Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Questions multiples EmptyAujourd'hui à 13:08 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
Questions multiples EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Questions multiples EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Questions multiples EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Questions multiples EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Questions multiples EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Questions multiples EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Questions multiples EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Questions multiples EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Questions multiples

+2
azur64
loubobou
6 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Questions multiples Empty Questions multiples

Message  loubobou Mer 12 Juin 2013 - 16:08

Pourquoi les 500 000 euros promis per aAA à une collectivité locale sont tombés dans les caisses de l'aviron Bayonnais?
Pourquoi L'aviron Bayonnais à le droit de ne pas afficher un partenaire de la LNR?
Pourquoi un club aussi propre a-t-il autant d'ennuis avec les prud'hommes?
Pourquoi la pena baiona se fait taper dessus ?
Pourquoi l'aviron bayonnais a pu établir des feuilles de match non conforme sans sanction significative.
etc. etc.

Là je dois être dans la bonne rubrique...
Z'avez vu Léon?

loubobou
bouquet
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples Empty Re: Questions multiples

Message  loubobou Mer 12 Juin 2013 - 16:44

hou hou vous avez pas vu un muge avec une crinière des nageoires et une longue queue par ici ?

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Mer 12 Juin 2013 - 20:54

loubobou a écrit:Pourquoi les 500 000 euros promis per aAA à une collectivité locale sont tombés dans les caisses de l'aviron Bayonnais?
Pourquoi L'aviron Bayonnais à le droit de ne pas afficher un partenaire de la LNR?
Pourquoi un club aussi propre a-t-il autant d'ennuis avec les prud'hommes?
Pourquoi la pena baiona se fait taper dessus ?
Pourquoi l'aviron bayonnais a pu établir des feuilles de match non conforme sans sanction significative.
etc. etc.

Là je dois être dans la bonne rubrique...
Z'avez vu Léon?
1- c'est faux c'est pas tombé dans les caisses de l'Aviron, Afflelou attendait les factures pour la mairie, Grenet l'en a dispensé ! 
2- on a choisi ça plutôt que le droit de séquestrer les arbitres à la fin des matchs ! Laughing
3- ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de prud'hommes à l'Aviron, on fait comme les autres, on essaie de régler ça à l'amiable ! Laughing
4- qui tape sur la Peña Baiona, toi ? tres mort de rire
5- je ne me souviens pas de cette énorme infraction récemment ! scratch tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 9:12

1- http://www.sudouest.fr/2013/05/07/un-million-d-euros-pour-solder-les-contentieux-1045977-719.php voilà pourquoi ! Grenet dispense parce que afflelou met ces sous dans une entreprise privé et en l’occurrence l'aviron bayonnais alors qu'ils devaient aller au public...
2- en touche
3- on noie le poisson
4- on tape le poisson en touche 
5- mémoire de poisson bleue ayant subit une commotion cérébrale après avoir été botté en touche.

loubobou
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Jeu 13 Juin 2013 - 9:37

A vrai dire les mecs qui font se genre de déclaration, ça me scotche.

Alain Afflelou ne louvoie pas : « Pour tout vous dire, ça m’était sorti de la tête. » « Ça » ? Les 500 000 euros 

Si je disposais d' 1/2 million d'euros, je m'en souviendrais moi.What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 9:46

1- les 500000€ Afflelou les tient toujours  à disposition de la ville, ils n'ont pas été reversés à l'Aviron comme tu le prétends, dont acte ! Laughing
2- quelle est la sanction encourue ?
3- cite moi tous les dossiers prud'hommes de l'Aviron et ceux traités à l'amiable ! Laughing tres mort de rire
4- je renouvelle ma question : qui tape sur la Peña Baiona ? 
5- même question que pour le 2 ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 10:39

1- Le maire le dispense de les verser par rapport à ce qu'il a versé à l'aviron tu es plus pointilleux pour d'autres sujets.. alors que ces fonds étaient indispensables aux financements des fêtes..
Tapie a trouvé ces maitres à Bayonne il devrait prendre des cours, ça le sauverait.
2- Il y a un règlement cherche.
3- gajan, lièvremont dourthe, garbajosa à l'amiable je dirai maillard, sallagoity, neys , parneix, ruggieri, laporte, ellissalde, etc. etc.
4- ceux qui n'apprécient pas son retrait des socios..
5- Même réponse que pour le 2

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 11:07

1- les fêtes ont été financées sans ça, tu voudrais toi aussi que de l'argent privé vienne compléter de l'argent public comme le voulait Afflelou, tu n'es pas beaucoup moins pointilleux que moi ! Laughing 
2- là tu es moins pointilleux par contre ! tres mort de rire
3- tu dois confondre les prud'hommes et règlements à l'amiable, car montre moi les délibérations du tribunal pour toutes les personnes que tu cites ! Laughing tres mort de rire
4- cela ne me dit pas qui sont ces gens, du vent quoi ! Laughing
5- voir numéro 2

azur64
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Jeu 13 Juin 2013 - 11:24

azur64 a écrit:1- les fêtes ont été financées sans ça, tu voudrais toi aussi que de l'argent privé vienne compléter de l'argent public comme le voulait Afflelou, tu n'es pas beaucoup moins pointilleux que moi ! Laughing 
2- là tu es moins pointilleux par contre ! tres mort de rire
3- tu dois confondre les prud'hommes et règlements à l'amiable, car montre moi les délibérations du tribunal pour toutes les personnes que tu cites ! Laughing tres mort de rire
4- cela ne me dit pas qui sont ces gens, du vent quoi ! Laughing
5- voir numéro 2
Ce sont les prud'hommes internes!

le fait est, que Afflelou a éponger toutes les dettes de l'Aviron Agenais, et que Grenet, grand seigneur, l'a dispensé de donner du fric à la ville.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 14:34

1 et 3 
Souvenons-nous… Voilà un an, devant le coût des Fêtes de Bayonne (1), Jean Grenet posait sans crier gare l’objectif de réduire l’addition. Certains ont planté le premier clou des barricades, quand fut envisagée l’amputation d’un jour de fête. Idée abandonnée. Mais impératif d’économies maintenu. Début avril 2012, Jean Grenet réunissait la presse pour annoncer la bonne nouvelle : son ami Alain Afflelou devenait partenaire de la folle semaine moyennant 500 000 euros.
« J’attends des factures »
Le front anti-taurin brandit alors la corrida à cheval des Fêtes, menace le lunetier d’actions devant les magasins à son nom. L’homme d’entreprise, indifférent au monde des toros, ne se lance pas dans un combat d’aficionado : il ne sponsorisera pas les agapes de l’été. Pour autant, « pas question de retirer » la somme annoncée, rassure-t-il. Et de signer cette nouvelle offre : « Les 500 000 euros promis seront attribués à d’autres manifestations culturelles ou sportives, dans l’année. » En octobre dernier, Jean Grenet accusait réception et envisageait une destination sociale à la manne, à travers le centre communal d’action sociale.

Procédures
Alain Afflelou devrait les attendre longtemps, donc. Ce ne sont certes pas les projets à financer qui manquent. Mais, « sincèrement, il ne m’a pas paru nécessaire de lui demander d’en rajouter pour aider la Ville de Bayonne, qui a des finances très saines », pose Jean Grenet. Réflexion formulée au regard du million déboursé cette année par le président et premier partenaire de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro pour solder les dettes du club vis-à-vis d’anciens joueurs et entraîneurs. Les procédures accumulées devant le conseil des prud’hommes (on se souvient par exemple des divorces douloureux avec Xavier Garbajosa, Richard Dourthe ou plus récemment Jean-Pierre Elissalde) ou les séparations amiables (Christian Gajan, Thomas Lièvremont) pèsent lourd.

Ah léon léon léon !!

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 14:44

2- non c'est bien toi qui l'est moins si tu arrives à t'interroger pourquoi biarritz est le seul club de top 14 à ne pas publier ses comptes sur un site généraliste tu dois bien être capable de te poser la question de pourquoi dans le cadre du top14 et son règlement interne Bayonne est le seul club à ne pas afficher un partenaire de la LNR à savoir "Les opticiens mutualistes"

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 14:44

4- tu dois mieux les connaitre que moi ces gens...

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 14:46

5- voir règlement de la lnr pour feuille de match falsifiée

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 14:52

Ton article semble confirmer que le budget des fêtes de Bayonne n'a pas eu besoin de l'apport d'Afflelou, et surtout que cette somme prévue n'a pas été déposée dans les comptes de l'Aviron ! tres mort de rire
Il confirme aussi ton insistance à ce que de l'argent privé finance directement des organismes sociaux publics, tu n'es pas très loin de ceux que tu critiques finalement ! Laughing Laughing
Je n'y vois aucune mention à des affaires prud'homales, une confirmation que pour Gajan et Lièvremont c'était à l'amiable contrairement à ce que tu déclarais, et je ne vois pas quelles étaient les sommes à verser pour les cas Maillard, Sallagoity, Neys ou Ruggieri comme tu le déclares dans ton délire ! Shocked Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 14:54

loubobou a écrit:2- non c'est bien toi qui l'est moins si tu arrives à t'interroger pourquoi biarritz est le seul club de top 14 à ne pas publier ses comptes sur un site généraliste tu dois bien être capable de te poser la question de pourquoi dans le cadre du top14 et son règlement interne Bayonne est le seul club à ne pas afficher un partenaire de la LNR à savoir "Les opticiens mutualistes"

Je suis capable de te donner la sanction encourue pour non dépôt de comptes contrairement à toi pour défaut d'affichage d'un partenaire LNR ou d'une feuille de match non conforme ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 14:57

loubobou a écrit:4- tu dois mieux les connaitre que moi ces gens...

Encore une touche directe ! tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Message  elipeyo Jeu 13 Juin 2013 - 15:45

Personne ne peut arrêter ce feuilleton qui commence à peser aux lecteurs du forum
merci

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 16:07

Ca confirme que les sous promis à la ville de bayonne n'iront pas dans ses caisses car afflelou a trop donné à l'aviron dixit Grenet.
Pour l'argent privé ce n'est pas moi qui ait fait l'apologie d'afflelou lors de cette annonce l'été dernier...
pas de prud'hommes ? bein si tu arrives à détacher Lièvremont et Gajan tu dois être capable de situer Dourthe, Elissalde et garbajosa non? . Pour les autres je n'ai pas parlé de sommes mais d'arrangements à l'amiable.. Entre amis quoi .Laughing
Apprends à lire.

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 16:08

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:2- non c'est bien toi qui l'est moins si tu arrives à t'interroger pourquoi biarritz est le seul club de top 14 à ne pas publier ses comptes sur un site généraliste tu dois bien être capable de te poser la question de pourquoi dans le cadre du top14 et son règlement interne Bayonne est le seul club à ne pas afficher un partenaire de la LNR à savoir "Les opticiens mutualistes"

Je suis capable de te donner la sanction encourue pour non dépôt de comptes contrairement à toi pour défaut d'affichage d'un partenaire LNR ou d'une feuille de match non conforme ! Laughing
mouaih mais tu n'es pas capable de répondre aux questions alors qu'elles sont dans la bonne rubrique !

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 16:10

azur64 a écrit:

t'as raison il n'y a pas de polémique autour du retrait de la pena des socios clown

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Jeu 13 Juin 2013 - 16:26

Non respect des panneaux fixes d’un partenaire de la LNR dans le champ des caméras TV Arrow   31 000 € à 76 000 €
Non respect des mentions et logos impératifs sur les affiches des rencontres en phases finales1 :arrow:15 000 € à 30 000 €

Feuille de match falsifiées Arrow   Equipe fautive : match perdu (moins 2 points) Equipe adverse : 5 points * Président du club et responsable de la falsification : suspension à radiation - sanction financière 1 500 à 8 000 euros

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 17:34

loubobou a écrit:Ca confirme que les sous promis à la ville de bayonne n'iront pas dans ses caisses car afflelou a trop donné à l'aviron dixit Grenet.
Pour l'argent privé ce n'est pas moi qui ait fait l'apologie d'afflelou lors de cette annonce l'été dernier...
pas de prud'hommes ? bein si tu arrives à détacher Lièvremont et Gajan tu dois être capable de situer Dourthe, Elissalde et garbajosa non? . Pour les autres je n'ai pas parlé de sommes mais d'arrangements à l'amiable.. Entre amis quoi .Laughing
Apprends à lire.

Grenet n'a pas dit qu'il avait trop donné mais beaucoup, c'est pas pareil, si cet argent n'ira pas dans les caisses de la ville il n'a pas été non plus dans celles de l'Aviron, c'est ton interprétation ! Laughing Laughing
Elissalde pas de prud'hommes, quels sont donc ces mystérieux arrangements avec des gens comme Sallagoity (encore actionnaire au club), Neys (toujours aussi actionnaire et partenaire) et Ruggieri (vice président du club) ? Laughing Laughing 
Que fallait il négocier avec Maillard ou Laporte ? Shocked
Tu comprends ce que tu écris ? tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 17:47

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:

t'as raison il n'y a pas de polémique autour du retrait de la pena des socios clown
Après se taper dessus place à la polémique, tu me donnes un peu plus de concret et non du délire ? Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Jeu 13 Juin 2013 - 17:50

loubobou a écrit:Non respect des panneaux fixes d’un partenaire de la LNR dans le champ des caméras TV Arrow   31 000 € à 76 000 €
Non respect des mentions et logos impératifs sur les affiches des rencontres en phases finales1 :arrow:15 000 € à 30 000 €

Feuille de match falsifiées Arrow   Equipe fautive : match perdu (moins 2 points) Equipe adverse : 5 points * Président du club et responsable de la falsification : suspension à radiation - sanction financière 1 500 à 8 000 euros

Falsifiées ? Shocked
Tu te relis des fois ? Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Jeu 13 Juin 2013 - 17:52

Afflelou a épongé des dettes qui ne lui revenaient pas. Contentieux des équipes dirigeantes précédentes avec des employés.

Afflelou a donc comblé le trou financier ET épuré les dettes "sociales".
Ce qui a évité à la ville de Bayonne de mettre la main à la poche. Et donc Grenet a signifié à Afflelou qu'il n'était pas obligé d’honorer sa promesse de partenariat (500.000€) pour les fêtes de Bayonne.

Aussi simple que ça.

Mais il serait maintenant sympa de récompenser ce généreux financier (5M €) en ramenant un titre cette année.What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Sokotar Jeu 13 Juin 2013 - 17:56

Tu ferais mieux d'utiliser ton énergie à supporter ton club plutot que dénigrer les autres !!!
Penses à Montauban !!!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 9:07

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:Non respect des panneaux fixes d’un partenaire de la LNR dans le champ des caméras TV Arrow   31 000 € à 76 000 €

Falsifiées ? Shocked

falsifier, verbe transitif
Altérer volontairement dans le but de tromper.
 Synonyme truquer

Tu comprends des fois ???

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 9:12

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:
azur64 a écrit:

Après se taper dessus place à la polémique, tu me donnes un peu plus de concret et non du délire ? Laughing

Renseignements pris tu devrais passer plus de temps sur ton site que sur le notre, tu serais plus au fait de ce qui s'y passe...
Les reprochs à l'encontre de la pena existent bel et bien. A tort ou à raison j'en sais rien mais en tout cas oui elle se fait taper dessus et les polémiques notamment sur les bénéfices réalisés sur boissons, sur la compta et sur la décision de s'être dégager des socios existent.
Que tu nies cela ne m'étonne guère à la vue du reste...
En tout cas pas beaucoup de réponses concrètes de ta part.. Le jeu à la bayonnaise est bien mort .;
Il n'y a plus que les coups de pied en touche...

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 9:16

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:Ca confirme que les sous promis à la ville de bayonne n'iront pas dans ses caisses car afflelou a trop donné à l'aviron dixit Grenet.
Apprends à lire.

Grenet n'a pas dit qu'il avait trop donné mais beaucoup, c'est pas pareil, si cet argent n'ira pas dans les caisses de la ville il n'a pas été non plus dans celles de l'Aviron, c'est ton interprétation ! Laughing Laughing
Elissalde pas de prud'hommes, quels sont donc ces mystérieux arrangements avec des gens comme Sallagoity (encore actionnaire au club), Neys (toujours aussi actionnaire et partenaire) et Ruggieri (vice président du club) ? Laughing Laughing 
Tu comprends ce que tu écris ? tres mort de rire
C'est exactement ça à l'amiable, entre amis... Laughing
What else !!

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 9:43

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:

Falsifiées ? Shocked

falsifier, verbe transitif
Altérer volontairement dans le but de tromper.
 Synonyme truquer

Tu comprends des fois ???
Où est l'altération volontaire dans ce cas puisque les entraîneurs étaient couchés sur la feuille de match, la falsification aurait été de mettre que l'un d'entre eux était qualifié, tu ne comprends toujours pas ce que tu écris ! tres mort de rire
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/lnr-bayonne-convoque_sto2316939/story.shtml

Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 9:47

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:
Apprends à lire.

Tu comprends ce que tu écris ? 

C'est exactement ça à l'amiable, entre amis... Laughing
What else !!

Voilà, du vent encore une fois, aucune réponse concrète ! tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 9:55

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:
loubobou a écrit:
azur64 a écrit:

Renseignements pris tu devrais passer plus de temps sur ton site que sur le notre, tu serais plus au fait de ce qui s'y passe...
Les reprochs à l'encontre de la pena existent bel et bien. A tort ou à raison j'en sais rien mais en tout cas oui elle se fait taper dessus et les polémiques notamment sur les bénéfices réalisés sur boissons, sur la compta et sur la décision de s'être dégager des socios existent.
Que tu nies cela ne m'étonne guère à la vue du reste...
En tout cas pas beaucoup de réponses concrètes de ta part.. Le jeu à la bayonnaise est bien mort .;
Il n'y a plus que les coups de pied en touche...
Tu te bases donc sur les déclarations de quelques internautes Shocked, c'est très sérieux tout ça, tu as découvert l'affaire du siècle ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 10:54

Le club basque, après avoir été entendu le 19 mai dernier, a été reconnu coupable pour "défaut de présentation sur la feuille de match d'un entraîneur qualifié pour le championnat professionnel". A l'occasion de deux rencontres de la saison dernière du Top 14 face à l'Usap et face à Biarritz, les dirigeants bayonnais avaient maintenu le nom de Jean-Philippe Coyola, pourtant officiellement démis de ses fonctions à cette époque, sur la feuille de match au côté de Christian Gajan.

Dernière édition par loubobou le Ven 14 Juin 2013 - 11:04, édité 1 fois

loubobou
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Ven 14 Juin 2013 - 10:55

Mon cher Azur, je me répète.

Afflelou a épongé des dettes qui ne lui revenaient pas. Contentieux des équipes dirigeantes précédentes avec des employés.

Ce qui a évité à la ville de Bayonne de mettre la main à la poche. Et donc Grenet a signifié à Afflelou qu'il n'était pas obligé d’honorer sa promesse de partenariat (500.000€) pour les fêtes de Bayonne.

Aussi simple que ça.

Mais il serait maintenant sympa de récompenser ce généreux financier (5M €) en ramenant un titre cette année.Questions multiples Fresse

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 11:03

C'était quoi ta question ? Tu comprends tes questions??
Allez je t'aide
Qui tape sur la pena bayïona?
Tu as la réponse !
Tu l'as comprends?
Je me base sur ce que m'a rapporté un adhérent de la pena. La pena se fait taper dessus suite à sa décision de quitter les socios.
Alors explique moi ce qui est faux là-dedans.
est ce faux qu'ils ont quitté les socios? est-ce faux qu'ils essuient quelques critiques de la part de leurs membres?

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 11:58

loubobou a écrit:Le club basque, après avoir été entendu le 19 mai dernier, a été reconnu coupable pour "défaut de présentation sur la feuille de match d'un entraîneur qualifié pour le championnat professionnel". A l'occasion de deux rencontres de la saison dernière du Top 14 face à l'Usap et face à Biarritz, les dirigeants bayonnais avaient maintenu le nom de Jean-Philippe Coyola, pourtant officiellement démis de ses fonctions à cette époque, sur la feuille de match au côté de Christian Gajan.

Communiqué de presse de la commission de discipline de la LNR :

AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO : A la suite de sa convocation pour défaut de présence sur la feuille de match d'un entraîneur régulièrement qualifié, la commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 10 000 € à l'encontre de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro dont 5 000 € avec sursis pour "Défaut de présentation sur la feuille de match d'un entraîneur qualifié pour le championnat professionnel"

Le club a été donc sanctionné ne t'en déplaise ! tres mort de rire
L'infraction retenue était bien présentation de feuille de match non conforme et non pas falsification comme dans ton délire ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 12:09

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas sanctionné toujours ton problème de lecture???
Effectivement c'est un  défaut  Merci !!!
mais un défaut bien volontaire donc un faux !

loubobou
bouquet
bouquet

Message  fascor Ven 14 Juin 2013 - 14:24

tire-bouchon a écrit:Mon cher Azur, je me répète.

Aussi simple que ça.

Mais il serait maintenant sympa de récompenser ce généreux financier (5M €) en ramenant un titre cette année.Questions multiples Fresse

En méme temps, quand tu vos des mecs recrutés, les mémes qui ont fait descendre Agen en D2, ils vont pouvoir se l'accrocher pour ramener un titre 

fascor
fascor
bouquet
bouquet

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 14:48

loubobou a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas sanctionné toujours ton problème de lecture???
Effectivement c'est un  défaut  Merci !!!
mais un défaut bien volontaire donc un faux !

Tu as dit que le club n'avait pas eu de sanction significative alors que le barème prévu est de 10 000 € par match, tu délires toujoursLaughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 14:56

loubobou a écrit:C'était quoi ta question ? Tu comprends tes questions??
Allez je t'aide
Qui tape sur la pena bayïona?
Tu as la réponse !
Tu l'as comprends?
Je me base sur ce que m'a rapporté un adhérent de la pena. La pena se fait taper dessus suite à sa décision de quitter les socios.
Alors explique moi ce qui est faux là-dedans.
est ce faux qu'ils ont quitté les socios? est-ce faux qu'ils essuient quelques critiques de la part de leurs membres?

Non je n'ai pas la réponse sur qui tape sur la Peña Baiona, aucun nom, pas de réponse non plus sur quelle polémique a été lancée suite à leur retrait des socios et surtout par qui ! Laughing Laughing
Tout comme je n'ai toujours pas de réponse au sujet des soi disants arrangements passés avec Sallagoity, Neys, Ruggieri, Laporte ou Maillard ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 15:01

Alors je cherche je cherche et je cherche..
Non pas de barème prévu de  10 000 euros par match..
essaie encore...

Un bon point quand même à priori tu as compris le mot falsifier. On progresse.

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 15:08

loubobou a écrit:Alors je cherche je cherche et je cherche..
Non pas de barème prévu de  10 000 euros par match..
essaie encore...

Un bon point quand même à priori tu as compris le mot falsifier. On progresse.

Tu cherches très mal ou tu ne sais pas lire Laughing
http://www.lnr.fr/omm/upload/8%20-%20Titre%20V%20-%20Bareme%20des%20sanctions%20generales%202008-2009.pdf

Article 29 ! tres mort de rire
Rien à voir avec une falsification comme dans ton délire ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 15:15

- De noms moi non plus !! mais ceux qui en parlent sur ton site ont l'air de se connaitre. tu ne dois pas y passer assez de temps... mais tu ne réponds pas .. Encore ...
donc on dira que la pena baiona continue d'être socios et que tout le monde les soutien...Very Happy:D:D

Et pour les sallagoity et consorts je te dis depuis le début qu'ils se sont tous quittés à l'amiable en opposition justement avec les procédures engendrées par d'autres.. C'est pas le cas??

loubobou
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Ven 14 Juin 2013 - 15:27

Le rassemblement national des clubs de supporteurs est organisé cette année par la Péna Baiona, il me semble.

ça la fout mal pour l'Aviron Agenais
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 15:28

loubobou a écrit:- De noms moi non plus !! mais ceux qui en parlent sur ton site ont l'air de se connaitre. tu ne dois pas y passer assez de temps... mais tu ne réponds pas .. Encore ...
donc on dira que la pena baiona continue d'être socios et que tout le monde les soutien...Very Happy:D:D

Et pour les sallagoity et consorts je te dis depuis le début qu'ils se sont tous quittés à l'amiable en opposition justement avec les procédures engendrées par d'autres.. C'est pas le cas??

Je sais bien que la Peña Baiona n'est plus aux socios, ils n'ont pas besoin de mon soutien pour ça, donc je ne sais toujours pas qui leur tape dessus ni à quel moment, et surtout quelle polémique est née de ce départ, surtout que les deux autres collèges à la tête des socios ont pris note de ce départ et l'ont regretté, mais pas de polémique en vue ! Laughing
Mais Sallagoity est toujours actionnaire du club, Neys aussi et son partenariat devrait être plus important la saison prochaine, Ruggieri est vice président de l'Aviron, je ne vois toujours pas de quel départ tu parles et surtout de quel arrangement tres mort de rire, ni même pour Maillard et Laporte, toujours pas de réponse ! Laughing

Je peux t'appeler "article 29" ? Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 15:58

Bon a priori tu as fait aussi la différence entre absence de sanctions et sanctions significatives, on continue de progresser...
Donc On inscrire un entraineur qu'on a démis de ces fonctions c'est un faux surtout quand c'est fait deux fois.
Je veux bien croire à une erreur sur un match et que les dirigeants ont oubliés qu'ils avaient démis Coyola de ses fonctions car ils sont assez neuneus. Mais la seconde fois !!!!

De toute façon avec ton barème,  ça fait 2 x 10 000 soit 20 000 et vous avez écopé de 5 000. c'est une clémence significative...

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 15:59

Ils sont toujours actionnaires oui..
C'est ça tout le monde s'entend donc bien Laughing

loubobou
bouquet
bouquet

Message  loubobou Ven 14 Juin 2013 - 16:07

Tu as raison pas de polémiques sur la pena alors mais va sur ton site.
M'appeler "article 29"? ok si et seulement si tu m'autorise à t'appeler art. 413 et 415 FFR et art 709.
L'aviron la machine 0 défaut !!

loubobou
bouquet
bouquet

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 17:26

loubobou a écrit:Bon a priori tu as fait aussi la différence entre absence de sanctions et sanctions significatives, on continue de progresser...
Donc On inscrire un entraineur qu'on a démis de ces fonctions c'est un faux surtout quand c'est fait deux fois.
Je veux bien croire à une erreur sur un match et que les dirigeants ont oubliés qu'ils avaient démis Coyola de ses fonctions car ils sont assez neuneus. Mais la seconde fois !!!!

De toute façon avec ton barème,  ça fait 2 x 10 000 soit 20 000 et vous avez écopé de 5 000. c'est une clémence significative...

Tu as réussi à trouver l'article 29, tu progresses aussi ! Laughing
On a pas le droit au sursis comme tout le monde ? 
:connard:

azur64
gambas
gambas

Message  azur64 Ven 14 Juin 2013 - 17:31

loubobou a écrit:Ils sont toujours actionnaires oui..
C'est ça tout le monde s'entend donc bien Laughing

Oui actionnaires, ils ont toujours négocié leur départ ? tres mort de rire
Par contre Maillard ne l'est pas, toujours pas de réponse ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant