Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:39 par l'adjoint du fond du bus

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Aviron 2015-2016

+57
FandAB
l'oeil de la cale
Fermin
sma64
txuri gorriak
gerson
ABE
bacalao64
iceberg
byronquellerreur
Fireblue
Sankarihauta
paquito
L'Eclair
AUPA GORRIAK
Maxou64
EUSKADI 32
el enfoiro64
Bud Weiser
Le Rheu
rougefredo
tire-bouchon
rug
ttun ttun
Adam
Petru64
Droopy
azur64
loubobou
Chikolo
jackbtz
Ramun
BOmec
jean-yves
Jakes
Mike 64
biarroduchnord
morninglory
pat 75
Romulus3064
kazale
elipeyo
mirabelle
begnat
fascor
Mat'
Ttattu
Sancho
patrick64
BOJEFF
btz60
gonzo
LELOUCH 64
Sokotar
Le Rouge et Blanc
R&B
sunset
61 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Ven 10 Juil 2015 - 23:44

elipeyo a écrit:quelle grandeur d'âme chez les bayonnais, ils veulent être sponsors , veulent alimenter les amateurs,
 mais ils ont quelques craintes quant au nombre des donnateurs, en effet s'ils ne sont pas un nombre important (soit au moins le millier des anti-fusions) cela donnerait raison ceux qui disaient que si seuls 1000 manifestants étaient contre la fusion, on pourrait penser que 16000 seraient pro fusion
et les souscripteurs ne se bousculent pas au portillon !!!!
Tu prends le problème à l'envers : l'important au final, n'est pas tant le nombre de souscripteurs, mais plutôt la capacité de mobiliser les fonds espérés afin d'atteindre notre objectif.
Nous ne sommes plus dans le débat d'ailleurs terminé des pros et des antis, mais bel et bien dans : Peut on et veut on devenir le premier club de rugby en France à se (re)construire avec des socios partie prenante.

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  txuri gorriak Sam 11 Juil 2015 - 0:01

Le Rheu a écrit:
txuri gorriak a écrit:Bon en fait à l'Aviron, ils font une souscription populaire pour remplir les caisses, in'a pas dit qu'il recrutera 10 joueurs, mais qu'il est en contact avec 10 joueurs.se débarassent de leurs gros salaires pour alléger leur masse salariale comme leur a enjointe la DNACG.

Je tombe vraiment des nues alors que certains ici nous avait assuré, pratiquement les yeux dans les yeux, que ce beau club n'avait pas de problème d'argent. tres mort de rire
C'est ballot, mais la souscription lancée par les Socios n'a jamais eu pour but de remplir les caisses de l'Aviron qui n'en ont d'ailleurs pas besoin. Rolling Eyes
Pour mémoire : la DNACG a validé notre budget : 10 millions d'euros et encadre normalement notre masse salariale (ce qui est logique vu que nous venons du top 14...avec un train de vie en proportion...) à ce propos, la DNACG encadre également votre masse salariale, alors que vous étiez en D2 l'an dernier... des questions ? siffler

La souscription des Socios n'a pas d'autre but que d'augmenter notre représentativité au sein des différentes structures de prise de décision. 
Devenir à terme le principal partenaire financier du club, afin de ne plus jamais être tributaire d'un seul gros sponsor... un gros sponsor maillot d'accord, un propriétaire NON... le club appartient à ceux qui le font vivre au quotidien.

Dernier volet de la souscription : les amateurs, sans qui nous serions morts... 
Il est absolument nécessaire de pallier la baisse de subvention du club lié à la descente, et de contribuer ainsi à maintenir un niveau de performance dans notre formation, que tout le monde reconnaît.

Si nous étions si mal que vous l'espérez : 
Aurions nous pu nous séparer de Noriéga, tout en embauchant Etcheto ?
Recruter Van Lill, et Romain David, et Choirat et Thibaut Lacroix, et Benjamin Thierry, et Brendan Hegarty ... tout en conservant les Whitelock, Haare, Stewart, Monribot, Iginitz, Taelé et consorts... sans compter que si nous devons nous séparer d'un Chisohlm ou d'un Roloçoko (celui là ça me ferait vraiment mal de le voir partir Crying or Very sad ) ce n'est que pour pouvoir en recruter une dizaine encore à venir.
T es enorme, d un côté, tu dis que la souscription n'a pas pour but de remplir les caisses de l'Aviron, et de l'autre, 3 lignes plus bas, tu nous dit que ça doit permettre de devenir le principal partenaire financier du club:mdrr: t'es vraiment excellent

Quant au budget c'est pas parcequ'il est annoncé à 10 millions d'euros qu'il sera tenu.

Enfin ton président n'a
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  jean-yves Sam 11 Juil 2015 - 0:10

Et il va nous dire que la masse salariale est encadrée en toute logique parce que le club descend !  Mais c'est surement une premiere ! 
Continuez à recruter dacquois !! aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472
Le reuh, c'est le seul mec à se persuader que la situation financiere de bayonne est saine. Faudra qu'il'l'explique à Deveze tout de meme! Cela evitera qu'il raconte n'importe quoi en conference de presse!moqueur

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Sam 11 Juil 2015 - 1:02

La masse salariale de la plupart des clubs de top 14 et de D2 est encadrée... mais comme tu es (très) étroit d'esprit, tu confonds bêtement encadrer la masse salariale et interdiction de recruter... Rolling Eyes

Tout comme txuri gorriak, qui dans un autre registre, fait volontairement semblant de confondre devenir un partenaire financier en devenant un actionnaire plus important que nous le sommes actuellement, et boucher un trou qui n'existe pas...

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Fermin Sam 11 Juil 2015 - 7:17

Le Rheu a écrit:


La souscription des Socios n'a pas d'autre but que d'augmenter notre représentativité au sein des différentes structures de prise de décision. 
Je me dois de te faire remarquer que vu avec des lunettes AB Lagunak, votre représentativité risque de passer de négligeable à insignifiante...au mieux vous laisseront ils arbitrer le choix de la couleur du PQ dans les toilettes...ça compte aussi dans la vie du club...
Devenir à terme le principal partenaire financier du club, afin de ne plus jamais être tributaire d'un seul gros sponsor... un gros sponsor maillot d'accord, un propriétaire NON... le club appartient à ceux qui le font vivre au quotidien.
ou comment remplacer les 4M€/an d'AA par les 300K€ des socios à voilure constante...
vous avez un problème Grec au sein des instances dirigeantes de l'AB : vous ne comptez plus dans la même devise...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  jean-yves Sam 11 Juil 2015 - 8:49

Je constate que Le reuh confond allègrement encadrement de la masse salariale et plafond de la masse salariale (ou salary cap).
J'ai peut être une largesse d'esprit étroite à ton goût mais, contrairement à toi, je ne suis pas le Triboulet des forums de la région.
Mais d'un pottok on n'en fera jamais un cheval de course.....
Innocent...

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Sam 11 Juil 2015 - 14:37

jean-yves a écrit:Je constate que Le reuh confond allègrement encadrement de la masse salariale et plafond de la masse salariale (ou salary cap).
J'ai peut être une largesse d'esprit étroite à ton goût mais, contrairement à toi, je ne suis pas le Triboulet des forums de la région.
Mais d'un pottok on n'en fera jamais un cheval de course.....
Innocent...
Où tu as vu que je confondais les 2... Shocked  
Nous n'avons jamais été au plafond de la masse salariale !

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Sam 11 Juil 2015 - 15:07

Normal vous êtes en permanence aux prud’hommes !

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Petru64 Sam 11 Juil 2015 - 16:14

Moi j'aimerais un petit décompte des milliers de chèques en possession du rheu ^^

Sinon 300 000 tu vas etre un petit peu court pour prendre le contrôle de l abrp...

Et malheureusement il suffira d'un petit changement de statut à la ffr pour que les votes des amateurs ne comptent plus et l'année prochaine Aurevoir :-)

Aller vite des sous et fais nous un décompte qu'on puisse admirer la prouesse de tes prédictions économiques .. et la générosité sans limite des sauveurs de l'aviron ^^

Ps : va bientôt falloir être tres riche pour être supporter de ce club entre les abonnements et la souscription...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  rug Sam 11 Juil 2015 - 17:58

D'après midol, il faut donc relativiser, Roco a un salaire trop élevé pour l'UBB (l'AB était généreux), d'ici à ce que l'Ab prenne en charge une partie du salaire pour éviter les prudhommes...
Et Chisholm repartirait chez lui car là aussi salaire trop élevé pour les clubs Français!
Que les très gros salaires lèvent le doigtaviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 405296899

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  tire-bouchon Sam 11 Juil 2015 - 18:08

Il faut bien se douter que des pièces maitresses comme Chisholm ou Rocoçoko, sans parler de Noriéga, ne rentrent pas dans la case salaire de l' AB. D'autant plus que Etcheto n' est pas arrivé tout seul.
Ils ont bien réussi à recaser Morlaes à la laverie. mais pas plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  txuri gorriak Sam 11 Juil 2015 - 19:53

rug a écrit:D'après midol, il faut donc relativiser, Roco a un salaire trop élevé pour l'UBB (l'AB était généreux), d'ici à ce que l'Ab prenne en charge une partie du salaire pour éviter les prudhommes...
Et Chisholm repartirait chez lui car là aussi salaire trop élevé pour les clubs Français!
Que les très gros salaires lèvent le doigtaviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 405296899

Enfin je le répéte mais ces gars vont pas s'asseoir sur leur salaire.
Ils ont des contrats en béton ( je crois que Rocko a encore 3 ans de contrat), et les clubs de top 14 ne vont pas foutre des gros salaires sur des mecs agés (ils ont les deux plus de 30 ans)

Donc ces gars là sont pas encore partis.  

L'Aviron entre Noriega et ces deux joueurs va devoir cracher au bassinet, c'est une certitude
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Sam 11 Juil 2015 - 22:47

Petru64 a écrit:Moi j'aimerais un petit décompte des milliers de chèques en possession du rheu ^^

Sinon 300 000 tu vas etre un petit peu court pour prendre le contrôle de l abrp...

Et malheureusement il suffira d'un petit changement de statut à la ffr pour que les votes des amateurs ne comptent plus et l'année prochaine Aurevoir :-)

Aller vite des sous et fais nous un décompte qu'on puisse admirer la prouesse de tes prédictions économiques .. et la générosité sans limite des sauveurs de l'aviron ^^

Ps : va bientôt falloir être tres riche pour être supporter de ce club entre les abonnements et la souscription...
C'est difficile avec certains d'entre vous de rester courtois, et de faire un effort pour expliquer... Rolling Eyes
Pourquoi parles tu de milliers chèques en possession de le Rheu ??  Shocked  sinon pour faire le merle sur un forum qui t'est acquis... ce qui en plus est totalement idiot
Non seulement c'est carrément crétin, mais je ne suis en possession d'aucun chèque...!! 
Je vais faire comme les autres socios, mes permanences, point barre.

De plus, c'est pénible de devoir répéter, mais visiblement avec certains d'entre vous c'est malheureusement nécessaire....
Les 300 000 euros, c'est l'objectif annoncé de la souscription ! 
Il n'a jamais été question de prendre le contrôle de l'ABRP... faut être malade pour dire ou prétendre une chose pareille...  :connard:
Être un acteur incontournable, ne signifie pas pendre le contrôle !

Pour le moment, la Mairie de biarritz et Capgemini crache au bassinet, et vous couvre, ce qui te permet en toute illégitimité de faire le cacou, mais demain.... ??
Tu y as pensé....? si tant est que tu puisses... Laughing

Ben nous, on essaie de pallier la défection d'un mécène, c'est pas trop évident je te l'accorde, mais au moins, nous on se bouge !!  Cool
Parce que demain, si Kampf est mis sous tutelle, et si ta mairie devient honnête : ben... t'es mort !
Parce que tu passes ton temps à te moquer de nous au lieu de te bouger le fion pour sauver ton propre club... Laughing

Surtout ne change rien !
Tape nous dessus tant que tu peux... et vénère le gourou blanco  Cool

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Sam 11 Juil 2015 - 22:51

Putain t'as failli me faire pleurer !
J'ai mis la main à la poche mais je me suis ravisé !
C'est beau la lutte !

Bon avec les chèques vous êtes combien ? tres mort de rire

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  jean-yves Sam 11 Juil 2015 - 23:06

Belle prose du Reuhclus , il est émouvant....ayez une pensée pour lui ce n'est pas tous les jours faciles...

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Dim 12 Juil 2015 - 0:13

jean-yves a écrit:Belle prose du Reuhclus , il est émouvant....ayez une pensée pour lui ce n'est pas tous les jours faciles...
Rien n'est difficile... et aujourd'hui, crois moi, c'est beaucoup plus facile d'être un Avironnard fièrement debout, qu'un biarrot piteusement couché... Rolling Eyes
Mais je comprends qu'en ce qui te concerne, il est extrêmement plus facile de taper sur une tête de turc, d'autant plus que t'es dans la mouvance générale.
Tu vas y trouver ton heure de gloire, donc ne te gênes surtout pas...vas y, contrairement aux apparences, j'ai les épaules larges  Laughing 
" t'ain ! comment qu'il lui a répondu au Rheu, c'est clair que le jean yves c'est un pur et dur.." Laughing  Vas y mon grand ! Brille !

Ceci dit...
Sans les amateurs Bayonnais, ton club serait mort, (le nôtre aussi) tes "Espoirs" seraient morts (mais j'imagine que tu ne vas pas les voir souvent... Rolling Eyes ) nos éducateurs seraient morts, nos cadets seraient morts également etc.
Alors tu peux toujours me dire que tu es un vrai pro "Biarritz"... mais malheureusement tu n'en a pas l'envergure... le costard est bien trop grand pour toi...

Les vrais supporters Biarrots, ils étaient à nos côtés !  (Et certains m'ont même agréablement surpris Wink )
Ils n'en ont rien à carrer d'un rugby avec des poms poms girls, des feux d'artifice, de canal +, et de la pseudo "élite"...
On joue dans la division où on est capable de jouer, un point c'est tout...

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Dim 12 Juil 2015 - 0:24

Voila ! fallait le dire !

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  rug Dim 12 Juil 2015 - 0:27

T'en as pas marre caliméro?
Retourne dans ton bac à sable avec tes saucisses plus grosses que toi.
Ici y que des méchants sans coeur qui te doivent tout.
Attention il est plus de minuit et c'est l'heure de la citrouille...

oups, intervention entre temps, c'est un message pour l'imbécilheureux

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Dim 12 Juil 2015 - 1:03

rug a écrit:T'en as pas marre caliméro?
Retourne dans ton bac à sable avec tes saucisses plus grosses que toi.
Ici y que des méchants sans coeur qui te doivent tout.
Attention il est plus de minuit et c'est l'heure de la citrouille...

oups, intervention entre temps, c'est un message pour l'imbécilheureux
J'y suis... Laughing   tu vois comme je suis obéissant

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  morninglory Dim 12 Juil 2015 - 2:09

Le Rheu a écrit:
jean-yves a écrit:Belle prose du Reuhclus , il est émouvant....ayez une pensée pour lui ce n'est pas tous les jours faciles...
Rien n'est difficile... et aujourd'hui, crois moi, c'est beaucoup plus facile d'être un Avironnard fièrement debout, qu'un biarrot piteusement couché... Rolling Eyes
Mais je comprends qu'en ce qui te concerne, il est extrêmement plus facile de taper sur une tête de turc, d'autant plus que t'es dans la mouvance générale.
Tu vas y trouver ton heure de gloire, donc ne te gênes surtout pas...vas y, contrairement aux apparences, j'ai les épaules larges  Laughing 
" t'ain ! comment qu'il lui a répondu au Rheu, c'est clair que le jean yves c'est un pur et dur.." Laughing  Vas y mon grand ! Brille !

Ceci dit...
Sans les amateurs Bayonnais, ton club serait mort, (le nôtre aussi) tes "Espoirs" seraient morts (mais j'imagine que tu ne vas pas les voir souvent... Rolling Eyes ) nos éducateurs seraient morts, nos cadets seraient morts également etc.
Alors tu peux toujours me dire que tu es un vrai pro "Biarritz"... mais malheureusement tu n'en a pas l'envergure... le costard est bien trop grand pour toi...

Les vrais supporters Biarrots, ils étaient à nos côtés !  (Et certains m'ont même agréablement surpris Wink )
Ils n'en ont rien à carrer d'un rugby avec des poms poms girls, des feux d'artifice, de canal +, et de la pseudo "élite"...
On joue dans la division où on est capable de jouer, un point c'est tout...
Mais ferme donc ta gueule une bonne fois pour toutes !!!

T'as été pris en flagrant délit de mensonges plein de fois ici ou sur ton forum de taliban : les yeux dans les yeux, Mérin est un mec intègre, le BO est en Fédérale, les finances de l"AB sont nickel, Balschaw est aux prud'hommes pour salaires impayés et Martin siège à la DNACG, etc....

Les "vrais supporters" de l'aviron ne constituent pas le 1/4 des gens qui remplissent Dauger...

Et ton couplet sur le rugby spectacle est plus que risible quand on sait que les seuls trucs qui intéressent la grande majorité des gens qui peuplent Dauger sont les cabrioles de Pottoka et le fait de pouvoir chanter un truc autrichien sans une parole en basque (cf les questions lors de la présentation du projet de fusion)

Alors oui, vous etes là ou vous devez jouer, comme nous, à la différence que nous, petit village de pécheurs de 27 000 habitants, on a su être champion de France 3 fois dans ce siècle, quand vous vous contentiez du titre auto-proclamé de meilleur public de France qui s'écoute chanter.

Better a has-been than a never-has...

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  R&B Dim 12 Juil 2015 - 6:54

tres mort de rire clown  L'aviron est le favori N°1 a la remontée directe 
Avec un tel président,ce budget, un très bel effectif, ce club va faire la course en tête sans problème ....

Pour moi le championnat est déjà joué , c est sûr
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  kazale Dim 12 Juil 2015 - 8:01

+1 morninglory 

Pour des Basques, je les trouve très franchouillards ces bayonnais... Même au fond du seau, ils continuent de chanter et de faire les malins... Leur équipe est en déconstruction, ils n'ont plus de mécène, la DNACG leur dicte leur conduite et ils trouvent le moyen de faire les barbots... Profil bas les bayonnais, profil bas svp! La leçon d'humilité vous allez l'apprendre tous les we, en espérant pour vous qu'elle ne soit pas trop indigeste!

Et puis c'est très bien de se bouger pour son club et d'essayer en tant que socio de faire le taff du bureau en place, mais on verra bien combien vous serez à Sans Danger pour supporter votre équipe de coeur les jeudi soirs d'hiver... Si ça dépasse les 2000 ce sera déjà bien!

:connard:

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  gonzo Dim 12 Juil 2015 - 9:07

les matchs seront les vendredis

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Ramun Dim 12 Juil 2015 - 9:16

On doit s'emmerder ferme à la permanence des socios bleus pour venir balancer sur le forum des inepties pareilles....
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  sunset Dim 12 Juil 2015 - 9:45

kazale a écrit:+1 morninglory 

Pour des Basques gascons Cool , je les trouve très franchouillards ces bayonnais... Même au fond du seau, ils continuent de chanter et de faire les malins... Leur équipe est en déconstruction, ils n'ont plus de mécène, la DNACG leur dicte leur conduite et ils trouvent le moyen de faire les barbots... Profil bas les bayonnais, profil bas svp! La leçon d'humilité vous allez l'apprendre tous les we, en espérant pour vous qu'elle ne soit pas trop indigeste!

Et puis c'est très bien de se bouger pour son club et d'essayer en tant que socio de faire le taff du bureau en place, mais on verra bien combien vous serez à Sans Danger pour supporter votre équipe de coeur les jeudi soirs d'hiver... Si ça dépasse les 2000 ce sera déjà bien!

:connard:

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Ramun Dim 12 Juil 2015 - 10:06

357 souscriptions à cette heure ...
voila voila voila.... :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  tire-bouchon Dim 12 Juil 2015 - 10:26

je trouve cette collecte un peu limite dans son annonce, surtout si le résultat n' est pas atteint.

Cela veut dire que les socios ne seront pas plus représentés et que ceux qui auront donné peuvent s’asseoir sur leur apports financiers même si le projet s'envole.
Mais cette option n' est même pas abordée dans la présentation de la collecte.
Que devient l' argent si le but n'est pas atteint..nul ne sait. Mystère. Rien n'est dit.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Petru64 Dim 12 Juil 2015 - 10:36

Le Rheu a écrit:
Petru64 a écrit:Moi j'aimerais un petit décompte des milliers de chèques en possession du rheu ^^

Sinon 300 000 tu vas etre un petit peu court pour prendre le contrôle de l abrp...

Et malheureusement il suffira d'un petit changement de statut à la ffr pour que les votes des amateurs ne comptent plus et l'année prochaine Aurevoir :-)

Aller vite des sous et fais nous un décompte qu'on puisse admirer la prouesse de tes prédictions économiques .. et la générosité sans limite des sauveurs de l'aviron ^^

Ps : va bientôt falloir être tres riche pour être supporter de ce club entre les abonnements et la souscription...
C'est difficile avec certains d'entre vous de rester courtois, et de faire un effort pour expliquer... Rolling Eyes
Pourquoi parles tu de milliers chèques en possession de le Rheu ??  Shocked  sinon pour faire le merle sur un forum qui t'est acquis... ce qui en plus est totalement idiot Venant de qqun qui passe son temps à raconter des conneries sur son propre forum et qui profite de son statut de modérateur pour envoyer chier tous ceux qui viendrait le contredire ça me fait bien rire ^^ Je suis encore très loin de ton niveau Wink
Non seulement c'est carrément crétin, mais je ne suis en possession d'aucun chèque...!! C'est toi qui nous dis que le chiffre affiché sur internet est loin du compte car il manque les chèques... cette connerie c'est pas moi qui l'ai écrite c'est toi ! Alors on en est où avec les chèques ? Toujours en avance siffler ?   Tiens pour te rafraîchir la mémoire  "Aucun retard pour le moment, nous sommes dans les clous et même légèrement en avance... aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Icon_cool
Dans le décompte en ligne n'apparaissent en effet pas les chèques... aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 405296899  et à partir de vendredi les permanences sont ouvertes pour ceux qui préfèrent régler en espèces."
Je vais faire comme les autres socios, mes permanences, point barre.

De plus, c'est pénible de devoir répéter, mais visiblement avec certains d'entre vous c'est malheureusement nécessaire....
Les 300 000 euros, c'est l'objectif annoncé de la souscription ! Et alors objectif réaliste ? J'imagine que si vous l'avez affiché c'est que vous êtes sur de pouvoir y parvenir et que vous avez dû étudier ça... Sinon vous passerez pour des grosses trompettes  Laughing  
Il n'a jamais été question de prendre le contrôle de l'ABRP... faut être malade ( Avec tout ce que tu racontes comme connerie on en est plus à une près Laughing et oui des fois je me demande si ton cas ne relève pas du médical...) pour dire ou prétendre une chose pareille...  :connard:
Être un acteur incontournable, ne signifie pas pendre le contrôle ! Je sais mais le seul moyen pour vous de couper court à tout projet de fusion ça serait de prendre le contrôle....

Pour le moment, la Mairie de biarritz et Capgemini crache au bassinet, et vous couvre, ce qui te permet en toute illégitimité de faire le cacou, mais demain.... ??
Tu y as pensé....? si tant est que tu puisses... Laughing Oui c'est pour ça que je soutiens le projet de fusion car je pense à demain ce qui n'est visiblement pas le cas de toi et tes copains....

Ben nous, on essaie de pallier la défection d'un mécène, c'est pas trop évident je te l'accorde, mais au moins, nous on se bouge !!  Cool
Parce que demain, si Kampf est mis sous tutelle, et si ta mairie devient honnête : ben... t'es mort !
Parce que tu passes ton temps à te moquer de nous au lieu de te bouger le fion pour sauver ton propre club... Laughing

Surtout ne change rien !
Tape nous dessus tant que tu peux... et vénère le gourou blanco  Cool

En résumé vous continuez de vivre sur votre propre planète et de croire que vous pourrez avoir un poids financier dans votre propre club. Tu me fais penser à Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent... La seule chose que vous avez oublié c'est que les clubs de rugby pro sont des gouffres à pognon et qu'il vaut mieux avoir les reins solides. Alors c'est pas 500 voir 1000 gus qui vont changer la donne... S'il manque des sous à la fin de la saison vous referez une souscription ? Donc oui vous vous bougez ça on peut pas te l'enlever... Mais entre se bouger et être efficace il y a un énorme gouffre que tu n'es pas près de franchir... Tu dois avoir beaucoup d'énergie à dépenser pour rien Wink

Juste une question si la souscription est un échec tu reconnaîtras ton erreur ? Ou tu nous trouveras encore une excuse du complot blanco merin qui empêche les bayonnais de donner ?

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  txuri gorriak Dim 12 Juil 2015 - 11:01

tire-bouchon a écrit:je trouve cette collecte un peu limite dans son annonce, surtout si le résultat n' est pas atteint.

Cela veut dire que les socios ne seront pas plus représentés et que ceux qui auront donné peuvent s’asseoir sur leur apports financiers même si le projet s'envole.
Mais cette option n' est même pas abordée dans la présentation de la collecte.
Que devient l' argent si le but n'est pas atteint..nul ne sait. Mystère. Rien n'est dit.


ben c'est simple, ça servira à compléter le puzzle qu'ils n'ont pas su terminer il y a 3 ou 4 ans. Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Dim 12 Juil 2015 - 11:19

Et puis il parait qu'il y a encore des petits trous habilement soustraits à la vigilance de la DNACG... siffler

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  txuri gorriak Dim 12 Juil 2015 - 11:45

Leur budget prévisionnel de 10 millions si j'en crois certains forumeurs bayonnais bien informés(je ne parle pas de Le Rheu) est celui de leurs dépenses. Or dans les recettes il leur manque encore quelques milliers d'euros.

Le poids de Rocko et Chilsom plus le futur prud'homme de Noriega risque d'être de plus en plus pesant au cours des prochaines semaines
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Dim 12 Juil 2015 - 11:56

Ah oui ils ont fait un budget de dépenses ! fallait y penser ! Laughing

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Fermin Dim 12 Juil 2015 - 14:01

ben tu captes rien !!!!  Wink
puisqu'on te dit que pour les recettes, ils tablent sur le succès du (crowd)zozofunding...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Dim 12 Juil 2015 - 17:13

Fermin a écrit:ben tu captes rien !!!!  Wink
puisqu'on te dit que pour les recettes, ils tablent sur le succès du (crowd)zozofunding...
Toi t'as tout capté...   çavapa


Dernière édition par Le Rheu le Dim 12 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Dim 12 Juil 2015 - 18:36

Tu vois quand on veut on peut comprendre ! Cool

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  tire-bouchon Dim 12 Juil 2015 - 18:57

Le Rheu a écrit:
Fermin a écrit:ben tu captes rien !!!!  Wink
puisqu'on te dit que pour les recettes, ils tablent sur le succès du (crowd)zozofunding...
Toi t'as tout capté... çavapa

Ha oui ! quand même.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  BOmec Dim 12 Juil 2015 - 19:04

Le Rheu a écrit:
jean-yves a écrit:Belle prose du Reuhclus , il est émouvant....ayez une pensée pour lui ce n'est pas tous les jours faciles...
Rien n'est difficile... et aujourd'hui, crois moi, c'est beaucoup plus facile d'être un Avironnard fièrement debout, qu'un biarrot piteusement couché... Rolling Eyes
Mais je comprends qu'en ce qui te concerne, il est extrêmement plus facile de taper sur une tête de turc, d'autant plus que t'es dans la mouvance générale.
Tu vas y trouver ton heure de gloire, donc ne te gênes surtout pas...vas y, contrairement aux apparences, j'ai les épaules larges  Laughing 
" t'ain ! comment qu'il lui a répondu au Rheu, c'est clair que le jean yves c'est un pur et dur.." Laughing  Vas y mon grand ! Brille !

Ceci dit...
Sans les amateurs Bayonnais, ton club serait mort, (le nôtre aussi) tes "Espoirs" seraient morts (mais j'imagine que tu ne vas pas les voir souvent... Rolling Eyes ) nos éducateurs seraient morts, nos cadets seraient morts également etc.
Alors tu peux toujours me dire que tu es un vrai pro "Biarritz"... mais malheureusement tu n'en a pas l'envergure... le costard est bien trop grand pour toi...

Les vrais supporters Biarrots, ils étaient à nos côtés !  (Et certains m'ont même agréablement surpris Wink )
Ils n'en ont rien à carrer d'un rugby avec des poms poms girls, des feux d'artifice, de canal +, et de la pseudo "élite"...
On joue dans la division où on est capable de jouer, un point c'est tout...
ceci dit:
 sans les amateurs Bayonnais "le président bénévole" n'aurait pas conservé son complément de retraite de 1200 €

BOmec
crevette grise
crevette grise

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  jean-yves Dim 12 Juil 2015 - 19:40

Le Rheu a écrit:
Fermin a écrit:ben tu captes rien !!!!  Wink
puisqu'on te dit que pour les recettes, ils tablent sur le succès du (crowd)zozofunding...
Toi t'as tout capté... çavapa
Une insulte....une sanction à prévoir?  
Faut que cela cesse....colère

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Petru64 Dim 12 Juil 2015 - 20:51

Le Rheu a écrit:
jean-yves a écrit:Belle prose du Reuhclus , il est émouvant....ayez une pensée pour lui ce n'est pas tous les jours faciles...
Rien n'est difficile... et aujourd'hui, crois moi, c'est beaucoup plus facile d'être un Avironnard fièrement debout, qu'un biarrot piteusement couché... Rolling Eyes
Mais je comprends qu'en ce qui te concerne, il est extrêmement plus facile de taper sur une tête de turc, d'autant plus que t'es dans la mouvance générale.
Tu vas y trouver ton heure de gloire, donc ne te gênes surtout pas...vas y, contrairement aux apparences, j'ai les épaules larges  Laughing 
" t'ain ! comment qu'il lui a répondu au Rheu, c'est clair que le jean yves c'est un pur et dur.." Laughing  Vas y mon grand ! Brille !

Ceci dit...
Sans les amateurs Bayonnais, ton club serait mort, (le nôtre aussi) tes "Espoirs" seraient morts (mais j'imagine que tu ne vas pas les voir souvent... Rolling Eyes ) nos éducateurs seraient morts, nos cadets seraient morts également etc.

Alors tu peux toujours me dire que tu es un vrai pro "Biarritz"... mais malheureusement tu n'en a pas l'envergure... le costard est bien trop grand pour toi...

Les vrais supporters Biarrots, ils étaient à nos côtés !  (Et certains m'ont même agréablement surpris Wink )
Ils n'en ont rien à carrer d'un rugby avec des poms poms girls, des feux d'artifice, de canal +, et de la pseudo "élite"...
On joue dans la division où on est capable de jouer, un point c'est tout...

J'avais pas vu dans le programme de la fusion qu'une euthanasie générale était prévue  tres mort de rire tres mort de rire

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Petru64 Dim 12 Juil 2015 - 21:00

txuri gorriak a écrit:Leur budget prévisionnel de 10 millions si j'en crois certains forumeurs bayonnais bien informés(je ne parle pas de Le Rheu) est celui de leurs dépenses. Or dans les recettes il leur manque encore quelques milliers d'euros.

Le poids de Rocko et Chilsom plus le futur prud'homme de Noriega risque d'être de plus en plus pesant au cours des prochaines semaines

C'est clair que rocko et chisolm avec les contrats qu'ils ont ça va être difficile de leur trouver une autre destination avec le même salaire....

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Dim 12 Juil 2015 - 22:32

txuri gorriak a écrit:Leur budget prévisionnel de 10 millions si j'en crois certains forumeurs bayonnais bien informés(je ne parle pas de Le Rheu) est celui de leurs dépenses. Or dans les recettes il leur manque encore quelques milliers d'euros.

Le poids de Rocko et Chilsom plus le futur prud'homme de Noriega risque d'être de plus en plus pesant au cours des prochaines semaines
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472
Vous faites très fort... je sais pas si c'est un concours entre vous, mais... chapeau ! Laughing
Pourtant question saucisse, je pensais honnêtement tirer un peu mon épingle du jeu, mais là.... Shocked là on joue pas dans la même catégorie, c'est clair, vous êtes champions du Monde !! Cool

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  kazale Dim 12 Juil 2015 - 22:49

Sinon c'est quoi les salaires de Roco et de Chisholm? Tout le monde semble dire que c'est beaucoup mais en fait on ne voit rien de concret... violon

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  jean-yves Lun 13 Juil 2015 - 0:05

Le Rheu a écrit:
txuri gorriak a écrit:Leur budget prévisionnel de 10 millions si j'en crois certains forumeurs bayonnais bien informés(je ne parle pas de Le Rheu) est celui de leurs dépenses. Or dans les recettes il leur manque encore quelques milliers d'euros.

Le poids de Rocko et Chilsom plus le futur prud'homme de Noriega risque d'être de plus en plus pesant au cours des prochaines semaines
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472
Vous faites très fort... je sais pas si c'est un concours entre vous, mais... chapeau ! Laughing
Pourtant question saucisse, je pensais honnêtement tirer un peu mon épingle du jeu, mais là.... Shocked là on joue pas dans la même catégorie, c'est clair, vous êtes champions du Monde !! Cool
Il est encore là lui après son insulte sur Fermin, insulte masquée par une modification du message.......Je vote pour une exclusion du Reuhclus

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Le Rheu Lun 13 Juil 2015 - 0:23

Ramun a écrit:On doit s'emmerder ferme à la permanence des socios bleus pour venir balancer sur le forum des inepties pareilles....
En parlant d'inepties... Cool
Serge Blanco : "Le club n'a jamais, depuis que le rugby est rentré dans l'ère professionnelle, sollicité de manière particulière la Ville....  Le Biarritz Olympique est le club le moins consommateur de deniers publics"  aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  sunset Lun 13 Juil 2015 - 6:30

Le Rheu a écrit:
Ramun a écrit:On doit s'emmerder ferme à la permanence des socios bleus pour venir balancer sur le forum des inepties pareilles....
En parlant d'inepties... Cool
Serge Blanco : "Le club n'a jamais, depuis que le rugby est rentré dans l'ère professionnelle, sollicité de manière particulière la Ville....  Le Biarritz Olympique est le club le moins consommateur de deniers publics"  aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472

En comparaison de Bayonne on en est même très loin.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Romulus3064 Lun 13 Juil 2015 - 8:52

sinon, quand est ce qu'on parle du BO sur ce forum? ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Lun 13 Juil 2015 - 8:54

Quand tu veux mais pas ici !
T'as des infos ?
Que fait le nain ?

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  tire-bouchon Lun 13 Juil 2015 - 8:59

Il est en remise en forme à Jardiland!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Petru64 Lun 13 Juil 2015 - 9:11

sunset a écrit:
Le Rheu a écrit:
Ramun a écrit:On doit s'emmerder ferme à la permanence des socios bleus pour venir balancer sur le forum des inepties pareilles....
En parlant d'inepties... Cool
Serge Blanco : "Le club n'a jamais, depuis que le rugby est rentré dans l'ère professionnelle, sollicité de manière particulière la Ville....  Le Biarritz Olympique est le club le moins consommateur de deniers publics"  aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 3953903472

En comparaison de Bayonne on en est même très loin.

Largement ... Une source proche de la mairie de bayonne m'a confiée qu'etchegarray espérait la fusion pour diminuer les subventions au rugby...
Perdu ... Je me demande quelle va être la note pour la ville de bayonne très salée à mon avis....

Et sinon on en est ou des chèques de la souscription ?  Laughing Laughing

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Jakes Lun 13 Juil 2015 - 9:14

Ben dans un premier temps : 1M€ - la recette du pottokfounding Very Happy

_________________
aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Aviron 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Gambas :: RUGBY :: Errobi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum