Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
 MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MONTPELLIER - BOPB (17ème journée)

+31
pat 75
bopb9
txuri gorriak
filipe
EUSKADI 32
jujub
rougefredo
neilY
coco64
BOroger
le canados
lumirabel
Droopy
Mat'
pierre47
ttun ttun
el enfoiro64
didou
TACO
chelmi
ABE
Fermin
sheep
jACQUES
sunset
Romulus3064
paquito
Sancho
christian-bale66
tire-bouchon
Jakes
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 Empty Re: MONTPELLIER - BOPB (17ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 10 Fév 2013 - 10:32

Fermin a écrit:
txuri gorriak a écrit:Je vous trouve sévère ce soir, on perd mais est si honteux de perdre contre une équipe qui est meilleure que nous tous simplement. Une équipe qui a fait sa révolution de jeu y a 3 ans alors que nous ça fait 3 matchs.
l'impression de honte résulte simplement des 30 pions encaissés par une équipe au complet contre un adversaire décimé (MHRC bis voire ter)
Je suis pas sur qu'individuellement on soit plus faible que montpellier par contre collectivement on est à mille lieux de cette équipe.
je suis certain qu'on n'est pas meilleurs non plus...
Dans le jeu y a du progrés moi ce qui me géne ce sont surtout certaines attitudes (ballon pris d'une main, passe dans les chaussettes..)et le fait qu'il y a encore quelques joueurs protégés.
un peu de suffisance sans doute, à force de croire que l'on est meilleurs...
Je vais être dur mais je comprends pas la titularisation d'august. A 36 ans il devrait être que 3eme talonneurPareil Imanol sur sa prestation ne doit pas finir ce match.
Espérons que St André le rappelle en EDF ; je vois que ça pour nous en débarrasser... Wink
Lesgourgues sur son match du ST doit rentrer bcp plutôt surtout avec un yach qui aprés une bonne première mi temps à clairement baisser de rythme
A l'inverse, Dubarry le meilleur biarrot ce soir, avec un abattage énorme pour un seconde ligne sort à la 50eme.
Faugeron doit aller au bout de ses idées et ne faire aucun cadeau
Tout l'inverse d'hier soir en somme ; c'est pas gagné ton affaire...

Sur la suffisance et sur le fait que l'on se prend encore pour des joueurs du haut du panier c'est certain!

Et comme le disait je ne sais plus qui, il n'existe qu'un seul médicament contre le manque d'envie et la suffisance:le banc des remplaçants.

Maintenant la question est de savoir si Faugeron qui sur les 2 derniers matchs a fait un large turn over saura prendre les décisions qui peuvent facher
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 Empty Re: MONTPELLIER - BOPB (17ème journée)

Message  paquito Dim 10 Fév 2013 - 10:35

rougefredo a écrit:
neilY a écrit:Suis je le seul a trouver l'arbitre tres severe... Evil or Very Mad

Putain ont prend la marée
Pourtant il n'y a pas de marée sur la Méditerranée !

paquito
camaron
camaron

Message  IEPA Dim 10 Fév 2013 - 10:38

Jakes a écrit:Peuvent pas laisser Gimenez au repos ? en plus avec Bosch ! Evil or Very Mad

Tiens, jakes tu dois etre content ils ont laissé gimenez au repos, ah non il est renté 5mn histoire de s'échauffer aberrant... Evil or Very Mad. Après il y a eu du bon avec gray, dubarry, baby quelque fois mais je suis désolé mais un mec qui a vraiment la gnac il le marque son essai... Par contre, bosch m'a une nouvelle fois déçu, pas une fois il est arrivé lancé et a essayé de casser la ligne et en défense pas un plaquage offensif

IEPA
bouquet
bouquet

Message  Romulus3064 Dim 10 Fév 2013 - 10:45

Globalement d'accord avec Txuri. Maintenant que tu le dis, je m'y mets aussi, j'avais peur d'être le seul à le penser : Yach aurait du sortir plus tot... et August je ne comprends pas, ok Genevois est blessé mais on a captain Héguy quoi... Et Gimenez laissé sur le banc alors que Bosch est fébrile en défense comme en attaque...
Synaeghel a été trés généreux et vaillant, c'est bien. Van Standen aussi. La mélée n'est pas dégueux, mais aprés c’est le coaching qui est mal géré...
Oui, Dubarry a en effet été énorme. Avec le Lund, il ont fait leur boulot. Le barbu a bien dégagé du MHR sur les rucks, et il est précieux en touche. Il est un peu plus lent dans le jeu mais il a fait plaisir aussi. Dubarry est trés bon, trés mobile. Bonne recrue, comme Brew. Taele a été énorme aussi, c'est un vrai platane, bref on a une belle seconde ligne.
Maintenant, il faut faire jouer les meilleurs, et surtout ceux qui ont de la fougue. Faugeron, que j'ai bien critiqué, semble mettre en place un jeu aéré, mais ça reste conservateur des fois, les mecs osent pas des petits coups de pieds par dessus etc. En tout cas, défensivement, on est là, c'est clair. Maintenant, faut oser, Lesgourgues, Gimenez, Baby, ZEEEE, Brew, Balshaw quand il veut, Gray, Guyot, Dubarry sont des mecs derrière qui on peut faire jouer et qui osent. Putain la perte de DHP...
Faut continuer de batir et de jouer, et faire tourner l'effectif aussi ! mais la qualification ne dépendra pas de nous je pense.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  paquito Dim 10 Fév 2013 - 10:45

Baby doit voir Lakafia qui arrive sur sa gauche et essayer de lui faire la passe. C'est pas évident car le défenseur bleu le fait pivoter. Si on marque cet essai, on revient à 26-17 et après on se serait sans doute accrochés davantage pour prendre le bonus défensif.

paquito
camaron
camaron

Message  tire-bouchon Dim 10 Fév 2013 - 10:46

Beaucoup d'efforts pour rien.

Superbe match de Dubarry.

Quelle idée de ne mettre personne dans le couloir à 5m de la ligne. Si on veut une mélée complète (on jouait à 14) au moins que l'arrière ou le demi-de-mélée s'y colle. Stringer à fais école, sauf que l'ailier montpelliérain n'a pas eu besoin de jouer le leurre.

Dimitri et Imanol sont à la peine. La 1ère ligne toujours en souffrance, pourvu que le délégué n'ait pas vu la magnifique manchette de Synaeghel.

Castres à l'horizon qui a repris des couleurs contre le SF.

Soirée mitigée.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  paquito Dim 10 Fév 2013 - 10:47

Arbitrage incohérent, coaching incohérent, c'est difficile de s'en sortir dans de telles conditions.

paquito
camaron
camaron

Message  sunset Dim 10 Fév 2013 - 10:48

Ca fait du bien d'avoir dans son equipe un Tulou quand même, il nous a fait très mal hier, PSA pourrait y penser aussi puisqu'il est selectionnable si je ne m'abuse.

sunset
camaron
camaron

Message  neilY Dim 10 Fév 2013 - 11:40

pat 75 a écrit:...,le rôle important joué par Balshaw sont des bonnes nouvelles.

Peux tu developper s'il te plait ?

neilY
bouquet
bouquet

Message  sunset Dim 10 Fév 2013 - 11:45

neilY a écrit:
pat 75 a écrit:...,le rôle important joué par Balshaw sont des bonnes nouvelles.

Clemence de l'arbitre sur une belle sequence digne de video gag ou Balshaw se perd pour attraper le ballon et voir au final Audrin applatir. L'arbitre a interrompu très tôt heureusement l'avantage car il n'y avait pas scandale si l'essai gag etait validé; j'ai trouvé Balshaw peu en vue pour ma part.

Dernière édition par sunset le Dim 10 Fév 2013 - 11:47, édité 1 fois

sunset
camaron
camaron

Message  neilY Dim 10 Fév 2013 - 11:46

sunset a écrit:Il ne moufte pas Brew quand Lafon lui sort la biscotte, il sait très bien qu'il a fait une faute volontaire. Le hors jeu est flagrant.

Comment peut il etre hors jeu puisqu'il passe par l'axe et qu'il participait de maniere reguliere au ruck.
C'est une grossiere faute d'arbitrage et avec le recul l'essai de penalite est scandaleux. Notre mele recule mais meme en direct le fait que nos premiere lignes ne s'ecroule pas et que nos troisiemes lignes restent parfaitement lies m'avait etonne.
C'est grace a ce genre d'arbitrage que le rugby par en sucette. La prochaine fois quitte a se faire penaliser, on ecroulera, on amenera au sol on se detachera de la mele, on plaquera le 8 avant meme que la balle ne sorte etc... Comme toute les bonnes equipes en somme. (comme l'avait dit patrice lagisquet : on ne veut pas etre les cocus du bal  MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 1303717944)

neilY
bouquet
bouquet

Message  neilY Dim 10 Fév 2013 - 11:51

sunset a écrit:
Clemence de l'arbitre sur une belle sequence digne de video gag ou Balshaw se perd pour attraper le ballon et voir au final Audrin applatir. L'arbitre a interrompu très tôt 'avantage car il n'y avait pas scandale si l'essai gag etait validé; j'ai trouvé Balshaw peu en vue pour ma part.

Ce n'est pas parce que l'arbitre s'est trompe en notre faveur quelques fois qu'il nous a avantage (ton exemple ainsi que l'en avant entre baby et balshaw etc... ). L'analyse est plus complexe. Brew prend un jaune injustifie et on prend la maree. Sur de nombreuses actions Lafon n'a pas siffle les en avant montpellieraints, par contre il en a invente quelques uns chez nous.
Je l'avais annonce au match aller, les gueulantes de l'odieux galthier auront paye... Et c'est assez immoral.

neilY
bouquet
bouquet

Message  sunset Dim 10 Fév 2013 - 12:24

neilY a écrit:
sunset a écrit:Il ne moufte pas Brew quand Lafon lui sort la biscotte, il sait très bien qu'il a fait une faute volontaire. Le hors jeu est flagrant.

Comment peut il etre hors jeu puisqu'il passe par l'axe et qu'il participait de maniere reguliere au ruck.
C'est une grossiere faute d'arbitrage et avec le recul l'essai de penalite est scandaleux. Notre mele recule mais meme en direct le fait que nos premiere lignes ne s'ecroule pas et que nos troisiemes lignes restent parfaitement lies m'avait etonne.
C'est grace a ce genre d'arbitrage que le rugby par en sucette. La prochaine fois quitte a se faire penaliser, on ecroulera, on amenera au sol on se detachera de la mele, on plaquera le 8 avant meme que la balle ne sorte etc... Comme toute les bonnes equipes en somme. (comme l'avait dit patrice lagisquet : on ne veut pas etre les cocus du bal  MONTPELLIER - BOPB (17ème journée) - Page 3 1303717944)

neilY personne n'a critiqué la décision de l'arbitre, ni Faugeron ni lolo, je n'ai lu nulle part à part toi que le carton n'y etait pas, il commet un acte d'antijeu qui au final nous lèse et j'en suis le premier désolé.

La declaration de Faugeron :

"C'est sévère et logique aussi. Notre fin de première période est désastreuse car on passe à quatorze et on prend treize points. Cela nous coûte très cher. Ce qui a fait notre force pendant 37 minutes a été oublié par la suite. On a eu la possibilité de revenir dans la partie, mais on manque un essai en raison d'un en-avant (de Baby, ndlr). On n'est pas encore un groupe homogène. A l'image de la mêlée qui nous a pénalisé jusqu'à la fin et qui a été favorable à Montpellier. La sixième place reste un objectif car rien n'est joué. De toute façon, beaucoup d'équipes se sont cassé les dents à Montpellier".

sunset
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 10 Fév 2013 - 14:04

Franchement je ne vois pas comment on peut trouver que l'arbitre ne nous a pas avantagé. L'en avant de passe pour notre essai, l'essai d'Audrin qui est valable, ainsi que l'essai de pénalité qui ne souffre d'aucune discussion, que dire de plus ?
L'arbitre n'a pas été bon du tout, mais c'est au désavantage de Montpellier. Globalement il n'y a pas photo.
Une victoire pour nous aurait été honteuse.

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  paquito Dim 10 Fév 2013 - 15:28

Pas d'accord avec toi, j'ai enregistré le résumé de Jour de rugby et je ne vois vraiment pas la raison du carton jaune. Quant à l'essai de pénalité accordé au MRHC il est plus que sévère. La mêlée bleu avance mais les rouges ne s'écroulent pas. Le 8 bleu perd le contrôle du ballon qui sor sur le côté, il n'est plus dans la mêlée et Guyot a tout à fait le droit de plonger dessus. Même si on considère qu'il n'était plus vraiment lié (c'est limite) il y a tout au plus une pénalité et certainement pas essai de pénalité. Le BO a perdu les pédales en 2e mi-temps et ne méritait pas de gagner mais le score est très sévère et M.Lafon y est quand même pour beaucoup. Il a été nul et incohérent.

paquito
camaron
camaron

Message  pat 75 Dim 10 Fév 2013 - 15:52

neilY a écrit:

Il me semble qu'il a toujours été bien placé défensivement et a sécurisé ses collègues .Sauf évidemment sur le coup ou il cagade et que ca peut coûter un essai.

offensivement, il a fait quelques relances assez rapides et intéressantes qui ont fait avancer l'équipe.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Jakes Dim 10 Fév 2013 - 15:56

Si tu n'a pas trouvé Balshaw bon hier soir, c'est que vraiment tu fais une fixation; ce dont j'étais loin de penser... Cool

Jakes
administrateur
administrateur

Message  el enfoiro64 Dim 10 Fév 2013 - 16:55

Bon je vois qu'on parle de l'arbitrage,je pense pas qu'il faille s'en plaindre.Il a pas vu l'en avant de Baby,Pour l'essai csc de Balsh il siffle avant pour revenir à la faute,il devait êtrepersuadé que l'action etait finie et il voit pas le plaquage en l'air de Baby.après il nous a asaisonné aussi.J'imagine le truc si l'on gagne sur ces fautes la..Very Happy
on en etait loin cela dit.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  Fermin Dim 10 Fév 2013 - 17:55

Droopy a écrit:
txuri gorriak a écrit:On va pas trop se plaindre de l arbitrage.

Par contre j aime pas trop l attitude d imanol sur ce match, trés dilettante.

Droopy a aussi remarqué. Twisted Evil
Qu'il se méfie, Gray a sorti en attaque, il avance toujours et en défense il a mis de gros tampons, un très gros match. Shocked
Avec Guyot et Lakaf, il pourrait tâter du banc plus vite qu'il ne le pense. Wink...
Source Midol : Saint-André plus offensif qu'abattu. "A niveau égal, on prendra les jeunes qui ont toutes les chances d'être là en 2015, indique Saint-André. Mais si un joueur comme Imanol Harinordoquy a traversé trois fois le terrain et qu'il a été le meilleur, pourquoi pas".

Il va se sentir con IH en lisant ça...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  jujub Dim 10 Fév 2013 - 18:44

D'accord avec les écrits de El Enfoiro 64, Romulus ou Txurri, j'ajouterai quand même que nous avons toujours un énorme soucis derrière, avec une paire de centre aussi catastrophique que certains essais précédents, et qui nous casse bien des attaques, Brew et N'gwenya peuvent témoigner si besoin.....

Autre point, on est tout simplement à notre place au classement, le MHR même diminué nous l'a rappelé, et pourtant, il y avait une nouvelle fois un coup à jouer, faut juste ne pas oublier le 20-0 qu'on se prend dans la tronche en 15 minutes..... Twisted Evil

Castres et Racing pour s'accrocher et continuer à espérer (et arriver comme des morts de faim au derby...), un faux pas et ce sera saison blanche sur tout les plans, la Amlim ne nous sauvera pas tout les ans Rolling Eyes .

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  Ttattu Dim 10 Fév 2013 - 18:50

Et oui Balshaw, excellent encore hier soir. S'il y en a un qui fait toujours son match c'est bien lui. Pas vrai Imanol?

Deux mots sur Dimitri qui a sombré au fil du match. J'ai été un de ceux qui l'encensaient quand il marchait sur l'eau, mais on ne peut nier que depuis son opération, on ne retrouve plus le joueur exceptionnel qu'il était. Ça m’attriste de le voir comme ça, je veux croire qu'avec le temps il retrouve un peu de ses qualités qui le faisaient passer à raison pour un de meilleurs numéro 9 de la planète rugby.

Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  ttun ttun Dim 10 Fév 2013 - 19:15

Ttattu a écrit:Et oui Balshaw, excellent encore hier soir. S'il y en a un qui fait toujours son match c'est bien lui. Pas vrai Imanol?

Deux mots sur Dimitri qui a sombré au fil du match. J'ai été un de ceux qui l'encensaient quand il marchait sur l'eau, mais on ne peut nier que depuis son opération, on ne retrouve plus le joueur exceptionnel qu'il était. Ça m’attriste de le voir comme ça, je veux croire qu'avec le temps il retrouve un peu de ses qualités qui le faisaient passer à raison pour un de meilleurs numéro 9 de la planète rugby.

Pour Imanol et Yach, c'est encore une fois incompréhensible que le premier fasse le match en entier, et que le second sorte à dix minutes de la fin.. ils n'ont pas un match entier dans les jambes, tout comme August qui lui sort à quatre minutes de la fin...

Quand à Balshaw c'est un grand joueur, mais une fois encore il ne lâche que rarement le ballon dans ses relances, c'est un coffre à ballon, autant il est trés bon sur les ballons haut, toujours bien placé, bon jeu au pied, des cannes dans les relances mais il ne fait que rarement jouer autour de lui, un exemple encore hier en seconde période quand il fait une trés belle relance, il franchit le remier rideau, il a deux joueurs à hauteur sur sa gauche et ben non, il va s'empaler sur un défenseur en face de lui, le jeu passe par le sol, la défense se replace en face et action terminée alors que le plus dur était fait en ne faisant qu'une simple passe... cela devient récurent et c'est trés pénalisant pour la continuité du jeu..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  jACQUES Dim 10 Fév 2013 - 19:15

Tout à fait d'accord tant sur Balshaw que sur Dimitri ! Le premier, même s'il oublie parfois que la passe est un moyen d'avancer, reste un joueur d'une grande sûreté de placement. Quant au second, il n'est, en effet, que l'ombre de lui-même et donne le sentiment de craindre le contact physique et de ne pas pouvoir se livrer à 100%.

Je forme le vœu qu'il recouvre sa pleine capacité mais, dans l'attente, il doit être ménagé et remplacé par le petit Lesgourgues qui, de toute façon, n'a pas toujours les 80 mn dans les jambes ou plutôt au plan de la concentration que requiert, ô combien, le poste de n°9...

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Dim 10 Fév 2013 - 19:21

Balschaw est un ailier, un finisseur, il a fait toute sa carriére à l'aile ce n'est qu'au BO qu'on l'a fixé à l'arriére, il a donc du mal à faire jouer derriére lui.

Par contre on peut pas lui reprocher son investissement.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  neilY Dim 10 Fév 2013 - 19:27

Jakes a écrit:Si tu n'a pas trouvé Balshaw bon hier soir, c'est que vraiment tu fais une fixation; ce dont j'étais loin de penser... Cool

Il a etait au niveau des autres. Bien place, mais si ma memoire est bonne il n'est pas imperial sous les chandelles et il n'a rien fait de transcendant en attaque. Certains affirment que bosch n'a pas etait bon, moi je trouve que bosch et balshaw on fait une prestation plutot bonne. Je ne dis pas qu'ils ont etes mauvais mais ils n'ont pas fait un match incroyable. Offensivement, bosch au meme poste a toulouse a ete tres bon.

Le placement(balshaw), la sobriete et la solidite defensive plus que la creativite (peyrelongue), l'occupation (traille et le yach)... semblent profondement encre dans votre culture basque contrairement a la prise de risque, la creativite, tout ce qui sort du schema preetablie (cf. Baby)...
Peut etre que je me trompe mais en frequentant ce forum j'ai vraiment l'impression que ce sont les valeurs du BO et de ces supporters.

neilY
bouquet
bouquet

Message  neilY Dim 10 Fév 2013 - 19:42

txuri gorriak a écrit:Balschaw est un ailier, un finisseur, il a fait toute sa carriére à l'aile ce n'est qu'au BO qu'on l'a fixé à l'arriére, il a donc du mal à faire jouer derriére lui.

Par contre on peut pas lui reprocher son investissement.

Je le vois plus a l'aile mais c'est drole de noter qu'il a plutot un bon placement et une bonne anticipation du jeu d'occupation adverse. C'est une fois balle en main que ca se complique. Des coup de pompe systematique parfois excellent, mais souvent tres mauvais. Traille n'a plus le coup de rein pour tenter le diable alors que balshaw a encore de beau reste mais il ne l'utilise jamais... ou alors mal.

neilY
bouquet
bouquet

Message  Romulus3064 Dim 10 Fév 2013 - 20:26

Fermin a écrit:
Droopy a écrit:
txuri gorriak a écrit:On va pas trop se plaindre de l arbitrage.

Par contre j aime pas trop l attitude d imanol sur ce match, trés dilettante.

Droopy a aussi remarqué. Twisted Evil
Qu'il se méfie, Gray a sorti en attaque, il avance toujours et en défense il a mis de gros tampons, un très gros match. Shocked
Avec Guyot et Lakaf, il pourrait tâter du banc plus vite qu'il ne le pense. Wink...
Source Midol : Saint-André plus offensif qu'abattu. "A niveau égal, on prendra les jeunes qui ont toutes les chances d'être là en 2015, indique Saint-André. Mais si un joueur comme Imanol Harinordoquy a traversé trois fois le terrain et qu'il a été le meilleur, pourquoi pas".

Il va se sentir con IH en lisant ça...
Si les propos viennent vraiment de PSA, je n'aurai qu'une chose à dire :
C'est moi où les sélectionneurs français ont tendance à trop l'ouvrir ? Le PSA peut bien l'ouvrir maintenant, 2 ans qu'il est là et toujours pas d'équipe ! et les jeunes talentueux ? Il les laisse en France, mais prend quand même le vieux michou la fripouille en 10 et Bastagros...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  rougefredo Dim 10 Fév 2013 - 21:52

Alors que nous sommes à près des deux-tiers du championnat, les tendances se dessinent au classement. Les trois premiers (Toulon, Clermont, Toulouse) seront à coup sûr en phase finale. Les trois derniers (Stade Montois, Agen et Bordeaux) se disputeront très probablement le maintien. Reste un peloton qui va de Montpellier (49 points) à Bayonne (34 points), soit 8 équipes qui n'auront qu'un souhait : accéder au graal des phases finales et la qualification en H.Cup. A ce jour, le BOPB, 10e du classement avec 37 points, est avant-dernier du peloton mais se tient à 5 points du 6e, le FCG, équipe qui d'ailleurs se déplacera fin mars à Aguiléra. Les Biarrots, certes dans un univers de concurrence exacerbée, gardent donc leur destin en mains. Plus que jamais la vérité viendra du terrain.

Vu sur le site du BO et hari sur france bleu dit qu'il faut se remettre en question, apres ça fait trois ans voir plus que la remise en question on l'attend Suspect

rougefredo
bouquet
bouquet

Message  sunset Lun 11 Fév 2013 - 8:24

Yoan Audrin dans le midol relate qu'à la video ils avaient ciblé contre nous la zone du 10 ou il dit que les biarrots n'y defendent pas très bien à l'interieur car notre groupe d'avants n'a pas une bonne connexion dans cette zone. Tout avait été ciblé à la video et il est vrai qu'on a pu voir à la peine Barraque dans cette zone quand les ailiers du mhrc s'y intercalaient. L'essai de Nagusa en est l'exemple en 2eme mi-temps.

Il va falloir y remedier et ajuster cela, mais on est vraiment lent d'execution dans certaines zones, ce sera pas facile.

sunset
camaron
camaron

Message  Romulus3064 Lun 11 Fév 2013 - 10:19

sunset a écrit:Yoan Audrin dans le midol relate qu'à la video ils avaient ciblé contre nous la zone du 10 ou il dit que les biarrots n'y defendent pas très bien à l'interieur car notre groupe d'avants n'a pas une bonne connexion dans cette zone. Tout avait été ciblé à la video et il est vrai qu'on a pu voir à la peine Barraque dans cette zone quand les ailiers du mhrc s'y intercalaient. L'essai de Nagusa en est l'exemple en 2eme mi-temps.

Il va falloir y remedier et ajuster cela, mais on est vraiment lent d'execution dans certaines zones, ce sera pas facile.
Pas sur que ce fut le gros point noir. Barraque n'a raté aucun placage et les gros, même quand ils étaient en retard, revenaient assez vite.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  mirabelle Lun 11 Fév 2013 - 12:03

rougefredo a écrit:Alors que nous sommes à près des deux-tiers du championnat, les tendances se dessinent au classement. Les trois premiers (Toulon, Clermont, Toulouse) seront à coup sûr en phase finale. Les trois derniers (Stade Montois, Agen et Bordeaux) se disputeront très probablement le maintien. Reste un peloton qui va de Montpellier (49 points) à Bayonne (34 points), soit 8 équipes qui n'auront qu'un souhait : accéder au graal des phases finales et la qualification en H.Cup. A ce jour, le BOPB, 10e du classement avec 37 points, est avant-dernier du peloton mais se tient à 5 points du 6e, le FCG, équipe qui d'ailleurs se déplacera fin mars à Aguiléra. Les Biarrots, certes dans un univers de concurrence exacerbée, gardent donc leur destin en mains. Plus que jamais la vérité viendra du terrain.

Vu sur le site du BO et hari sur france bleu dit qu'il faut se remettre en question, apres ça fait trois ans voir plus que la remise en question on l'attend Suspect

c'est Hari qui dit ça ? C'est très drôle, non ? Laughing
Le BO : les maux et les mots : toujours les mêmes.
C'est plus que lassant.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Message  jujub Lun 11 Fév 2013 - 13:25

neilY a écrit:
Je le vois plus a l'aile mais c'est drole de noter qu'il a plutot un bon placement et une bonne anticipation du jeu d'occupation adverse. C'est une fois balle en main que ca se complique. Des coup de pompe systematique parfois excellent, mais souvent tres mauvais. Traille n'a plus le coup de rein pour tenter le diable alors que balshaw a encore de beau reste mais il ne l'utilise jamais... ou alors mal.

J'avoue que ta fixette sur Balshaw et tes anlyses sont tout simplement hallucinante NeilY.... Rolling Eyes

Des 5 joueurs de derrière sur ce match, Balshaw est largement au dessus du lot ne t'en déplaise. Il est celui qui a remonté et progressé le plus avec le ballon, celui qui a touché le plus de ballon, celui qui a le plus osé, joué, toujours bien placé.
La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son énorme pétiot qui aurait pu et même dû nous coûter un essai avec un arbitre cohérent, pour le reste, je souhaiterais avoir 5 mecs qui jouent comme lui derrière, c'est loin d'être le cas malheureusement...., alors le casser ainsi éternellement, c'est.... Twisted Evil

Je ne préfère même pas savoir ce que tu penses des relances de Baby, Bosch, Brew et N'Gwenya sur ce match.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  neilY Lun 11 Fév 2013 - 18:35

jujub a écrit:
neilY a écrit:

J'avoue que ta fixette sur Balshaw et tes anlyses sont tout simplement hallucinante NeilY.... Rolling Eyes

Des 5 joueurs de derrière sur ce match, Balshaw est largement au dessus du lot ne t'en déplaise. Il est celui qui a remonté et progressé le plus avec le ballon, celui qui a touché le plus de ballon, celui qui a le plus osé, joué, toujours bien placé.
La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son énorme pétiot qui aurait pu et même dû nous coûter un essai avec un arbitre cohérent, pour le reste, je souhaiterais avoir 5 mecs qui jouent comme lui derrière, c'est loin d'être le cas malheureusement...., alors le casser ainsi éternellement, c'est.... Twisted Evil

Je ne préfère même pas savoir ce que tu penses des relances de Baby, Bosch, Brew et N'Gwenya sur ce match.

Jujub

Baby a creve l'ecran. C'est juste le meilleur joueur de rugby du club.

neilY
bouquet
bouquet

Message  Jakes Lun 11 Fév 2013 - 21:58

Mais ça on le sait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a pris.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  fascor Mar 12 Fév 2013 - 17:22

Baby a crevé l'écran ? Le tien alors ! Moi, j'ai failli crever celui du Maîtena quand je l'ai vu incapable de baisser la téte et de plonger pour marquer l'essai qui nous aurait remis dans le match. Et je cite cette action parmi d'autres.
On sait que c'est carnaval mais enléve ton masque on t'a reconnu benoit. Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3