Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aguiléra
+82
jujub
BOJEFF
jean-yves
pierre47
l'oeil de la cale
Orhiko xoria
BOmec
Braxilio
sma64
DOLPIC
jackbtz
NO_PASARAN
Max64122
LELOUCH 64
ricou_bordeaux
btz60
Clement34
Kruto
julienmiarritzeko64
jACQUES
Beti Zutik
AngloyduBO
Chumpitaz
Gaudermen 79
fordgt40wrc
amiral
sare64
Miarritzeko64
phoenix
Maxou64
robert64
An englishman abroad
AUPA GORRIAK
iceberg
pitilia
EUSKADI 32
Chikolo
leon de biarritz
tire-bouchon
Jakes
Le Rheu
Nataupabo
rougefredo
Hellish
Ramun
Yayi
Bullet
Somerset
justine petitegoutte
txalaparta
gonzo
biarroduchnord
kazale
Mat'
rctber
Mike 64
fascor
aintza
TACO
loubobou
Sancho
pat 75
Le Rouge et Blanc
ttun ttun
mtomt
Ttattu
Nahia
el enfoiro64
elipeyo
Fan-BO
ASSURANCETOURIX
Fermin
chelmi
sunset
paquito
Romulus3064
Droopy
le canados
jo66
rug
R&B
txuri gorriak
86 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Aguiléra
Bon il n y a plus qu a attendre les bonnes ou mauvaises nouvelles
toto56- crevette grise
spoiler : la mairie va dire oui mais, aldige va se rouler par terre et menacer de partir mais pas avant la fin de la saison et il va finir par revendre le bo a quelqu’un de bien plus competent que lui...
fordgt40wrc- bouquet
Jakes a écrit:
Le dossier, brûlant au vu du timing souhaité, sur un terrain municipal et classé en zone naturelle, est entre les mains de la mairie.
on peut penser que nos élus, soucieux de la question environnementale, maintiendront ce terrain en zone naturelle.
on s'oriente donc vers la création d'une réserve afin de protéger une espèce en voie de disparition : le rugbyman professionnel...
Fermin- carabinero
Putain vous en savez des choses!!!!!!fordgt40wrc a écrit:spoiler : la mairie va dire oui mais, aldige va se rouler par terre et menacer de partir mais pas avant la fin de la saison et il va finir par revendre le bo a quelqu’un de bien plus competent que lui...
le jap- crevette grise
https://blondbiarrote.com/2019/03/17/aguilera-la-fin-de-la-perfusion-du-rugby-biarrot/
merci pour ce lien vers ce site qui est un vibran plaidoyer pour le projet
En y réfléchissant à part les pisse-froid, qui peut raisonnablement s'opposer à ce projet ?
La table est renversée avec toutes ces annonces, ce serait très important que les responsables de l'omnisport se manifestent aussi pour donner leur avis, car je pense qu'en proportion ce projet par ses retombées va leur apporter encore plus qu'à la section rugby pro
Et au passage 400 places de parking couvertes peuvent aussi servir pour les personnes qui se rendent à la polyclinique Aguilera ou y travailleraient. Pour sécuriser leur traversée il suffirait juste de construire une passerelle par dessus le BAB
Messieurs les élus, il est temps de montrer que vous avez une vrai vision d'avenir pour votre ville
ricou_bordeaux- crevette grise
Ben voilà une belle envolée digne d' une attachée commerciale.
Bon, en allant plus loin, on voit bien qu' elle n' est pas copine avec Veunac.
Mais après tout si ce projet lui permet de promener ses enfants les jours de pluie ou de mer déchaînée, pourquoi pas.
J' aurais bien aimé qu' elle nous parle un peu, mais juste un peu, de l avenir de ce pourquoi Aguiléra existe. Le rugby.
Bon, en allant plus loin, on voit bien qu' elle n' est pas copine avec Veunac.
Mais après tout si ce projet lui permet de promener ses enfants les jours de pluie ou de mer déchaînée, pourquoi pas.
J' aurais bien aimé qu' elle nous parle un peu, mais juste un peu, de l avenir de ce pourquoi Aguiléra existe. Le rugby.
tire-bouchon- camaron
julienmiarritzeko64- carabinero
Des échos de cette réunion de synthèse ?Jakes a écrit:
Une réunion de synthèse entre les élus et les techniciens quant à la faisabilité du projet et ses éventuelles conditions de réalisation aura lieu mardi.
Le résultat de ces réflexions sera exposé à Jean-Baptiste Aldigé jeudi.
Une commission générale, regroupant tous les élus, est enfin prévue le 28 mars.
Clement34- gambas
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-staff-maintien-infirmerie-le-point-sur-la-situation-a-biarritz_sto7194461/story.shtml
TACO- bouquet
On se dit les choses.
On prend match par match.
le groupe vit bien.
Enjoy !!
On prend match par match.
le groupe vit bien.
Enjoy !!
tire-bouchon- camaron
Timing impossible pour le projet ...
Et alors?
Cela veut il dire que le projet est enterré????
Plein le c.... de ce SO de daube?????
DOLPIC- bouquet
Reponse le 28
gonzo- carabinero
en fait techniquement le projet n’est pas né... on parlera plutot d’une fausse couche voir d’un coitus interruptus... a noter que ça ne remet absolument pas en cause les aménagements destinés au bo mais uniquement la partie logemements... aldigé a donc les mains libres si il souhaite péréniser le bo!DOLPIC a écrit:Et alors?
fordgt40wrc- bouquet
C est un sacré résumé.... En gros ils peuvent aller vite pour 200 logements car dossiers lancés mais pas prévu pour 350 logements donc reparti pour 12 mois. Aldigé a été mis au courant. Il doit bien y avoir une solution pour avancer en plusieurs phases j espère... Sinon conseil municipal plutot favorable donc positif!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Bonjour cela un moment que je n'ai rien publié mais concernant ce projet de stade je tousse fort en lisant les commentaires. Ce projet semble intéressant mais en le regardant de plus près on se rends vite compte qu il n est pas réalisable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il impose à une commune d offrir a un promoteur privé un terrain afin que ce dernier sponsorise un société privée la structure pro du bopb. Il faut également dire que ce terrain est aujourd'hui non constructible et que modifier le plu n'est plus du ressort du maire car ce pouvoir a été transmis à la communauté des communes. A ce jour un plu inter communautaire est en préparation afin d avoir une réflexion cohérente en terme de structure à l échelle du bab. Donc pour être plus clair ce projet arrive bien trop tôt par rapport au calendrier mais surtout aldige ne pourra garantir a pichet l exclusivité ni la faisabilité de la partie logement. Sans compter les recours possibles contre ce projet.
Informateur- bouquet
Bonjour informateur.Si j ai bien compris ,pour l immobilier ça être très compliqué ,car le PLU va dépendre de l aglo et du maire de Bayonne ? Mais rien n oblige si le conseil municipal vote le oui le 28 de commencé les travaux d agrandissement du stade , du tennis , et surtout de magnifique centre de formation?
toto56- crevette grise
Faut arrêter de se flageller avec le maire de Bayonne, il représente 1/158ème des votants.
Il n'a aucun intérêt à créer des dissensions entre les communes et encore moins entre Baonne et Biarritz.
Cela lui reviendrait dans la figure par retour de service et les pro Biarritz diraient que si ça avorte c'est de la faute de l'adversaire baonnais.
Je ne pense pas qu'il soit très intéressé par ce genre de polémique.
Il n'a aucun intérêt à créer des dissensions entre les communes et encore moins entre Baonne et Biarritz.
Cela lui reviendrait dans la figure par retour de service et les pro Biarritz diraient que si ça avorte c'est de la faute de l'adversaire baonnais.
Je ne pense pas qu'il soit très intéressé par ce genre de polémique.
Concernant le plateau sportif, il n' y a pas besoin de changer le PLU.
Le BO fait ce qu'il veut quand il veut, si il y a les sous. Il est locataire du terrain.
Pour la partie immobilière propre le post au-dessus résume bien l' ensemble de la situation.
La seule interrogation qu'il me vient est: Est ce que Gave et Pichet étaient au courant. Je pense que oui, au moins pour Pichet dont c'est le domaine, si j' ose dire.
ps: En passant je pouffe, en rappelant que j' avais écrit que la modification du PLU ne dépendait pas QUE de la ville de Biarritz.
Concernant le plateau sportif, il n' y a pas besoin de changer le PLU.
Le BO fait ce qu'il veut quand il veut, si il y a les sous. Il est locataire du terrain.
Pour la partie immobilière propre le post au-dessus résume bien l' ensemble de la situation.
La seule interrogation qu'il me vient est: Est ce que Gave et Pichet étaient au courant. Je pense que oui, au moins pour Pichet dont c'est le domaine, si j' ose dire.
ps: En passant je pouffe, en rappelant que j' avais écrit que la modification du PLU ne dépendait pas QUE de la ville de Biarritz.
tire-bouchon- camaron
L'informateur ne dit que des conneries! J'ai rencontré ce matin un des principaux intéressé de la mairie qui est pour ainsi que la très grande majorité du conseil municipal! On emmerde le maire de Baonne et le projet se fera! Il y a des ajustements à faire, mais le projet initial de la mairie pouvait aller jusqu'à 300 logements, alors 50 de plus cela doit pouvoir se discuter! Marre de tous ces anti BOPB qui se réveillent par hasard pour nous faire chier sur notre forum! BASTA!toto56 a écrit:Bonjour informateur.Si j ai bien compris ,pour l immobilier ça être très compliqué ,car le PLU va dépendre de l aglo et du maire de Bayonne ? Mais rien n oblige si le conseil municipal vote le oui le 28 de commencé les travaux d agrandissement du stade , du tennis , et surtout de magnifique centre de formation?
leon de biarritz- carabinero
Ben s'ils sont anti BO ce n'est pas pour nous amuser ! Faut comprendre toi aussi !
Des conneries ? Donne moi le zonage du plu de Biarritz sur lequel la partie logement est prévu ? Ensuite explique moi les étapes obligatoires enfin de modifier le zonage. Et on en parle aprèsleon de biarritz a écrit:L'informateur ne dit que des conneries! J'ai rencontré ce matin un des principaux intéressé de la mairie qui est pour ainsi que la très grande majorité du conseil municipal! On emmerde le maire de Baonne et le projet se fera! Il y a des ajustements à faire, mais le projet initial de la mairie pouvait aller jusqu'à 300 logements, alors 50 de plus cela doit pouvoir se discuter! Marre de tous ces anti BOPB qui se réveillent par hasard pour nous faire chier sur notre forum! BASTA!toto56 a écrit:Bonjour informateur.Si j ai bien compris ,pour l immobilier ça être très compliqué ,car le PLU va dépendre de l aglo et du maire de Bayonne ? Mais rien n oblige si le conseil municipal vote le oui le 28 de commencé les travaux d agrandissement du stade , du tennis , et surtout de magnifique centre de formation?
Informateur- bouquet
t’as pas dû bien suivre la saison, que ce soit sportivement, financièrement ou politiquement, le bo est dans le rouge! aldigé viens de passer 8 mois à balancer sur tous les politiques, journalistes et sponsors qu’il connaissait... à ton avis y a vraiment moyen de rajouter 50 logements???leon de biarritz a écrit:L'informateur ne dit que des conneries! J'ai rencontré ce matin un des principaux intéressé de la mairie qui est pour ainsi que la très grande majorité du conseil municipal! On emmerde le maire de Baonne et le projet se fera! Il y a des ajustements à faire, mais le projet initial de la mairie pouvait aller jusqu'à 300 logements, alors 50 de plus cela doit pouvoir se discuter! Marre de tous ces anti BOPB qui se réveillent par hasard pour nous faire chier sur notre forum! BASTA!toto56 a écrit:Bonjour informateur.Si j ai bien compris ,pour l immobilier ça être très compliqué ,car le PLU va dépendre de l aglo et du maire de Bayonne ? Mais rien n oblige si le conseil municipal vote le oui le 28 de commencé les travaux d agrandissement du stade , du tennis , et surtout de magnifique centre de formation?
fordgt40wrc- bouquet
La personne avec laquelle j’ai conversé ce matin en saurait moins que toi? Petit prétentieux!
leon de biarritz a écrit:La personne avec laquelle j’ai conversé ce matin en saurait moins que toi? Petit prétentieux!
Mais pourquoi continues-tu à lui répondre ou a lui porter de l'importance:
par fordgt40wrc le Ven 31 Aoû 2018 - 9:31
Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
par fordgt40wrcle Ven 31 Aoû 2018 - 13:43
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo...
C'est un troll Bayonnais ou un fdm dans certains cas
sare64- gambas
En fait je répondais à l’informateur qui est le clown ou plutôt le clone de ford40, mais tu as raison!sare64 a écrit:leon de biarritz a écrit:La personne avec laquelle j’ai conversé ce matin en saurait moins que toi? Petit prétentieux!
leon de biarritz a écrit:
L'informateur ne dit que des conneries! J'ai rencontré ce matin un des principaux intéressé de la mairie qui est pour ainsi que la très grande majorité du conseil municipal!
où l'on apprend que notre préparateur physique est élu municipal...
Fermin- carabinero
DOLPIC a écrit:Et alors?
tu devrais suivre les consignes à Léon...
PS) je crois que tu confonds le contenant et le contenu...
Fermin- carabinero
avant qu'il y est les travaux sur le dernière de la mairie (square ixelles ) il y avait un pavillon "le pavillon des projets" à l'intérieur de celui ci on parlait de la réfection de la cote des basques,de la réfection de l'école des thermes et et et des logements à aguilera .Il y avait environ 300 logements de prévu.D'ailleurs je ne sais pas si sur le site c'est toujours marqué mais en fin d'année cet article y était toujours
phoenix- bouquet
non rectificatif l'article y es toujours il parle de 2 poches de plus de 200 personnes
phoenix- bouquet
Tu sais y a 3 ans un promoteur local sponsor du bo en concours avec borotra avez eu ce projet de construction sur ce terrain, une étude à était réalisée par la mairie ce qui a permis d avancer ce chiffre de 300 logements. Hors comme mon poste le précise plus haut les modalités pour modifier le plu sont longue donc incompatible avec le planning imposé par aldige. Concernant ton commentaire sur mon rapport avec le bo je t invite a regarder sur ce forum à l époque de la prise du pouvoir des Hong Mr gave en personne pensait que j étais guffletleon de biarritz a écrit:En fait je répondais à l’informateur qui est le clown ou plutôt le clone de ford40, mais tu as raison!sare64 a écrit:leon de biarritz a écrit:La personne avec laquelle j’ai conversé ce matin en saurait moins que toi? Petit prétentieux!
Informateur- bouquet
Des cons tenants, des cons tenus, 2 fois 200 personnes poches, un plu qui est dans les faits est un moins, l'informateur avec un nouveau poste (t'es facteur ou quoi ? ) SO qui désinforme, la mairie qui n'informe, Léon qui fait des infidélités au kiné, maintenant des trolls qui surgissent, cet allô ouïne au printemps et on a juste 2 oiseaux mazoutés (info SO), la nappe du Rio Grande n'a pas encore atteint les côtes : ça fout la trouille tout ça !
Droopy va de ce pas lever la patte sur les platanes ... à moins qu'on les aient coupés cette nuit, mais personne n'en a parlé ici. Au moins une chose sure, ça lui soulagera la vessie.
PS : face a tout et son contraire, une serait il pas judicieux de renommer le sujet "Bruits, rumeurs et échos du nouvel Aguilera"
Droopy va de ce pas lever la patte sur les platanes ... à moins qu'on les aient coupés cette nuit, mais personne n'en a parlé ici. Au moins une chose sure, ça lui soulagera la vessie.
PS : face a tout et son contraire, une serait il pas judicieux de renommer le sujet "Bruits, rumeurs et échos du nouvel Aguilera"
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Des nouvelles de la présentation de pichet?
C'est ce soir.
sare64- gambas
Il a fait le plein !!!
Le rouge va encore servir pour faire du vinaigre.
Le rouge va encore servir pour faire du vinaigre.
Gaudermen 79- bouquet
ça y est la messe est dite le projet se fera mais pas aux conditions d’aldigé...
fordgt40wrc- bouquet
La messe est dite? Tant que le PLU n est pas modifié et les permis de construire accordés rien ne se fera.
txuri gorriak- camaron
Maintenant voyons comment va réagir aldige mais surtout pichet car non seulement il perde 75 logements par rapport à leur projet mais surtout il non plus les pleins pouvoirs car ce projet va être repris par la mairie et le montage juridique est complètement revu. Manque plus que le vote au conseil municipal et l accord de l agglo pour modifier le plu avec enquête public et tout le tra lala
Informateur- bouquet
fordgt40wrc a écrit:ça y est la messe est dite le projet se fera mais pas aux conditions d’aldigé...
Quel visionnaire (mois de novembre):
fordgt40wrc
...il faut également prevoir les structures en conséquence pour la logistique (parking, accès, sécurité, nuisances...) ce qui rend le projet presque infaisable sur la commune de Biarritz...
Bon, il y avait le "presque" ce qui fait une demi Madame Irma
Nous te remercions de te soucier du bien être de notre club, de la part d'un Bayonnais, cela prouve une certaine ouverture d'esprit
sare64- gambas
Seul Pichet à le pouvoir de continuer le projet ( de toute façon c' est eux qui ont le pognon). C.Gave était la clé pour ouvrir le bureau du Maire. Le bureau est ouvert, le volet immobilier est pratiquement résolu.
La municipalité a donné son feu vert en demandant certaines révisions du projet, ce que Pichet devait savoir. Je ne pense pas que l' Agglo ira contre cette décision pour ne pas rompre l' équilibre politique.
Maintenant au tour du BO d' enclencher la marche avant. Et ça, ça m' intéresse bien plus que les jolis projets immobiliers.
La municipalité a donné son feu vert en demandant certaines révisions du projet, ce que Pichet devait savoir. Je ne pense pas que l' Agglo ira contre cette décision pour ne pas rompre l' équilibre politique.
Maintenant au tour du BO d' enclencher la marche avant. Et ça, ça m' intéresse bien plus que les jolis projets immobiliers.
tire-bouchon- camaron
Informateur a écrit:Maintenant voyons comment va réagir aldige mais surtout pichet car non seulement il perde 75 logements par rapport à leur projet mais surtout il non plus les pleins pouvoirs car ce projet va être repris par la mairie et le montage juridique est complètement revu. Manque plus que le vote au conseil municipal et l accord de l agglo pour modifier le plu avec enquête public et tout le tra lala
Tu parles bien de ton employeur la? On voit bien que tu soutiens bien le club dont tu es salarié
Tu n'es pas en train de préparer le match de ce soir?
sare64- gambas
a priori je dirai que pichet peut perdre plus que ça car il y aura appel d’offre pour tout ou partie des logements... pour aldigé c’est le planning qui risque de très vite lui faire grincer les dents... ça va être compliqué de tenir la cadence surtout si il faut renflouer le bo et l’omnisport tous les ans...Informateur a écrit:Maintenant voyons comment va réagir aldige mais surtout pichet car non seulement il perde 75 logements par rapport à leur projet mais surtout il non plus les pleins pouvoirs car ce projet va être repris par la mairie et le montage juridique est complètement revu. Manque plus que le vote au conseil municipal et l accord de l agglo pour modifier le plu avec enquête public et tout le tra lala
par contre à priori gl events est purement et simplemebt viré de l’équation...
fordgt40wrc- bouquet
Pichet est un groupe extèmement solide.
Cette opération est tout bénef pour lui. Il devait être au courant des désidératas du Maire avant de se mettre à la table des négociations.
Donc pour moi, c' est acté.
Quand à GL Events, ils attendent l' inauguration de la salle de concert en plein air qui accueillera aussi du rugby.
Ils donneront du fric si ils exploitent le côté " tut tut pouët pouët" du New Aguiléra.
Cette opération est tout bénef pour lui. Il devait être au courant des désidératas du Maire avant de se mettre à la table des négociations.
Donc pour moi, c' est acté.
Quand à GL Events, ils attendent l' inauguration de la salle de concert en plein air qui accueillera aussi du rugby.
Ils donneront du fric si ils exploitent le côté " tut tut pouët pouët" du New Aguiléra.
tire-bouchon- camaron
https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-projet-aguilera-a-biarritz-valide-avant-l-ete-1553876769?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1553882592
Malgré tout, le projet avance et dans le bon sens...
La mairie et Monsieur Veunac sont vigilants mais derrière ce beau projet, et perso, ça suffit à me rassurer sur l'avenir de ce dossier qui aura encore bien entendu des soubresauts.
Quant aux promoteurs, ne vous inquiétez pas de trop pour eux, ce sont leur cœur de métier et ils savent très bien où ils mettaient les pieds depuis le départ et ce malgré tout les pseudos spécialistes du droit juridique immobilier local de notre site (je me maaaaaarrrrre comme dirai Coluche! ).
Beau projet et évolution pour notre club en tous les cas... il me tarde de voir la planification du sportif et de l'immobilier maintenant.
Jujub
La mairie et Monsieur Veunac sont vigilants mais derrière ce beau projet, et perso, ça suffit à me rassurer sur l'avenir de ce dossier qui aura encore bien entendu des soubresauts.
Quant aux promoteurs, ne vous inquiétez pas de trop pour eux, ce sont leur cœur de métier et ils savent très bien où ils mettaient les pieds depuis le départ et ce malgré tout les pseudos spécialistes du droit juridique immobilier local de notre site (je me maaaaaarrrrre comme dirai Coluche! ).
Beau projet et évolution pour notre club en tous les cas... il me tarde de voir la planification du sportif et de l'immobilier maintenant.
Jujub
jujub- gambas
Moi aussi il me tarde de voir la planification du sportif, par rapport à l' immobilier.jujub a écrit:Malgré tout, le projet avance et dans le bon sens...
Jujub
tire-bouchon- camaron
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 19 sur 20