Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
La blague la plus drôle du Monde
+2
Mat'
Ttattu
6 participants
Gambas :: DIVERS :: Mari Kutzu
Page 1 sur 1
La blague la plus drôle du Monde
La blague la plus drôle du monde a été dévoilée jeudi par une association scientifique britannique au terme d'une très sérieuse recherche sur plus d'un an.
La British Association for the Advancement of Science a demandé aux internautes dans le monde entier de lui soumettre leurs blagues favorites et de donner une note à celles des autres.
40.000 blagues en provenance de 70 pays et deux millions de notes plus tard, voilà le résultat de l'enquête:
Deux chasseurs sont en forêt, lorsque l’un d’entre eux victime d'un malaise s’effondre. Il ne semble plus respirer, et ses yeux sont vitreux. Le second chasseur prend son portable, et appelle immédiatement les urgences. Il s’écrie : "Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je dois faire ? " L’opérateur lui répond " Gardez votre calme. Je vais vous aider. Avant tout, assurez-vous qu’il soit bien mort. " Un long silence, puis un coup de feu retentit. Au téléphone, le chasseur reprend : " C'est fait, et maintenant ? "
La British Association for the Advancement of Science a demandé aux internautes dans le monde entier de lui soumettre leurs blagues favorites et de donner une note à celles des autres.
40.000 blagues en provenance de 70 pays et deux millions de notes plus tard, voilà le résultat de l'enquête:
Deux chasseurs sont en forêt, lorsque l’un d’entre eux victime d'un malaise s’effondre. Il ne semble plus respirer, et ses yeux sont vitreux. Le second chasseur prend son portable, et appelle immédiatement les urgences. Il s’écrie : "Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je dois faire ? " L’opérateur lui répond " Gardez votre calme. Je vais vous aider. Avant tout, assurez-vous qu’il soit bien mort. " Un long silence, puis un coup de feu retentit. Au téléphone, le chasseur reprend : " C'est fait, et maintenant ? "
Ttattu- gambas
Re: La blague la plus drôle du Monde
Putain franchement je m'attendais à mieux.! Pour la meilleure blague au monde bof !
Mat'- gambas
Mat' a écrit:Putain franchement je m'attendais à mieux.! Pour la meilleure blague au monde bof !
Et dévoilée par une "association scientifique britannique". Ceci explique sans doute cela....
TACO- bouquet
TACO a écrit:Mat' a écrit:Putain franchement je m'attendais à mieux.! Pour la meilleure blague au monde bof !
Et dévoilée par une "association scientifique britannique". Ceci explique sans doute cela....
Ca me rappelle 1 sketch des Monty Python
https://www.youtube.com/watch?v=2gFJ4j6YgBo
morninglory- bouquet
Y en a qui rigolent un peu moins...
https://youtu.be/Xa1WjTjKQvk
https://youtu.be/Xa1WjTjKQvk
Mat'- gambas
Il y a quand meme plus drole chaque année à Bayonne :
"On vise les 6 premières places" ou "on va jouer l'Amlin Cup à fond"
"On vise les 6 premières places" ou "on va jouer l'Amlin Cup à fond"
morninglory- bouquet
J'approuve cette blague !!
J'en ai une autre: rokocoko a marqué !
J'en ai une autre: rokocoko a marqué !
Mat'- gambas
Moi je votre l'autodérision
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-reprise-a-biarritz-arnaud-heguy-creer-la-surprise_sto3809837/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-reprise-a-biarritz-arnaud-heguy-creer-la-surprise_sto3809837/story.shtml
TACO- bouquet
TACO a écrit:Moi je votre l'autodérision
Maxime- bouquet
TACO a écrit:Moi je votre l'autodérision
Non c'est son passé bayonnais qui ressort.
Après tant d'années passées là bas, on n'en sort pas indemne.
Il a choisi la meilleur thérapie en se soignant à Biarritz, ce qui n'empeche pas quelque crise de fanfaronnade occasionnelle
morninglory- bouquet
ou il veut tacler Blanco avant que celui ci ne s'exprime et dise que l'on vise 2 finales
En méme temps, vous voulez qu'il dise quoi ? qu'ils vont jouer pour essayer de ne pas descendre ?
En méme temps, vous voulez qu'il dise quoi ? qu'ils vont jouer pour essayer de ne pas descendre ?
fascor- bouquet
fascor a écrit:ou il veut tacler Blanco avant que celui ci ne s'exprime et dise que l'on vise 2 finales
Non bien sûr, tu as raison... Mais avoue tout de même qu'avec tout ce que l'on a entendu depuis 4 ou 5 ans puis ce que l'on a vu, on est en droit de créer l'Association St Thomas, hein....
Je propose qu'ils fassent d'abord, qu'ils parlent après
TACO- bouquet
TACO a écrit:fascor a écrit:ou il veut tacler Blanco avant que celui ci ne s'exprime et dise que l'on vise 2 finales
Non bien sûr, tu as raison... Mais avoue tout de même qu'avec tout ce que l'on a entendu depuis 4 ou 5 ans puis ce que l'on a vu, on est en droit de créer l'Association St Thomas, hein....
Je propose qu'ils fassent d'abord, qu'ils parlent après
Bon déjà commençons par le coup de balai promis par notre Président.
Ttattu- gambas
Gambas :: DIVERS :: Mari Kutzu
Page 1 sur 1