Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AGUILERA
+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: AGUILERA
j’ai hâte de voir le motif de licenciement: « a fait le travail pour lequel il a été embauché. » ou alors « n’a pas cédé à des menaces verbales»
fordgt40wrc- bouquet
oh! mieux! « a de par son atitude honoré son sport son maillot et son club »!
fordgt40wrc- bouquet
Je parlais des conventionnés.
Zinzan Brooke- bouquet
Et bien sûr, sur un simple appel téléphonique informel, le contractuel ( contrat CDF stipulant, salaire, accès musculation, accès repas ….) vole en éclat à compter de ce jour… c’est vraiment n’importe quoi. Peut être que Couzinet les logera, les nourrira, les financera ( ça me fera faire des économies ) et leur permettra de poursuivre ainsi, leur vie d’étudiants et leur vie tout court….
Après, peut être que signer à Bayonne serait une bonne solution
Après, peut être que signer à Bayonne serait une bonne solution
Aupa nous revoilà- bouquet
C'est incohérent.
Ils dépendent de qui contractuellement ? Qui les a virés ?
Il m'étonnerait que ce soit l'asso qui les virent alors qu'ils ont joué pour les espoirs. Il y a quelque chose de pas clair.
Idem pour l'équipementier, c'est un site commercial donc pas un équipementier en direct; il n'y a pas eu de dotation ?
Ils dépendent de qui contractuellement ? Qui les a virés ?
Il m'étonnerait que ce soit l'asso qui les virent alors qu'ils ont joué pour les espoirs. Il y a quelque chose de pas clair.
Idem pour l'équipementier, c'est un site commercial donc pas un équipementier en direct; il n'y a pas eu de dotation ?
Plus au sud- bouquet
Relis les posts précédents…. Ce sera plus rapide que tout re expliquer
Justement, dans ce que tu écris, ce n'est pas cohérent.
Ils sont CDF, leur contrat est signé avec l'asso ou avec la SASP ?
Qui leur a dit qu'ils étaient virés ? Couzinet ou JBA ?
Réponds à ces questions, et on comprendra rapidement.
Ils sont CDF, leur contrat est signé avec l'asso ou avec la SASP ?
Qui leur a dit qu'ils étaient virés ? Couzinet ou JBA ?
Réponds à ces questions, et on comprendra rapidement.
Plus au sud- bouquet
Les 3 virés sont des conventionnés dont les contrats ont été signés par l’association ( Mathieu Roure), a l’inverse des CDF ( 8 joueurs espoirs évoluant en pro parfois.
C’est JBA qui les a viré ce matin, ils ont récupéré toutes leurs affaires personnelles dans les vestiaires.
C’est JBA qui les a viré ce matin, ils ont récupéré toutes leurs affaires personnelles dans les vestiaires.
On me souffle dans l'oreillette que le match en question n'a pas eu lieu...cause forfait de l'US Dax d'où la victoire 25/0...Aupa nous revoilà a écrit:De mieux en mieux !!! Du fait, de cette guerre interne déclenchée entre Pro et asso, 3 joueurs espoirs ( Lucas santamaria, Berrabe, gaby Austry) ont été virés avec effet immédiat depuis ce matin.
Leur seul tort a été de jouer avec les espoirs contre Dax ce week-end ( afin d’éviter un forfait qui aurait entraîné une non qualification pour les play off)
Kikaréson alors ?
l'oeil de la cale- bouquet
Dax ne pouvant aligner que 2 piliers, le forfait a été annoncé sur place mais à tout de même donné lieu à un match d’opposition. Si santamaria et berrabe n’avaient pas décidés de jouer, c’est le BO qui aurait été forfait car Erdocio était en pro, 2 autres piliers blessés et un pilier carton rouge contre Tarbes .
Et si le BO était forfait à 2 matchs de la fin, c’est la qualification en play off qui était annulée. Donc les jeunes ont décidé d’être sur la feuille de match, et donc de jouer ce « non »match, et donc malheureusement il ont été virés par JBA avec effet immédiat .
Et si le BO était forfait à 2 matchs de la fin, c’est la qualification en play off qui était annulée. Donc les jeunes ont décidé d’être sur la feuille de match, et donc de jouer ce « non »match, et donc malheureusement il ont été virés par JBA avec effet immédiat .
Là stop !!!! Sérieux !!! Il faut arrêter !!
Mr GAVE qui lit de temps en temps ce forum.... Votre opinion ??? Arrêtez ça !! S'en prendre à des gamins qui aiment le rugby, ça devient pathétique !!
HONTE A JBA ! J'ai mal à mon BO !
ps : il me semble que lors d'une intervention sur ce forum Mr GAVE avait donné son adresse mail perso en proposant de lui écrire. Qqn a noté son adresse et pourrait me la communiquer svp ? Je suis chaud pour lui écrire, on ne touche pas aux jeunes, pas aux enfants du BO !! the BO family qu'il dit le JBA, foutaise !!!!!!!
Et si finalement c'est Maider qui avait raison.... qu'il se casse avec son pognon! Ca ne donne pas droit de faire n'importe quoi.
Mr GAVE qui lit de temps en temps ce forum.... Votre opinion ??? Arrêtez ça !! S'en prendre à des gamins qui aiment le rugby, ça devient pathétique !!
ps : il me semble que lors d'une intervention sur ce forum Mr GAVE avait donné son adresse mail perso en proposant de lui écrire. Qqn a noté son adresse et pourrait me la communiquer svp ? Je suis chaud pour lui écrire, on ne touche pas aux jeunes, pas aux enfants du BO !! the BO family qu'il dit le JBA, foutaise !!!!!!!
Et si finalement c'est Maider qui avait raison.... qu'il se casse avec son pognon! Ca ne donne pas droit de faire n'importe quoi.
Dernière édition par AUPA GORRIAK le Lun 6 Déc 2021 - 22:33, édité 1 fois
AUPA GORRIAK- bouquet
Des mecs sous contrat avec l'asso mais virés quand même par la SASP, il y a quelque chose qui m'échappe, mais soit.Aupa nous revoilà a écrit:Les 3 virés sont des conventionnés dont les contrats ont été signés par l’association ( Mathieu Roure), a l’inverse des CDF ( 8 joueurs espoirs évoluant en pro parfois.
Donc c'est bien JBA qui les a dégagés en cinq minutes avec la manière que tu dénonces, c'est à dire sur un simple appel téléphonique, et Couzinet n'a rien à voir là dedans.
Voilà on y arrive.
Après renseignement, tous les jeunes étant dans un CDF sont sous convention, article L 211-5 du Code du Sport. Et le CDF peut relever soit de l'asso soit de la SASP.
Donc si c'est JBA qui les a virés minablement, ça veut dire que le CDF dépend de la SASP.
Maintenant c'est cohérent. Ce n'est pas du tout ce que tu expliques.
Dernière édition par Plus au sud le Lun 6 Déc 2021 - 22:44, édité 1 fois
Plus au sud- bouquet
sare64 aime ce message
Ces 3 joueurs sont de 2001, devaient renégocier leur contrat qui arrivait à échéance, et Santamaria est quand même champion d’Europe 2021 U20 tournoi B avec l’Espagne au poste de pilier.
Je viens de t'apporter les explications juste au dessus.
Plus au sud- bouquet
Il serait surtout intéressant d’entendre la version de Benoit Baby, responsable du CDF et membre de l’asso . Alors Benoit, si par hasard, tu lis ce forum, merci d’apporter tes explications . D’avance merci
Tu peux aller la faire réparer ton oreillette, c'était un peu ton rayon en plus.l'oeil de la cale a écrit:On me souffle dans l'oreillette que le match en question n'a pas eu lieu...cause forfait de l'US Dax d'où la victoire 25/0...Aupa nous revoilà a écrit:De mieux en mieux !!! Du fait, de cette guerre interne déclenchée entre Pro et asso, 3 joueurs espoirs ( Lucas santamaria, Berrabe, gaby Austry) ont été virés avec effet immédiat depuis ce matin.
Leur seul tort a été de jouer avec les espoirs contre Dax ce week-end ( afin d’éviter un forfait qui aurait entraîné une non qualification pour les play off)
Kikaréson alors ?
Tempête dans un verre d'eau qu'y disait ...
Thon chaud- bouquet
Très confus tes allégations, affirmations, supputations et aucune réponse aux questions concrètes.Aupa nous revoilà a écrit:Il serait surtout intéressant d’entendre la version de Benoit Baby, responsable du CDF et membre de l’asso . Alors Benoit, si par hasard, tu lis ce forum, merci d’apporter tes explications . D’avance merci
Alors, qui c'est qui qui est le méchant: JB ou David?
Demain il fera jour
sare64- gambas
Quand je vois l’attitude d’Aldigé, la marionnette de Gave, j’ai envie de gerber. Prendre les gamins en otage ! Qui est il ce tocard pour agir de la sorte?
Ouvrez les yeux devant ce désastre. Cet homme, ces hommes n’ont rien à faire du BO !
Comment peut on agir de la sorte
Hier, la mairie…aujourd’hui Couzinet et demain ? Que vont ils inventer pour ne pas lancer le projet Aguilera ?
Qu’ils aillent bouffer des moules du côté de Lille ! Ah non, personne ne veut d’eux du côté de Lille !
Ouvrez les yeux devant ce désastre. Cet homme, ces hommes n’ont rien à faire du BO !
Comment peut on agir de la sorte
Hier, la mairie…aujourd’hui Couzinet et demain ? Que vont ils inventer pour ne pas lancer le projet Aguilera ?
Qu’ils aillent bouffer des moules du côté de Lille ! Ah non, personne ne veut d’eux du côté de Lille !
jean-yves- bouquet
sautier n'aime pas ce message
tous ces anciens joueurs qui empêchent une possibilité d'avoir des équipements dignes de ce nom à Biarritz, ont-ils pensé aux joueurs du BOPB qui s'efforcent toutes les semaines de nous faire rester en TOP 14, ? il ne souviennent surement pas de ce qu'ils doivent à leur ancien club, et n'ont pas beaucoup d'estime pour leurs successeurs, ni pour tous les supporters qui les ont applaudis en leur temps,
Apparemment , seule leur croisade les intéresse ..... vengeance ? jalousie ? quel est leur but ?
Apparemment , seule leur croisade les intéresse ..... vengeance ? jalousie ? quel est leur but ?
elipeyo- bouquet
sautier aime ce message
jean-yves n'aime pas ce message
Il n’est pas question de tirer à boulets rouges sur qui que ce soit, mais simplement d’essayer de trouver des explications rationnelles et raisonnables. Cela afin de permettre aux jeunes du club de pouvoir jouer sereinement, d’évoluer et de se dépasser en portant haut nos couleurs. C’est tout ce qu’ils veulent, bien loin des guerres internes dont ils ne sont nullement responsables.
On peut aussi faire la réciproque. Sans leurs talents, leurs qualités et leurs investissements, le club n'aurait jamais eu les résultats qu'il a eu.elipeyo a écrit:tous ces anciens joueurs qui empêchent une possibilité d'avoir des équipements dignes de ce nom à Biarritz, ont-ils pensé aux joueurs du BOPB qui s'efforcent toutes les semaines de nous faire rester en TOP 14, ? il ne souviennent surement pas de ce qu'ils doivent à leur ancien club, et n'ont pas beaucoup d'estime pour leurs successeurs, ni pour tous les supporters qui les ont applaudis en leur temps,
Ils ne doivent rien à personne. Ce qu'ils ont, ils sont allés se le chercher.
Et qu'ils veuillent s'investir dans l'association est tout à leur honneur, parce qu'il n'y a vraiment rien à y gagner à part prendre des coups.
Quant à ceux qui empêchent le club d'avoir des équipements, on a aujourd'hui leurs noms, ce sont les Gave / Aldigé.
Plus au sud- bouquet
el enfoiro64 et jean-yves aiment ce message
- En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.
C.f. Wikipédia
EUSKADI 32- gambas
Pour les équipements c'est Mr Aldige qui a bloqué la dotation Macron par mesure de rétorsion vis à vis de l'amateur.
Donc les gamins n'avaient pas d'équipements et ça bricolait chacun avec ce qu'il trouvait pour être en rouge et blanc.
Les galactiques ont trouvé Kappa dont je crois que le pdt pour la France vit dans le coin.
Mais bon ça c'est comme pour les espoirs menacés et sanctionnés par Aldige y en a qui se démerdent à mettre la faute sur les Galactiques .
Pathétique.
Ce qui se passe est lamentable et c'est peu dire.
Cette direction est capable de tout.
On a franchi un cap là..ils n'hésitent pas à mettre une équipe du club en Danger.
Ces 3 jeunes en enfreignant les ordres ont évité le forfait à leurs copains et permis leur accession en Élite.
Moi je leur dis Bravo vous aimez votre club vous!
Et y en a aux ordres sur les réseaux sociaux pour justifier et approuver les sanctions...
lamentable.
Donc les gamins n'avaient pas d'équipements et ça bricolait chacun avec ce qu'il trouvait pour être en rouge et blanc.
Les galactiques ont trouvé Kappa dont je crois que le pdt pour la France vit dans le coin.
Mais bon ça c'est comme pour les espoirs menacés et sanctionnés par Aldige y en a qui se démerdent à mettre la faute sur les Galactiques .
Pathétique.
Ce qui se passe est lamentable et c'est peu dire.
Cette direction est capable de tout.
On a franchi un cap là..ils n'hésitent pas à mettre une équipe du club en Danger.
Ces 3 jeunes en enfreignant les ordres ont évité le forfait à leurs copains et permis leur accession en Élite.
Moi je leur dis Bravo vous aimez votre club vous!
Et y en a aux ordres sur les réseaux sociaux pour justifier et approuver les sanctions...
lamentable.
el enfoiro64- gambas
jean-yves, sare64 et Aupa nous revoilà aiment ce message
apparemment, chacun défend son camp, alors, le supporter lambda, qui n'a qu'un seul intérêt là dedans, celui de suivre une équipe et vibrer une fois par semaine pour son club de coeur, n'y comprend plus rien,
comment comprendre cette guerre quand on lit les arguments des uns et des autres, chacun donnant des arguments, avec preuves à l'appui, contradictoires bien souvent, et surtout qui croire ???
ne serait-il pas possible de se rassembler, pour le bien de tout le monde et trouver une solution pour mettre tout cela à plat, ?
sans prendre partie, il est certain que depuis le départ, nos présidents ont été détestés par une partie des personnes autour de ce club, (voir les insultes qu'ils reçoivent, pour leur tendance droitière ou autre)
Nous, simples abonnés aimant notre club nous ne voulons voir que le sauvetage, le reste ne nous intéresse que peu, que le financier soit de droite ou de gauche n'est pas l'essentiel, le club a été sauvé de la fédérale, et nous a donné l'occasion de voir le BO remonté au premier plan.
comment comprendre cette guerre quand on lit les arguments des uns et des autres, chacun donnant des arguments, avec preuves à l'appui, contradictoires bien souvent, et surtout qui croire ???
ne serait-il pas possible de se rassembler, pour le bien de tout le monde et trouver une solution pour mettre tout cela à plat, ?
sans prendre partie, il est certain que depuis le départ, nos présidents ont été détestés par une partie des personnes autour de ce club, (voir les insultes qu'ils reçoivent, pour leur tendance droitière ou autre)
Nous, simples abonnés aimant notre club nous ne voulons voir que le sauvetage, le reste ne nous intéresse que peu, que le financier soit de droite ou de gauche n'est pas l'essentiel, le club a été sauvé de la fédérale, et nous a donné l'occasion de voir le BO remonté au premier plan.
elipeyo- bouquet
Surtout que le duo LVG- JBA se contredit sur le volet formation.AUPA GORRIAK a écrit:Là stop !!!! Sérieux !!! Il faut arrêter !!
ils avaient annoncé vouloir développer le CF et "monter" à terme un tiers de l'effectif formé sur place.
J'en conclus que "formé sur place" veut dire aussi "issu du pays basque ou des alentours" pour certains.
Avec ces mesures de rétorsion totalement déplacées, ils vont vite se couper des clubs locaux, ou des parents qui suivent l'actualité sportive?
Qui signerait ou accepterait que son enfant rentre au CF du Bo avec des méthodes pareilles???? ils auront vite fait d'aller voir ailleurs?
Un CF performant se doit de jouer en Elite, or le BO est pour le moment cantonné à jouer la poule d'accession pour prendre part à la deuxième phase qui accouchera de deux strapontins pour aller en Elite 2.
Nous sommes pratiquement le seul club de top 14 dans ce cas avec la Section, mais on peut quand même dire que nous étions encore programmés pour la D2 avant le 12/06!
Cette poule régionale d'accession comprend aussi des clubs de N1 ou de F1, le BO a plongé dans la hiérarchie, le chemin est long; on est dans les temps de passage mais le SOUVERAIN du BO ne trouve rien de mieux que de saboter le travail fait, voire de se saborder??
Car, il ne faut pas se leurrer, l'équipe espoirs aura de grosses difficultés à tirer son épingle du jeu dans cette "future" poule nationale "play off" si JBA persiste et signe , alors que l'effectif au complet permettrait d'être compétitif!
Pour quelle raison, à part son égo? ......il se rend compte des dégâts collatéraux?????
Chumpi, on continue à écorner l'image du BO!
Chumpitaz- bouquet
txuri gorriak, el enfoiro64, Kruto, gege64 et tcheutche aiment ce message
Il n'y a pas de raisons que cela s'arrête effectivement.
JBA pratique la politique de la terre brûlée pour mettre la Pression sur l'amateur et faire dégager David Couzinet.
Il a quand même entrepris de saborder sciemment une Équipe du club .
Et a sanctionné ceux qui ont tenu à défendre les couleurs du BO en allant aider les copains.
C'est moralement indéfendable même en retournant la situation dans tous les sens pour un trouver une justification quelquonque.
Et il y en a pour dire que c'est David Couzinet qui prend le club en otage.
Foutaises.
JBA pratique la politique de la terre brûlée pour mettre la Pression sur l'amateur et faire dégager David Couzinet.
Il a quand même entrepris de saborder sciemment une Équipe du club .
Et a sanctionné ceux qui ont tenu à défendre les couleurs du BO en allant aider les copains.
C'est moralement indéfendable même en retournant la situation dans tous les sens pour un trouver une justification quelquonque.
Et il y en a pour dire que c'est David Couzinet qui prend le club en otage.
Foutaises.
el enfoiro64- gambas
txuri gorriak, Drop, Chumpitaz, sare64 et tcheutche aiment ce message
Nous avons quoi comme source officielle?Le papier mis en présentoir lors du dernier match à domicile?Tout le monde pro comme contre Aldigé reprenne ce que dit la presse sans source officielle?Pour l'histoire des 3 joueurs espoirs virés lors de l'entrainement soit berabe ,santamaria et le dernier je ne me rappelle plus son nom?Je ne les ai jamais vu à l'entrainement des pros et je vois pas pourquoi ils y étaient la pour les virés?
Bernadette- gambas
Pourquoi M. COUZINET s'accroche-t-il tant à son pote de président par intérim (donc place occupée sans vote) , et pourquoi a-t-il fait signer tant de procurations, et intégré son épouse (parait-il) ainsi que d'autres pour pouvoir rester à ce poste ? (ci cette info est fausse qu'il le dise),
il y d'autres personnes qui pourrait reprendre cette fonction et apaiser cette confrontation , un Monsieur THION par exemple qui semble un peu au-dessus de la mélée.
qu'on pense aussi aux abonnés qui en ont assez de n'entendre parler du BO plus pour les conflits que pour leurs résultats.
il y d'autres personnes qui pourrait reprendre cette fonction et apaiser cette confrontation , un Monsieur THION par exemple qui semble un peu au-dessus de la mélée.
qu'on pense aussi aux abonnés qui en ont assez de n'entendre parler du BO plus pour les conflits que pour leurs résultats.
elipeyo- bouquet
Kruto aime ce message
On parle de Couzinet mais c’est une équipe qui veut s’investir…
Alors si le Grand laisse sa place à J.Thion, vous croyez que ce cirque va cesser???
Jusqu’à preuve du contraire, et je suis bien placé pour en parler ( dans un autre club) il est conseillé et vivement proposé aux clubs de licencier tout le monde , même les mamans qui font les goûters ou tiennent le stand à bonbons!!!
La licence est aussi une licence assurance et de plus en plus de formalités pour les aides, pour les labels sont conditionnées au nombre de dirigeants , c’est aussi le cas pour quantifier les heures de bénévolat en vue de l’octroi de subventions.
Chumpi, on ne va se plaindre de l’arrivée de … renforts même familiaux!… c’est la section qui en bénéficiera, soit les jeunes et nos enfants!!
Alors si le Grand laisse sa place à J.Thion, vous croyez que ce cirque va cesser???
Jusqu’à preuve du contraire, et je suis bien placé pour en parler ( dans un autre club) il est conseillé et vivement proposé aux clubs de licencier tout le monde , même les mamans qui font les goûters ou tiennent le stand à bonbons!!!
La licence est aussi une licence assurance et de plus en plus de formalités pour les aides, pour les labels sont conditionnées au nombre de dirigeants , c’est aussi le cas pour quantifier les heures de bénévolat en vue de l’octroi de subventions.
Chumpi, on ne va se plaindre de l’arrivée de … renforts même familiaux!… c’est la section qui en bénéficiera, soit les jeunes et nos enfants!!
Chumpitaz- bouquet
sare64 aime ce message
Par contre, ta collègue de Lourdes les a vus!!!Bernadette a écrit:Nous avons quoi comme source officielle?Le papier mis en présentoir lors du dernier match à domicile?Tout le monde pro comme contre Aldigé reprenne ce que dit la presse sans source officielle?Pour l'histoire des 3 joueurs espoirs virés lors de l'entrainement soit berabe ,santamaria et le dernier je ne me rappelle plus son nom?Je ne les ai jamais vu à l'entrainement des pros et je vois pas pourquoi ils y étaient la pour les virés?
Chumpitaz- bouquet
Pour mémoire, la réaction de JBA à la cooptation des nouveaux administrateurs conformément au statut de l'asso:elipeyo a écrit:Pourquoi M. COUZINET s'accroche-t-il tant à son pote de président par intérim (donc place occupée sans vote) , et pourquoi a-t-il fait signer tant de procurations, et intégré son épouse (parait-il) ainsi que d'autres pour pouvoir rester à ce poste ? (ci cette info est fausse qu'il le dise),
"Félicitations au nouveau bureau temporaire de l’asso BOPB et à l’implication de la Ville de Biarritz et Maider Arostéguy dans ce dossier. Nous espérons que grâce à cela nous allons enfin pouvoir avancer sur la rénovation du stade et la construction du centre d’entraînement et de formation."
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-des-historiques-du-club-reprennent-l-association-sebastien-beauville-demissionne-1631716266
O tempora, O mores...
sare64- gambas
AUPA GORRIAK a écrit:
il me semble que lors d'une intervention sur ce forum Mr GAVE avait donné son adresse mail perso en proposant de lui écrire. Qqn a noté son adresse et pourrait me la communiquer svp ? Je suis chaud pour lui écrire...
Je crois me souvenir de :
l'hommequiavul'ours.com
Fermin- carabinero
J. Thion est le trésorier de l'asso. Il est venu avec D. Couzinet.elipeyo a écrit:Pourquoi M. COUZINET s'accroche-t-il tant à son pote de président par intérim (donc place occupée sans vote) , et pourquoi a-t-il fait signer tant de procurations, et intégré son épouse (parait-il) ainsi que d'autres pour pouvoir rester à ce poste ? (ci cette info est fausse qu'il le dise),
Et s'il est venu avec lui, c'est qu'ils sont d'accord sur les actions à mener.
Ils ne sont pas que les deux à être venus; Yachvili, Harinordoquy........ça ne sert à rien de se focaliser sur Couzinet.
Quant Aldigé s'en prend à Couzinet, il faut comprendre qu'il s'en prend à tous ces anciens.
Plus au sud- bouquet
Ont-ils la volonté de maintenir le BOPB Pro à Biarritz ou pas ? ou seulement le Centre de Formation ?Plus au sud a écrit:J. Thion est le trésorier de l'asso. Il est venu avec D. Couzinet.elipeyo a écrit:Pourquoi M. COUZINET s'accroche-t-il tant à son pote de président par intérim (donc place occupée sans vote) , et pourquoi a-t-il fait signer tant de procurations, et intégré son épouse (parait-il) ainsi que d'autres pour pouvoir rester à ce poste ? (ci cette info est fausse qu'il le dise),
Et s'il est venu avec lui, c'est qu'ils sont d'accord sur les actions à mener.
Ils ne sont pas que les deux à être venus; Yachvili, Harinordoquy........ça ne sert à rien de se focaliser sur Couzinet.
Quant Aldigé s'en prend à Couzinet, il faut comprendre qu'il s'en prend à tous ces anciens.
elipeyo- bouquet
L’ AB vient de lancer la première pierre de son CF, si c’est ça qui t’inquiète !!!
D’ailleurs JBA a été l’un des premiers à les féliciter.
Après que l’on soit en Top14, D2 ou N1, le centre de formation est pratiquement obligatoire !!!
Donc oui , il faut consolider le rugby amateur et construire un CF dont la gestion est généralement partagée car les « stagiaires » sont en partie issus de l’association amateur, l’autre partie étant recrutée par les scouts du club pro.
On en a l’ex:
Peyresblanques, Hirigoyen , Erdocio viennent directement de l’asso amateur quand Jalagonia, Jonas ou Renaud ont été recrutés par le réseau des scouts du BO , où on peut souligner le « nez » de JBA!!!
D’ailleurs JBA a été l’un des premiers à les féliciter.
Après que l’on soit en Top14, D2 ou N1, le centre de formation est pratiquement obligatoire !!!
Donc oui , il faut consolider le rugby amateur et construire un CF dont la gestion est généralement partagée car les « stagiaires » sont en partie issus de l’association amateur, l’autre partie étant recrutée par les scouts du club pro.
On en a l’ex:
Peyresblanques, Hirigoyen , Erdocio viennent directement de l’asso amateur quand Jalagonia, Jonas ou Renaud ont été recrutés par le réseau des scouts du BO , où on peut souligner le « nez » de JBA!!!
Chumpitaz- bouquet
Ils ont au moins l'ambition de maintenir l'association et les équipes de jeunes en vie. Et c'est déjà trrrrrrrès bien.
Ce qu'il advient du secteur pro ne les regarde pas.
C'est JBA qui mélange tout.
Plus au sud- bouquet
Et qui veut à tout prix, qu’ils se positionnent sur les 15M alors que ce n’est pas le sujet et qu’il n’est pas possible qu’une même entité gère les deux parties!!!
Mais vous aurez bien compris que JBA doit semer le trouble et faire peur avec un éventuel départ ou laisser planer le doute que personne à part Gavekal pourra mettre 15 patates…
Sauf que c’est le BOPB qui fera la demande d’emprunt en tant que personnalité morale..,
Chumpi, enfin… attendons la suite!
Mais vous aurez bien compris que JBA doit semer le trouble et faire peur avec un éventuel départ ou laisser planer le doute que personne à part Gavekal pourra mettre 15 patates…
Sauf que c’est le BOPB qui fera la demande d’emprunt en tant que personnalité morale..,
Chumpi, enfin… attendons la suite!
Chumpitaz- bouquet
Plus au sud a écrit:Ils ont au moins l'ambition de maintenir l'association et les équipes de jeunes en vie. Et c'est déjà trrrrrrrès bien.
mais les abonnés sont davantage intéressés par le secteur pro et payent pour ça.... alors tant pis pour eux
on va fournir des joueurs aux autres clubs mais les pros ne seront plus chez nous , pas sûr que ça plaise aux amoureux du club, mais on s'en moque ...
elipeyo- bouquet
Noscrum n'aime pas ce message
elipeyo a écrit:mais les abonnés sont davantage intéressés par le secteur pro et payent pour ça.... alors tant pis pour eux
Ah oui, tout de même...!
Il n'y avait pas un grand projet qui devait être la base du BOPB Pro de demain à savoir former les jeunes du bassin local au club afin de les faire "monter en compétences". Pas simple sans école de rugby....
Je suis également abonné et tout autant intéressé par les pro que par les amateurs, pas d'amalgame
sare64- gambas
Noscrum aime ce message
Il y a une autre solution.
Que Couzinet et les galactiques se barrent pour que JBA fasse élire ses hommes de main et le tour est réglé pour les travaux du stade.
Pour le reste qui suivra on relancera le concept qui a bien fonctionné.
Que Couzinet et les galactiques se barrent pour que JBA fasse élire ses hommes de main et le tour est réglé pour les travaux du stade.
Zinzan Brooke- bouquet
T'en es vraiment sur?
Qui ne te dis pas qu'il va encore trouver une condition?
Qui ne te dis pas qu'il va encore trouver une condition?
DOLPIC- bouquet
AUPA GORRIAK et sare64 aiment ce message
Oh avec le numéro d'affiliation il fait ce qu'il veut après.
Il n'y aura plus rien à piller
jusqu'à la 2ème phase...
Il n'y aura plus rien à piller
jusqu'à la 2ème phase...
Zinzan Brooke- bouquet
En lisant pas mal de commentaires, on peut s’apercevoir que David Couzinet se fait tailler en pièces pour son « arrivisme ».Zinzan Brooke a écrit:Il y a une autre solution.
Je rappellerai pour suivre un peu l’histoire du club et en cherchant dans les agendas du Bo que notre ancien deuxième ligne a été licencié au BO amateurs pendant au moins 4 saisons sous la présidence de Vincent Azoulay.
On dira que c’était sur la période 2011/2014 avec un huitième de finale puis un quart de finale des reichels en tant qu’entraîneur des avants.
On peut donc affirmer que notre homme connaît un peu le fonctionnement du club et n’est pas seulement un gérant de buvette…
Voilà qui instruira quelques ignares du club ou qques colporteurs de fausses idées !!!
Chumpi, A votre service!
Chumpitaz- bouquet
txuri gorriak et Drop aiment ce message
Non je te demande s'il n'aura pas une énième jérémiade à formuler pour ne pas s'engager sur l'emprunt.
Mais la vraie question est : "présentent ils toutes les garanties pour le faire le dit emprunt"?
Mais la vraie question est : "présentent ils toutes les garanties pour le faire le dit emprunt"?
DOLPIC- bouquet
Bien évidemment zinzan, tu n’es pas spécialement visé mais il me fallait rebondir sans me taper 9 pages de comm…
Chumpitaz- bouquet
On peut aussi ajouter que David Cousinet a toujours refusé d'être indemnisé pour entraîner les jeunes, arguant du fait que le BO lui avait beaucoup donné et qu'il était heureux de rendre en retour.
DOLPIC- bouquet
Mon message se voulait ironique bien sûr, mais certains grands supporters le voudraient bien comme ça...Chumpitaz a écrit:Bien évidemment zinzan, tu n’es pas spécialement visé mais il me fallait rebondir sans me taper 9 pages de comm…
Il n'y a qu'à voir le cheptel ovin sur Facebook qui bêle bêtement...et ne voient pas le danger.
Quant à l'emprunt Dolpic, je ne sais pas...peut-être c'est Maider qui le fera pour eux, ils peuvent emprunter en France ? Mais bon c'est leur problème.
Zinzan Brooke- bouquet
Ca nous dépasse et c'est toujours le problème des fonds d'investissement, des fonds de pension ou assimilés?
Il n'y a qu'à voir les problèmes avec certains clubs de football, qui attendent toujours l'argent promis....ou ont vu leurs repreneurs plier "piteusement" bagages (on a un exemple 200 kms au nord).
Tout le monde n'est pas le Qatar (et le Psg) introduit par Sarkozy!
Il n'y a qu'à voir les problèmes avec certains clubs de football, qui attendent toujours l'argent promis....ou ont vu leurs repreneurs plier "piteusement" bagages (on a un exemple 200 kms au nord).
Tout le monde n'est pas le Qatar (et le Psg) introduit par Sarkozy!
Chumpitaz- bouquet
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 10 sur 20