Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Ô Toulouse
+39
Cool Bo
sare64
Zinzan Brooke
Allez les rouges
pierre47
l'adjoint du fond du bus
Plus au sud
gege64
Gaudermen 79
DOLPIC
Clement34
Mat'
sma64
Jef Comminges
Sancho
tire-bouchon
pat 75
Sokotar
jo66
Fermin
ASSURANCETOURIX
paquito
TACO
Ttattu
Romulus3064
EUSKADI 32
Ramun
l'oeil de la cale
BOroger
R&B
txuri gorriak
ttun ttun
Droopy
julienmiarritzeko64
Dilbert
sunset
biarroduchnord
Jakes
le canados
43 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ô Toulouse
hallucinant.
A partir de la 60ème minute, il y avait 14 joueurs français côté Toulousain.
Enfoiré de Tékori.
Enfoiré de Tékori.
tire-bouchon- camaron
Et seulement 4 étrangers au coup d'envoi. . comme quoi, quand on veut, on peut !
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Pelous sur C+: si on n'était plus capable de faire jouer (en élite) des jeunes du centre de formation, ce serait un échec pour le club.
Décidemment, ce Stade Toulousain là me plait...
Décidemment, ce Stade Toulousain là me plait...
Ramun- carabinero
Dont McAlister de retour en 10. Quelle classe ce joueur...Sancho a écrit:Et seulement 4 étrangers au coup d'envoi. . comme quoi, quand on veut, on peut !
Sancho
Ramun- carabinero
J'ai eu peur quand Doussain est rentré. ..mais heureusement, le match était plié !
Sancho- camaron
C'est pour cela que j'aime le Stade Toulousain qui en plus fait jouer des jeunes, mon petit mais costaud voisin Julien Marchand a eu l'occasion de jouer de nombreux matchs même en coupe d'Europe.tire-bouchon a écrit:hallucinant.
Enfoiré de Tékori.
Le BO a la même politique avec les jeunes! Deux grands clubs qui honorent le rugby.
Jef Comminges- bouquet
René vers la sortie ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-depart-de-rene-bouscatel-du-stade-toulousain_sto5452044/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-depart-de-rene-bouscatel-du-stade-toulousain_sto5452044/story.shtml
Bon, il faut dire aussi qu'il y a des clubs où la question de la Présidence ne se pose pas.
L' ASM, c'est Michelin qui nomme le Président. A castres c'est la Holding "Fabre" A Bayonne c'est la Mairie qui donne la bonne direction.
Aprés, y a ceux qui viennent avec les sous et qui risquent de repartir avec les sous, si on les détrône. Donc pas touche.
Etc..
Mais des clubs avec un Conseil de surveillance, je n' en connais pas beaucoup.
Bon, il faut dire aussi qu'il y a des clubs où la question de la Présidence ne se pose pas.
L' ASM, c'est Michelin qui nomme le Président. A castres c'est la Holding "Fabre" A Bayonne c'est la Mairie qui donne la bonne direction.
Aprés, y a ceux qui viennent avec les sous et qui risquent de repartir avec les sous, si on les détrône. Donc pas touche.
Etc..
tire-bouchon- camaron
Et tu oublies à Biarritz c'est Blanco qui propose , pardon impose Brusquetire-bouchon a écrit:Font chier les vieux.
Etc..
sma64- bouquet
Ah oui !!! Blanco ! y avait longtemps !
Qu' est ce qu'il devient Blanco.
A t' il trouvé la 1ère pierre du Stade FFR ?
Qu' est ce qu'il devient Blanco.
A t' il trouvé la 1ère pierre du Stade FFR ?
tire-bouchon- camaron
Tout au mental les Toulousains.
tire-bouchon- camaron
A trop bu dans son bar, tristesse!!!
http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Sport/Rugby/n/Contenus/Articles/2016/06/22/L-ex-rugbyman-Byron-Kelleher-en-garde-a-vue-a-Toulouse-2759805
http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Sport/Rugby/n/Contenus/Articles/2016/06/22/L-ex-rugbyman-Byron-Kelleher-en-garde-a-vue-a-Toulouse-2759805
sunset- camaron
Petit Toulouse hier soir face à Grenoble. Des mauvais choix, des surnombres gâchés....bref, je comprends mieux que les muges les aient battus !
Bravo Grenoble pour leur vaillance...
Bravo Grenoble pour leur vaillance...
Sancho- camaron
12 000 spectateurs pour un match qualificatif de coupe d'Europe à Toulouse!
Le rugby n'entraine plus les grandes foules, pourquoi ?
Le rugby n'entraine plus les grandes foules, pourquoi ?
Jef Comminges- bouquet
Lassitude, banalisation de la performance
http://www.blog-rct.com/montpellier-risque-gros-pour-avoir-aligne-willie-du-plessis/
http://www.blog-rct.com/montpellier-risque-gros-pour-avoir-aligne-willie-du-plessis/
Mat'- gambas
Voilà, fin d'une légende du rugby français. Ça méritait d'être souligné . Malgré leur budget, sauront ils s'en relever? ...pas sûr...
Le paysage rugbystique se modifie, c'est bien.
Finie l'hégémonie Toulousaine ou Parisienne. ...
La Rochelle, Brive, Pau, Castres, Lyon jouent les trouble-fêtes au milieu des cadors comme Clermont, Montpellier ou Toulon!
Le paysage rugbystique se modifie, c'est bien.
Finie l'hégémonie Toulousaine ou Parisienne. ...
La Rochelle, Brive, Pau, Castres, Lyon jouent les trouble-fêtes au milieu des cadors comme Clermont, Montpellier ou Toulon!
Sancho- camaron
Effectivement et j'en suis très triste. J'ai toujours été fan de ce club.
Mais c'est surtout le jeu à la toulousaine qui me manque.
J'espère que ce club reviendra nous montrer ce qu'est le vrai rugby.
Mais c'est surtout le jeu à la toulousaine qui me manque.
J'espère que ce club reviendra nous montrer ce qu'est le vrai rugby.
Tristesse aussi, surtout pour le fond de jeu toulousain plus que la non qualification même du ST. ça prouve bien que rien n'est éternel, même si je souhaite bon courage au club qui souhaite ne serait ce qu'égaler le palmarès incroyable de ce club.
Un recrutement approximatif du staff au joueur aura plombé Toulouse, faut bien le dire, qui a du mal à recycler des cadres à bout de souffle. Mais ils seront au rendez-vous la saison prochaine (enfin j'espère), bizarre de ne plus voir Toulouse en coupe d'Europe par contre...
Un recrutement approximatif du staff au joueur aura plombé Toulouse, faut bien le dire, qui a du mal à recycler des cadres à bout de souffle. Mais ils seront au rendez-vous la saison prochaine (enfin j'espère), bizarre de ne plus voir Toulouse en coupe d'Europe par contre...
Romulus3064- camaron
Les doublons ne les ont pas aidés, ils ont perdu 10 places durant le tournoi.
Des cadres vieillissants qu'on met du temps à renouveler.
Leur budget va t il suivre, ils ont aussi des soucis financiers.
Mais ils nous feraient pas une BO là
Des cadres vieillissants qu'on met du temps à renouveler.
Leur budget va t il suivre, ils ont aussi des soucis financiers.
Mais ils nous feraient pas une BO là
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Contrairement à Yakes, j'ai pas la larme aux yeux!
Pour avoir vécu 10 ans à Toulouse dans les années 2000, je n'oublierai jamais la suffisance de leurs supporters. La roue tourne, c'est comme ça...faut s'adapter, sinon...
Ils survivront en Top14, du moins pour l'instant. Ils ont du pognon et ils attirent toujours des bons joueurs.
Pour avoir vécu 10 ans à Toulouse dans les années 2000, je n'oublierai jamais la suffisance de leurs supporters. La roue tourne, c'est comme ça...faut s'adapter, sinon...
Ils survivront en Top14, du moins pour l'instant. Ils ont du pognon et ils attirent toujours des bons joueurs.
Sancho- camaron
Sancho a écrit:Contrairement à Yakes, j'ai pas la larme aux yeux!
Ils ont surtout besoin d'en trouver pour le coup :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-aurait-besoin-de-3-millions-d-euros._sto6134104/story.shtml
sunset- camaron
Pour être supporters du BO (abonné) et habitant la région Toulousaine, je trouve ce commentaire affligeant, les supporters des autres équipes seraient suffisants ! Ceux de Bayonne, je n'ose donner tous les adjectifs! Or il y a de tout partout !Sancho a écrit:Contrairement à Yakes, j'ai pas la larme aux yeux!
Les supporters Toulousains apprécient un certain rugby qu'ils reconnaissent avoir un peu perdu ces dernières années et qui est à l'opposé de Montpellier et de bien d'autres équipes.
Et puis s'ils attirent de bons joueurs, c'est peut-être pour l'argent mais aussi parce que le club a un certain prestige gagné au cours des années et un style de jeu. Les recrutements annoncés, s'ils se confirment, devraient permettre au stade de retrouver le haut du tableau dans les années à venir.
Je souhaite pour ma part revoir un jour un ST BO à Anoéta, on peut toujours rêver !
Jef Comminges- bouquet
c'est pas gagné, il y a tout à reconstruire,Jef Comminges a écrit:
Je souhaite pour ma part revoir un jour un ST BO à Anoéta, on peut toujours rêver !
y compris Anoeta...
Fermin- carabinero
La cellule épistolaire de l'ab qui était en veille active vient de passer à l'action.
— 3M, c'est la féd 3 minimum.
Les dernières barres au t de Toulouse ont été mises, les virgules et les pointalas ligne, rien ne manque.
La lettre est à la signature.
Aujourd'hui prépa de l'A/R, jeudi c'est posté avec l'accord de la binocle, ça sert toujours de lécher, et copie à la fédé, la ligue, la DNAGC, Bercy, les mairies de Toulouse et Bâonne, l'évêché, Jean Lassalle et Ariane Espace, mais là avec la remise en place des barrages à domicile, ce n'est pas du tout sûr que la missive arrive à Kourou.
Jean Dauger en habitué va se retourner dans sa tombe, nous sommes sauvés , il ni aura pas de derbys pourris l'an prochain.
— 3M, c'est la féd 3 minimum.
Les dernières barres au t de Toulouse ont été mises, les virgules et les pointalas ligne, rien ne manque.
La lettre est à la signature.
Aujourd'hui prépa de l'A/R, jeudi c'est posté avec l'accord de la binocle, ça sert toujours de lécher, et copie à la fédé, la ligue, la DNAGC, Bercy, les mairies de Toulouse et Bâonne, l'évêché, Jean Lassalle et Ariane Espace, mais là avec la remise en place des barrages à domicile, ce n'est pas du tout sûr que la missive arrive à Kourou.
Jean Dauger en habitué va se retourner dans sa tombe, nous sommes sauvés , il ni aura pas de derbys pourris l'an prochain.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Amis pour la vie :
http://www.actu-rugby.fr/le-toulousain-patricio-albacete-dezingue-ouvertement-son-entraineur-ugo-mola/
http://www.actu-rugby.fr/le-toulousain-patricio-albacete-dezingue-ouvertement-son-entraineur-ugo-mola/
sunset- camaron
S'il ne sait pas ou venir, il peut venir chez nous!
Aqui, nosotros, le gusta Argentina!
Sancho- camaron
Nos gusta Argentina !Sancho a écrit:S'il ne sait pas ou venir, il peut venir chez nous!
Y tambien las Fiyi
Habria preferido jugadores franceses...
Sancho- camaron
No me gusta!
Ttattu- gambas
Belle parodie de 2eme mi-temps, cette après-midi contre Bath!!
17-3 pour Toulouse à la mi-temps.
Au vestiaire: "Bon les gars, si vous mettez le bonus offensif, c'est direct contre le Leinster, en Irlande...sinon, c'est le Racing!!"
20-17 score final...
17-3 pour Toulouse à la mi-temps.
Au vestiaire: "Bon les gars, si vous mettez le bonus offensif, c'est direct contre le Leinster, en Irlande...sinon, c'est le Racing!!"
20-17 score final...
Sancho- camaron
Et un biarrot champion de France, un !!
Clement34- gambas
Il n'a pas fait un grand match !
avec 2 Jérome dans son moteur qui plus est...
avec 2 Jérome dans son moteur qui plus est...
Fermin- carabinero
20eme Brennus, quand même...
C'est mérité sur ce match et sur l'ensemble de la saison.
Il y a dans cette équipe (la seule?), encore de la finesse dans les angles de courses, dans les passes avant contact qui représentent la culture de ce sport!
Les monstres physiques que sont Raka, Moala, Penaud ont été dominés par les frêles Huget, Kolbe, Médard….Dieu merci !!!!!!!
Bravo Toulouse!!!
C'est mérité sur ce match et sur l'ensemble de la saison.
Il y a dans cette équipe (la seule?), encore de la finesse dans les angles de courses, dans les passes avant contact qui représentent la culture de ce sport!
Les monstres physiques que sont Raka, Moala, Penaud ont été dominés par les frêles Huget, Kolbe, Médard….Dieu merci !!!!!!!
Bravo Toulouse!!!
Sancho- camaron
huget 190 97 y a plus frêle
pat 75- carabinero
Bravo Toulouse....
Content que Alban ait pu participer à ce titre même s'il a été un peu écarté sur la fin.
Mais le Stade Toulousain l'a recruté et l'a fait jouer.....
Je ne sais pas si le cas pour tous les jeunes qui ont quitté le BO pour d'autres cieux.
Mais ce n'est pas le débat me direz vous....
Sinon, il serait de bon aloi que la LNR interdise les tee shirt commémoratifs ET commerciaux pour la réception des trophées....
Oui, je sais je suis vieille école... maillot bicolore, chaussettes rayées ET maillots de match pour le trophée.
Content que Alban ait pu participer à ce titre même s'il a été un peu écarté sur la fin.
Mais le Stade Toulousain l'a recruté et l'a fait jouer.....
Je ne sais pas si le cas pour tous les jeunes qui ont quitté le BO pour d'autres cieux.
Mais ce n'est pas le débat me direz vous....
Sinon, il serait de bon aloi que la LNR interdise les tee shirt commémoratifs ET commerciaux pour la réception des trophées....
Oui, je sais je suis vieille école... maillot bicolore, chaussettes rayées ET maillots de match pour le trophée.
DOLPIC- bouquet
MEDARD 1,80m 85kgpat 75 a écrit:huget 190 97 y a plus frêle
KOLBE 1,71m 80kg
MOALA 1,87m 104kg
TOEAVA 1,81m 100kg
Sancho- camaron
Et pendant ce temps là Placines va son bonhomme de chemin.
Excellent match.
Excellent match.
tire-bouchon- camaron
Certes, mais quand tu as Tekori ou Kaino pour remuer la viande, ça te laisse de l'espace!!
Sancho- camaron
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn-et-garonne/montauban/rugby-union-sportive-montalbanaise-est-rouge-1792349.html
Il a pas des amis Papy Gave...on me dit non dans l' oreillette.
Il a pas des amis Papy Gave...on me dit non dans l' oreillette.
tire-bouchon- camaron
Migration en vue au ST.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-thibaud-flament-a-toulouse-pour-trois-saisons_sto7841902/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-thibaud-flament-a-toulouse-pour-trois-saisons_sto7841902/story.shtml
tire-bouchon- camaron
Un flament dans la ville rose, rien de très original.
Droopy- camaron
les Toulousains viennent d' effeuiller le trèfle.
ST: 36 Ulster: 8
ST: 36 Ulster: 8
tire-bouchon- camaron
https://www.ladepeche.fr/2021/02/19/covid-19-antoine-dupont-demi-de-melee-du-xv-de-france-et-du-stade-toulousain-teste-positif-a-son-tour-9383172.php
Bravo Laporte...bravo...
Bravo Laporte...bravo...
tire-bouchon- camaron
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 4 sur 7