Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Préparer la Pro D2 maintenant
+66
Drop
BOmec
berretes
aintza
staphilocoque
btz60
Somerset
Jef Comminges
loubobou
begnat
yoda
l'homme du KGB
Mike 64
kazale
rugby féminin
el enfoiro64
64Jakes
BOJEFF
morninglory
elipeyo
mirabelle
Bullet
fascor
jean-yves
julienmiarritzeko64
fabab64
jo66
ASSURANCETOURIX
jeanrugby
Ioan
filipe
viande rouge
txalaparta
rougefredo
EUSKADI 32
bbabbo
ABE
Sokotar
le canados
Dilbert
biarroduchnord
rug
Courant d' Huchet
txuri gorriak
Fermin
Mat'
Ramun
TACO
justine petitegoutte
paquito
gonzo
le biarrot
EGUN ON
Le Rouge et Blanc
pat 75
Ttattu
Jakes
rugbyxv
sunset
tire-bouchon
R&B
Maxime
Sancho
ttun ttun
Droopy
Romulus3064
70 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Préparer la Pro D2 maintenant
Selon l irish independant, le nouvel entraineur du BO serait eddie o sullivan
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Selon l irish independant, le nouvel entraineur du BO serait eddie o sullivan
Please......!!!!! NO!!!pas O'Sullivan!!
Somerset- bouquet
http://urlz.fr/nJA
Mat'- gambas
Pourquoi ?Somerset a écrit:txuri gorriak a écrit:Selon l irish independant, le nouvel entraineur du BO serait eddie o sullivan
Tu préfères un bon vieux Rodriguez ?
Mat'- gambas
Non les roses n'aiment pas les trèfles !!!
On n'a pas fini de tricoter et détricoter sur le forum !
Peut-être pour se retrouver à poil au moment de démarrer !
Jakes, tu devrais démarrer un topic: Préparons la Fed1.
Il suffira de modifier le titre de celui-ci le moment venu.
Au fait on a les comptes clairs ?
Un entraîneur de trés haut niveau qui perd souvent avec brio!
je déconne là!
tire-bouchon- camaron
Le BO lui a fait une proposition de contrat de 2 ans oui, pour ma part je ne sais pas s'il a accepté encore cette proposition, avec Walshe pour entrainer les 3/4. A suivre
sunset- camaron
Oh c'est plus compliqué que ça !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-aurait-choisi-o-sullivan/465313
En attendant le contre-ordre !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-aurait-choisi-o-sullivan/465313
En attendant le contre-ordre !
jean-yves- bouquet
C'est donc officiel.
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/eddie-o-sullivan/27393
"Eddie O’Sullivan dévoilera en temps voulu le nom de ses deux adjoints."
En espérant que ça se confirme aussi pour Walsh. Même si j'ai lu ce matin, qu'il serait justement pressenti pour aller au Munster. Affaire à suivre, mais enfin ça bouge à BO !
En espérant qu'il apporte une âme de guerrier à l'équipe et qu'il rende notre jeu aussi plaisant à voir que celui du XV irlandais au milieu des années 2000.(même s'ils n'ont rien gagnés ).
Par ailleurs, vu son statut, j'espère qu'il sera respecté par les joueurs et bien écouté par Blanco (mais ça c'est une autre histoire ).
Bref, du beau temps et enfin de bonnes nouvelles à Biarritz. Ça fait plaisir !
edit: Zee aurait-il joué un rôle dans cette nomination ?
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/eddie-o-sullivan/27393
"Eddie O’Sullivan dévoilera en temps voulu le nom de ses deux adjoints."
En espérant que ça se confirme aussi pour Walsh. Même si j'ai lu ce matin, qu'il serait justement pressenti pour aller au Munster. Affaire à suivre, mais enfin ça bouge à BO !
En espérant qu'il apporte une âme de guerrier à l'équipe et qu'il rende notre jeu aussi plaisant à voir que celui du XV irlandais au milieu des années 2000.(même s'ils n'ont rien gagnés ).
Par ailleurs, vu son statut, j'espère qu'il sera respecté par les joueurs et bien écouté par Blanco (mais ça c'est une autre histoire ).
Bref, du beau temps et enfin de bonnes nouvelles à Biarritz. Ça fait plaisir !
edit: Zee aurait-il joué un rôle dans cette nomination ?
aintza- crevette grise
Bon alors Gorka, tu vas nous dire pourquoi tu ne veux pas du test O'sullivan ?
Tu as peur qu'on te dise que tu as du diabète ?
Tu as peur qu'on te dise que tu as du diabète ?
txuri gorriak- camaron
Au Munster il y allait comme second couteau ! ne nous emballons pas !
Et le Munster n'a pas de sous.
Et le Munster n'a pas de sous.
On voulait un manager étranger, on l'a, on voulait un manager qui a de la bouteille, on l'a..........malgré tout je sens quand même qu'il y en a qui vont faire la fine bouche
Attention, je dis pas que ça garantit quoique ce soit en terme de résultat sportif, mais au moins on va avoir un nouveau mode de fonctionnement.
et à ce moment de la saison, je crois que c'est le plus important.
On voulait un manager étranger, on l'a, on voulait un manager qui a de la bouteille, on l'a..........malgré tout je sens quand même qu'il y en a qui vont faire la fine bouche
Attention, je dis pas que ça garantit quoique ce soit en terme de résultat sportif, mais au moins on va avoir un nouveau mode de fonctionnement.
et à ce moment de la saison, je crois que c'est le plus important.
txuri gorriak- camaron
Pour Droopy, Gérald Bastide qui était sur les tablettes de l'USAP, qui lui préfère F Gélez, serait une bonne pioche comme entraineur.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Salut Txurigorriak!Mat' a écrit:Pourquoi ?Somerset a écrit:txuri gorriak a écrit:Selon l irish independant, le nouvel entraineur du BO serait eddie o sullivan
Tu sont tout a fait concernant Rodriguez!!!
Je dois clarifier ma position sur EOS!
1. C'est un entraîneur technique superbe qui a atteint un niveau de jeu très élevé avec l'Irlande. Munster voulait qu'il remplace Penney. Cependant, sur le Forum Supporters Munster, une ou deux personnes commentent son abrasivité avec d'autres personnes.
2. Il doit nommer ses propres entraîneurs. Cependant, Lecouls doit rester à Biarritz. Son travail avec notre mêlée a été excellente.
3 EOS n'a pas, comme on dit en Grande-Bretagne, "He does not suffer fools glady". Il est difficile de traduire ce mot, mais quelque chose comme ça, " Il ne souffre pas les imbéciles".
Cela peut être une très bonne qualité, mais il peut entrer en conflit avec d'autres personnes. Je prévois un problème si Blanco ne lui permet pas d'être autonome. S'il est autorisé à contrôler le coaching, il pourrait être notre Vern Cotter. Il n'y a pas d'autonomie, je pense qu'il va démissionner après 6 mois.
Il y avait un énorme problème avec Woodward sur le Lions Tour 2005. Cependant, c'était une bonne chose parce que Woodward est un ****.
4. Surtout, il doit nommer de nouveaux formateurs physiques. Nos joueurs ont été plus formés avant la saison 2013-2014. Cela a causé des blessures.
5. Imanol devra écouter EOS et répondre positivement! Sinon, il y aura des feux d'artifice!
6. Je suis très heureux d'avoir un nouvel entraîneur avec une superbe expérience. Je suis impatient pour le début de la saison prochaine et j'irai à de nombreux matches.
7. Jakes! Peut-être que j'ai écouté les histoires de John Williams concernant EOS trop!
Plus important encore, nous avons une occasion fantastique pour rénover notre club.
Dernière édition par Somerset le Jeu 15 Mai 2014 - 14:26, édité 1 fois
Somerset- bouquet
donc en résumé somerset, c'est un mec qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
C'est pas ce qui nous manquait ça??
En plus il a tendance à bien faire jouer ses équipes.
Franchement, je suis pas sûr que l'on puisse toucher beaucoup mieux........ pour un club de prod2.
Maintenant c'est pas parce qu’on a EOS que l'on montera automatiquement, mais pour le projet sportif ça a de la gueule et ça pourrait nous aider à recruter un ou deux bons joueurs.
C'est pas ce qui nous manquait ça??
En plus il a tendance à bien faire jouer ses équipes.
Franchement, je suis pas sûr que l'on puisse toucher beaucoup mieux........ pour un club de prod2.
Maintenant c'est pas parce qu’on a EOS que l'on montera automatiquement, mais pour le projet sportif ça a de la gueule et ça pourrait nous aider à recruter un ou deux bons joueurs.
txuri gorriak- camaron
En regard de notre situation financière et sportive , c'est très bien! inespéré même
Je ne connais pas beaucoup ce coach mais à priori ,c est un très bon choix, un homme habitué à manager des internationaux....un caractère fort !!!
Qui a une grande expérience avec des résultats intéressants.
C est un bon produit marketing aussi pour le Bopb avec une résonance nationale et internationale.
J espère que les prérogatives sont bien bordées entre lui et Le président.A priori oui dans les discours.
SB affiche une volonté de rupture avec le passé, le fait et le choix du head coach le valide.
Bravo au président pour cette première étape. Enfin un fait positif pour lui.
On part sur une organisation du club très britannique si l anglais vient pour les 3/4.
Reste à voir dans la vie de tous les jours comment va fonctionner le duo.
On s oriente vers un management sportif à la Clermont, ou Lyon avec Tim lane..etc.
Petit bémol sur la durée du contrat.
Deux ans cela,me paraît juste sur un projet global..
À voir pour le reste du staff qui sera choisi?
J espère qu il fera venir quelques bons bourricots irlandais devant..et des 9/10...
Autre avantage il sait entraîner,faire jouer et gagner sur des terrains gras ....même si il fait toujours beau à Biarritz ...
En tous les cas, voilà un nom qui peut donner envie à des joueurs de venir aussi...
Enfin de la fraîche ,...ça avance ...
Je ne connais pas beaucoup ce coach mais à priori ,c est un très bon choix, un homme habitué à manager des internationaux....un caractère fort !!!
Qui a une grande expérience avec des résultats intéressants.
C est un bon produit marketing aussi pour le Bopb avec une résonance nationale et internationale.
J espère que les prérogatives sont bien bordées entre lui et Le président.A priori oui dans les discours.
SB affiche une volonté de rupture avec le passé, le fait et le choix du head coach le valide.
Bravo au président pour cette première étape. Enfin un fait positif pour lui.
On part sur une organisation du club très britannique si l anglais vient pour les 3/4.
Reste à voir dans la vie de tous les jours comment va fonctionner le duo.
On s oriente vers un management sportif à la Clermont, ou Lyon avec Tim lane..etc.
Petit bémol sur la durée du contrat.
Deux ans cela,me paraît juste sur un projet global..
À voir pour le reste du staff qui sera choisi?
J espère qu il fera venir quelques bons bourricots irlandais devant..et des 9/10...
Autre avantage il sait entraîner,faire jouer et gagner sur des terrains gras ....même si il fait toujours beau à Biarritz ...
En tous les cas, voilà un nom qui peut donner envie à des joueurs de venir aussi...
R&B- gambas
R&B a écrit:
Et à des supporters de continuer à renouveler l'abonnement
Pour moi c'est OK, je serai là pour la saison prochaine
Jef Comminges- bouquet
Ce que je me dis mais je me plante toujours :
Si c'est un dur à cuire, SB le sait et en accepte forcément l'augure.
Ou alors il a été mis au pied du mur par les partenaires d'avoir ce comportement. Reste à savoir si le naturel ne reprendra pas le dessus, d'autant plus maintenant qu'il sait que ce n'est pas lui qui remplacera Camou...
Ou alors il a été mis au pied du mur par les partenaires d'avoir ce comportement. Reste à savoir si le naturel ne reprendra pas le dessus, d'autant plus maintenant qu'il sait que ce n'est pas lui qui remplacera Camou...
Mais bon, il ne sert à rien de spéculer, pour l'instant on ne peut que se réjouir des changements apportés ( com, organigramme) qui vont , si ce n'est dans le bon sens (ca seul les résultats le valideront) dans le sens souhaité par la majorité des supporters.
On peut certes regretter le temps mis pour recruter le manager, mais mieux vaut prendre un cador en mai su'un tocard en janvier
Mais bon, il ne sert à rien de spéculer, pour l'instant on ne peut que se réjouir des changements apportés ( com, organigramme) qui vont , si ce n'est dans le bon sens (ca seul les résultats le valideront) dans le sens souhaité par la majorité des supporters.
On peut certes regretter le temps mis pour recruter le manager, mais mieux vaut prendre un cador en mai su'un tocard en janvier
txuri gorriak- camaron
Jakes a écrit:Ce que je me dis mais je me plante toujours :
Crache le morceau!
tire-bouchon- camaron
La question n'est pas sur le timing.txuri gorriak a écrit:Certes Jakes, on peut se demander si le naturel de SB ne reprendra pas le dessus surtout si les résultats ne sont pas à la hauteur.
Les supporters sont toujours des impatients.
Mais je le répète, tant qu'il n'aura pas fait son méa culpa explicite il n'aura aucun crédit de ma part.
Maintenant c'est wait and see et bientôt wait and sea !
Concernant l'Irlande John Williams parle de Irish coffee, pas de rugby !Somerset a écrit:Salut Txurigorriak!Mat' a écrit:Pourquoi ?Somerset a écrit:txuri gorriak a écrit:Selon l irish independant, le nouvel entraineur du BO serait eddie o sullivan
Tu sont tout a fait concernant Rodriguez!!!
Je dois clarifier ma position sur EOS!
1. C'est un entraîneur technique superbe qui a atteint un niveau de jeu très élevé avec l'Irlande. Munster voulait qu'il remplace Penney. Cependant, sur le Forum Supporters Munster, une ou deux personnes commentent son abrasivité avec d'autres personnes.
2. Il doit nommer ses propres entraîneurs. Cependant, Lecouls doit rester à Biarritz. Son travail avec notre mêlée a été excellente.
3 EOS n'a pas, comme on dit en Grande-Bretagne, "He does not suffer fools glady". Il est difficile de traduire ce mot, mais quelque chose comme ça, " Il ne souffre pas les imbéciles".
Cela peut être une très bonne qualité, mais il peut entrer en conflit avec d'autres personnes. Je prévois un problème si Blanco ne lui permet pas d'être autonome. S'il est autorisé à contrôler le coaching, il pourrait être notre Vern Cotter. Il n'y a pas d'autonomie, je pense qu'il va démissionner après 6 mois.
Il y avait un énorme problème avec Woodward sur le Lions Tour 2005. Cependant, c'était une bonne chose parce que Woodward est un ****.
4. Surtout, il doit nommer de nouveaux formateurs physiques. Nos joueurs ont été plus formés avant la saison 2013-2014. Cela a causé des blessures.
5. Imanol devra écouter EOS et répondre positivement! Sinon, il y aura des feux d'artifice!
6. Je suis très heureux d'avoir un nouvel entraîneur avec une superbe expérience. Je suis impatient pour le début de la saison prochaine et j'irai à de nombreux matches.
7. Jakes! Peut-être que j'ai écouté les histoires de John Williams concernant EOS trop!
Plus important encore, nous avons une occasion fantastique pour rénover notre club.
Crache le morceau!
On lui reproche d'avoir eu un matos d'enfer et de n'avoir rien ramené.
Quant à cette histoire de Munster, Blanco se fait mousser. Il n' était envisagé qu' O'Sullivan ne prenne qu'un poste d'adjoint.
Chat échaudé craint l'eau froide.
On lui reproche d'avoir eu un matos d'enfer et de n'avoir rien ramené.
Quant à cette histoire de Munster, Blanco se fait mousser. Il n' était envisagé qu' O'Sullivan ne prenne qu'un poste d'adjoint.
Chat échaudé craint l'eau froide.
tire-bouchon- camaron
Ouais et peut-être adjoint à l'adjoint !
sunset- camaron
D'accord avec ta première phrase !
Un entraineur de gros callibre casi inespéré pour un club de prod2.
Reste à espérer que les recrues manquantes soient choisies par ce Monsieur. Il doit avoir un petit carnet d'adresse quand même alors pourquoi pas en profiter... Un bon 9, des bons ailiers, et plus si affinités
Un entraineur de gros callibre casi inespéré pour un club de prod2.
Reste à espérer que les recrues manquantes soient choisies par ce Monsieur. Il doit avoir un petit carnet d'adresse quand même alors pourquoi pas en profiter... Un bon 9, des bons ailiers, et plus si affinités
Mat'- gambas
le plus dur commence pour nos joueurs,
maîtrise de l'anglais et de la guinness obligatoire...
maîtrise de l'anglais et de la guinness obligatoire...
Fermin- carabinero
Super nouvelle !
J'espère que l'effectif sera quand même assez compétitif l'an prochain car s'il pouvait nous faire ce que Tim Lane a fait au LOU, ça serait pas mal !
Biarritz's Call !
J'espère que l'effectif sera quand même assez compétitif l'an prochain car s'il pouvait nous faire ce que Tim Lane a fait au LOU, ça serait pas mal !
Biarritz's Call !
Romulus3064- camaron
Bonne pioche semble-t-il.
Il n'a sans doute pas eu les résultats escomptés avec le trèfle, mais était ce uniquement de sa faute?
Si le Munster le voulait même adjoint, c'est réconfortant.
Maintenant s'il est en adéquation avec leur façon de jouer, je ne suis pas contre, si en plus il ramène les mecs qui vont avec, ça peut devenir sympa.
Il n'a sans doute pas eu les résultats escomptés avec le trèfle, mais était ce uniquement de sa faute?
Si le Munster le voulait même adjoint, c'est réconfortant.
Maintenant s'il est en adéquation avec leur façon de jouer, je ne suis pas contre, si en plus il ramène les mecs qui vont avec, ça peut devenir sympa.
BOmec- crevette grise
Oui d'accord, on en reparle demain
Romulus3064- camaron
Il se murmure que notre budget va passer de 11M€ (rumeur) à 20M€ (ma rumeur).
Il paraît aussi qu'il va choisir des adjoints français (re-rumeur).
Attendons le communiqué officiel de la mise en place de l'équipe technique.
tire-bouchon- camaron
Ce qui n'est pas une rumeur car Blanco a parlé des 20 millions dans le projet en cas de remontée.tire-bouchon a écrit:Il se murmure que notre budget va passer de 11M€ (rumeur) à 20M€ (ma rumeur).
Et les adjoints c'est o'sullivan qui a les pleins pouvoirs pour les choisir (ce qui est au passage un énorme progrès).
Mat'- gambas
Mat' a écrit:Ce qui n'est pas une rumeur car Blanco a parlé des 20 millions dans le projet en cas de remontée.tire-bouchon a écrit:Il se murmure que notre budget va passer de 11M€ (rumeur) à 20M€ (ma rumeur).
Et les adjoints c'est o'sullivan qui a les pleins pouvoirs pour les choisir (ce qui est au passage un énorme progrès).
Exact, d'après SO, EOS consulte des entraineurs du Pays Basque et de France et c'est lui qui choisira.
Budget de 11.7 millions pour l'année prochaine
morninglory- bouquet
Dommage qu'il ait fallu descendre pour que SB ait une prise de conscience ......
Que de temps perdu, que de gâchis ....
Après on ne va pas bouder notre plaisir de voir enfin de la lucidité dans ce club. Mieux vaut tard que jamais ....
Le renouvellement de mon abonnement est bien parti
Après quand je lis que EOS consulte des entraineurs ...... du pays basque, je me demande bien qui il va nous sortir !
Que de temps perdu, que de gâchis ....
Après on ne va pas bouder notre plaisir de voir enfin de la lucidité dans ce club. Mieux vaut tard que jamais ....
Le renouvellement de mon abonnement est bien parti
Après quand je lis que EOS consulte des entraineurs ...... du pays basque, je me demande bien qui il va nous sortir !
mirabelle- bouquet
Donc toutes les suppositions sur August, Gaitan et autres c'étaient des conneries!
tire-bouchon- camaron
Connerie de journaliste jamais l'irlandais a été mentionner par les journalistes donc voilà on fait confiance a SERGE
julienmiarritzeko64- carabinero
C'est ce que voulait Blanco, que tout le monde lui crache dessus et sortir le gros dossier quand personne l'attend.julienmiarritzeko64 a écrit:Connerie de journaliste jamais l'irlandais a été mentionner par les journalistes donc voilà on fait confiance a SERGE
Remarquable, honnêtement je doutais vraiment depuis le refus de robertson.
Blanco a l'air vraiment de vouloir prendre du recul, ça paraît sincère. Soit il l'a compris seul soit on lui a fait comprendre que c'etait nécessaire.
Qui aurait dit ça il y a peu :connard:
Mat'- gambas
Bonjour à tous, et à toutes. Le président Blanco est comme il était étant joueur : imprévisible. J'espère qu'il nous mènera sur le chemin de la reconquête, et que l'on repartira pour une nouvelle bonne décennie.
Drop- bouquet
Un bon site pour ceux qui ne savent pas où donner de la télécommande pour regarder du rugby!
http://www.rugbyzap.fr/
http://www.rugbyzap.fr/
tire-bouchon- camaron
"C’est un entraîneur qui a du vécu, qui a bien mené sa barque, notamment avec l’équipe irlandaise et puis l’équipe des Etats-Unis. On sait qu’il a eu des résultats probants", s’est justifié Serge Blanco, oubliant de dire que l’intéressé n’a jamais rien gagné avec le XV du Trèfle... "Ça peut paraître bizarre qu’un gars comme Eddie O’Sullivan vienne à Biarritz mais le fait que nous voulions changer notre fusil d’épaule l’a intéressé, comme les facilités que nous lui donnons pour faire véritablement ce qu’il a envie pour coacher cette équipe pour les futures années. On se confie corps et âmes à Eddie O’Sullivan parce que nouspensons que c'est la solution d'avenir pour le BO."
Charge au nouvel homme fort du BO de faire le ménage et rebâtir. "On ne laissera pas faire ce qui se faisait jusqu’à présent, promet le président du club basque. Sans dénigrer le passé et sans dire que ce n’était pas bien, parce que le BO c’est plusieurs titres de champions, plusieurs finales de coupe d’Europe. Tout n’était pas négatif. Mais nous sommes à la croisée des chemins, avec Eddie O’Sullivan nous aurons une vision plus britannique dans l'organisation de la vie du club. On ne va pas se comparer à Clermont avec Vern Cotter mais c’est cet engagement, ce partage de la vie au quotidien qui doit prévaloir et qui va permettre à cette équipe, j’en suis sûr, de rebondir "
Car les objectifs sont simples : faire remonter au plus vite le BO au sein de l’élite. Mais sans le crier haut et fort. "Quand on va en Pro D2, on ne dit pas qu’on va remonter mais qu’on va essayer de remonter, rappelle l’ancien arrière international (93 sélections, 38 essais). Ce club va œuvrer pour ne pas rester, ou rester le moins longtemps, en Pro D2."
Charge au nouvel homme fort du BO de faire le ménage et rebâtir. "On ne laissera pas faire ce qui se faisait jusqu’à présent, promet le président du club basque. Sans dénigrer le passé et sans dire que ce n’était pas bien, parce que le BO c’est plusieurs titres de champions, plusieurs finales de coupe d’Europe. Tout n’était pas négatif. Mais nous sommes à la croisée des chemins, avec Eddie O’Sullivan nous aurons une vision plus britannique dans l'organisation de la vie du club. On ne va pas se comparer à Clermont avec Vern Cotter mais c’est cet engagement, ce partage de la vie au quotidien qui doit prévaloir et qui va permettre à cette équipe, j’en suis sûr, de rebondir "
Car les objectifs sont simples : faire remonter au plus vite le BO au sein de l’élite. Mais sans le crier haut et fort. "Quand on va en Pro D2, on ne dit pas qu’on va remonter mais qu’on va essayer de remonter, rappelle l’ancien arrière international (93 sélections, 38 essais). Ce club va œuvrer pour ne pas rester, ou rester le moins longtemps, en Pro D2."
R&B- gambas
Quel verbiage, que de paroles convenues.
On ne veut pas rester en ProD2..merci..nous non plus, le problème c'est de savoir combien de temps on va supporter de rester en ProD2..
On a un entraineur étranger avec les pleins pouvoirs. J'ai noté et bien noté.
L'avenir nous dira si cela tient dans le temps et si dans les premiers jours de gros temps on va garder le cap.
Serge, ne nous bourre pas le mou, O'Sullivan n'a rien gagné avec l'Irlande (et pourtant y avait du matos) comme PSA n' a rien gagné avec Toulon.
Son passage à la tête des "Eagles" est aussi mitigé.
Personnellement je ne signe pas un chèque en blanc à Blanco (sans jeu de mots).
On ne veut pas rester en ProD2..merci..nous non plus, le problème c'est de savoir combien de temps on va supporter de rester en ProD2..
L'avenir nous dira si cela tient dans le temps et si dans les premiers jours de gros temps on va garder le cap.
Serge, ne nous bourre pas le mou, O'Sullivan n'a rien gagné avec l'Irlande (et pourtant y avait du matos) comme PSA n' a rien gagné avec Toulon.
tire-bouchon- camaron
Le BO sera le seul club de Pro D2 avec un manager de niveau international et des joueurs nv Fédérale... Espérons qu'EOS saura les faire progresser jusqu'au nv de la pro D2.
La descente me fout la nausée, mais de ttes façons on n'a pas le choix et ça aura au moins le mérite de provoquer un électrochoc et d'alléger le club de joueurs surpayés qui choisissaient leurs matches.
Espérons qu'EOS ait les coudées franches et des assistants efficaces et nous retrouverons tous le plaisir de venir au stade pour voir notre équipe briller.
Je suis certain que Cap Gem n'est pas étranger à cette nomination et à la réorientation du fonctionnement du club... D'ici à ce que SB soit gentiment remercié s'il ne change pas d'attitude... Je n'aimerai pas être à sa place, le ressort du strapontin doit être super tendu!
On n'a pas le choix, en tant que supporters nous devons être enthousiastes et fiers et regarder vers la saison prochaine. Ce qui est passé est déjà mort.
La descente me fout la nausée, mais de ttes façons on n'a pas le choix et ça aura au moins le mérite de provoquer un électrochoc et d'alléger le club de joueurs surpayés qui choisissaient leurs matches.
Espérons qu'EOS ait les coudées franches et des assistants efficaces et nous retrouverons tous le plaisir de venir au stade pour voir notre équipe briller.
Je suis certain que Cap Gem n'est pas étranger à cette nomination et à la réorientation du fonctionnement du club... D'ici à ce que SB soit gentiment remercié s'il ne change pas d'attitude... Je n'aimerai pas être à sa place, le ressort du strapontin doit être super tendu!
On n'a pas le choix, en tant que supporters nous devons être enthousiastes et fiers et regarder vers la saison prochaine. Ce qui est passé est déjà mort.
kazale- bouquet
On est dans une région où les hortensias poussent trés bien!
Je suis d'accord avec toi.
L'interlocuteur à Cap Gémini n'est certainement plus S.kampf.
On est dans une région où les hortensias poussent trés bien!
Je suis d'accord avec toi.
L'interlocuteur à Cap Gémini n'est certainement plus S.kampf.
tire-bouchon- camaron
TIC et TAC... ?mirabelle a écrit:
vient il avec des vieilles gloires de la verte Irlande ?
BOD et POC ?
Fermin- carabinero
tire-bouchon a écrit:Quel verbiage, que de paroles convenues.
On va faire un petit récapitulatif de deux entraineurs qui évoluent en Top 14, Messieurs Galthié et Cotter. Pour Galthié qui a passé 4 saisons au Sf et autant à Montpellier, c'est un titre de champion de France avec le SF et bredouille à Montpellier pour l'instant... idem pour Cotter, un titre de champion de france avec huit années au compteur de l'ASM...
Pourtant ils sont dans des grosses équipes, mais le résultat concernant les titres de champion est très light. Par contre, ils doivent avoir un gros pourcentage de victoires et ils font pratiquer du beau rugby aux joueurs, c'est incontestable.
Voici maintenant le récapitulatif concernant EOS (info du club dont le président nous bourre le mou..)
2001/2008 sélectionneur de l'équipe d'Irlande.
Trois triple couronnes (pour un mec qui gagne rien, c'est pas si mal..)
Deuxième place du tournoi des six nations (4 fois)
2003 et 2006 troisième au classement IRB, meilleur classement de l'Irlande.
50 victoires en tests internationaux.
Pourcentage global de victoires 64%
Pourcentage global de victoires dans les six nations 69%
Pourcentage global de victoires à domicile 83%
Plus long mandat pour un sélectionneur de l'Irlande (7 ans).
ttun ttun- gambas
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 17 sur 20