Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2021-2022
+43
btz60
pat 75
bacalao666
ttun ttun
Arcangues
Bernadette
pitilia
fordgt40wrc
Zinzan Brooke
CASAR
jackbtz
Fermin
FARO64
La Péña du Fond du Bus
Dilbert
Thon chaud
L’animal
campa
GHASTINGS
Plus au sud
jujub
Kruto
Boroka
Aupa nous revoilà
el enfoiro64
EUSKADI 32
l'oeil de la cale
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
jo66
Gaudermen 79
Jakes
Droopy
AUPA GORRIAK
gege64
sare64
paquito
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
tire-bouchon
leon de biarritz
Ramun
Sancho
47 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Aviron 2021-2022
C'est pas un lien ton truc...juste une brève de comptoir... ...en Gironde on trouve pas l'édition Pays-Basque ?
l'oeil de la cale- bouquet
On compte sur toi pour tout nous dire.l'oeil de la cale a écrit:C'est pas un lien ton truc...juste une brève de comptoir... ...en Gironde on trouve pas l'édition Pays-Basque ?
tire-bouchon- camaron
Tayeb et Bru vont ils se foutrent sur la gueule ?
Hier j' ai vu deux petits bijoux d' actions rugbistiques à Colomiers.
Le changement de talonneur. Colomiers a recommencé à gagner ses touches.
Un "50/22" millimétré qui a causé la perte des bleuâtres.
Hier j' ai vu deux petits bijoux d' actions rugbistiques à Colomiers.
Le changement de talonneur. Colomiers a recommencé à gagner ses touches.
Un "50/22" millimétré qui a causé la perte des bleuâtres.
tire-bouchon- camaron
13 points d'avance à 4min de la fin, ils dominent le match dans son ensemble....et défaite, au final!
Bayonne se plaint de l'arbitrage sur la dernière mêlée et de l'essai accordé à Colomiers par contre, combien de fois depuis le début de saison, ils ont gagnés des matchs sur des essais litigieux voire non valable?
Bayonne se plaint de l'arbitrage sur la dernière mêlée et de l'essai accordé à Colomiers par contre, combien de fois depuis le début de saison, ils ont gagnés des matchs sur des essais litigieux voire non valable?
Dernière édition par Sancho le Ven 15 Oct 2021 - 11:55, édité 1 fois
Sancho- camaron
TACO, julienmiarritzeko64, mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message
Sur la première période je trouve que Colomiers a eu pas mal de temps le ballon et si sur le groupé pénétrant qui avançait inexorablement leur talonneur ne la joue pas perso...on peut penser que le match aurait été différent
gege64- bouquet
Et pour la conjugaison et les accords grammaticaux, où peut-on se plaindre ?Sancho a écrit:13 points d'avance à 4min de la fin, ils dominent le match dans son ensemble....et défaite, au final!
Bayonne se plains de l'arbitrage sur la dernière mêlée et de l'essai accordé à Colomiers par contre, combien de fois depuis le début de saison, ils ont gagnés des matchs sur des essais litigieux voire non valable?
Thon chaud- bouquet
j'ai mis un "t" pour te faire plaisir...le steak de la mer!
Sancho- camaron
Comme quoi, un match n'est pas gagné tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin
Les 2 derniers essais de Colomiers en sont la preuve : bravo à eux.
L'essai de pénalité final est largement mérité (même Richard Dourthe le concède).
Les 2 derniers essais de Colomiers en sont la preuve : bravo à eux.
L'essai de pénalité final est largement mérité (même Richard Dourthe le concède).
Dilbert- bouquet
Les deux derniers essais, dont le premier à la 40ème de la 1ère mi-temps qui permet à Colomiers de mener à la pause.
Avant de poster n'importe quoi, faudrait tout de même regarder un tantinet les matchs, non ?
Avant de poster n'importe quoi, faudrait tout de même regarder un tantinet les matchs, non ?
Thon chaud- bouquet
Saluté
Le steak de la mer tu as mal à la tête ce matin ?
Il y a eu 3 essais pour Colomiers, et comme dit par Dilbert les 2 derniers essais vous font basculer dans le néant...
La Péña du Fond du Bus, mais quand est ce qu'ils vont dégonfler leur citrouille
Il y a eu 3 essais pour Colomiers, et comme dit par Dilbert les 2 derniers essais vous font basculer dans le néant...
La Péña du Fond du Bus- bouquet
Dilbert et Sancho aiment ce message
Ah ouais, mais je ne comptais pas le dernier, hein !!!
Faut pas déconner quand-même.....
Pan sur le bec, pas la première ni la dernière fois et puis j'avais envie de placer " un tantinet " dans un post .....
Pan sur le bec, pas la première ni la dernière fois et puis j'avais envie de placer " un tantinet " dans un post .....
Thon chaud- bouquet
La Péña du Fond du Bus a écrit:Saluté
C est vrai qu il y a un tantinet de prétention chez nos voisins.
Txuri, mot compte double
txuri gorriak- camaron
Thon chaud aime ce message
Le bec du thon ?Thon chaud a écrit:Ah ouais, mais je ne comptais pas le dernier, hein !!!
Le dernier essai, il est bien là, qu'il plaise ou pas
Dilbert- bouquet
"Pan sur le bec"est une référence au "Canard Enchaîné " qui avait pour habitude de relever les perles dans la presse et de s'autoflageller par cette expression quand la bourde était issue du bipède lui même.
Voilà, toujours pas remis des fins de match de mon club ....ça se soigne ? ...non !
Voilà, toujours pas remis des fins de match de mon club ....ça se soigne ? ...non !
Thon chaud- bouquet
Ce qui me fait mourir de rire, c'est de voir certains voisins s'extasier de la moindre défaite du BO, voire avoir un orgasme sur une branlée ou une défaite sur le fil. Ils oublient juste qu'ils évoluent 1 division en-dessous, sans parler du fameux match de juin. En général, tu te fais tout petit et discret. Mais non, certains continuent de la ramener. C'est extraordinaire LOL. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Alors, pour en revenir à leur match d'hier, prendre 2 essais en 5 minutes et se faire coiffer sur le fil, c'est ballot. Le seum comme disent les djeuns. Qu'est-ce qu'ils ne seraient pas foutus de notre gueule si ce genre de scénario était arrivé au BO...
Karma, Coulommiers président
Alors, pour en revenir à leur match d'hier, prendre 2 essais en 5 minutes et se faire coiffer sur le fil, c'est ballot. Le seum comme disent les djeuns. Qu'est-ce qu'ils ne seraient pas foutus de notre gueule si ce genre de scénario était arrivé au BO...
FARO64- bouquet
paquito, Ramun et Kruto aiment ce message
Disons que les autres matchs, vous les avez gagnés en étant mauvais...et là, vous le perdez en étant bon!Thon chaud a écrit:"Pan sur le bec"est une référence au "Canard Enchaîné " qui avait pour habitude de relever les perles dans la presse et de s'autoflageller par cette expression quand la bourde était issue du bipède lui même.
Faut trouver un juste milieu.
Sancho- camaron
Je suis d'accord FARO64. Ils ne sont jamais abattus et ils continuent d'afficher leurs couleurs quelles que soient les circonstances. Et en plus ils la ramènent et se foutent de notre gueule à la première occasion. Au cas où ils auraient perdu la mémoire je leur rappelle que le BO a gagné à Colomiers 20 à 16 avant de les battre une semaine après à Aguilera 33 à 16 !
paquito- camaron
Kruto aime ce message
Parce que nous on ne se fout pas de leur gueule à la 1ere occasion...
C'est de bonne guerre, non?
C'est de bonne guerre, non?
Sancho- camaron
Certains se poilaient qu'on ait raté le bonus à 1 point près contre le Stade Toulousain. Hier soir, tu ne les entendais plus de s'être fait niqu.. sur le fil ... Ceci dit, ça se limite à 2-3 zigotos. Alors, c'est peut-être de bonne guerre mais pour être franc, c'est même plus drôle à la longue ... tellement c'est con con ... un peu béta ...
FARO64- bouquet
En l'occurrence, je ne suis pas 2, 3, zigotos, je suis tout seul.
Je ne comprends vraiment pas avec mes témoignages de base qui ne regardent que moi,j'ai vu poindre des posts avec des " ils " "Les Bayonnais", etc .....
C'est quoi ce délire ?
Allez sur le forum voisin,vous verrez comme on s'etripe.....
Ici comme là bas, j'essaye de pourfendre la connerie .....
Et en étant un digne représentant, faut-il le préciser....
Je ne comprends vraiment pas avec mes témoignages de base qui ne regardent que moi,j'ai vu poindre des posts avec des " ils " "Les Bayonnais", etc .....
C'est quoi ce délire ?
Allez sur le forum voisin,vous verrez comme on s'etripe.....
Ici comme là bas, j'essaye de pourfendre la connerie .....
Et en étant un digne représentant, faut-il le préciser....
Thon chaud- bouquet
il y a du donkey shot dans ta démarche...Thon chaud a écrit:Ici comme là bas, j'essaye de pourfendre la connerie .....
Fermin- carabinero
C'est quoi ton pseudo à coté?Thon chaud a écrit:Allez sur le forum voisin,vous verrez comme on s'etripe.....
Sancho- camaron
casse-burnes
l'oeil de la cale- bouquet
Sancho aime ce message
Je lis le Canard depuis 40 ans Le pan sur le bec (du canard) a bien du sensThon chaud a écrit:"Pan sur le bec"est une référence au "Canard Enchaîné " qui avait pour habitude de relever les perles dans la presse et de s'autoflageller par cette expression quand la bourde était issue du bipède lui même.
Mais bon, je comprends ta frustration : l'AB a fait une excellente deuxième mi-temps à Colomiers, la défaite à la 88ème est d'autant plus cruelle.
Dilbert- bouquet
Oulà, ne pas confondre la Haute-Garonne avec la Seine-et-Marne. Question de fromage ?FARO64 a écrit:Ce qui me fait mourir de rire, c'est de voir certains voisins s'extasier de la moindre défaite du BO, voire avoir un orgasme sur une branlée ou une défaite sur le fil. Ils oublient juste qu'ils évoluent 1 division en-dessous, sans parler du fameux match de juin. En général, tu te fais tout petit et discret. Mais non, certains continuent de la ramener. C'est extraordinaire LOL. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Dilbert- bouquet
Oui clin d'oeil volontaire au fromage ... pour certains illustres voisins toujours prompts à faire les marioles, ironiser, ricaner sur chaque contre-performance, défaite, branlée biarrote ....... mais qui se retrouvent souvent la queue entre les jambes quand ça leur arrive comme jeudi dernier ... voire disparaissent des écrans radar pendant de longues semaines comme en juin Et puis, le naturel revient au galop ... Visiblement, ça ne leur sert pas de leçon ... C'est peut-être de bonne guerre mais je trouve ça complètement ridicule, risible, voire débile ... surtout que le boomerang revient aussi vite C'est comme si je me foutais de la gueule de leur défaite sur le fil à Colomiers et qu'on subissait la même chose ou une branlée cet aprem à Castres, j'aurais l'air malin ...
Au fait, comment on dit "remontada" en gascon ?
Dernière édition par FARO64 le Sam 16 Oct 2021 - 12:29, édité 4 fois
FARO64- bouquet
Dilbert a écrit:Je lis le Canard depuis 40 ans Le pan sur le bec (du canard) a bien du sensThon chaud a écrit:"Pan sur le bec"est une référence au "Canard Enchaîné " qui avait pour habitude de relever les perles dans la presse et de s'autoflageller par cette expression quand la bourde était issue du bipède lui même.
Mais bon, je comprends ta frustration : l'AB a fait une excellente deuxième mi-temps à Colomiers, la défaite à la 88ème est d'autant plus cruelle.
Oui mais moins la première et encore moins les 10 dernières mn de la seconde.
Ils n'ont pas compris qu'un match malgré qu'il soit à mi-temps, il faut quand même le jouer 80m ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je viens de copier ton post chez nos voisins et meilleurs ennemis, en y changeant seulement le nom des villes...FARO64 a écrit:Oui clin d'oeil volontaire au fromage ... pour certains illustres voisins toujours prompts à faire les marioles, ironiser, ricaner sur chaque contre-performance, défaite, branlée biarrote ....... mais qui se retrouvent souvent la queue entre les jambes quand ça leur arrive comme jeudi dernier ... voire disparaissent des écrans radar pendant de longues semaines comme en juin Et puis, le naturel revient au galop ... Visiblement, ça ne leur sert pas de leçon ... C'est peut-être de bonne guerre mais je trouve ça complètement ridicule, risible, voire débile ... surtout que le boomerang revient aussi vite C'est comme si je me foutais de la gueule de leur défaite sur le fil à Colomiers et qu'on subissait la même chose ou une branlée cet aprem à Castres, j'aurais l'air malin ...
Ça marche pareil
Putain de miroir...🤭
Fermin- carabinero
Doit-on y voir un parallèle avec la réalité, manque de bleu, spéculation, ...
C SO qui dit.
C SO qui dit.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 et Kruto aiment ce message
le Fidjien supersonique (sur le terrain mais pas en dehors) va arriver (?) à Bayonne.
La seule obligation est de ne pas lui donner de congés, car comme la grande majorité des Îliens, ce sera 2 mois de vacances minimum.
La seule obligation est de ne pas lui donner de congés, car comme la grande majorité des Îliens, ce sera 2 mois de vacances minimum.
tire-bouchon- camaron
Il vient contraint et forcé et je ne suis pas certain qu'il puisse se défoncer pour une équipe où il ne voulait plus aller et en plus en ProD2, ce qui n'était pas prévu
paquito- camaron
Ah, le bonheur des subventions régionales….
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-information-midi-olympique-maxime-machenaud-racing-92-va-s-engager-a-bayonne_sto8609880/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-information-midi-olympique-maxime-machenaud-racing-92-va-s-engager-a-bayonne_sto8609880/story.shtml
sare64- gambas
Je connais bien le petit. J' ai joué avec son père.
tire-bouchon- camaron
La tribune est tombée sur le pottok.
Droopy- camaron
paquito aime ce message
Les vilains auront du mal à digérer la salade landaise.
Avec un petit Tursan ça devrait passer.
Pas facile la vie de champion autoproclamé.
Avec un petit Tursan ça devrait passer.
Pas facile la vie de champion autoproclamé.
Gaudermen 79- bouquet
txuri gorriak, Sancho, EUSKADI 32, j.michel, Ramun, Kruto, sare64 et gege64 aiment ce message
Match qui fait mal ce soir.
Au delà de la défaite c est la manière qui plombe.
L Aviron a pris une leçon de rugby en seconde mi temps et le SM aurait dû empocher le BO avec un peu de maîtrise dans la dernière passe.
Encore une fois il n' y a pas de doutes que l Aviron sera ds les qualifiables mais j' ai un gros doute sur le niveau mental de cette équipe qui depuis l an dernier se chie dessus à chaque rendez vous important.
De plus il semble que l ambiance entre Bru et ses joueurs ne soient pas au beau fixe.
Attention à l accident industriel
Au delà de la défaite c est la manière qui plombe.
L Aviron a pris une leçon de rugby en seconde mi temps et le SM aurait dû empocher le BO avec un peu de maîtrise dans la dernière passe.
Encore une fois il n' y a pas de doutes que l Aviron sera ds les qualifiables mais j' ai un gros doute sur le niveau mental de cette équipe qui depuis l an dernier se chie dessus à chaque rendez vous important.
De plus il semble que l ambiance entre Bru et ses joueurs ne soient pas au beau fixe.
Attention à l accident industriel
txuri gorriak- camaron
Je les trouve toujours les + puissants de leur championnat mais leur jeu de ligne est une catrastophe. À cela, je dirai qu’ils ont un mental de looser!
Ce match en est la triste illustration ; des qu’il sont contrés...tout s’effrite
Quand je pense que j’ai dû décliner une invitation en loge , ce soir, par des amis montois...j’ai le seum!
Ce match en est la triste illustration ; des qu’il sont contrés...tout s’effrite
Quand je pense que j’ai dû décliner une invitation en loge , ce soir, par des amis montois...j’ai le seum!
Sancho- camaron
txuri gorriak aime ce message
+1 Txuri
Tu as parfaitement résumé la situation de ce club.
Depuis quelques années, Ils ont tout pour réussir: les subventions locales à profusion, un effectif pas degueu, un staff de qualité, un voisin qui survit avec les moyens du bord, bref, tout pour être l’acteur qui doit faire « rayonner le territoire ».
Mais non, un mental de moineau, un palmarès inexistant depuis des lustres.
C’est l’ADN bayonnais, c’est comme cela.
Tu as parfaitement résumé la situation de ce club.
Depuis quelques années, Ils ont tout pour réussir: les subventions locales à profusion, un effectif pas degueu, un staff de qualité, un voisin qui survit avec les moyens du bord, bref, tout pour être l’acteur qui doit faire « rayonner le territoire ».
Mais non, un mental de moineau, un palmarès inexistant depuis des lustres.
C’est l’ADN bayonnais, c’est comme cela.
jackbtz- bouquet
jo66 aime ce message
il n y a rien dans cette équipe, apparemment un bordel pas possible au niveaux de la direction.les joueurs en partance sont nombreux surtout les jiff !
Boroka- bouquet
Kruto aime ce message
C'est cool de voir ce fil s'animer, après quelques semaines de disette.
Allez y les gars, se soir on est les losers, et non pas loosers qui n'existe pas, employés par des neuneus qui croient parler anglais, bref ......
Du seum à Bayonne et de la délectation ici, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!
Je n'essaierai pas de faire la liste des absents qui nous ont plombé, comme vous savez si bien le faire vous aussi, pour expliquer la déculottée majuscule que nous avons subie ce soir , cela serait en vain ...
On a pris une leçon de rugby, ce soir, .......mais la saison est longue ....j'ai bon espoir toute fois.
Si par mégarde demain, je ne vous oublierai pas .....
Amitiés
Allez y les gars, se soir on est les losers, et non pas loosers qui n'existe pas, employés par des neuneus qui croient parler anglais, bref ......
Je n'essaierai pas de faire la liste des absents qui nous ont plombé, comme vous savez si bien le faire vous aussi, pour expliquer la déculottée majuscule que nous avons subie ce soir , cela serait en vain ...
On a pris une leçon de rugby, ce soir, .......mais la saison est longue ....j'ai bon espoir toute fois.
Amitiés
Thon chaud- bouquet
Salut le steak de la mer,
Facile de se cacher derrière les absents mais le mal est plus profond.
Puisque ici on se nourrit que de votre disette, il vaut mieux lire les ultras bleus du forum d’à côté pour comprendre votre situation...
Facile de se cacher derrière les absents mais le mal est plus profond.
Puisque ici on se nourrit que de votre disette, il vaut mieux lire les ultras bleus du forum d’à côté pour comprendre votre situation...
Sancho- camaron
Sancho,
Relis les posts ici même de vos défaites, vos absences etantes mises en exergue si souvent pour expliquer vos faux pas ....
Quant à mon forum, j'essaye d'y intervenir de manière détaché, loin de l'émotion de l'instant.
Relis les posts ici même de vos défaites, vos absences etantes mises en exergue si souvent pour expliquer vos faux pas ....
Quant à mon forum, j'essaye d'y intervenir de manière détaché, loin de l'émotion de l'instant.
Thon chaud- bouquet
Et 2 millions en moins de budget.
GHASTINGS- bouquet
gege64 n'aime pas ce message
c'est bien de nous donner des cours d'Anglais, mais revois d'abord ton Français !!!.........et dans ton post suivant, je te cite :Thon chaud a écrit:C'est cool de voir ce fil s'animer, après quelques semaines de disette.
Amitiés
Sancho,
EUSKADI 32- gambas
sare64 aime ce message
J'ai pris le match à 14-13, je l'ai trouvé très plaisant .
Et surtout des montois épatants.
J'avais vu le match à Montauban et je m'étais demandé comment ils avaient fait pour perdre tant dans le jeu ils me paraissait au dessus.
Du Plessis retrouve une seconde jeunesse et se régale de drops avec la nouvelle règle des renvois.
A la maison ils prennent systématiquement le bonus offensif que ce soit des gros ou des petits.
C'est peut être eux la grosse équipe.
Attention à Oyo aussi .
Y aura mal de cap à Bayonne et Bru va avoir les oreilles qui sifflent.
Il commence à avoir un passif.
Y avait eu les matches en saison contre nous (aller et retour) contre les palois 2 ans de suite et le point d"orgue du barrage .
Maintenant les montois..
Et surtout des montois épatants.
J'avais vu le match à Montauban et je m'étais demandé comment ils avaient fait pour perdre tant dans le jeu ils me paraissait au dessus.
Du Plessis retrouve une seconde jeunesse et se régale de drops avec la nouvelle règle des renvois.
A la maison ils prennent systématiquement le bonus offensif que ce soit des gros ou des petits.
C'est peut être eux la grosse équipe.
Attention à Oyo aussi .
Y aura mal de cap à Bayonne et Bru va avoir les oreilles qui sifflent.
Il commence à avoir un passif.
Y avait eu les matches en saison contre nous (aller et retour) contre les palois 2 ans de suite et le point d"orgue du barrage .
Maintenant les montois..
el enfoiro64- gambas
Les derbys à 100km a la ronde, c'est pas leur truc...c'est tout!
Sancho- camaron
quelle raclée....c'est très bien le bru va fermer son claqué toute fçon il est sur le départ
ça passe pas avec Taieb
ça passe pas avec Taieb
CASAR- crevette grise
Et la raclée prise hier soir (20 à 0 en 2e mi-temps) ne va pas arranger les choses ! En s'appliquant un peu, les montois auraient pu repartir en plus, avec le bonus offensif !
paquito- camaron
Fumigènes en tribune dans le Kop Baonnais on va voir si la ligue va sanctionner.........!!!!
Kruto- bouquet
« En désaccord sur le projet sportif du club »…CASAR a écrit:quelle raclée....c'est très bien le bru va fermer son claqué toute fçon il est sur le départ
ça passe pas avec Taieb
Quel projet..un stade, des buvettes…payés par l’agglomération…et puis quoi ??
Gaudermen 79- bouquet
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9