Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2014-2015
+58
Ramun
Betiko
begnat
DOLPIC
EUSKADI 32
pierre47
Okochagol
txalaparta
chiche64
gaetan
Yayi
Sankarihauta
Chumpitaz
rugby féminin
mtomt
kazale
l'oeil de la cale
Mike 64
Le Rheu
BOJEFF
Adam
sma64
paquito
fascor
Romulus3064
el enfoiro64
chelmi
gonzo
BOroger
Mat'
Chikolo
jo66
rug
port de lanne
Drop
jean-yves
Sokotar
Le Rouge et Blanc
Droopy
ttun ttun
mirabelle
le canados
btz60
Fermin
biarroduchnord
Dilbert
bacalao64
morninglory
txuri gorriak
Fireblue
R&B
rougefredo
Sancho
tire-bouchon
azur64
Ioan
Jakes
sunset
62 participants
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Aviron 2014-2015
C'est touchant de vous voir vous faire du souci pour nous, si, si
Concernant nos finances, nous ne sommes pas inquiets, et je ne parle pas que pour moi.
Nous avons appris (à notre détriment...) du passage d'Afflelou : nous ne mettons plus nos œufs dans le même panier, et si un gros ou un moyen s'en allait, cela se compenserait sans problème : la base s'étant élargie considérablement.
C'est plus facile dorénavant de demander un petit effort à plein de partenaires, qu'un gros effort à un seul partenaire, vous en savez quelque chose...
Concernant nos finances, nous ne sommes pas inquiets, et je ne parle pas que pour moi.
Nous avons appris (à notre détriment...) du passage d'Afflelou : nous ne mettons plus nos œufs dans le même panier, et si un gros ou un moyen s'en allait, cela se compenserait sans problème : la base s'étant élargie considérablement.
C'est plus facile dorénavant de demander un petit effort à plein de partenaires, qu'un gros effort à un seul partenaire, vous en savez quelque chose...
Le Rheu- bouquet
Tu es innocent ou tu fais exprès? Ton plein de petits partenaires est rempli de partenaires locaux (j'en connais les 3/4) et tu crois qu'ils ont les reins assez solides pour injecter 1 million d'euros si besoin? Mais tu rêves! L'an dernier vous avez fini avec 1.5M de déficit (comblé par Afflelou) et cette année sans sponsor principal et baisse des recettes tu ne crois pas que cela va être pareil?
Vous êtes tombé sur Manu Marin, en disant qu'il avait été seul faire des tractations avec Blanco dans le dos des actionnaires. Mais tu le crois vraiment? Evidemment que les principaux actionnaires étaient au courant! Le problème de Merin, c'est fusion = Kampf et Axa, pas de fusion retour à la case départ. Et la majorité des actionnaires l'ont bien compris, et n'ont pas les moyens d'éponger chaque année. Chacun ses problèmes, mais c'est un fait que les supporters ne seront jamais les payeurs à hauteur des besoins.
Vous êtes tombé sur Manu Marin, en disant qu'il avait été seul faire des tractations avec Blanco dans le dos des actionnaires. Mais tu le crois vraiment? Evidemment que les principaux actionnaires étaient au courant! Le problème de Merin, c'est fusion = Kampf et Axa, pas de fusion retour à la case départ. Et la majorité des actionnaires l'ont bien compris, et n'ont pas les moyens d'éponger chaque année. Chacun ses problèmes, mais c'est un fait que les supporters ne seront jamais les payeurs à hauteur des besoins.
Le Rouge et Blanc- bouquet
T'en avales de ces couleuvres, eh béoh. Si vous aviez eu un sponsor principal t'aurais été le premier à dire qu'il était là pour éponger vos problèmes financiers.Le Rheu a écrit:C'est touchant de vous voir vous faire du souci pour nous, si, si
Sankarihauta- bouquet
Quels problèmes financiers ?Sankarihauta a écrit:T'en avales de ces couleuvres, eh béoh. Si vous aviez eu un sponsor principal t'aurais été le premier à dire qu'il était là pour éponger vos problèmes financiers.Le Rheu a écrit:C'est touchant de vous voir vous faire du souci pour nous, si, si
Le Rheu- bouquet
Non je ne pense pas qu'il fasse exprès, c'est plutôt l'innocent du village , enfin du forum.....
Afflelou n'étant plus là pour se porter caution comme chaque année, dixit neys, on va voir cette année qui va payer le déficit bayonnais.....et cela ne sera pas l'innocent.....
Afflelou n'étant plus là pour se porter caution comme chaque année, dixit neys, on va voir cette année qui va payer le déficit bayonnais.....et cela ne sera pas l'innocent.....
jean-yves- bouquet
Est ce que les propos de Le rheux ont une quelconque valeur??
Il vient nous dire qu'il n'y aura pas de fusion, puis après qu'il faut s' opposer à la fusion car derrière il y aurait des intérêts économiques énormes, puis maintenant que la non fusion est annoncée, il nous répète qu'il l'avait tjrs annoncé.
En d'autres mots, il joue au mec qui sait, alors que comme la majorité d'entre nous, il ne sait fichtre rien.
Il vient nous dire qu'il n'y aura pas de fusion, puis après qu'il faut s' opposer à la fusion car derrière il y aurait des intérêts économiques énormes, puis maintenant que la non fusion est annoncée, il nous répète qu'il l'avait tjrs annoncé.
En d'autres mots, il joue au mec qui sait, alors que comme la majorité d'entre nous, il ne sait fichtre rien.
txuri gorriak- camaron
C'est sa boule cristal qui beugue !
Effectivement un joli tour de passe passe sur le forum d'à côté et ici même qu'il a réalisé. Comme quoi les girouettes ne sont pas prêtes de disparaître du côté de la Nive.
sunset- camaron
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/bayonne-et-si-mathew-tait-ne-venait-pas-1236842.shtml
Il a peut-être peur de se faire menacer lui aussi si les résultats ne sont pas au rendez-vous
Il a peut-être peur de se faire menacer lui aussi si les résultats ne sont pas au rendez-vous
Chikolo- bouquet
c'est une vrai question,txuri gorriak a écrit:Est ce que les propos de Le rheux ont une quelconque valeur??
tant l'individu interpelle par son aptitude à dire tout et son contraire...
le thème est passionnant,
ça pourrait être un sujet de philosophie au bac...
thèse, antithèse, synthèse, il y a de quoi rédiger...
pour les écoles privées, il sera indispensable de ne pas omettre d'aborder les béatitudes...
Les Béatitudes (du latin beatitudo, le bonheur) sont le nom donné à une partie du Sermon sur la montagne rapporté dans l'Évangile selon Matthieu (5, 3-12) et à une partie du Sermon dans la plainede l'Évangile selon Luc (6, 20-23). Les Béatitudes nous indiquent comment être vraiment heureux dans notre vie quotidienne en suivant les conseils de Jésus qui nous aident à être heureux même au-delà des souffrances. L'enseignement des Béatitudes pratiqué au quotidien fait entrer dans le royaume des Cieux et fait goûter au bonheur éternel. Elles présentent un idéal chrétien tel qu'enseigné par Jésus fondé sur l'Amour, l'humilité, la clémence et la compassion.
A la sauce Bayonnaise,
Heureux (Le Rheux) les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux
devient un idéal fondé sur l'Adour, la nullité, la démence et la confusion...
vous avez 4 heures...
PS) c'est beau cependant, cette aptitude au bonheur
Fermin- carabinero
"Les Béatitudes" sont également une communauté religieuse intégriste ayant défrayée la chronique judiciaire il y a quelques mois... pour détournement de mineurs entre autres...
Le Rheu- bouquet
Ah ?Le Rheu a écrit:"Les Béatitudes" sont également une communauté religieuse intégriste ayant défrayée la chronique judiciaire il y a quelques mois... pour détournement de mineurs entre autres...
Il y a une antenne bayonnaise ?
MM (le pôvre) doit penser que oui...
je vous savais intégristes à l'aviron, mais pas a ce point...
Fermin- carabinero
C'est une famille biarrotte (entre autres) qui en fut victime...Fermin a écrit:Ah ?Le Rheu a écrit:"Les Béatitudes" sont également une communauté religieuse intégriste ayant défrayée la chronique judiciaire il y a quelques mois... pour détournement de mineurs entre autres...
Il y a une antenne bayonnaise ?
MM (le pôvre) doit penser que oui...
je vous savais intégristes à l'aviron, mais pas a ce point...
Le Rheu- bouquet
bye bye Mérin, ce n'est pas officiel alors on attendra pour l'annoncer...
Franchement si c'est pour se taper un Neys ou Ruggieri....
txuri gorriak- camaron
Et le trou béant on en parle ? Ah non pas encore officiel!
jean-yves- bouquet
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point !txuri gorriak a écrit:Perso, je l'aime bien ce gars, il a pas été bon dans sa com mais pour moi c'est un des rares bons gars côté bayonnais.
Le Rheu- bouquet
Comme quoi tout arrive
txuri gorriak- camaron
Parait que Mérin est au fond du trou...et que vu l'écho il y aurait de la profondeur...
On ne va pas tarder à rire !
On ne va pas tarder à rire !
Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver l'Aviron mais au vu de la réaction de ses bons supporters, il a pas envie d'être le dindon de la farce
Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver l'Aviron mais au vu de la réaction de ses bons supporters, il a pas envie d'être le dindon de la farce
txuri gorriak- camaron
J'espère qu'il restera, il n'est pas totalement isolé au sein du club, et bénéficie quand même d'appuis solides parmi les partenaires.
Chez les supporters, beaucoup sont montés au créneau c'est clair, mais cela devrait retomber, et puis pas mal de supporters sont conscients du boulot accompli.
Nous en saurons sans doute plus après samedi
Chez les supporters, beaucoup sont montés au créneau c'est clair, mais cela devrait retomber, et puis pas mal de supporters sont conscients du boulot accompli.
Nous en saurons sans doute plus après samedi
Le Rheu- bouquet
Tu le sauras demain (si tu ne le sais pas déjà mais je doute de la fiabilité de tes infos)
Prépare-toi à du pas joli du tout...
tire-bouchon- camaron
T'as l'air d'avoir des infos. Ça pourrait expliquer pourquoi l'Aviron a tenu à se rapprocher du BO pour une éventuelle fusion.Jakes a écrit:Tu le sauras demain (si tu ne le sais pas déjà mais je doute de la fiabilité de tes infos)
Mais vu que Le Rheu dit que tout va bien, c'est qu'il doit avoir raison et que tu as tort .
Sankarihauta- bouquet
Ah bon... t'as des infos fiables ?Jakes a écrit:Tu le sauras demain (si tu ne le sais pas déjà mais je doute de la fiabilité de tes infos)
Plus de fusion, maintien encore possible, l'an prochain de toutes les manières nous serons en Bleu et Blanc et même envers et contre tous, d'ailleurs possible que tu nous vois de près... sait-on jamais... bref ! l'avenir s'éclaircit considérablement.
Le Rheu- bouquet
Ben non, faut attendre le passage devant la DNACG, après, si tu veux on compare...jean-yves a écrit:Et le trou béant on en parle ? Ah non pas encore officiel!
C'est surement parce que vous êtes blindés de tunes que vous galérez à payer vos joueurs et cela ne date pas d'hier...
Le Rheu- bouquet
Le BO a surement des problèmes de trésorerie actuellement contrairement à l'aviron mais il va m'être difficile de te faire comprendre la lecture d'un bilan comptable et tout ce qui va avec, dettes fiscales et sociales par exemple.
Tu ne maîtrises pas tout, bien au contraire.....
Tu ne maîtrises pas tout, bien au contraire.....
jean-yves- bouquet
C'est vrai que mon bac de comptabilité gestion remonte loin...
Le Rheu- bouquet
Cherche bien dans la boite à gants ! à moins que tu l'aies oublié dans le bus !
On aurait parlé du gazon d'Aguilera t'aurais été paysagiste, on aurait parlé de blessures t'aurais fait des études de médecineLe Rheu a écrit:C'est vrai que mon bac de comptabilité gestion remonte loin...
Mat'- gambas
Pareil que moi!
tire-bouchon- camaron
Attends dimanche....et il te dira qu'il travaille pour les Pompes funèbres de la cote basque!!Mat' a écrit:On aurait parlé du gazon d'Aguilera t'aurais été paysagiste, on aurait parlé de blessures t'aurais fait des études de médecineLe Rheu a écrit:C'est vrai que mon bac de comptabilité gestion remonte loin...
Sancho, J-2
Sancho- camaron
Si on s'en tient à la mascotte, c'est plutôt équarrisseur qu'il va être.
tire-bouchon- camaron
Ben oui, j'ai un bac G2 ! quant à l'aspect médical, j'ai bossé 10 ans chez Merck Sharp et Dohme Chibret...Sancho a écrit:Attends dimanche....et il te dira qu'il travaille pour les Pompes funèbres de la cote basque!!Mat' a écrit:On aurait parlé du gazon d'Aguilera t'aurais été paysagiste, on aurait parlé de blessures t'aurais fait des études de médecineLe Rheu a écrit:C'est vrai que mon bac de comptabilité gestion remonte loin...
Sancho, J-2
j'ai aussi été éditeur d'un gratuit, formé par l'ex patron du p'tit basque, ainsi que l'éditeur du p'tit palois, un ancien de chez vous... ayant joué en 1ère.
J'ai un parcours professionnel très... diversifié
je peux aussi te dire que nous venons de passer brillamment devant la DNACG... et que sur l'ensemble des clubs du Top 14 et de la pro D2, 28 sont dans le rouge, à des degrés très divers...
Le Rheu- bouquet
Le Bac G, le bac à bon marché, c'est ça?
txuri gorriak- camaron
Tu en es réduit à dénigrer même un "Bac G..."
Ceux qui ont passé et obtenu, une BEP, ou un CAP vont apprécier
Tu dois avoir des diplômes universitaires... au moins, pour avoir une telle condescendance
Tu dois avoir des diplômes universitaires... au moins, pour avoir une telle condescendance
Le Rheu- bouquet
leRheu,
tu as oublié dans tes activités le petit avironard qui je le conçois était assez amusant. Mais ca, c'était avant.
Si tu étais payé aux conneries, tu pourrais créer la fusion a toi seul ou faire de l'AB le plus gros budget du top14.
tu as oublié dans tes activités le petit avironard qui je le conçois était assez amusant. Mais ca, c'était avant.
Si tu étais payé aux conneries, tu pourrais créer la fusion a toi seul ou faire de l'AB le plus gros budget du top14.
fascor- bouquet
Cette nuit , à 00h31, l'aviron n'était pas passé devant la Dnacg.....nous apprenons dorénavant que c'est chose faite et que tous les clubs Top14 et ProD2 sont passés dans la journée, et surtout que 2 clubs ont une situation brillante dont l'Aviron bien entendu !
On devrait retrouver sous peu Le Rheu au cirque Pinder, succès assuré
Il avait oublié de nous mentionner sa periode de comique sur son cv.......innocent
Il avait oublié de nous mentionner sa periode de comique sur son cv.......innocent
jean-yves- bouquet
Le Rheu a écrit:Tc'est moi qui n es réduit à dénigrer même un "Bac G..."
Toi t'as le droit de charrier mais les autres n'ont pas le droit de te Charrier, C'est ça le concept
tu nous étales tes "compétences" et il faudrait dire amen.
Perso, je voulais juste noter l'espoir que tu représentes pour nous tous, un mec qui sait tout sur tout avec pour bagage de départ un bac G, c'est un exemple pour la société.
Chapeau
txuri gorriak- camaron
Quelqu'un sait-il si comme au foot il y a un intéressement financier lié au classement final en top 14?
rug- bouquet
A Toulon certainement.
Pas à Bayonne, il est interdit de ruiner les joueurs.
Pas à Bayonne, il est interdit de ruiner les joueurs.
tire-bouchon- camaron
Mais t'es un grand malade toi ! :connard:jean-yves a écrit:Cette nuit , à 00h31, l'aviron n'était pas passé devant la Dnacg.....nous apprenons dorénavant que c'est chose faite et que tous les clubs Top14 et ProD2 sont passés dans la journée, et surtout que 2 clubs ont une situation brillante dont l'Aviron bien entendu !
Non seulement c'est effectivement fait, mais... sans mécène pour nous couvrir
Dernière édition par Le Rheu le Jeu 21 Mai 2015 - 23:23, édité 1 fois
Le Rheu- bouquet
Il y a plein de gens qui ont connu la réussite sans aucun diplôme...txuri gorriak a écrit:Le Rheu a écrit:Tc'est moi qui n es réduit à dénigrer même un "Bac G..."
Toi t'as le droit de charrier mais les autres n'ont pas le droit de te Charrier, C'est ça le concept
tu nous étales tes "compétences" et il faudrait dire amen.
Perso, je voulais juste noter l'espoir que tu représentes pour nous tous, un mec qui sait tout sur tout avec pour bagage de départ un bac G, c'est un exemple pour la société.
Chapeau
Le Rheu- bouquet
C'est ce que tu annonçais.....innocent!Le Rheu a écrit:Mais t'es un grand malade toi ! :connard:jean-yves a écrit:Cette nuit , à 00h31, l'aviron n'était pas passé devant la Dnacg.....nous apprenons dorénavant que c'est chose faite et que tous les clubs Top14 et ProD2 sont passés dans la journée, et surtout que 2 clubs ont une situation brillante dont l'Aviron bien entendu !
Non seulement c'est effectivement fait, mais... sans mécène pour nous couvrir
Tu es quand même le seul être sur terre capable de nous parler des auditions de la dnacg et de ses résultats.....on se demande qui est le plus grand malade des 2....innocent
jean-yves- bouquet
Franchement, qu'est-ce qu'on en a foutre de ton parcours professionnel !!!Le Rheu a écrit:Ben oui, j'ai un bac G2 ! quant à l'aspect médical, j'ai bossé 10 ans chez Merck Sharp et Dohme Chibret...Sancho a écrit:Attends dimanche....et il te dira qu'il travaille pour les Pompes funèbres de la cote basque!!Mat' a écrit:On aurait parlé du gazon d'Aguilera t'aurais été paysagiste, on aurait parlé de blessures t'aurais fait des études de médecineLe Rheu a écrit:C'est vrai que mon bac de comptabilité gestion remonte loin...
Sancho, J-2
j'ai aussi été éditeur d'un gratuit, formé par l'ex patron du p'tit basque, ainsi que l'éditeur du p'tit palois, un ancien de chez vous... ayant joué en 1ère.
J'ai un parcours professionnel très... diversifié
je peux aussi te dire que nous venons de passer brillamment devant la DNACG... et que sur l'ensemble des clubs du Top 14 et de la pro D2, 28 sont dans le rouge, à des degrés très divers...
C'est pas Sardou qui chantait à merveille sur le Bac G ?
Tu es un gros mythomane lerheu...
Sancho, Bac D
Sancho- camaron
Non ce n'est pas un gros mytho !
Tout ce qu'il dit est vrai. La dnacg est bien passée, 28 clubs pro sont dans le rouge à des degrés divers, 2 sont dans les clous.
Tout ca est vrai, juste que cela date de quelques mois et que les clubs dans les clous sont Toulon et Brive. Tiens ! Brive justement ! qui est à la lutte avec les muges pour le maintien sauf que un des deux n'a pas triché toute la saison (c'est bien ce qu'ils disaient de Montauban)
De plus, Ba.onne pas plus que Biarritz ne recevra la dnacg, c'est plutot le contraire c'est eux qui iront les voir avec leurs dossiers sous le bras
Tout ce qu'il dit est vrai. La dnacg est bien passée, 28 clubs pro sont dans le rouge à des degrés divers, 2 sont dans les clous.
Tout ca est vrai, juste que cela date de quelques mois et que les clubs dans les clous sont Toulon et Brive. Tiens ! Brive justement ! qui est à la lutte avec les muges pour le maintien sauf que un des deux n'a pas triché toute la saison (c'est bien ce qu'ils disaient de Montauban)
De plus, Ba.onne pas plus que Biarritz ne recevra la dnacg, c'est plutot le contraire c'est eux qui iront les voir avec leurs dossiers sous le bras
fascor- bouquet
Merci Fascor !
La DNACG est en effet passée chez nous il y a un mois déjà....
La DNACG est en effet passée chez nous il y a un mois déjà....
Le Rheu- bouquet
Tu te contredis innocent.....surtout que tant la saison n'est pas terminée la dnacg ne rentre pas en action....c'est triste d'être dans cet état psychologique tout de même. J'espère que tu es bien soigné. Au moins tu as accès au net depuis l'H.P......tout n'est pas perdu! Courage vieux ! On est avec toi...ou pas
jean-yves- bouquet
EXACT car on va mourir à petit feu........ou pas si fus.....fascor a écrit:Non ce n'est pas un gros mytho !
rougefredo- bouquet
Quel peintre ce benêt !
La DGNAC qui passe maintenant !!! C'est comme le père Noël quoi !
Et tu mets ta chaussure sous le sapin ?
C'est toi qui conduisais leur bus ? :connard:
La DGNAC qui passe maintenant !!! C'est comme le père Noël quoi !
Et tu mets ta chaussure sous le sapin ?
C'est toi qui conduisais leur bus ? :connard: