Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Ah Montpellier!!!! EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
Ah Montpellier!!!! EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Ah Montpellier!!!! EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Ah Montpellier!!!! EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Ah Montpellier!!!! EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Ah Montpellier!!!! EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Ah Montpellier!!!! EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Ah Montpellier!!!! EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Ah Montpellier!!!! EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ah Montpellier!!!!

+5
le canados
neilY
TACO
Jakes
txuri gorriak
9 participants

Ah Montpellier!!!! Empty Ah Montpellier!!!!

Message  txuri gorriak Sam 19 Jan 2013 - 17:36

Je sais pas si les héraultais vont se qualifier (bien partie à la mi temps) mais que je réve de voir le BO jouer comme ça .

Pas de stars mais des mecs qui en veulent.

Et c'est fou comme on peut bien jouer au rugby avec un 3eme ligne reconverti au talon, un 2eme ligne georgien, un ancien cancéreux en 3eme ligne, un 9 poids plume, un 10 qui selon certains n'en est pas un, une paire de centre pas complémentaire (hein jakes Wink )

Ils seront peut être pas champion de france ou d'europe, mais je suis sur d'une chose:leurs supporters se régalent.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Revenir en haut Aller en bas

Ah Montpellier!!!! Empty Re: Ah Montpellier!!!!

Message  Jakes Sam 19 Jan 2013 - 17:49

Ben oui mais ce qui compte c'est d'être champion d'Europe Wink

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  txuri gorriak Sam 19 Jan 2013 - 18:37

Jakes a écrit:Ben oui mais ce qui compte c'est d'être champion d'Europe Wink

C'est une façon de voir Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Jakes Sam 19 Jan 2013 - 18:41

C'est la mienne ! Basketball

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  txuri gorriak Sam 19 Jan 2013 - 18:47

J'avais compris.

Maintenant je pense que le BO n'a pas les moyens de lutter pour le titre alors perdu pour perdu autant se faire plaisir et jouer.

Et qui sait on risquerait d’avoir une bonne surprise.......un peu à la façon de Montpellier en somme.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  TACO Sam 19 Jan 2013 - 20:25

Laissons leur le temps de grandir, on en reparle dans 3 ou 4 ans. Ca n'est jamais que leur 2ème participation.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Message  neilY Sam 19 Jan 2013 - 20:51

txuri gorriak a écrit:

C'est interessant ca. Ca recoupe un autre post. Quelle est ta definition de STAR ? Montpellier beneficie d'une generation dore mais montpellier c'est une grosse agglomeration.

neilY
bouquet
bouquet

Message  le canados Sam 19 Jan 2013 - 23:35

neilY a écrit:
txuri gorriak a écrit:

C'est intéressant ça. Ça recoupe un autre post. Quelle est ta définition de STAR ? Montpellier bénéficie d'une génération dore mais Montpellier c'est une grosse agglomération.

Dans le terme de star, il voulait certainement dire qu'il n'y a pas des noms que l'on peut lire à Toulon, Toulouse ou Clermont-Ferrand (voire Biarritz mais ils sont devenus vieux Very Happy ) et malgré tout, une grosse débauche d'énergie, une belle attaque avec certainement des consignes respectées et une victoire face à Toulon à la maison pour assurer un 1/4 H-Cup ce n'est pas rien. Je n'ose penser au match du BO face à Toulon à Aguiléra et le match d'hier soir. Une belle petite équipe et je me suis pris à les encourager devant la télé car ils m'ont fait plaisir et je n'ai aucune affinité avec la région de Montpellier Very Happy .
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Message  R&B Dim 20 Jan 2013 - 8:28

txuri gorriak a écrit:

C'est une façon de voir Very Happy

Pour nous c est NI NI
Ni champion d Europe Ni équipe qui joue '...

Mtp à plusieurs années d avance sur nous alors que voici quelques temps cette équipe prenait 40 pions contre le Bo

Ils ont su changer de président voici quelques temps, assainir la situation financiere, se doter de belles stuctures globales( stade,terrains d entrainement modernes,centre de formation)
J ai eu l occasion de visiter les installations , je peux vous dire que notre aguilera et polo font pleurer obsolètes en comparaison
Puis Galthier/ bechu réunis par l amitié sont arrivés avec un projet de jeu, et les pleins pouvoirs sportifs: ils ont fait le tri dans l effectif fonction de cela, su garder les jeunes,et recruter malins
Seul Picamoles échappa à l affaire
La ou l on voit la impact du staff c est par exemple Creevy dont personne ne voulait au Bo
Et titulaire à Mtp et presque avec l Argentine
Ghentji à fit son trou aussi la bas alors qu au Bo ça s est aussi mal passé
Gorgodze fallait le trouver e surtout le garder
Privât recrutement malin, un bon guerrier dans le pack etc etc

Grâce a un projet de jeu,des joueurs moyens deviennent bon car ils s expriment totalement.Exemple hier, les joueurs de mtp un/un sont moyens ( à part les trois jeunes en EDF ) mais dans le projet de jeu du saff ils pratiquent ensemble un beau rugby qui peut leur faire battre n importe qui.
De fait des joueurs veulent y aller aussi pour travailler avec Galthier et participer à cette aventure et ce jeu qui plait ex : Watrenez!!
De fait le stade se remplit, les ventes de produits dérivés augmentent,les sponsors tapent à la porte, l école de rugby doit déborder etc etc et on peut finir par se payer un MAS en pilier droit par exemple

Bref nous sommes loin d eux et sur la durée l écart va se creuser ...mais l exemple de ce club montre que tout est lié le sportif et l économique . Ce n est d àbord l un ou l autre, cela marche de concert

Bref bravo à eux pour avoir fait leur révolution culturelle voici 4/5 ans...
R&B
R&B
gambas
gambas

Message  Sancho Dim 20 Jan 2013 - 9:25

R&B a écrit:

Bref nous sommes loin d eux et sur la durée l écart va se creuser ...mais l exemple de ce club montre que tout est lié le sportif et l économique . Ce n est d àbord l un ou l autre, cela marche de concert

...

Tout est dit dans cette phrase. Le BO a ni l'un ni l'autre....

Je rajouterai que les joueurs ont envie de gagner quelque chose ensemble! Impossible a faire avaler chez nous à des joueurs qui ont tout gagné, ou presque!!!

Le BO doit faire sa révolution culturelle. Actuellement, on se sclérose...Les "vieux" doivent accepter de passer la main! Rolling Eyes

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  neilY Dim 20 Jan 2013 - 11:22

R&B a écrit:
Pour nous c est NI NI
Ni champion d Europe Ni équipe qui joue '...

Mtp à plusieurs années d avance sur nous alors que voici quelques temps cette équipe prenait 40 pions contre le Bo

Ils ont su changer de président voici quelques temps, assainir la situation financiere, se doter de belles stuctures globales( stade,terrains d entrainement modernes,centre de formation)
J ai eu l occasion de visiter les installations , je peux vous dire que notre aguilera et polo font pleurer obsolètes en comparaison
Puis Galthier/ bechu réunis par l amitié sont arrivés avec un projet de jeu, et les pleins pouvoirs sportifs: ils ont fait le tri dans l effectif fonction de cela, su garder les jeunes,et recruter malins
Seul Picamoles échappa à l affaire
La ou l on voit la impact du staff c est par exemple Creevy dont personne ne voulait au Bo
Et titulaire à Mtp et presque avec l Argentine
Ghentji à fit son trou aussi la bas alors qu au Bo ça s est aussi mal passé
Gorgodze fallait le trouver e surtout le garder
Privât recrutement malin, un bon guerrier dans le pack etc etc

Grâce a un projet de jeu,des joueurs moyens deviennent bon car ils s expriment totalement.Exemple hier, les joueurs de mtp un/un sont moyens ( à part les trois jeunes en EDF ) mais dans le projet de jeu du saff ils pratiquent ensemble un beau rugby qui peut leur faire battre n importe qui.
De fait des joueurs veulent y aller aussi pour travailler avec Galthier et participer à cette aventure et ce jeu qui plait ex : Watrenez!!
De fait le stade se remplit, les ventes de produits dérivés augmentent,les sponsors tapent à la porte, l école de rugby doit déborder etc etc et on peut finir par se payer un MAS en pilier droit par exemple

Bref bravo à eux pour avoir fait leur révolution culturelle voici 4/5 ans...
Fakate que tout le monde voulait est venu a montpellier (d'ou la comparaison avec montanavou qui pour moi etait une "star" en pro d2 c'est a dire qu'il avait un talent hors norme ! D'ailleurs plusieurs grands club etait sur lui avant meme qu'il ne foule les pelouse du top14) en 2010. Demarco est un pur produit du club.
Bustos est venu en 2011 est l'experience de galthier en argentine n'a pas servis a rien... Recrutement intelligent.
Figalo en 2009 internationnal dans la foule, j'imagine que pour faire venir un grand espoir argentin il faut un peu de caillasse.
Jgenti etait internationnal. Recrute en 2010, j'ai du mal a croire qu'il etait bon marche...
Leleimalefaga est une grosse trouvaille (ou un pillage en regle des jeunes samoan) qui date de 2007.
Pelo un enorme espoir venu de bourguoin... J'ai du mal a croire qu'avec tout le bien qui se dit de lui, le MHRC n'ai pas eu a jouer des coudes pour le faire signer. Ils etaient nombreux sur la depouille de bourguoin a l'epoque.
Watremez... Tout est dit. Il voulait rester mais ca n'a pas etait suffisant pour combler la difference de proposition entre les deux clubs. A biarritz il etait l'espoir qui grandit, au MHRC il est un espoir en premiere ligne parmis d'autres...
Geli au talon etait avec le grand perpignan jusqu'en 2009 puis il est partit pour montpellier. C'est vrai que perpignan n'a pas de gros moyen pour doubler voir tripler les postes. On va mettre se recrutement sur le compte de l'intelligence.
Vanvuuren 2011, bonne pioche ! Il vient des division inferieur meme si en Af du sud il a bien bourlingue.
Gorgoze est la depuis 2005. Meme si il ne joue pas a toulouse c'est un talent hors norme et beaucoup le concidere comme le meilleur joueur du top 14. C'est une star et montpellier pour le garder a sortit le chequier sinon il ne serait plus au club a l'heure qu'il est.
Remy martin est un joueur solide pris a l'aviron.
Euh Tulou... En parlant de la depouille de Bourguoin... Si il n'y avait pas deux trois club pour faire monter les enchers pour ce joueur passe par les equipes de jeunes des all blacks c'est de l'incompetence ! Et qui a remporte le bout de gras en 2010 ?
Nagusa joueur de l'ulster et internationnal fidjien... Mais non ce n'est pas un talent brut... C'est pour cela qu'il est le meilleur marqueur d'essai en 2011 Rolling Eyes
Amorosino joueur du leicester si faut pas sortir le chequier pour l'avoir celui la...
Audrin cadre de castres est surement venu au MHRC pour se faire gueuler dessus pas galthier
Hape est un talent pris au anglais des london irish...
D'une maniere generale, il y a la patte galthier avec des argentins qu'il est alle chercher, des trouvailles du sud mais j'ai du mal a croire que si le club n'a pas les moyens, c'est joueurs viennent et restent. Cronje est venu mais il est partit du BO!
Il y a aussi et j'insiste la dessus la generation ouedraoguo et c'est la ou l'histoire est belle, pas apres ! Quand montpellier etait relegable et que le club avait decide de se sauver avec ses espoirs ! Trinh duc ouedra picamolle thomas etc... La c'est jolie. Apres croire que le sorcier galthier a ensorcele le club, qu'ils ont une potion magique qui leur permettent de lutter avec les meilleurs sans l'usage du fric c'est etre naif.
La base d'une generation dore, quelques bons coup avant meme l'arrivee de galthier, les resaux de galthier et son talent appuye sur du fric (6eme budget du top 14 avec des efforts fait par cette enorme agglomeration pour les sport co. que l'on ne peut pas vraiment chiffrer)
Budget comparable au BO (sans compter les dessous de table) mais le MHRC ne joue la Hcup que cette annee. Enfin il font quand meme bien tourner l'effectif. Je suis persuade que si le BO avec son effectif ne jouait que le top 14, on serait pas loin de montpellier !
Galthier est arrive en 2010 ! Il y avait certaine garantie dans l'effectif et il avait deja quelques certitudes quand a la puissance financiere qu'il aurait. La rumeur chabal datait d'avant son arrive. Meme si Perez est partit, on voit clairement qu'il est partit pour laisser la place a un plus gros que lui.
Quand au interview du president ... Ca vaut ce que ca vaut. Boudjellal essaye bien de nous faire croire qu'il arrive a payer ses stars avec le troisieme budget du top 14 en economisant sur le beurre des sandwichs de la buvette a mayol...
Je crois surtout que tout est tres opaque et que les seuls preuves tangible sont les transferts de joueurs.

neilY
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Dim 20 Jan 2013 - 12:31

Elle est joli ton énumération, mais je suis désolé dans tous ces joueurs il n'y a pas joueur "confirmé" recruté par Moktpellier.

Ils ont pris des paris sur des joueurs en devenir, des espoirs mais pas de stars.
Ils ont poli gorgodze (avant l'arrivée de galthier personne n'en voulait tellement il était indiscipliné) ils ont sorti Trin d'huc, ouedrago, picamoles ( ce dernier malgré tt leir pouvoir financier, ils ont pas reussi à le garder tres mort de rire )

Arrete de vouloir faire croire que Montpellier en est là grace à son pouvoir financier, peut être dans les années futures mais pour le moment, ils doivent tous au fait qu'ils ont mis le bon mec à la bonne place, et Grenoble, avec Landreau, risque de suivre le même chemin.

En contre exemple, je pourrai te citer le LOU qui avec un effectif de top 14 se traine en prod2.

Enfin pour terminer la plus grosse masse salariale du top 14, celle sur laquelle est fixée le salary cap est celle du ST avec 9, 2 millions d'euros.
Celle du BO est de 7 millions d euros.
Tout ca pour dire que si on peut pas avoir deux equipes de memem niveau, on peut largement avoir un 15 capables de rivaliser avec les cadors sur 2 matchs de phases finales
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  neilY Dim 20 Jan 2013 - 12:49

txuri gorriak a écrit:Elle est joli ton énumération, mais je suis désolé dans tous ces joueurs il n'y a pas joueur "confirmé" recruté par Moktpellier.

Ils ont pris des paris sur des joueurs en devenir, des espoirs mais pas de stars.
Ils ont poli gorgodze (avant l'arrivée de galthier personne n'en voulait tellement il était indiscipliné) ils ont sorti Trin d'huc, ouedrago, picamoles ( ce dernier malgré tt leir pouvoir financier, ils ont pas reussi à le garder Ah Montpellier!!!! 1303717944 )

Arrete de vouloir faire croire que Montpellier en est là grace à son pouvoir financier, peut être dans les années futures mais pour le moment, ils doivent tous au fait qu'ils ont mis le bon mec à la bonne place, et Grenoble, avec Landreau, risque de suivre le même chemin.

En contre exemple, je pourrai te citer le LOU qui avec un effectif de top 14 se traine en prod2.

Enfin pour terminer la plus grosse masse salariale du top 14, celle sur laquelle est fixée le salary cap est celle du ST avec 9, 2 millions d'euros.
Celle du BO est de 7 millions d euros.
Tout ca pour dire que si on peut pas avoir deux equipes de memem niveau, on peut largement avoir un 15 capables de rivaliser avec les cadors sur 2 matchs de phases finales
Mouais, je reste sur mes positions car 6eme budget du top14 avec des aides de la commune (grosse agglomeration) qui ne sont pas chiffres... Rolling Eyes
Tu mens ! Gorgoze a eu des offres avant l'arrivee de galthier !

Dernière édition par neilY le Dim 20 Jan 2013 - 12:57, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Dim 20 Jan 2013 - 12:56

Les chiffres sont têtus!

Subventions publiques:

1er Toulon.
2ème Montpellier.

Et tout cela revendiqué par les élus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Dim 20 Jan 2013 - 13:40

On va pas rentrer dans une bataille de chiffres aussi interminable qu'inutile.

Perso ce que je vois c'est que Montpellier optimise son effectif au contraire de nous.

Tiens Neilly voici les compos respectives des lignes arriéres du BO et de Montpellier
Yach Paillaugue
Barrque Trin d'huc
Traille Fernandez
Baby Combezou
Taz Nagusa
Brew Audrin
Balschaw Berard

J'ai deux petites questions.
- quels joueurs du BO échangeraient tu avec son homologue de montpellier?
- De même pour chaque poste, pourrais tu me dire selon toi où sont les plus gros salaires?
-
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  neilY Dim 20 Jan 2013 - 14:11

txuri gorriak a écrit:On va pas rentrer dans une bataille de chiffres aussi interminable qu'inutile.

Perso ce que je vois c'est que Montpellier optimise son effectif au contraire de nous.

Tiens Neilly voici les compos respectives des lignes arriéres du BO et de Montpellier
Yach Paillaugue
Barrque Trin d'huc
Traille Fernandez
Baby Combezou
Taz Nagusa
Brew Audrin
Balschaw Berard

J'ai deux petites questions.
- quels joueurs du BO échangeraient tu avec son homologue de montpellier?
- De même pour chaque poste, pourrais tu me dire selon toi où sont les plus gros salaires?
-
C'est ca qui est fou c'est que l'on dit quasiment la meme chose. Si le BO ne jouait que le top 14 on ne serait pas loin de montpellier !
Arriere DHP Balshaw / Thiery amorosino je pense que ca se vaut meme si j'ai tres peur que HP se fasse exploiter et soit sous paye, mais n'ayant aucune preuve...
Ailliers : Brew Ngwenya / Nagusa Moyano Audrin Je suis persuade que c'est plus cher a montpellier
Centre : Traille Baby Bosch Burotu gimenez (les deux derniers ont-ils signes un contrat pro et a combien ??? )/ Bosch Combeuzou Carraro Hape (seul combeuzou est du cru et malgres 5 centres biarrots contre 4 montpelierain je ne suis pas persude qu'on paye plus cher. Faudrais vraiment connaitre les contrats de gimenez et burotu)
ouvreur : Peyrelongue Berquist / Fernandez Trinh duc (je ne suis pas sure que beaucoup de clubs soient sur peyrelongue alors que malgres tout le mal que je pense de trinh duc c'est un internationnal)
32 joueurs pros declare sur le site du MHRC contre 31 pour biarritz... Ca se vaut, mais nous on a des pretentions en Hcup !
C'est la grosse anomalie car seul les 4 ogres du top 14 alignent leur equipe type systematiquement en Hcup et ... nous.
Castres, MHRC ne le font pas !

neilY
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Dim 20 Jan 2013 - 17:02

Et Montpellier est qualifié en alignant son équipe B.

Tu vois bien donc que sportivement le BO et Montpellier ce n'est pas la même chose et que ça ne se vaut pas au contraire du domaine financier.

txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Mer 23 Jan 2013 - 12:54

Dansl'équipe du jour on apprend que Galthié est en fin de contrat en juin 2014, comme Faugeron et la majorité de nos cadres vieillissant.

Si j'étais Blanco......... Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  le canados Mer 23 Jan 2013 - 20:31

txuri gorriak a écrit:Dansl'équipe du jour on apprend que Galthié est en fin de contrat en juin 2014, comme Faugeron et la majorité de nos cadres vieillissant.

Si j'étais Blanco......... Cool

tu mets qui comme entraîneur des avants :faugeron ou Galthier
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Message  R&B Jeu 24 Jan 2013 - 8:05

Effectivement avant de penser recrutement joueurs,faudrait se décider sur quel staff sportif?
Après à eux de recruter fonction du jeu à pratiquer et des moyens du club

Mais bon dans le particularisme local je ne pense que cela fonctionne dans cette logique

Pourquoi pas reconstituer un duo Faugeron/Delmas? Les deux s apprécient et pourraient avoir la force de caractère pour mettre en retrait voire en retraite quelques barons

Hary avait bien déclaré que Delmas était un des meilleurs techniciens qu il ait croisé

Gonzalez / Faugeron?

Les deux Lievremont me paraissent en froid avec le président
Dourthe veut être manager avec les pourvoies sportifs donc ça coince....

Raynaud/Labit, j' ai quelques doutes sur les compétences ...Les bons joueurs ne font pas forcement de bons entraineurs

R&B
R&B
gambas
gambas

Message  sunset Jeu 24 Jan 2013 - 9:04

C'est méconnaitre tout le travail entrepris par Labit à Carcassonne, ca force le respect je peux te dire. Il meriterait vraiment sa chance un peu plus haut

sunset
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Jeu 24 Jan 2013 - 9:41

Et Labit en a plein le cul ( Cool ) de ses conditions de travail à carcassonne (midol de lundi).

Sachant que Dal Maso va au RCT, ca serait pas bête de le faire signer........à moins que le ST le reprenne en remplacement de Servat
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  tire-bouchon Jeu 24 Jan 2013 - 10:04

L'oeil du ST scrute la terre du milieu.
Carcassonne est sous surveillance rapprochée.

Quant à Delmas, il parait que Toulon est en approche. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  neilY Jeu 24 Jan 2013 - 11:13

R&B a écrit:Effectivement avant de penser recrutement joueurs,faudrait se décider sur quel staff sportif?
Après à eux de recruter fonction du jeu à pratiquer et des moyens du club

Mais bon dans le particularisme local je ne pense que cela fonctionne dans cette logique

Pourquoi pas reconstituer un duo Faugeron/Delmas? Les deux s apprécient et pourraient avoir la force de caractère pour mettre en retrait voire en retraite quelques barons

Hary avait bien déclaré que Delmas était un des meilleurs techniciens qu il ait croisé

Gonzalez / Faugeron?

Les deux Lievremont me paraissent en froid avec le président
Dourthe veut être manager avec les pourvoies sportifs donc ça coince....

Raynaud/Labit, j' ai quelques doutes sur les compétences ...Les bons joueurs ne font pas forcement de bons entraineurs

On avait lagisquet et c'est le meilleur !
Un autre qui m'impressionne pour ce qu'il a fait a brive et pour sa clairvoyance chez les specialistes : hugo mola.

neilY
bouquet
bouquet

Message  TACO Jeu 24 Jan 2013 - 11:22

neilY a écrit:

Un autre qui m'impressionne pour ce qu'il a fait a brive et pour sa clairvoyance chez les specialistes : hugo mola.

Tout-à-fait d'accord en ce qui concerne Lagisquet. Par contre, bon nombre de supporters brivistes n'ont pas le même avis que toi sur Mola, mettant en avant un manque tactique évident (ils parlent de l'entraîneur, pas du "spécialiste", poste plus aisé par excellence).
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Jeu 24 Jan 2013 - 11:42

Quand un club est en difficulté ce sont toujours les entraineurs qui sont responsables!..toujours! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  neilY Jeu 24 Jan 2013 - 12:44

TACO a écrit:
neilY a écrit:

Tout-à-fait d'accord en ce qui concerne Lagisquet. Par contre, bon nombre de supporters brivistes n'ont pas le même avis que toi sur Mola, mettant en avant un manque tactique évident (ils parlent de l'entraîneur, pas du "spécialiste", poste plus aisé par excellence).

Les resultats lui donnes tord mais brive envoyait du jeu. Je recoupe le peu que j'ai entendu au specialistes.
Mais c'est impressionnant de voir de quelle maniere Lagisquet survolait les debats aussi bien techniquement que humainement. Il semble etre un Monsieur et je donnerais beaucoup pour avoir la chance de discuter rugby quelques minutes avec lui Razz

neilY
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Jeu 24 Jan 2013 - 15:28

Pas moi, il parait qu'il postillonne! affraid
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Sancho Ven 8 Mar 2013 - 23:11

txuri gorriak a écrit:Je sais pas si les héraultais vont se qualifier (bien partie à la mi temps) mais que je réve de voir le BO jouer comme ça .

Et c'est fou comme on peut bien jouer au rugby avec un 3eme ligne reconverti au talon, un 2eme ligne georgien, un ancien cancéreux en 3eme ligne, un 9 poids plume, un 10 qui selon certains n'en est pas un, une paire de centre pas complémentaire (hein jakes Wink )

Ils seront peut être pas champion de france ou d'europe, mais je suis sur d'une chose:leurs supporters se régalent.

Peut-etre pas ce soir!!! lol!
Maintenant, par rapport au BO, y'a pas photo...

Par contre, le Racing de la 1ere mi-temps m'a régalé!!! Ils jouent juste avec un savant dosage entre puissance et action en finesse; passage de bras, jeu debout et dans les intervalles...du grand rugby!!!!

Une pensée pour Raynal; sacrement impressionnant sa jambe qui se plie en 2!!! :pale:

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  sunset Sam 9 Mar 2013 - 8:41

Sancho a écrit:
txuri gorriak a écrit:Je sais pas si les héraultais vont se qualifier (bien partie à la mi temps) mais que je réve de voir le BO jouer comme ça .

Peut-etre pas ce soir!!! lol!
Maintenant, par rapport au BO, y'a pas photo...

Par contre, le Racing de la 1ere mi-temps m'a régalé!!! Ils jouent juste avec un savant dosage entre puissance et action en finesse; passage de bras, jeu debout et dans les intervalles...du grand rugby!!!!

Une pensée pour Raynal; sacrement impressionnant sa jambe qui se plie en 2!!! :pale:

Sancho

Y a pas photo malheureusement c'est certain, il n'y a qu'à regarder le temps de jeu effectif hier encore sur ce match, on doit être à 35 minutes. Je ne ferai pas injure de redire combien il y en a eu contre l'aviron. C'est equivalent juste au prod2.

sunset
camaron
camaron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé