Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Page 16 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - Page 16 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
AGUILERA - Page 16 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
AGUILERA - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
AGUILERA - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
AGUILERA - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
AGUILERA - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
AGUILERA - Page 16 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
AGUILERA - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AGUILERA

+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

AGUILERA - Page 16 Empty Re: AGUILERA

Message  txuri gorriak Mar 18 Jan 2022 - 21:23

Ramun a écrit:Vu sur FB
LVG aurait annoncé un plan de retrait aux partenaires en visio semaine dernière ?
Vrai ou faux ?

A priori c est un plan de retrait sans en être un.

Ils ne comptent pas céder le club, mais plus d investissement, un budget de 6 millions pour végéter en prod2.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  toto56 Mar 18 Jan 2022 - 21:39

Pour l informateur , la marie s est portée garante pour l aviron ainsi que Etchart , et awak !!!!!!!!!!! Chez nous la mairie ne fait toujours rien  çavapa

toto56
crevette grise
crevette grise

Message  tire-bouchon Mar 18 Jan 2022 - 22:50

Ce n' est pas d' hier que la municipalité de Bayonne paye toutes les factures des Bleuâtres.
Et à minima se porte garante. L' argent du contribuable est disponible.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

el enfoiro64 et mirabelle aiment ce message

Message  Ramun Mer 19 Jan 2022 - 7:06

https://twitter.com/jbaldige/status/1483024593359101952?t=KZUK6ZV5yK0hK4SH06V1bQ&s=19
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Mer 19 Jan 2022 - 10:16

Il devient inaudible ce garçon !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Miarritze Mer 19 Jan 2022 - 14:40

J'avoue ne pas tout connaître dans cette partie de poker menteur, mais là où je vous rejoins c'est qu'au fil des semaines et des polémiques sorties  de nulles parts, il apparaît évident que les 15 M promis par Gave ne sont pas des fonds propres, comme ce fut un moment annoncé, mais qu'il s'agit d'emprunts bancaires (et voir JBA avoir toutes les peines à se dépatouiller sur cette question sur France Bleu pour finalement répondre "à côté " me conforte dans cette idée...)

Bon maintenant qu'on a dit ça, on fait quoi et ça change quoi???

Je ne suis pas économiste,  et j'avoue que j'y connais pas grand chose en montage financier mais LVG c'est pas le perdreau de l'année quand même si ??? C'est assez illisible de savoir combien pèse Gavekal (Wikipedia annonce 3,5 Milliard de $ sur le papier, bon certes c'est un gestionnaire de fonds c'est pas une Entreprise traditionnelle mais quand même.... ) On sait qu'a côté de ça Papa Gave a une fortune entre 8 et 10 M bon c'est  pas 15 M OK mais moi quand j'ai été à la banque pour acheter ma maison, j'avais pas non plus la totalité de la somme demandée sur mon compte sinon je serai pas passé par la banque....

Ça ne lui suffit pas à Maider si le PDG nomme sa société comme garant de l'Emprunt comme le font Etchart ou Lauak chez les muges ? Et pourquoi d'ailleurs c'est la Mairie qui revient sur le deal et qui le refuse? C'est pas son rôle, ce serait pas à une banque de dire si un client pour un emprunt est solvable ou pas  ?

Par ailleurs, je reconnais que la communication de la Direction n'est certes pas exempte de tout reproche (quand tu te fous tout le monde à dos et que tu menaces la 1ère magistrate de te barrer avec son club pendant 1 an, j'imagine que ça laisse des traces...), mais ceci dit là où je donne raison à JBA c'est qu'ils ont réussi le tour de force à susciter de l'envie, du monde, de la compétitivité en investissant déjà pas mal dans l'équipe (hors infrastructures) depuis 3 ans...
Ça donne quand même un chouïa de garanties sur leur volonté de perdurer durablement au plus haut niveau.

Je ne vois pas quel serait leur intérêt à laisser végéter le club en 2ème partie de tableau de Pro D2. Hormis de venir effacer tout les ans le déficit structurel du club, a hauteur d'1 M /an ils n'ont rien à gagner sur cette issue....  
Pas plus que Mme Arosteguy qui sortira avec une image plus qu' écornée de cet échec local même si au niveau politique de l'Agglo elle a peut-être pas totalement ratée son coup...

Miarritze
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  tire-bouchon Mer 19 Jan 2022 - 15:59

Ça ne lui suffit pas à Maider si le PDG nomme sa société comme garant de l'Emprunt comme le font Etchart ou Lauak chez les muges ? 

Y a comme une petite erreur.
Aldigé demande à la Mairie de Biarritz de se porter caution de l' emprunt fait par la sasp BO.
Il n' est nullement question de la Société GaveKal.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Miarritze aime ce message

Message  elipeyo Mer 19 Jan 2022 - 16:11

dont LV gave est directeur, donc responsable tout de même

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  gege64 Mer 19 Jan 2022 - 16:36

tire-bouchon a écrit:Ça ne lui suffit pas à Maider si le PDG nomme sa société comme garant de l'Emprunt comme le font Etchart ou Lauak chez les muges ? 

Y a comme une petite erreur.
Aldigé demande à la Mairie de Biarritz de se porter caution de l' emprunt fait par la sasp BO.
Il n' est nullement question de la Société GaveKal.
Je comprends pas ,la SASP BO appartient bien à la société Gavecal ou pas ? scratch

gege64
bouquet
bouquet

Message  tire-bouchon Mer 19 Jan 2022 - 17:22

elipeyo a écrit:dont LV gave est directeur, donc responsable tout de même
Louis-Vincent est Président du Conseil de surveillance, 
Le Président du Directoire est JeanBa, où officie également la charmante Emanuelle Gave.
Le BO est une entité différente de GaveKal, même si Gavekal est actionnaire majoritaire.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-le-biarritz-olympique-presente-sa-nouvelle-organisation-et-ses-recrues-1531316863

Il faut bien se mettre dans le crâne que tout ce que fait ou dit JeanBa, est estampillé Famille Gave.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  sare64 Mer 19 Jan 2022 - 17:40

Miarritze a écrit:Ça ne lui suffit pas à Maider si le PDG nomme sa société comme garant de l'Emprunt comme le font Etchart ou Lauak chez les muges ? 
A mon avis, elle ne demande que cela  Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

EUSKADI 32 aime ce message

Message  julienmiarritzeko64 Mer 19 Jan 2022 - 19:47

AGUILERA - Page 16 Cfaa6110
Toujours pas de nouvelles de cette réunion…
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Jakes Mer 19 Jan 2022 - 20:28

C'est une réunion de travail, elle n'a pas à nous faire de compte-rendu.

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Informateur Mer 19 Jan 2022 - 21:24

toto56 a écrit:Pour l informateur , la marie s est portée garante pour l aviron ainsi que Etchart , et awak !!!!!!!!!!! Chez nous la mairie ne fait toujours rien  çavapa
Du tout tu fais erreur la mairie de Bayonne a apporté son soutien financier au stade ainsi que l'agglomération, le département et la région. C'est Jean Grenet qui était aux manettes de ce montage financier. Et c'est même elle qui fait la maîtrise d'œuvre du centre de formation. 

La SASP Aviron a emprunté grâce aux garanties de ses actionnaires (Etchart, lauak, glass partner, Europcar....) pour ne citer que eux et non la mairie comme tu le prétends.

Chez nous c'est différent la mairie est ok pour contribuer, l'Agglo  un peu moins, le département idem et pour la région ??? Faut pas se mentir car l'attitude de JBA auprès de nos instances y est pour beaucoup. Si tu rajoutes à cela la relation qu'il entretient avec la maire et certains élus 🤔.

Comment veux tu que MA engage la mairie sur le cautionnement d'un prêt bancaire de 15 millions d une société PV sur des dizaines d'années qui n'arrête pas de se mettre tout le monde à dos ?

Informateur
bouquet
bouquet

Message  Zinzan Brooke Mer 19 Jan 2022 - 21:31

Et qui n'a pas un radis sur le territoire français, les fonds étant de surcroit ceux des actionnaires de Gavekal et pas ceux de LVG.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Message  btz60 Mer 19 Jan 2022 - 23:24

Informateur a écrit:
toto56 a écrit:Pour l informateur , la marie s est portée garante pour l aviron ainsi que Etchart , et awak !!!!!!!!!!! Chez nous la mairie ne fait toujours rien  çavapa
Du tout tu fais erreur la mairie de Bayonne a apporté son soutien financier au stade ainsi que l'agglomération, le département et la région. C'est Jean Grenet qui était aux manettes de ce montage financier. Et c'est même elle qui fait la maîtrise d'œuvre du centre de formation. 

La SASP Aviron a emprunté grâce aux garanties de ses actionnaires (Etchart, lauak, glass partner, Europcar....) pour ne citer que eux et non la mairie comme tu le prétends.

Chez nous c'est différent la mairie est ok pour contribuer, l'Agglo  un peu moins, le département idem et pour la région ??? Faut pas se mentir car l'attitude de JBA auprès de nos instances y est pour beaucoup. Si tu rajoutes à cela la relation qu'il entretient avec la maire et certains élus 🤔.

Comment veux tu que MA engage la mairie sur le cautionnement d'un prêt bancaire de 15 millions d une société PV sur des dizaines d'années qui n'arrête pas de se mettre tout le monde à dos ?
Mais pourquoi les actionnaires bayonnais peuvent se porter caution, c'est simple parce qu'ils se servent sur la bête ce que ne peut pas faire le nôtre. Ils se servent tellement que même Benmergui a dit qu'ils étaient à la limite de l abus de biens sociaux.

btz60
bouquet
bouquet

Kruto et Zinzan Brooke aiment ce message

Message  Jakes Mer 19 Jan 2022 - 23:27

A la limite, ils ont le droit ! Very Happy

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Informateur Jeu 20 Jan 2022 - 2:58

btz60 a écrit:
Informateur a écrit:

Mais pourquoi les actionnaires bayonnais peuvent se porter caution, c'est simple parce qu'ils se servent sur la bête ce que ne peut pas faire le nôtre. Ils se servent tellement que même Benmergui a dit qu'ils étaient à la limite de l abus de biens sociaux.
Ma réponse était liée à l'intervention sur le forum de toto 56 qui disait des bêtises. Pour ce qui est des accusations de bermmergui ?? Je ne sais pas car il a vite stoppé la chose certainement par manque preuve.  Après ce qui m'intéresse ces le BO pas ce qui se passe chez le voisin.

Informateur
bouquet
bouquet

Message  pat 75 Jeu 20 Jan 2022 - 7:53

oui, mais en matière de fonds publics hors municipaux, on voit bien que le sort désiré du voisin influe sur celui du BO.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

gege64 aime ce message

Message  sare64 Jeu 20 Jan 2022 - 8:39

Informateur a écrit:Ma réponse était liée à l'intervention sur le forum de toto 56 qui disait des bêtises. 

Désopilant de la part du délateur au vu de son florilège d'approximation, pour mémoire
Informateur a écrit:Les gaves payent ou ils se cassent basta MA est clair aguilera se fera avec ou sans eux et je peux te garantir que du côté des collectivités c'est plutôt sans. 
Le plan B existe bien et crois moi il est prêt. 
Des nouvelles du plan B Paco Rabanne?
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  toto56 Jeu 20 Jan 2022 - 11:23

l informateur qui ne dit jamais de bêtises !!!! AGUILERA - Page 16 3953903472 AGUILERA - Page 16 3953903472 AGUILERA - Page 16 3953903472

toto56
crevette grise
crevette grise

Message  txuri gorriak Jeu 20 Jan 2022 - 12:43

Le plan B (meme s'il existe) avant de le mettre en activation, il va falloir se débarasser des proprios actuels et je suis pas sûr que cela soit gagné.

Car, amha il y a un truc qu'on mesure pas, c'est que Gave aime le rugby.

Tt le monde dit qu'il est là pour le fric, certainement, c'est pas un philanthrope.  Mais un mec qui a 43 balais continue à aller sur les terrains de rugby, à jouer, on peut pas dire qu'il n'aime pas ce sport.
Ils étaient actionnaires à Bègles, ils sont venus à Biarritz pour être proprio de leur club. 
ils ont désormais récupéré un club historique du rugby français, et je ne pense pas qu'ils veulent le lâcher comme ça. 
Ces mecs là, comme Lorenzetti, Boudjellal, Altrad, pourquoi ils viennent dans le sport? résumer ça à juste faire du fric me semble un peu court.

Moi le proprio qui annonce qu'il n'abandonnera pas le club mais qu'il ne mettra plus un rond dedans, pour le laisser vivoter en prod2, j'ai du mal à le croire.
S'ils ne veulent plus du club, ils le liquident ou le cèdent, mais tu dis pas qu'on va vivoter en prod2, ça n'a aucun sens.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

EUSKADI 32, elipeyo, mirabelle, Miarritze, Kruto et gege64 aiment ce message

Message  tire-bouchon Jeu 20 Jan 2022 - 12:59

je ne suis pas aussi sûr que toi quant à la finalité de toutes ces bisbilles.
Les obstacles mis en place avec un tempo remarquable, me laissent à penser que la famille Gave va se désengager du club (à Bordeaux ils se sont fait virer). L'immobilier est à l' arrêt et l'Aréna locale est au point mort. Aucun des projets n' est en route.
Je ne considère pas Aldigé comme un décideur mais comme un exécutant.
Dans l' état actuel des choses, je ne vois pas GaveKal se porter caution pour le club.

Mais je peux me tromper.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Zinzan Brooke Jeu 20 Jan 2022 - 13:22

Je n'y connais rien mais peut-on se porter caution quand son argent est à Hong Kong et que ce n'est pas le sien mais celui d'investisseurs ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Message  pat 75 Jeu 20 Jan 2022 - 13:32

tire-bouchon a écrit:je ne suis pas aussi sûr que toi quant à la finalité de toutes ces bisbilles.
Les obstacles mis en place avec un tempo remarquable, me laissent à penser que la famille Gave va se désengager du club (à Bordeaux ils se sont fait virer). L'immobilier est à l' arrêt et l'Aréna locale est au point mort. Aucun des projets n' est en route.
Je ne considère pas Aldigé comme un décideur mais comme un exécutant.
Dans l' état actuel des choses, je ne vois pas GaveKal se porter caution pour le club.

Mais je peux me tromper.
Se sont ils fait virer :

Depuis quelques jours, Louis-Vincent Gave, actionnaire minoritaire de l’UBB, est devenu actionnaire majoritaire au Biarritz Olympique. Laurent Marti, le président de l’UBB a été interrogé sur la question lors de la conférence de presse de présentation du nouveau sponsor maillot, Arkéa : « On s’est parlé avec Louis-Vincent dès le début de l’aventure. Il est venu me voir dès qu’il a pris la décision de reprendre le Biarritz Olympique. Il m’a prévenu dès début mars. Il était clair que dès lors qu’il rentrait de manière majoritaire au Biarritz Olympique, il sortirait de l’UBB. On a commencé à en parler. On ne l’a pas finalisé. Mais j’insiste sur le fait que l’on a une relation très amicale avec Louis-Vincent. Je l’ai dit dès le début et je le redis maintenant, même s’il sort de l’UBB, et je le laisserais sortir de l’UBB, on trouvera un terrain d’entente très facilement, ça n’aura pas de conséquences trop importantes pour l’UBB et c’est une bonne nouvelle pour le Biarritz Olympique ».
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Zinzan Brooke Jeu 20 Jan 2022 - 13:38

Ne serait-ce pas un discours diplomatique ? Qu'en est-il réellement ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Message  Fermin Jeu 20 Jan 2022 - 13:59

C'est du parler vrai...
https://youtu.be/igwdC8N7QzA
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Jeu 20 Jan 2022 - 15:54

Zinzan Brooke a écrit:Je n'y connais rien mais peut-on se porter caution quand son argent est à Hong Kong et que ce n'est pas le sien mais celui d'investisseurs ?
Peu importe, il suffit d' amener des garanties bancaires. C' est tout.

Concernant le discours de Marti, effectivement c' est purement diplomatique.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Jeu 20 Jan 2022 - 16:21

Et pourquoi ont t ils été virés?

Je vois pas comment un actionnaire peut être dégage sans son consentement.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  pat 75 Jeu 20 Jan 2022 - 16:26

vous le savez ou vous le pensez?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Jeu 20 Jan 2022 - 18:02

D' abord parce qu'un actionnaire ne peut l' être dans deux clubs pro différents.
le problème était tangent avec S.Kampf qui était sponsor de Biarritz et Grenoble mais avec 2 sociétés différentes.
Et à mon avis, vu la com actuelle, qu'ils n' avaient pas du tout dévoilé leurs intentions de reprendre le BO à Marti.
Mais le fait est, que Marti leur a demandé poliment de partir.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Informateur Ven 21 Jan 2022 - 0:27

sare64 a écrit:
Informateur a écrit:Ma réponse était liée à l'intervention sur le forum de toto 56 qui disait des bêtises. 

Désopilant de la part du délateur au vu de son florilège d'approximation, pour mémoire
Informateur a écrit:Les gaves payent ou ils se cassent basta MA est clair aguilera se fera avec ou sans eux et je peux te garantir que du côté des collectivités c'est plutôt sans. 
Bonsoir sare64 du parlé d'approximation pourtant à la période ou j'ai écrit ca des repreneurs locaux se c'étaient positionnés pour récupérer le club et faire avancer le projet.

Mais malheureusement les gaves n'ont pas voulu vendre ou du moins ont demandés 8 millions d'euros pour un club acheté 1€ symbolique autant dire ils ont refusés et depuis ils ont fermés toutes les portes a tout nouveaux actionnaires.

Ils se plaignent de perdre de l'argent mais refuse d'ouvrir le capital.

Informateur
bouquet
bouquet

Message  sare64 Ven 21 Jan 2022 - 9:12

Informateur a écrit:
sare64 a écrit:

Bonsoir sare64 du parlé d'approximation pourtant à la période ou j'ai écrit ca des repreneurs locaux se c'étaient positionnés pour récupérer le club et faire avancer le projet.

Mais malheureusement les gaves n'ont pas voulu vendre ou du moins ont demandés 8 millions d'euros pour un club acheté 1€ symbolique autant dire ils ont refusés et depuis ils ont fermés toutes les portes a tout nouveaux actionnaires.

Ils se plaignent de perdre de l'argent mais refuse d'ouvrir le capital.

La période: c'était il y a 10 mois. Il n'y avait pas plus de repreneurs que de beurre en branche.
AGUILERA - Page 16 360_f_10
Vendre le club 8 millions: Petit court d'économie appliqué, j'achète une auto qui n'est pas en très bon état 1€. 
Je l'aime bien cette caisse un peu bringuebalande et je voudrais lui rendre son lustre d'antan. Pour cela je dois investir 3 000€ pour la remettre à niveau et la rendre compétitive.
Si je décide de la vendre, tu crois que je vais la vendre 1€ vu les frais engendré pour la remettre à niveau? Si oui, je comprend pourquoi ils se sont séparés de toi…
Bouges pas, il y a encore en stock un florilège de tes "informations" toutes aussi farfelues les unes que les autres …Very Happy
Tiens, pour une bonne tranche de rigolade tu a commis cela le 3 Décembre 2019 "Alors oui c'était eux ou la Fédéral mais de source sur ca sera bientôt la fédéral "
18 mois plus tard, Top14...
sare64
sare64
gambas
gambas

ttun ttun, toto56, Kruto et tcheutche aiment ce message

Message  Fermin Ven 21 Jan 2022 - 14:26

sare64 a écrit:
Petit court d'économie appliqué, j'achète une auto qui n'est pas en très bon état 1€. 
Je l'aime bien cette caisse un peu bringuebalande et je voudrais lui rendre son lustre d'antan. Pour cela je dois investir 3 000€ pour la remettre à niveau et la rendre compétitive.
Si je décide de la vendre, tu crois que je vais la vendre 1€ vu les frais engendré pour la remettre à niveau?
Faut il comprendre que l'économiste est comme sa vieille guimbarde, à la recherche de son lustre d'antan ? 🤭

Tu nous décris un BO dont l'avenir est à envisager au musée...🥴 Paco Rabanne nous laisse plus d'espoir...

Je crains que tu ne sois devenu vintage...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  toto56 Mar 25 Jan 2022 - 17:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-biarritz-la-mairie-devoile-un-projet-de-centre-de-formation-et-de-performance-hors-d-aguilera_sto8737036/story.shtml

toto56
crevette grise
crevette grise

sautier n'aime pas ce message

Message  Bopb forever Mar 25 Jan 2022 - 17:37

Dans le fond c’est une bonne réponse mais pourquoi si loin d’Aguilera c’est dommage mtn …. C’est à prendre ou à laisser mais si je me souviens bien ce projet de centre de formation se fera avec ou sans les Gave aujourd’hui la mairie veut le faire mais sans eux si je comprends bien … l’autre soucis va être le stade

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Sancho Mar 25 Jan 2022 - 17:43

Message aux spécialistes: 
Est ce que c'est une bonne nouvelle, ce centre de formation au polo?
Pourquoi Aldigé dit qu'il s'est fait b.....é?  Shocked

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Ramun Mar 25 Jan 2022 - 18:58

Sancho a écrit:Message aux spécialistes: 

AUPA BO
Parce qu'il s'est bien fait bai.er
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

elipeyo aime ce message

Message  txuri gorriak Mar 25 Jan 2022 - 19:00

Le cdf c est une chose moi ce que je retiens c est qu elle annonce mettre 7 millions ds la rénovation des tribunes.

Or si je ne m abuse sur la rénovation du stade JBA avait proposé un partage 15 millions argent privé / 15 millions argent public (collectivité locales, mairie, département, région..)
Et voilà que MA annonce que la mairie mettra déjà 7 millions sans avoir été chercher les autres subventions publiques. 
j ai peut être rien compris mais la mairie va au delà de ce à quoi elle s était engagé jusqu à présent, ce qui est un revirement incroyable, non?

Et avec cette annonce JBA perd la main. D ou le sentiment de se faire baiser peut etre
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Max64122 aime ce message

Message  Max64122 Mar 25 Jan 2022 - 19:03

Un bel uppercut de la mairie.... Aldige voulait un centre de formation il l'a ...

Max64122
bouquet
bouquet

Message  Ramun Mar 25 Jan 2022 - 19:03

Une chose qu'on peut reconnaître à JB c'est qu'il avait porté l'avant-projet d'intégration du plateau Aguilera avec le stade, la zone d'activité et le CF. Et là, la mairie lui dit oui merci pour toutes les études, on va payer mais on s'en fout de ton projet et tes études on fait ce qu'on veut avec Aguiléra.
Voilà en résumé.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

sautier aime ce message

Message  Jakes Mar 25 Jan 2022 - 19:07

La mairie mettra 7M sans subventions ou pas ?

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Ramun Mar 25 Jan 2022 - 19:09

Qu'a donné la réunion des socios avec la maire prévue aujourd'hui il me semble ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Bopb forever Mar 25 Jan 2022 - 19:11

Mais la il y a une nuance .. Centre de formation et de performance … elle veut faire un gros complexe regroupant plusieurs sports dont le rugby et comme elle le dit .. c’est un grand projet donc il faut de l’espace et en plus elle rénove le stade .. gros coup de force de la mairie avec comme message … j’ai pas besoin des Gave et de leurs avis pour faire des projets

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Bopb forever Mar 25 Jan 2022 - 19:13

Elle a été annulé … mtn on comprend pourquoi elle fait un projet sans Gave donc y’aura pas de revirement de situation 
Ramun a écrit:Qu'a donné la réunion des socios avec la maire prévue aujourd'hui il me semble ?

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  Ramun Mar 25 Jan 2022 - 19:16

[size=43]Si le projet ne plaît pas, chacun prendra la décision qui lui paraît la meilleure »[/size]
[size=37]Maider Arosteguy[/size]

[size=37]https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rebondissement-dans-le-projet-de-renovation-d-aguilera-a-biarritz/1313006[/size]
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Sancho Mar 25 Jan 2022 - 19:18

Donc, au final, on a :  Cool
-le centre de formation (multisports) au polo (pas à Aguilera) mais ils s'y entrainent déjà...
- une rénovation des tribunes.
- pas d'aménagements immobiliers d'Aguiléra.

Une sacrée avancée quand même

C'est bon, ou il y a pibale sous caillou?
Sancho
Sancho
camaron
camaron

sare64 aime ce message

Message  txuri gorriak Mar 25 Jan 2022 - 19:19

Bopb forever a écrit:Mais la il y a une nuance .. Centre de formation et de performance … elle veut faire un gros complexe regroupant plusieurs sports dont le rugby et comme elle le dit .. c’est un grand projet donc il faut de l’espace et en plus elle rénove le stade .. gros coup de force de la mairie avec comme message … j’ai pas besoin des Gave et de leurs avis  pour faire des projets

Encore une fois est ce que ce projet n est pas concommittant de celui de Karabatic?  

Pour le stade c est aussi un gros coup de force. On a l impression qu elle veut mettre dehors JBA (et Gavé) et ça donne l impression qu elle a un plan B. (Elle ne mettrait pas 7 millions ds le stade sinon)
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Ramun et Bopb forever aiment ce message

Message  Bopb forever Mar 25 Jan 2022 - 19:22

Par contre le message que Facebook de Mme Martineau est juste risible … je la cite « priver les joueurs d’un centre au stade » est ce que le racing s’entraîne là où il joue .. est ce que LaRochelle s’entraîne là où il s’entraîne ? La réponse on la connaît c’est non … allez à 10 raconter n’importe quoi y’en a ils sont forts

Bopb forever
bouquet
bouquet

Max64122 et sare64 aiment ce message

Message  Le Rouge et Blanc Mar 25 Jan 2022 - 19:40

Ramun a écrit:
Sancho a écrit:Message aux spécialistes: 

AUPA BO
Parce qu'il s'est bien fait bai.er

A force de tirer sur la corde, on récolte aussi ce que l'on sème!!!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Droopy, Mat' et sare64 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant