Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - RACING 92 (3ème journée)
+29
l'adjoint du fond du bus
gege64
AUPA GORRIAK
GHASTINGS
Bopb forever
jackbtz
txuri gorriak
Aupa nous revoilà
stats_de_phil
Gaudermen 79
Ramun
Plus au sud
Clement34
EUSKADI 32
Chumpitaz
Droopy
Sancho
Dilbert
tire-bouchon
BASQUO
paquito
sare64
Fermin
jujub
pat 75
el enfoiro64
Boroka
julienmiarritzeko64
Jakes
33 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BOPB - RACING 92 (3ème journée)
Vu la MTO ce matin, match à l'ancienne, partie de gifles, 2 rouges et 6 à 6...sans tirs aux buts!
Sancho- camaron
Wouaff, wouaff Philippe, si tu les publies dans SO, sache qu'ici seule un minorité le lit .
Aujourd'hui, à quelques heures du match face au Racing nous avons 1 chance sur 3 de gagner, faire match nul ou perdre.
Mais on est bien décidés à faire mentir les chiffres.
Aujourd'hui, à quelques heures du match face au Racing nous avons 1 chance sur 3 de gagner, faire match nul ou perdre.
Mais on est bien décidés à faire mentir les chiffres.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le terrain sera gras vu la météo de merde, ça aura son importance...
Jujub en mode Madame Irma pour l'état du terrain)
PS: Si en plus on pouvait avoir un arbitre qui siffle comme hier à Jean Dauger pour l'équipe jouant à domicile (refus des 2 essais!, je serais Péméja, je serai à la fois fier de mes joueurs mais fort en colère!!!)
Jujub en mode Madame Irma pour l'état du terrain)
PS: Si en plus on pouvait avoir un arbitre qui siffle comme hier à Jean Dauger pour l'équipe jouant à domicile (refus des 2 essais!, je serais Péméja, je serai à la fois fier de mes joueurs mais fort en colère!!!)
jujub- gambas
mirabelle, Ramun et Kruto aiment ce message
C'est clair que pour les coureurs sur moquette au maillot sec, ça va leur faire bizarre le bourbier basque !
Nota: saison 2014, victoire 9-6 contre le Racing à Aguiléra un samedi soir de déluge (sur le terrain et en tribunes !)
On a nos chances !!!
Aupa BO
Nota: saison 2014, victoire 9-6 contre le Racing à Aguiléra un samedi soir de déluge (sur le terrain et en tribunes !)
On a nos chances !!!
Aupa BO
Ramun- carabinero
Pourquoi Péméja serait en colère ? Il a connu ça ici non ? Il est rôdé !
Ta mémoire est un bourbier...🥴
Fermin- carabinero
Allégorie de la caverne... Mon pauvre Fermin, le monde exterieur doit se résumer à ton clavier. Si tu pouvais mettre le nez dehors et juger des changements météo...
Je te laisse à tes cibles favorites sur ce forum. Le bonjour à ton clavier.
Je te laisse à tes cibles favorites sur ce forum. Le bonjour à ton clavier.
Ramun- carabinero
je te sens déstabilisé par mon bon sens... paysan...
Fermin- carabinero
Jolie récolte de jolis jeunes cèpes ce matin. Je me sèche……!! Et je passe aux choses sérieuses. Je troque la couleur kaki contre un beau rouge BO. Avec une victoire, la fricassée de cèpes sera encore meilleure ce soir. Aupa BO
Aupa nous revoilà- bouquet
Dilbert, mirabelle et Kruto aiment ce message
Le Racing de 2014 et celui de 2021 ne sont pas les mêmes. Quand je vois le banc du Racing, je me dis qu'on va exploser en 2 ème MT. Et la saison de 2014 rime avec descente en prod2... Notre 3 ème ligne est trop tendre à mon goût. Et j'ai rien contre Lonca mais il n'a pas le coffre pour le Top14. Tout le monde parle de Stark mais à l'Usap il était transparent comme notre paire de centre.Ramun a écrit:C'est clair que pour les coureurs sur moquette au maillot sec, ça va leur faire bizarre le bourbier basque !
On a nos chances !!!
Aupa BO
BASQUO- crevette grise
"Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve"
Mise en pratique cet après-midi
Mise en pratique cet après-midi
Dilbert- bouquet
Hubert Reeves sort de ce corps….
Pour ceux et celles qui se décident au dernier moment, match quasi à guichet fermé cet après midi (quasi "guichet fermé" hein, et je ne suis pas Sud Ouest ou Monsieur Tayeb qui parle du stade "Sans danger"!
Il reste une cinquantaine de place en tribune Blanco et 150 à 200 seulement en tribune Kampf...
Le Top14 attire quand même bien plus, quoi qu'on n'en dise!
jujub
Il reste une cinquantaine de place en tribune Blanco et 150 à 200 seulement en tribune Kampf...
Le Top14 attire quand même bien plus, quoi qu'on n'en dise!
jujub
jujub- gambas
BASQUO a écrit:Le Racing de 2014 et celui de 2021 ne sont pas les mêmes. Quand je vois le banc du Racing, je me dis qu'on va exploser en 2 ème MT. Et la saison de 2014 rime avec descente en prod2... Notre 3 ème ligne est trop tendre à mon goût. Et j'ai rien contre Lonca mais il n'a pas le coffre pour le Top14. Tout le monde parle de Stark mais à l'Usap il était transparent comme notre paire de centre.Ramun a écrit:C'est clair que pour les coureurs sur moquette au maillot sec, ça va leur faire bizarre le bourbier basque !
On a nos chances !!!
Aupa BO
De ttes façons ttes les équipes de la division nous sont supérieurs alors on fait quoi ?
Moi je trouve que c est sympa on a aucune pression on ne peut faire que l exploit chaque semaine . Alors jouons à fond comme contre l UBB et l USAP et on verra à la fin du match.
txuri gorriak- camaron
jujub, paquito, Ramun et Kruto aiment ce message
Effectivement, moins de pression que contre l'UBB, du moins coté supporters!
Que les joueurs donnent le max, on verra après...
Par contre, moi qui voulait aller à Aguiléra en vélo...c'est raté!
AUPA BO
Que les joueurs donnent le max, on verra après...
Par contre, moi qui voulait aller à Aguiléra en vélo...c'est raté!
AUPA BO
Sancho- camaron
Oui, d’accord Russel, Lauret, Chat, Vakatawa…
Mais quand les franciliens voient notre banc, as tu envisagé leur angoisse ?
HEnryyy peut rentrer à tout moment !
Le facteur H !
Imprévisible, placement aléatoire, passe à destination inconnue…
Ils vont trembler tout le match.
Mais quand les franciliens voient notre banc, as tu envisagé leur angoisse ?
HEnryyy peut rentrer à tout moment !
Le facteur H !
Imprévisible, placement aléatoire, passe à destination inconnue…
Ils vont trembler tout le match.
Dernière édition par Gaudermen 79 le Sam 18 Sep 2021 - 14:53, édité 1 fois
Gaudermen 79- bouquet
chaman aime ce message
En 2014 le Racing c'était 5eme de phase régulière et 1/2 finaliste (défait contre le galactique Toulon).BASQUO a écrit:Le Racing de 2014 et celui de 2021 ne sont pas les mêmes. Quand je vois le banc du Racing, je me dis qu'on va exploser en 2 ème MT. Et la saison de 2014 rime avec descente en prod2... Notre 3 ème ligne est trop tendre à mon goût. Et j'ai rien contre Lonca mais il n'a pas le coffre pour le Top14. Tout le monde parle de Stark mais à l'Usap il était transparent comme notre paire de centre.Ramun a écrit:C'est clair que pour les coureurs sur moquette au maillot sec, ça va leur faire bizarre le bourbier basque !
On a nos chances !!!
Aupa BO
Pour ma part je considère qu'on était inférieurs en 2013/14 que cette saison.
Ramun- carabinero
Arbitrage totalement scandaleux.
On domine de manière incroyable. Il faut scorer !
On domine de manière incroyable. Il faut scorer !
Ramun- carabinero
Aupa les petits. Incroyable. Même si on devait s'écrouler en 2eme MT, quelle misère on leur met pour l'instant.
Ramun- carabinero
On perd Lucas. Attentat inadmissible au genou, sur le côté. Cet arbitre vaut rien de rien (si ce n'est une bonne sanction).
Ramun- carabinero
sare64 aime ce message
Le racingman ne plaque pas Peyresblanques, il plonge sur sa jambe sur le côté, c’est un un geste hyper danregeux, au vu de la blessure de Lucas, le mec doit être cité c’est clair et net.
L’arbitre est une honte, il a les ralentis après coup et dit simple pénalité, tocard!
L’arbitre est une honte, il a les ralentis après coup et dit simple pénalité, tocard!
jackbtz- bouquet
mirabelle, Ramun et sare64 aiment ce message
Et que dire de Dyer partant à l'essai qui "tombe tout seul" et le touché "simultané" ...
Ce mec est une nullité.
Ce mec est une nullité.
Ramun- carabinero
Malgré les erreurs arbitrages…. quelle mi-temps de notre équipe on est là il reste 40min donnons tout et on peut récupérer qql chose de très bon
Bopb forever- bouquet
Ramun aime ce message
C'est clair, tout donner. 40 minutes pour faire quelque chose d'encore + grand que l'UBB !
Il faudrait peut-être jouer + à la main derrière. On a eu des bons coups à jouer et on tape au pied direct. Kuridrani y est pas, il faudrait le mettre dans le match en lui faisant jouer quelques off loads.
Faire rentrer Steffon en fin de match pour les empêcher d'enchaîner les temps de jeu au sol.
Il faudrait peut-être jouer + à la main derrière. On a eu des bons coups à jouer et on tape au pied direct. Kuridrani y est pas, il faudrait le mettre dans le match en lui faisant jouer quelques off loads.
Faire rentrer Steffon en fin de match pour les empêcher d'enchaîner les temps de jeu au sol.
Ramun- carabinero
Impressionnant nos petits rouges (de noir vêtus)
Bravos à eux pour ce premier acte super maîtrisé.
Dommage que Saili ne fasse pas jouer Kuridrani qui est souvent bien placé à ses côtés.
Bravos à eux pour ce premier acte super maîtrisé.
Dommage que Saili ne fasse pas jouer Kuridrani qui est souvent bien placé à ses côtés.
Gaudermen 79- bouquet
Kuridrani fautif sur l’essai mais quel match défensivement encore … offensivement compliqué mais il a failli marquer laissons lui du temps il faut les porter ses 100kg dans les Ruck armitage va faire du bien aussi jouons notre va tout mais fait souligner pour l’instant le très beau match de notre équipe
Bopb forever- bouquet
Herron faut ajuster le tir !!!!
Ramun- carabinero
c'est toujours pareil. Ce genre de fautes vicieuse et qui blesse volontairement pour plusieurs mois n'est sanctionnée avec assurance , que d'une pénalité. Étrangement, les images n'ont été repassées qu'une fois, sans ralenti et tardivement. Hors, en plus de la position hors jeu du joueur à aucun moment celui ci ne glisse, contrairement à ce qu'assure l'arbitre. Il tend la jambe la tient bien puis tombe ensuite sur le bas en pleine extension. Avec un arbitre vidéo complice. C'est une véritable agression. Et le fait que ce soit Peyresblanques qui ait été ciblé , lui qui venait de marquer un essai et dont on connaît l'importance dans le jeu du BO n'est qu'un hasard, évidemment.
C'est révoltant par rapport à la santé des joueurs. Et si ça influe sur le résultat encore plus.
Il faut que sur toute blessure sur faute, la vidéo et les ralentis soient employés et qu'il y ait possibilité d'examen en commission après le match. Dans le civil ce serait blessure volontaire entraînant incapacité. Et même le capitaine devrait pouvoir sur le match demander la vidéo et qu'on donne suite à sa demande.
La non décision est scandaleuse. Mais ça doit faire le 4e ou 5e cas que je vois en une ou 2 saisons. Petit joueur aussi celui qui a fait ça, mais qui en tirera peut être le bénéfice attendu. J'espère que le BO s'en sortira
Il le mérite
C'est révoltant par rapport à la santé des joueurs. Et si ça influe sur le résultat encore plus.
Il faut que sur toute blessure sur faute, la vidéo et les ralentis soient employés et qu'il y ait possibilité d'examen en commission après le match. Dans le civil ce serait blessure volontaire entraînant incapacité. Et même le capitaine devrait pouvoir sur le match demander la vidéo et qu'on donne suite à sa demande.
La non décision est scandaleuse. Mais ça doit faire le 4e ou 5e cas que je vois en une ou 2 saisons. Petit joueur aussi celui qui a fait ça, mais qui en tirera peut être le bénéfice attendu. J'espère que le BO s'en sortira
Il le mérite
pat 75- carabinero
Sancho, mirabelle et sare64 aiment ce message
Enormeeee !
Maintenant on dira plus que l'UBB était la chance du promu.
Maintenant on dira plus que l'UBB était la chance du promu.
Ramun- carabinero
elipeyo, Kruto, sare64 et Bopb forever aiment ce message
Dyer a été exceptionnel au sol !!! Herron énorme aussi.
Bravo à tous pour cette performance !!! Bon rétablissement à Peyresblanques qui va beaucoup nous manquer.
Aupa BO !!!!
Bravo à tous pour cette performance !!! Bon rétablissement à Peyresblanques qui va beaucoup nous manquer.
Aupa BO !!!!
GHASTINGS- bouquet
Kruto aime ce message
MAGNIFIQUE 🤩
Et 2 journalistes Sud Ouest en arrêt de « travail » pour dépression !
Et 2 journalistes Sud Ouest en arrêt de « travail » pour dépression !
Gaudermen 79- bouquet
jujub, Kruto et sare64 aiment ce message
Le racing nous a pris pour des cons, la sanction est tombée.
Point blanc: on a enfin un buteur
Point noir: Peyresblanques et 3 essais encaissés.
Point blanc: on a enfin un buteur
Point noir: Peyresblanques et 3 essais encaissés.
tire-bouchon- camaron
Bravo à nos petits rouges, quel match!.
Outre l'envie omniprésente, j'ai été marqué par cette maitrise et pragmatisme et réalisme dès que nous rentrions dans les 40 m adverses, et ces fautes Franciliennes bien provoquées par nos joueurs ont fait LA différence cet après midi! .
A noter que jouer avec un grand demi d'ouverture qui joue très bien les coups au pied, qui a vite compris et mis en pratique l'énorme apport de la nouvelle règle du jeu au pied 50/22m et qui conclut au mieux les pénalités, ben ça te change un match!.
Il mérite amplement d'être élu homme du match avec Un Dyer au four et au moulin également.
A noter et je tiens à le signaler l'excellent comportement des joueurs, en particulier ceux de l'Hémisphère sud qui restent sur le bord du terrain et prennent leur temps pour saluer le public, les enfants en particulier, voilà qui prouve un bel état d'esprit que l'on retrouve pendant le temps de jeu, et c'est fort agréable à constater!.
Bravo aux coachs pour leur choix d'équipe surprenant en seconde et troisième ligne!.
Et j'espère que le joueur sera cité et paraitra devant la commission de discipline sur la faute sur Peyresblanques, c'est un attentat qui mérite carton direct et un exemple qui ne doit pas être laissé sous silence, sinon on verra de plus en plus ce genre de gestes lamentables!. En attendant, on perd notre talonneur en super canne et super prometteur et je le crains pour longtemps!.
J'ai été surpris au stade de voir si peu de ralentis sur cette action, comment ça donnait devant la TV?.
Jujub, 8 points, 5-6ième au classement, on ne s'emballe pas mais quel beau début... La Rochelle en déplacement et Toulouse et Lyon à domicile, ça fout encore la trouille mais on aime ça!
Outre l'envie omniprésente, j'ai été marqué par cette maitrise et pragmatisme et réalisme dès que nous rentrions dans les 40 m adverses, et ces fautes Franciliennes bien provoquées par nos joueurs ont fait LA différence cet après midi! .
A noter que jouer avec un grand demi d'ouverture qui joue très bien les coups au pied, qui a vite compris et mis en pratique l'énorme apport de la nouvelle règle du jeu au pied 50/22m et qui conclut au mieux les pénalités, ben ça te change un match!.
Il mérite amplement d'être élu homme du match avec Un Dyer au four et au moulin également.
A noter et je tiens à le signaler l'excellent comportement des joueurs, en particulier ceux de l'Hémisphère sud qui restent sur le bord du terrain et prennent leur temps pour saluer le public, les enfants en particulier, voilà qui prouve un bel état d'esprit que l'on retrouve pendant le temps de jeu, et c'est fort agréable à constater!.
Bravo aux coachs pour leur choix d'équipe surprenant en seconde et troisième ligne!.
Et j'espère que le joueur sera cité et paraitra devant la commission de discipline sur la faute sur Peyresblanques, c'est un attentat qui mérite carton direct et un exemple qui ne doit pas être laissé sous silence, sinon on verra de plus en plus ce genre de gestes lamentables!. En attendant, on perd notre talonneur en super canne et super prometteur et je le crains pour longtemps!.
J'ai été surpris au stade de voir si peu de ralentis sur cette action, comment ça donnait devant la TV?.
Jujub, 8 points, 5-6ième au classement, on ne s'emballe pas mais quel beau début... La Rochelle en déplacement et Toulouse et Lyon à domicile, ça fout encore la trouille mais on aime ça!
jujub- gambas
Et vlan, le planchot a parlé même en étant arbitré comme une petite équipe.
Courage à Lucas et en espérant que la commission de discipline se penche sur le sujet…
Aupa BO, vive notre pelouse
Courage à Lucas et en espérant que la commission de discipline se penche sur le sujet…
sare64- gambas
Et bravo au public chaud bouillant, qu'Aguilera est beau même sous la pluie en 1ere mi temps.
J'ai aimé aussi les banderoles envers madame la mairesse!
jujub- gambas
Bon le maillot noir et jaune par contre...
jujub- gambas
On a pas le jeu des All Blacks, mais on est une bande de chiens mort de faim...et j'aime ça!!
Malgré tout, on se met en difficulté bêtement; touche pas trouvée sur pénalité ---> relance parisienne, Martin qui au lieu de taper, cherche à relancer, ballon gardé au sol----> pénalité pour le Racing, bref, plein de petites fautes qu'il faudra gommer...
Y'a aussi cette action ou Herron rentre sa course au lieu de donner à Stark...
Mais les mecs ont été hyper courageux face à l'armada parisienne. J'avoue que quand ils ont fait rentrer Chat, Russell et 2 piliers, j'étais inquiet...
Quant à l'attentat sur Lucas, c'est une honte; il lui plie la jambe!!
J'ai peur qu'il en ait pour plusieurs mois...
Ruffenacq et papy Da Ros, ça fait light!
AUPA BO
Malgré tout, on se met en difficulté bêtement; touche pas trouvée sur pénalité ---> relance parisienne, Martin qui au lieu de taper, cherche à relancer, ballon gardé au sol----> pénalité pour le Racing, bref, plein de petites fautes qu'il faudra gommer...
Y'a aussi cette action ou Herron rentre sa course au lieu de donner à Stark...
Mais les mecs ont été hyper courageux face à l'armada parisienne. J'avoue que quand ils ont fait rentrer Chat, Russell et 2 piliers, j'étais inquiet...
Quant à l'attentat sur Lucas, c'est une honte; il lui plie la jambe!!
J'ai peur qu'il en ait pour plusieurs mois...
Ruffenacq et papy Da Ros, ça fait light!
AUPA BO
Sancho- camaron
...surtout contre La Rochelle!jujub a écrit:Bon le maillot noir et jaune par contre...
Sancho- camaron
Pour Peyresblanques, ce n' est pas le genou qui est en cause mais sa cuisse, il me semble.
Sur le ralenti aucun joueur n' appuie sur sa jambe. Il subit une pression sur le haut du corps qui l' oblige a faire un grand écart comme au Bolchoï. Et c' est la cuisse qui flanche sur un trop grand étirement. Le joueur du racing vient-il sur le côté pour cette pression, je pense que oui.
A vérifier et surtout à revoir.
PS: si vous voulez voir l' attentat de la saison (à mon avis) regarder le plaquage du Castrais Pieterse sur Lucu. Du grand art.
Sur le ralenti aucun joueur n' appuie sur sa jambe. Il subit une pression sur le haut du corps qui l' oblige a faire un grand écart comme au Bolchoï. Et c' est la cuisse qui flanche sur un trop grand étirement. Le joueur du racing vient-il sur le côté pour cette pression, je pense que oui.
A vérifier et surtout à revoir.
PS: si vous voulez voir l' attentat de la saison (à mon avis) regarder le plaquage du Castrais Pieterse sur Lucu. Du grand art.
tire-bouchon- camaron
Lucas, le plus intelligent dans le jeu d’avant, gros gratteur, le plus dynamique, va nous manquer pour un long moment. Renaud ( espoir), nouvellement arrivé de l’UBB devra sûrement intégrer les pros, étant donné qu’il ne peut jouer en 1ere ligne en espoir avec la nouvelle règle ( 1 seul dernière année en 1 ere ligne). Aujourd’hui à montauban ( défaite 21 à 14) il jouait 3 eme ligne mais était lanceur de touche…
C’est la seule solution ou sinon un joker …. Niveau top 14 …. Payé par la mairie
Dans tous les cas les gros vont commencer à s’interroger sur notre capacité à pouvoir répéter de tels matchs …
C’est la seule solution ou sinon un joker …. Niveau top 14 …. Payé par la mairie
Dans tous les cas les gros vont commencer à s’interroger sur notre capacité à pouvoir répéter de tels matchs …
Et moi je voudrais mettre à l'honneur un que j'ai pas toujours ménagé: Barnabé Couilloud. Il s'impose dans le jeu et le leadership de match en match. Chapeau.
Herron, 2 penaltouches ratées viennent à peine ternir une prestation majeure. 100% à 3 points (enfin un buteur !), occupation au pied, règle des 50/22, ballon mouillé dans l'herbe avant de taper les chandelles (à l'anglaise !)
Chapeau aussi.
Et pour finir Lonca en capitaine a bien assuré !
Herron, 2 penaltouches ratées viennent à peine ternir une prestation majeure. 100% à 3 points (enfin un buteur !), occupation au pied, règle des 50/22, ballon mouillé dans l'herbe avant de taper les chandelles (à l'anglaise !)
Chapeau aussi.
Et pour finir Lonca en capitaine a bien assuré !
Ramun- carabinero
Je nous croyais pas capables de maîtriser de cette façon un match face au Racing92. Beaucoup d'intelligence avec une charnière à la hauteur et une défense toujours agressive qui a étouffé les banlieusards.
Un très grand bravo à nos joueurs et aux coachs !
Un très grand bravo à nos joueurs et aux coachs !
Dilbert- bouquet
Ramun aime ce message
Pas vraiment 100% (7 sur 8 ) mais il est au top ce garçon. Et le racing en voyant Dyer, doit se dire qu’en 2 eme couteau, ils auraient pu le conserver …!! C’est certain qu’avec un buteur ça change la vie …!!
Ramun aime ce message
La mobilité de nos avants, notre défense systématique au sol et nos arrières qui montent en pointe font un cocktail redoutablement efficace et qui a fait déjouer ubb et Racing.
J'ai adoré voir l'image d'Imhoff isolé par 6 biarrots le long de la touche sur ses 22. Preuve de notre mobilité !
Schéma qui marche tant qu'on nous impose pas des épreuves de force en pick and go.
Maintenant nos ballons portés sont bons et la mélée pas ridicule... On peut continuer à espérer faire bonne figure.
Très bonne itw de Barnabé sur Rugby+ qui au sujet de notre niveau garde la tête froide....
J'ai adoré voir l'image d'Imhoff isolé par 6 biarrots le long de la touche sur ses 22. Preuve de notre mobilité !
Schéma qui marche tant qu'on nous impose pas des épreuves de force en pick and go.
Maintenant nos ballons portés sont bons et la mélée pas ridicule... On peut continuer à espérer faire bonne figure.
Très bonne itw de Barnabé sur Rugby+ qui au sujet de notre niveau garde la tête froide....
Ramun- carabinero
Je pensais que les déblayages sur les membres inférieurs étaient interdits depuis cette année, j ai dû mal lire.
On perd certainement un de nos meilleurs joueurs pour le restant de la saison et c est pas anodin.
Pour le reste l équipe nous a encore fait plaisir dans la lignée des deux premiers matchs. Il y a rien à dire sur l état d esprit et l engagement. Quelques scories dans le jeu mais franchement globalement on se régale.
On a éteint le Racing en première mi temps .
L espoir d un maintien commence à naître et rien que ça c est énorme
On perd certainement un de nos meilleurs joueurs pour le restant de la saison et c est pas anodin.
Pour le reste l équipe nous a encore fait plaisir dans la lignée des deux premiers matchs. Il y a rien à dire sur l état d esprit et l engagement. Quelques scories dans le jeu mais franchement globalement on se régale.
On a éteint le Racing en première mi temps .
txuri gorriak- camaron
La pelouse elle était très bien pour jouer contre le Racing. Ce n'est pas la moquette de l'Arena et cela les a beaucoup perturbéssare64 a écrit:Et vlan, le planchot a parlé même en étant arbitré comme une petite équipe.
paquito- camaron
Avec la pluie les banderoles étaient délavées et mal placées, donc à la télé on n'est pas arrivé à tout lire et on n'a pas compris grand chose. mais ce n'est pas la faute à MA si le BO va jouer à Lille ses matchs de Challenge européen. C'est de la seule responsabilité de JBA et de ses patrons et je trouve cette décision ridiculejujub a écrit:Et bravo au public chaud bouillant, qu'Aguilera est beau même sous la pluie en 1ere mi temps.
paquito- camaron
J'espère que la Ligue va prendre ses responsabilités pour mettre un terme à ces attentats.
Quant au Racing, fidèles à leur habitude pour dézinguer les joueurs clés en face... en toute impunité.
Quant au Racing, fidèles à leur habitude pour dézinguer les joueurs clés en face... en toute impunité.
Ramun- carabinero
Sauf que le stade est pas aux normes ERC si j'ai compris. Et ça, c'est pas la faute à JB !!!paquito a écrit:Avec la pluie les banderoles étaient délavées et mal placées, donc à la télé on n'est pas arrivé à tout lire et on n'a pas compris grand chose. mais ce n'est pas la faute à MA si le BO va jouer à Lille ses matchs de Challenge européen. C'est de la seule responsabilité de JBA et de ses patrons et je trouve cette décision ridiculejujub a écrit:Et bravo au public chaud bouillant, qu'Aguilera est beau même sous la pluie en 1ere mi temps.
Ramun- carabinero
Moderato cantabile Txuri !
Moderato cantabile Txuri !
tire-bouchon- camaron
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5