Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:39 par R&B

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

+15
EUSKADI 32
txuri gorriak
elipeyo
Braxilio
AUPA GORRIAK
gonzo
Droopy
TACO
An englishman abroad
paquito
Clement34
sare64
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Jakes
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Ven 8 Nov 2019 - 9:48

Tu n'es qu'une faucheuse ! Very Happy   Plus sérieusement sur cette action on est dans les 22m de Montauban, on perd le ballon, on n'est pas capables d'empêcher la relance des verts. Stark fait une intervention catastrophique en voulant taper le ballon au pied au lieu de se coucher dessus et au bout Armitage fait la faute qu'il ne fallait pas faire

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 8 Nov 2019 - 10:04

paquito a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:Le pire c est qu’on est toujours 6 eme
Oui mais les autres jouent ce soir et les trois qui sont devant nous reçoivent ce week end. On risque fort d'être décrochés du peloton de tête à l'issue de cette journée
Non on sera à 5 voir 6 points du top3
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Ven 8 Nov 2019 - 10:07

C'est bien ce que je dis, on sera décrochés.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Ven 8 Nov 2019 - 10:26

paquito a écrit:Tu n'es qu'une faucheuse ! Very Happy   Plus sérieusement sur cette action on est dans les 22m de Montauban, on perd le ballon, on n'est pas capables d'empêcher la relance des verts. Stark fait une intervention catastrophique en voulant taper le ballon au pied au lieu de se coucher dessus et au bout Armitage fait la faute qu'il ne fallait pas faire
Stark essaie un truc improbable mais on ne peut pas lui en vouloir et Armitage se retrouve seul, très seul. A-t-il, lui aussi, 80 mns dans les jambes après une si longue coupure ? La grosse faute, c'est de se faire arracher un ballon comme un reichel (Lebraud ?) colère
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  BOJEFF Ven 8 Nov 2019 - 10:36

Entièrement d'accord avec Taco, la perte de balle alors que nous sommes dans un temps fort dans leurs 22 et une grosse ânerie de la part de Lebraud!! Plus les points non pris au pied, c'est un peu rageant de se faire coiffer sur le poteau (sic) ainsi!!!

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 8 Nov 2019 - 10:40

Lebraud jeune joueur il faut pas non plus abuser c est surtout pourquoi écarte le ballon alors qu’on été dans leur 22 et il suffisait juste d attendre la pénalité et après dire que5 point d écart c est être décroché? L objectif c est d’être dans les 2 ? Non c est d’être dans les 6 on est à la 10 eme journée invaincu à aguilera une victoire à l extérieur (5 pts de bonus) oú on été à cet époque l an dernier
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  Braxilio Ven 8 Nov 2019 - 11:23

Dans tout ça, j'ai trouvé tawaké très solide en mêlée, et dans le jeu il faut au minimum 2-3 joueurs pour l'arrêter quand il a le ballon.. Et que dire de ce Evan olmstead.. Il m'a agréablement surpris, très bon  en 1 er sauteur, le mec avancé toujours ballon en main, il met la tête dans le caca et j'ai l'impression qu'il aime ça, il a récupéré un ou deux ballon au grattage, et en plus de tout ça c'est un très bon défenseur qui amène devant une plus-value avec sa densité physique.... Très bonne pioche à mon avis..

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Ven 8 Nov 2019 - 15:16

Mon impression sur ce match, car on n'a pas tous le même avis, notamment sur Du Plessis qui m'a bien plu (et encore davantage s'il avait passé la pénalité de la gagne, mais bon...)

J'ai aimé :
- La 1ère ligne titulaire : solide en mêlée fermée, solide en défense et dans le jeu courant, ça avec l'hivers qui commence !
- La 2e ligne titulaire : Backhouse et Olmstead = 2 guerriers, ils se sont envoyés, et le Canadien pour son 1er match en ProD2 ne s'est pas économisé, n'a pas hésité à aller de l'avant, ça plait.
- Du Plessis : dans le jeu courant je l'ai trouvé entreprenant, disponible dans le jeu, a attaqué la ligne, tenté des choses, proposé des solutions, bref j'ai bien aimé son animation, plus réservé sur son jeu au pied et renvoi systématique à l'adversaire : consignes ou maladresses ?
- Entrée de Millar : finalement, le mettre remplacant et le faire entrée en cours de match lui convient peut être mieux. 2 belles charges às on actif
- Entrée de Wilson : sur le peu de ballons touchés, je l'ai trouvé très solide, pas facile à bouger, il a l'air de savoir défendre il devrait réussir à s'imposer au détriment de Ravuetaki ?
-Entrée de Usarraga qui a failli être déterminente : aurait dû entrée plus tôt pour tenir le score.

J'ai pas aimé :
- La 3e ligne : pour le moment je ne vois pas la plus value de Armitage par rapport à Manu. Il est trop timide, parait trop léger, bref pour moi pas indiscutable pour le moment au poste où je pense que Houston aurait amené + de densité physique qui nous a manqué.
- La ligne de 3/4 centre : a beaucoup défendu, pour le reste..... association à tenter sur terrain sec. A force de faire les entrainements sur synthétiques, on oublie ce qu'est un terrain lourd et détrempé.
- La touche : entre ballons perdus et fautes car on a mis trop de temps à exécuter la touche, secteur à revoir
- Le coaching : pourquoi ne pas avoir remplacé Hart? Ruffenach ? Fait rentrer plus tôt Usarraga ? Tenter Bernad pour un drop ? Ok facile à dire après....
- La blessure de Ruffenach n'est pas une bonne nouvelle, si on revoit Levi attention aux cartons....
- Bouldoire : excellent sur tous les ballons hauts (avec ballon humide !) mais vraiment cata sur les relances systématiques à la main et jouant sur sa puissance qu'il n'a pas... en espoirs ça passer, mais pas là !!! Donc on a toujours un soucis en 15, Lucu aurait davantage jouer au pied mais - à l'aise sur les ballons hauts dans ces conditions ?
- Les fautes idiotes qui se répètent de match en match qu'on arrive pas à gommer.
- La défaite : match largement à notre portée au vu du temps passé à 5m de leur ligne sans arriver à les destabiliser et avancer. Encore des points laissés en route, oui encore....

AUPA BO !
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  Sancho Ven 8 Nov 2019 - 18:49

Salut les BOys!
Bon, c'était la première fois que je voyais le BO cette année; à l'ouest, rien de nouveau par rapport à l'année dernière!  siffler

On est toujours incapable de gagner des matchs à l’extérieur (du moins pour l'instant), contre des équipes faibles.
Car hier soir, Montauban, on aurait dû les croquer!!!  Evil or Very Mad

On fait tout le match en tète, et on se fait dépasser à 10 min de la fin sur une connerie, alors que l'on est à 5m de leur ligne!!

Alors, c'est bien BO d'avoir des ex-joueurs de Top 14, mais il faudrait qu'ils aient un peu plus de cervelle!! (n'est-ce pas Monsieur Armitage!  Evil or Very Mad)

Aujourd'hui encore, je me demande comment on peut perdre ce match face à une équipe Montalbanaise encore malade...Ils nous donne un essai et font un nombre incalculable d'en-avant!!

Coté joueurs, j'ai bien aimé la 2eme ligne.  Very Happy
La charnière bof, bof; Hart est trop lent, (je préfère Doubrere) et Du Plessis joue trop au pieds... 
Derrière, vivement le retour de Lucu et Poi.

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  jujub Sam 9 Nov 2019 - 14:13

Pas grand chose à ajouter sur ce match, notre équipe a passé un palier à domicile pour renverser la vapeur sur certains matchs mal barrés ou pour tuer d'autres matchs, mais pas encore à l'extérieur où on est bien trop fébrile et pas assez tueur sur nos temps forts!.
C'était flagrant en seconde mi-temps, en particulier face à une équipe de Montauban bien frileuse qui a montré très peu de choses!.

Perso, j'étais déçu car l'équipe sur le papier avait de la gueule et elle était fort logique et prometteuse, j'espérais voir les efforts des dirigeants récompensés avec les 2 recrues Armitage et Olmstead, donc très déçu surtout du coaching où on est une des rares équipes à ne pas faire rentrer toutes les forces vives sur un tel match, étrange coaching tout de même...! siffler çavapa Evil or Very Mad

On reste 6ième au classement avant 2 réceptions, mais le prochain bloc sera bien copieux et la période de noël ne nous réussit pas toujours, donc kaxu kaxu...

Vivement Rouen, et Aix nos 2 prochains matchs... Cool
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  Droopy Sam 9 Nov 2019 - 19:46

Sancho a écrit:... Alors, c'est bien BO d'avoir des ex-joueurs de Top 14, mais il faudrait qu'ils aient un peu plus de cervelle!! (n'est-ce pas Monsieur Armitage!  Evil or Very Mad) ...
Le combo cervelle/jambes serait mieux adapté.
Droopy craint fort que Stéphon ne soit plus que l'ombre de ce qu'il fût ... de bière. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 10 Nov 2019 - 11:22

On pouvait tellememnt mieux faire..
Une victoire nous aurait bien installé dans les 6 premiers et proche des 4..
Gros manque d'efficacité.
Une transfo facile loupée,l"en avant d'Hart alors qu'il y a un boulevard,l'action qui suit l’échappée d'Armitage....et on ne marque pas.
Le summum étant l'action ou l'on prend la pénalité du 14-15..non seulement on ne marque pas mais en plus on encaisse la pénalité de la défaite.
La touche qui marchait bien jusqu'à maintenant à foiré...avec en point d'orgue le coup franc pour perte de temps que je voyais arriver sur mon canapé.
Peut être que la compo inédite du pack a joué dans les difficulté de communication?
Le symbole ? La pénalité de la gagne qui ne passe pas.

Aurait-il mieux fallu faire rentrer Bernard en fin de match? il aurait été plus frais et je pense qu'il a plus d'allonge que Du Plessis.
Coaching tardif ou absent..étonnant pour le moins.

Après la victoire sapiacaine n'est pas imméritée. Ils nous ont proposé du gros combat et faut pas oublier qu'ils nous ont aussi offert l'essai de Ruffenach. Ils font tomber un ballon sur un maul très dangereux.

Sinon bien aimé les débuts d'Olmstead. Très complet et à l'air d'aimer le combat. Idéal pour la Pro D2.
J'attends avec impatience l'attelage qu'il peut former avec Singer.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  Jakes Dim 10 Nov 2019 - 11:35

Oui il faudrait que Singer revienne pour en découdre !

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 10 Nov 2019 - 11:36

AUPA GORRIAK a écrit:Mon impression sur ce match, car on n'a pas tous le même avis, notamment sur Du Plessis qui m'a bien plu (et encore davantage s'il avait passé la pénalité de la gagne, mais bon...)

J'ai aimé :
- La 1ère ligne titulaire : solide en mêlée fermée, solide en défense et dans le jeu courant, ça  avec l'hivers qui commence !
- La 2e ligne titulaire : Backhouse et Olmstead = 2 guerriers, ils se sont envoyés, et le Canadien pour son 1er match en ProD2 ne s'est pas économisé, n'a pas hésité à aller de l'avant, ça  plait.
- Du Plessis : dans le jeu courant je l'ai trouvé entreprenant, disponible dans le jeu, a attaqué la ligne, tenté des choses, proposé des solutions, bref j'ai bien aimé son animation, plus réservé sur son jeu au pied et renvoi systématique à l'adversaire : consignes ou maladresses ?
- Entrée de Millar : finalement, le mettre remplacant et le faire entrée en cours de match lui convient peut être mieux. 2 belles charges às on actif
- Entrée de Wilson : sur le peu de ballons touchés, je l'ai trouvé très solide, pas facile à bouger, il a l'air de savoir défendre il devrait réussir à s'imposer au détriment de Ravuetaki ?
-Entrée de Usarraga qui a failli être déterminente : aurait dû entrée plus tôt pour tenir le score.

J'ai pas aimé :
- La 3e ligne : pour le moment je ne vois pas la plus value de Armitage par rapport à Manu. Il est trop timide, parait trop léger, bref pour moi pas indiscutable pour le moment au poste où je pense que Houston aurait amené + de densité physique qui nous a manqué.
- La ligne de 3/4 centre : a beaucoup défendu, pour le reste..... association à tenter sur terrain sec. A force de faire les entrainements sur synthétiques, on oublie ce qu'est un terrain lourd et détrempé.
- La touche : entre ballons perdus et fautes car on a mis trop de temps à exécuter la touche, secteur à revoir
- Le coaching : pourquoi ne pas avoir remplacé Hart? Ruffenach ? Fait rentrer plus tôt Usarraga ? Tenter Bernad pour un drop ? Ok facile à dire après....
- La blessure de Ruffenach n'est pas une bonne nouvelle, si on revoit Levi attention aux cartons....
- Bouldoire : excellent sur tous les ballons hauts (avec ballon humide !) mais vraiment cata sur les relances systématiques à la main et jouant sur sa puissance qu'il n'a pas... en espoirs ça  passer, mais pas là !!! Donc on a toujours un soucis en 15, Lucu aurait davantage jouer au pied mais - à l'aise sur les ballons hauts dans ces conditions ?
- Les fautes idiotes qui se répètent de match en match qu'on arrive pas à gommer.
- La défaite : match largement à notre portée au vu du temps passé à 5m de leur ligne sans arriver à les destabiliser et avancer. Encore des points laissés en route, oui encore....

AUPA BO !
 je suis d'accord avec certains points mais par contre le comparatif Armitage-Houston la c'est non.

Armitage pour son premier match n'a pas traversé le terrain ,pas touché des caisse de ballons mais on l'a vu faire un depart derrière la mêlée ou il a avancé et une valise derrière un regroupement.
Houston sur ses 3 premiers matches , il est invisible. Je pense qu'Armitage en a déja plus fait qu'Houston.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Mar 12 Nov 2019 - 12:08

Jakes a écrit:Oui il faudrait que Singer revienne pour en découdre !

En effet, qu'avec lui on batte Rouen à plate couture.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (10ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum