Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AGUILERA
+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: AGUILERA
JBA enfin pas de ça entre nous... vous passez votre temps sur les réseaux avec de faux profils. Un peu de mystère ne devrait pas vous effrayer...
Êtes vous prêt à parier pour les indemnités de formation versées par l'ASM ? Moi je le suis et je ne pari que quand je suis sur de gagner
Êtes vous prêt à parier pour les indemnités de formation versées par l'ASM ? Moi je le suis et je ne pari que quand je suis sur de gagner
Zorion- crevette grise
dommage que le cdf commence plus tôt ailleurs.
loubobou- bouquet
Concernant Baptiste, sa formation n’a pas été faite chez nous. Il nous est arrivé en cadet, et il a choisi Clermont, finement conseillé, avant d’être espoir. Il a connu une 1 ère année Crabos, où le Covid a stoppé la fin de championnat, dans lequel son équipe devait passer par la case « play down », étant donné le mauvais classement, pour espérer se maintenir. La 2 eme année a été purement arrêtée du fait de la même pandémie. Quant à ses sélections en EDF il les doit à BB (et bien sûr à ses qualités) qui l’a fait convoquer, car en tant qu’intervenant en U17, il trouvait son niveau supérieur aux nº9 déjà sélectionnés.
Tant mieux pour lui, car c’est également un adorable garçon. Mais il est évident que sa formation n’est pas le fait du BO, mais plutôt de ses clubs précédents ( ogeu les bains et Oloron).
Tant mieux pour lui, car c’est également un adorable garçon. Mais il est évident que sa formation n’est pas le fait du BO, mais plutôt de ses clubs précédents ( ogeu les bains et Oloron).
Aupa nous revoilà- bouquet
Les indemnités de formation sont payées au dernier club du licencié. Et si il est parti c'est tout simplement car le BOPB ne lui proposait rien de concret
Zorion- crevette grise
OUI lobobou c'est dommage .Beaucoup de temps de perdus .Aprés il vaut mieux tard que jamais.Objectif à venir gagné contre montpellier .L'objectif suivant c'est se maintenir car plus dur de monter que de rester ou on est .Le projet une fois réalisé n'étant pas d'évoluer en prod2 pour remplir loges et autres .A suivre les dépots de permis de construire par notre président en janvier .Viendra aussi au conseil municipal de janvier le vote du budjet pour le projet comme dit sur SO du jour .L'espoir d'un fort secteur amateur qui amènera de bons joueurs au pro .D'accord avec Mr JBA les amateurs s'occupent des amateurs et ils ont assez de boulots pour ça .Les pro de meme s'occupent des pros et leurs travails est grand aussi sans s'occuper d'à coté .
Bernadette- gambas
Alors celle là c'est bien la meilleure.JBA a écrit:
Avant de me parler d honnêteté commencez par vous adresser à moi sous votre vraie identité
Brouillarta- crevette grise
Concernant les indemnités de formation, il me semble qu’elles ne sont dues que lorsque le joueur part pour un contrat professionnel et dans le cas de Baptiste Jauneau ce n’est pas le cas… il est au CDF de Clermont. Et de plus elles sont versées au prorata du temps passé dans les clubs formateur …..ce qui représentera une poignée de cerise .
Mr JBA 4h et 50Mn (pour le moment) a répondre presque point par point a vos détracteurs ignorants, pour quelqu'un qui ne voulait plus intervenir sur ce forum, c'est pas mal!
vous avez mis le feu avec votre interview a SO
on va droit dans le mur, la pression doit retomber, est ce le chant du cygne?
Est ce que vos employeur apprécie toujours l'image catastrophique que vous donnez de l'entreprise dans laquelle ils ont tant investi?
vous avez mis le feu avec votre interview a SO
on va droit dans le mur, la pression doit retomber, est ce le chant du cygne?
Est ce que vos employeur apprécie toujours l'image catastrophique que vous donnez de l'entreprise dans laquelle ils ont tant investi?
lahumere- bouquet
Le chiffre qui circule du côté de l'ASM c'est plus de 40000€ on a une belle poignée de cerises là quand même
Aupa nous revoilà a écrit:Concernant les indemnités de formation, il me semble qu’elles ne sont dues que lorsque le joueur part pour un contrat professionnel et dans le cas de Baptiste Jauneau ce n’est pas le cas… il est au CDF de Clermont. Et de plus elles sont versées au prorata du temps passé dans les clubs formateur …..ce qui représentera une poignée de cerise .
Zorion- crevette grise
JBA a écrit:Et sinon sur le fond ça vous inspire combien de paquets de croquette?
Et je confirme pour le cdf dans sa forme actuelle et ses résultats depuis 2018Droopy a écrit:"M. Beauville, que personne ne connaissait sauf sa mère" c'est donc que vous connaissez la maman de M. Beauville.
La délocalisation "En attendant, c'est possible, et ça l'est toujours malgré le changement de règlements" vous avez analysé la question, chez nous on y verrait pibales sous cailloux.
"Le centre de formation, dans sa forme et son fonctionnement actuel, c'est moi" oh la boulette.
Droopy qui attend pour mettre le petit jésus à la crèche.
Bonnes fêtes à tous.
Des croquettes
Sacrilège !
Avec son pédigrée local Droopy carbure sain, à la chuleta. Maturation réfrigération ventilée minimum 1 mois et 1 jours avant cuisson à température ambiante.
Toutes ces histoires puent, lui irritent la truffe et fatiguent Droopy.
Chacun, à son tour, y va, quand ça l'arrange, de SA version et pire les rumeurs qui fusent sur les camps d'en face sont de bas étage.
Heureusement tous veulent le bien du rugby et du BO.
De plus Droopy n'a pas TOUTES les données pour en parler, et comme en plus il ne peut rien faire alors il attend la fin du bal en remuant la queue.
Si le BO reste en Top 14 tant mieux, en D2 moins bien et en Fédérale 1, 2 ou 3 et bien il fera avec, mais à Biarritz.
AAAAupa BÉÉééOOOooooo !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Quand on voit parfois ce qui circule, et à tous les niveaux, il est préférable d’avoir les preuves. Ne s’agirait il pas de sa rémunération annuelle plutôt ? Et c’est loin de la proposition d’autres clubs qui l’ont approché, ce qui permet aussi d’expliquer parfois, la difficulté qu’ont les clubs à petits budgets, pour verrouiller leurs pépites ….
Aupa nous revoilà, non non il s'agit bien d'indemnités de formation
Zorion- crevette grise
JBA petite question vous criez haut et fort depuis des mois que vos patrons veulent mettre 15 millions mais à chaque fois ils repoussent l'échéance. Pouvez-vous confirmer que c'est bien eux qui finance le projet et non un prêt bancaire de la SASP ?
Informateur- bouquet
R&B aime ce message
Entre une personne qui nous informe de mauvaises infos ET un informateur qui n'informe pas mais pose des questions je suis un peu perdue mdr Bon je déconne Messieurs.En revanche Baptiste Jaubeau né le 18/11/2003 à Oloron formé à Buzy ,passé par Oloron ,passé par Biarritz a donc fait ses 18 ans il y a un mois.Que ce soit Biarritz ou n'importe quel club pour percevoir une prime formation il faut formé le joueur .Une formation est fait dans un centre de formation et on y entre l'année de ces 18 ans .En conclusion Jauneau ayant fair ses 18 ans il y a un mois ne peut etre formé par Biarritz .
Bernadette- gambas
Comme déjà dit, Bernadette, l’indemnité de formation versée, concerne les clubs formateurs, d’un joueur qui signe un premier contrat professionnel, ailleurs que dans son club. Et même si le club dont est issu le joueur, ne possède pas de CDF. C’est l’exemple d’Olivon avec St pé, de Retiere…. Etc…..
Mon post n'était pas complet .Je développais plus dans le sens de dire que Biarritz ne pouvait etre formateur dans ce cas.Je suis tout à fait ok .Je confirme vos dires
Bernadette- gambas
Il suffit d’accéder au site FFR et ses règlements en la matière pour avoir les montants versés au clubs. ce fut le cas pour le BO pour certains joueurs ( Ruffenac….) mais ce dispositif concerne les joueurs qui partent pour un contrat professionnel.
• Le club de ST Pee UC recevra environ 20 000 € au titre des années passées par Charles Ollivon (RC Toulonnais) dans son école de rugby.
• Le club CS Nuiton recevra environ 28 000 € au titre des années passées par Arthur Retière (Stade Rochelais) dans son école de rugby.
• Le club SC Mazamet recevra environ 27 000 € au titre des années passées par Thomas Ramos (Stade Toulousain) dans son école de rugby.
• Le club UA Vicoise recevra environ 21 500 € au titre des années passées par Anthony Jelonch (Castres) dans son école de rugby.
• Le club CS Nuiton recevra environ 28 000 € au titre des années passées par Arthur Retière (Stade Rochelais) dans son école de rugby.
• Le club SC Mazamet recevra environ 27 000 € au titre des années passées par Thomas Ramos (Stade Toulousain) dans son école de rugby.
• Le club UA Vicoise recevra environ 21 500 € au titre des années passées par Anthony Jelonch (Castres) dans son école de rugby.
• Le club de ST Pee UC recevra environ 20 000 € au titre des années passées par Charles Ollivon (RC Toulonnais) dans son école de rugby.
Mr Le Président.
On peut vous reconnaître une qualité, chacune de vos apparitions ici réveillent pas mal de monde, moi le premier. Je vous lis souvent fustiger l'anonymat de certains propos, je vous reconnais aussi cette qualité, à tort ou à raison, d'être accessible de vive voix pour les supporters lambda que nous sommes.
Supporters du BO qui ont depuis des décennies été unis par une même passion, celle de l'institution BO, et qui devraient toujours l'être aujourd'hui, qui plus est grâce à la réussite sportive qui est la vôtre.
Mais ils ne le sont manifestement plus depuis 2 ou 3 ans et votre communication laisse transparaître votre volonté de l'entretenir à des fins que je ne perçois pas.
On distingue à présent 3 sortes de supporters. Ceux qui vous ont mis des bâtons dans les roues dès votre arrivée. Ceux-là je les combat farouchement.
Ceux qui vous vouent une admiration sans limite et qui prennent tous vos faits, gestes ou écrits comme versets de la Bible. Ceux-là, je ne l'ai comprends pas même si je ne doute pas que certains nouveaux d'entre eux ont de bonnes raisons d'en être, la soupe est bonne.
Et au milieu, tout un panel de gens qui, sans doute comme moi, et comme vous le fustigez en parlant de nous, se posent tout un tas de questions sur l'avenir du club et la stratégie de ceux qui le dirigent.
Le BO est notre club, la SASP est votre entreprise, on est tous d'accord là-dessus. On peut quand même rappeler que la plupart de ceux qui vous interpellent ici et qui se posent tout un tas de questions, participent au financement de votre SASP à travers le partenariat, les socios, les abonnements, les impôts locaux,...
Je vous crois trop intelligent pour ne pas savoir que quand vous balancez des informations ou des chiffres erronés, cela ne va pas faire réagir les supporters de base que nous sommes. Je viens de lire vos échanges concernant les indemnités du jeune demi-de-melee, on pourrait citer votre exagération sur le nombre de loges vendues pour la saison en cours, votre vision sur la progression du centre de formation depuis votre arrivée alors que vous disposez des mêmes chiffres que nous et que ce centre est passé de la 3ème place à la 8ème place de pro D2 entre 2017 et 2021, etc, etc,... Je peux me tromper mais j'y vois toujours er encore une volonté de diviser vos partisans et vos détracteurs et je ne me l'explique pas.
Comme je ne m'explique votre vision de l'organisation du centre de formation et surtout, votre volonté d'en faire un nouveau point bloquant pour le projet Aguilera alors que ce qui paraissait être le principal écueil (l'argent public) semblait en passe d'enfin se résoudre.
Renseignements pris dans certains clubs pas trop lointains clubs que vous citez souvent en exemple, cela fonctionne partout pareil, avec un Cdf dépendant de l'association et non de la SASP. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que c'est le fonctionnement optimal, je dis simplement que c'est la norme partout. Modifier la norme? Certains avant vous s'y sont essayés à Montpellier comme à Toulon. Vous connaissez le résultat comme moi.
Tout ça vous le savez pertinemment, il y a donc autre chose derrière votre stratégie.
Votre leitmotiv, nous dire que le club était en Fed 1 il y a 3 ans, en top 14 aujourd'hui (implaccable, encore merci pour ça) et nous demander pourquoi malgré ça Mr Gave doit continuer à mettre 1M€ par an.
A côté de ça vous appelez à ce qu'on suive cet actionnaire prêt à investir 15 ou 20 M€ (ça par contre c'est un des rares chiffres que vous donnez qui n'est pas vérifiable) pour un équipement public qui servira le club. Cela devrait à présent faire l'unanimité chez nous, au bémol de vos quelques détracteurs de la première heure. C'est aujourd'hui loin d'être le cas. Je me permets de vous poser la question en retour, pourquoi???
Et puisque vous avez eu l'amabilité de me souhaiter un joyeux Noël, j'en fais de même en retour envers vous. Personnellement, j'ai commandé une double victoire contre Montpellier puis l'Usap.
Reste à savoir si le Père Noël se pointera dans ses couleurs traditionnelles, en jaune et noir ou en rose Martineau???
L'adjoint, aupa BO.
On peut vous reconnaître une qualité, chacune de vos apparitions ici réveillent pas mal de monde, moi le premier. Je vous lis souvent fustiger l'anonymat de certains propos, je vous reconnais aussi cette qualité, à tort ou à raison, d'être accessible de vive voix pour les supporters lambda que nous sommes.
Supporters du BO qui ont depuis des décennies été unis par une même passion, celle de l'institution BO, et qui devraient toujours l'être aujourd'hui, qui plus est grâce à la réussite sportive qui est la vôtre.
Mais ils ne le sont manifestement plus depuis 2 ou 3 ans et votre communication laisse transparaître votre volonté de l'entretenir à des fins que je ne perçois pas.
On distingue à présent 3 sortes de supporters. Ceux qui vous ont mis des bâtons dans les roues dès votre arrivée. Ceux-là je les combat farouchement.
Ceux qui vous vouent une admiration sans limite et qui prennent tous vos faits, gestes ou écrits comme versets de la Bible. Ceux-là, je ne l'ai comprends pas même si je ne doute pas que certains nouveaux d'entre eux ont de bonnes raisons d'en être, la soupe est bonne.
Et au milieu, tout un panel de gens qui, sans doute comme moi, et comme vous le fustigez en parlant de nous, se posent tout un tas de questions sur l'avenir du club et la stratégie de ceux qui le dirigent.
Le BO est notre club, la SASP est votre entreprise, on est tous d'accord là-dessus. On peut quand même rappeler que la plupart de ceux qui vous interpellent ici et qui se posent tout un tas de questions, participent au financement de votre SASP à travers le partenariat, les socios, les abonnements, les impôts locaux,...
Je vous crois trop intelligent pour ne pas savoir que quand vous balancez des informations ou des chiffres erronés, cela ne va pas faire réagir les supporters de base que nous sommes. Je viens de lire vos échanges concernant les indemnités du jeune demi-de-melee, on pourrait citer votre exagération sur le nombre de loges vendues pour la saison en cours, votre vision sur la progression du centre de formation depuis votre arrivée alors que vous disposez des mêmes chiffres que nous et que ce centre est passé de la 3ème place à la 8ème place de pro D2 entre 2017 et 2021, etc, etc,... Je peux me tromper mais j'y vois toujours er encore une volonté de diviser vos partisans et vos détracteurs et je ne me l'explique pas.
Comme je ne m'explique votre vision de l'organisation du centre de formation et surtout, votre volonté d'en faire un nouveau point bloquant pour le projet Aguilera alors que ce qui paraissait être le principal écueil (l'argent public) semblait en passe d'enfin se résoudre.
Renseignements pris dans certains clubs pas trop lointains clubs que vous citez souvent en exemple, cela fonctionne partout pareil, avec un Cdf dépendant de l'association et non de la SASP. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que c'est le fonctionnement optimal, je dis simplement que c'est la norme partout. Modifier la norme? Certains avant vous s'y sont essayés à Montpellier comme à Toulon. Vous connaissez le résultat comme moi.
Tout ça vous le savez pertinemment, il y a donc autre chose derrière votre stratégie.
Votre leitmotiv, nous dire que le club était en Fed 1 il y a 3 ans, en top 14 aujourd'hui (implaccable, encore merci pour ça) et nous demander pourquoi malgré ça Mr Gave doit continuer à mettre 1M€ par an.
A côté de ça vous appelez à ce qu'on suive cet actionnaire prêt à investir 15 ou 20 M€ (ça par contre c'est un des rares chiffres que vous donnez qui n'est pas vérifiable) pour un équipement public qui servira le club. Cela devrait à présent faire l'unanimité chez nous, au bémol de vos quelques détracteurs de la première heure. C'est aujourd'hui loin d'être le cas. Je me permets de vous poser la question en retour, pourquoi???
Et puisque vous avez eu l'amabilité de me souhaiter un joyeux Noël, j'en fais de même en retour envers vous. Personnellement, j'ai commandé une double victoire contre Montpellier puis l'Usap.
Reste à savoir si le Père Noël se pointera dans ses couleurs traditionnelles, en jaune et noir ou en rose Martineau???
L'adjoint, aupa BO.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
La Péña du Fond du Bus, ttun ttun, el enfoiro64, pierre47, jujub, R&B, Le Rouge et Blanc et aiment ce message
On parle de la qualité de la formation et du « classement » du CF mais c’est bien la première saison pour laquelle , les espoirs ne sont pas admis directement en Élite 2.
On en est rendu à batailler avec Blagnac, Tarbes ou Dax , des landais qui furent heureusement plus déplumés que nous, un jour de scandaleuse rétorsion présidentielle !!!!
Nous ne sommes pas les seuls du top 14 ( Pau) mais le chemin est long et aléatoire pour y revenir.
On doit payer ici un manque général de résultats ( récents) mais, il faut se rappeler que nous avions , sous Marcel Martin, gagner le droit de jouer en Élite 1 (grâce aux résultats cumulés des cadets , crabos, reichels ou espoirs -23) mais que celui ci avait décliné l’invitation ....Depuis le club ne s’est plus installé durablement en haut de l’échelle FFR!
Nous avions déjà des soucis de « vision générale » à la belle époque, à croire que nos problèmes sont cycliques?
Désormais, les autres ne nous ont pas attendus et on doit en passer par la poule d’accession en espoirs , êtape que nous avons aussi connue avec les cadets il y a peu!!!!
Le BO n’est donc pas dans ses meilleures années même si le club sort régulièrement des pros voire des pépites.
Comme le dit l’adjoint, il serait judicieux d’additionner les compétences « rouge et blanche « et de tracer le même chemin au sein de la formation, sans discordance.
Tout mettre sur la tronche de gars à peine élus et installés est un peu gros, pourquoi travailleraient ils plus mal que leurs prédécesseurs ?
Pourquoi, nous parler coûts , maitrise des coûts alors qu’on doit revoir l’humain et le relationnel au service du sportif , avec pour tout le monde, et surtout ceux déjà installés une remise en question et un respect de l’institution.
L’ arrivée d’une nouvelle génération doit donner un nouveau souffle , rebooster le club .
Sowerby, Clarkin, Baby, Cassin, Couzinet, Imanol, Yach, Milheres, Marlu, Bidabé, Mazas, Thion, Blanco ..Pèle mêle.....Y a t’il beaucoup de clubs qui peuvent afficher un telle brochette de noms et d’anciens, en survêtement, en parka de dirigeant, même si les plus récents auront à faire leurs preuves.
On en a trop, certains feraient de l’ombre à d’autres ...? On cherche des explications extra-sportives....claniques.
Le board devrait être fier d’avoir un tel casting si proche du club, mais, visiblement, faut sortir périodiquement la sulfateuse...C’est désolant, c’est « manquer de respect au club « , que de ne pas vouloir mettre en ordre de marche cet aréopage , sur l’autel du payeur général!
On en est rendu à batailler avec Blagnac, Tarbes ou Dax , des landais qui furent heureusement plus déplumés que nous, un jour de scandaleuse rétorsion présidentielle !!!!
Nous ne sommes pas les seuls du top 14 ( Pau) mais le chemin est long et aléatoire pour y revenir.
On doit payer ici un manque général de résultats ( récents) mais, il faut se rappeler que nous avions , sous Marcel Martin, gagner le droit de jouer en Élite 1 (grâce aux résultats cumulés des cadets , crabos, reichels ou espoirs -23) mais que celui ci avait décliné l’invitation ....Depuis le club ne s’est plus installé durablement en haut de l’échelle FFR!
Nous avions déjà des soucis de « vision générale » à la belle époque, à croire que nos problèmes sont cycliques?
Désormais, les autres ne nous ont pas attendus et on doit en passer par la poule d’accession en espoirs , êtape que nous avons aussi connue avec les cadets il y a peu!!!!
Le BO n’est donc pas dans ses meilleures années même si le club sort régulièrement des pros voire des pépites.
Comme le dit l’adjoint, il serait judicieux d’additionner les compétences « rouge et blanche « et de tracer le même chemin au sein de la formation, sans discordance.
Tout mettre sur la tronche de gars à peine élus et installés est un peu gros, pourquoi travailleraient ils plus mal que leurs prédécesseurs ?
Pourquoi, nous parler coûts , maitrise des coûts alors qu’on doit revoir l’humain et le relationnel au service du sportif , avec pour tout le monde, et surtout ceux déjà installés une remise en question et un respect de l’institution.
L’ arrivée d’une nouvelle génération doit donner un nouveau souffle , rebooster le club .
Sowerby, Clarkin, Baby, Cassin, Couzinet, Imanol, Yach, Milheres, Marlu, Bidabé, Mazas, Thion, Blanco ..Pèle mêle.....Y a t’il beaucoup de clubs qui peuvent afficher un telle brochette de noms et d’anciens, en survêtement, en parka de dirigeant, même si les plus récents auront à faire leurs preuves.
On en a trop, certains feraient de l’ombre à d’autres ...? On cherche des explications extra-sportives....claniques.
Le board devrait être fier d’avoir un tel casting si proche du club, mais, visiblement, faut sortir périodiquement la sulfateuse...C’est désolant, c’est « manquer de respect au club « , que de ne pas vouloir mettre en ordre de marche cet aréopage , sur l’autel du payeur général!
Chumpitaz- bouquet
DOLPIC, el enfoiro64, pierre47, jujub, R&B, loubobou, Kruto et aiment ce message
Oh la la le BO en roseJBA a écrit:Faux et archi faux
Votre définition du cdf est inexacte et seulement argumenté par des il faut ou des y a qu’à ...
Le reste c est votre désir de faire de la poésie sentimentaleJakes a écrit:
Le CF etc...
J'espère que tout le monde trouvera sa place et un consensus pour le bien de la MAISON BO
Le rose qu'on nous propose
Qui nous rend tous moroses
Qui donne envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
D'avoir des cadors en espoirs
Dérisions de nous dérisoires car
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les espaces, les étoiles
On rêve de Bernat Salles…
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
On nous dit c’est l’enfer
Tout ça à cause de Maider
Oh le mal qu'on peut lui faire
Là JBA t’es pas fair
Soudain dévale
Un joueur qui nous emballe
Demain un espoir sans égal
Qui sait, le nouveau Bernat Salles…
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les espaces, les étoiles
On rêve de Bernat Salles…
Foule sentimentale
Comme on nous parle
Jakes Voulzy / Fermin Souchon
https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM&ab_channel=AlainSouchon
Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Comme on nous parle
Il se dégage
De ces cartons d'emballage
Des gens lavés, hors d'usage
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né
Pour des cons alors qu'on est
Des
Foules sentimentales
Avec soif d'idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Foule sentimentale
Comme on nous parle
On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu'on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Foule sentimentale
Comme on nous parle
Fermin- carabinero
tire-bouchon et lahumere aiment ce message
Nouveau coup de Trafalgar concernant le projet Aguilera. Aux dires du club ce matin, la ville de Biarritz refuserait d'engager les études préalables au projet en juin 2022 en renonçant à l'accord passé entre les 2 parties (50/50 public privé). Qui dit vrai, qui dit faux ?
Qui ment encore dans cette histoire ? Ca va péter, c'est pas possible ...
FARO64- bouquet
ça sent pas bon !
tire-bouchon- camaron
EUSKADI 32 aime ce message
Ce club mérite de crever.
Triste à dire mais ce feuilleton à toi à moi entre une mairie pas vraiment motivé par un club pro et un président qui se met tt le monde à dos est plus qu épuisant.
La sentence va finir par tomber.
Triste à dire mais ce feuilleton à toi à moi entre une mairie pas vraiment motivé par un club pro et un président qui se met tt le monde à dos est plus qu épuisant.
La sentence va finir par tomber.
txuri gorriak- camaron
Pas question...
Ça ferait trop plaisir aux voisins.
Ça ferait trop plaisir aux voisins.
Ramun- carabinero
De toute façon, la Arosteguy est complice de son homologue bayonnais depuis le début. Tout est fait pour foutre des bâtons dans les roues au BO car les notables locaux (élus et partenaires) ont pris lamentablement partie pour que le rugby d'élite se trouve à Bayonne et pas à Biarritz. C'est clair depuis le début de l'histoire. Des enflures de première qui à la moindre occasion, vont lâcher le BO.
FARO64- bouquet
mirabelle aime ce message
Où bien on cherche des prétextes de partout pour se désengager d' un projet tout en cherchant à faire porter le chapeau à Maider Arosteguy.
Cela peut être ça aussi.
Une hypothèse comme une autre.
Cela peut être ça aussi.
Une hypothèse comme une autre.
el enfoiro64- gambas
Exactement.
Donc si aucune des deux parties ne trouvent plus d intérêt ds le projet, on voit vite ce qui va arriver
Donc si aucune des deux parties ne trouvent plus d intérêt ds le projet, on voit vite ce qui va arriver
txuri gorriak- camaron
... un départ ?
Au passage, ce projet n'a de réel sens que si le club se pérennise en top14.
La concommitence avec la déconvenue de samedi est étonnante.
Au passage, ce projet n'a de réel sens que si le club se pérennise en top14.
La concommitence avec la déconvenue de samedi est étonnante.
Ramun- carabinero
txuri gorriak et basquito aiment ce message
Ce projet n'a de sens que si le club se pérennise en Top 14 ?
Cela n'a pas empêché le projet bayonnais d'être maintenu et même renforcé malgré la descente en PROD2. Avec l'incertitude de remonter malgré tout.
Ce qui démontre bien le parti pris des notables locaux ... qui ont pris fait et cause pour qui l'on sait. L'immobilisme et la complicité de Arosteguy sont coupables malgré tout dans cette affaire car elle ne fait pas grand-chose en terme de lobbying pour faire évoluer les choses. D'un côté, il y a la volonté manifeste, de l'autre non. CQFD
Un jeu de dupes ...
Cela n'a pas empêché le projet bayonnais d'être maintenu et même renforcé malgré la descente en PROD2. Avec l'incertitude de remonter malgré tout.
Ce qui démontre bien le parti pris des notables locaux ... qui ont pris fait et cause pour qui l'on sait. L'immobilisme et la complicité de Arosteguy sont coupables malgré tout dans cette affaire car elle ne fait pas grand-chose en terme de lobbying pour faire évoluer les choses. D'un côté, il y a la volonté manifeste, de l'autre non. CQFD
Un jeu de dupes ...
FARO64- bouquet
mirabelle et gege64 aiment ce message
Un jeu de dupes oui...
Après qui manipule le plus dans cette histoire ?
Après qui manipule le plus dans cette histoire ?
el enfoiro64- gambas
C'est Papi Mougeot qui tirlipote tout seul le schmilblick sous sa tente.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
c' est tous les Lundi le nouvel épisode ?
tire-bouchon- camaron
le biarrot a écrit:Il va peut-être y avoir un énième revirement de situation attendons
gege64- bouquet
On va finir par se jeter au rocher la vierge avec toutes ses mauvaises nouvelles.....!!!! Y en a marre c'est vraiment pénible....!!!!
Kruto- bouquet
mirabelle aime ce message
50/50 mais la mairie veut des certitudes juridiques, administratives, financières venant du BO « personne morale », si j’ai bien compris.FARO64 a écrit:Nouveau coup de Trafalgar concernant le projet Aguilera. Aux dires du club ce matin, la ville de Biarritz refuserait d'engager les études préalables au projet en juin 2022 en renonçant à l'accord passé entre les 2 parties (50/50 public privé). Qui dit vrai, qui dit faux ?
On peut bien comprendre que la Mairie ne veuille pas se retrouver « plantée « sur le projet si ça capote à un moment?
Après , rien n’empêchait de démarrer des travaux de rénovation ou d’urgence sur les tribunes ou en pesage que ce soit au BOPB grâce au bail emphytéotique , ou que ce soit pour la ville sur la partie municipale (zone du bendern) qui doit/devait/ devrait accueillir le CF.
Car la ligne budgétaire était en passe d’être votée pour ce CF qui est toujours d’actualité.
C’est cette annulation de concours pour le CF qui nous met dans le doute et pour cette partie là, JBA avec son caca nerveux a des responsabilités !!!
Oui, la mairie n’y va pas franchement et on peut dire qu’on souffre de manque de consensus municipal , mais , depuis le début, l’interlocuteur du BOPB ne s’entend pas avec Mme le Maire et a maintes fois poussé le bouchon trop loin…
Il est clair aussi qu’on n’a pas assez de « rouge et blanc » parmi les 32 qui siègent au conseil municipal et que le dossier d’Aguilera s’est invité trop tard sur la table des élections municipales.
Et pourtant on peut dire que JBA a fait le taf à ce moment là.
Que faire??? : Sauver les meubles et éviter un sabordage ou pire un sabotage de notre club centenaire et revenu à la lumière.
Le grand perdant est le BO, otage d’une situation qui a dégénéré et devient invivable!!!
Entre risée, scandale, désolation, choisissez ???
Chumpitaz- bouquet
mirabelle, Ramun, Kruto et sare64 aiment ce message
Mon sentiment, comme je le dis depuis le début, c'est que personne ne veut mettre un kopek là-dedans...en rejetant la faute sur l'autre, évidemment!
2eme chose, le stade Aguilera est largement assez grand pour accueillir les supporters qui viennent, encore + en ProD2...
On rénove la tribune Blanco, la salle de muscu. et basta.
AUPA BO
2eme chose, le stade Aguilera est largement assez grand pour accueillir les supporters qui viennent, encore + en ProD2...
On rénove la tribune Blanco, la salle de muscu. et basta.
AUPA BO
Sancho- camaron
txuri gorriak, basquito, le biarrot et l'oeil de la cale aiment ce message
On aurait déjà dû et pu le faire.
On doit être le seul club pro de l’histoire du sport pro à ne pas faire 1 euro de rénovation ou de mise à niveau en montant de division, après 15 ans dans son jus!!!
Ah.. oui..:
J’ai oublié, on a fait un jacuzzi avec bientôt des grenouilles ou des crapauds ?
On doit être le seul club pro de l’histoire du sport pro à ne pas faire 1 euro de rénovation ou de mise à niveau en montant de division, après 15 ans dans son jus!!!
Ah.. oui..:
J’ai oublié, on a fait un jacuzzi avec bientôt des grenouilles ou des crapauds ?
Chumpitaz- bouquet
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/projet-aguilera-nouvelle-passe-d-armes-entre-le-club-et-la-mairie-1642088918
AUPA BO
AUPA BO
Sancho- camaron
Hum, hum...pas très rassurant ça.
En parlant de garanties, le club a aussi demandé à la mairie de se porter garante d'une partie de son emprunt pour les travaux d'Aguiléra si cela devait s'avérer nécessaire.
En parlant de garanties, le club a aussi demandé à la mairie de se porter garante d'une partie de son emprunt pour les travaux d'Aguiléra si cela devait s'avérer nécessaire.
Ramun- carabinero
Donc les Gave et JBA veulent que la Mairie soit caution de l'emprunt à 15 M de la Sasp Bopb?
Mais pourquoi donc ne le sont-ils pas eux même ?
Je précise que j'y connais rien mais bon..
Donc on demande 15 M d'argent public ( visiblement c'est accepté) plus une garantie ou une caution chais pas de la Mairie sur les autres 15 M?
Je sais pas si c'est bien où pas mais en tout cas je m'y serais pas pris comme ça pour demander des engagements pareils.
Genre j'aurais été gentil ,limite mielleux .
Je dirai qu'il y a un problème de méthode.
Pas sûr que foutre le bordel tous les 4 matins en ait été une bonne.
Donc on demande 15 M d'argent public ( visiblement c'est accepté) plus une garantie ou une caution chais pas de la Mairie sur les autres 15 M?
Je sais pas si c'est bien où pas mais en tout cas je m'y serais pas pris comme ça pour demander des engagements pareils.
Genre j'aurais été gentil ,limite mielleux .
Je dirai qu'il y a un problème de méthode.
Pas sûr que foutre le bordel tous les 4 matins en ait été une bonne.
el enfoiro64- gambas
la dernière chanson de stromae, c'était pour le BO ?
pat 75- carabinero
Pour que la mairie éponge l'emprunt si ils décidaient de partir et cesser toute affaire ?el enfoiro64 a écrit:Donc les Gave et JBA veulent que la Mairie soit caution de l'emprunt à 15 M de la Sasp Bopb?
Ramun- carabinero
quand j' ai lu Public/Privé dans le message de JeanBa, je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche.
tire-bouchon- camaron
Comme c' est la Sasp qui emprunte, ce n' est pas GavKal qui est concerné.Ramun a écrit:Pour que la mairie éponge l'emprunt si ils décidaient de partir et cesser toute affaire ?el enfoiro64 a écrit:Donc les Gave et JBA veulent que la Mairie soit caution de l'emprunt à 15 M de la Sasp Bopb?
tire-bouchon- camaron
Ramun aime ce message
A chaque fois une nouvelle exigence.
Bon qu on finisse en prod2, avec un budget de 6 millions peut être qu on aura plus de trou de 1 million en fin de saison
Bon qu on finisse en prod2, avec un budget de 6 millions peut être qu on aura plus de trou de 1 million en fin de saison
txuri gorriak- camaron
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 14 sur 20