Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:27 par el enfoiro64

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

+15
tonio64
sare64
elipeyo
Gaudermen 79
Somerset
ASSURANCETOURIX
Droopy
Chumpitaz
Maxou64
Clement34
txuri gorriak
DOLPIC
jujub
julienmiarritzeko64
Jakes
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Ven 17 Jan 2020 - 21:39

Du Plessis est fantastic!!!

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Droopy Ven 17 Jan 2020 - 22:42

Avec un peu plus de constance sur 80 mn ce serait bien mieux et on aurait pu espérer un BO.
Beaucoup trop de fautes pour espérer mieux.

On prend quand même 4 essais à 3.   Evil or Very Mad

Bernard, pas photo, c'est LE titulaire.

Poï a beaucoup de kg en trop.
Passé 18 m de course c'est très difficile pour lui.
Faut l'envoyer à Hendaye chez SB pour une cure sveltesse et après lui injecter du fractionné en intraveineuse.

Béziers décroche, Vanne prend le BO et freine Nevers, il se profile un partage entre les adultes et les enfants.

La bière va quand même être bonne avant d'aller à Oyo, tranquillou, avec ces 9 Pts pris sur les 2 derniers matchs à la maison.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 17 Jan 2020 - 22:45

Match moyennasse, trop d approximations due à un manque d implications, de concentration. 
Montauban a été pénalisé plus svt qu a son tour, a joué à 14 pendant 30mn et nous plante 4 essais. C est pas normal, si notre attaque a progressé, defensivement il nous manque quelque chose (contre carca on avait pris 3 essais aussi).
Et pourtant la conquete a ete plutot bonne, meme si ce soir on a abusé des cocottes et du jeu au prés.

Coté joueur on a vu que Du plessis est une escroquerie, la difference avec Bernard est criante, il n apporte rien. Quitte à faire souffler Bernard qu on relance Smith. Mais svp ne sauvez pas Willie.
Wattremez n a pas beneficié de la jurisprudence Tawake, Cool rentrée moyenne, mais il faut qu il retrouve du rythme.

Pour le reste plutot bon, mais manque encore quelque chose à cette equipe.
Et on va esperer que la blessure de ruffenach n est pas trop serieuse.

4 points c est bien
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  jujub Ven 17 Jan 2020 - 22:46

De retour d'Aguiléra, une seule chose est sure, notre inconstance légendaire est de retour...!  Evil or Very Mad
Une belle 1ère mi-temps, puis le trou complet! Embarassed siffler Crying or Very sad Evil or Very Mad .

Pour ceux qui râle du choix entre Bernard et Du Plessis, je ne dirai qu'une chose, heureusement qu'ils sont complémentaires et efficaces au pied, car le buteur d'en face aurait pu nous faire perdre ce match s'il avait été aussi efficace que nous !.

On va se consoler avec le classement et les autres résultats qui nous font du bien, mais que c'est rageant ces trous d'air complet que nous avons!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Clement34 Ven 17 Jan 2020 - 22:55

Couilloud est plus que brouillon. Ses passes sont trop approximatives et il se fait souvent croquer car il garde trop de ballons.

POI est bcp trop lourd. Il ne prend aucun ballon avec de la vitesse.

Perreaux magistral encore. Énorme défenseur et il joue juste à chaque fois.

Bouldoire revient en forme et prend de l’assurance.

Artru manque terrible à l’arrière, lui seul fait la différence.

Encore une bonne rentrée de Vergnaud, qui avance toujours et très bon plaqueur.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 17 Jan 2020 - 22:59

Du plessis rate une penalité facile. Et si on commence avec Bernard, on se serait peut etre mis a l abri(oui avec des si).
Maintenant ce n est pas une coincidence que lorsque du plessis est titulaire, le jeu est bcp moins fluide et nos lignes arrieres sont moins dangeureuses. Ca a ete flagrant ce soir. Alors oui c est un bon buteur mais le rugby ou on gagne en s appuyant que sur le buteur c est fini depuis longtemps. Faudrait peut etre en prendre conscience.
Bru l avait mis au placard pour faire confiance à Ordas. Je pense qu il serait bon de faire de meme.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  sare64 Ven 17 Jan 2020 - 23:02

Jakes a écrit:Du Plessis est fantastic!!!

Le plastique aussi Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Sam 18 Jan 2020 - 1:25

Et aussi l'élastic ! Very Happy

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 18 Jan 2020 - 8:06

Txuri il faut changer de disque. Vous devriez chausser vos crampons et jouez en 10 qu on rigole. Du Plessis a fait son match , une très bonne première mi-temps et une équipe c est 23 joueurs on a besoin de tout les joueurs. Critiquer un joueur avec un clavier c est trop facile . Le plus important c est l avenir et les prochains jours qui arrivent. Le BO ne doit pas disparaître. AUPA BO.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  sare64 Sam 18 Jan 2020 - 8:47

Donc on ne peut plus rien dire?
En suivant ta logique Du Plessis à été fantastique (copyright Jakes), l'équipe incroyable, le jeu enthousiasmant et le résultat au-delà de nos espérances.
Si le plus important c'est l'avenir, autant arrêter de jouer tout de suite et attendre le 3 Mars en se morfondant.
Navré mais Du Plessis n'est pas le meilleur 10 actuellement.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Sam 18 Jan 2020 - 8:59

Ben moi je trouve que si.
Rectifiez moi si je me trompe...

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 18 Jan 2020 - 9:09

Sare64 ou tu vois que j ai dit fantastique ? J ai dit qu'il a fait son match. Je donne mon opinion et interdit personne à mettre des commentaires que je sache. Le BO est meilleur cette saison et je trouve dommage que le côté financier gâche le côté sportif. Le mécène qui amène le pognon et qui demande rien en retour c est fini !! Côté entreprise il faut rien attendre de ce côté, donc faut prendre la bonne décision......

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  jujub Sam 18 Jan 2020 - 9:27

Le cas Du Plessis et Bernard fait toujours débat Very Happy Very Happy .

Je vais donc essayer d'être très cartésien: perso, j'ai été surpris que Du Plessis soit élu homme du match par les internautes hier soir à Aguiléra, j'aurai pensé Ruffenach comme la semaine dernière ou Vergnaud qui a fait un superbe match.

Maintenant dire que Du Plessis est homme du match m'a fait sourire, mais dire qu'il est passé à côté de son match, ça me fait sourire également.
Etais tu devant la télé ou au stade "Txurrigoriak" pour avoir cette analyse?, car crois moi vu du stade, c'est pas lui qui rate sa seconde mi-temps, sa passe est bonne, ses choix ont été bons, son efficacité au but également, pas de mauvais choix catastrophiques et son jeu au pied tant offensif que défensif correct, donc pour moi pas de quoi crier au loup sur le cas de nos 10. 
On a la chance d'avoir 2 très bon demi d'ouverture, tant mieux c'est une chance et le turn over doit jouer à fond pour le bien collectif de l'équipe. Perso, je préfère Bernard, mais Du Plessis est bien et apporte son plus, et il est juste derrière, c'est une histoire de goût.

Non hier la mauvaise seconde mi-temps a été collective, notre défense plus friable, notre collectif moins concentré et soudé, et notre inconstance rédhibitoire du début de saison est revenue au galop et une fois de plus nous pénalise lourdement, et ce malgré 3 biscottes jaunes en face!.

Ce serait plus simple que les maux soient sur notre 10, je crains que ce ne soit un peu facile et la remise en question doit être faite et mise en place dès le prochain match, ou du moins lors de la prochaine réception (Soyaux Angoulème) car à Oyonnax, ça va pas être simple.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 18 Jan 2020 - 9:41

Ben si tu interdis puisque qd on emet un avis different, tu fais une attaque perso. Shocked

Que j ai joué en 10 ou pas on s en fout, j ai le droit de penser qu on se tire une balle ds le pied lorsqu on joue avec lui, qui joue 10 m derriere, qui attaque rarement la ligne et qui defend pas trop. En plus il est pas jiff.

Il a certainement fait son match, mais c est pas le 10 qu il nous faut. 
A l Aviron, Bru l a rapidement compris.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  sare64 Sam 18 Jan 2020 - 12:55

Allez les rouges a écrit: Je donne mon opinion et interdit personne à mettre des commentaires que je sache. 
Tu donnes ton opinion mais tu critiques, ad hominem, celle qui ne vont pas dans ton sens au sujet du 10.
Tu trouves que Du Plessis à fait son match, je trouve le contraire mais je ne t'oppose pas que tu n'as qu'à aller sur le terrain pour voir ce que cela donne.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 18 Jan 2020 - 14:10

Toi et txuri vous y connaissez en critique.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Sam 18 Jan 2020 - 16:53

Moi je vous dis qu'il est fantastic ! sage

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 18 Jan 2020 - 18:18

Moi je dis qu’il nous a été bien utile ... quand il jouait pour les vilains.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Droopy Sam 18 Jan 2020 - 20:18

Droppy lui trouve qu'il est aussi fantast ... oc.
N°1 Bernard N°2 Duplessis yapa photo.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Jakes Sam 18 Jan 2020 - 20:46

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Jiff13

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Captur45

_________________
montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - US MONTAUBAN (17ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum