AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: AGUILERA
Un vrai florilège d'avis défavorable…
En même temps (comme dirait le patron), cela ne risque pas de changer grand chose à l'entêtement municipal.
La participation de la chargée de relation de chez Carouf est un vrai moment de bonheur: Ni pour, ni contre, bien au contraire.
sare64- gambas
Fermin a écrit:Convenons tout de même que j'ai trouvé un paratonnerre de premier choix en la personne de TB...Jakes a écrit:Le vilain Fermin va probablement t'expliquer pourquoi il a utilisé ce terme que tu n'as manifestement pas compris. Histoire de contexte...
Je me demande s'il ne serait pas opportun de laisser passer l'orage , d'autant que je devine notre acolyte wehrmacht de rage... 🤭
- Toi qui sèmes des paratonerr's à foison
Que n'en as-tu planté sur ta propre maison
Erreur on ne peut plus funeste
Quand jupiter alla se faire entendre ailleurs - .....
elitis- bouquet
Fermin aime ce message
Et non pas du beau temps.
tire-bouchon- camaron
Fermin et elitis aiment ce message
les gens heureux n’ont rien à dire!sare64 a écrit:ici: https://www.democratie-active.fr/concertation-aguilera/observations-enquete-publique-dematerialisee-s999.html
Un vrai florilège d'avis défavorable…
En même temps (comme dirait le patron), cela ne risque pas de changer grand chose à l'entêtement municipal.
La participation de la chargée de relation de chez Carouf est un vrai moment de bonheur: Ni pour, ni contre, bien au contraire.
fordgt40wrc- bouquet
C'est que, en voulant éviter de prendre la foudre, ne se met-on pas à l'abri du coup de foudre ???elitis a écrit:
- Toi qui sèmes des paratonerr's à foison
Que n'en as-tu planté sur ta propre maison
Fermin- carabinero
elitis aime ce message
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je suis dans les starting-blocks.
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak- camaron
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/02/pro-d2-jean-baptiste-aldige-a-agen-le-point-sur-le-dossier-11033809.php
julienmiarritzeko64- carabinero
paquito- camaron
C'est une situation idéale..Même si pour l'instant les repreneurs ne sont que "potentiels".
pat 75- carabinero
Zinzan Brooke- bouquet
Bendern aime ce message
En attendant les faits sont là : de belles recrues, de jeunes issus du CDF, une belle équipe construite entrainant montée en Top 14 puis jouant les 1ers rôles en Prod2......malgré une infirmerie GAVEe !!!
Alors si JBA/GAVE partent, j'attends la suite avec impatience mais pas sûr qu'elle soit aussi florissante mais croisons les doigts quand même !!!!!
EUSKADI 32- gambas
Ibardin bo aime ce message
paquito- camaron
De belles recrues ? tu peux les citer ??EUSKADI 32 a écrit:on verra si les éventuels, peut-être, possibles, aléatoires "repreneurs" de Maïder font mieux voire aussi bien que JBA.....
En attendant les faits sont là : de belles recrues, de jeunes issus du CDF, une belle équipe construite entrainant montée en Top 14 puis jouant les 1ers rôles en Prod2......malgré une infirmerie GAVEe !!!
Alors si JBA/GAVE partent, j'attends la suite avec impatience mais pas sûr qu'elle soit aussi florissante mais croisons les doigts quand même !!!!!
Des jeunes issus du centre de formation ? qui ?
De l'équipe en TOP14, il reste qui réellement ?
On en parle du futur sous Aldigé ? -6 points dès la prochaine saison, des crabos internationaux qui quittent le club car le pruneau ne leur propose pas d'intégrer le centre de formation, aucun fin de contrat renouvelé, nos meilleurs joueurs du centre de formation (issus de la formation amateur ndlr) ne se voient pas proposer de contrat pro (adieu indemnité de formation...)
Cela s'appelle politique de la terre brulée.......
jean-yves- bouquet
el enfoiro64, Miarritze, AITA, paquito, Drop et sare64 aiment ce message
Ibardin bo n'aime pas ce message
Etcheto disait que ses infos annonçaient la relégation du BO, c est sûrement une provoc mais honnêtement même s il y a repreneur qui met du cash ou va t il trouver les joueurs.?
On est en mars pas une recrue ou une rumeur d arrivée à se mettre sous la dent. Si on est relégué pour pas avoir présenté le budget par exemple, il me semble que les contrats pro seront caducs et les joueurs libres de signer où ils veulent.
txuri gorriak- camaron
Ne vous inquiettez pas maider avec ses repreneurs elle va sauver le BO ou peut etre couzinet et ses amis c peut etre le moment pour eux de venir sauver le club de leur amour.
A force de prendre la famille gave et le président aldige pour des cons a un moment donné ils partent voir ailleurs.
Mon reve perso que le SUA gagne le brennus dans quelques années avec la famille gave a la tete du club avec aldige comme president.
Ibardin bo- crevette grise
Miarritze, AITA, paquito et Bernadette n'aiment pas ce message
Pour un nouvel âge cosmique transcendantal.
el enfoiro64- gambas
Il ne nous restera plus qu'à faire une Aviron Bayonnais. Rappelez-vous la saison suivant le sketch de la fusion l'Aviron s'est retrouvé avec 16 joueurs sous contrat à 15 jours du début du championnat et était monté en suivant en TOP14. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que pareille aventure nous arrive.txuri gorriak a écrit:Et oui, ils vont certainement vendre le club mais dans quelle division vont ils le laisser?
Etcheto disait que ses infos annonçaient la relégation du BO, c est sûrement une provoc mais honnêtement même s il y a repreneur qui met du cash ou va t il trouver les joueurs.?
On est en mars pas une recrue ou une rumeur d arrivée à se mettre sous la dent. Si on est relégué pour pas avoir présenté le budget par exemple, il me semble que les contrats pro seront caducs et les joueurs libres de signer où ils veulent.
btz60- bouquet
- le dossier "repreneurs" serait confié à un avocat, ce conseil a-t-il un nom?
- les yeux fermés, l'édile s'en remet à Lui (existe-t-il vraiment?) afin qu'il agisse avec diligence et compétence: pas de suivi?, pas de relances le cas échéant? pas d'état d'avancement? pas de communication. Rien! Ce n'est pas sérieux, l'absolue discrétion a bon dos.
Ça sent l'entourloupe!
elitis- bouquet
L'Elephant Bleu.el enfoiro64 a écrit:Tous avec Skippy le Grand Gourou!!!!
Pour un nouvel âge cosmique transcendantal
DOLPIC- bouquet
Quel sens à ta question ?Zinzan Brooke a écrit:Et l'avenir du club avec JBA tu ne le trouves pas potentiel ?
Compte tenu que personne ne sait rien, et que pour l'instant il s'agit de supputations, pour moi, tout ce qui concerne le BO est potentiel. ( avenir, repreneurs, budget, division, qualification, transferts départ et arrivée, eau froide, eau chaude, Agen, Grenoble, et d'autres villes exotiques etc...Malheureusement. Donc je peux ajouter ta proposition.
Je me posais aussi la question, sûrement à tort, de l'influence du contexte sur les blessures: envie de jouer ? inquiétude ? préservation ?
Comme aurait dit Mocky : que les repreneurs lèvent le doigt.
pat 75- carabinero
Donc mea culpa, effectivement tout est potentiel.
Zinzan Brooke- bouquet
Ibardin bo a écrit:Et oui on commence a s affoler.
Ne vous inquiettez pas maider avec ses repreneurs elle va sauver le BO ou peut etre couzinet et ses amis c peut etre le moment pour eux de venir sauver le club de leur amour.
A force de prendre la famille gave et le président aldige pour des cons a un moment donné ils partent voir ailleurs.
Mon reve perso que le SUA gagne le brennus dans quelques années avec la famille gave a la tete du club avec aldige comme president.
Et le mien, n'avoir ici que des supporters du BO et non pas de Gave, de Aldige, d'Arosteguy, de Couzinet ou de qui que ce soit, aussi puissant et/ou riche soit-il.
Mon club, notre club, restera à mes yeux toujours au-dessus de ceux qui le dirigent, le détiennent.
Sans ça, je ne me préparerai pas à prendre une fois de plus le chemin d'Aguilera ce soir, alors que l'image que son président en donne a tout pour me déplaire depuis de nombreux mois.
Bon voyage en Lot et Garonne l'ami, fais gaffe, ça fera un peu plus loin pour aller te ravitailler en jaune ou autres en haut du col.
L'Adjoint, Aupa BO, même en Fédérale sans les rois du chantage qui viennent de flairer une nouvelle proie.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
el enfoiro64, pierre47, TACO, Miarritze, AITA, Drop, Thon chaud et Bernadette aiment ce message
txuri gorriak a écrit:Et oui, ils vont certainement vendre le club mais dans quelle division vont ils le laisser?
Il y a effectivement un risque.
Du côté d'Agen que ce soit dans la presse ou du côté des supporters l'arrivée de JBA et des Gave semble acté.
On notera que la visite grenobloise médiatisée et aussi mise en scène par Aldige sur Instagram ( je crois) était un message plus que subliminal adressé non pas aux biarrots ( comme on pouvait le penser)mais plutôt à Fontenau et à la partie agenaise.
Allez hop un petit coup de pression tranquilou pour faire avancer le dossier,on ne change pas ses habitudes...
Bon en l'état actuel des choses on se dirige tranquillement à cause du non respect des Jiff vers un retrait de 6 points l'an prochain.
Quand on est dans la panade on peut normalement se tourner vers les belles générations de jeunes mais pas de chance ils vont ailleurs.
Bon ça ce sont des choses qui arrivent quand on est pas au top niveau ce qui est moins courant c'est que la section pro ne propose aucun contrat à ces jeunes.
Du coup aucune indemnité de formation.
Aux dernières nouvelles y avait pas non plus encore d"offres pour les contrats espoirs prometteurs ou " Top quatorzables" là pareil zéro indemnités en cas de départ...plus les fdc qui n'ont pas encore reçu de proposition.
Pour l'instant cela ressemble à un sabotage ou à un sabordage ( au choix)de la saison prochaine.
Mais dans l"optique d"une vente puisqu'il y aurait des repreneurs potentiels cela peut changer puisque le vendeur à intérêt a gagner un peu d'argent sur la revente.
Encore sûrement un levier de pression pour arriver à ses fins.
Ou au plus mal la politique de la terre brûlée avant de se barrer.
Des méthodes détestables mais on est plus surpris
On est sur des patrons voyoux comme il se dit et JBA🤬🤬🤮.
el enfoiro64- gambas
paquito, Drop et Bernadette aiment ce message
Et là on aligné 21 joueurs. L'intention est claire
pierre47- bouquet
paquito, sare64 et Bernadette aiment ce message
Informateur- bouquet
Thon chaud et Bernadette aiment ce message
Un grand classique en temps de guerre.
planifiée par toutes les parties depuis le début...
Les décideurs politico-économiques vont pouvoir rebâtir dessus
tout à leur guise...
Pour le secteur BTP Etchart serait bien placé.
Pour le secteur sportif, un musée souvenir est prévu en lieu et place de la maison rouge.
Adishatz monde rouge et blanc, on aura bien bataillé !
l'oeil de la cale- bouquet
Informateur a écrit:Effectivement c'est un réel sabotage de la part de jba et gave ils font tout pour laisser notre club en ruine (effectif, centre de formation, jiff, partenaires etc etc) et en plus de ça ils se refusent de discuter avec les repreneurs a moins de 15 millions d'euros. Mais franchement qui va mettre 15 millions pour racheter des actions plus les millions nécessaires pour créer un budget alors qu'ils ont fait rase de tout et qu'il n'y a quasi plus d'actif réel. Pour mémoire dans quasi la même situation les prédécesseur ont cédés le club pour un euro
Demander 15 M euros pour le BO c'est tout simplement une farce.
Une farce sinistre.
Jamais le club ne les vaut et de loin.
I
el enfoiro64- gambas
Bernadette aime ce message
Il peut valoir 2 millions mais pas 15
...
txuri gorriak- camaron
Vinz- crevette grise
mirabelle aime ce message
paquito- camaron
el enfoiro64 et mirabelle aiment ce message
ttun ttun- gambas
julienmiarritzeko64 aime ce message
Ce devrait être une entité au dessus de la mêlée , de ce panier à crabes, ils ont certes plongé les premiers dans ce marigot mais on pourrait espérer de leur part ,un sens désormais un peu plus poussé de l’analyse … et là, il n’y a plus de doutes possibles sur les motivations de cette clique d’hgk !!!!
Ce devrait être la première asso à préparer la suite difficile … et peut être anticiper le pire….
Idem pour Aupa BO, ils n’ont jamais autant chanté pour la réception d’une lanterne rouge tel le chant du cygne…. Eux aussi doivent comprendre que la direction prise les mène en plein cul de sac…., il est encore temps de s’en retourner et de sauver leur passion envers les rouge et blanc, en lâchant le boss !!!
Et je ne parle pas des 4 mousquetaires… nos grands dirigeants ex présidents ou sponsors locaux, ils attendent quoi ces administrateurs, pour limiter ce sabotage organisé ou dissuader le pruneau de saborder totalement le bateau qu’ils ont eux mêmes appareillé…
Ils ont quel intérêt à voir le club couler … aucun si ce n’est être associé à cette débâcle après avoir aidé à atteindre les sommets et pris des risques financiers!
Voilà, on a des joueurs dignes et respectueux…du club, on l’a vu ce soir, sommes-nous à leur niveau, toutes entités et institutions confondues ou supporters lambdas ???
Eux, biarrots de formation, biarrots d’une saison ou joueurs étrangers sont unis pour aller au bout…, on l’a vu ce soir avec cet énorme rassemblement de tout l’effectif ( et il m’étonnerait que le bonnet orange ait eu loisir d’approcher…,) nous biarrots de toujours ou de cœur , on va attendre connement la fin du club… en vivant de souvenirs ???
Les joueurs nous donnent du plaisir, on leur rend quoi?
Et là, ce n’est pas un problème de galactiques ou de mairie….ou de repreneurs, c’est la mise à mort de notre club, la mise en pièces du club, le dépeçage sauvage qui se préparent par la volonté d’un seul homme et à cause d’un immobilisme local.
On laisse faire???
Et la réponse n’est pas financière , elle est intellectuelle !!
Chumpi,
Chumpitaz- bouquet
ttun ttun, el enfoiro64, pierre47, TACO, elipeyo, mirabelle, Miarritze et aiment ce message
Je suis encore surpris que certains ici lui donne encore du crédit.
A quand le réveil !!!
Informateur- bouquet
paquito et Bernadette aiment ce message
On sent quand même poindre une certaine défiance des joueurs envers la direction et une certaine usure.
Après il y a une phrase qui a retenu mon attention. ' Joe Tomane qui a été laissé de coté". Surprenant je pensais qu il était blessé.
On va prier pour que tout ça n explose pas en plein vol.
txuri gorriak- camaron
sare64 et Bernadette aiment ce message
Bernadette- gambas
el enfoiro64 et Drop aiment ce message
Oui, on pose des questions et on n’a pas de réponse pour l’instant. Ça va venir, on l’espère."
Les joueurs, premiers concernés, n'en savent pas plus que nous. Je suis étonné d'apprendre qu'il a encore des irréductibles défenseurs.
sare64- gambas
el enfoiro64- gambas
tire-bouchon a écrit:Parlez moi de la pluie
Et non pas du beau temps.
Un petit coin de parapluie
Contre un petit coin de paradis....
elitis- bouquet
L’équipage Gérard Sallaberryel enfoiro64 a écrit:C'est marrant sur Fb le fameux Gérard Sallaberry fulmine contre ceux qui ont cette interprétation de l'itw de Bosch.
La cellule Gérard Sallaberry
La team Gérard Sallaberry… car vous ne m’enlèverez pas de l idée qu’ils sont plusieurs à travailler et à diffuser la comm aldigesque!!!
D’ici qu’ils touchent un salaire pour ce passe temps en 3x8????
Chumpi, bientôt Gerardo Salaberi?? (dans le 47 ça fera un peu couleur locale!!)
Chumpitaz- bouquet
Thon chaud aime ce message
C'est vrai que la team daigorceux/simsim donne une bonne image, un bel exemple ce dirigeant des crabos. Pauvres jeunes à l'amateur avec ce dirigeant.el enfoiro64 a écrit:C'est marrant sur Fb le fameux Gérard Sallaberry fulmine contre ceux qui ont cette interprétation de l'itw de Bosch.
Allez les rouges- bouquet
Tout à fait d'accord avec toi, on a une super équipe avec des mecs qui ont une super mentalité et vont au bout d'eux même. On a un staff qui fait du bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et à côté de ça niveau de la direction c'est le néant au niveau valeur. Il est passé où le président qui était là pour faire vivre les cent familles qui dépendent du BO. Les joueurs sont inquiets mais je pense aussi aux administratifs du club qui risquent de se retrouver sur le carreau.Chumpitaz a écrit:Tout à fait paquito:
Ce devrait être une entité au dessus de la mêlée , de ce panier à crabes, ils ont certes plongé les premiers dans ce marigot mais on pourrait espérer de leur part ,un sens désormais un peu plus poussé de l’analyse … et là, il n’y a plus de doutes possibles sur les motivations de cette clique d’hgk !!!!
Ce devrait être la première asso à préparer la suite difficile … et peut être anticiper le pire….
Idem pour Aupa BO, ils n’ont jamais autant chanté pour la réception d’une lanterne rouge tel le chant du cygne…. Eux aussi doivent comprendre que la direction prise les mène en plein cul de sac…., il est encore temps de s’en retourner et de sauver leur passion envers les rouge et blanc, en lâchant le boss !!!
Et je ne parle pas des 4 mousquetaires… nos grands dirigeants ex présidents ou sponsors locaux, ils attendent quoi ces administrateurs, pour limiter ce sabotage organisé ou dissuader le pruneau de saborder totalement le bateau qu’ils ont eux mêmes appareillé…
Ils ont quel intérêt à voir le club couler … aucun si ce n’est être associé à cette débâcle après avoir aidé à atteindre les sommets et pris des risques financiers!
Voilà, on a des joueurs dignes et respectueux…du club, on l’a vu ce soir, sommes-nous à leur niveau, toutes entités et institutions confondues ou supporters lambdas ???
Eux, biarrots de formation, biarrots d’une saison ou joueurs étrangers sont unis pour aller au bout…, on l’a vu ce soir avec cet énorme rassemblement de tout l’effectif ( et il m’étonnerait que le bonnet orange ait eu loisir d’approcher…,) nous biarrots de toujours ou de cœur , on va attendre connement la fin du club… en vivant de souvenirs ???
Les joueurs nous donnent du plaisir, on leur rend quoi?
Et là, ce n’est pas un problème de galactiques ou de mairie….ou de repreneurs, c’est la mise à mort de notre club, la mise en pièces du club, le dépeçage sauvage qui se préparent par la volonté d’un seul homme et à cause d’un immobilisme local.
On laisse faire???
Et la réponse n’est pas financière , elle est intellectuelle !!
Chumpi,
Tu te poses des questions quant au silence des administrateurs du club mais pour moi ils ont un deal avec Aldigé qui je pense préférera leur laisser le club avec un petit fonds de roulement plutôt que le vendre à des investisseurs proposés par la mairie ou les galactiques.
En tout cas hier j'ai été fier de mon équipe qui mérite de se qualifier et si la scoumoune nous fout la paix peut très bien rivaliser avec n'importe qui en phase finale.
btz60- bouquet
EUSKADI 32, gonzo, Miarritze, paquito, toto56 et bacalao666 aiment ce message
Des gestionnaires de haut vol tes anciens potesInformateur a écrit:Effectivement c'est un réel sabotage de la part de jba et gave ils font tout pour laisser notre club en ruine (effectif, centre de formation, jiff, partenaires etc etc) et en plus de ça ils se refusent de discuter avec les repreneurs a moins de 15 millions d'euros. Mais franchement qui va mettre 15 millions pour racheter des actions plus les millions nécessaires pour créer un budget alors qu'ils ont fait rase de tout et qu'il n'y a quasi plus d'actif réel. Pour mémoire dans quasi la même situation les prédécesseur ont cédés le club pour un euro
Ramun- carabinero
Vinz- crevette grise
j.michel, julienmiarritzeko64, mirabelle, Miarritze, btz60, AITA, paquito et aiment ce message
Les Gave sont pas venus pour le rugby ou faire une bonne oeuvre, ils sont venus faire du blé en essayant d'escroquer la mairie et en tirant le max d'argent public en prenant en otage le club. Ca a marché des 10aines d'année, mais pas cette fois. Echec cuisant. La vengeance est la mise à mort du club, va falloir passer par là malheureusement. Seule solution pour repartir proprement sans ces escrocs.
Mais qu'ils se barrent vite !!!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Drop, Zorion et Bendern aiment ce message
Mes potes tu fais erreur crois moi.Ramun a écrit:Des gestionnaires de haut vol tes anciens potesInformateur a écrit:Effectivement c'est un réel sabotage de la part de jba et gave ils font tout pour laisser notre club en ruine (effectif, centre de formation, jiff, partenaires etc etc) et en plus de ça ils se refusent de discuter avec les repreneurs a moins de 15 millions d'euros. Mais franchement qui va mettre 15 millions pour racheter des actions plus les millions nécessaires pour créer un budget alors qu'ils ont fait rase de tout et qu'il n'y a quasi plus d'actif réel. Pour mémoire dans quasi la même situation les prédécesseur ont cédés le club pour un euro
Le but n'est pas de savoir qui à mieux gérer que qui.
je rappelle juste que gave et jba ont eu le club pour un euro grâce au show du keke des parkings accompagné de certains d'entre vous.
Qu'à l'époque déjà ils avaient refusé que les socios aient une part des actions alors que les prédécesseur souhaitez leur donner.
Bref on va pas refaire l'histoire, maintenant que certains ose parler avant leur départ (Bosch) c'est bien.
Malheureusement le mal est fait nous sommes en mars et on a fait résigner personne (une dizaine de fin de contrat), nos bons espoirs ont aucune proposition du secteur pro et niveau recrutement c'est le néant. Et la c'est que la partie sportive niveau orga finance c'est pire ont nous annonce soit l'arrêt ou un budget a 4 millions.
Mais pas grave continuons ainsi, attendons sagement de notre côté que le roi jba decide du sort de ses pantins de biarrot
Informateur- bouquet
Et dire qu'il faisait croire qu'il se souciait des jeunes, puis des familles des joueurs, bref une belle bande d'escrocs. Faut que je retrouve les blogs de pépé gave sur l'économie, je vais lui mettre quelques commentaires sur ses jolis articles
AUPA GORRIAK- bouquet
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 19:54 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy