Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Baônne 2023-2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:13 par btz60

» Changement de président au BOPB
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:23 par jackbtz

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:55 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyHier à 21:01 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyHier à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyHier à 10:06 par pat 75

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 26 Avr 2018 - 21:28

quand lulu va arriver il va les faire échapper à tous tres mort de rire
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Jeu 26 Avr 2018 - 21:32

Les responsables ont tenu leur rang et c'est tout ce que l'on demandait, maintenant place à la préparation de la prochaine saison, il va falloir réduire la voilure c'est certain.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 26 Avr 2018 - 21:35

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Captur10

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Jeu 26 Avr 2018 - 21:44

Jakes a écrit:Moi je vois bien une coprésidence Txury et Léon tres mort de rire
Ne rêves pas Jakes! Les miracles c'est à Lourde! çavapa
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Jeu 26 Avr 2018 - 21:52

Fort déçu par les agissements de certains ces dernières semaines... Ils devraient avoir honte. 

Soulagé par l'issu de cette première réunion. Bravo à l'équipe dirigeante qui a tenu bon la vague et le vent (en même temps, la devise de Biarritz n'est elle pas "j'ai pour moi la mer, les vents et les astres" ?) et à l'équipe sportive qui nous a régalés par une belle saison. 

Une nouvelle échéance approche. Pensez-vous que le recrutement sera validé ? 
Si c'est le cas on aurait une sale équipe!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Jeu 26 Avr 2018 - 21:54

leon de biarritz a écrit:
Jakes a écrit:Moi je vois bien une coprésidence Txury et Léon tres mort de rire
Ne rêves pas Jakes! Les miracles c'est à Lourde! çavapa

1er miracle de Léon coprésident, tu as réussi à faire disparaître le S Wink

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 26 Avr 2018 - 21:56

Non tour de passe passe ! il a collé celui de Lourdes à rêve !!!
Trop fort le Léon !!!

Je persiste Léon président !!!

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Jeu 26 Avr 2018 - 21:57

Romulus3064 a écrit:Fort les agissements de certains ces dernières semaines... Ils devraient avoir honte. 

Soulagé par l'issu de cette première réunion. Bravo à l'équipe dirigeante qui a tenu bon la vague et le vent (en même temps, la devise de Biarritz n'est elle pas "j'ai pour moi la mer, les vents et les astres" ?) et à l'équipe sportive qui nous a régalés par une belle saison. 

Une nouvelle échéance approche. Pensez-vous que le recrutement sera validé ? 
Si c'est le cas on aurait une sale équipe!

D'après les dernières infos oui, et il manque un pilier droit pour remplacer Botha Wink
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1411
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 26 Avr 2018 - 21:59

Et Léon tu l'as compté ?

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Jeu 26 Avr 2018 - 22:07

Xanxangorri a écrit:Poudre aux yeux. On est mal...
C'est de l'argumentation dis donc....
Difficile de passer après Chumpitaz hein metallique
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Jeu 26 Avr 2018 - 22:09

Jakes a écrit:Et Léon tu l'as compté ?

Léon il doit bien rigoler ce soir, certains se foutaient de lui ici quand il rapportait des infos venant des dirigeants, en attendant les faits sont là siffler

AUPA LEON!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1411
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 26 Avr 2018 - 22:10

On s incline devant le roi leon pas celui de bayonne Smile. Place a une gestion sereine je l espere d orenavant.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 26 Avr 2018 - 22:11

Jakes a écrit:Et Léon tu l'as compté ?
 Mais non, il joue à gauche, en 18 + rondelles....faut dire qu'il était habitué au concours hippique!! 

Chumpi, faut faire des fiches mon bon Jakes arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 3953903472 .

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Jeu 26 Avr 2018 - 22:13

Ce soir, j'ai une pensée pour tout ceux qui ont mal au cul de savoir que l'on sera encore en D2 l'année prochaine:moqueur
- ces scribouillards qui mettent une louche tous les 2 jours comme encore ce matin "le BO à feu et à sang" où l'on apprend rien de plus que la guerre des clans...
- les bayonnais pour l'ensemble de leurs propos sur le forum d'à côté.

J'ai aussi une pensée pour Ledoux (apprécié des joueurs) qui a répondu présent là où on l'attendait !  cheers

Reste plus qu'à présenter un budget pour la prochaine saison que l'on puisse tenir pour ne pas vivre la même angoisse...

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Jeu 26 Avr 2018 - 22:18

loubobou a écrit:Hé oui la campagne de dénigrement de bouche à oreille locale n'a pas fonctionné. Les nouveaux ont bel et bien allongé la monnaie.
En effet, certains sur ce forum (ils sont encore rares) ont fait leur coming out!(attention ce n'est pas du premier degré) ou alors vont garder le silence, attendant la suite des évènements, espérant peut être un nouveau coup fourré des primates (historiques)! Une partie importante arrive, avec l'assemblée de la partie amateur, qui elle aussi a fait les frais des dirigeants primates et de leurs magouilles! Il est à espérer que le ménage sera fait! Personne n'a à se glorifier d'avoir eu raison ! Nous aimons tous notre club mais il ne faut pas oublier le mal fait par certains dirigeants qui nous ont bien roulé dans la farine! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Jeu 26 Avr 2018 - 22:18

Alors maintenant il leur reste quoi????
Ha oui continuer à foutre le bordel, le bordel à l'omnisport....
Ainsi on pourrait foutre, essayer de foutre le bordel au sein du conseil d'administration du BOPB.....

Mais messieurs, le pognon ils l'ont mis et maintenant le revendiquent.

Pendant que vous passiez votre temps à faire de p.... au pseudo président de l'omnisport, à balancer dans la presse (disant entre autre que vous attendiez que Ledoux and co balancent de leur propre poche....) eux bossaient et payaient.....
Attention quand même à la presse, ce sont de belles girouettes, pour preuve l'article de ce matin.

Alors vous allez continuer à foutre le bordel ????

Vite, un budget qui tienne la route et le retour d'anciens joueurs pour porter le sportif.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 26 Avr 2018 - 22:25

Tres content que Ledoux et Gufflet aient pris leurs responsabilités , je me suis trompé tant mieux.
Maintenant la mise n etait pas celle annoncée, on parle d un versement de 400.000 euros et non d 1,5 millions comme on a pu le lire, ce qui n est pas la meme chose.

Il y a quand meme plein de questions qui restent en suspens. Mais je les garderai pour moi car je ne voudrais pas jouer les rabats joies ce soir


Dernière édition par txuri gorriak le Jeu 26 Avr 2018 - 22:28, édité 1 fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 26 Avr 2018 - 22:26

Mais demain , les véreux de l'omnisports seront exposés au grand jour...on connaîtra les traîtres... après faudra s'attaquer aux taupes des bureaux...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Jeu 26 Avr 2018 - 22:27

Jakes a écrit:Non tour de passe passe  ! il a collé celui de Lourdes à rêve !!!
Trop fort le Léon !!!

Je persiste Léon président !!!
C'est comme à la DNACG! Le compte est bon et pis c'est tout! moqueur
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Jeu 26 Avr 2018 - 22:28

txuri gorriak a écrit:Tres content que Ledoux et Gufflet aient pris leurs responsabilités , je me suis trompé tant moieux.
Maintenant la mise n etait pads celle annoncée, on parle d un versement de 400.000 euros et non d 1,5 millions comme on a pu le lire, ce qui n est pas la meme chose.

Il y a quand meme plein de questions qui restent en suspens. Mais je les garderai pour moi car je ne voudrais pas jouer les rabats joies ce soir
Tu l'as fait toi le chèque de 200 000, moi non....
Les questions c'est quoi?
Le 18 Mai présentation du budget 2018/2019 à la DNACG.....
Pour le moment, Ledoux and co ont fait le dos rond et mis (au grand dam de certains....) de leurs poches....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  leon de biarritz Jeu 26 Avr 2018 - 22:29

txuri gorriak a écrit:Tres content que Ledoux et Gufflet aient pris leurs responsabilités , je me suis trompé tant mieux.
Maintenant la mise n etait pas celle annoncée, on parle d un versement de 400.000 euros et non d 1,5 millions comme on a pu le lire, ce qui n est pas la meme chose.

Il y a quand meme plein de questions qui restent en suspens. Mais je les garderai pour moi car je ne voudrais pas jouer les rabats joies ce soir
jlavaisdit jlavaisdit jlavaisdit sage
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 26 Avr 2018 - 22:38

Tout à fait Leon, mais je le repete, j ai encore plein de doutes sur Ledoux et sa façon de faire, je le sens pas, je le sens pas, c est tout.

Je le repete je ne suis d aucun clan, simplement pour celui qui arrivera à rendre le BO stable sur le plan financier.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Jeu 26 Avr 2018 - 22:46

txuri gorriak a écrit:Tres content que Ledoux et Gufflet aient pris leurs responsabilités , je me suis trompé tant mieux.
Maintenant la mise n etait pas celle annoncée, on parle d un versement de 400.000 euros et non d 1,5 millions comme on a pu le lire, ce qui n est pas la meme chose.

Il y a quand meme plein de questions qui restent en suspens. Mais je les garderai pour moi car je ne voudrais pas jouer les rabats joies ce soir

C'est tout à ton honneur de reconnaître ton " manque de confiance" envers la nouvelle gouvernance du club.

Personnellement je suis très heureux pour Gufflet et Ledoux, quand on voit le lynchage médiatique en règle contre le BO, ils ont fait profil bas, mais ils tiennent leurs engagements financiers vis à vis du club, merci Messieurs.

N'oubliez pas que pour cette épreuve devant la DNACG, ils ont fait une mise de fonds  sans demander un centime aux partenaires, Socios, Abonnés supporters, et encore moins à la Mairie.

Si les infos qui circulent sur de nouveaux investisseurs, partenaires et retour d'anciens grands joueurs peuvent se concrétiser, l'avenir du club sera bien meilleur.

Mais avant tout cela, basta les historiques Twisted Evil
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1411
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Jeu 26 Avr 2018 - 22:49

Ce n’est pas de leurs poches mais un joli montage bancaire. C’est beau l’innocence. Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. À bientôt pour un nouvel épisode de chez blabla Ledoux.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Jeu 26 Avr 2018 - 23:01

Xanxangorri a écrit:Ce n’est pas de leurs poches mais un joli montage bancaire. C’est beau l’innocence. Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. À bientôt pour un nouvel épisode de chez blabla Ledoux.

Je crois que tes copains les historiques ont fait une commande de vaseline ce soir, ils vont pouvoir t'en refiler un peu chut
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1411
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Jeu 26 Avr 2018 - 23:03

Xanxangorri a écrit:Ce n’est pas de leurs poches mais un joli montage bancaire. C’est beau l’innocence. Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. À bientôt pour un nouvel épisode de chez blabla Ledoux.
Mais oui mais oui, montage que le beau Serge n'avait pas à faire en son temps.....
Il suffisait de téléphoner à Tonton Serge....
Allez bon ruminage......
Prochain objectif des supporter et amoureux du club : de vrais élections aux Socios (et oui à leur origine le Serge B a donné le nom du président sans élection, un peu comme en Corée du Nord) et idem à l'omnisport pour virer la girouette Tourgis.....
Sinon, il avait fait le chèque le beau Serge? En son nom bien sur, sans montage????
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  atotxa Jeu 26 Avr 2018 - 23:15

Xanxangorri a écrit:Ce n’est pas de leurs poches mais un joli montage bancaire. C’est beau l’innocence. Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. À bientôt pour un nouvel épisode de chez blabla Ledoux.
Vu que t’as l’air de t’y connaître en montage financier, on parle de ceux de Tourgis avec les pros ? Des salaires payés par l’omnisport, des abandons de créance, etc. Et dernière question : les historiques, ils en ont pensé quoi du mail de Tourgis la veille du CA où ils se sont tous faits virer ?

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Jeu 26 Avr 2018 - 23:23

Gardez vous aussi un peu de vaseline, on ne sait jamais. Bisous les champions.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Jeu 26 Avr 2018 - 23:25

Xanxangorri a écrit:Gardez vous aussi un peu de vaseline, on ne sait jamais. Bisous les champions.
De toute manière on avait pas besoin de vaseline en 2015 ton champion nous la foutait profond, à sec et sans vaseline en nous vendant ouvertement et profondément à la bleusaille.....
Bisous lapin....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  atotxa Jeu 26 Avr 2018 - 23:34

Xanxangorri a écrit:Gardez vous aussi un peu de vaseline, on ne sait jamais. Bisous les champions.

En attendant, tu ne réponds toujours rien et surtout ne contre argumentes toujours pas sur les méthodes de certains. Plus facile de démonter les autres, méthode qui ressemble drôlement à certains. T'habiterais pas à Hossegor toi aussi par hasard ??? Cool

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  chaman Jeu 26 Avr 2018 - 23:35

ttun ttun a écrit:
Romulus3064 a écrit:Fort les agissements de certains ces dernières semaines... Ils devraient avoir honte. 

Soulagé par l'issu de cette première réunion. Bravo à l'équipe dirigeante qui a tenu bon la vague et le vent (en même temps, la devise de Biarritz n'est elle pas "j'ai pour moi la mer, les vents et les astres" ?) et à l'équipe sportive qui nous a régalés par une belle saison. 

Une nouvelle échéance approche. Pensez-vous que le recrutement sera validé ? 
Si c'est le cas on aurait une sale équipe!

D'après les dernières infos oui, et il manque un pilier droit pour remplacer Botha Wink

Nephi repartirait donc à gauche combler le départ de Cabarry ?
Il ne devait pas y avoir un 3ème ligne également (Asier) ?
Perso j'aurais recruté un 9 d'expérience en plus...
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Ven 27 Avr 2018 - 0:45

loubobou a écrit:Mais demain , les véreux de l'omnisports seront exposés au grand jour...on connaîtra les traîtres... après faudra s'attaquer aux taupes des bureaux...
 
Shocked Shocked  C'est une réunion des présidents de section qui est prévue ou c'est le fruit de ta réflexion qui mène au "recentrage" de l'omnisports dans la ligne directrice du Bopb nouvelle version??

Après si le fonctionnement de l'omnisports est aussi clair que  celui des socios????? on est assez loin d'un cadre "ressemblant" à une espèce de démocratie associative????   Shocked



Chumpi, que disent les statuts?................ chut

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Ven 27 Avr 2018 - 5:06

Droopy est allé consulter la statue du Rocher, ben elle ne dit mot, queutchi, nada, rien, nothing.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6183
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 27 Avr 2018 - 7:03

DOLPIC a écrit:
txuri gorriak a écrit:Tres content que Ledoux et Gufflet aient pris leurs responsabilités , je me suis trompé tant moieux.
Maintenant la mise n etait pads celle annoncée, on parle d un versement de 400.000 euros et non d 1,5 millions comme on a pu le lire, ce qui n est pas la meme chose.

Il y a quand meme plein de questions qui restent en suspens. Mais je les garderai pour moi car je ne voudrais pas jouer les rabats joies ce soir
Tu l'as fait toi le chèque de 200 000, moi non....
Les questions c'est quoi?
Le 18 Mai présentation du budget 2018/2019 à la DNACG.....
Pour le moment, Ledoux and co ont fait le dos rond et mis (au grand dam de certains....) de leurs poches....

Non, j ai pas fait le cheque de 200.000, ,mais je suis pas millionnaire non plus.

En meme temps, Ledoux et Gufflet ne pouvaient pas laisser le club retrograder en federale apres avoir refusé l argent de hong kong.
Desormais ledoux a mis a peu pres 400.000, euros dans le club de sa poche, ca commence a etre le debut d un vrai investissement.

Pour le reste les questions restent nombreuses:
Pourquoi avoir laissé dire que le déficit a combler etait de 1,5 millions alors qu il etait bien moindre?
Pourquoi ne pas avoir dit que si des investisseurs n arrivaient pas, ils combleraient personnellement le trou?
Le communiqué qu on a annoncé, demandé, souhaité, aurait pu intervenir bien avant et rassurer un paquet de monde dont moi?

Maintenant, une autre interrogation va etre la constitution du budget de la saison prochaine et la validation des contrats. La aussi....enfin chaque chose en son temps.

Quoiqu il en soit pour des pro de la com, je les ai trouvé en dedans sur le coup.
Mais au final ils ont sauvé le club de la relegation, merci à eux
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 27 Avr 2018 - 7:23

Je vous lis et je suis ravi !
J'avoue avoir été circonspect mais Le doux et La Gufle ont bien craché au bassinet. Respect.
Par contre question de Candide encore une fois qu'en est-il si Gave & co vont jusqu'au bout de leur démarche et réclament qu'on leur rende leur pognon ?


Dernière édition par Ramun le Ven 27 Avr 2018 - 8:09, édité 1 fois
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Ven 27 Avr 2018 - 7:35

Ben  c'est kpmg qui a fini son audit et donc les chiffres avancés par gave aldigé étaient faux. Mais dans quel but ont-ils fait ça les chinois? Pour combler le trou , ils ont communiqué deux fois à minima. Disant que même s'ils n'arrivaient pas à combler via des investisseurs ils s'engageaient quand même a passer le cap de la dnacg.. ils l'auraient répété 40fois c'était comme pisser dans un violon.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Ven 27 Avr 2018 - 8:18

Très cher tweeter rouge, on ne rêve pas, bien au contraire, loin de nous l'idée de donner crédit illimité aux nouveaux. Par contre, et contrairement à toi on est sorti de notre léthargie, fini, terminé la lobotomisation des anciens.on sait juste ce qu'on ne veut plus. Fini les votes truqués, les nominations à des postes de présidence sans vote en mode république bananière.(omnisports, socios) Fini les licenciements pourris parce qu'on ne pense pas comme le gourou(lagisquet,dagorne), fini la gouvernance qui nous plombe depuis 10ans  etc. Etc.on sait juste ce qu'on ne veut plus.... continue a te prosterner devant ton gourou pendant que ton poulain te refait la rondelle


Dernière édition par loubobou le Ven 27 Avr 2018 - 9:00, édité 1 fois

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Ven 27 Avr 2018 - 8:49

loubobou a écrit:Très cher tweeter rouge, on ne rêve pas, bien au contraire, loin de nous l'idée de donner crédit illimité aux nouveaux. Par contre, et contrairement à toi on est sorti de notre léthargie, fini, terminé la lobotomisation des anciens.on sait juste ce qu'on ne veut plus. Fini les votes truqués, les nominations à des postes de présidence sans vote en mode république bananière.(omnisports, socios) Fini les licenciements pourris parce qu'on ne pense pas comme le gourou(lagisquet,dagorne), fini la gouvernance qui nous plombe depuis 10ans  etc. Etc.on sait juste ce qu'on ne veut plus.... continue a te prosterner devant ton gourou pendant que ton poulain de refait la rondellr
Bravo!
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Ven 27 Avr 2018 - 8:52

Chumpitaz a écrit:
Aleks. a écrit:D’après Pierre Mailharin de sud-ouest sur Twitter, le duo d'actionnaires Bruno Ledoux et Benjamin Gufflet indique avoir "versé à titre personnel dans les comptes du BOPB, les sommes nécessaires au bon déroulement de la réunion qui s’est tenue ce jour à la DNACG". Et ce, "afin d’éviter la rétrogradation"
  ça c'est fait!

Prochaine étape: faire valider le budget de la saison prochaine et pouvoir homologuer les contrats jlavaisdit, sachant qu'il faudra peut être réduire la voilure, en terme de masse salariale? 


En attendant, cette nouvelle doit ramener un peu de sérénité à Biarritz, en mairie notamment qui se doit d'appuyer l'équipe Ledoux!!

J'espère bien  que les manœuvres en tout genre vont cesser et que l'intérêt supérieur du Bo va prévaloir dans la foulée de cette bonne nouvelle!!!
Les historiques et les exotiques doivent ravaler leur rancœur et laisser travailler ceux qui ont représenté le BO devant la ligue, cette cacophonie, ce bordel doivent cesser, on devient la risée du rugby français!!! 

Il serait peut être temps que les supporters conviés un temps par le team Ledoux/Gufflet à une réunion d'information, se manifestent et sifflent la fin de cet improbable triangulaire, on se croirait au second tour d'une élection où tout le monde bouffe sa feuille de route ou se torche avec sa profession de foi.

Je pense que c'est le rôle des assos, à ce moment là de la saison, maintenant que la décision fatidique est prise , QUE d'appuyer pacifiquement et avec discernement les dirigeants qui oeuvrent au maintien du Bo en division Pro, sans nécessairement pourrir les acteurs du passé.....qui se dévoient à longueur de journée.

Soutien à ceux qui travaillent, soutien à ceux qui veulent redresser le BO!!!! L'intérêt collectif doit prévaloir sur les égos et les actionnaires déçus doivent se ranger!!! Les méthodes dignes de républiques bananières doivent cesser. Faut le faire savoir, nous, les mecs et les filles, fans du BO. 

Ce sont les mêmes qui nous ont bidouillé les élections du Bo Amateurs pour gagner et mettre au chaud le numéro d'affiliation pour l'EUSKALMERDE, ce sont les mêmes qui verrouillent les SOCIOS...., groupement de partenaires et de supporters qui s'est bien gardé de demander l' opinion de plus de 2000 membres avant de soutenir publiquement le projet de fusion Twisted Evil Twisted Evil , ce sont les mêmes qui ont essayé d'orienter les groupes de supporters pour aller dans le sens de l'inéluctable  programmé par les penseurs du rugby basque.

Tous ces points, on les a avalés sans trop réagir, ou du moins, pas assez se sont mobilisés pour la sauvegarde du club en danger!!!

Aujourd'hui, on n'a rien gagné, on a simplement le droit de repartir en D2 PRO, après il faudra des moyens corrects et il serait insupportable que le savonnage de planche, les "coups en douce", les pièges continuent au sein du BO PRO, BO AMATEURS, SOCIOS DU BO afin de discréditer, de retarder, ceux qui sont "plus ou moins en place", esseulés dans la tourmente.
J'espère bien que les noms que l'on entend, vont vite arriver sur le devant de la scène pour tourner la page de ce mauvais scénario.

En effet, à aucun moment, par le passé, nous avons vécu une période aussi noire sauf peut être quand le président d'honneur Dupont a dû prendre la présidence en pleine crise....mais suis un jeune "vieux" pour me rappeler de la période Rebeyrol, Blimer Etc.....et ce n'était pas les mêmes enjeux.

Voilà le fond de ma pensée: au BOulot pour préparer la suite...... il n'y a que les couleurs (voire le maillot bicolore ou les chaussettes rayées) qui soient historiques, pour le reste, l'histoire s'écrit avec les hommes en place et la place n'est pas réservée à vie à certains dirigeants historiques, avec tout le respect qu'on leur doit.

Chumpi, On fait quoi?
Tout est dit !
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Ven 27 Avr 2018 - 9:04

Pas tout non ! mais beaucoup !!! Laughing

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Ven 27 Avr 2018 - 9:17

Il est l'heure de regarder devant et de peut être arrêter de chialer sur hier, priorité à la construction d'un budget en adéquation avec nos possibilités, certainement réduction du personnel à terme et économies à tous les niveaux.

Les pré-contrats il va falloir aussi allonger la caillasse pour les faire valider devant la commission cet été, pas évident.

Provisionner aussi ce que Gave pourrait éventuellement récupérer via le tribunal, bref le chantier est énorme pour notre club dans les semaines à venir.

L'argent, le nerf de la guerre, faut trouver les 1,1M restant :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pro-d2-biarritz-olympique-evite-retrogradation-instant-1466297.html

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Ven 27 Avr 2018 - 13:29

http://docdro.id/YDqqqAu

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aleks. Ven 27 Avr 2018 - 13:33

Le duo Gufflet - Ledoux souhaitent que Gave père et fils tiennent leurs engagements pris lors de l’assemblée du 5 février, à savoir abonder la hausse de capital en cours d’1.2M€. 

Le clan Gave martèle qu’ils ne le feront pas tant qu’il y aura le duo Ledoux - Gufflet à la tête du Biarritz Olympique.

Vous l’avez bien compris, un nouveau feuilleton est entrain de se dérouler sous nos yeux. Nous sommes pas près de la fin. 

Sortez les popcorn et le soda, la saga biarrote continue.

(source : sud-ouest).
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amaxi Ven 27 Avr 2018 - 14:04

et que faut-il penser de la rémunération envisagée du nouveau président (c'est une première) alors qu'il est question de réduire la voilure. Ceci figure dans le sud ouest du jour.

amaxi
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Ven 27 Avr 2018 - 14:20

Tout le monde est content!!! Tant mieux il en fallait pas beaucoup. Mais le plus dur est a faire. La seule garantie à ce jour c'est que bg et bl ont respectés leurs engagements en versant leur cote part à l augmentation du capital obligatoire de 1m2 soit les 400 000 euros. Ce qui a permis d éviter une relégation hier. Mais il manque 800 000 qu il faudra trouver le plus tard le 18 mai. Sauf que le clan gave pour le nommer ainsi ne respectera pas son engagement. Pour info bl et bg espéraient encore en début de semaine que l argent du clan arriverait avant le 26.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Ven 27 Avr 2018 - 14:22

amaxi a écrit:et que faut-il penser de la rémunération envisagée du nouveau président (c'est une première) alors qu'il est question de réduire la voilure. Ceci figure dans le sud ouest du jour.
Il faut en penser que le mot rémunération n'est pas d'actualité.
Il s'agit de défraiement, le président devant mettre de côté, au moins provisoirement, son activité professionnelle.
C'est du moins ce que j'ai lu. Je n'ai pas vu le mot rémunération mais rien n'est impossible

_________________
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Ven 27 Avr 2018 - 14:22

amaxi a écrit:et que faut-il penser de la rémunération envisagée du nouveau président (c'est une première) alors qu'il est question de réduire la voilure. Ceci figure dans le sud ouest du jour.
mieux vaut une rémunération déclarée que tout le monde peut connaitre que des incertitudes sur ce qui est dépensé (ou pas) en toute discrétion.

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Ven 27 Avr 2018 - 14:26

Et on peut applaudir Léon sauf que ce qui c est passé hier, Je l ai écrit y a 3 semaines quand certains m insulté de menteur, de bayonnais etc etc. Je vous ai dit que bl mettrai l argent de sa poche pour éviter la mort du Club et tant mieux !! disons que la il est sous respiration artificielle.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  TACO Ven 27 Avr 2018 - 14:43

Jakes a écrit:
amaxi a écrit:et que faut-il penser de la rémunération envisagée du nouveau président (c'est une première) alors qu'il est question de réduire la voilure. Ceci figure dans le sud ouest du jour.
Il faut en penser que le mot rémunération n'est pas d'actualité.
Il s'agit de défraiement, le président devant mettre de côté, au moins provisoirement, son activité professionnelle.
C'est du moins ce que j'ai lu. Je n'ai pas vu le mot rémunération mais rien n'est impossible

Pas lu cela non plus. Sans doute amaxi guidé par la perception intuitive. Wink
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Ven 27 Avr 2018 - 15:10

TACO a écrit:
Jakes a écrit:
amaxi a écrit:et que faut-il penser de la rémunération envisagée du nouveau président (c'est une première) alors qu'il est question de réduire la voilure. Ceci figure dans le sud ouest du jour.
Il faut en penser que le mot rémunération n'est pas d'actualité.
Il s'agit de défraiement, le président devant mettre de côté, au moins provisoirement, son activité professionnelle.
C'est du moins ce que j'ai lu. Je n'ai pas vu le mot rémunération mais rien n'est impossible

Pas lu cela non plus. Sans doute amaxi guidé par la perception intuitive. Wink
A mon humble avis, en ces jours plus que tendus, il vaut mieux un Président présent toutes les matinées et plus comme actuellement, et défrayé substantiellement.......qu'un président qui disait venir les matins, et en définitive ne venait que le vendredi matin et les jours de matchs..................... Le BO a besoin que l'on s'occupe de lui et surtout avoir une organisation digne d'un club Pro, et non géré de façon superficielle.......nous en subissons les conséquences actuelles...............

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 4 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum