Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:59 par l'oeil de la cale

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+63
Campeon
Mat'
La Péña du Fond du Bus
yoda
Punisher64
elitis
jeanrugby
Maxou64
jackbtz
AUPAT
Mouky
Vinz
AITA
AUPA GORRIAK
btz60
Rca64
L’animal
l'adjoint du fond du bus
Clement34
Bendern
Cool Bo
Xabi H
Chumpitaz
Sancho
Zinzan Brooke
Le Rouge et Blanc
Boroka
An englishman abroad
cccc
Gaudermen 79
Bopb forever
gege64
el enfoiro64
Braxilio
Miarritze
salers
Bernadette
toto56
Plus au sud
Kruto
txuri gorriak
ttun ttun
christian-bale66
Allez les rouges
tire-bouchon
Orhiko xoria
gonzo
Aupa nous revoilà
Ramun
l'oeil de la cale
lahumere
EUSKADI 32
Droopy
sare64
Jakes
Carlito64
Thon chaud
Fermin
CASAR
chaman
julienmiarritzeko64
lapurtarra
BASQUO
67 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lapurtarra Mer 25 Mai 2022 - 22:29

La tante de mon collègue a un cousin qui connait un menuisier qui était sur un chantier à Macaye avec un plombier qui a un fils qui joue au rugby avec un gars dont la belle-soeur était amie avec le frère du parrain d'un mec qui est très bien renseigné au BO et qui apparemment aurait appris que... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le jeu c'est quoi ? A celui qui envoie le plus gros "zipotz" comme on dit ici ? Je joue moi aussi ! Apparemment l'ASB Neskak a signé Arosteguy à l'aile ! Mais elle fait que des en avants dans l'en-but ... (comprendra qui pourra)

Plus sérieusement, vous en avez pas marre d'envoyer que des conneries ? Il en suffit d'un qui chauffe les autres et ça part comme un incendie de forêt chez les croc'maïs !!  çavapa

Certes beaucoup de départs ... Mais que l'on va regretter combien ? Je les compte sur les doigts d'une main ! Moi je vois un effectif de qualité en attendant les dernières recrues. Nous allons avoir de bonnes surprises, du moins je l'espère!!! On aura une équipe très compétitive qui jouera les phases finales, c'est une certitude !!  

Pour le reste, les : "vente du club, fusion, asso, "galactiques", soit disant "supporters" qui ne viendront plus au stade sous prétexte que, JBA c'est un vilain, on va jouer le maintien etc..."  Je ne préfère même pas réagir, je vous écris un roman sinon... 

Faisons confiance !!! Attendons l'annonce des recrues, d'ici 2 semaines très certainement

Aupa Xuri ta gorriak

Dernière édition par lapurtarra le Mer 25 Mai 2022 - 22:30, édité 1 fois

lapurtarra
bouquet
bouquet

EUSKADI 32, Kruto, Braxilio, sare64, gege64 et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 25 Mai 2022 - 22:29

@Plus au Sud
T'as oublié de gueuler sur le maillot rose et oublié les matchs de Toulouse, Brive, La Rochelle....
Mais bon t'as décidé de voir le verre vide. Soit.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Aupa nous revoilà Mer 25 Mai 2022 - 22:53

Pour ma part j’ai 7 doigts dans la main lorsque je compte les joueurs qui partent.
J’aurais juste espéré, qu’avec la vente de certains joueurs qu’on ne peut que féliciter de vouloir viser plus haut, cela permettrait de se séparer de joueurs qui n’avaient pas ou plus le niveau ( même en pro d2). Malheureusement ces quelques joueurs seront une véritable verrue dans un effectif restreint, en espérant qu’une salve de joueurs clefs ne rejoigne pas rapidement l’infirmerie, comme cette année .

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Message  Plus au sud Jeu 26 Mai 2022 - 5:25

Ramun a écrit:@Plus au Sud
T'as oublié de gueuler sur le maillot rose et oublié les matchs de Toulouse, Brive, La Rochelle....
Mais bon t'as décidé de voir le verre vide. Soit.
Je gueule pas. C'est juste du factuel.
Quant au maillot rose, je me demande bien pourquoi ça n'a pas duré longtemps. Apparement le mécontentement a été fort sur le sujet. Probablement des éternels insatisfaits......

Plus au sud
bouquet
bouquet

Message  Plus au sud Jeu 26 Mai 2022 - 5:34

Aupa nous revoilà a écrit:Pour ma part j’ai 7 doigts dans la main lorsque je compte les joueurs qui partent.
J’aurais juste espéré, qu’avec la vente de certains joueurs qu’on ne peut que féliciter de vouloir viser plus haut, cela permettrait de se séparer de joueurs qui n’avaient pas ou plus le niveau ( même en pro d2). Malheureusement ces quelques joueurs seront une véritable verrue dans un effectif restreint, en espérant qu’une salve de joueurs clefs ne rejoigne pas rapidement l’infirmerie, comme cette année .
Parler de verrue concernant des joueurs, je trouve que c'est extrêmement choquant.
Un peu de respect. Mais c'est vrai que tu es un grand défenseur de JBA, lequel ne connait pas vraiment la retenue. Ceci expliquant peut être cela.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Message  Fermin Jeu 26 Mai 2022 - 7:57

lapurtarra a écrit:La tante de mon collègue a un cousin qui connait un menuisier qui était sur un chantier à Macaye avec un plombier qui a un fils qui joue au rugby avec un gars dont la belle-soeur était amie avec le frère du parrain d'un mec qui est très bien renseigné au BO et qui apparemment aurait appris que... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le jeu c'est quoi ? A celui qui envoie le plus gros "zipotz" comme on dit ici ? Je joue moi aussi ! Apparemment l'ASB Neskak a signé Arosteguy à l'aile ! Mais elle fait que des en avants dans l'en-but ... (comprendra qui pourra)

Plus sérieusement, vous en avez pas marre d'envoyer que des conneries ? Il en suffit d'un qui chauffe les autres et ça part comme un incendie de forêt chez les croc'maïs !!  çavapa

Certes beaucoup de départs ... Mais que l'on va regretter combien ? Je les compte sur les doigts d'une main ! Moi je vois un effectif de qualité en attendant les dernières recrues. Nous allons avoir de bonnes surprises, du moins je l'espère!!! On aura une équipe très compétitive qui jouera les phases finales, c'est une certitude !!  

Pour le reste, les : "vente du club, fusion, asso, "galactiques", soit disant "supporters" qui ne viendront plus au stade sous prétexte que, JBA c'est un vilain, on va jouer le maintien etc..."  Je ne préfère même pas réagir, je vous écris un roman sinon... 

Faisons confiance !!! Attendons l'annonce des recrues, d'ici 2 semaines très certainement

Aupa Xuri ta gorriak
Tu nous avais mis en haleine,
ta conclusion est un peu plate...😉
Nahiago nuke zipotz bat...😎

PS) Apparemment l'ASB Neskak a signé Arosteguy à l'aile ! Mais elle fait que des en avants dans l'en-but ... (comprendra qui pourra)

Pas simple en effet...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  lapurtarra Jeu 26 Mai 2022 - 10:49

Ez kexa Fermin ! Zipotzak baizik ez dira ! 

Nous verrons dans deux semaines si la conclusion est plate  Cool 
Personnellement j'ai fait confiance jusqu'à présent, et cela m'a donné raison ! Et le premier qui me dit "oui mais nous nous sommes pas maintenus en TOP14"  colère
Et pour Arosteguy... Allez un petit effort !!  Ne me dis pas que toi, Fermin tu ne vas pas trouver l'allusion  metallique

lapurtarra
bouquet
bouquet

Message  Ramun Jeu 26 Mai 2022 - 14:05

67 matchs à guichets fermés. On attend la réaction de MA

https://www.staderochelais.com/actualites/news/67eme-guichets-fermes#:~:text=Le%20Stade%20Marcel%20Deflandre%20affichera,la%20billetterie%20secondaire%20est%20ouverte%20!
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Kruto et sare64 aiment ce message

Message  Fermin Jeu 26 Mai 2022 - 15:09

Ramun a écrit:67 matchs à guichets fermés. On attend la réaction de MA

Si j'étais son conseiller, et pour atteindre l'objectif à Aguilera, je preconiserais de réduire la taille du stade...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Ramun aime ce message

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 26 Mai 2022 - 15:39

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 6c972a10
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Ramun et lapurtarra aiment ce message

Message  lapurtarra Jeu 26 Mai 2022 - 15:51

Attention, certains vont réussir à dire que Germain vient jouer le maintien  metallique metallique metallique
Et c'est pas fini  Cool

lapurtarra
bouquet
bouquet

julienmiarritzeko64 et Kruto aiment ce message

Message  julienmiarritzeko64 Ven 27 Mai 2022 - 19:46

Boris goutard à Perpignan
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Jakes Ven 27 Mai 2022 - 19:54

Ce sont les narbonnais qui vont être contents !

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Ramun Ven 3 Juin 2022 - 11:34

Bon bah a priori retour au pays pour Saili...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Ven 3 Juin 2022 - 12:02

Pour préparer la CdM ??  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  julienmiarritzeko64 Dim 5 Juin 2022 - 15:24

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 43ece310
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Ramun et Kruto aiment ce message

Message  Kruto Dim 5 Juin 2022 - 16:20

Il revient au BO ?

Kruto
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 5 Juin 2022 - 16:32

À bientôt 36 ans...

Jakes
administrateur
administrateur

Message  gonzo Lun 6 Juin 2022 - 7:26

Marvine orie et Joe tomane au bo ? 🤔

gonzo
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2022 - 9:50

Marvin Orie ???
Celui qui est pisté par Toulouse pour remplacer un des frères Arnold !
clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  ttun ttun Lun 6 Juin 2022 - 10:58

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/biarritz-joe-tomane-en-approche_AV-202206060205.html
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  txuri gorriak Lun 6 Juin 2022 - 11:19

Je ne sais plus quoi penser de ces recrues sudistes avec des CV long comme le bras.

Les meilleurs chez nous ça a tjrs été les moins connus. Stark Dyer....

Enfin bon. J espère juste que JBA et Sowerby ont compris qu il faut d'abord être épais devant.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

mirabelle, Miarritze et gege64 aiment ce message

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 11:26

Est ce que faire venir Tomane c’est pas pour garder Kuridrani ?? Est ce qu’il est parti juste pck il pensait que c’était la fin de la saison ? Il a fait une connerie certes mais est ce que c’est pas un ultimatum au club …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  lapurtarra Lun 6 Juin 2022 - 11:41

Du lourd avec Tomane Cool Qui est annoncé pour remplacer Saili, donc prévu depuis plusieurs semaines. Le cas Kuridrani n'a tout juste qu'une semaine. Reste à savoir s'il va être exclu, et si oui, quel remplaçant ?

A noter que mise a part la déculotté Toulousaine, malgré quelques petites erreurs, on pourra compter sur Cadot et Fariscot derrière pour la rotation, ils ont tout de même montré de belles choses.

lapurtarra
bouquet
bouquet

Jakes, txuri gorriak, Sancho, gonzo et Kruto aiment ce message

Message  Jakes Lun 6 Juin 2022 - 12:39

Tomane, 6 matches en 2 ans, 276mn de jeu en 2ans et une mi-temps par match en tant que centre! 0 point marqué
Il est reposé le type, à moins qu'il ait fait un championnat corpo...

JOE fais moi rêver ! Fais moi oublier Saili !

On a Tahiti boy, maintenant on aura Louis XIV

Est-ce qu'il bute ?

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Joetom10

Jakes
administrateur
administrateur

Ramun aime ce message

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2022 - 13:03

On fait dans le comique rugbistique.
Et en plus, il y en a qui pensent qu'on va gronder Kuridrani et que comme ça, il ne recommencera plus ces escapades incontrôlées.

Est ce qu'on va devenir sèrieux.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

mirabelle aime ce message

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 13:44

Écoute c’est très simple on va devenir sérieux … quand on ne sera pas en guerre vs notre Association, on va devenir sérieux quand on ne sera pas en guerre vs nos politiques, on va devenir sérieux quand notre équipe dirigeante passera les intérêts du club avant leurs propres intérêts, on va devenir sérieux quand on aura une vrai directive sportive avec à la tête des gens compétents, on va devenir sérieux quand on arrêtera notre guerre vs les médias, on va devenir sérieux quand on arrêtera notre guerre menée par un homme vs l’aviron, je continue ou pas …. 13 millions de budget pour survivre en top 14 c’est lamentable on est pas en 2010…. Et on est là comme des moutons à voir notre club se faire salir …. Y’a eu une délocalisation qui a duré 4 mois personne n’a rien dit …. Quand on aura changé tt ça on sera sérieux ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Miarritze, paquito, l'homme du KGB et Drop aiment ce message

toto56 et lapurtarra n'aiment pas ce message

Message  Zinzan Brooke Lun 6 Juin 2022 - 14:25

C'est justement ce que m'ont dit Ana Barros et Gérard Sallaberry ce matin ! Cool

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Message  Ramun Lun 6 Juin 2022 - 16:03

tire-bouchon a écrit:On fait dans le comique rugbistique.
Et en plus, il y en a qui pensent qu'on va gronder Kuridrani et que comme ça, il ne recommencera plus ces escapades incontrôlées.

Est ce qu'on va devenir sèrieux.
Soyons sérieux, double dose d'entrainement au plaquage à la rentrée.
Merde 2×0=0
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  julienmiarritzeko64 Lun 6 Juin 2022 - 16:05

Punir oui mais comme il faut … si tu leur enlève les primes ou autre sur le financier ça va les faires  chier plus que de ne pas les faire jouer
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Ramun Lun 6 Juin 2022 - 16:06

Bopb forever a écrit:Écoute c’est très simple on va devenir sérieux … quand on ne sera pas en guerre vs notre Association, on va devenir sérieux quand on ne sera pas en guerre vs nos politiques, on va devenir sérieux quand notre équipe dirigeante passera les intérêts du club avant leurs propres intérêts, on va devenir sérieux quand on aura une vrai directive sportive avec à la tête des gens compétents, on va devenir sérieux quand on arrêtera notre guerre vs les médias, on va devenir sérieux quand on arrêtera notre guerre menée par un homme vs l’aviron, je continue ou pas …. 13 millions de budget pour survivre en top 14 c’est lamentable on est pas en 2010…. Et on est là comme des moutons à voir notre club se faire salir …. Y’a eu une délocalisation qui a duré 4 mois personne n’a rien dit …. Quand on aura changé tt ça on sera sérieux ….
Attention, la guerre contre l'Aviron c'est génétique on y peut rien c'est inné.
Le reste c'est du comportemental, ça se change 😁
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  lahumere Lun 6 Juin 2022 - 17:53

Bopb forever a écrit:Est ce que faire venir Tomane c’est pas pour garder Kuridrani ?? Est ce qu’il est parti juste pck il pensait que c’était la fin de la saison ? Il a fait une connerie certes mais est ce que c’est pas un ultimatum au club …
Garder Kuridrami?? pour quoi faire?
Perso Il ne m'a jamais convaicu et je pense qu'il n'est pas bien a Biarritz mais POURQUOI????
Son départ avant le fin de saison ressenble a coup de force peut etre pour un licenciement négocié qui j'espere ne coutera pas cher au BO( encore que on ne sait jamais avec les prudh'ommes)

lahumere
bouquet
bouquet

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 18:03

Alors je sais qu’il a convaincu pas grand monde mais faut une équipe pour l’an prochain quand même …. Tous les départs on était annoncé officiellement auj entre ceux qui servent à rien et qui vont pas nous manquer dac mais il faut en remplacer certains donc si on perd encore un joueur ça va être compliqué …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  julienmiarritzeko64 Lun 6 Juin 2022 - 18:12

Au revoir plessis et tcheishvili
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Bopb forever aime ce message

Message  lahumere Lun 6 Juin 2022 - 18:25

Bopb forever a écrit:Alors je sais qu’il a convaincu pas grand monde mais faut une équipe pour l’an prochain quand même …. Tous les départs on était annoncé officiellement auj entre ceux qui servent à rien et qui vont pas nous manquer dac mais il faut en remplacer certains donc si on perd encore un joueur ça va être compliqué …
je fais partie des gens qui prefère un bon joueur (voir moyen mais motivé) plutôt qu'une ex vedette en fin de carrierre qui vient en vacance tout frais payés  surtout pour rebâtir une equipe pour la PRO D2.
encore faut il donner envie a ces joueurs de venir dans ce merdier ambiant

lahumere
bouquet
bouquet

txuri gorriak, Miarritze et sare64 aiment ce message

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 18:30

Je comprends absolument ton point de vue … c’est pour ça que le club doit trancher dans le vif après s’il veut partir y’a d’autres manières et je comprendrais … j’aimerais qu’on lui laisse une deuxième chance là pro D2 c’est pas le top14

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 18:36

julienmiarritzeko64 a écrit:Au revoir plessis et tcheishvili
Dans tous ces départs il manque le remplacement de Stark et de Cronin pour moi les autres départs nous touchent bcp moins …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Fermin Lun 6 Juin 2022 - 18:43

lahumere a écrit:
encore faut il donner envie a ces joueurs de venir dans ce merdier ambiant
+1
Tevita serait actuellement au centre de rétention d'Hendaye dans l'attente d'une décision administrative à son égard.
Afin d'éviter une reconduction à la frontière d'Aguilera, il aurait déclaré s'appeler Henri Kuridrani...☹
La PAF reste dans l'attente du recoupement de l'information avec le fichier de Sare...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  sare64 Lun 6 Juin 2022 - 19:58

Je l'ai confié à binocle.
Comme cela TevitaLaporte
Oui, elle est facile mais j'aime bien Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Lun 6 Juin 2022 - 20:54

Stark sera remplacé par la révélation de l’an prochain : fariscot 
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Aupa nous revoilà Lun 6 Juin 2022 - 21:00

Avec 13 départs pros devant pour 5 arrivées, la liste des nouveaux joueurs nécessaire pour ferrailler en pro d2  s’allonge. Et quant on sait que dans les restants, 2 piliers sont en délicatesse avec leurs hernies cervicales, 1 avec son opération des croisés, et un 3eme ligne avec ses commotions à répétition, on sait que le recrutement sera un vrai casse tête .
Quant à devoir jouer avec un 10 aussi fantomatique, la ligne de 3/4 ne pourra exister qu’à la condition que ce dernier reste au vestiaire. Alors oui, je sais que certains diront que je manque de respect envers Gilles Bosch, mais franchement en regardant l’ensemble de son œuvre chez nous, je peux vous assurer que c’est plutôt l’inverse: c’est lui qui manque de respect pour notre équipe et notre sport .
Comme annoncé,  les 20 départs sont actés . Vivement un effectif qualitatif .

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Sancho aime ce message

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 21:23

Va t-on avoir d’autres recrues après celle déjà connues ?? Tout est là et on ferait une grosse erreur de ne pas en avoir plus y’a vraiment la place sans favoris désignés …. C’est mon avis …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Ramun Lun 6 Juin 2022 - 21:24

lahumere a écrit:
Bopb forever a écrit:Est ce que faire venir Tomane c’est pas pour garder Kuridrani ?? Est ce qu’il est parti juste pck il pensait que c’était la fin de la saison ? Il a fait une connerie certes mais est ce que c’est pas un ultimatum au club …
Garder Kuridrami?? pour quoi faire?
Perso Il ne m'a jamais convaicu et je pense qu'il n'est pas bien a Biarritz mais POURQUOI????
Son départ avant le fin de saison ressenble a coup de force peut etre pour un licenciement négocié qui j'espere ne coutera pas cher au BO( encore que on ne sait jamais avec les prudh'ommes)
Les prud'hommes depuis les fidji ça va pas être évident.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Aupa nous revoilà Lun 6 Juin 2022 - 21:38

Bien sûr qu’il y aura les 35 contrats pros… et donc 5 joueurs supplémentaires, sans compter des contrats espoirs pouvant jouer en pros. Mais attention à ne pas gâcher le potentiel de certains jeunes prometteurs en leur imposant des prestations comme celle de dimanche, sans les encadrer avec des joueurs pros référents ( et pas des fantômes) ….

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Message  Bopb forever Lun 6 Juin 2022 - 21:46

Et il nous reste 4 places de Non jiff …. Y’a quand même la place de faire des coups ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Droopy Mar 7 Juin 2022 - 11:00

lapurtarra a écrit:Du lourd avec Tomane Cool Qui est annoncé pour remplacer Saili, donc prévu depuis plusieurs semaines. Le cas Kuridrani n'a tout juste qu'une semaine. Reste à savoir s'il va être exclu, et si oui, quel remplaçant ?

A noter que mise a part la déculotté Toulousaine, malgré quelques petites erreurs, on pourra compter sur Cadot et Fariscot derrière pour la rotation, ils ont tout de même montré de belles choses.
Tout dépendra de l'entraîneur des 3/4, s'il en tire la même quintessence que la ligne qu'il avait cette année, les jeudis soirs d'hiver seront long.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  tire-bouchon Mar 7 Juin 2022 - 16:50

20 départs !
ça ressemble à une évasion collective.

Tomane, trés bon choix, si il se remet à courir.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Droopy Mar 7 Juin 2022 - 17:40

The great escape.
Tévita a creusé un tunnel sous la tribune Blanco jusqu'en bout de piste à Parme.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  txuri gorriak Mar 7 Juin 2022 - 17:42

Quels sont les titulaires qui partent?

Peyresblanques, Saili Hirigoyen et Stark eux s evadent

Les autres ont leur a fait une remise de peine pour bonne conduite
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Droopy Mar 7 Juin 2022 - 20:11

Comme ils partent, ils ne sont plus titulaire et c'est bien là que ça se complique. 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant