Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION
+66
IEPA
Chumpitaz
LAURENT31
Roro64
mirabelle
chaman
BOJEFF
sma64
max40400
Globetrotter
Maxou64
chelmi
La Péña du Fond du Bus
berretes
elipeyo
DOLPIC
Somerset
Le Rheu
BOroger
jean-yves
le biarrot
filipe
pat 75
azur64
fabab64
coco64
kazale
Franck
JMB
begnat
Mat'
el enfoiro64
paquito
Le Rouge et Blanc
Fermin
jeanrugby
Ramun
jo66
fascor
chiche64
btz60
Maxime
pierre47
xabi kale
jackbtz
rug
NDi
R&B
jujub
Ttattu
Jef Comminges
Romulus3064
biarroduchnord
ttun ttun
Dilbert
Sancho
gonzo
Mike 64
rougefredo
Jakes
Droopy
viande rouge
tire-bouchon
sunset
txuri gorriak
morninglory
70 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: LA FUSION ! C'EST ÇA LA SOLUTION
Tu as raison il n'y a que Gjenti, les autres types arganese ou gayraud ils ont été mis au placard car JM. Donc mea culpa
Mais si je ne m'abuse il y a également le licenciement "amiable" d'un de vos administratifs, enfin pas bien grave, une entreprise qui se sépare de ses collaborateurs ça arrive tous les jours.
Pour en revenir à vos finances saines et votre déficit raisonnable. Effectivement si t'appelles ça des finances saines, on va pas être d'accord. Mais bon ne jouons pas sur les mots, la différence c'est que cette année y a personne pour le combler votre déficit raisonnable et là est toute la différence.
Et les gentils actionnaires de l'Aviron qui ont déjà empruntés 900.000€ pour payer les actions de AA (prix d'amis) vont ils encore emprunter pour combler ce déficit raisonnable, sachant que chaque année ça sera la même si on trouve pas un nouveau pimpim pour mettre des billes.
A ce rythme c'est le dépôt de bilan dans les 2 ou 3 années à venir (est c'est la même pour nous, pas de jaloux) et je pense que MM et ses compères sont conscients de la chose.
Mais si je ne m'abuse il y a également le licenciement "amiable" d'un de vos administratifs, enfin pas bien grave, une entreprise qui se sépare de ses collaborateurs ça arrive tous les jours.
Pour en revenir à vos finances saines et votre déficit raisonnable. Effectivement si t'appelles ça des finances saines, on va pas être d'accord. Mais bon ne jouons pas sur les mots, la différence c'est que cette année y a personne pour le combler votre déficit raisonnable et là est toute la différence.
Et les gentils actionnaires de l'Aviron qui ont déjà empruntés 900.000€ pour payer les actions de AA (prix d'amis) vont ils encore emprunter pour combler ce déficit raisonnable, sachant que chaque année ça sera la même si on trouve pas un nouveau pimpim pour mettre des billes.
A ce rythme c'est le dépôt de bilan dans les 2 ou 3 années à venir (est c'est la même pour nous, pas de jaloux) et je pense que MM et ses compères sont conscients de la chose.
txuri gorriak- camaron
Le Rheu a écrit:Ben oui, nos finances sont saines !txuri gorriak a écrit:
De plus, depuis le début, l'air de confondre budget et résultat d'exploitation. Prenons le cas de l'AB
Le budget en début de saison était de plus ou moins 15 millions d'euros.
Or on sait déjà qu'au niveau entrée l'affluence moyenne a baissé.
Que vous n'avez pas trouvé de sponsor principal.
Et tu vas nous faire croire que les finances sont saines Je me trompais c'est pas naïf que tu es mais niais.
En même temps c'est votre da da la bonne gestion ça depuis les années Xala, mais la vérité c'est qu'aujourd'hui y a plus de brasserie à vendre, plus de AA pour combler le trou et MM en bon gestionnaire le sait. Et il sait très bien qu'il ne peut continuer comme ça, dans cette fuite en avant des budgets.
De toute façon quand on en est à résilier des contrats de joueurs en cours de saison,c'est que tout va bien coté finance c'est bien connu
Comme quasiment tous les clubs du top 14, il y a un déficit raisonnable, c'est tout
Je ne confonds pas budget et résultat d'exploitation...
En revanche si tu crois encore que les recettes guichets, et donc l'apport des spectateurs est de nature à asseoir les finances d'un club, le naïf ou niais au choix, n'est pas celui que tu crois... L'apport guichet ne doit pas représenter plus d'1 ou 2 % de tout ce qui est comptabilisé en tant que recette...
De quels contrats de joueurs (tu l'écris en plus au pluriel...) parles tu, en tant que contrats résiliés en cours de saison ??
A part le barge en provenance de l'USAP que nous avons refilé à Brive... je ne vois pas.
Ah tu vois pas, je vais te rafraichir la mémoire alors, un certain Opeti Fonua qui se barre en novembre 2014
ttun ttun- gambas
Ah voila merci Ttun ttun. Je savais qu'il y en avait un autre. C'est beau le travail d'équipe
txuri gorriak- camaron
On devrait pas faire trop les malins car de notre côté ça ne doit pas être la folie non plus...
Mat'- gambas
C'est ce que je dis non?
Mais à la différence que pour l'instant SK ne nous a pas lâchés.
Mais à la différence que pour l'instant SK ne nous a pas lâchés.
txuri gorriak- camaron
J'ai dis "on" je me compte dedans je te vise pas à toi Txuri !
Mat'- gambas
Mais vous voyez ce que vous voulez voir...
- Adl'appétit Fonua ne faisait déjà quasiment plus de feuille de match avec Lanta...
Pris comme impact player, ce gonze devait être mis sous assistance respiratoire dès lors qu'il arrivait à prendre 4 mètres d'élan et encore il arrivait pas souvent à les prendre.
- Jgentil a dégagé du club parce que ce sont tous ses partenaires qui l'ont demandé ! Il était tellement bourrin qu'il se foutait sur la gueule avec eux aux entraînements, et n'a jamais respecté une consigne.
- Arganèse n'est pas du tout mis au placard ! Il était joker médical de Roumieu et ne peut jouer en top 14 depuis le retour de David.
Nous avons fait une demande de requalification à la ligue qui nous l'a refusé
- Gayraud sort à peine de l'infirmerie..
Faut arrêter ce délire
- Adl'appétit Fonua ne faisait déjà quasiment plus de feuille de match avec Lanta...
Pris comme impact player, ce gonze devait être mis sous assistance respiratoire dès lors qu'il arrivait à prendre 4 mètres d'élan et encore il arrivait pas souvent à les prendre.
- Jgentil a dégagé du club parce que ce sont tous ses partenaires qui l'ont demandé ! Il était tellement bourrin qu'il se foutait sur la gueule avec eux aux entraînements, et n'a jamais respecté une consigne.
- Arganèse n'est pas du tout mis au placard ! Il était joker médical de Roumieu et ne peut jouer en top 14 depuis le retour de David.
Nous avons fait une demande de requalification à la ligue qui nous l'a refusé
- Gayraud sort à peine de l'infirmerie..
Faut arrêter ce délire
Le Rheu- bouquet
et alors des mecs qui font pas la maille ou bourrins qui s'entendent pas avec des partenaires, y en a chaque année dans tous les clubs.
Maintenant des clubs qui s'en séparent en cours d'année, y en a pas bcp surtout de la part d'un club qui n'a déjà pas un effectif pléthorique et qui a été emmerdé par des blessures longues durées toute l'année.
Alors tu peux voir le côté, on se débarasse de joueurs "emmerdants" au risque de se mettre dans la merde et nous on peut voir le côté allègement de la masse salariale.
Maintenant des clubs qui s'en séparent en cours d'année, y en a pas bcp surtout de la part d'un club qui n'a déjà pas un effectif pléthorique et qui a été emmerdé par des blessures longues durées toute l'année.
Alors tu peux voir le côté, on se débarasse de joueurs "emmerdants" au risque de se mettre dans la merde et nous on peut voir le côté allègement de la masse salariale.
txuri gorriak- camaron
Oui ce sont les versions officielles...
Sur les 11,5 de budget 'prévisionnel', Droopy pense que la stratégie a été d'en garder un paquet pour mettre dans la balance des négos comme un des arguments de poids pour discuter création d'une équipe 'élite locale'.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Comme chaque année le sujet de la fusion revient.Et comme chaque année j'ecris pour dire que je suis contre.
Chacun sa vision ,on est d'accord.
Certains(de plus en plus)veulent l'elite,le haut du panier,se mêler à la Guerre des Etoiles toussa toussa,ça se tient..Et puis de toute façon les medias ex l'Equipe.fr "enfin la Fusion?" ,les institutionnels(moins de subventions),les ambitieux (dirigeants,joueurs) poussent à la roue et vont y arriver à l'usure..
Tout le monde voudra en être de la Grande Aventure,on lira les glorieux anciens internationaux,champions multititrés militer ou se rejouir(si c'est déja fait) du rugby basque enfin uni,du "Munster" de chez nous.
Et moi tout cela ça me fera bien de la peine.
Je sens venir la fin d'une histoire centenaire pour le club et d'une autre plus personnelle ou depuis un dimanche d'hiver 1981 et un BO-Nice j'ai chopé pour toujours le virus rouge et blanc.
Bon on manquera pas de m'expliquer que chuis un passeiste,que l'avenir c'est le Grand Barnum ,que ça fera mal au debut et qu'après ça ira(analogie pas fortuite) mais ça m'empechera pas de penser que ça fait chier tiens...
Bon faut que je pense serieusement à preparer une lettre avec accusé de reception pour que l'on me restitue l'argent investi dans le capital du club,si ça devait arriver...
Aupa BO!
Chacun sa vision ,on est d'accord.
Certains(de plus en plus)veulent l'elite,le haut du panier,se mêler à la Guerre des Etoiles toussa toussa,ça se tient..Et puis de toute façon les medias ex l'Equipe.fr "enfin la Fusion?" ,les institutionnels(moins de subventions),les ambitieux (dirigeants,joueurs) poussent à la roue et vont y arriver à l'usure..
Tout le monde voudra en être de la Grande Aventure,on lira les glorieux anciens internationaux,champions multititrés militer ou se rejouir(si c'est déja fait) du rugby basque enfin uni,du "Munster" de chez nous.
Et moi tout cela ça me fera bien de la peine.
Je sens venir la fin d'une histoire centenaire pour le club et d'une autre plus personnelle ou depuis un dimanche d'hiver 1981 et un BO-Nice j'ai chopé pour toujours le virus rouge et blanc.
Bon on manquera pas de m'expliquer que chuis un passeiste,que l'avenir c'est le Grand Barnum ,que ça fera mal au debut et qu'après ça ira(analogie pas fortuite) mais ça m'empechera pas de penser que ça fait chier tiens...
Bon faut que je pense serieusement à preparer une lettre avec accusé de reception pour que l'on me restitue l'argent investi dans le capital du club,si ça devait arriver...
Aupa BO!
el enfoiro64- gambas
Tiens ! Celle là aussi est officielle :Jakes a écrit:Oui ce sont les versions officielles...
Serge Blanco n’a aussi fait aucune allusion à une éventuelle fusion dans le vestiaire devant ses joueurs. Néanmoins, il paraît crédible que les présidents des deux clubs travaillent à créer rapidement une nouvelle entité au Pays basque. Notamment pour résister financièrement aux exigences du Top 14 et faire face à la montée en puissance de la Section paloise, d’autant plus que le Biarritz olympique connaît des difficultés à tenir son budget prévisionnel. Le mois dernier, les joueurs ont d’ailleurs été payés en deux temps, cinquante pour cent à la date prévue, cinquante pour cent quelques jours plus tard.
Et vous fantasmez toujours sur nos propres finances... :connard:
Et vous continuez toujours a fanfaronner que SK est à fond derrière vous... vous sentez rien les mecs ?
Le Rheu- bouquet
Les présidents des deux clubs se sont réunis récemment pour protester contre l'intention du Conseil Général de subventionner la Section Paloise pour moderniser le stade du Hameau vu que le club monte en Top 14. Ils réclament eux aussi des subventions pour moderniser leurs stades respectifs. Il n'est pas impossible qu'is aient parlé entre eux d'une éventuelle fusion mais ce n'était pas le sujet. Une fois de plus ce sont les journalistes qui brodent pour vendre du papier et tout le monde tombe dans le panneau.
paquito- camaron
Il est évident que ceux qui croient que S.Kampf est toujours derrière nous, se trompent.
Cap Gémini est encore là, mais SK ne décide plus du niveau financier à investir.
Il ne faut pas oublier que si SK est là c'est parce que SB est là.
SB serait à St-Jean-de-Luz, SK y serait aussi.
dés que Sergio nous quittera, nous ne verrons plus SK, qui aussi il ne faut pas l'oublier commence à avoir de la bouteille.
Cap Gémini est encore là, mais SK ne décide plus du niveau financier à investir.
Il ne faut pas oublier que si SK est là c'est parce que SB est là.
SB serait à St-Jean-de-Luz, SK y serait aussi.
dés que Sergio nous quittera, nous ne verrons plus SK, qui aussi il ne faut pas l'oublier commence à avoir de la bouteille.
tire-bouchon- camaron
paquito a écrit:Les présidents des deux clubs se sont réunis récemment pour protester contre l'intention du Conseil Général de subventionner la Section Paloise pour moderniser le stade du Hameau vu que le club monte en Top 14. Ils réclament eux aussi des subventions pour moderniser leurs stades respectifs.
Il n'est pas impossible qu'is aient parlé entre eux d'une éventuelle fusion mais ce n'était pas le sujet. Une fois de plus ce sont les journalistes qui brodent pour vendre du papier et tout le monde tombe dans le panneau.
Otez moi un doute. C'est une grotesque plaisanterie, j'espère !
https://gambas.forumactif.fr/t46-aguilera
Pour mémoire sans revenir sur le.."Super Aguiléra"
c'est vrai que c'est une question qui nous taraudait quand on était en Top14 et Pau en ProD2.
Dernière édition par tire-bouchon le Lun 4 Mai 2015 - 13:47, édité 2 fois
tire-bouchon- camaron
paquito a écrit:Les présidents des deux clubs se sont réunis récemment pour protester contre l'intention du Conseil Général de subventionner la Section Paloise pour moderniser le stade du Hameau vu que le club monte en Top 14. Ils réclament eux aussi des subventions pour moderniser leurs stades respectifs. Il n'est pas impossible qu'is aient parlé entre eux d'une éventuelle fusion mais ce n'était pas le sujet. Une fois de plus ce sont les journalistes qui brodent pour vendre du papier et tout le monde tombe dans le panneau.
Et il est vrai qu'il serait intéressant de parler de l'essentiel, à savoir l'équité des subventions de rénovation concernant les clubs par le Conseil Général. Vont pas nous la mettre à l'envers les palois quand même en prenant tout le magot
sunset- camaron
L'info vient du journal Sud Ouest de ce jour.
paquito- camaron
La course à l'argent qui amène le rugby à perdre sa spécificité est déjà à l'oeuvre dans toutes les divisions. Dax a le plus petit budget de prod2 et descend en Fédérale. Nevers et Aix en Provence dominent la F1 et ont de grandes chances de monter en prod2, il suffit de regarder leurs budgets et leur composition d'équipe type(combien de Français, comme à Toulon).
C'est la fin d'une époque et si les décisions politiques (FFR et LNR) ne sont pas prises rapidement, le modèle Toulon qui gagne actuellement va se généraliser. La fuite en avant est la seule solution pour ce genre de managements d'équipes (bulle immobilière, boursière ou des prêts étudiants à venir aux USA).
L'exception Anglaise (pourtant mentalité plus libérale que chez nous et les rad-soc historiques du sud ouest) n'existe qu'en fonction de la préparation de leur coupe du monde, on va voir ce qu'il va se passer après...
C'est la fin d'une époque et si les décisions politiques (FFR et LNR) ne sont pas prises rapidement, le modèle Toulon qui gagne actuellement va se généraliser. La fuite en avant est la seule solution pour ce genre de managements d'équipes (bulle immobilière, boursière ou des prêts étudiants à venir aux USA).
L'exception Anglaise (pourtant mentalité plus libérale que chez nous et les rad-soc historiques du sud ouest) n'existe qu'en fonction de la préparation de leur coupe du monde, on va voir ce qu'il va se passer après...
rug- bouquet
Je crois que là la messe est dite.....on va y avoir droit ! C'est pas possible bordel !!!!
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/fusion-bayonne-biarritz-reunion-decisive-a-paris-884007.html
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/fusion-bayonne-biarritz-reunion-decisive-a-paris-884007.html
jean-yves- bouquet
olalalalala
Romulus3064- camaron
encore des affabulations ?
Romulus3064- camaron
ca m'étonnerait, ils ont pensé à tout là!!!
C'est du bien ficelé ont dirait
C'est du bien ficelé ont dirait
biarroduchnord- bouquet
donc adios le BO ?
de manière aussi brutale ?
de manière aussi brutale ?
Romulus3064- camaron
Aucun démenti depuis l'annonce RMC il me semble ?
Mat'- gambas
L'équipe fusionnée va être redoutable !
Les presque relégués avec quelques peintres biarrots...
Ça va faire mal !
tremble RCT !
Quelle pantalonnade !
Ça va faire mal !
tremble RCT !
Quelle pantalonnade !
Aucun intérêt, vu vos déboires financiers (quand je pense que certains d'entre-vous critiquent nos finances à nous... z'ont pas mal au derche ! tous les médias parlent des vôtres actuellement, jamais des nôtres...) de vous sauver !
Le reste c'est de l'affabulation journalistique d'une part, et une nouvelle tentative de déstabilisation de notre club d'autre part avant des échéances importantes.
Mais même si nous descendions, il n'y aurait pas de fusion !!
Le plus simple pour vous, est de fusionner avec Dax
T'ain ! Je suis soulagé de chez soulagé, ils m'ont foutu la tête à l'envers avec cette histoire de fusion...
j'avoue avoir eu très peur, mais un dernier coup de fil m'a définitivement rassuré à ce sujet
Aucun intérêt, vu vos déboires financiers (quand je pense que certains d'entre-vous critiquent nos finances à nous... z'ont pas mal au derche ! tous les médias parlent des vôtres actuellement, jamais des nôtres...) de vous sauver !
Le reste c'est de l'affabulation journalistique d'une part, et une nouvelle tentative de déstabilisation de notre club d'autre part avant des échéances importantes.
T'ain ! Je suis soulagé de chez soulagé, ils m'ont foutu la tête à l'envers avec cette histoire de fusion...
j'avoue avoir eu très peur, mais un dernier coup de fil m'a définitivement rassuré à ce sujet
Le Rheu- bouquet
Je croyais que la licence pro de la nouvelle entité avait été demandée auprès du tribunal de commerce.
Ton double discours est pénible,
Ton double discours est pénible,
txuri gorriak- camaron
Pourquoi tu imagines que le guguss est informé de la tournure des événements?
La fusion est en route tôt ou tard.....adIeu BO, AB et tout ce qui va autour (nos couleurs, nos chants et hymnes respectifs). Il ne restera que nos souvenirs....
Pour info, notre capitaine a convié nos joueurs pour une réunion demain avec SB.....
La fusion est en route tôt ou tard.....adIeu BO, AB et tout ce qui va autour (nos couleurs, nos chants et hymnes respectifs). Il ne restera que nos souvenirs....
Pour info, notre capitaine a convié nos joueurs pour une réunion demain avec SB.....
jean-yves- bouquet
C'est de la félonie ! nous qui te faisions confiance ! tu ne mérites pas de porter mon nom !Le Rheu a écrit:Le démenti de Mérin est en cours de rédaction...
Hé Le Rheu, (p*** ça fait drôle d'avoir déserté à tort ton forum suite à la disparition d'aupa BO, faut organiser une soirée qu'on rencontre les nouveaux muges!!!!) : tu sais pas? Je serais le plus heureux du monde si on se cassait la gueule. Au moins de une vous sortiriez pas la tête de l'eau grâce à nous et de deux je pourrais toujours voir jouer le BO et peu importe le niveau de jeu. Et me raconte pas que tout cela est pour nous sauver car en cas de fusion le BO disparaît et le reste je m'en fous....Jakes a écrit:C'est de la félonie ! nous qui te faisions confiance ! tu ne mérites pas de porter mon nom !Le Rheu a écrit:Le démenti de Mérin est en cours de rédaction...
DOLPIC- bouquet
Communiqué du BO sur le site officiel...démenti mais quelques allusions...
jean-yves- bouquet
le thermostat est monté de plusieurs crans.
Même si la fusion est actée, je ne vois pas S.Kampf continuer à financer le bastringue.
Blanco n' a plus la main, je sens Cap Gémini tirer les ficelles côté BO.
Problèmes financiers importants, la venue du nouveau directeur financier et administratif se justifie donc.
Même si la fusion est actée, je ne vois pas S.Kampf continuer à financer le bastringue.
Blanco n' a plus la main, je sens Cap Gémini tirer les ficelles côté BO.
Problèmes financiers importants, la venue du nouveau directeur financier et administratif se justifie donc.
tire-bouchon- camaron
Ou ça ?jean-yves a écrit:Communiqué du BO sur le site officiel...démenti mais quelques allusions...
Le BO tape en touche, on verra le communiqué de l'Aviron si il en dit plus !
Mat'- gambas
Bon bé visiblemment le dementi du Bo est arrivé plus rapidement que celui de Mérin.
Restons vigilants,hein...du moins ceux qui sont contre la fusion comme moi.
communiqué virulent par moments,sybillin par d'autres.
Comme Dolpic l'a precisé à tous ceux qui croient ou qui disent que la Fusion c'est pour sauver le BO,je leur reponds que c'est de la foutaise et que c'est ni plus ni moins que la mort du BO (comme celle de l'Aviron) et que leur franchise,leur barnum de fusion je m'en bats .......
Restons vigilants,hein...du moins ceux qui sont contre la fusion comme moi.
communiqué virulent par moments,sybillin par d'autres.
Comme Dolpic l'a precisé à tous ceux qui croient ou qui disent que la Fusion c'est pour sauver le BO,je leur reponds que c'est de la foutaise et que c'est ni plus ni moins que la mort du BO (comme celle de l'Aviron) et que leur franchise,leur barnum de fusion je m'en bats .......
el enfoiro64- gambas
Les terribles guerriers du panou panou... Re Dou Table! Et bien triste!!!Jakes a écrit:L'équipe fusionnée va être redoutable !
Ça va faire mal !
tremble RCT !
Quelle pantalonnade !
kazale- bouquet
La presse dans les jours à venir va se faire plaisir ! Reportage SO avec pleins de témoignages et tout le blabla...
Mat'- gambas
Communiqué du Biarritz Olympique
Citation:
Un article de presse de L’Equipe a fait état en fin de semaine d’une fusion qui aurait été arrêtée entre l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et le Biarritz Olympique Pays Basque. Le site RMC rapporte de nouvelles « informations » à partir d’une réunion décisive qui se serait tenue ce mardi 5 mai à Paris entre les représentants des deux clubs et Monsieur Serge Kampf (Il aurait été aisé pour l’auteur de ce dernier article de s’assurer, a minima, que les personnes censées s’être réunies sur Paris étaient, pour chacune d’elles, occupées à leurs affaires respectives bien loin de la capitale…).
Les Présidents des clubs Aviron Bayonnais Rugby Pro et Biarritz Olympique Pays Basque entendent confirmer communément que s’ils se sont rencontrés pour s’interroger de sommes qui pourraient être allouées par le Conseil général pour la rénovation du Stade du Hameau, et si une réflexion sur une union des forces vives du rugby au Pays Basque pourrait vraisemblablement permettre de renforcer la pérennité du rugby professionnel sur la région, les « affirmations » portées dans ces articles (dont les sources ne sont d’ailleurs pas précisées et dont les vérifications sont inexistantes), sont totalement hors réalité.
Les deux clubs s’interrogent sur les réelles motivations à pareils articles à un moment où ils sont, tous deux, engagés dans des phases capitales de leurs championnats respectifs…
Ils appellent au soutien de leurs supporters, à l’engagement total de leurs équipes ainsi qu’au respect par la presse de la quiétude nécessaire pour aborder ces échéances qui sont leurs seules priorités.
Citation:
Un article de presse de L’Equipe a fait état en fin de semaine d’une fusion qui aurait été arrêtée entre l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et le Biarritz Olympique Pays Basque. Le site RMC rapporte de nouvelles « informations » à partir d’une réunion décisive qui se serait tenue ce mardi 5 mai à Paris entre les représentants des deux clubs et Monsieur Serge Kampf (Il aurait été aisé pour l’auteur de ce dernier article de s’assurer, a minima, que les personnes censées s’être réunies sur Paris étaient, pour chacune d’elles, occupées à leurs affaires respectives bien loin de la capitale…).
Les Présidents des clubs Aviron Bayonnais Rugby Pro et Biarritz Olympique Pays Basque entendent confirmer communément que s’ils se sont rencontrés pour s’interroger de sommes qui pourraient être allouées par le Conseil général pour la rénovation du Stade du Hameau, et si une réflexion sur une union des forces vives du rugby au Pays Basque pourrait vraisemblablement permettre de renforcer la pérennité du rugby professionnel sur la région, les « affirmations » portées dans ces articles (dont les sources ne sont d’ailleurs pas précisées et dont les vérifications sont inexistantes), sont totalement hors réalité.
Les deux clubs s’interrogent sur les réelles motivations à pareils articles à un moment où ils sont, tous deux, engagés dans des phases capitales de leurs championnats respectifs…
Ils appellent au soutien de leurs supporters, à l’engagement total de leurs équipes ainsi qu’au respect par la presse de la quiétude nécessaire pour aborder ces échéances qui sont leurs seules priorités.
Le Rheu- bouquet
Il traine un peu Merin dans son communiqué.Le Bo à sorti le sien,il est ce qu'il est .Dementi ok mais une tournure un p'tit peu sybilline.Si celui de l'Aviron est le même mot pour mot on peut s'inquieter.Le Rheu a écrit:Le démenti de Mérin est en cours de rédaction...
on nous la preparerait en douceur? "
el enfoiro64- gambas
Pour moi c'est sur, on l'a dans le c.l
La fusion est faite, mais on ne peut pas l'annoncer avant le match de samedi à Dax sous peine d'être accusé de fausser la ProD2.
J'aimerais que les joueurs (Surtout ceux qui ne vont pas être gardés) finissent sur un coup d'éclat en faisant remonter le club en TOP14, juste pour e......r tous les penseurs financiers qui ont programmé la mort de notre club.
AUPA BO et aux chiottes EUSKAL MACHIN;
Dégouté !!!
La fusion est faite, mais on ne peut pas l'annoncer avant le match de samedi à Dax sous peine d'être accusé de fausser la ProD2.
J'aimerais que les joueurs (Surtout ceux qui ne vont pas être gardés) finissent sur un coup d'éclat en faisant remonter le club en TOP14, juste pour e......r tous les penseurs financiers qui ont programmé la mort de notre club.
AUPA BO et aux chiottes EUSKAL MACHIN;
Dégouté !!!
btz60- bouquet
dans toutes les fusions, le petit a été avalé et cocu. On lui a piqué ce qui intéressait le "grand ".
il ne reste qu'une solution au BO pour sortir la tête haute de cette affaire si elle doit exister : monter en top 14 et que l'aviron descende.
il ne reste qu'une solution au BO pour sortir la tête haute de cette affaire si elle doit exister : monter en top 14 et que l'aviron descende.
pat 75- carabinero
curieusement il y a aujourd'hui deux démentis (M.Mérin auprès des socios de l'aviron et S.Blanco dans le journal S.O); alors que l'article de RMC sports, reprend quasiment les propos de Le Rheu. serait-il le perturbateur de cette fin de saison ?
elipeyo- bouquet
Le message dément seulement que SB et MM se sont rencontrés à Paris pour parler de fusion; c'était juste pour la subvention du CG pour la SP
Ils ont néanmoins dit qu'il serait peut-être bien de reparler de la fusion.
Mais pour le moment ils ont dit avoir assez de boulot sur la fin du championnat...
En fait c'est un problème de timing, dans 3 semaines on rentrera dans le dur...et Le Rheu ravalera sa confiance mal placée qu'il a dans le vendeur de planchas.
relisons bien les textes et analysons sur quoi les présidents se sont engagés...
Pas question à l'heure actuelle et dans 3 semaines ?
Ils ont néanmoins dit qu'il serait peut-être bien de reparler de la fusion.
Mais pour le moment ils ont dit avoir assez de boulot sur la fin du championnat...
En fait c'est un problème de timing, dans 3 semaines on rentrera dans le dur...et Le Rheu ravalera sa confiance mal placée qu'il a dans le vendeur de planchas.
relisons bien les textes et analysons sur quoi les présidents se sont engagés...
Pas question à l'heure actuelle et dans 3 semaines ?
Y avait peut être pas de reunion à Paris mais la porte est bien ouverte quand même ,hein.
Une bonne porte de saloon même qui s'ouvre en grand des 2 côtés.
Y avait peut être pas de reunion à Paris mais la porte est bien ouverte quand même ,hein.
Une bonne porte de saloon même qui s'ouvre en grand des 2 côtés.
el enfoiro64- gambas
ça y est l'Aviron a pondu son communiqué de dementi.
Vous savez quoi ? c'est le même que celui du Bo!
chais pas si je dois en rire.
Vous savez quoi ? c'est le même que celui du Bo!
chais pas si je dois en rire.
el enfoiro64- gambas
ben si ça te fait marrer,tu peux faire la même en couleur sur le site de l'ABRP.Heureusement que Mérin allait rediger un dementi rapidement ..le même que celui du Bo 10 heures après...Le Rheu a écrit:Communiqué du Biarritz Olympique
Citation:
Dernière édition par el enfoiro64 le Mer 6 Mai 2015 - 10:14, édité 1 fois
el enfoiro64- gambas
Elle pue cette fin de saison
Nous qui étions optimistes l'été dernier avec l'arrivée de EOS et tout... on risque de bien déchanter
Nous qui étions optimistes l'été dernier avec l'arrivée de EOS et tout... on risque de bien déchanter
Romulus3064- camaron
Par contre, j'aurai bien aimé un démenti sur cette partie de l' article.
Parce que fusion ou pas fusion, il va falloir éponger.
le Biarritz Olympique fait face à un trou financier conséquent. Les plus optimistes évoquent un million d’euros à trouver quand les plus pessimistes parlent du double. Voilà pourquoi les salaires des joueurs ont été versés en retard lors des deux derniers mois.
le Biarritz Olympique fait face à un trou financier conséquent. Les plus optimistes évoquent un million d’euros à trouver quand les plus pessimistes parlent du double. Voilà pourquoi les salaires des joueurs ont été versés en retard lors des deux derniers mois.
tire-bouchon- camaron
En se forçant un peu on peut penser que c'est dans"les affirmations dans cet article ...sont hors realité".tire-bouchon a écrit:Par contre, j'aurai bien aimé un démenti sur cette partie de l' article.
c'est pas très glorieux tout ça.
el enfoiro64- gambas
Comment tu veux démentir ça ?tire-bouchon a écrit:Par contre, j'aurai bien aimé un démenti sur cette partie de l' article.
C'est la triste réalité... et c'est récurrent chez vous.
Le Rheu- bouquet
Le Rheu a écrit:Comment tu veux démentir ça ?tire-bouchon a écrit:Par contre, j'aurai bien aimé un démenti sur cette partie de l' article.
C'est la triste réalité... et c'est récurrent chez vous.
Alors profusion ou perfusion??
sunset- camaron
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20