Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AGUILERA
+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: AGUILERA
Ces problèmes ne se posent pas dans beaucoup d' autres clubs pros.
Les passerelles entre les centres de formation et les Pros existent et fonctionnent sans accrocs.
Les passerelles entre les centres de formation et les Pros existent et fonctionnent sans accrocs.
tire-bouchon- camaron
Droopy et Thon chaud aiment ce message
Non mais oh !!!! Un vieillard non vacciné ! Tu vas nous foutre le souk en boite de nuit !jo66 a écrit:Pour en revenir à nos moutons, j'avais bien pris soin de noter la date du Conseil Municipal sur mon agenda au 17/12... que MA avait donné en fin du précédent CM.
Manque de BOL, je me suis fait vacciner hier après-midi et je n'ai pas pu suivre le direct.
Est-ce-que quelqu'un l'a écouté pour savoir s'il a été question des travaux d'Hercule JBA sur le plateau D'Aguilera ?
Le CM c'est ici et ça commence à 2h56 jusqu'au bout avec des interludes....
https://www.youtube.com/watch?v=bTCfUueqNq0
Jakes a écrit:Non mais oh !!!! Un vieillard non vacciné ! Tu vas nous foutre le souk en boite de nuit !jo66 a écrit:Pour en revenir à nos moutons, j'avais bien pris soin de noter la date du Conseil Municipal sur mon agenda au 17/12... que MA avait donné en fin du précédent CM.
Manque de BOL, je me suis fait vacciner hier après-midi et je n'ai pas pu suivre le direct.
Est-ce-que quelqu'un l'a écouté pour savoir s'il a été question des travaux d'Hercule JBA sur le plateau D'Aguilera ?
Le CM c'est ici et ça commence à 2h56 jusqu'au bout avec des interludes....
https://www.youtube.com/watch?v=bTCfUueqNq0
Je dirais même plus : "Non mais, eh B Oooo Jakes !!! C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie... "
Il me semble que tu as déjà fêté tes 70 ans. Pour ma part, j'en suis loin...! Alors, c'est qui le vieillard...?
D'autre part, je suis le protocole vaccinal, dans les délais. Donc j'ai eu ma 3ème dose.
Merci quand même pour l'info, mais je me suis tapé 5h00 de vidéo en accéléré.
Pour moi, ça commence vers 2h40...42 avec Nathalie Motsch où elle parle des logements d'Aguiléra.
jo66- bouquet
Quand on a connu Jo Maso on a plus de 70 ans !!! Faut pas tricher comme ça !
Des canaux de dérivation au confluent de la Nive et de l'Adour envisagés?
elitis- bouquet
Ne t'en déplaise, Jakes, j'ai connu Jo Maso en 1967 ou 68 sur le poste TV en noir et blanc familial et malgré tout je suis plus jeune que Léon...Jakes a écrit:Quand on a connu Jo Maso on a plus de 70 ans !!! Faut pas tricher comme ça !
Un indice : quand Léon était cadet, j'étais minime.
Joyeux Noël Jakes... put' ça sent le sapin...
Jo66
jo66- bouquet
C'est rassurant si tu sents le sapin, au moins tu n'as pas le Covid.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Facile !! Qui n'est pas plus jeune que Léon ?jo66 a écrit:Ne t'en déplaise, Jakes, j'ai connu Jo Maso en 1967 ou 68 sur le poste TV en noir et blanc familial et malgré tout je suis plus jeune que Léon...Jakes a écrit:Quand on a connu Jo Maso on a plus de 70 ans !!! Faut pas tricher comme ça !
Un indice : quand Léon était cadet, j'étais minime.
Joyeux Noël Jakes... put' ça sent le sapin...
Jo66
tire-bouchon- camaron
Soit il est en hibernation, soit c'est le père Noël et il est très occupé !
Des canaux de dérivation au confluent de la Nive et de l'Adour envisagés?
Pour "saloper" un peu plus l'Uhabia ???
Décidément, les Grecs ne sont pas eco responsables...🥴
Fermin- carabinero
en mode balek…
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-aldige-repond-aux-galactiques-ils-veulent-garder-la-main-pour-nous-emmerder-7424884.amp.html
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-aldige-repond-aux-galactiques-ils-veulent-garder-la-main-pour-nous-emmerder-7424884.amp.html
fordgt40wrc- bouquet
Et pendant ce temps il y a un match à Biarritz ce week end?
Bernadette- gambas
Lundi 19h contre Montpellier
Aupa nous revoilà- bouquet
je sais oui merci.Je répondais au bayonnais .Je vous ai d'ailleurs envoyé comme vous etes tous les jours dans les structures du stade un message privée pour savoir entre autres quand on pouvait voir les joueurs à l'entrainement cette semaine
Bernadette- gambas
Repos demain
Jeudi entraînement
Vendredi matin entraînement
Samedi repos
Dimanche matin mise en place
Jeudi entraînement
Vendredi matin entraînement
Samedi repos
Dimanche matin mise en place
Aupa nous revoilà- bouquet
ok merci .Trés grosse équipe que Montpellier
Bernadette- gambas
Effectivement Bernadette, grosse équipe de Montpellier, il nous faudra être à 100% en tribunes comme sur le terrain pour espérer rivaliser et se donner l'espoir de les faire tomber.
En attendant, on pourra patienter en lisant le roman de notre président, sur lequel on peut découvrir entre 2 interprétations dont il a le secret, toute la gratitude qu'il porte aux bénévoles du club, nul doute que cela aura été droit au cœur de notre ami Léon.
L'adjoint, abonnement platinium à sud-ouest comme LVG.
En attendant, on pourra patienter en lisant le roman de notre président, sur lequel on peut découvrir entre 2 interprétations dont il a le secret, toute la gratitude qu'il porte aux bénévoles du club, nul doute que cela aura été droit au cœur de notre ami Léon.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Jakes aime ce message
Il part ds tous les sens notre président.
Pas de respect pour GD monde à part pour ceux qui ont le pognon. Une petite mentalité. Ce qui est fou c est qu avec une autre com, il aurait pu être "roi de Biarritz" mais au contraire il s est mis tt le monde à dos. Ça manque un peu de bulbe
En revanche, il y a un point sur lequel je le rejoins c est que le cdf soit ds le giron de la SASP.
Pour le reste que d agressivité
Pas de respect pour GD monde à part pour ceux qui ont le pognon. Une petite mentalité. Ce qui est fou c est qu avec une autre com, il aurait pu être "roi de Biarritz" mais au contraire il s est mis tt le monde à dos. Ça manque un peu de bulbe
En revanche, il y a un point sur lequel je le rejoins c est que le cdf soit ds le giron de la SASP.
txuri gorriak- camaron
R&B aime ce message
l'adjoint du fond du bus a écrit:Effectivement Bernadette, grosse équipe de Montpellier, il nous faudra être à 100% en tribunes comme sur le terrain pour espérer rivaliser et se donner l'espoir de les faire tomber.
Léon, tu en penses quoi ? Tu vas nous dire que tu n'as pas lu le torchon auquel Aldigé a demandé un droit de réponse!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Un centre de formation est composé au maxi de 30 joueurs et de joueurs allant de 16 à 23 ans.txuri gorriak a écrit:Il part ds tous les sens notre président.
Les Pros ne peuvent prendre en charge l’ensemble des espoirs sachant que certains ne sont pas au CF et ne seront jamais pros.
De même, il est souhaitable de repérer une pépite qui peut intégrer le CF, bien avant qu’il ne joue en espoir.
Si tu n’as pas une réelle passerelle entre l’amateur et le CF il sera difficile pour l’amateur de recruter des jeunes talents à très courts termes. Et l’amateur finira par avoir une équipe de miséreux. Et les talents partiront vers d'autres horizons.
Le CF sous la responsabilité financière de la SASP, je pense comme toi. La SASP aura ainsi, la possibilité de mettre en adéquation les moyens investis avec ses ambitions de formation.
Mais pour le sportif, l’amateur doit travailler avec la SASP main dans la main. Pour plusieurs raisons...
Un gamin de 16 ans ne se gère pas comme un pro (déjà qu’en pro…) Les éducateurs des équipes amateurs passent plus de temps avec les gamins sur les terrains que ceux du CF et détectent des choses que ceux du CF ne pourront voir. etc.
Et donc pour ne pas avoir un rôle de faire-valoir l'amateur doit avoir une place de décisionnaire au sein du CF. Pour avoir une véritable continuité dans la progression des jeunes tu dois avoir un vrai projet de jeu entre toutes les catégories et ce n’est pas en l’imposant que tu y arrives mais en partageant l’expérience de tous.
Et pardon mais l’expérience du haut niveau les « cafetiers » comme JBA les appelle , n'ont je crois … rien à envier aux Clarking, Sowerby, Cassin.
Tout ça va être délicat à mettre en place car on part sur un climat de méfiance extrême.
J'espère que tout le monde trouvera sa place et un consensus pour le bien de la MAISON BO
Faux et archi faux
Votre définition du cdf est inexacte et seulement argumenté par des il faut ou des y a qu’à ..ce qui revient à écrire notre politique sportive..non merci on se débrouille très bien comme ça.
Assez épaté par ce besoin de participer en omettant le principal : le BO est passé de fédérale à top 14 en 3 ans, le BO avait un cdf qui marchait (Nutsubidze,Jonas,hirigoyen….), le BO a un propriétaire qui est prêt à s engager pour des installations
Le reste c est votre désir de faire de la poésie sentimentale
Votre définition du cdf est inexacte et seulement argumenté par des il faut ou des y a qu’à ..ce qui revient à écrire notre politique sportive..non merci on se débrouille très bien comme ça.
Assez épaté par ce besoin de participer en omettant le principal : le BO est passé de fédérale à top 14 en 3 ans, le BO avait un cdf qui marchait (Nutsubidze,Jonas,hirigoyen….), le BO a un propriétaire qui est prêt à s engager pour des installations
Jakes a écrit:Un centre de formation est composé au maxi de 30 joueurs et de joueurs allant de 16 à 23 ans.txuri gorriak a écrit:Il part ds tous les sens notre président.
Les Pros ne peuvent prendre en charge l’ensemble des espoirs sachant que certains ne sont pas au CF et ne seront jamais pros.
De même, il est souhaitable de repérer une pépite qui peut intégrer le CF, bien avant qu’il ne joue en espoir.
Si tu n’as pas une réelle passerelle entre l’amateur et le CF il sera difficile pour l’amateur de recruter des jeunes talents à très courts termes. Et l’amateur finira par avoir une équipe de miséreux. Et les talents partiront vers d'autres horizons.
Le CF sous la responsabilité financière de la SASP, je pense comme toi. La SASP aura ainsi, la possibilité de mettre en adéquation les moyens investis avec ses ambitions de formation.
Mais pour le sportif, l’amateur doit travailler avec la SASP main dans la main. Pour plusieurs raisons...
Un gamin de 16 ans ne se gère pas comme un pro (déjà qu’en pro…) Les éducateurs des équipes amateurs passent plus de temps avec les gamins sur les terrains que ceux du CF et détectent des choses que ceux du CF ne pourront voir. etc.
Et donc pour ne pas avoir un rôle de faire-valoir l'amateur doit avoir une place de décisionnaire au sein du CF. Pour avoir une véritable continuité dans la progression des jeunes tu dois avoir un vrai projet de jeu entre toutes les catégories et ce n’est pas en l’imposant que tu y arrives mais en partageant l’expérience de tous.
Et pardon mais l’expérience du haut niveau les « cafetiers » comme JBA les appelle , n'ont je crois … rien à envier aux Clarking, Sowerby, Cassin.
Tout ça va être délicat à mettre en place car on part sur un climat de méfiance extrême.
J'espère que tout le monde trouvera sa place et un consensus pour le bien de la MAISON BO
JBA- crevette grise
Aaaahhh j'aime les interventions comme ça !! Pas grand fan de JB, mais là il m'a fait plaisir !!! Oui on n'y connait rien, on n'y pompe rien, on essaie, mais bon.....
Que le CDF soit lié au domaine pro me parait logique et bon pour le club et pour les jeunes MAIS avec toutes les entourloupes de l'équipe en place, on se demande pourquoi ils le veulent tant, c'est que derrière il doit y avoir un truc chelou !!!! Donc tout le monde est sur le défensive et a peur de se faire gronder si jamais il y a un truc pas net !!! Donc comme d hab, on fait rien, pas de ruisque, on laisse traîner.... comme depuis 20 ans
Que le CDF soit lié au domaine pro me parait logique et bon pour le club et pour les jeunes MAIS avec toutes les entourloupes de l'équipe en place, on se demande pourquoi ils le veulent tant, c'est que derrière il doit y avoir un truc chelou !!!! Donc tout le monde est sur le défensive et a peur de se faire gronder si jamais il y a un truc pas net !!! Donc comme d hab, on fait rien, pas de ruisque, on laisse traîner.... comme depuis 20 ans
Dernière édition par AUPA GORRIAK le Mer 22 Déc 2021 - 9:58, édité 1 fois (Raison : a)
AUPA GORRIAK- bouquet
Jakes, je pense qu on dit la même chose.
Au niveau financier le cdf doit faire partie de la SASP et qui doit avoir la responsabilité de la gestion sportive de celui ci.
Mais effectivement il doit y avoir une relation entre l amateur et la SASP au niveau sportif, ne serait ce par exemple que pour déterminer les joueurs de la section amateur qui ont le potentiel pour intégrer le cdf voir plus tard l équipe pro.
Mais il ne peut y avoir qu'un décisionnaire au niveau du cdf et ce pouvoir doit revenir à la SASP pour qui l objectif est d amener le max de joueurs du cdf au niveau pro.
Au niveau financier le cdf doit faire partie de la SASP et qui doit avoir la responsabilité de la gestion sportive de celui ci.
Mais effectivement il doit y avoir une relation entre l amateur et la SASP au niveau sportif, ne serait ce par exemple que pour déterminer les joueurs de la section amateur qui ont le potentiel pour intégrer le cdf voir plus tard l équipe pro.
Mais il ne peut y avoir qu'un décisionnaire au niveau du cdf et ce pouvoir doit revenir à la SASP pour qui l objectif est d amener le max de joueurs du cdf au niveau pro.
txuri gorriak- camaron
R&B aime ce message
Ah mais pour participer président, on veut bien participer, mais avec nos infos de supporters.
Si vous voulez qu'on dise moins de conneries faut nous expliquer !
Si vous voulez qu'on dise moins de conneries faut nous expliquer !
Tout dépend de ce qu'impacte la décision. Sinon on est d'accord.txuri gorriak a écrit:Mais il ne peut y avoir qu'un décisionnaire au niveau du cdf et ce pouvoir doit revenir à la SASP pour qui l objectif est d amener le max de joueurs du cdf au niveau pro.
IL n' y a pas 36 solutions mon cher !
Ou bien le Pro reprend la totalité du CF avec toutes ses obligations (sportives et extra-sportives) ou bien le CF reste dans le giron de l' Amateur.
PS: je suppose que lorsque vous employez l' expression "poésie sentimentale" vous faites allusion à la "Poésie d' Amour".
A George Sand (I)
Te voilà revenu, dans mes nuits étoilées,
Bel ange aux yeux d'azur, aux paupières voilées,
Amour, mon bien suprême, et que j'avais perdu !
J'ai cru, pendant trois ans, te vaincre et te maudire,
Et toi, les yeux en pleurs, avec ton doux sourire,
Au chevet de mon lit, te voilà revenu.
Eh bien, deux mots de toi m'ont fait le roi du monde,
Mets la main sur mon coeur, sa blessure est profonde ;
Élargis-la, bel ange, et qu'il en soit brisé !
Jamais amant aimé, mourant sur sa maîtresse,
N'a sur des yeux plus noirs bu la céleste ivresse,
Nul sur un plus beau front ne t'a jamais baisé !
Alfred de Musset
tire-bouchon- camaron
Chasser le naturel, il revient au galop.
Finalement je me suis trompé quand j'ai écrit ''trop fort le type....'' ou alors il a viré son conseillé en communication depuis ?
JB a au moins le mérite ou le courage de donner une interview a un media en conflit avec lui !! mais cette fois c'est écrit (sans doute enregistré mais avec son accord cette fois ci) et dans son discours il y a sans doute (sûrement) une part de vérité mais c'est la méthode qui (me) dérange.
Il ne peux pas s’empêcher de dénigrer les gens qui s’opposent à lui de prés ou de loin voire parfois d’être condescendant avec ses détracteurs(''Je vais leur dire, faites « mumuse » avec mes 27 000 €'') limite blessant envers les Biarrots ('' Tout le monde, dans cette foutue ville, croyait …..'')
Au passage je note qu'il élude les questions qui fâchent, ou se contredit ('' ...donc je ne veux pas de M. Couzinet...'') en reconnaissant des propos tenus par Mr Gave !
Ce qui est sûr et certain c'est qu'ils ont déjà beaucoup investi dans le club et qu'ils ne vont pas investir, en plus, 15 ou 20 millions dans un projet de stade pour partir dans la foulée, mais a ce jour rien n'est acté !
Mr Aldigé vous nous avez donné envie d'avoir envie, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser !!
Finalement je me suis trompé quand j'ai écrit ''trop fort le type....'' ou alors il a viré son conseillé en communication depuis ?
JB a au moins le mérite ou le courage de donner une interview a un media en conflit avec lui !! mais cette fois c'est écrit (sans doute enregistré mais avec son accord cette fois ci) et dans son discours il y a sans doute (sûrement) une part de vérité mais c'est la méthode qui (me) dérange.
Il ne peux pas s’empêcher de dénigrer les gens qui s’opposent à lui de prés ou de loin voire parfois d’être condescendant avec ses détracteurs(''Je vais leur dire, faites « mumuse » avec mes 27 000 €'') limite blessant envers les Biarrots ('' Tout le monde, dans cette foutue ville, croyait …..'')
Au passage je note qu'il élude les questions qui fâchent, ou se contredit ('' ...donc je ne veux pas de M. Couzinet...'') en reconnaissant des propos tenus par Mr Gave !
Ce qui est sûr et certain c'est qu'ils ont déjà beaucoup investi dans le club et qu'ils ne vont pas investir, en plus, 15 ou 20 millions dans un projet de stade pour partir dans la foulée, mais a ce jour rien n'est acté !
Mr Aldigé vous nous avez donné envie d'avoir envie, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser !!
lahumere- bouquet
Bonjour JBA.
Vous ne pourrez pas cette fois me taxer d'intervenir sous couvert d'anonymat puisque j'ai eu l'occasion de me présenter et de discuter un long moment avec vous cet été lors de la remise de l'Oscar à notre capitaine.
A cette occasion, et alors que rien ne bougeait du côté de la Mairie, je vous faisais part de mon souhait de vous voir la convier à une réunion publique avec un panel de représentants de supporters afin que que chacun de ces quelques supporters puissent se faire un avis argumenté sur les points bloquant et au besoin en déduire ceux qu'ils auraient jugés comme responsables du blocage.
Vous m'aviez répondu par la négative pour des raisons qui vous sont propres, le résultat vous donne à priori raison puisqu'il semble que Madame Arosteguy soit enfin disposée à vous suivre, en tout cas au moins jusqu'au prochain épisode.
Aujourd'hui, le point bloquant est la relation avec l'amateur représenté par des gloires récentes du club. Dans la majorité des clubs dont on loue le bon fonctionnement aujourd'hui, les anciens sont souvent aux manettes que ce soit au niveau Pro mais encore plus à l'amateur. Et chez nous, alors que la mairie semble enfin prête à bouger, cela ne pourrait pas marcher.
Mrs CLARKIN et BABY par exemple, ne seraient pas assez intelligents pour se mettre autour d'une table pour définir un cadre de travail commun. Je suis interpellé par le fait qu'on ne soit pas capable d'additionner une compétence à une autre compétence.
Comme je suis interpellé qu'on ne soit pas en mesure de profiter de ce qui ressemblait, vu de l'extérieur, à un inespéré alignement des planètes (même si depuis mon entrevue avec vous je suis persuadé que vous ferez tout pour ne pas trouver un accord avec Madame Arosteguy, mais cette impression n'engage que moi).
Un actionnaire prêt à investir 20M d'euros, vous le soulignez assez souvent (bien que nous n'ayons aucune certitude si ce n'est croire en votre bonne foi).
Une maire prête à apporter 15M d'euros (bien que nous n'ayons aucune certitude si ce n'est croire en sa bonne foi).
Et un amateur qui aurait pu redevenir attractif pour les jeunes de la région et d'ailleurs, en s'appuyant sur des noms et des visages qui comptent encore dans le paysage rugbystique français. Ne pensez-vous pas que pour tenter d'attirer la future pépite de la basse-Navarre, il est plus pertinent de s'appuyer sur Imanol Harinordoquy que sur Mr Dupont ou Durand lors du premier rdv avec les parents et le gamin. Mais ça vaut aussi pour toute la France. Vous avez détecté un très bon jeune en côte d'Or ou en Bretagne, vous avez quand même plus de chance de lui vendre la marque Biarritz en y envoyant Mrs Thion et Yachvili que Mr Beauville il me semble.
Vous gérez une SASP et elle seule, nous l'avons bien compris. Mais se servir de l'aura des "cafetiers" pour tenter d'attirer chez nous des jeunes dont vous sortirez peut-être demain les futurs Peyresblanques, Hirigoyen, Jalagonia ou autre Jonas, cela doit servir presque en priorité à votre SASP qui est et qui doit rester la vitrine brillante de l'amateur.
Additionner les compétences, créer une synergie, c'est aussi un savoir faire dont la majorité des supporters aimeraient vous croire capable.
Madame Arosteguy vous avait demandé de lui donner envie d'avoir envie. Vous l'avez brillamment fait sportivement depuis 3 ans. Lors de la présentation de fin août, vous l'avez logiquement invitée une nouvelle fois en retour, à son tour, à donner envie d'avoir envie. Il semble que ce soit enfin le cas.
On fonce quand du coup????
L'adjoint, en attendant, les supporters, contents ou pas, seront toujours au soutien indéfectible des joueurs et de leur staff lundi prochain.
Vous ne pourrez pas cette fois me taxer d'intervenir sous couvert d'anonymat puisque j'ai eu l'occasion de me présenter et de discuter un long moment avec vous cet été lors de la remise de l'Oscar à notre capitaine.
A cette occasion, et alors que rien ne bougeait du côté de la Mairie, je vous faisais part de mon souhait de vous voir la convier à une réunion publique avec un panel de représentants de supporters afin que que chacun de ces quelques supporters puissent se faire un avis argumenté sur les points bloquant et au besoin en déduire ceux qu'ils auraient jugés comme responsables du blocage.
Vous m'aviez répondu par la négative pour des raisons qui vous sont propres, le résultat vous donne à priori raison puisqu'il semble que Madame Arosteguy soit enfin disposée à vous suivre, en tout cas au moins jusqu'au prochain épisode.
Aujourd'hui, le point bloquant est la relation avec l'amateur représenté par des gloires récentes du club. Dans la majorité des clubs dont on loue le bon fonctionnement aujourd'hui, les anciens sont souvent aux manettes que ce soit au niveau Pro mais encore plus à l'amateur. Et chez nous, alors que la mairie semble enfin prête à bouger, cela ne pourrait pas marcher.
Mrs CLARKIN et BABY par exemple, ne seraient pas assez intelligents pour se mettre autour d'une table pour définir un cadre de travail commun. Je suis interpellé par le fait qu'on ne soit pas capable d'additionner une compétence à une autre compétence.
Comme je suis interpellé qu'on ne soit pas en mesure de profiter de ce qui ressemblait, vu de l'extérieur, à un inespéré alignement des planètes (même si depuis mon entrevue avec vous je suis persuadé que vous ferez tout pour ne pas trouver un accord avec Madame Arosteguy, mais cette impression n'engage que moi).
Un actionnaire prêt à investir 20M d'euros, vous le soulignez assez souvent (bien que nous n'ayons aucune certitude si ce n'est croire en votre bonne foi).
Une maire prête à apporter 15M d'euros (bien que nous n'ayons aucune certitude si ce n'est croire en sa bonne foi).
Et un amateur qui aurait pu redevenir attractif pour les jeunes de la région et d'ailleurs, en s'appuyant sur des noms et des visages qui comptent encore dans le paysage rugbystique français. Ne pensez-vous pas que pour tenter d'attirer la future pépite de la basse-Navarre, il est plus pertinent de s'appuyer sur Imanol Harinordoquy que sur Mr Dupont ou Durand lors du premier rdv avec les parents et le gamin. Mais ça vaut aussi pour toute la France. Vous avez détecté un très bon jeune en côte d'Or ou en Bretagne, vous avez quand même plus de chance de lui vendre la marque Biarritz en y envoyant Mrs Thion et Yachvili que Mr Beauville il me semble.
Vous gérez une SASP et elle seule, nous l'avons bien compris. Mais se servir de l'aura des "cafetiers" pour tenter d'attirer chez nous des jeunes dont vous sortirez peut-être demain les futurs Peyresblanques, Hirigoyen, Jalagonia ou autre Jonas, cela doit servir presque en priorité à votre SASP qui est et qui doit rester la vitrine brillante de l'amateur.
Additionner les compétences, créer une synergie, c'est aussi un savoir faire dont la majorité des supporters aimeraient vous croire capable.
Madame Arosteguy vous avait demandé de lui donner envie d'avoir envie. Vous l'avez brillamment fait sportivement depuis 3 ans. Lors de la présentation de fin août, vous l'avez logiquement invitée une nouvelle fois en retour, à son tour, à donner envie d'avoir envie. Il semble que ce soit enfin le cas.
L'adjoint, en attendant, les supporters, contents ou pas, seront toujours au soutien indéfectible des joueurs et de leur staff lundi prochain.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
R&B aime ce message
Ce qui est irritant ds le discours de JBA c est aussi ce refrain répété, erructé que seuls eux ont la compétence et les autres doivent se taire.
Si on en revient au cdf, il me semble que l an dernier JBA avait fait venir un paquet de joueurs étrangers d Australie, d Afrique du Sud....je me souviens d'un huit australien par exemple Timu je crois.
Au final la majeure partie est repartie pour un seul qui est resté Jonas.( Bon lui c est une pépite).
Donc au niveau du choix des joueurs il y a aussi des cafés de la SASP.
Si on en revient au cdf, il me semble que l an dernier JBA avait fait venir un paquet de joueurs étrangers d Australie, d Afrique du Sud....je me souviens d'un huit australien par exemple Timu je crois.
Au final la majeure partie est repartie pour un seul qui est resté Jonas.( Bon lui c est une pépite).
txuri gorriak- camaron
R&B aime ce message
Quand JBA rencontre Zegre, ça fait de sacrées étincelles.
Je ne sais pas pourquoi ce timing à quelques jours d’un match si important mais il a dezingué tout le monde même ses propres bénévoles, c’est dingue !!!
J’imagine que cette guerre pour récupérer le centre de formation c’est surtout pour être sûr de toucher les subventions de la ville puisqu’il avoue que sur le montant reçu il ne donne que 20% à l’asso.
Autre point où il n’a pas répondu à la question du financement des 15 millions promis par LVG, je pense qu’ils vont faire comme chez les voisins c’est le club qui va emprunter cette somme et c’est le BOPB qui remboursera chaque année ( LVG se portant caution de l’emprunt). C’est quand même un petit peu différent comme montage financier.
Je ne sais pas pourquoi ce timing à quelques jours d’un match si important mais il a dezingué tout le monde même ses propres bénévoles, c’est dingue !!!
J’imagine que cette guerre pour récupérer le centre de formation c’est surtout pour être sûr de toucher les subventions de la ville puisqu’il avoue que sur le montant reçu il ne donne que 20% à l’asso.
Autre point où il n’a pas répondu à la question du financement des 15 millions promis par LVG, je pense qu’ils vont faire comme chez les voisins c’est le club qui va emprunter cette somme et c’est le BOPB qui remboursera chaque année ( LVG se portant caution de l’emprunt). C’est quand même un petit peu différent comme montage financier.
seb33- crevette grise
R&B aime ce message
Super on dit la même chose
Vos gloires passées s occupent de la école de rugby et vont chercher des jeunes de toute la région . Une fois qu il sont prêts la sasp les fait passer en pro par le cdf (contrat espoir puis pro)
Nous allons donc maintenant nommer un directeur de cdf pour s occuper de l administratif et ainsi contrôler nos coûts et ainsi pouvoir signer les études et les permis puisque la mairie s est engagée.
Joyeux noel
Vos gloires passées s occupent de la école de rugby et vont chercher des jeunes de toute la région . Une fois qu il sont prêts la sasp les fait passer en pro par le cdf (contrat espoir puis pro)
Nous allons donc maintenant nommer un directeur de cdf pour s occuper de l administratif et ainsi contrôler nos coûts et ainsi pouvoir signer les études et les permis puisque la mairie s est engagée.
Joyeux noel
l'adjoint du fond du bus a écrit:Bonjour JBA.
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
En fait c est pas une histoire de savoir qui a la compétence c est surtout de rappeler que le propriétaire mène la vie de son club comme il l’entend…et que donc chacun chez soi les poules seront bien gardées.
txuri gorriak a écrit:Ce qui est irritant ds le discours de JBA c est aussi ce refrain répété, erructé que seuls eux ont la compétence et les autres doivent se taire.
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
"M. Beauville, que personne ne connaissait sauf sa mère" c'est donc que vous connaissez la maman de M. Beauville.
La délocalisation "En attendant, c'est possible, et ça l'est toujours malgré le changement de règlements" vous avez analysé la question, chez nous on y verrait pibales sous cailloux.
"Le centre de formation, dans sa forme et son fonctionnement actuel, c'est moi" oh la boulette.
Droopy qui attend pour mettre le petit jésus à la crèche.
Bonnes fêtes à tous.
La délocalisation "En attendant, c'est possible, et ça l'est toujours malgré le changement de règlements" vous avez analysé la question, chez nous on y verrait pibales sous cailloux.
"Le centre de formation, dans sa forme et son fonctionnement actuel, c'est moi" oh la boulette.
Bonnes fêtes à tous.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Et sinon sur le fond ça vous inspire combien de paquets de croquette?
Et je confirme pour le cdf dans sa forme actuelle et ses résultats depuis 2018
Et je confirme pour le cdf dans sa forme actuelle et ses résultats depuis 2018
Droopy a écrit:"M. Beauville, que personne ne connaissait sauf sa mère" c'est donc que vous connaissez la maman de M. Beauville.
Bonnes fêtes à tous.
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
Oui, le propriétaire mène la vie de son club comme il l'entend et cela est tout à fait normal.JBA a écrit:En fait c est pas une histoire de savoir qui a la compétence c est surtout de rappeler que le propriétaire mène la vie de son club comme il l’entend…et que donc chacun chez soi les poules seront bien gardées.
Dans la même veine, le propriétaire et/ou son représentant se doit de respecter le résultat d'élections ayant désigné un bureau et un président d'une association quel qu'il soit. Même si le bureau et/ou son président n'ont pas l'heur de plaire au propriétaire et/ou son représentant.
Exiger la démission d'un élu, mettre en balance le poste vs des investissements ou une délocalisation ne permet pas, à mes yeux, de se décerner des diplômes de déontologie.
sare64- gambas
Mr JBA c'est bien ce que vous faites vous et votre patron .La manière de communiquer n'est pas bonne mais pour ma part je passerai.Le but est de en janvier lancé les permis de construire ?Trés bien .Une 1 ière question le but est de jouer en top 14 et de bien y figurer grace à ce projet?Pour moi le projet ne suffira pas et il faudra bien d'autres sponsors ou gentils mécènes ?Qu'en pensez vous?
Bernadette- gambas
On respecte a fond malheureux
On propose même de donner 100k par an à leur association
Par contre chacun doit respecter son champ d action, eux c est l amateur nous c est le pro
On propose même de donner 100k par an à leur association
Par contre chacun doit respecter son champ d action, eux c est l amateur nous c est le pro
sare64 a écrit:Oui, le propriétaire mène la vie de son club comme il l'entend et cela est tout à fait normal.JBA a écrit:En fait c est pas une histoire de savoir qui a la compétence c est surtout de rappeler que le propriétaire mène la vie de son club comme il l’entend…et que donc chacun chez soi les poules seront bien gardées.
Dans la même veine, le propriétaire et/ou son représentant se doit de respecter le résultat d'élections ayant désigné un bureau et un président d'une association quel qu'il soit. Même si le bureau et/ou son président n'ont pas l'heur de plaire au propriétaire et/ou son représentant.
Exiger la démission d'un élu, mettre en balance le poste vs des investissements ou une délocalisation ne permet pas, à mes yeux, de se décerner des diplômes de déontologie.
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
Ok Bernadette on note
Bernadette a écrit:Mr JBA c'est bien ce que vous faites vous et votre patron .La manière de communiquer n'est pas bonne mais pour ma part je passerai.Le but est de en janvier lancé les permis de construire ?Trés bien .Une 1 ière question le but est de jouer en top 14 et de bien y figurer grace à ce projet?Pour moi le projet ne suffira pas et il faudra bien d'autres sponsors ou gentils mécènes ?Qu'en pensez vous?
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
Ah oui ? Mais il me semble que vous aviez une pépite à qui vous n'avez rien proposé et qui est parti à l'ASM ; ce départ vous incombe à vous et à Mr Clarkin ; d'ailleurs qui a reçu les indemnités de formation versées par l'ASM ?JBA a écrit:Super on dit la même chose
Joyeux noell'adjoint du fond du bus a écrit:Bonjour JBA.
Zorion- crevette grise
Vous avez une notion du respect (dans ce cas présent, des élections) qui vous est propre.JBA a écrit:On respecte a fond malheureux
Tenez, un extrait du journal qui semble être devenu votre nouveau canal de communication:
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-sebastien-beauville-demissionne-de-la-presidence-du-rugby-amateur-5749352.php
JB, si je puis me permettre, n'y voyez aucune malice et ne vous méprenez pas à mon endroit. J'ai toujours soutenu votre action dans le rétablissement de notre club adoré (et je continuerais à la soutenir), vous êtes très talentueux mais bordel (si je puis m'exprimer ainsi) votre communication est, à mes yeux, catastrophique et contre productive...à moins qu'un esprit chagrin puisse imaginer que tout cela est ourdi afin de sortir du BOPB en claironnant "vous voyez, c'est pas nous c'est à cause des autres"
Aujourd'hui, sauf erreur de ma part, la Mairie à dit OK pour 15m€. Vous attendiez un engagement et cet engagement est public.
Aujourd'hui, LVG se dit prêt à mettre 15M€ non capé. Je suis totalement conscient que cela est une somme qui ne se trouve pas sous le rocher de la vierge. Pour cela vous aviez demandé le départ de S. Beauvillé, c'est fait.
Maintenant c'est la discussion avec M. Couzinet qui ne va pas dans le sens que vous souhaitez. Quel est donc le prochain obstacle?
sare64- gambas
R&B aime ce message
On en a fait du chemin en 3 ans avec ma comm catastrophique…
Sur Aguiléra j ai l’impression que même avant moi ça avançait pas beaucoup ..et pourtant ça devait communiquer comme il faut :-)
Plus de problème avec Couzinet,il fait son rugvy amateur on fait le rugvy pro,il fallaiit le lui rappeler avant qu il ne se relance dans des déclarations de politique générale touchant la sasp.
J espère qu il va nous sortir de bons jeunes que nous pourrons faire passer dans notre cdf puis en pro a 18 ans
Sur Aguiléra j ai l’impression que même avant moi ça avançait pas beaucoup ..et pourtant ça devait communiquer comme il faut :-)
Plus de problème avec Couzinet,il fait son rugvy amateur on fait le rugvy pro,il fallaiit le lui rappeler avant qu il ne se relance dans des déclarations de politique générale touchant la sasp.
J espère qu il va nous sortir de bons jeunes que nous pourrons faire passer dans notre cdf puis en pro a 18 ans
sare64 a écrit:Vous avez une notion du respect (dans ce cas présent, des élections) qui vous est propre.JBA a écrit:On respecte a fond malheureux
Tenez, un extrait du journal qui semble être devenu votre nouveau canal de communication:
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-sebastien-beauville-demissionne-de-la-presidence-du-rugby-amateur-5749352.php
JB, si je puis me permettre, n'y voyez aucune malice et ne vous méprenez pas à mon endroit. J'ai toujours soutenu votre action dans le rétablissement de notre club adoré (et je continuerais à la soutenir), vous êtes très talentueux mais bordel (si je puis m'exprimer ainsi) votre communication est, à mes yeux, catastrophique et contre productive...à moins qu'un esprit chagrin puisse imaginer que tout cela est ourdi afin de sortir du BOPB en claironnant "vous voyez, c'est pas nous c'est à cause des autres"
Aujourd'hui, sauf erreur de ma part, la Mairie à dit OK pour 15m€. Vous attendiez un engagement et cet engagement est public.
Aujourd'hui, LVG se dit prêt à mettre 15M€ non capé. Je suis totalement conscient que cela est une somme qui ne se trouve pas sous le rocher de la vierge. Pour cela vous aviez demandé le départ de S. Beauvillé, c'est fait.
Maintenant c'est la discussion avec M. Couzinet qui ne va pas dans le sens que vous souhaitez. Quel est donc le prochain obstacle?
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
JBA a écrit:On en a fait du chemin en 3 ans avec ma comm catastrophique…
Sportif, oui, le chemin est beau: passer de la ProD2 (et pas de fédérale...) au Top 14 de plus avec l'épilogue du 12 Juin bravo et merci.
Donc tout va bien, il n'y a plus qu'à effectuer les démarches afin de déposer le permis de construire et les travaux débuteront en Juin. Y'a pu ka
sare64- gambas
R&B aime ce message
JBA vous pouvez parler de Baptiste Jauneau par exemple ? Je vous ai interpellé sans réponse de votre part ; le sujet vous dérange ?
Zorion- crevette grise
sautier aime ce message
Oui Baptiste Jauneau parti à Clermont à l âge de 17 ans…soit avant l âge du cdf.. en quoi ça me dérange?
Zorion a écrit:JBA vous pouvez parler de Baptiste Jauneau par exemple ? Je vous ai interpellé sans réponse de votre part ; le sujet vous dérange ?
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
Pourquoi est il parti alors qu'il souhaitait rester ?
Qu'en est il de l'indemnité de formation ? Pour le BOPB ou pour le BO amateur ?
Qu'en est il de l'indemnité de formation ? Pour le BOPB ou pour le BO amateur ?
JBA a écrit:Oui Baptiste Jauneau parti à Clermont à l âge de 17 ans…soit avant l âge du cdf.. en quoi ça me dérange?Zorion a écrit:JBA vous pouvez parler de Baptiste Jauneau par exemple ? Je vous ai interpellé sans réponse de votre part ; le sujet vous dérange ?
Zorion- crevette grise
Il souhaitait rester…comment dire..sans doute pas puisqu il est parti…aucune indemnité de formation puisqu’il avait 17 ans et que le cdf commence à 18….ensuite pour le choix peut être ,je dis bien peut être ,que son entraîneur Crabos de l époque qui est today directeur de cdf l à aide à rejoindre son ancien club? Avec peut être un poste au passage? Je ne sais ..c est la zone d action de l asso
Zorion a écrit:Pourquoi est il parti alors qu'il souhaitait rester ?
Qu'en est il de l'indemnité de formation ? Pour le BOPB ou pour le BO amateur ?JBA a écrit:Oui Baptiste Jauneau parti à Clermont à l âge de 17 ans…soit avant l âge du cdf.. en quoi ça me dérange?Zorion a écrit:JBA vous pouvez parler de Baptiste Jauneau par exemple ? Je vous ai interpellé sans réponse de votre part ; le sujet vous dérange ?
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
JBA, allons allons un peu d'honnêteté, il est parti parce que vous l'avez mal reçu avec Mr Clarkin en ne lui accordant aucun intérêt et sans réelle proposition pour le garder....
concernant les indemnités de formations, vous mentez (une nouvelle fois...) ; 43 000 euros versés par l'ASM et le fait qu'il n'était pas en CDF n'a strictement rien à voir puisque même un jouer plus jeune peut faire l'objet d'une indemnité de formation.... comment pouvez vous mentir comme ça ?
concernant les indemnités de formations, vous mentez (une nouvelle fois...) ; 43 000 euros versés par l'ASM et le fait qu'il n'était pas en CDF n'a strictement rien à voir puisque même un jouer plus jeune peut faire l'objet d'une indemnité de formation.... comment pouvez vous mentir comme ça ?
Zorion- crevette grise
C est quoi ces saucisses?
On l a reçu pour l intégrer en contrat espoir à partir de 18 ans..
Une indemnité de formation c est sur un contrat espoir ou une convention cassée avant son terme
Une indemnité fédérale c est avant tout ça
Avant de me parler d honnêteté commencez par vous adresser à moi sous votre vraie identité
On l a reçu pour l intégrer en contrat espoir à partir de 18 ans..
Une indemnité de formation c est sur un contrat espoir ou une convention cassée avant son terme
Une indemnité fédérale c est avant tout ça
Avant de me parler d honnêteté commencez par vous adresser à moi sous votre vraie identité
Zorion a écrit:JBA, allons allons un peu d'honnêteté, il est parti parce que vous l'avez mal reçu avec Mr Clarkin en ne lui accordant aucun intérêt et sans réelle proposition pour le garder....
JBA- crevette grise
sautier aime ce message
Vivement Aguilera, son nouveau stade, terrains, et cdf. Une fois que tout sera construit. Peut-être, je dis bien peut -être la situation retombera.
En attendant le maintien n'est pas acquis. Mais réalisable.
J'aimerais savoir la date de lancement des travaux car depuis le courrier adresser au supporter au match. Plus rien. Ou en sommes nous ?
Merci d'apporter quelques précisions.
En attendant le maintien n'est pas acquis. Mais réalisable.
J'aimerais savoir la date de lancement des travaux car depuis le courrier adresser au supporter au match. Plus rien. Ou en sommes nous ?
Merci d'apporter quelques précisions.
VincentBO- crevette grise
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 13 sur 20