Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyAujourd'hui à 5:06 par Droopy

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aguiléra

+54
Bopb forever
AUPA GORRIAK
Braxilio
btz60
Jaspe
elitis
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Jmv6440
bacalao666
Thon chaud
bakounine
tonio64
Drop
pierre47
AITA
R&B
gonzo
gaetan
jackbtz
EUSKADI 32
Maxou64
jACQUES
pat 75
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
BLAPI
txuri gorriak
Informateur
lapurtarra
Gaudermen 79
Zorion
Punisher64
Jakes
Kruto
elipeyo
Ramun
Boroka
fordgt40wrc
el enfoiro64
Plus au sud
Droopy
La Péña du Fond du Bus
leon de biarritz
Allez les rouges
l'oeil de la cale
Chumpitaz
tire-bouchon
Sancho
jujub
paquito
sare64
Fermin
jo66
58 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Jeu 10 Juin 2021 - 17:41

Je sais pas de quand il date l’article ? Mais il continue sa provocation « sportive » il veut faire craquer le politique mais dans le fond il a raison ..... pendant les élections, elle s’est prononcée en faveur 6 mois plus tard, elle a retournée sa veste sauf que je pense qu’elle ne pensait pas que le président réagirait comme ça. Mais vu le projet, je serais pas surpris qu’une rumeur tourne autour d’une construction d’un nouveau stade. Malheureusement, nous on est au milieu mais dès janvier 2018, LV gave et Aldige ont été insultés, bousculés par les élus locaux et médias d’une force telle qu’auj y’a de la vengeance. Revenons à 2018, qui est un moment important, ou pendant 1 an les Gaves et Aldige ont pris tarif sans rien faire ah si à sauver le BO et bcp oublie le début de l’histoire entre Aldige et les politiques et médias.

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Jeu 10 Juin 2021 - 18:17

Il y a 2 ans, Dédé et l'équipe de France de pousse-citrouilles sont venus faire un stage à Aguilera et en ce temps tous ont loué l'état de la pelouse.
Que s'est-il passé depuis pour quelle soit aujourd'hui aussi pourrie qu'on nous le dit.
En gros il y a un match par quinzaine, pas de quoi détruire la moquette non plus, est-ce une question d'entretien ?
Pour la tribune qui a son âge et qui le fait bien, c'est autre chose. L'entretien est à la charge de qui la ville ou le BOPB ?
Bon, au moins elle est plus stable que certaines tribunes neuves.
Beau temps samedi, il ne va donc pas y avoir d'infiltration. Quoique si le vestiaire visiteurs était inondé par la rupture inopinée d'une vieille canalisation 1h avant le coup d'envoi ...   siffler  ça arrive, pour preuve la chaudière à Droopy n'a pas pété l'été dernier mais bien cet hiver en plein fonctionnement.  Rolling Eyes

Pour l'instant, l'important est le match de samedi, comme contre Grenoble (Vannes et Montpellier pour certains) on fera notre travail de supporter.
A partir de lundi, JBA et Maïder auront tout l'été pour en discuter.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Jeu 10 Juin 2021 - 19:22

Bopb forever a écrit:Je sais pas de quand il date l’article ? Mais il continue sa provocation « sportive » il veut faire craquer le politique mais dans le fond il a raison ..... pendant les élections, elle s’est prononcée en faveur 6 mois plus tard, elle a retournée sa veste sauf que je pense qu’elle ne pensait pas que le président réagirait comme ça. Mais vu le projet, je serais pas surpris qu’une rumeur tourne autour d’une construction d’un nouveau stade. Malheureusement, nous on est au milieu mais dès janvier 2018, LV gave et Aldige ont été insultés, bousculés par les élus locaux et médias d’une force telle qu’auj y’a de la vengeance. Revenons à 2018, qui est un moment important, ou pendant 1 an les Gaves et Aldige ont pris tarif sans rien faire ah si à sauver le BO et bcp oublie le début de l’histoire entre Aldige et les politiques et médias.
Pas oublier que à l'époque que tu cites la famille gave était taxée par certains medias locaux ou pseudo blogueurs de fachos et financiers sans foi. Je commente pas mais avec un accueil pareil faut pas s'étonner qu'ils aient pas énormément accroché avec la région.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Jeu 10 Juin 2021 - 19:39

Sérieusement ? le Président reparle d'une délocalisation à Lille ? C'est le serpent de mer qui refait surface ? Ce sont des affabulations de journaliste ou des propos récents de JBA ? Martine Aubry s'est positionnée contre une arrivée du BO dans son agglomération mais ce sont bien les dirigeants de Marcq en Baroeul que MM.Aldigé et Clarkin ont rencontré et le refus a été exprimé avec fermeté. J'ai du mal à croire que des tractations aient pu reprendre

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Jeu 10 Juin 2021 - 19:45

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 2646070588
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Jeu 10 Juin 2021 - 20:08

Moi je me rappelle avant le derby où des propos homophobes avait été dit en direction de JbA alors qu’il y avait eu aucune provocation de sa part et que nos amis Tayeb et Etchegaray n’ont jamais condamné, qu’il n’y a jamais eu d’excuse à ce sujet, même le président de l’aviron rigolait de la situation à ce moment personne s’indignait de cette situation et l’apothéose a été le titre après la victoire biarrote : les biarrots sont gais on peut sortir ce que l’on veut mais c’était de la provocation de SO en direction du président et là aussi personne s’indignaient.  
Auj SO et France bleu se plaignent de ne pas avoir de réponse à leur QS pendant les conf arrêtons quoi je pense que bcp ont oublié l’arrivée en 2018 de Gave et Aldige c’est ce qu’on appelle un retour de bâton.
Mtn j’espère que la mairie va donner son feu vert pour ce projet ..... faudra pas crier au scandale derrière .

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Boroka Jeu 10 Juin 2021 - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec vous, même roumieu a critiqué le BO a France bleu toute la saison, particulièrement le président.il a joué au bo il a le restaurant grâce au bo, c'est un petit homme
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

mirabelle et AITA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Jeu 10 Juin 2021 - 20:43

Comme bcp de personne y’a un black out de 2018 je lui en veux pas à la roum si cest la délocalisation qu’il critique bon c’est pas très grave ça fait couler de l’encre

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Jeu 10 Juin 2021 - 21:21

Droopy a écrit:Il y a 2 ans, Dédé et l'équipe de France de pousse-citrouilles sont venus faire un stage à Aguilera et en ce temps tous ont loué l'état de la pelouse.
Que s'est-il passé depuis pour quelle soit aujourd'hui aussi pourrie qu'on nous le dit.
En gros il y a un match par quinzaine, pas de quoi détruire la moquette non plus...
+1
Nos stars sudistes ne s'y sont pas trompé,
Elles ont préféré notre "champ de patates" à l'écrin du Haut Bugey (entre autres)...
Va comprendre Charles...

Notre médiocrité sportive serait imputable à la qualité du ray grass ?

C'est pas parce qu'on nous jette du peita qu'on doit obligatoirement raisonner comme des muges...

Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Jeu 10 Juin 2021 - 21:25

paquito a écrit:Sérieusement ? le Président reparle d'une délocalisation à Lille ? C'est le serpent de mer qui refait surface ? Ce sont des affabulations de journaliste ou des propos récents de JBA ? Martine Aubry s'est positionnée contre une arrivée du BO dans son agglomération mais ce sont bien les dirigeants de Marcq en Baroeul que MM.Aldigé et Clarkin ont rencontré et le refus a été exprimé avec fermeté. J'ai du mal à croire que des tractations aient pu reprendre
Faut siffler la fin du Aldigé « circusdéloc » et leur ( JBA MA) faire comprendre que le BO c est à Aguilera et nulle part ailleurs quelle que soit la division !!!
Il n y a que les supporters qui peuvent tenter de  mettre la pression !!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Jeu 10 Juin 2021 - 21:36

Droopy a écrit:Il y a 2 ans, Dédé et l'équipe de France de pousse-citrouilles sont venus faire un stage à Aguilera et en ce temps tous ont loué l'état de la pelouse.
Que s'est-il passé depuis pour quelle soit aujourd'hui aussi pourrie qu'on nous le dit.
En gros il y a un match par quinzaine, pas de quoi détruire la moquette non plus, est-ce une question d'entretien ?
Pour la tribune qui a son âge et qui le fait bien, c'est autre chose. L'entretien est à la charge de qui la ville ou le BOPB ?
Bon, au moins elle est plus stable que certaines tribunes neuves.
Beau temps samedi, il ne va donc pas y avoir d'infiltration. Quoique si le vestiaire visiteurs était inondé par la rupture inopinée d'une vieille canalisation 1h avant le coup d'envoi ...   siffler  ça arrive, pour preuve la chaudière à Droopy n'a pas pété l'été dernier mais bien cet hiver en plein fonctionnement.  Rolling Eyes

Pour l'instant, l'important est le match de samedi, comme contre Grenoble (Vannes et Montpellier pour certains) on fera notre travail de supporter.
A partir de lundi, JBA et Maïder auront tout l'été pour en discuter.
C’était il y a 5 ans pour l’euro 2016 en France il s’en est passé des choses depuis.......

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  el enfoiro64 Jeu 10 Juin 2021 - 21:43

En tout cas pas la peine d'incriminer la presse pour ce "scoop ".
Ce sont les valets de JBA qui diffusent amplement l'énième épisode de ce triste feuilleton que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux .
Et y en a une cargaison pour légitimer "ça ",bordel...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Fermin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Jeu 10 Juin 2021 - 21:59

Moi ce que j’aimerai savoir c’est mettez vous à la place de notre président qu’est ce que vous ferez vous ? 
Si on présente le cadre vous arrivez vous vous faites chahutés par tout le monde, insultés, on parle plus de vos penchants politiques et sexuels que du sportif, vous sauvez un club, vous le restructurez, vous mettez en place une belle équipe, vous avez un seul projet et on vous met des bâtons les roues. 

Comment vous réagissez et quelles sont les solutions ? 

Oui c’est un enieme épisode mais est ce qu’il y a des voix qui s’élèvent pour trouver des solutions ? La réponse est non ils ont belle gueule tous les anciens joueurs à critiquer la position du président alors qu’en 2014 ils ont plombé une équipe et après ils se sont barrés. A l’heure actuelle la seule solution c’est quoi : rassembler tout le monde à la fin de saison autour d’une table est discuté mais si y’a un discours de sourd comment on fait ? 

Moi je veux que le BO reste à Biarritz mais là soit la mairie accepte ce projet soit il y a délocalisation soit ils s’en vont et alors là c’est la merde

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Jeu 10 Juin 2021 - 22:01

Concernant la délocalisation faut relativiser un peu.

Il y a une semaine JBA nous disait que la marque BO était l une des 4 ou 5 marques les plus importantes du rugby français. Les audiences Médiamétrie en attestant.
Il se priverait de cette richesse pour aller jouer à Marcq en Bareul?

La valeur du club c est son nom, son histoire, son palmarès. Tu vas à 1000 km tu devalues considérablement ton produit. Je suis pas sur que ce soit trés intéressant.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

La Péña du Fond du Bus, el enfoiro64, Le Rouge et Blanc, paquito et Chumpitaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Jeu 10 Juin 2021 - 22:07

Surtout avec le Losc en ligue des champions, club qui fait déjà 30000 de moyenne.
Il jouerait devant les.... moustiques de Villeneuve d ascq!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Jeu 10 Juin 2021 - 23:50

Chumpitaz a écrit:
paquito a écrit:Sérieusement ? le Président reparle d'une délocalisation à Lille ? C'est le serpent de mer qui refait surface ? Ce sont des affabulations de journaliste ou des propos récents de JBA ? Martine Aubry s'est positionnée contre une arrivée du BO dans son agglomération mais ce sont bien les dirigeants de Marcq en Baroeul que MM.Aldigé et Clarkin ont rencontré et le refus a été exprimé avec fermeté. J'ai du mal à croire que des tractations aient pu reprendre
Faut siffler la fin du Aldigé « circusdéloc » et leur ( JBA MA) faire comprendre que le BO c est à Aguilera et nulle part ailleurs quelle que soit la division !!!
Il n y a que les supporters qui peuvent tenter de  mettre la pression !!!!
Il est encore temps pour "AUPA BO" de faire une banderole "Le BO c'est à Biarritz et pas ailleurs" par exemple.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Boroka Ven 11 Juin 2021 - 7:44

il faut surtout secouer Maider et son équipe,a mon avis la seule solution c'est les supporters qui doivent mettre la pression.
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

mirabelle et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Ven 11 Juin 2021 - 7:50

Une banderole bien placée devant les caméras de Canal + aura beaucoup plus d'impact que d'aller taper à la porte de Maider Arosteguy, qui de toutes façons ne te recevra pas, même si tu arrives à mobiliser plusieurs centaines de personnes pour venir avec toi devant la mairie.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 11 Juin 2021 - 9:50

Je suis trés surpris de voir que 2 Présidents de clubs d' Aquitaine, accrochent leurs réussites sportives a des soucis matériels et financiers.
Laurent Marti ne pense réussir une nouvelle saison que si on renomme et on relook le Stade Chaban.
Jean-Baptiste Aldigé ne pense réussir une nouvelle saison que si on lui refait le Stade Aguiléra.

Le tout est de savoir si leurs désirs une fois comblés, les résultats sportifs seront ils au RdV.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  el enfoiro64 Ven 11 Juin 2021 - 13:56

Bopb forever a écrit:Moi ce que j’aimerai savoir c’est mettez vous à la place de notre président qu’est ce que vous ferez vous ? 
Si on présente le cadre vous arrivez vous vous faites chahutés par tout le monde, insultés, on parle plus de vos penchants politiques et sexuels que du sportif, vous sauvez un club, vous le restructurez, vous mettez en place une belle équipe, vous avez un seul projet et on vous met des bâtons les roues. 

Comment vous réagissez et quelles sont les solutions ? 

Oui c’est un enieme épisode mais est ce qu’il y a des voix qui s’élèvent pour trouver des solutions ? La réponse est non ils ont belle gueule tous les anciens joueurs à critiquer la position du président alors qu’en 2014 ils ont plombé une équipe et après ils se sont barrés. A l’heure actuelle la seule solution c’est quoi : rassembler tout le monde à la fin de saison autour d’une table est discuté mais si y’a un discours de sourd comment on fait ? 

Moi je veux que le BO reste à Biarritz mais là soit la mairie accepte ce projet soit il y a délocalisation soit ils s’en vont et alors là c’est la merde

Je vais apparaître iconoclaste mais j'ai envie de resituer certaines choses.
Les Gave ne pas sont arrivés au dernier moment pour sauver un club en passe de mourir mais étaient déjà présents dans le club en qualité d'actionnaires.
Au cours d'un conflit entre actionnaires ils ont brandi la menace de leur retrait qui mettrait le club en danger. 
Cela a été un bras de fer entre actionnaires et à la fin ils ont gagné. 
Ils ont eu donc ce qu'ils voulaient. 
Ils n'ont pas été si mal accueillis que ça puisque finalement les historiques ont roulé pour eux.
Les supporters ne les ont pas mal accueillis non plus puisque ils ont été très soutenus sur les réseau sociaux et je ne parle pas de la réunion sur le parking ou l'éphémère président Raynaud lâché par ses acolytes a "affronté" tout seul Aldige, Brusque et des supporters en nombre.
Je suis dans le factuel et pas dans la leçon de morale hein...LES gens avaient peur pour le BO ils ont fait pression pour que cela change. 
Je n'étais pas spécialement enchanté par la méthode mais au moins les Gave voulaient le club plus que les Autres dont on se demande ce qu'ils voulaient au juste. (Faire payer les autres peut être ?).

LES Gave ont certes récupéré un club aux abois (mais c'était un calcul de leur part) mais attention on n'était pas au fin fond du rugby français. 
On n'était pas le FC Lourdes à batailler au fin fond de la Fédérale 2 mais un club qui jouait l'accession (qualifié en Play off 2 fois de suite ) avec un effectif et une formation de qualité. 
LES Crabos par exemple sortaient d'une finale et d'une demie finale au plus haut niveau national.
Le club bénéficie encore d'une histoire récente prestigieuse ce qui n'est pas négligeable comme atout.
Il est associé aussi à l'image positive de la région dans lequel il se trouve et au rayonnement international de Biarritz. 
Les Gave ne sont pas partis de rien non plus en reprenant le BO.
Qu'il y ait des exigences j'en conviens, que la Mairie ait tenu des propos pour le moins hallucinants j'en conviens aussi (un Maire de Bayonne n'y aurait jamais pensé) mais en aucun cas quoi qu'ils aient eu comme apport je ne vois pas (sur le plan moral) qu'est ce qui autorise nos actionnaires à rayer plus de 100 ans d'histoire. 
Donc pour des mauvaises relations avec la presse (qui ne représente pas les biarrots) les institutions ou la Mairie il faudrait accepter un châtiment collectif?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

AITA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Bopb forever Ven 11 Juin 2021 - 14:07

Pas vraiment d’accord avec ce que tu dis aldige avait la régie où il s’est fait avoir par gufflet et ensuite Gave n’était pas actionnaire avant juin/juillet. Il a inséré Charles, JB, et un autre au conseil de surveillance en janvier et au bout de 3 semaines ils se sont retirés pck gufflet a tt fait capoter.
Après quand je parle d’être mal accueilli c’est par rapport à la presse et au élus, les historiques les ont bien accueilli pck il y avait que cette solution sous la table.
Mtn je comprends quand tu dis qu’il faut mettre les querelles de côté pour pouvoir avancer et ne pas toucher le sportif mtn quand tu es actionnaire majoritaire que t’as mis environ 8/10 m d’euros pour remettre le club à flot et que t’as un projet un SEUL et qu’on te met des bâtons dans les roues bah tu cherches des solutions et oui la délocalisation est une solution parmi d’autres. Mtn que certains rassemblent tt ce beau monde autour d’une table pour parler pck ça fait 3 ans qu’on en parle rien à bouger ça tourne plus à la mascarade qu’autre chose.

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Ven 11 Juin 2021 - 21:47

"La presse" .. enfin c'est juste Sud-Ouest qui a tout fait pour les écoeurer pour qu'ils partent, et laissent tomber le projet de reprise, avec le BO en amateur, pour enfin voir rayonner l'Aviron. Et rappelez vous, tout a été fait : accusés de blanchiments d'argents, de magouilles financières, d'homosexualité, bref ils ont sorti les gros moyens !!!!! Quand les Gave sont entrés au capital de l'UBB, aucun pb, Sud-Ouest n'avait rien dit... bizarre non ???
ET "les politiques", c'est juste côté Bayonne que ça posait problème, à Biarritz Veunac était très content!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 11 Juin 2021 - 22:56

Quand les Gave sont entrés au capital de l'UBB, aucun pb, Sud-Ouest n'avait rien dit... bizarre non ???

Quand ils se sont fait virer pa L.Marti, SO n' a rien dit non plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  jackbtz Sam 12 Juin 2021 - 9:10

tire-bouchon a écrit:Quand les Gave sont entrés au capital de l'UBB, aucun pb, Sud-Ouest n'avait rien dit... bizarre non ???

Quand ils se sont fait virer pa L.Marti, SO n' a rien dit non plus.

Qu’est ce que tu racontes comme connerie?
LVG a cedé ses parts de l’UBB pour ne pas faire doublon avec le BOPB. Ils sont en très bon termes, Laurent Martin est cité en exemple, et le pont entre Biarritz et bordeaux en terme de transfert joueurs est un exemple de ce lien.

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2013

leon de biarritz et l'oeil de la cale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 12 Juin 2021 - 11:58

ça c' est l' info repeinte.

L.Marti a prié, certainement poliment, les Gaves de quitter l' UBB, justement parce qu'ils s' engageaient au BO. Ce ne sont pas les Gaves qui ont annoncé leur départ.
Les connexions que les Gaves ont établi à l' UBB ne sont pas étrangères à l' arrivée d'un stock d' anciens joueurs de l' UBB, qui se sont retrouvés dans le staff technique.
Ce serait bien d' ailleurs qu'ils nous envoient quelques joueurs qui courent encore.
De même que Pichet aussi d' ailleurs, mais ça c' est un autre terrain d' action.


Dernière édition par tire-bouchon le Sam 12 Juin 2021 - 12:06, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Sam 12 Juin 2021 - 12:01

el enfoiro64 a écrit:

Je vais apparaître iconoclaste mais j'ai envie de resituer certaines choses.
Les Gave ne pas sont arrivés au dernier moment pour sauver un club en passe de mourir mais étaient déjà présents dans le club en qualité d'actionnaires.
... 
Ils n'ont pas été si mal accueillis que ça puisque finalement les historiques ont roulé pour eux.
...
LES Gave ont certes récupéré un club aux abois (mais c'était un calcul de leur part)... 
Qu'il y ait des exigences j'en conviens, que la Mairie ait tenu des propos pour le moins hallucinants j'en conviens aussi (un Maire de Bayonne n'y aurait jamais pensé) mais en aucun cas quoi qu'ils aient eu comme apport je ne vois pas (sur le plan moral) qu'est ce qui autorise nos actionnaires à rayer plus de 100 ans d'histoire. 
...
Finalement, c'est dans la corbeille que ce derby sera le plus tendu...  Rolling Eyes
Espérons que notre mécène ne se fasse pas apostropher par un indélicat.
Imaginant son géniteur quelque peu sanguin, nous risquerions d'assister à un remake de l'intervention de Lulu... Embarassed
Nos voisins ne manqueraient pas d'y trouver matière à un deuxième couplet... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  elitis Sam 12 Juin 2021 - 13:06

Triste et lamentable!

En qualifiant "d'élégance de geste" (interview du jour à S O) les basses manoeuvres de P.Tayeb visant, la ficelle est grossière, le Président du B O, M.Arostéguy en est la victime consentante et heureuse.

De même, par son soutien inconditionnel à un homme politique intelligent et diablement séduisant, son ami temporaire(?)ou faux-ami J.R Etchégaray,  l'édile étonne, choque et sans mesurer toutes les conséquences de cet appui total, peut entraver encore davantage la progression du CLUB et nuire à son avenir.


 En dépit de tous les obstacles rencontrés, passés ou à venir, AUPA B O!

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2020

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Sam 12 Juin 2021 - 13:34

Pour info : Maider Arosteguy a décliné l'invitation du président bayonnais (l'a telle vraiment reçue ? ) Par contre, elle a reçu une invitation officielle de Jean Baptiste Aldigé pour assister à ce match et elle a accepté. Par contre, pour l'instant, on ne sait pas si P.Tayeb et J.R.Etchegaray ont reçu eux aussi l'invitation. Et on ne sait pas si Pottoka est autorisé à venir gambader sur la pelouse aux côtés de Koska Very Happy

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Sam 12 Juin 2021 - 14:47

Twisted Evil Pottoka, faut l'attraper au lasso et lui rendre sa liberté loin, loin dans les montagnes. Twisted Evil
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Dim 13 Juin 2021 - 3:28

jo66 a écrit:Qui c'est le chef ici ?

JR E wing n'est certainement pas pour rien dans l'investiture de son amie LR, Ma(ïder) Dalton pour les prochaines élections régionales.

D'ailleurs, elle aurait reçu les félicitations et les encouragements de Donald T... himself et de Uncle Picsou... tres mort de rire

La vengeance de Fort Alamo passera par des victoires sur la prairie des Larry Bo"Y"s... par une chevauchée "remontada" fantastique.  cheers

Géronimo le Peau Rouge va déterrer la H "Cup" de guerre et préparer son feu pour envoyer des signaux aux visages bleu pâles.

La remontée en Taupe 14 pourra s'observer sur O'K Coral + ou pour les privilégiés, depuis la "Petite tribune dans la prairie"...  welcome où vous trouverez les affiches :

WANTED ALIVE
REWARD €€€ 10.000.000


Joe "Route 66" violon

N.B.:

Dès à présent, je fais sauter le bouchon pour souhaiter un Joyeux anniversaire à TB
annif champ
jlavaisdit le 04/10/2020
jlavaisdit le 20/02/2021

J'avais prédit que la vengeance passerait par des victoires sur la prairie des Larry BO"Y"s (Léon Larribau) et la remontée en Taupe 14...!

Jakes, demain je t'envoie ma lettre de démission du Jakes's Tribune et je vais ouvrir un cabinet de voyance... Idea

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 13 Juin 2021 - 10:28

Informateur a écrit:La fin de JBA est proche. La partie de poker a coup de bluff va lui coûter sa place. Gave la compris le Keke du parking la amené dans les cordes fin du game, plus le choix soit il dit bye bye a ses 8 millions ou il fait comme les enfants il écoute et change de président. option 2 choisi
Est-ce que la prédiction/affirmation du triste sire tient toujours?
Dans le cas contraire, ne surtout pas se lancer dans la cartomancie Very Happy
Est-ce que le délateur est sous Xanax?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Dim 13 Juin 2021 - 15:10

Remarque un jour il partira JBA ! Et l'informateur l'aura dit depuis longtemps ! metallique

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 15 Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum