AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: AGUILERA
Regardes la signification du mot diffamation...
sare64- gambas
FFR LNR 1 GAVE ALDIGÉ 0
Jeudi 9 décembre 2021
Afin de conforter au plan réglementaire l’ancrage territorial des clubs qui est le socle de l’organisation du rugby français, les Comités Directeurs de la FFR et de la LNR ont complété leurs règlements respectifs
A ce titre les règlements prévoient désormais que :
- Le siège social et le stade résident de la société sportive doivent se situer dans le même bassin de vie (INSEE) que celui où se situe le siège social de l’association sportive ou bien dans un rayon n’excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l’association. Ces dispositions figurent à la fois dans les règlements de la FFR et de la LNR.
Pour le secteur professionnel, le siège social et le stade résident doivent par ailleurs nécessairement être situés sur le territoire français.
- Les règlements de la LNR ont également été complétés pour encadrer le nombre de matches « délocalisés » en-dehors du stade résident. Le nombre de matches « délocalisés », en-dehors du bassin de vie ou d’un rayon de 50 kilomètres autour du siège social de l’association, sera limité à 4 par saison.
- L’article 214 des règlements de la FFR sur le changement de nom a été ajusté afin que soit également encadré le changement de domiciliation de l’association nécessitant dorénavant une modification de ses statuts, adoptée en assemblée générale extraordinaire.
ENCADREMENT DU LIEU DU SIEGE SOCIAL ET DU STADE RESIDENT DES CLUBS
CONTACTS PRESSE
LNR – Thibault BRUGERON
thibault.brugeron@lnr.fr T: 01 23 45 67 89
FFR – Alixia GAIDOZ
Alixia.gaidoz@ffr.fr T: 06 45 48 47 28
Chumpitaz- bouquet
NAFARROA et sare64 aiment ce message
sautier n'aime pas ce message
Il va falloir nous rebaptiser BOCB (côte basque)...
Adieu notre projet de grand stade à Barcus...🥴
Fermin- carabinero
-La réunion fé bien pafé, excuvé moi ve fuis préfé, j' ai rdv chez le dentifte !
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak, Fermin, Ramun et l'adjoint du fond du bus aiment ce message
Ouait ende si
sare64- gambas
tire-bouchon a écrit:JeanBa a réagi à la sortie de la réunion.
-La réunion fé bien pafé, excuvé moi ve fuis préfé, j' ai rdv chez le dentifte !
Oui,
ne jamais perdre de vue que David a le bras long...
au sens propre...🥴
Fermin- carabinero
Bernadette- gambas
tire-bouchon- camaron
Même le torche machin en parle.
Par contre, toujours rien sur le match de challenge cup mais deux articles sur le match de la bleusailles. C'est beau l'indépendance journalistique.
sare64- gambas
https://www.blog-rct.com/enieme-retournement-de-situation-au-biarritz-olympique/
Mais merci pour avoir changé d’attitude. Merci à nos galactiques de tenir!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
A quoi servirait le numéro d'affiliation si tu ne peux plus délocaliser à + de 50km?AUPA GORRIAK a écrit:Et pourtant il nous a rabâché qu il n’avait pas besoin de ce no d’affiliation, qu’il s’en fichait!! Menteur, manipulateur!!!
https://www.blog-rct.com/enieme-retournement-de-situation-au-biarritz-olympique/
Mais merci pour avoir changé d’attitude. Merci à nos galactiques de tenir!!!
Sancho- camaron
Bernadette- gambas
Boroka- bouquet
Bernadette a écrit:Je n'y connais rien.Je répète ce qu'il se dit.A vous de juger .Il se dit que les espoirs font partis du secteur amateur .En demandant le numéro d'affiliation ils auraient la main pour suivre cette équipe comme ils veulent et sortir des joueurs comme Fariscot ou d'autres plus facilement .Ca c''est déjà fait avec Jala ,le cube et d'autres donc??????
Note : Il y a aussi des espoirs qui ont un contrat avec la section pro.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
La fédé annonce :
"le siège social et le stade résident de la société sportive doivent se situer dans le même bassin de vie que celui où se situe le siège social de l'association sportive ou bien dans un rayon n'excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l'association".
Est-ce à dire que si JBA met la main sur le fameux N°, il peut déménager et le N° et la structure Pro ?
Les canidés, on a du flair mais on limite côté neurones. Merci pour vos lumières de
Droopy- camaron
Le numéro n’a rien à voir car ce n’est pas le BOPB qui joue en espoirs, c’est le BO, section amateur qui remplit au travers de son numéro les autres obligations sportives du club Pro: école de rugby, cadets, crabos, féminine, arbitres…..
Peut être veut il que ce soit l’équipe espoirs soit définitivement appelée BOPB, et signer une convention avec le BO amateurs pour être en règle sur le reste?
Chumpitaz- bouquet
Il y a pibale sous cailloux.
Droopy- camaron
Boroka- bouquet
En fait il se fout totalement de ce qu'il se passe dans les équipes de jeunes.
tire-bouchon- camaron
Ça me paraît être du bon sens.
txuri gorriak- camaron
ttun ttun et Kruto aiment ce message
Droopy n'aime pas ce message
Soit il refuse de réécrire la convention entre les deux parties et il seront rendu responsable de l'échec du projet, soit ils acceptent les conditions de la SASP et ils seront taxé d'être a la botte de la structure pro!
Faute d'autre source d'information, si je lis la presse et les tweets de JBA je comprend que la direction de la SASP veut renouer le dialogue? C'est de la "COM" ?
Dans le SO parfois le journaliste affirme des choses:
" Jean-Baptiste Aldigé a proposé à David Couzinet de réécrire ensemble la convention qui lie leurs entités. Le dirigeant de 37 ans a également exprimé son souhait de récupérer sous sa coupe le centre de formation...."
et parfois emploi le conditionnel:
"Le numéro d’affiliation, détenu par l’association, serait également mis à disposition de la structure pro, pour une somme annuelle à définir conjointement. ....."
Le centre de formation sous la responsabilité des pros c'est presque normal, soldé le passif (si c'est un dû) c'est un minimum, mais la mise a disposition du N° d'affiliation ça veut dire quoi? pour quelles consequences?
lahumere- bouquet
txuri gorriak n'aime pas ce message
En ce qui concerne le numéro d'affiliation une somme annuelle serait alloué du secteur pro envers le secteur amateur.Cette somme serait décidé d'un commun accord.Une somme annuelle je présume donc que c'est un accord annuel reconductible ou pas.De ce fait ca n'empecherait pas une délocalisation pour un an sachant qu'au bout de l'an l'accord pourrait etre terminé
Bernadette- gambas
lahumere- bouquet
Il y aurait pibale, qui va grandir, sous cailloux ?
Droopy- camaron
Aupa nous revoilà- bouquet
Kruto aime ce message
Droopy- camaron
sare64 aime ce message
Fermin- carabinero
Aupa nous revoilà a écrit:Au moins ce soir tous le joueurs partageront un très bon moment ensembles. Ils sont tous conviés, pro et espoirs à une soirée de Noël au stade. Cela permettra de souder encore plus le groupe autour d’un moment festif contrôlé, et de rappeler à tous que le BO c’est surtout cela: l’union sacrée même dans les périodes difficiles
Un moment festif contrôlé dans le monde du rugby !
je rigole.
tire-bouchon- camaron
Pour toi un rouleau de PQ serait parfait..Fermin a écrit:Léon qui prépare les paquets cadeaux, m'a laissé entendre que pour apaiser les pulsions incendiaires de notre Président, ce dernier se verra offrir un camion de pompiers...
ttun ttun- gambas
Aupa nous revoilà aime ce message
Chumpitaz- bouquet
J’aimerais savoir comment fait l’ubb?tire-bouchon a écrit:Je pense qu' Aldigé a fait cette incursion dans le milieu "Espoirs" pour faire tout simplement des misères à Couzinet (je reste poli).
En fait il se fout totalement de ce qu'il se passe dans les équipes de jeunes.
Le Cf est à Musard et jusqu’à crabos, c’est bien le CABBG qui joue et gère .
Il doit bien avoir une convention et une passerelle pour les « damiers » afin de rejoindre le CF de l’ubb!
L' Equipe Espoirs est gérée par la CABBG. Les joueurs sous contrats sont sous la responsabilité du CABBG (amateur).
Donc tout le monde joue en Espoir sauf les sous-contrats qui, au gré des besoins, peuvent rejoindre le groupe Pro, et repartent en Espoir dés la fin de la mise à disposition.
A ma connaissance, il n' y a jamais eu d' accros sur ce sujet.
tire-bouchon- camaron
Exactement.Jakes a écrit:Ça veut dire que les sous-contrats jouent en espoirs et jouent avec les pro au coup par coup quand on fait appel à eux ?
A Toulouse, les Espoirs et les Pros travaillent de la même façon et le plus souvent avec les mêmes techniciens dans les ateliers spécifiques, pour faciliter la transition si il y en a besoin.
C' est pour ça que, lorsque le ST fait appel à des espoirs ils ne sont jamais perdus et se fondent dans l' équipe facilement.
Les derniers matchs ont vu l' apparition des fils Brennan (2ème ligne) et N'Tamack 2 (3ème ligne centre).
tire-bouchon- camaron
gege64- bouquet
Kruto- bouquet
tire-bouchon- camaron
Et puis l'amateur, c'est pas son truc.
Droopy- camaron
pourtant on est nombreux à trouver qu’il fait preuve d’amateurisme…Droopy a écrit:Non, il n'a pas payé sa licence.
Et puis l'amateur, c'est pas son truc.
fordgt40wrc- bouquet
Allez les rouges- bouquet
ttun ttun, EUSKADI 32, Droopy, elipeyo, mirabelle, Kruto et sare64 aiment ce message
fordgt40wrc a écrit:pourtant on est nombreux à trouver qu’il fait preuve d’amateurisme…
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n'est pas supporter du bo
sare64- gambas
EUSKADI 32 et Droopy aiment ce message
Manque de BOL, je me suis fait vacciner hier après-midi et je n'ai pas pu suivre le direct.
Est-ce-que quelqu'un l'a écouté pour savoir s'il a été question des travaux d'Hercule JBA sur le plateau D'Aguilera ?
jo66- bouquet
Fermin- carabinero
elitis aime ce message
Bernadette- gambas
Encore une fois, et sans choisir de camp, je comprends la demande du club de vouloir rapatrier le centre de formation ds son giron.
Imagine t on le centre de formation de l OL en foot pas géré par la structure pro?
Les mecs du centre de formation commencent à toucher des rémunérations, sont presque pro, au moins pour certains, la logique voudrait que cela soit la SASP qui gère ça.
Après je ne gère pas ts les tenants et aboutissants et pas forcément l envie de m y plonger tellement ces histoires me fatiguent, mais je trouverais ça cohérent.
txuri gorriak- camaron
Ramun et Kruto aiment ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 18:59 par l'oeil de la cale
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy