Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2021-2022
+43
btz60
pat 75
bacalao666
ttun ttun
Arcangues
Bernadette
pitilia
fordgt40wrc
Zinzan Brooke
CASAR
jackbtz
Fermin
FARO64
La Péña du Fond du Bus
Dilbert
Thon chaud
L’animal
campa
GHASTINGS
Plus au sud
jujub
Kruto
Boroka
Aupa nous revoilà
el enfoiro64
EUSKADI 32
l'oeil de la cale
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
jo66
Gaudermen 79
Jakes
Droopy
AUPA GORRIAK
gege64
sare64
paquito
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
tire-bouchon
leon de biarritz
Ramun
Sancho
47 participants
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Aviron 2021-2022
Tout à fait.sare64 a écrit:Le sujet est tout de même "Aviron 2021-2022"….
On va suivre les évolutions des bleuâtres sur le pré et pas les élucubrations des présidents.
tire-bouchon- camaron
Petit joueur TB !tire-bouchon a écrit:Tout à fait.sare64 a écrit:Le sujet est tout de même "Aviron 2021-2022"….
On va suivre les évolutions des bleuâtres sur le pré et pas les élucubrations des présidents.
TAYEB/ALDIGÉ the derby 2021/2022 à suivre de près !
l'oeil de la cale- bouquet
On va surtout suivre ce que l'on souhaite et ne pas lire ce que l'on a pas envie de lire.
sare64- gambas
Droopy et leon de biarritz aiment ce message
ce matin, sur Infosport+ (canal 11), un mini reportage sur l'Aviron intitulé : Ambition et humilité !!!
Itw de BRU et Musacritz.......
Et en 1ère image de ce reportage, la pénalité de Stephon !!! les Baillonnés ont dû apprécier !!
Itw de BRU et Musacritz.......
Et en 1ère image de ce reportage, la pénalité de Stephon !!! les Baillonnés ont dû apprécier !!
EUSKADI 32- gambas
petite correction.
Stéphon ne tape pas une pénalité.
je dis ça, comme ça.
Stéphon ne tape pas une pénalité.
je dis ça, comme ça.
tire-bouchon- camaron
Non c'était un tir aux buts, il y a une nuance
paquito- camaron
ça ferme ici !!!!
EUSKADI 32- gambas
Les bayonnais pourront pas se plaindre de l arbitrage ce soir. C est déjà ça
txuri gorriak- camaron
JBA est allé les supporter ?
Ramun- carabinero
Il été au stade
julienmiarritzeko64- carabinero
J'ai regardé que la 1ere mi-temps mais y'avait pas photo!txuri gorriak a écrit:Les bayonnais pourront pas se plaindre de l arbitrage ce soir. C est déjà ça
Les pruneaux sont dans la continuité de l'année dernière...27 défaites consécutives!
Sancho- camaron
Joueurs mais un peu tendres les agenais.
Ça leur fera du bien de gagner mais il faut qu'il le fasse vite.
La saison peut être très dure pour eux.
Sinon pour les voisins, Cassiem (de mémoire ) c'est du costaud on voit qu'il a été recruté pour le Top 14
et Ravouvu à ce niveau va faire très mal.
Ah oui maintenant Canal nous fait un karaoke avec le vino griego.
Ça leur fera du bien de gagner mais il faut qu'il le fasse vite.
La saison peut être très dure pour eux.
Sinon pour les voisins, Cassiem (de mémoire ) c'est du costaud on voit qu'il a été recruté pour le Top 14
et Ravouvu à ce niveau va faire très mal.
Ah oui maintenant Canal nous fait un karaoke avec le vino griego.
el enfoiro64- gambas
Sancho a écrit:J'ai regardé que la 1ere mi-temps mais y'avait pas photo!txuri gorriak a écrit:Les bayonnais pourront pas se plaindre de l arbitrage ce soir. C est déjà ça
Les pruneaux sont dans la continuité de l'année dernière...27 défaites consécutives!
Ça n aurait rien changé effectivement, l Aviron est largement au dessus d Agen et de la division mais y a deux pénalités (départ devant le coup de pied et hors jeu de duputs) plus que limite qui donnent 6 points à l AB. Le ballon porté agenais qui tombe tt seul à 2 m de la ligne.
Enfin bon y a qd même une grosse diff physique. Il y a qd même de fortes chances que l AB roule sur la division.
txuri gorriak- camaron
Concernant Agen, tout le monde le sait et le dit, ils sont dirigés, techniquement, par un Educateur globe-trotter.
Jamais les Agenais n' auront de perspectives d' avenir avec lui. Surtout qu'il a toujours le sac à dos à portée de main.
Je crains même que ce soit encore une saison galère, sans parler de descente évidemment.
Jamais les Agenais n' auront de perspectives d' avenir avec lui. Surtout qu'il a toujours le sac à dos à portée de main.
Je crains même que ce soit encore une saison galère, sans parler de descente évidemment.
tire-bouchon- camaron
oui, mais ils peuvent perdre sur un match couperet !!!!!
remember 21 Juin 2021 Aguilera !!!!
remember 21 Juin 2021 Aguilera !!!!
EUSKADI 32- gambas
Ils ont quand même été chahuter devant en mêlée et sur certains mauls
La blessure de Boniface assez sérieuse va pas les arranger parce qu’en pilier ils sont un peu juste
Après deuxième ligne et troisième ligne ils sont très bien armés
Mais je pense pas qu’il vont roules sur le championnat parce que derrière c’est les meme que l’an dernier et face à des équipes comme oyonnax vannes Grenoble qui sont plus armes et après il faudra qu’ils se farcissent les équipes pénibles Nevers Béziers colomiers aix
On verra après le 5 eme match
La blessure de Boniface assez sérieuse va pas les arranger parce qu’en pilier ils sont un peu juste
Après deuxième ligne et troisième ligne ils sont très bien armés
Mais je pense pas qu’il vont roules sur le championnat parce que derrière c’est les meme que l’an dernier et face à des équipes comme oyonnax vannes Grenoble qui sont plus armes et après il faudra qu’ils se farcissent les équipes pénibles Nevers Béziers colomiers aix
On verra après le 5 eme match
Sancho et paquito aiment ce message
Oui mais il y a quand même eu beaucoup de ballons tombés, une réussite extraordinaire sur le 3e essai et finalement la 2e mi-temps est tout juste remportée par les bayonnais 10 à 7Sancho a écrit:J'ai regardé que la 1ere mi-temps mais y'avait pas photo!txuri gorriak a écrit:Les bayonnais pourront pas se plaindre de l arbitrage ce soir. C est déjà ça
paquito- camaron
En tout cas, y'en a qui ont ressorti les tee-shirts AB, aujourd'hui!!
Ils devaient sentir la naphtaline depuis le 12 juin!!!
Ils devaient sentir la naphtaline depuis le 12 juin!!!
Sancho- camaron
basquito et jujub aiment ce message
Deux essais très litigieux refusés à Nevers , les bayonnais ne pourront pas se plaindre de Monsieur Chalon.
Alors bien sûr il a expulsé David mais de façon logique mais 14 points refusés ça fait bcp.
Je ne suis pas sur qu à Nevers ces essais aient été refusés.
En tt cas Bayonne a du mal
Alors bien sûr il a expulsé David mais de façon logique mais 14 points refusés ça fait bcp.
Je ne suis pas sur qu à Nevers ces essais aient été refusés.
En tt cas Bayonne a du mal
txuri gorriak- camaron
Pas tant que le SUA !!!
Gaudermen 79- bouquet
Sancho et Kruto aiment ce message
Une tribune complète totalement vide, les autres tribunes constellées de sièges vides, mais officiellement le match est annoncé en direct à guichet fermé….!! Fantastique d’entendre cela. Des Bayonnais qui s’en tirent plus que bien dans un match au contenu insipide les concernant et une équipe de Nevers mal récompensée compte tenu du rugby proposé. Les « rois » de la Pro D2 ont du pain sur la planche… mais il a un goût de rassis. Il faudra beaucoup de bières pour éviter de s’étouffer !!
Aupa nous revoilà- bouquet
Kruto et gege64 aiment ce message
Qu elle catastrophe c'est équipe,ils peuvent dire merci l arbitre,ils vont pas monter en jouant de cette façon!
Boroka- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Contre Agen c'était 12 500 à guichet fermé avec des places libres, et là c'était 10 000 à guichet fermé avec bien plus de places libres........!!!! Guichet fermé annoncé par Tayeb a canal. Nevers méritait la victoire avec ses 2 essais refusé plus que contestable.....!!!!
Kruto- bouquet
N'aurait-il pas fallu aller aux tirs au but ?
Bru n'avait-t 'il pas dit que l'AB gagnerait tous les matchs?
Sancho- camaron
Après avoir passé l'été à compter et recompter, ne l'auraient-ils pas appris en visionnant et revisionnant le match d'accession en compagnie du préfet ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
gege64 aime ce message
Sancho a écrit:Bru n'avait-t 'il pas dit que l'AB gagnerait tous les matchs?
Sancho, un peu d'indulgence tout de même!, ils ne jouent pas tous les week-ends Toulouse version 2020-2021 oh! .
Plus sérieusement, les Bayonnais s'en tirent plus que bien sur ce match!, le tonnage puissant semble être leur marque de fabrique, mais quand tu tombes sur une équipe fière, accrocheuse et joueuse, ça pique! (le mois de Juin va revenir dans les têtes! ).
Les joueurs de Nevers peuvent être fiers de leur prestation avec pas mal de cadres au repos en prime, par contre je serais Péméja, je l'aurais mauvaise sur l'arbitrage et les 2 essais, c'est plus que litigieux selon moi!.
Allez Grenoble maintenant, bienvenue en ProD2.... la saison sera longue, très longue, on peut en causer nous les Biarrots
jujub
jujub- gambas
paquito et Kruto aiment ce message
La Tribune vide est fermée parce qu'elle est en train d'être démolie pour être remplacée par une tribune neuve.
Pour le reste, je pense qu'ils ont un problème au niveau du staff. Une touche catastrophique, une composition d'équipe pour le moins surprenante, des joueurs pas au niveau de leurs ambitions.....S'ils ne redressent pas la barre, ils vont aller au devant d'une grande déconvenue.
Concernant les deux essais refusés, il y a en a un qui aurait pu être validé, le second. Le premier n'y est pas. On peut aussi dire que l'arbitre donne la dernière pénalité de l'égalisation à Nevers sous les poteaux bayonnais. Chalon a fait du Chalon.
Pour le reste, je pense qu'ils ont un problème au niveau du staff. Une touche catastrophique, une composition d'équipe pour le moins surprenante, des joueurs pas au niveau de leurs ambitions.....S'ils ne redressent pas la barre, ils vont aller au devant d'une grande déconvenue.
Concernant les deux essais refusés, il y a en a un qui aurait pu être validé, le second. Le premier n'y est pas. On peut aussi dire que l'arbitre donne la dernière pénalité de l'égalisation à Nevers sous les poteaux bayonnais. Chalon a fait du Chalon.
Plus au sud- bouquet
Du site Rugbyrama, article de Bru sur le match d'hier soir:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-bru-on-a-pris-une-tarte_sto8546915/story.shtml
J'ai souri et c'est très gentiment dit le semi aveu de Monsieur Bru: " je pense que ça aurait mérité qu’on soit sanctionnés plus durement. Heureusement, le destin était avec nous et on s’en sort avec ce match nul".
Une manière polie et courtoise de dire que Nevers s'est fait enflé niveau arbitrage, et que ses joueurs s'en tirent plus que bien!
Jujub
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-bru-on-a-pris-une-tarte_sto8546915/story.shtml
J'ai souri et c'est très gentiment dit le semi aveu de Monsieur Bru: " je pense que ça aurait mérité qu’on soit sanctionnés plus durement. Heureusement, le destin était avec nous et on s’en sort avec ce match nul".
Une manière polie et courtoise de dire que Nevers s'est fait enflé niveau arbitrage, et que ses joueurs s'en tirent plus que bien!
Jujub
jujub- gambas
Il n'y a rien à dire sur la pénalité sifflée par l'arbitre à la dernière minute. A la télé j'ai vu clairement le pilier gauche bayonnais aller au sol le premier. Sur l'essai refusé à Nevers juste avant la mi-temps je ne comprends pas comment, avec un arbitrage vidéo, on puisse refuser cet essai. L'ailier de Nevers est seul pour plonger sur le ballon, il touche le ballon avec ses deux mains, il le touche avec son coude et il tombe sur le ballon. Comment peut-on dire qu'il n'y a pas pression sur le ballon ? C'est incroyable !Plus au sud a écrit:La Tribune vide est fermée parce qu'elle est en train d'être démolie pour être remplacée par une tribune neuve.
paquito- camaron
Justement on voit bien qu'il ne touche pas le ballon avec les mains.
Et sur la mêlée, il peut aussi la siffler à refaire, ça n'aurait pas été un scandale. Parce que jusque là c'était chacun son tour.
Et sur la mêlée, il peut aussi la siffler à refaire, ça n'aurait pas été un scandale. Parce que jusque là c'était chacun son tour.
Plus au sud- bouquet
Nous n'avons pas les mêmes lunettes !
paquito- camaron
Plus au sud a écrit:Justement on voit bien qu'il ne touche pas le ballon avec les mains.
On peut aussi estimer qu il y a pression du haut du corps.
Et sur le second essai refusé il revient à un en avant alors qu on voit bien que c est un bayonnais qui gratte.
Sur la dernière mélée même les supp bayonnais ont reconnu que leur pilier allait au sol.
Enfin bref .
txuri gorriak- camaron
Aviron est en veine avec l arbitrage en ce moment.
Berdos à la vidéo pkoi ça m étonne qu a moitié.
L essai accordé à l Aviron 99 fois sur 100 il y a pénalité contre l Aviron.
Berdos à la vidéo pkoi ça m étonne qu a moitié.
L essai accordé à l Aviron 99 fois sur 100 il y a pénalité contre l Aviron.
txuri gorriak- camaron
Tiens Luamanu qui déblayé sur les membres inférieurs.
Et l arbitre parle de simple pénalité. Donc le carton jaune est potentiellement possible ce que disent aussi les commentateurs
Et l arbitre parle de simple pénalité. Donc le carton jaune est potentiellement possible ce que disent aussi les commentateurs
txuri gorriak- camaron
Je ne comprends pas que ce genre d'action ne donne pas lieu à un carton jaune puisque la nouvelle règle l'interdit et que ces gestes peuvent causer des blessures.
paquito- camaron
Quant à l'essai du talonneur bayonnais il est discutable et les divers commentateurs ne sont pas vraiment d'accord. Nadau non plus !
paquito- camaron
Tout est fait pour que Bayoune remonte point barre. A chacun de leur match y a des histoires d arbitrage, ça devient vraiment gros!!!
https://www.ledauphine.com/sport/2021/09/24/fcg-bayonne-les-grenoblois-tres-en-colere-contre-l-arbitrage
https://www.ledauphine.com/sport/2021/09/24/fcg-bayonne-les-grenoblois-tres-en-colere-contre-l-arbitrage
AUPA GORRIAK- bouquet
mirabelle, leon de biarritz et Kruto aiment ce message
Non, non, il n'est pas discutable. Le ballon est dans l'aire de jeu, donc la règle du hors jeu s'applique et le ballon est couvert par le pied du joueur grenoblois formant le ruck. Il n'y a rien à discuter, pénalité contre l'ab.paquito a écrit:Quant à l'essai du talonneur bayonnais il est discutable et les divers commentateurs ne sont pas vraiment d'accord. Nadau non plus !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le sketch arbitral continue ce soir. On a compris qui devait remonter cette année
GHASTINGS- bouquet
julienmiarritzeko64 et Kruto aiment ce message
Leur essai n’est pas valable…
La vaisselle vole chez les Bleuâtres.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-yannick-bru-la-tendance-est-au-depart-6527487.php
Pour ceux qui lisent le torchon
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-yannick-bru-la-tendance-est-au-depart-6527487.php
Pour ceux qui lisent le torchon
tire-bouchon- camaron
Pour en arriver là, il faut vraiment que S.O n'ait plus rien à se mettre sous la dent avec JBA!!
Sancho- camaron
JBA est sans domicile fixe.
On le veut pas à Biarritz, on le veut pas à Lille, on le veut pas à SanSé.
Je vais regarder dans la rubrique faits divers !
On le veut pas à Biarritz, on le veut pas à Lille, on le veut pas à SanSé.
Je vais regarder dans la rubrique faits divers !
tire-bouchon- camaron
Ou tu vas trouver un épisode sur l'Aviron
gege64- bouquet
le torchon brûle entre Bru et Tayeb....pas d'accord sur un sujet
campa- crevette grise
campa a écrit:le torchon brûle entre Bru et Tayeb....pas d'accord sur un sujet
C’est quoi le sujet ?
L’animal- bouquet
Sujet : Etre ou ne pas être.....en Prod2"
Vous avez 2H !!!
Vous avez 2H !!!
EUSKADI 32- gambas
voir le lien 4 ou 5 messages au-dessus.L’animal a écrit:campa a écrit:le torchon brûle entre Bru et Tayeb....pas d'accord sur un sujet
C’est quoi le sujet ?
tire-bouchon- camaron
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9