Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 11:27 par el enfoiro64

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

+14
Jef Comminges
OVALIE
pat 75
paquito
Sancho
jujub
An englishman abroad
Romulus3064
Bdt64
ASSURANCETOURIX
txuri gorriak
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
Jakes
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Ven 1 Déc 2017 - 12:26

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) 313

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) 218

SITE OFFICIEL DE L'US MONTAUBAN

FORUM DES SUPPORTERS DE L'US MONTAUBAN

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 1 Déc 2017 - 19:57

Pour jeudi
Cabarry chambord Botha
Nabou BASTIEN
Guiry Soqeta de Coninck
Xan Burton
Tawolo arate délai artu 
Lucu
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  leon de biarritz Ven 1 Déc 2017 - 20:00

Pareil!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Ven 1 Déc 2017 - 20:50

Lady gaga - Peyresblanques - Botha
Singer - Nabou
Placines - Manu - Guiry
Etxeverry - Burton
Delai - Vakacegu - Dachary - Artru
Hamdaoui

Epicetou Cool

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 1 Déc 2017 - 21:05

Jakes a écrit:Lady gaga - Peyresblanques - Botha
Singer - Nabou
Placines - Manu - Guiry
Etxeverry - Burton
Delai - Vakacegu - Dachary - Artru
Hamdaoui

Epicetou Cool

Pareil à 3 exceptions près
Cabarry à la place de Lady gaga que je garde remplaçant pilier droit.
je garde Lucu comme buteur
et j'hésite à mettre Delai au centre...avec Vaka
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Ven 1 Déc 2017 - 21:11

Qui à l'aile alors ? Tawalo ?
Burton bute !

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 1 Déc 2017 - 21:53

Oui Tawalo a l aile.

Sinon, Montauban vient d empocher sa 6eme victoire à l exterieur.

Sauf cata une des 2 premières places leur est promise.
 
Il faut aller jouer la gagne la bas pour pouvoir esperer chasser la 2eme place pour les demi
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  leon de biarritz Mar 5 Déc 2017 - 14:25

julienmiarritzeko64 a écrit:Pour jeudi
Cabarry chambord Botha
Nabou BASTIEN
Guiry Soqeta de Coninck
Xan Burton
Tawolo arate délai artu 
Lucu
Pas de Botha à l'entrainement ce matin!Delai et Hewitt au repos!Je n'ai pas l'impression que Burton sera titulaire malheureusement! Shocked
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Mar 5 Déc 2017 - 18:31

L'équipe probable selon le site SO
              X. Lucu
Hamdaoui -Gimenez -Arrate -Artru
      Fortassin - M. Lucu
Guiry - Soqeta - De Coninck
       Nabou - Singer
Giudicelli - Chambord - Cabarry

Une rotation logique, mais quelques joueurs ont à prouver :
Giudicelli (annoncé probablement en raison des incertitudes sur Botha) sera t-il capable d'assurer plus de 20 mn en pilier droit ?
Soqeta montrera t-il qu'il peut revenir dans la rotation ?
Fortassin nous présentera une copie plus acceptable que ses sorties précédentes ?
X. Lucu justifiera t-il la confiance que le club lui a signifié en le prolongeant ?

On y croit.....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Mar 5 Déc 2017 - 19:07

C est bien la première fois que je suis déçu d'une compo depuis le début de saison.

Franchement il y a un coup a faire a Montauban et j ai l impression qu on s assoit dessus.

Et si on fait tourner, ou est Burton?

Txuri, circonspect.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  leon de biarritz Mar 5 Déc 2017 - 21:17

txuri gorriak a écrit:C est bien la première fois que je suis déçu d'une compo depuis le début de saison.

Franchement il y a un coup a faire a Montauban et j ai l impression qu on s assoit dessus.

Et si on fait tourner, ou est Burton?

Txuri, circonspect.
Compo tout à fait logique et salutaire pour le groupe!Tout les joueurs doivent rester concernés et suivre le rythme! N'oubliez pas que le but c'est d’être dans les six et d'y arriver dans les meilleures dispositions possibles tout en sachant que l'on aura sans doute comme les autres des blessés à ce moment là! Faire tourner n'est pas le terme que je préfère! Les joueurs qui jouent moins, doivent aussi intégrer les nouveaux systèmes de jeux et pour ça il leur faut du temps de jeu! A Grenoble l'équipe à fait très bonne figure et nous aurions pu ramener quelque chose, ce qui aurait été mérité! Vu que Ximun à été prolongé et qu'il lui faut absolument du temps de jeu, c'est l'occasion!Ximun va retrouver sa forme et sera,j'en suis sur, titulaire dans peu de temps! Luke en fait les frais, mais il faut respecter les choix du staff! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Mar 5 Déc 2017 - 23:01

txuri gorriak a écrit:C est bien la première fois que je suis déçu d'une compo depuis le début de saison.

Franchement il y a un coup a faire a Montauban et j ai l impression qu on s assoit dessus.

Et si on fait tourner, ou est Burton?

Txuri, circonspect.
N'es tu pas excessif ?
Des rotations sont obligatoires (le 5 de devant, et il faudra voir le banc pour juger globalement), d'autres logiques à mon sens (le retour d'Arrate). 
Reste après le choix de Fortassin (le staff ne croit peut-être pas à Burton en 10) et X. Lucu. A eux de justifier la confiance qui leur est faite.

L'équipe sera compétitive si le staff la prépare mentalement en conséquence. Et en effet, il faut aller chercher un résultat à Montauban....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Mar 5 Déc 2017 - 23:49

Peut être. Mais j attendais une équipe un peu plus proche de l equipe titulaire sachant qu on joue le dimanche contre Dax.

Apres peut etre que l equipe gagnera et fera un grand match mais pour moi ca veut dire qu on ambitionne pas d etre dans les 2 et qu on va simplement viser une place dans les 6.

Apres ce n est que mon avis et je me trompe surement
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  leon de biarritz Mer 6 Déc 2017 - 0:01

Bon viser les deux premières places c’est encore possible vu les écarts actuels! Trois et quatre on aura l’avantage de recevoir! Après nous pouvons battre n’importe quelle équipe des qualifiés !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Bdt64 Mer 6 Déc 2017 - 11:50

Soqeta titulaire ça ne me dérange pas, il ne m'a pas déçu lors de ses sorties précédentes.
Par contre je trouve dommage de ne pas essayer Burton dès le coup d'envoi, je pense que si quelqu'un représente l'avenir c'est lui, et non fortassin..

Soyez indulgent, c'est mon premier message.. Bonjour à tous

Bdt64
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  leon de biarritz Mer 6 Déc 2017 - 13:04

Bdt64 a écrit:Soqeta titulaire ça ne me dérange pas, il ne m'a pas déçu lors de ses sorties précédentes.
Par contre je trouve dommage de ne pas essayer Burton dès le coup d'envoi, je pense que si quelqu'un représente l'avenir c'est lui, et non fortassin..

Soyez indulgent, c'est mon premier message.. Bonjour à tous
Bonjour à toi!
Le coeur à ses raisons que la raison ignore! Quesada à ses raisons que nous supporters ignorons! Il faut lui faire confiance, c'est lui le patron! Maintenant si Fortassin nous ramène au moins 1 point ce sera bien joué! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 6 Déc 2017 - 13:50

Bdt64 a écrit:Soqeta titulaire ça ne me dérange pas, il ne m'a pas déçu lors de ses sorties précédentes.
Par contre je trouve dommage de ne pas essayer Burton dès le coup d'envoi, je pense que si quelqu'un représente l'avenir c'est lui, et non fortassin..

Soyez indulgent, c'est mon premier message.. Bonjour à tous
BONJOUR
BIENVENUE
héhé
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  An englishman abroad Mer 6 Déc 2017 - 18:28

Bdt64 a écrit:Soqeta titulaire ça ne me dérange pas, il ne m'a pas déçu lors de ses sorties précédentes.
Par contre je trouve dommage de ne pas essayer Burton dès le coup d'envoi, je pense que si quelqu'un représente l'avenir c'est lui, et non fortassin..

Soyez indulgent, c'est mon premier message.. Bonjour à tous
Tu n'est pas un autre 'putain d'anglais' j'espère!  metallique Bienvenue Bdt64!
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Mer 6 Déc 2017 - 18:39

L'équipe annoncée par Sud Ouest


L’équipe du BO

X. Lucu – Hamdaoui, Gimenez, Arrate, Artru – (o) Fortassin, (m) M. Lucu – De Coninck, Soqeta, Guiry (cap) – Nabou, Singer – Giudicelli, Chambord, Cabarry.
Remplaçants : Peyresblanques, Synaeghel, Hewitt, Placines, Loustaunau, Bernard, Vakacegu, Leatigaga.

Les titulaires sont ceux annoncés hier, le banc est le meilleur banc que l'on puisse avoir hors blessés, suspendus (et MANU/DELAI au repos) un vrai test à SAPIAC sur la qualité globale du groupe.

Seule interrogation : l'absence récurrente de Burton dans les groupes retenus.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 6 Déc 2017 - 19:08

13 Français sur 15 au départ. C'est beau
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  jujub Mer 6 Déc 2017 - 19:23

Pas d'accord avec toi Txuri Gorriak, on retente le coup du déplacement à Grenoble où on avait été loin d'être ridicule.

Faire tourner est nécessaire, impliquer et faire jouer la concurrence à fond est indispensable sur une si longue saison de PROD2.

Et ne nous voyons surtout pas trop beau en pensant au 2 premières places, Mont de Marsan, Montauban et Grenoble nous sont supérieurs, mais vu notre équipe alignée et notre banc, on ne pourra pas dire qu'on y va en tong, gros turn over certes, mais certains titulaires et jeunes auront envie de de se montrer car les places sont de plus en plus chères Cool

Gros test pour Fortassin, et les 3 premières lignes titulaires qui devront tenir, en face ya du lourd demain... siffler

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Sancho Mer 6 Déc 2017 - 20:43

ça me rappelle les matchs de Top 14, ou lorsque tu es pas loin au score à l'heure de jeu, tu fais rentrer le banc pour tenter un coup... Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  paquito Jeu 7 Déc 2017 - 9:14

Des gros doutes sur cette 1ère ligne inédite et expérimentale. L'absence de Burton me surprend aussi. Delaî et Bernard au repos c'est logique. Artru qui a eu beaucoup de temps de jeu jusque là aurait pu être remplacé par Tawaloo mais celui-ci n'est même pas dans le groupe. Par contre retour de Lousteauneau. X.Etcheverry n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pendant son absence, Dommage !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Jeu 7 Déc 2017 - 13:28

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/07/2699810-usm-biarritz-choc-de-titans.html

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/07/2699805-benoit-zanon-il-faudra-etre-a-100-durant-80-minutes.html

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 7 Déc 2017 - 21:34

Que dire. Faire tourner je veux bien, mais ca doit etre fait de facon epidermique. Fortassin et x lucu ca fait 5 match qu ils n ont pas joué et désolé ca se voit.

Et quand a ca on rajoute un manque d agressivité en defense et de l indiscipline ca donne 29 encaisss contre la plus mauvaise attaque de prod2 (enfin chez les gros).
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 7 Déc 2017 - 22:07

Belle branlée qui se dessine.

Celle la est pour Gonzalo et le staff

Et sinon sur les matchs aller, 1 seule victoire à l exterieur, meme l aviron a un meilleur bilan que nous
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 7 Déc 2017 - 22:30

Il fallait bien que ça arrive. 
Et ça nous rappelle que la saison est encore bien longue, et que deux défaites de rang peuvent nous remettre sous pression...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 7 Déc 2017 - 22:34

Et cerise sur le gateau, on perd ladygaga pour un certain temps.

Belle soirée de merde
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  pat 75 Jeu 7 Déc 2017 - 22:40

pas photo sur la vitesse d 'exécution en tout cas
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 7 Déc 2017 - 22:42

Romulus3064 a écrit:Il fallait bien que ça arrive. 
Et ça nous rappelle que la saison est encore bien longue, et que deux défaites de rang peuvent nous remettre sous pression...

Non désolé ca doit pas arriver, enfin pas comme ça.

Ces impasses on les faisait en top 14 deja, et ca n a jamais reussi. Et ben celle la c est la meme. Ca doit etre culturel dans ce club.

Gonzalo est ambitieux, qu il le montre sur ses compos et ses choix.
Quand on veut jouer les premiers roles, on s en donne les moyens, ce qui n a pas ete le cas ce soir.

J etais en colere contre la compo avant, je le suis encore plus apres. 

Mais on va me dire que c etait necessaire.....
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  OVALIE Jeu 7 Déc 2017 - 22:56

Je suis déçu car il me semblait que cette équipe pouvait faire quelque chose à Montauban. Devant rien à dire match sérieux et très engagé avec une touche qui a flotté au mauvais moment. Derrière l'état d'esprit était au rendez-vous avec des séquences intéressantes mais malheureusement ce soir deux joueurs nous coutent un bon résultat. Et, pour l'un des deux, je me demande ce qu'il fait sur une feuille de match car son match était prévisible à l'image de tous les matchs effectués sous nos couleurs....A méditer pour la suite.  Après, les quatre prochains matchs sont largement à notre portée, il faut vite se remobiliser. Bonne nuit les petits.
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jef Comminges Jeu 7 Déc 2017 - 23:12

Deux centres qui montent très vite en défense, un ouvreur qui est très en retrait et la porte est ouverte, les Montalbanais n'en demandaient pas autant l

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Ven 8 Déc 2017 - 0:20

Surtout quand je vois que Bosviel que je connais depuis longtemps, qui se retrouve homme du match !
Certes il butte à 65m sans souci.
Il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard mais on lui a laissé les portes ouvertes d'une manière lamentable.
Je ne comprends pas la stratégie du staff sur cette compo, et persiste à croire qu'on pouvait faire quelque chose à Sapiac.
Les joueurs ont maintenant 10 jours pour se reposer avant d'aller à Dax.
Mais on a dû vouloir préserver les titulaires pour qu'ils enchaînent Dax et Angoulème...
Si on vise les 4 il faut mettre la meilleure équipe à chaque fois avec des rotations limitées et ciblées. Aujourd'hui il n'y avait que Maxime dans l'épine dorsale.

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 8 Déc 2017 - 7:22

D accord sur tte la ligne jakes.

Au surplus, je rajouterais que les joueurs il faut les preserver au printemps en vue des phases finales et la meilleure chose pour ca, c est de s assurer la qualif le plus rapidement possible.

La si on est obligé de batailler jusqu a la dernière journée pour assurer la qualif comme l an dernier, on risque d etre un peu cuits au moment des matchs decisifs comme l an dernier.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Sancho Ven 8 Déc 2017 - 7:26

Réflexion de ma fille, hier soir: " Pourquoi contre les meilleurs, on ne met pas nos meilleurs joueurs?" scratch ..... elle a 9 ans. 

Fortassin est à la rue; leur 10 s'est promené hier soir!!! Evil or Very Mad
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Ttattu Ven 8 Déc 2017 - 9:55

Et puis jouer à quatorze pendant toute la partie, c'est quand même un handicap.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  An englishman abroad Ven 8 Déc 2017 - 11:06

Laetigaga a une fracture a du l'avant bras ... 6 à 8 semaines je crois.
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Bdt64 Ven 8 Déc 2017 - 11:11

Le score est dur car certes il y a du mauvais voir très mauvais en défense ou on se troue trop facilement, mais on a enchaîné quelques séquences où on a tenue le ballon.

En première ligne on a été très justes ou l'arbitre est gentil avec nous parce qu'on a subi. Que dire de l'interview de Cabarry à sa sorti qui dit que les coachs leur ont dit de s'appuyer sur la défense..
La deuxième ligne a été bonne et à porté le ballon, certes Nabou a été sanctionné mais il était mort de faim.
La troisième ligne un peu transparente hier, hormis la première mi temps de Soqeta.

Maxime Lucu a fait son match, alors que Fortassin très fébrile.
Pour la ligne de trois quarts, Arrate a eu du mal à rentrer dans son match. Pour 11 13 14 pas grand chose à dire.
Par contre faut m'expliquer le niveau de jeu de Ximun Lucu, je n'aime pas viser un joueur en particulier, mais là je m'excuse mais il met tout le monde en danger. Ses relances sont à la limite du risible, aucun changement de vitesse, il se pose sur la défense à chaque fois. Ses passes ont été très limites, et enfin il tombe un ballon sur une action qui peut aller au bout, et derrière on prend un essai de 80 mètres..

Avec la grosse équipe je ne m'inquiète pas trop quand vont venir les rendez vous importants, car certes Montauban est en place, mais c'est pas non plus des tueurs.

Bdt64
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  pat 75 Ven 8 Déc 2017 - 11:30

il va falloir faire attention parce qu'à force de préserver, il ne restera plus rien à préserver en fin de saison.
En imaginant que le BO se qualifie, il vaudrait mieux que ce soit en 1 à 4 vu ses résultats à l'extérieur.
L'usap va passer devant , et Colomiers peut être ou Béziers remonter.
Dax ne sera pas un cadeau.
Sur ce match, ce qui m'a frappé ,c'est la différence de vitesse entre les 2 équipes, en course, en libération de ballons. Et des cagades à des moments forts empêchant de marquer.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  jujub Ven 8 Déc 2017 - 11:57

Ben moi et au risque de me prendre la grêle, j'aurais fait comme Quesada, j'aurais tenter des changements et fait tourner à Montauban bien plus qu'à Dax qui est une équipe qui nous réussit pas trop mal.
On va quand même pas s'autoflageller de perdre chez le leader de notre ProD2, non??? çavapa

On a appris de certains joueurs sur ce match, en particulier les joueurs qui avaient une grosse chance de se montrer ou de revenir et des mecs comme Fortassin et Lucu ont perdu beaucoup de points hier soir, mais c'était pas catastrophique non plus niveau collectif...

On commençait à se voir un peu beau à parler des 2 premières places, restons plutôt humble et prenons chaque match en gardant dans le viseur les 4 ou 6 premières places..., on voulait savoir avant nos 2 derniers matchs (USAP et Montauban) notre vraie place et niveau, on le sait désormais et il va falloir cravacher encore et encore.

Jujub confiant malgré tout
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  pat 75 Ven 8 Déc 2017 - 13:03

bon, on a fait tourner ok.
Maintenant, il reste 8 déplacements dont certains à première vue (uniquement) gérables. Il va falloir prendre des points à l'exterieur en supposant que tous seront pris à domicile ( dont Montauban, et Grenoble) et le derby  sera peut être difficile , car toujours match particulier

dax, beziers, nevers, narbonne  et massy "peuvent " permettre la prise de points. Mt de Marsan, usap et colomiers beaucoup moins. Et aller chez eux en cas de qualification sur un match éliminatoire n'inspire guère de quiétude.

Les impasses possibles seront en principe de moins en moins nombreuses au fil des matches.

Donc tout est imaginable, le mieux comme le moins bien.Surtout dans un contexte particulier ou l'on égrène les départs, sans parler d'arrivées et qu'actuellement, sans information particulière, ca ressemble plus à une saison supplémentaire en pro d2 qu'à une montée.Mais je suis tout à fait prêt à avoir tort, ce serait même avec plaisir. Les bonnes surprises sont toujours meilleures que les mauvaises, donc je pense mal pour pouvoir me réjouir ensuite. C'est plus dynamisant.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Jakes Ven 8 Déc 2017 - 13:51

Désolé jujub mais on ne remplace pas l'intégralité de la ligne 2-8-10-15 sur un même match; de surcroît chez le leader. C'était défaite assurée.
Chambord en 2 c'est le numéro 3 de l'équipe. Il a rebondi de partout.
Soqeta n'a pas avancé
Fantassin ...le pôôôôvre !
Et j'éviterai de parler du numéro 15 qui ne démérite pas dans son état d'esprit mais qui n'est pas prêt pour la fédérale.
Si au moins on avait croisé Hamdaoui et lui, ça aurait eu moins d'impact.
Où sont Burton ? Bungaroo ?

_________________
montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  paquito Ven 8 Déc 2017 - 14:39

An englishman abroad a écrit:Laetigaga a une fracture a du l'avant bras ... 6 à 8 semaines je crois.
Grosse tuile !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2017 - 20:04

La saison est très longue, il s'agit d'un match avec une équipe bis CHEZ le premier. A ce stade de la compétition on peut se permettre de faire tourner, il sera plus facile d'aller laisser l'énergie pour chercher des points à Dax qui joue sa survie et ce ne sera pas facile.
Il y a quand même de très gros progrès depuis le début de saison et des choses qui se mettent en place et il est clair que Gonzalo n'a pas un effectif pour jouer le premier rôle durant toute la saison.
Terminer dans les 3 est faisable avec ce groupe. Après...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 8 Déc 2017 - 21:11

D accord sur les progrès du groupe, dans le jeu même hier comme ça a été souligné y a eu des bonnes choses.

Pas d accord sur l effectif, on a un effectif pour jouer les 1ers rôles. Simplement la rotation doit être plus intelligente. On peut faire tourner 2 ou 3 joueurs par match au lieu de 10 d un coup. Tt le monde tombe sur Fortassin et X Lucu, mais ça fait combien de temps qu ils n avaient pas joué? Depuis Grenoble je pense, comment être performant avec si peu de temps de jeu? Cabarry hier c était sa 1ere titularisation....au dernier match de la phase aller.
Avec la prestation d hier on se met la tête à l envers, on revoit les autres revenir dans le retro, ....

Au surplus, je trouve qu il y a un pb psycho dans cette équipe, une sorte de suffisance, il manque ce je ne sais quoi qui fait qu on est tjrs sur courant alternatif que ce soit à la maison ou à l extérieur. 

Quoi qu il en soit il y a un palier psychologique qu on arrive pas a franchir (alors que dans le jeu, on l a fait ou presque).

Et svp arrêtons de dire que la saison est longue, on en est déjà à la moitié
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  OVALIE Ven 8 Déc 2017 - 23:11

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Mais pour moi, si tu regardes les matchs depuis le début de la saison tu constateras que ce n'est pas un problème psychologique mais un problème de niveau rugbystique.

Sans parler de notre arrière d'hier, je trouve que notre charnière n'est pas au niveau pour prétendre plus.
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2017 - 23:39

A moins de grosse surprise, Droopy pense que les 6 sont là, l'hiver finira de départager les hommes des enfants.
Pour Droopy notre colonne vertébrale reste faible, 2, 8 pas vraiment leader du pack du jeu, 10 Bernard seul idem en 15 avec Hamdaoui.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  gonzo Sam 9 Déc 2017 - 7:05

Les 4 postes voir centre aussi. Comprend pas que on joue avec 2 centres du meme profil a montauban. Les grosses equipes joue toujours avec un centre tres physique et le second plus veloce . Le bo ne dispose que vakacegu en centre tres physique. Les autres sont plus taille pour eviter l affrontement.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Miarritzeko64 Sam 9 Déc 2017 - 11:22

D'accord avec toi ... Vakacegu = physique Dachary Gimenez Arrate = gros défenseurs mais pas de centre qui sent le jeu dans le style Marcelo Bosh ou Baby !  Je ne comprends pas que Burton n'ait pas été testé en 13 avec vakacegu devant lui...

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 9 Déc 2017 - 11:50

Potentiellement la meilleure paire de centre c est Vakacegu Delai et elle n a jamais été essayée encore

Burton c est un mystère.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montauban - US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée) Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum