Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+67
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
71 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 26 Aoû 2023 - 15:52

Et vaux mieux 1 dopé et 1 condamné que 24 blessés.

L'Adjoint, donc tous les feux sont au vert.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

le biarrot et Plus au sud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 14 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mar 5 Sep 2023 - 11:21

Cot cot cot cot cot......

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Message  jean baptiste Mar 5 Sep 2023 - 13:09

Il faut se mettre à la recherche d'un remplacent de Webb ou pas ?Le club sera privée d'un joueur potentiellement non sanctionné pendant combien de temps encore?

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  btz60 Mar 5 Sep 2023 - 14:48

Le problème c'est que celà ne peut être qu'un joueur supplémentaire parce que Webb ne peut ni jouer ni être licencié.

btz60
bouquet
bouquet

Message  Fermin Mar 5 Sep 2023 - 18:12

C'est un joueur virtuel en quelque sorte...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Bernadette Mar 5 Sep 2023 - 18:31

Est t'il payé virtuellement en bitcoin ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Max64122 Mer 13 Sep 2023 - 9:19

Webb étant quasiment suspendue, faut il installer durablement DOMERCQ en 9 ? Ou recruter?

Max64122
bouquet
bouquet

Message  Bernadette Mer 13 Sep 2023 - 9:35

Il faut éssayer de faire jouer Biscay qui à ce qu'il parait au niveau espoir était prommeteur .Biscay comme Domercq n'avait jamais joué en pro avant cette saison .Si on devait chercher un joueur expérimenté un jiff comme pierre Pagés serait bien
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Kruto aime ce message

Message  Kruto Mer 13 Sep 2023 - 15:03

Oui c'est un très bon joueur, il ferait parfaitement l'affaire 👍

Kruto
bouquet
bouquet

Message  Ibardin bo Mer 13 Sep 2023 - 15:29

Apparemment ça sera un sudaf ou un. Néo-zélandais.

Ibardin bo
crevette grise
crevette grise

Message  Bernadette Mer 13 Sep 2023 - 16:15

J'ai entendue aussi ces rumeurs .Le nom du sud af qui court me fait dire que ça restera rumeurs .Quand on dit qu'il y a trop de turnover s'il y en avait un peu plus Biscay jouerait un peu surtout s'il est bon .Au centre David mc clintock ou plouf serait bien sinon perraux morgan ou joseph malheureusement la le turnover et ces configurations pas possible dues aux blessures nombreuses au centre .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  jean baptiste Ven 22 Sep 2023 - 11:53

Il est bien de commencer à chercher des joueurs pour la prochaine saison , et des joueurs plus de niveau pro me semble t'il que cette saison mais il faut arriver à se maintenir avant et se réveiller ou faire se réveiller les endormies qui sont sur le terrain

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Zinzan Brooke Ven 22 Sep 2023 - 13:09

Tu as tout compris toi. Joueur de meilleur niveau c'est plus cher et nos dirigeants ne veulent pas mettre un € de plus, mais plutôt un de moins, et veulent la maitrise de l'amateur pour faire du pognon sur les jeunes comme ce fut le cas lors de la vente des Erdocio, Cadot, Hirigoyen, et compagnie.
il ne sont vraiment pas dans la dynamique de progression du club et quand je vois Brusque ex-fusionneur demander si l'amateur veut la destruction du club c'est pathétique !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Drop aime ce message

leon de biarritz, toto56 et Ibardin bo n'aiment pas ce message

Message  jean baptiste Ven 22 Sep 2023 - 14:01

Si vous le dites Mr  Very Happy .

Neanmoins un joueur évoluant au poste de 3/4 a déjà donné un accord oral pour venir .

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Allez les rouges Ven 22 Sep 2023 - 14:31

Zinzan Brooke a écrit:Tu as tout compris toi. Joueur de meilleur niveau c'est plus cher et nos dirigeants ne veulent pas mettre un € de plus, mais plutôt un de moins, et veulent la maitrise de l'amateur pour faire du pognon sur les jeunes comme ce fut le cas lors de la vente des Erdocio, Cadot, Hirigoyen, et compagnie.
il ne sont vraiment pas dans la dynamique de progression du club et quand je vois Brusque ex-fusionneur demander si l'amateur veut la destruction du club c'est pathétique !
Avant de critiquer pour les euros, tu peux montrer l'exemple et en mettre. Faites le bilan de votre gestion à l'amateur depuis 2 ans.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

leon de biarritz et Ibardin bo aiment ce message

Message  Zinzan Brooke Ven 22 Sep 2023 - 14:41

Va le leur demander à l'amateur, je ne les connais pas.
Tu parles comme ton gourou là, va plutôt te faire exorciser.
Et je n'ai rien inventé, c'est l'odieu personnage qui nous sert de président qui l'a toujours claironné.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

leon de biarritz, toto56 et Ibardin bo n'aiment pas ce message

Message  jean baptiste Ven 22 Sep 2023 - 17:11

Pas d'accord sur tout ce que tu dis zinzan brooke .Loin de la me*me .Brusque était avec ceux qui voulait fusionner oui d'accord c'est excact .Aldigé veut former des jeunes pour les vendre oui ca semble etre le cas.Est ce le seul club à agir ainsi ?Oui peux etre  .En revanche qu'il soit à la tete directement ou indirectement de l'amateur ca ne change rien .Tu as pris comme ex Cadot .Cadot était à l'amateur avec ceux qui sont opposés à Aldigé .Cadot a fait un an en pro puis vendu .Quand Brusque dit si l'amateur veut la destruction du club je dis oui .Autant quand on avait peur légitimement que Aldigé par ses magouilles récupèrent la licence du club il fallait tous se positionnés contre .Certains ne l'ont pas fait pas normal voir honteux si on aime le BO .Autant la la direction faute de ne pouvoir vendre et de ne pas d'avoir ou aller (meme pas agen fief de aldigé ) semble vouloir apaiser le jeu .Le secteur amateur se voit dans un grand vide que ce soit financier ou par les enfants qui quittent le club et ou certaines équipes ont disparus .Je n'aime pas aldigé mais clairement faut changer à l'amateur et avoir Brusque ou un compère à lui pour inverser cette tendance

jean baptiste
bouquet
bouquet

elipeyo et toto56 aiment ce message

Message  IEPA Ven 22 Sep 2023 - 17:41

En tout cas, sans prendre parti, des deux côtés vous êtes pathétiques (secteur pro et amateur), c'est désolant vraiment cette guerre d'ego. Cela fait des mois,des années que ça dure.
Et je suis pas le seul supporter du club à le penser.

IEPA
bouquet
bouquet

txuri gorriak, mirabelle et Zinzan Brooke aiment ce message

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 22 Sep 2023 - 17:45

Ce qui serait bien déjà avant de savoir si des centres sont intéressés pour l'an prochain, c'est que ceux de cette année jouent.
Joseph pas vu, David blessé, Morgan porté disparu (blessé ou même alimentation que son collègue Gallois??) et on apprend aujourd'hui que le jeune écossais est out pour la saison.
Avec Vergnaud et Perraux au centre, le nouveau de l'an prochain risque de découvrir le championnat national à ce rythme.

Bref, passons. Je lis que la direction semble vouloir apaiser le jeu. Très bien. Mais alors, et cela vaut bien entendu aussi pour la Maire, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on s'est étripés pendant 3 ans en y laissant un maximum de plumes pour décider aujourd'hui de s'entendre et de prôner l'apaisement.
J'avoue que je suis plus que dubitatif. 
A aucun moment, je n'imagine les protagonistes s'entendre aujourd'hui après les insultes et diverses moqueries des 3 années passées.
Brusque tiens, on en parle. Le gars se fait prendre en photo l'an dernier en tribune avec un nez de clown sur la tronche.
Mais quel déclin ce pauvre garçon.
Son interview l'autre jour est totalement pathétique et j'ose espérer que le BO amateurs saura se trouver un président d'une autre envergure, prêt à travailler en synergie avec LVG et la mairie mais sans être pour autant sous l'emprise totale d'un Aldige.

L'Adjoint, d'accord avec le fait qu'il fallait en finir avec la situation de blocage entre amateurs et pro qui doivent travailler main dans la main mais contre le fait d'y installer un vassal dont les intérêts de l'association amateur ne sera pas la priorité.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

el enfoiro64 et Zinzan Brooke aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Message  btz60 Ven 22 Sep 2023 - 19:02

Tout a fait d'accord avec toi l'adjoint, le seul problème c'est que si c'est vrai qu'il n'y a plus de sous dans les caisses de l'amateur crois tu que la mairie et Aldigé, qui vont devoir renflouer, voudront d'un responsable de l'amateur qui n'est pas totalement dans la ligne voulue par les pros.

btz60
bouquet
bouquet

Zinzan Brooke aime ce message

Message  l'oeil de la cale Ven 22 Sep 2023 - 19:26

ça déblatère beaucoup ici...
...un troupeau de chameaux qui se chamaillent ma parole !  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 22 Sep 2023 - 21:13

btz60 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi l'adjoint, le seul problème c'est que si c'est vrai qu'il n'y a plus de sous dans les caisses de l'amateur crois tu que la mairie et Aldigé, qui vont devoir renflouer, voudront d'un responsable de l'amateur qui n'est pas totalement dans la ligne voulue par les pros.

Je forme le vœux, pieux sans doute, qu'on peut être un très bon président de l'amateur, en accord avec les besoins des pros, sans être pour autant totalement sous la tutelle (les ordres devrais-je dire) du président de ces derniers. Quelqu'un d'assez solide pour ne pas céder au moindre caprice du président des pros dont on ne sait que de trop ce dont il est capable et d'assez rouge et blanc pour être conscient de la nécessité de renouer cette relation indispensable au fonctionnement du club de l'école de rugby aux pros. On a la chance d'avoir ce profil sur Biarritz mais nul doute que JB continuera d'oeuvrer pour placer un asservi.

L'adjoint, pourtant JB n'a pas forcément intérêt à avoir un de ses pions à la tête de l'amateur, ça va être de la faute de qui si ça se passe mal???

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

el enfoiro64 et Plus au sud aiment ce message

Message  Fermin Ven 22 Sep 2023 - 21:35

l'oeil de la cale a écrit:ça déblatère beaucoup ici...
...un troupeau de chameaux qui se chamaillent ma parole !  Cool
Tu en demandes trop Madère !!!
Tout le monde ne peut pas avoir le recul de celui qui a roulé sa bosse... 🐪
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

l'oeil de la cale et l'adjoint du fond du bus aiment ce message

Message  Fermin Ven 22 Sep 2023 - 21:39

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Je forme le vœux, pieux sans doute, qu'on peut être un très bon président de l'amateur, en accord avec les besoins des pros, sans être pour autant totalement sous la tutelle (les ordres devrais-je dire) du président de ces derniers.
LVG aux commandes de l'amateur ? 🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 22 Sep 2023 - 22:31

Et pourquoi pas?
Avec LVMH aux commandes des pros.

L'Adjoint, avec ça, on peut dormir tranquille.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Message  sare64 Sam 23 Sep 2023 - 8:04

Allez les rouges a écrit:Avant de critiquer pour les euros, tu peux montrer l'exemple et en mettre. Faites le bilan de votre gestion à l'amateur depuis 2 ans.
Beau renversement de la preuve.
Contractuellement, c'est à la SASP de verser annuellement une somme (+/- 350k€) à l'amateur afin de le faire vivre. 
La SASP n'a rien versé durant deux ans à l'amateur.
Difficile de mettre du beurre dans les épinards quand tu n'as pas d'épinards…Very Happy
Parlons donc de la gestion de JBA des clauses contractuelles. Pas rassurant.
Cela ira forcément mieux avec un béni-oui-oui mis en place par JBA siffler …..un peu comme les résultats de l'équipe pro actuelle et de la vision au long terme des propriétaires du club….
"On est mal patron, on est mal".
sare64
sare64
gambas
gambas

AITA et Plus au sud aiment ce message

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 23 Sep 2023 - 9:21

l'adjoint du fond du bus a écrit:Et pourquoi pas?
Avec LVMH aux commandes des pros.

L'Adjoint, avec ça, on peut dormir tranquille.

Désolé Fermin mais tu auras compris que j'ai été victime des méfaits de l'écriture intuitive.

Il fallait bien entendu lire qu'avec LVMH aux commandes des pros, on pouvait diormir tranquille et non dormir tranquille...

L'Adjoint, écriture intuitive putain, mais dans quel monde vuitton.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Message  Jakes Sam 23 Sep 2023 - 11:42

Je commence à me convaincre que d'autres participants à ce forum sont victimes de cet outil moderne mais piégeux et que c'est pourquoi j'ai du mal à les comprendre Very Happy

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 23 Sep 2023 - 12:24

C'est ça.

Le meilleur exemple étant sans doute notre camarade Léon.
Le pauvre veut régulièrement écrire j'aime mais, victime de l'écriture intuitive, ça marque je n'aime pas.
J'imagine sa frustration.

L'adjoint, tuitif.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Message  Fermin Sam 23 Sep 2023 - 16:18

l'adjoint du fond du bus a écrit:Le meilleur exemple étant sans doute notre camarade Léon.
Léon est communiste ? 🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  l'oeil de la cale Sam 23 Sep 2023 - 17:02

Oui...tendance trotskiste  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

leon de biarritz aime ce message

Message  elitis Sam 23 Sep 2023 - 19:25

Avec l'écriture intuitive des prédispositions aux exercices méditatifs voire mystiques sont requises! Very Happy

elitis
bouquet
bouquet

Message  Fermin Sam 23 Sep 2023 - 20:46

l'oeil de la cale a écrit:Oui...tendance trotskiste  Cool
Sans doute ce qui l'a conduit à pousser à gauche...
Je me souviens que les mêlées n'étaient jamais stables avec lui. La révolution permanente sans doute...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

tire-bouchon, Droopy et l'oeil de la cale aiment ce message

Message  Plus au sud Dim 24 Sep 2023 - 11:54

l'adjoint du fond du bus a écrit:Ce qui serait bien déjà avant de savoir si des centres sont intéressés pour l'an prochain, c'est que ceux de cette année jouent.
Joseph pas vu, David blessé, Morgan porté disparu (blessé ou même alimentation que son collègue Gallois??) et on apprend aujourd'hui que le jeune écossais est out pour la saison.
Avec Vergnaud et Perraux au centre, le nouveau de l'an prochain risque de découvrir le championnat national à ce rythme.

Bref, passons. Je lis que la direction semble vouloir apaiser le jeu. Très bien. Mais alors, et cela vaut bien entendu aussi pour la Maire, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on s'est étripés pendant 3 ans en y laissant un maximum de plumes pour décider aujourd'hui de s'entendre et de prôner l'apaisement.
J'avoue que je suis plus que dubitatif. 
A aucun moment, je n'imagine les protagonistes s'entendre aujourd'hui après les insultes et diverses moqueries des 3 années passées.
Brusque tiens, on en parle. Le gars se fait prendre en photo l'an dernier en tribune avec un nez de clown sur la tronche.
Mais quel déclin ce pauvre garçon.
Son interview l'autre jour est totalement pathétique et j'ose espérer que le BO amateurs saura se trouver un président d'une autre envergure, prêt à travailler en synergie avec LVG et la mairie mais sans être pour autant sous l'emprise totale d'un Aldige.

L'Adjoint, d'accord avec le fait qu'il fallait en finir avec la situation de blocage entre amateurs et pro qui doivent travailler main dans la main mais contre le fait d'y installer un vassal dont les intérêts de l'association amateur ne sera pas la priorité.
Entièrement d'accord avec toi sur tous les points.
Certains revirements peuvent surprendre et on peut se demander à quoi ça va mener.
On peut penser que vu les trahisons, nouvelles alliances ou intérêts, et étant donné que ça concerne un microcosme et donc peu de gens, que toutes ces nouvelles rancœurs générées ressortent un jour puissance mille et que ça fasse des dégâts.
Dans la vie, rien ne se perd. Surtout quand on se croise tous les jours.....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Lun 25 Sep 2023 - 9:42

Au Rugby, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

On pourrait faire signer Lavoisier ! 

Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  pat 75 Mer 27 Sep 2023 - 9:00

Le 9  c'est Pages ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Kruto Mer 27 Sep 2023 - 13:25

Va falloir que ça se décante vite maintenant pour remplacer webb. Si c'est Pages c'est un très bon 9.

Kruto
bouquet
bouquet

Message  pat 75 Mer 27 Sep 2023 - 14:29

De ce que j'en sais, il ne poursuivrait pas dans son rôle de joker LOU après la coupe du monde (vu le retour de Couilloud et de Page relo, et il "aurait" signé au BO. Ce serait une bonne recrue. En pro d2, il devrait être à l'aise.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Kruto Mer 27 Sep 2023 - 14:59

Oui ça serait une excellente recrue et un meneur. Je l'ai trouvé excellent quand il jouait à Vannes.

Kruto
bouquet
bouquet

Message  jean baptiste Mer 27 Sep 2023 - 17:46

Rumeurs ,rumeurs ,rumeurs mais ça aurait était une bonne prise pour le BO meneur bon manieur en main et je crois mais pas sur buteur et jiff bien entendu seulement rumeurs

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Droopy Mer 27 Sep 2023 - 18:13

Webb revient.
La fédé galloise lui a fait une lettre d'excuse de à l'insu de son plein gré, le lot de vitamines était périmé.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

sare64 aime ce message

Message  Bernadette Mer 27 Sep 2023 - 19:22

En tout cas le 3/4 de Toulon qui devait venir au BO  l'an prochain ne viendra pas finalement .Quand au remplacement ou pas de Webb déjà il faudrait qu'il soit plus joueur du BO
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  pat 75 Mer 27 Sep 2023 - 19:26

jean baptiste a écrit:Rumeurs ,rumeurs ,rumeurs mais ça aurait était une bonne prise pour le BO meneur bon manieur en main et je crois mais pas sur buteur et jiff bien entendu seulement rumeurs
peut etre seulement rumeurs, mais...

Pierre Pagès (Lyon) va rejoindre Biarritz - L'Équipe (lequipe.fr)
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  l'oeil de la cale Mer 27 Sep 2023 - 19:46

Hé bé oh !
N'en déplaise aux Etxola sceptiques,
il bosse le boss !  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Message  Jakes Mer 27 Sep 2023 - 20:44

Il a signé 2 ans

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Jef Comminges n'aime pas ce message

Message  Jef Comminges Mer 27 Sep 2023 - 21:48

Il va sûrement arriver après la coupe du monde car il était joker au LOU

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Message  Bernadette Mer 27 Sep 2023 - 23:18

J'aurai bien aimée lire l'article sur l'équipe mais pas trouver
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  jean baptiste Jeu 28 Sep 2023 - 10:58

Tant que le club n'a rien officialisé ce sont des rumeurs .Un seul site l'équipe en l'occurence en parle .

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Bernadette Jeu 28 Sep 2023 - 17:47

Le club n'a pas officialisé la chose mais le contrat de Pages au BO débute le 7 octobre
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

gonzo aime ce message

Message  Allez les rouges Jeu 28 Sep 2023 - 18:01

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-le-demi-de-melee-pierre-pages-a-signe-deux-ans-16843093.php
Bravo Bernadette.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant