Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Armandie

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:38 par Bendern

» Baônne 2023-2024
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 25 Mai 2018 - 8:31

Itw de Ledoux ce matin n apporte aucune reponse. 10mn d itw ou il me fait qu appeler au rassemblement. Plein de questions en suspens ( le journaliste n a pas ete tres incisif).

Je retiens qu il a dit qu il laisserait pas le club en federale mais en meme temps qu il ne renflouerait pas seul le club
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4732
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 25 Mai 2018 - 8:56

Bref
On joue la montre rien n'a changé
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Ven 25 Mai 2018 - 8:58

txuri gorriak a écrit:Itw de Ledoux ce matin n apporte aucune reponse. 10mn d itw ou il me fait qu appeler au rassemblement. Plein de questions en suspens ( le journaliste n a pas ete tres incisif).

Je retiens qu il a dit qu il laisserait pas le club en federale mais en meme temps qu il ne renflouerait pas seul le club

Voilà dans la continuité du vide sidéral actuel siffler Inquiétant!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 25 Mai 2018 - 9:02

On sera en sursis pour un an......comme d habitude! Je ne vois pas Ledoux nous planter, par contre GQ va t il accepter cette situation et ce manque de visibilité voire ce recul d ambitions?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Ven 25 Mai 2018 - 9:20

Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 25 Mai 2018 - 9:35

On aurait déjà les prud’hommes budgétés sans soucis!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 25 Mai 2018 - 9:36

Ce matin sur France Bleu, Ledoux n'a pas été très convaincant, ni rassurant. On ne sait toujours rien des nouveaux partenaires qui pourraient apporter les fonds nécessaires. Ils attendent que la situation se calme (sic).

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Ven 25 Mai 2018 - 9:38

Chumpitaz a écrit:On sera en sursis pour un an......comme d habitude! Je ne vois pas Ledoux nous planter, par contre GQ va t il accepter cette situation  et ce manque de visibilité voire ce recul d ambitions?

Comme dit GQ sur cette triste histoire que nous traversons "Surréaliste" de là on pourrait comprendre qu'il fasse sa valise, il mérite mieux!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 25 Mai 2018 - 9:59

C est sûr, c est notre caution sportive et la seule personne qui soit au niveau dans ce club historique!
Quand j entends Aldigé et la marionnette remettre en cause le recrutement de ce (son) staff et donc de lui même, on a vraiment des tordus prêts à raconter n importe quoi!!!!
Le BO n est rien sans une valeur sportive sur le terrain et l artisan de ce « potentiel » très correctement exploité est bien GQ.

Soutien à Gonzalo Quesada, le seul qui mérite la reconnaissance des supporters!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Ven 25 Mai 2018 - 10:08

Le mail des socios n'y va pas de main morte ....

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Ven 25 Mai 2018 - 11:06

C est clair! L appel au calme n a pas été entendu!!! Il aurait été préférable (une fois de plus, mais ils ont du mal à le comprendre) que les Siciod organisent une réunion  extraordinaire avec tous les membres afin de voter et de définir une position claire et légitime et non celle de quelques socios qui ne donnent même pas leur nom mais orientent bien leur discours au nom de tous les socios!! Serge a encore frappé: paye ta cotisation avant au moins, radin!!!!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  rug Ven 25 Mai 2018 - 11:55

Spectateur désolé de cette mascarade, je remarque la différence entre l'article (à charge) argumenté du "canard enchainé local" et les interventions des pseudo journaleux (midol, sud ouest) cherchant le sensationnel sans beaucoup d'arguments autres que les prises de positions orientées des 3 "gangs" protagonistes.
Je comprends mieux les enjeux financiers plus de 100 000€/an par ci, 5 000 €/mois par là et près de 20% sur les contrats commerciaux (même problématique au Stade Toulousain et sa bataille pour la régie publicitaire).
En tant que simple supporter, abonné plus de 10 ans, consommant quelques tournées avant et après match, ayant vécu et participé aux déplacements de l'épopée du BO depuis 2002, j'espère une issue favorable et le retour à la raison...NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 3134526692
Mais devant les implications financières que je découvre, je commence à avoir des doutes, ce n'est pas qu'une question d'égaux.NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Icon_sad

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Mat' Ven 25 Mai 2018 - 11:56

AUPA GORRIAK a écrit:C est clair! L appel au calme n a pas été entendu!!! Il aurait été préférable (une fois de plus, mais ils ont du mal à le comprendre) que les Siciod organisent une réunion  extraordinaire avec tous les membres afin de voter et de définir une position claire et légitime et non celle de quelques socios qui ne donnent même pas leur nom mais orientent bien leur discours au nom de tous les socios!! Serge a encore frappé: paye ta cotisation avant au moins, radin!!!!!
J'avoue que le mail aurait dû être signé Serge Blanco.

A l'heure de se rassembler, envoyer un mail comme ça est très mal venu.

Content de ne pas avoir renouvelé mon adhésion aux socios cette année.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 25 Mai 2018 - 11:56

Commission d'appel dans 3 semaines apparemment... Ça va être loooong
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AITA Ven 25 Mai 2018 - 12:02

AUPA GORRIAK a écrit:Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
Soyons prudents en évoquant ce sujet là...Surtout s'agissant de Serge Blanco qui a donné de ses deniers personnels,et en toute discrétion, plusieurs centaines de milliers d'euros au BO....Beaucoup ne le savent apparemment pas...
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 25 Mai 2018 - 12:09

AITA a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
Soyons prudents en évoquant ce sujet là...Surtout s'agissant de Serge Blanco qui a donné de ses deniers personnels,et en toute discrétion, plusieurs centaines de milliers d'euros au BO....Beaucoup ne le savent apparemment pas...
 
Oui mais à ce moment là qu il paye ses factures et ne donnent pas en toute discretion.

Je me dis qu avec Aldigé à la regie pub, on n aurait pas ces impayés Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4732
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AITA Ven 25 Mai 2018 - 12:15

txuri gorriak a écrit:
AITA a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
Soyons prudents en évoquant ce sujet là...Surtout s'agissant de Serge Blanco qui a donné de ses deniers personnels,et en toute discrétion, plusieurs centaines de milliers d'euros au BO....Beaucoup ne le savent apparemment pas...
 
Oui mais à ce moment là qu il paye ses factures et ne donnent pas en toute discretion.

Je me dis qu avec Aldigé à la regie pub, on n aurait pas ces impayés Very Happy
En évitant Aldigé on économise 15 %......Celui là il va nous pousser à faire du black...
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 25 Mai 2018 - 12:24

Tjrs selon Aldige, Quesada a demissionné. Il restera si l actuelle direction se barre.

Info recupere sur FB
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4732
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritze Ven 25 Mai 2018 - 13:16

3 semaines comme ça c'est intenable.... Il faut absolument que ça bouge dans les prochaines heures ou prochains jours. Le sportif commence à en pâtir.... (Delai, GQ) Si on attend plus c'est la mort du club ! Que ça bouge, ya urgence ! Soit le trio en place à trouvé les sponsors etle disent clairement avec des noms et des chiffres à la clé, soit ils laissent leurs places, mais vite !!!!

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Ven 25 Mai 2018 - 13:32

AITA a écrit:
txuri gorriak a écrit:
AITA a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
Soyons prudents en évoquant ce sujet là...Surtout s'agissant de Serge Blanco qui a donné de ses deniers personnels,et en toute discrétion, plusieurs centaines de milliers d'euros au BO....Beaucoup ne le savent apparemment pas...
 
Oui mais à ce moment là qu il paye ses factures et ne donnent pas en toute discretion.

Je me dis qu avec Aldigé à la regie pub, on n aurait pas ces impayés Very Happy
En évitant Aldigé on économise 15 %......Celui là il va nous pousser à faire du black...
Sauf qu'avec Aldigé, on a quelqu'un de professionnel! Donc si il augmente les rentrés de 30 %, ça m'embête pas qu'il prenne 20%....
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 25 Mai 2018 - 13:37

Miarritzeko64 a écrit:http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-des-deux-dernieres-recrues-et-recrutement-boucle/


Adriu Delai à Massy
Désolant !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 25 Mai 2018 - 13:49

AITA a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Suffit que Blanco rembourse tout ce qu il doit au BO et le club est sauvé. Simple non????
Soyons prudents en évoquant ce sujet là...Surtout s'agissant de Serge Blanco qui a donné de ses deniers personnels,et en toute discrétion, plusieurs centaines de milliers d'euros au BO....Beaucoup ne le savent apparemment pas...
est-ce que tu es sur que ce sont véritablrmrnt ses deniers ? ne serait-ce pas plutot des versements du généreux kampf ! on peut tout supposer maintenant
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Ven 25 Mai 2018 - 14:02

Source France Bleu Pays Basque

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-bruno-ledoux-appelle-au-rassemblement-1527230088

Biarritz Olympique : Bruno Ledoux appelle au rassemblement
"Je ne vais pas laisser ce club partir en Fédérale 1" assure Bruno Ledoux. ©️ Getty - Getty - Foc Kan

Biarritz, France
"L'objectif est de rester en Pro D2" martèle Bruno Ledoux, l'actionnaire principal du BOPB. Après deux rendez-vous avec la DNACG, le club est relégué en Fédérale 1. Il a une semaine pour faire appel et montrer qu'il dispose de garanties financières solides.
"On a pris un certain nombre de contacts" assure Bruno Ledoux, sans s'étendre davantage, avouant que "le contexte actuel ne rassure pas vraiment d'éventuels investisseurs". "Le Biarritz Olympique doit se redresser par lui-même" explique l'homme d'affaires.

Très exactement 2,2 millions d'euros à combler



"Je suis parfaitement confiant, assure-t-il, l'année dernière, nous étions exactement dans la même situation, sauf que la famille Gave et moi avions versé 1,5 millions d'euros à la fin du mois de juin".
Aujourd'hui, le trou à combler est de 2,2 millions d'euros, "comme l'an dernier" explique l'actionnaire principal.

l'année dernière, nous étions exactement dans la même situation, sauf que le club était uni

"Il faut que tout le monde mette sa part, comme cela a été voté lors de l'assemblée générale des actionnaires" rappelle celui qui détient 12,5% des parts du club. "Moi j'ai mis ma part, mais je ne mettrai pas plus au vu du contexte actuel et des divisions" explique Bruno Ledoux.

"Je ne vais pas laisser ce club partir en Fédérale 1" assure Bruno Ledoux
Or depuis plusieurs mois, et encore plus depuis l'annonce de la relégation, les différents actionnaires du club n’ont cessé de s’invectiver par voies de presses interposées sans laisser entrevoir de solution pour sauver le club.

"Un suicide collectif n'a aucun sens"



La direction du club va faire appel de la décision et convoquera une assemblée générale des actionnaires pour le 6 juin. Juste après l'annonce, le BOPB avait expliqué dans un communiqué que la décision de la DNACG  est "un message clair : les divisions nuisent au Club, il faut aujourd'hui se rassembler autour d'un même projet".
"Je ne m'explique pas pourquoi il y a un combat actuellement, poursuit Bruno Ledoux, un suicide collectif n'a aucun sens !"

Rassemblement des supporteurs demain



Selon lui, la situation actuelle n'est pas plus dramatique que l'an dernier. "Je ne suis pas responsable du départ de Capgemini, poursuit-il, quand j'ai un actionnaire qui représente 50% de mes revenus, je le soigne comme le lait sur le feu".
"Je ne vais pas laisser ce club partir en Fédérale 1" conclut Bruno Ledoux. Les supporteurs n'en attendent pas moins : ils appellent à un rassemblement ce samedi à 11h place Clémenceau.

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 25 Mai 2018 - 14:04

Miarritze a écrit:3 semaines comme ça c'est intenable.... Il faut absolument que ça bouge dans les prochaines heures ou prochains  jours.  Le sportif commence à en pâtir.... (Delai, GQ)  Si on attend plus c'est la mort du club ! Que ça bouge,  ya urgence !  Soit le trio en place à trouvé les sponsors etle disent clairement avec des noms et des chiffres à la clé, soit ils laissent leurs places,  mais vite !!!!
Tu as raison. Les joueurs et les entraîneurs n'attendront pas 3 semaines. D'ici là on aura perdu la moitié de l'effectif.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  JojoLaFrite Ven 25 Mai 2018 - 14:13

Est ce que quelqu'un pourrait partager le mail des Socios dont vous parliez ce matin svp ? Personnellement, je ne suis plus socio et ne l'ai donc pas reçu mais j'ai hâte de lire leur positionnement. Rolling Eyes

Merci d'avance.

JojoLaFrite
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Ven 25 Mai 2018 - 14:18

14:16:02

le président RAYNAUT a été nommé par qui ? par quel pourcentage de voix ? est-il légitime ? il a bien été  courageux et a semblé sincère mais s'il n'était pas légitime, il,pourrait aussi démissionner ....

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Ven 25 Mai 2018 - 14:24

Voici le mail des "SOCIOS"


































NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 5abfba97bbddbd6fb33a5ffc
 
















 








CHERS SOCIOS,





 
Nous tenons à remercier les adhérents qui depuis de nombreuses années ont rejoint notre association. Notre communauté est très sensible et très fière de la confiance que vous lui témoignez chaque saison. Nous continuons chaque jour, grâce à votre aide, à œuvrer pour le Biarritz Olympique Pays Basque et nous vous remercions du soutien que vous lui apportez.
 
Tout n’est pas parfait et certains d’entre vous nous témoignent leur mécontentement.
Nous tenons à préciser certains points concernant la situation actuelle de nos relations.
Les membres du bureau des Socios sont des bénévoles et leur point commun est leur passion du BOPB.
Le bureau des Socios n’a pas de local pour rencontrer et échanger avec ses membres socios.
 
Mr ARAMBURU a démissionné du Conseil d’Administration du BOPB mais à la dernière réunion du 30 Avril 2018 les Socios étaient représentés par un membre du bureau, il reste jusqu’à la prochaine Assemblée générale Président des Socios.
L’appel à souscription lancé par le président du BOPB n’a pas été validé par le bureau des Socios !!!
De plus des approximations importantes se sont glissées dans les documents joints portant notamment sur le droit des particuliers à bénéficier d’un avantage fiscal !!!
Cet appel a été diffusé par le président du BOPB sans accord du bureau des Socios car la communication des Socios est gérée par le BOPB.
 
Nous déplorons ce genre de situation qui ne fait qu’alourdir la situation actuelle
caractérisée par les mensonges et sous entendus diffusés par certaines personnes.
Nous avons multiplié les animations afin de souder la communauté des socios autour de la nouvelle direction : Cidrerie, Irouléguy, Derby, Massy, Bilbao …
 
Depuis des mois nous n’avons aucune réponse. Nous demandons à Mrs Raynaud, Ledoux et Gufflet de répondre aux questions que lui posent tous les supporters, les socios et les anciens joueurs qui ont marqués l‘histoire de notre club.
Nous demandons une réponse sous 24 heures sans quoi les Socios prendront leurs responsabilités
 
Nous joignons à ce mail celui de Mr TOURGIS Président BO omnisport
Merci,
Bonne réception,
 
AUPA BO
 
Le bureau des Socios
 




 *********
 












NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 5b0714dae694aa36936e6000

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Noscrum Ven 25 Mai 2018 - 14:33

Le gros problème c'est que chacun campe sur ses positions, et rien n'avance. Comment débloquer en une semaine ce qui est bloqué depuis 3 mois.
L'équipe en place en 3 mois n'a pas trouvé de nouveaux sponsors comment vont-ils le faire en 1 semaine?

La solution de facilité est de céder le club aux "honkongais" qui eux ont l'argent, mais pourquoi ne le font t-ils pas ? Il doit bien y avoir quelque chose derrière.
Ils cherchent alors qu'il y a un projet financier et sportif pour le club proposé par les "honkongais". S'ils agissent pour l’intérêt du club, il n'y a même pas à hésiter.

Pourquoi autant s'accrocher à quelque chose alors M.Ledoux apparemment s'en moque du rugby et que M.Raynaud était encore il y a trois mois un ostéopathe.

De plus pourquoi nous sommes nous supporter livré à nous mêmes, aucune réaction des groupes de supporter, ou sont les amis du bo, aupa bo etc ?

Personnellement je suis très assidu au forum mais en simple lecteur, j'ai souvent lu avec plaisir léon et ttun ttun mais actuellement nous n'avons aucune information de leur part...

Je ne vois pas l'issue positive à cette situation car on n'avance pas alors que le temps presse.

Aupa BO !!!!

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Ven 25 Mai 2018 - 14:33

C'est à dire les socios prendront leurs responsabilités ?

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jean-yves Ven 25 Mai 2018 - 14:51

paquito a écrit:
Miarritze a écrit:3 semaines comme ça c'est intenable.... Il faut absolument que ça bouge dans les prochaines heures ou prochains  jours.  Le sportif commence à en pâtir.... (Delai, GQ)  Si on attend plus c'est la mort du club ! Que ça bouge,  ya urgence !  Soit le trio en place à trouvé les sponsors etle disent clairement avec des noms et des chiffres à la clé, soit ils laissent leurs places,  mais vite !!!!
Tu as raison. Les joueurs et les entraîneurs n'attendront pas 3 semaines. D'ici là on aura perdu la moitié de l'effectif.
Sauf que les gars sont sous contrat et ne peuvent partir comme ça sauf accord avec le club. Et ça vaut pour Quesada....

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AITA Ven 25 Mai 2018 - 14:59

Notre public a toujours été connaisseur,paisible et peu revendicatif,contrairement à nos braillards de voisins..C'est notre différence et j'en ai toujours été fier. Cependant pour la première fois de ma longue vie de supporter,je ressens une terrible colère vis à vis de nos dirigeants 
(tous) qui n'ont définitivement aucun respect,ni pour nous tous,ni,et c'est plus grave,pour tous les salariés.C'est une honte et l'image de notre club en sera durablement écornée.
Demain j'irai manifester ma colère Place Clemenceau à 11 heures aux cotés de tous ceux qui ont mal au BO comme moi...

BASTA...
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Ven 25 Mai 2018 - 15:01

"Il faut que tout le monde mette sa part, comme cela a été voté lors de l'assemblée générale des actionnaires" rappelle celui qui détient 12,5% des parts du club. "Moi j'ai mis ma part, mais je ne mettrai pas plus au vu du contexte actuel et des divisions" explique Bruno Ledoux.


Je reprends la phrase (surligné en bleu) de B. LEDOUX et la traduit en €. 

Il manque 2,2 M€. B.LEDOUX détient 12,5 % de parts, il reste donc 87,5%. La part de Ledoux est de 12,5% de 2,2 M€ soit   275 000€ et dit ne pas vouloir mettre plus. Les 87,5% des actionnaires restant doivent donc mettre  1,9 M€ au pot suivant leur cote part.

 Autrement dit INDEMERDABLE me semble-t-il.   çavapa             Si mon raisonnement est faux, j'accepte les remarques.

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 25 Mai 2018 - 15:54

Il y à deux solutions POILAGRATTER : soit Gave and co rachètent les parts du team Ledoux-Gufflet ou celles de Ledoux et ils sont pratiquement seuls à bord ou largement majoritaire, soit on respecte l appel d fonds prévu , ils versent ce qui est dû et on repart tant bien que mal pour une saison de plus....et les problèmes resurgiront?

Faut gagner ce sursis, le reste tels les plans à 3 ou 5 ans, ce n est pas le moment, la dnacg veut un club en état financièrement pour démarrer et finir la saison 2018-2019!!!

Depuis le début, je ne parle pas finances mais délais......On sera trop justes à jouer au plus fin ou plus con entre les diverses factions!!!!

Chumpi, Mdr ou

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Ven 25 Mai 2018 - 16:10

Chumpitaz a écrit:Il y à deux solutions POILAGRATTER : soit Gave and co rachètent les parts du team Ledoux-Gufflet ou celles de Ledoux  et ils sont pratiquement seuls à bord ou largement majoritaire, soit on respecte l appel d fonds prévu , ils versent ce qui est dû et on repart tant bien que mal pour une saison de plus....et les problèmes resurgiront?

Faut gagner ce sursis, le reste tels les plans à 3 ou 5 ans, ce n est pas le moment, la dnacg veut un club en état financièrement  pour démarrer et finir la saison 2018-2019!!!

Depuis le début, je ne parle pas finances mais délais......On sera trop justes à jouer au plus fin ou plus con entre les diverses factions!!!!

Chumpi, Mdr ou
Mon propos se voulait provocateur de réactions. 
Concernant le paramètre "Délais" je suis tout à fait d'accord. Je précise également que le délai joue en faveur L-V GAVE et le met en position de force pour obtenir + de 50% des parts détenant ainsi la main mise du club. (si bien entendu le club l'intéresse ce que je crois).
D'autre part plus la solution tarde quid de l'effectif et du staff. On était sensé reprendre l'entraînement deuxième semaine de juin.

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Ven 25 Mai 2018 - 16:28

Bizarre le clan gave viens de refuser d acheter les parts de bl et bg env 700 k€ et sont prêt à mettre 3 million lol

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Ven 25 Mai 2018 - 16:31

Ils veulent récupérer la moitié atsi pour 0 et garder les chèques de bl et bg ça chauffe

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Franck Ven 25 Mai 2018 - 16:32

c'est bizarre quand même ces manifestants qu'on ne voyaient pas lors des menaces de relégation des années précédentes ou du projet de fusion de notre ex- arrière-président qui a perdu beaucoup de l'élégance qu'il dégageait joueur en savonnant ainsi la planche.....

Pourquoi pas une manifestation au château de Brindos après tout .....

L'impression évidente qui ressort est que les seuls qui bossent réellement aujourd'hui au sauvetage du club sont effectivement Messieurs Raynaud/Ledoux/Gufflet ....obstruction en face avec non respect des engagements et sabotage en bonne et due forme...

Mes respects dans tous les cas à Monsieur Raynaud pour son courage l'autre soir face au lynchage médiatique organisé en sous-main après celui tenté pour décourager Benjamin Gufflet.

Franck
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 25 Mai 2018 - 16:44

Simple rumeur ou pas, on parle de GQ sur la rade en ce moment...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  coco64 Ven 25 Mai 2018 - 16:53

Noscrum a écrit:Le gros problème c'est que chacun campe sur ses positions, et rien n'avance. Comment débloquer en une semaine ce qui est bloqué depuis 3 mois.
L'équipe en place en 3 mois n'a pas trouvé de nouveaux sponsors comment vont-ils le faire en 1 semaine?

La solution de facilité est de céder le club aux "honkongais" qui eux ont l'argent, mais pourquoi ne le font t-ils pas ? Il doit bien y avoir quelque chose derrière.
Ils cherchent alors qu'il y a un projet financier et sportif pour le club proposé par les "honkongais". S'ils agissent pour l’intérêt du club, il n'y a même pas à hésiter.

Pourquoi autant s'accrocher à quelque chose alors M.Ledoux apparemment s'en moque du rugby et que M.Raynaud était encore il y a trois mois un ostéopathe.

De plus pourquoi nous sommes nous supporter livré à nous mêmes, aucune réaction des groupes de supporter, ou sont les amis du bo, aupa bo etc ?

Personnellement je suis très assidu au forum mais en simple lecteur, j'ai souvent lu avec plaisir léon et ttun ttun mais actuellement nous n'avons aucune information de leur part...

Je ne vois pas l'issue positive à cette situation car on n'avance pas alors que le temps presse.

Aupa BO !!!!
Bonjour. Je suis adhérent d'Aupa bo et je parle à ce titre uniquement.
Si le club de supporters connaissait les réponses à toutes nos questions, il les donnerait certainement. Idem, à mon avis pour les amis du BO. On est comme toi, on lit, on entend, et on essaie de se faire notre propre idée.
J'imagine que Léon et ttun ttun sont comme nous, sauf s'ils sont tenus par un devoir de réserve. chut
D'un point de vue purement personnel, quand on a rien à dire, c'est aussi bien de fermer sa bouche.
Voilà, c'est tout. Aucune animosité de ma part.
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jean-yves Ven 25 Mai 2018 - 16:55

Ramun a écrit:Simple rumeur ou pas, on parle de GQ sur la rade en ce moment...
On va faire payer Mourad !

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Ven 25 Mai 2018 - 17:25

Ramun a écrit:Simple rumeur ou pas, on parle de GQ sur la rade en ce moment...

D'un joueur toulonnais Collazo y était voilà 3 jours et GQ y est attendu à son tour oui. Mourad auditionne en ce moment.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Noscrum Ven 25 Mai 2018 - 17:54

coco64 a écrit:
Noscrum a écrit:Le gros problème c'est que chacun campe sur ses positions, et rien n'avance. Comment débloquer en une semaine ce qui est bloqué depuis 3 mois.
L'équipe en place en 3 mois n'a pas trouvé de nouveaux sponsors comment vont-ils le faire en 1 semaine?

La solution de facilité est de céder le club aux "honkongais" qui eux ont l'argent, mais pourquoi ne le font t-ils pas ? Il doit bien y avoir quelque chose derrière.
Ils cherchent alors qu'il y a un projet financier et sportif pour le club proposé par les "honkongais". S'ils agissent pour l’intérêt du club, il n'y a même pas à hésiter.

Pourquoi autant s'accrocher à quelque chose alors M.Ledoux apparemment s'en moque du rugby et que M.Raynaud était encore il y a trois mois un ostéopathe.

De plus pourquoi nous sommes nous supporter livré à nous mêmes, aucune réaction des groupes de supporter, ou sont les amis du bo, aupa bo etc ?

Personnellement je suis très assidu au forum mais en simple lecteur, j'ai souvent lu avec plaisir léon et ttun ttun mais actuellement nous n'avons aucune information de leur part...

Je ne vois pas l'issue positive à cette situation car on n'avance pas alors que le temps presse.

Aupa BO !!!!
Bonjour. Je suis adhérent d'Aupa bo et je parle à ce titre uniquement.
Si le club de supporters connaissait les réponses à toutes nos questions, il les donnerait certainement. Idem, à mon avis pour les amis du BO. On est comme toi, on lit, on entend, et on essaie de se faire notre propre idée.
J'imagine que Léon et ttun ttun sont comme nous, sauf s'ils sont tenus par un devoir de réserve. chut
D'un point de vue purement personnel, quand on a rien à dire, c'est aussi bien de fermer sa bouche.
Voilà, c'est tout. Aucune animosité de ma part.

Je comprends très bien ton point de vue, Et ce que je soulève ce n'est pas d'être d'accord ou non mais c'est savoir au nom de ces groupes de supporter ce qu'ils en pensent de la situation. 
Et non pas de nous dire ce qu'il se passe en coulisse.
Sont-ils par exemple favorables ou non à la manifestation de demain, etc. Ils ont peut être plus d’éléments que nous sur la situation, et sans les divulguer pourrait peu être donner un avis sur les actions des supporters.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 25 Mai 2018 - 18:20

je crois bien chers amis de gambas que l'on assiste au pourrissement de notre club de coeur par des éléments externes (et,ou internes ) ce club devient un exemple de la dérive actuelle du rugby français ; ce club n'attirera plus d'investisseurs et servira d'exemple pour la dnacg qui veut mettre de l'ordre dans tous les clubs . je ne vois malheureusement pas d'issue positive . mais je suis un effroyable pessimiste Sad
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aleks. Ven 25 Mai 2018 - 18:30

Informateur a écrit:Bizarre le clan gave viens de refuser d acheter les parts de bl et bg env 700 k€ et sont prêt à mettre 3 million lol
Mon cher « informateur », si ton information est vraie, c’est plutôt une bonne nouvelle s’ils sont prêt à mettre 3 M€, non ? 

Maintenant, est-ce qu’ils sont prêt à mettre 3M€ même si Bruno Ledoux est la ? C’est autre chose.. 

En ayant une espoir utopique, j’aimerai tellement que ces deux personnes arrivent à s’entendre et faire grandir le BO sans gueguerre. Sinon, espérant une issue positive pour le BOPB dans les heures, les jours et/ou les semaines qui suivent.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 25 Mai 2018 - 19:06

Exact el enfoiro!
C était l époque de la fusion avortée, idem chez les amis du Bo qui ont failli imploser, en plus le pdt des amis siège de fait au Bo amateurs ou la situation est aussi bordélique vu les multiples changements de bord du sieur Tourgis!
Pour le reste, les assos qui gravitent autour du BO se sont toutes rangées pour la fusion, faut s en rappeler!
Seuls les MM ont évolué au prix de débats internes, les jeunes de maintenant seraient rouge et blanc contre vents et marées!!!
Donc ceux qui s agitent sur les réseaux sociaux où font des appels, intervenaient déjà en 2015 sur les ondes ou dans le sud ouest pour valider la fusion!!

J ai tout classifié dans des classeurs mon bon foiro...
Ils aiment le BO comme nous tous et veulent le sauver mais vont se faire manipuler ou récupérer par la toute puissante faction locale des historiques.....grands artisans de la fusion!! Vous savez le truc inéluctable !!

Voilà pour la cartographie des tribunes.

Chumpi, Avec les Indés


Dernière édition par Chumpitaz le Ven 25 Mai 2018 - 19:21, édité 1 fois

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Ven 25 Mai 2018 - 19:10

Chumpitaz a écrit:Certains s interrogent sur la position des clubs de supporters mais il est clair qu ils se doivent de « prêter attention à l’interprétation de tout communiqué ou appel qui pourrait être faite « :
-les mecs d aupa BO ont subi la descente du chef de la securitate leur intimant de dégager.....je peux vous le dire, j ai participé à l Evacuation d une partie du matis, bien que n étant pas membre.... je l ai faite par soutien à qques collègues d’épopée....Certains ont même eu peur de subir des pressions dans le cadre de leur ....boulot!!
En 2015 pour la Fusion donc..

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1259
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 25 Mai 2018 - 19:19

el enfoiro64 a écrit:
Chumpitaz a écrit:Certains s interrogent sur la position des clubs de supporters mais il est clair qu ils se doivent de « prêter attention à l’interprétation de tout communiqué ou appel qui pourrait être faite « :
-les mecs d aupa BO ont subi la descente du chef de la securitate leur intimant de dégager.....je peux vous le dire, j ai participé à l Evacuation d une partie du matis, bien que n étant pas membre.... je l ai faite par soutien à qques collègues d’épopée....Certains ont même eu peur de subir des pressions dans le cadre de leur ....boulot!!
En 2015 pour la Fusion donc..
tout à fait et je pense qu"ils ont gardé nu bon souvenir de sergio siffler
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 25 Mai 2018 - 19:20

el enfoiro64 a écrit:
Chumpitaz a écrit:Certains s interrogent sur la position des clubs de supporters mais il est clair qu ils se doivent de « prêter attention à l’interprétation de tout communiqué ou appel qui pourrait être faite « :
-les mecs d aupa BO ont subi la descente du chef de la securitate leur intimant de dégager.....je peux vous le dire, j ai participé à l Evacuation d une partie du matis, bien que n étant pas membre.... je l ai faite par soutien à qques collègues d’épopée....Certains ont même eu peur de subir des pressions dans le cadre de leur ....boulot!!
En 2015 pour la Fusion donc..
tout à fait et je pense qu"ils ont gardé un bon souvenir de sergio siffler
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Ven 25 Mai 2018 - 19:34

La position est compliquée. J'etais plutôt bien disposé à l'egard de Ledoux mais voila on ne voit pas arriver la solution.J'espère encore un peu mais bon.... J'aurais aimé qu'il montre "qui c'est Raoul" mais il ne le fait pas. Il joue la montre en esperant une plus qu'hypothetique entente entre actionnaire.Elle n'aura pas lieu. Il donne du grain à moudre à tous ses detracteurs.
Sans parler de Gufflet.....
Je trouve Raynaud courageux j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut,qu'il rame pour trouver des solutions mais il est seul et envoyé au carton.
Moi aussi j'ai peur pour le BO plus ça va plus je sens que ça va être dur de s'en sortir.

Comme tous j'ai envie de dire soit il raque,soit il s'en va.
Par contre manifester ok mais j'ai pas bien envie de me faire recuperer notamment par les historiques. Parce que si on en est la hein......

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1259
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Ven 25 Mai 2018 - 19:41

+1
Dans cette partie de poker menteur, j'aimerai que Ledoux arrive avec les fonds et leur face un gros FUCK !

Si c'est le cas, attend-t-il le 6juin pour faire l'état des lieux? ou le passage devant la DNACG en étant sur de lui???

Pendant ce temps, nous, on chie dans nos frocs et évidemment, comme on veut être rassuré le plus vite possible, on demande DEMISSION  et au secours Hongkong!!!

L'avenir nous le dira.... Embarassed
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 3 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum