Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:39 par R&B

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

+22
pat 75
DOLPIC
sare64
Gaudermen 79
Romulus3064
Dilbert
GHASTINGS
Punisher64
paquito
btz60
tire-bouchon
jo66
julienmiarritzeko64
Allez les rouges
el enfoiro64
Fermin
Sancho
jujub
Boroka
txuri gorriak
Droopy
Jakes
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Lun 25 Jan 2021 - 14:38

Sur ce match, les joueurs ont montré du sérieux, de l'application et détermination à gagner, donc malgré les conditions, match agréable à regarder.

Encore une fois j'ai trouvé Steeve Barry exceptionnel, son placement, ses gestes justes, sa vision des espaces, bref la classe d'un grand joueur. Il a l'air de s'éclater, toujours le sourire, ça fait plaisir des joueurs comme ça, français en plus !!! Autre joueur qui a fait un gros gros match, Olmstead. Malgré des conditions compliquées avec un terrain très lourd, compliqué pour des grandes carcasses comme lui, il s'est démené comme un fou, il s'est jeté sur tous les ballons, il ne s'est jamais échappé, bref c'est clair c'est un gros client notre canadien. Bonus en poche, bonus protégé avec le 4e essai marqué, seul "vrai" 2nde ligne valide de l'effectif : pourquoi ne le protège-t-on pas par un remplacement ??? pourquoi doit on attendre la blessure ? Pourquoi attendre la 75e (je crois) pour faire entrer David qui a toujours été excellent à chaque apparition? Bref, énorme erreur de coaching pour moi, la blessure elle est pour eux, j'espère qu'ils ne vont pas se plaindre des blessures en 2e ligne ou se cacher derrière ça les prochaines défaites.

Sinon comme tout le monde, j'ai adoré l'entrée de Peyresblanques (au moins sur le pré) avec son gaz de fou. 

Pour la charnière, moins enthousiaste que d'autres ici, Hart me fait peur : passes en cloche, des fois se précipite, des fois prend trop de temps, bref, style difficile à comprendre, mais efficace au tir au but et globalement en progrès c'est le principal !!!!!

AUPA BO !! 2 matchs à venir pour vraiment tester le niveau du BO.....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Gaudermen 79 Lun 25 Jan 2021 - 15:56

DOLPIC a écrit:Et qu'est ce que ça peut lui foutre de savoir qui est Aturin????
L’Avenir Aturin: champion de France du groupe B en 1982.
Année que nos voisins ont encadré : les vilains ont perdu en finale du groupe A cette année là.Sad
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 25 Jan 2021 - 16:12

AUPA GORRIAK a écrit:Sur ce match, les joueurs ont montré du sérieux, de l'application et détermination à gagner, donc malgré les conditions, match agréable à regarder.

Encore une fois j'ai trouvé Steeve Barry exceptionnel, son placement, ses gestes justes, sa vision des espaces, bref la classe d'un grand joueur. Il a l'air de s'éclater, toujours le sourire, ça fait plaisir des joueurs comme ça, français en plus !!! Autre joueur qui a fait un gros gros match, Olmstead. Malgré des conditions compliquées avec un terrain très lourd, compliqué pour des grandes carcasses comme lui, il s'est démené comme un fou, il s'est jeté sur tous les ballons, il ne s'est jamais échappé, bref c'est clair c'est un gros client notre canadien. Bonus en poche, bonus protégé avec le 4e essai marqué, seul "vrai" 2nde ligne valide de l'effectif : pourquoi ne le protège-t-on pas par un remplacement ??? pourquoi doit on attendre la blessure ? Pourquoi attendre la 75e (je crois) pour faire entrer David qui a toujours été excellent à chaque apparition? Bref, énorme erreur de coaching pour moi, la blessure elle est pour eux, j'espère qu'ils ne vont pas se plaindre des blessures en 2e ligne ou se cacher derrière ça les prochaines défaites.

Sinon comme tout le monde, j'ai adoré l'entrée de Peyresblanques (au moins sur le pré) avec son gaz de fou. 

Pour la charnière, moins enthousiaste que d'autres ici, Hart me fait peur : passes en cloche, des fois se précipite, des fois prend trop de temps, bref, style difficile à comprendre, mais efficace au tir au but et globalement en progrès c'est le principal !!!!!

AUPA BO !! 2 matchs à venir pour vraiment tester le niveau du BO.....
Hart te fait peur? Moi il me régale et ce n’est que le début !😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 25 Jan 2021 - 16:19

txuri gorriak a écrit:Espérons surtout qu on joue pas contre Montpellier en barrages.
Pourquoi veux tu que l’on joue Montpellier en barrage?
On gagne la finale et pis c’est tout!😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  btz60 Lun 25 Jan 2021 - 16:23

Moi le barrage ne m'intéresse que si c'est contre l'Aviron clown

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Chumpitaz Lun 25 Jan 2021 - 17:37

Gaudermen 79 a écrit:
DOLPIC a écrit:Et qu'est ce que ça peut lui foutre de savoir qui est Aturin????
L’Avenir Aturin: champion de France du groupe B en 1982.
Année que nos voisins ont encadré : les vilains ont perdu en finale du groupe A cette année là.Sad
 Je ne pense pas que notre Aturin soit un ancien joueur d'Aire sur Adour mais ce patronyme de forumeur commémore autre chose, lors de cette décennie!

Sinon 82, c'est Agen au Parc pour nos voisins!
Mais leur dernier titre ou finale gagnée serait le Du Manoir de 80, remporté face à Béziers.....40 ans!!!! car Auch s'est chargé de leur piquer une ligne au palmarès de la D2!

Le Du Manoir, cela te dit quelque chose Gaudermen??? Smile

40 ans Et Etchegaray n'a rien organisé pour l'anniversaire du dernier titre du seul club digne d'intérêt pour l'agglomération pays basque???? 

Chumpi, Je m'éloigne mais BOn.... siffler

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Lun 25 Jan 2021 - 17:55

btz60 a écrit:Moi le barrage ne m'intéresse que si c'est contre l'Aviron clown
ABsolument et on va demander à jouer à sans danger, exceptionnellement !


Dernière édition par Jakes le Lun 25 Jan 2021 - 18:04, édité 1 fois

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Chumpitaz Lun 25 Jan 2021 - 18:00

C est ça, ce sera à huis clos et comme on va le payer avec nos impôts, on sera chez nous!....en plus, on s est habitué à jouer sur un hybride!
Au stade de l’agglo et du club communautaire, rien de plus normal..non?

Chumpi, C est ce que j ai compris en lisant la propagande !!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 25 Jan 2021 - 19:10

Chumpitaz a écrit:
Gaudermen 79 a écrit:
DOLPIC a écrit:Et qu'est ce que ça peut lui foutre de savoir qui est Aturin????
L’Avenir Aturin: champion de France du groupe B en 1982.
Année que nos voisins ont encadré : les vilains ont perdu en finale du groupe A cette année là.Sad
 Je ne pense pas que notre Aturin soit un ancien joueur d'Aire sur Adour mais ce patronyme de forumeur commémore autre chose, lors de cette décennie!

Sinon 82, c'est Agen au Parc pour nos voisins!
Mais leur dernier titre ou finale gagnée serait le Du Manoir de 80, remporté face à Béziers.....40 ans!!!! car Auch s'est chargé de leur piquer une ligne au palmarès de la D2!

Le Du Manoir, cela te dit quelque chose Gaudermen??? Smile

40 ans Et Etchegaray n'a rien organisé pour l'anniversaire du dernier titre du seul club digne d'intérêt pour l'agglomération pays basque???? 

Chumpi, Je m'éloigne mais BOn.... siffler

Désolé Chumpi, leur dernier titre remonte à 2018/2019 car ils ont bien été champion de France cette année là
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 25 Jan 2021 - 19:13

leon de biarritz a écrit:
txuri gorriak a écrit:Espérons surtout qu on joue pas contre Montpellier en barrages.
Pourquoi veux tu que l’on joue Montpellier en barrage?
On gagne la finale et pis c’est tout!😎
Oui ça serait préférable.

Après les deux équipes qui me font le plus peur sont Perpignan et...Nevers. si on pouvait les éviter.

En revanche j espère que l Aviron va se maintenir. Ils ont un gros déficit de jiff et en l état actuel des choses les bayonnais partiraient avec un déficit de points l année prochaine
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

Patrick 64250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Chumpitaz Lun 25 Jan 2021 - 19:49

txuri gorriak a écrit:
Chumpitaz a écrit:
Gaudermen 79 a écrit:
L’Avenir Aturin: champion de France du groupe B en 1982.
Année que nos voisins ont encadré : les vilains ont perdu en finale du groupe A cette année là.Sad
 Je ne pense pas que notre Aturin soit un ancien joueur d'Aire sur Adour mais ce patronyme de forumeur commémore autre chose, lors de cette décennie!

Sinon 82, c'est Agen au Parc pour nos voisins!
Mais leur dernier titre ou finale gagnée serait le Du Manoir de 80, remporté face à Béziers.....40 ans!!!! car Auch s'est chargé de leur piquer une ligne au palmarès de la D2!

Le Du Manoir, cela te dit quelque chose Gaudermen??? Smile

40 ans Et Etchegaray n'a rien organisé pour l'anniversaire du dernier titre du seul club digne d'intérêt pour l'agglomération pays basque???? 

Chumpi, Je m'éloigne mais BOn.... siffler

Désolé Chumpi, leur dernier titre remonte à 2018/2019 car ils ont bien été championchampion de France cette année là
oups..... Embarassed j'en avais oublié ce parcours bien moulu qui avait commencé avec un carton rouge pour un mec de Nevers!!
Comme quoi, cette formule qui a changé , perturbe les esprits!

Et c'était leur idole argentine sortie du placard puis congédiée qui les sauve....face aux premiers de la phase régulière, le CABrive, j'ai juste txuri??? Brive l'autre promu qui pourrait être l'arbitre des dernières places cette année?

sinon , leur dernier titre dans l'élite est face à la grosse équipe de Beziers,  Là c'est sûr!! (qui avait dû faire touner quand même....faut être de mauvaise foi jusqu'au bout Very Happy Very Happy).

Chumpi, on retombe sur pieds!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  jo66 Lun 25 Jan 2021 - 23:08

DOLPIC a écrit:Et qu'est ce que ça peut lui foutre de savoir qui est Aturin????

C'est vrai Dolpic, je me contrefiche de savoir qui il est réellement.
Par contre, c'était pour savoir pourquoi Jakes nous sort ses copains de je ne sais où...!
Comme il ne faisait pas partie des membres, j'ai supposé qu'il avait réveillé un mort !
On n'est pas en Corse ici.   pirat
Ici ici C B Ooooooo ! 

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum