Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - Page 4 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
AGUILERA - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
AGUILERA - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
AGUILERA - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
AGUILERA - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
AGUILERA - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
AGUILERA - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
AGUILERA - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AGUILERA

+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

AGUILERA - Page 4 Empty Re: AGUILERA

Message  paquito Ven 24 Sep 2021 - 13:47

ou une cagnotte litchi !

paquito
camaron
camaron

Revenir en haut Aller en bas

Message  paquito Ven 24 Sep 2021 - 13:52

Tout à l'heure, dans le journal de TF1, il y avait un reportage sur la situation du rugby professionnel à Biarritz. JBA  a expliqué que vu la vétusté du stade, il allait faire jouer le club à Lille en Challenge Européen. Hier soir, c'est sur FR3 on a vu le même reportage encore plus complet. Désormais toute la France est au courant et tout le monde rigole bien de voir cette situation ubuesque.

paquito
camaron
camaron

Message  fordgt40wrc Ven 24 Sep 2021 - 15:35

ça fait du bien de voir que jb s’est réconcilié avec les journalistes… par conte faut qu’il arrête d’essayer d’arracher la garniture du chauffe-eau, ça sert pas à grand chose et il va finir par se brûler, et du coup il faudra vraiment couper l’eau!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Message  FARO64 Ven 24 Sep 2021 - 15:44

Ramun a écrit:
FARO64 a écrit:Une question qui concerne la billetterie à Aguilera pour les 2 prochains matchs.
Comment se fait-il que lorsque l'on choisit des places du pack pour assister aux 2 prochains matchs (Stade Toulousain et LOU), ces mêmes places réapparaissent disponibles à l'unité pour le match du LOU. Y a un truc qui m'échappe ... puisque par définition, si elles ont été vendues dans le cadre du pack pour les 2 matchs, elles ne peuvent pas être disponibles pour le match du LOU uniquement ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas tout saisi. Je ne voudrais pas me retrouver avec quelqu'un sur mes genoux tout l'après-midi sauf si c'est une belle brune
J'ai vu des trucs bizarres aussi... exemple: la billetterie pour le seul match du ST est fermée (complet ?) alors qu'il reste des places libres pour les 2 matchs du pack....
J'ai pris le pack 2 matchs et j'ai pas vu de soucis sur mes places a priori, mais je vais arriver bien en avance au stade quand même au cas où....
L'explication est simple je suppose. La billetterie pour le seul match du Stade Toulousain n'est pas encore ouverte ou est volontairement bloquée pour justement obliger les spectateurs à acheter le pack pour être sûr de voir le match contre le ST qui sera très demandé. Du marketing tout simplement ... En faisant ça, le BO s'assure aussi d'avoir une très  bonne affluence pour le match du LOU qui aurait eu moins de succès. En faisant cela, le BO s'assure d'avoir aussi davantage de vrais supporters du BO contre Toulouse, car sinon, en vendant seulement le match de Toulouse, les supporters d'un soir venus voir juste Toulouse auraient dévalisé les places ... alors qu'en vendant le pack, les supporters qui en ont rien à foutre du match du LOU inclus dans le pack, sont un peu coincés. Du coup, ils ne vont pas forcément acheter les places du pack. 1 seul match les intéresse aux Toulousains. C'est bien joué tactiquement... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi autant de places restent à vendre pour le match brut du LOU, vu que les places du pack sont désormais quasi toutes indisponibles...

FARO64
bouquet
bouquet

Message  pat 75 Ven 24 Sep 2021 - 17:12

2 gros articles dans l'équipe avec photo de la villa rose  et de Bouscatel mains sur l'épaules de JBA..
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  pat 75 Ven 24 Sep 2021 - 17:24

https://www.lequipe.fr/Rugby/
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  el enfoiro64 Ven 24 Sep 2021 - 18:34

paquito a écrit:Tout à l'heure, dans le journal de TF1, il y avait un reportage sur la situation du rugby professionnel à Biarritz. JBA  a expliqué que vu la vétusté du stade, il allait faire jouer le club à Lille en Challenge Européen. Hier soir, c'est sur FR3 on a vu le même reportage encore plus complet. Désormais toute la France est au courant et tout le monde rigole bien de voir cette situation ubuesque. c
C'est pas un peu risqué comme strategie ? 
Y aura une réponse de MA qui va porter sur le bail emphytéotique et montrer que les arguments déployés pour aller à Lille sont fallacieux.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  FARO64 Ven 24 Sep 2021 - 18:48

paquito a écrit:Tout à l'heure, dans le journal de TF1, il y avait un reportage sur la situation du rugby professionnel à Biarritz. JBA  a expliqué que vu la vétusté du stade, il allait faire jouer le club à Lille en Challenge Européen. Hier soir, c'est sur FR3 on a vu le même reportage encore plus complet. Désormais toute la France est au courant et tout le monde rigole bien de voir cette situation  ubuesque.
Certes mais honnêtement, mis à part le microcosme rubgystique, la France entière s'en tamponne complètement des histoires du BO. C'est un sujet qui intéresse très très peu de monde à part au niveau local et régional où ça fait le buzz. Le corse, le breton, l'alsacien, le picard et même le lillois lol s'en contrefichent

FARO64
bouquet
bouquet

Message  paquito Ven 24 Sep 2021 - 19:07

Et ce n'est pas fini. MA va renégocier le contrat d'image qui lie la mairie au BO pour la bagatelle de 628 000 euros. Ce prix serait revu à la baisse puisque le logo de la ville de Biarritz ne figure plus sur les maillots.

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Ven 24 Sep 2021 - 19:20

AGUILERA - Page 4 24262411
AGUILERA - Page 4 24261811

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  txuri gorriak Ven 24 Sep 2021 - 19:38

paquito a écrit:Et ce n'est pas fini. MA va renégocier le contrat d'image qui lie la mairie au BO pour la bagatelle de 628 000 euros. Ce prix serait revu à la baisse puisque le logo de la ville de Biarritz ne figure plus sur les maillots.
Faux le blason de Biarritz est bien sur les maillots.
En tt cas il l était sur ceux contre l UBB et l USAP
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Ramun Ven 24 Sep 2021 - 19:48

Ce qui m'interroge c'est le timing de cette débauche de campagnes médiatiques nationales simultanées ... La.mairie est prête à céder ? Le projet Sansé a besoin de l'aval de la mairie ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Chumpitaz aime ce message

Message  Fermin Ven 24 Sep 2021 - 19:51

Jakes a écrit:AGUILERA - Page 4 24262411
Attention M'aider !!!!
Il y a derrière toi un satyre qui s'apprête à t'assomer...😥
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  sare64 Ven 24 Sep 2021 - 19:55

Mais qui est donc le paranoïaque?
sare64
sare64
gambas
gambas

leon de biarritz aime ce message

Message  paquito Ven 24 Sep 2021 - 20:55

txuri gorriak a écrit:
paquito a écrit:Et ce n'est pas fini. MA va renégocier le contrat d'image qui lie la mairie au BO pour la bagatelle de 628 000 euros. Ce prix serait revu à la baisse puisque le logo de la ville de Biarritz ne figure plus sur les maillots.
Faux le blason de Biarritz est bien sur les maillots.
En tt cas il l était sur ceux contre l UBB et l USAP
Tu as raison le blason de Biarritz figure bien à nouveau sur le maillot car il n'y était plus la saison dernière. On peut trouver des sites qui soldent le maillot de la saison dernière à 50% et le blason n'y figurait pas. Je ne m'en suis jamais rendu compte car ma place d'abonné se trouve au rang 24 de la tribune Kampf !

paquito
camaron
camaron

Message  el enfoiro64 Ven 24 Sep 2021 - 23:34

Et Sinon confirmation ce soir que les Socios et l'actuelle direction d'Aupa BO roulent pour Aldigé.
Pour les Socios on savait que cela a toujours été une simple courroie de transmission de la Presidence du Bopb (au passage le nom de Socios est largement usurpé ) c'est un peu plus nouveau pour Aupa.
Bon y a déjà cette histoire de banderoles autorisées à rester en place tout le match.
Ça c'est de la contestation hein....
j'imagine que les adhérents ont été consulté ...Où pas.

Sinon aux dernières nouvelles David Couzinet attend toujours de rencontrer le Président Aldigé.
C'est pas faute de demander pourtant.
bref continuons comme ça, les supporters des autres clubs ont plus qu'a s'acheter les pop corn pour la poilade hebdomadaire .
heureusement les joueurs et le staff nous donne un coin de ciel bleu.

Aupa BO ! !!*(pas l'assoc)

el enfoiro64
gambas
gambas

paquito et Drop aiment ce message

leon de biarritz et BOB n'aiment pas ce message

Message  leon de biarritz Ven 24 Sep 2021 - 23:58

FARO64 a écrit:
Ramun a écrit:
FARO64 a écrit:Une question qui concerne la billetterie à Aguilera pour les 2 prochains matchs.
Comment se fait-il que lorsque l'on choisit des places du pack pour assister aux 2 prochains matchs (Stade Toulousain et LOU), ces mêmes places réapparaissent disponibles à l'unité pour le match du LOU. Y a un truc qui m'échappe ... puisque par définition, si elles ont été vendues dans le cadre du pack pour les 2 matchs, elles ne peuvent pas être disponibles pour le match du LOU uniquement ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas tout saisi. Je ne voudrais pas me retrouver avec quelqu'un sur mes genoux tout l'après-midi sauf si c'est une belle brune
J'ai vu des trucs bizarres aussi... exemple: la billetterie pour le seul match du ST est fermée (complet ?) alors qu'il reste des places libres pour les 2 matchs du pack....
J'ai pris le pack 2 matchs et j'ai pas vu de soucis sur mes places a priori, mais je vais arriver bien en avance au stade quand même au cas où....
L'explication est simple je suppose. La billetterie pour le seul match du Stade Toulousain n'est pas encore ouverte ou est volontairement bloquée pour justement obliger les spectateurs à acheter le pack pour être sûr de voir le match contre le ST qui sera très demandé. Du marketing tout simplement ... En faisant ça, le BO s'assure aussi d'avoir une très  bonne affluence pour le match du LOU qui aurait eu moins de succès. En faisant cela, le BO s'assure d'avoir aussi davantage de vrais supporters du BO contre Toulouse, car sinon, en vendant seulement le match de Toulouse, les supporters d'un soir venus voir juste Toulouse auraient dévalisé les places ... alors qu'en vendant le pack, les supporters qui en ont rien à foutre du match du LOU inclus dans le pack, sont un peu coincés. Du coup, ils ne vont pas forcément acheter les places du pack. 1 seul match les intéresse aux Toulousains. C'est bien joué tactiquement... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi autant de places restent à vendre pour le match brut du LOU, vu que les places du pack sont désormais quasi toutes indisponibles...
4000 places vendues pour Toulouse dès l’ouverture de la billetterie ! Quand on ne sait pas on fait camembert!clownclown
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Ramun Sam 25 Sep 2021 - 7:52

Léon toi qui connais comment se passe le placement, par curiosité j'aimerais comprendre comment le Match ST est complet alors qu'on peut encore prendre des places pour le pack 2 matchs.

Sinon pour répondre à Faro64, oui ce qui tu dis est vrai. Mais j'ai par exemple des amis qui ont libéré leur week-end depuis longtemps pour voir notre BO contre le Grand Toulouse par contre ils ne peuvent pas se libérer comme ça tous les samedi apreme.

Bon moi ça me va comme ça, j'ai ma place habituelle en Blanco pour les 2 matchs. Enfin j'espère qu'elle est pas réservée à plusieurs clown
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Chumpitaz Sam 25 Sep 2021 - 9:15

el enfoiro64 a écrit:Et Sinon confirmation ce soir que les Socios et l'actuelle direction d'Aupa BO roulent pour Aldigé.
Pour les Socios on savait que cela a toujours été une simple courroie de transmission de la Presidence du Bopb  (au passage le nom de Socios est largement usurpé  )  c'est un peu plus nouveau pour Aupa.
Bon y a déjà cette histoire de banderoles autorisées à rester en place tout le match.
j'imagine que  les adhérents ont été consulté ...Où pas.

Sinon aux dernières nouvelles   David Couzinet attend toujours de rencontrer le Président Aldigé.
bref continuons comme ça, les supporters des autres clubs ont plus qu'a s'acheter les pop corn pour la poilade hebdomadaire .
heureusement  les joueurs et le staff nous donne un coin de ciel bleu.

Cette intrusion fracassante nous aura privé d'une étape dans le conflit BOPB/Mairie.

On peut penser qu'au détour d'une délibération (et le sujet du Grand Aguiléra a été abordé), la question de l'état d'Aguiléra aurait été dénoncée par l'opposition ou que le Maire aurait fait une mise au point par rapport aux reportages télévisés.

Vu l'actualité médiatique orchestrée par JBA, la question du moment, c'est celle du délabrement de l'intérieur du bâtiment de la Blanco, là on n'est pas dans le projet, dans la partie financement ou  le lancement de la consultation.....les dégats sont visibles et il nous faut des réponses imminentes, par rapport à l'image de Biarritz, par rapport aux responsabilités de chacun, président du BOPB compris!

Suite à ce chahut où figuraient en première ligne les présidents d'Aupa Bo et des Socios,( mais est ce leur place??), rien de tout cela et on ne voit pas d'issue rapide sur le sujet de l'état d'Aguiléra, qui devra être traité afin de couper court à cette délocalisation imminente pour la Coupe d'EUROPE, puisque c'est le nouvel argument de JBA.

Faudrait prendre les choses dans l'ordre mais le désordre organisé profite à certains....

A ce moment là, les supporters que nous sommes, attendaient une mise au point ou une assurance que la situation serait traitée ?

Chumpi,  suite au prochain épisode!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

el enfoiro64 et sare64 aiment ce message

Message  FARO64 Sam 25 Sep 2021 - 9:30

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance à Biarritz ? LOL Certains diront qu'il y a plus d'ambiance au conseil municipal qu'à Aguilera. Que nenni ! Désormais, c'est 2 ambiances pour le prix d'une. Nulle part ailleurs, on voit ça. Bien mieux qu'à Bayonne, des petits joueurs.

Finie la cité trop paisible, l'océan tranquille, trop lisse. Enfin un peu de remue-ménage,  méninges. Ça leur fait du bien à ces politiques locaux qui font la pluie et le beau temps, de se faire un peu chahuter de temps en temps.

Biarritz, rock and roll attitude

FARO64
bouquet
bouquet

leon de biarritz, Kruto et BOB aiment ce message

Message  sare64 Sam 25 Sep 2021 - 9:36

el enfoiro64 a écrit:Et Sinon confirmation ce soir que les Socios et l'actuelle direction d'Aupa BO roulent pour Aldigé.

Si pour toi, souhaiter que le stade actuel ne tombe pas en ruine consiste à rouler pour JBA….Rolling Eyes
sare64
sare64
gambas
gambas

leon de biarritz, Kruto et BOB aiment ce message

Message  Zinzan Brooke Sam 25 Sep 2021 - 9:41

Eh bien si ! C'est auprès de JBA qu'il fallait manifester puisque c'est de sa responsabilité et de son portefeuille !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

el enfoiro64 aime ce message

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 9:46

Pour les Socios on savait que cela a toujours été une simple courroie de transmission de la Presidence du Bopb  (au passage le nom de Socios est largement usurpé  )  c'est un peu plus nouveau pour Aupa.
j'imagine que  les adhérents ont été consulté ...Où pas.

Sinon aux dernières nouvelles   David Couzinet attend toujours de rencontrer le Président Aldigé.
heureusement  les joueurs et le staff nous donne un coin de ciel bleu.

La contestation c'était hier soir au conseil municipal! Et toi, tu n'as pas été consulté pour la banderole? En fait c'est normal, tu ne fais partie de rien et tu te permete de baver sur Aupa BO et les Socios! Les "commerçants galactiques" sont là pourquoi d'après toi? Pour la pérennisation de leurs commerces et uniquement cela! La seule chose que je te reconnais, c'est le bon choix de ton pseudo qui est révélateur de ton état d'esprit! metallique
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Kruto, BOB et Aupa nous revoilà aiment ce message

Message  seb33 Sam 25 Sep 2021 - 9:48

sare64 a écrit:

Si pour toi, souhaiter que le stade actuel ne tombe pas en ruine consiste à rouler pour JBA….Rolling Eyes
Mais ce n’est pas au Bopb de l’entretenir ?
Je ne suis pas spécialiste mais avec le BEA et le faible loyer payé par le club (2500€ je crois) il me semble que le club a des droits mais aussi des devoirs. 
Après j’imagine que dans tous les clubs c’est pareil c’est juste une entourloupe pour aider financièrement la structure professionnelle.
C’est vraiment con que JBA ne soit pas plus malin et mette de l’eau dans son vin pour travailler de concert avec la mairie parce que juridiquement la maire est dans son bon droit de ne pas payer l’entretien mais politiquement elle ferait mieux de payer pour surfer sur les bons résultats sportifs.
Avec sa présence lors du derby, on aurait pu penser que ça allait s’arranger mais je ne sais pas ce qui s’est passé cet été pour que ce soit de nouveau la guerre

seb33
crevette grise
crevette grise

Message  Allez les rouges Sam 25 Sep 2021 - 9:54

Et pourquoi pas une réunion maire/ dirigeants bopb/ supporters pour y voir plus clair ???

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 10:09

Ramun a écrit:Léon toi qui connais comment se passe le placement, par curiosité j'aimerais comprendre comment le Match ST est complet alors qu'on peut encore prendre des places pour le pack 2 matchs.

Sinon pour répondre à Faro64, oui ce qui tu dis est vrai. Mais j'ai par exemple des amis qui ont libéré leur week-end depuis longtemps pour voir notre BO contre le Grand Toulouse par contre ils ne peuvent pas se libérer comme ça tous les samedi apreme.

Bon moi ça me va comme ça, j'ai ma place habituelle en Blanco pour les 2 matchs. Enfin j'espère qu'elle est pas réservée à plusieurs clown
C'est très simple! Il y avait un contingent de places pour le match du ST( 4000 vendues dès l'ouverture de la billetterie) , et un autre contingent pour ST et Lyon!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Chumpitaz Sam 25 Sep 2021 - 10:44

Donc les places réservées pour l'offre pack (ST / LOU ) , qui ne seront pas vendues, seront remises en vente la veille de la réception des toulousains,  sans doute?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Chumpitaz aime ce message

Message  Aupa nous revoilà Sam 25 Sep 2021 - 10:53

Comme toujours…. Des réunions, des concertations, des négociations, des élucubrations, des masturbations cérébrales… 
Pendant ce temps, les pros sont dans des installations à revoir, les amateurs s’entraînent avec des équipements anarchiques….
Stop aux réunions, place à l’action.
Sportivement, les pros ont amené les solutions depuis l’an dernier. Quelle a été la récompense au très bon travail fourni de la part de la mairie? On réfléchit, on consulte, on envisage, on pense qu’il faudrait, on dit qu’on aimerait …
Rien de concret, du vent, des soutiens soit disant de poids mais qui sont des soutiens purement « politico économiques », chacun connaissant la nécessité de l’appui d’un maire quand on est commerçant…
La réponse de la mairie doit être immédiate et parfaitement claire: 
soit MA et la mairie de Biarritz veut elle réellement d’un rugby Pro, certes parfois quelque peu onéreux, mais dont les retombées économiques locales compensent largement les dépenses engendrées ( nuitées d’hôtel, restaurants, bars, parkings (pv), commerces,
 … 
Soit MA, en suivant les recommandations du président de l’Agglo pour ne favoriser qu’une équipe locale ( et bien sûr pas la nôtre), n’en veut pas, et préfère se contenter d’un rugby amateur moins coûteux, et continue à financer à outrance, les « fleurons » de Biarritz, le surf, la danse, le théâtre, le Palais, la cité…….

Car si tel est le cas, les raisons d’une nécessité de « déménagement » pour essayer de faire exister un rugby Pro de haut niveau avec des vrais moyens au goût du jour, devient la seule solution, au plus grand regret de nous tous, amoureux de notre club, certes, mais à un niveau autre que la fédérale. 
Il faut savoir dire « oui » ou « merde » même quand on est Maire, et non pas gérer l’urgence à la même vitesse que les dossiers habituels.

Il est certain qu’en laissant planer un doute sur le peut être, il se pourrait que….la solution sera trouvée en 2024, comme par hasard, juste avant les prochaines élections municipales…
Entre temps, les véritables investisseurs auront fait leur valise face à l’immobilisme calculé de la mairie.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

elipeyo, mirabelle, btz60, paquito, Kruto, gege64 et BOB aiment ce message

Message  elitis Sam 25 Sep 2021 - 11:14

Décryptage d'un rendez-vous improvisé: deux possibilités, croire encore au verbiage ou bien croire en la synergologie, un atout pour la seconde, au moins elle, '' elle saute aux yeux''. Laughing

elitis
bouquet
bouquet

Message  FARO64 Sam 25 Sep 2021 - 11:17

C'est tout à fait ça. Y a rien à rajouter. Trop de parlotes, y a RIEN qui avance. Zéro action. Arosteguy prend aussi les gens pour des cons car elle n'a aucun plan, ni aucun projet crédible pour le BO. Les Galactiques n'apporteront strictement rien dans l'affaire, à part s'assurer leurs arrières et préserver leurs intérêts commerçants dans la cité. D'une certaine manière, elle est complice implicitement des manigances qui se passent au niveau de l'agglo par rapport à l'existence d'un seul club de rugby pro sur le BAB et qui se fait volontairement à 7km, au détriment de celui de Biarritz. En étant apathique et en laissant pourrir la situation, elle est en train de faire couler le BO à court terme. Si elle ne change pas d'avis, il faudra se résoudre à construire un autre projet ailleurs qu'à Biarritz, même si ça emmerde les supporters du coin. Pas à Lille mais pourquoi pas à Sansé avec un projet transfrontalier puisque visiblement, madame ne bouge pas d'un orteil. Elle aura comme ça tout le temps et le loisir d'aller voir les matchs du club de l'agglo à 7km avec son pote Etchegaray

FARO64
bouquet
bouquet

elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, sautier, Kruto, gege64, BOB et Aupa nous revoilà aiment ce message

Message  pat 75 Sam 25 Sep 2021 - 11:40

Jakes a écrit:AGUILERA - Page 4 24262411
et comment tu fais pour enregistrer l'article ? moi,on me refuse la copie
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Gaudermen 79 Sam 25 Sep 2021 - 12:22

Juste une remarque au passage :
Les actions et prises de position de certains Socios n’engagent pas tous les Socios.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Le Rouge et Blanc et sare64 aiment ce message

Message  Chumpitaz Sam 25 Sep 2021 - 12:44

Gaudermen 79 a écrit:Juste une remarque au passage :
Les actions et prises de position de certains Socios n’engagent pas tous les Socios.
Après il faut se demander si Lafaurie parle au nom du bureau, pour moi sans aucun doute!!!

On ne va pas leur demander de lancer un questionnaire… sur la délocalisation ?
Brusque ne l’avait pas fait pour la fusion, s’alignant sur la position du président du BO ( des)  …( car on parle de Tourgis et Blanco).

De toute façon, je n’y aurais pas répondu car je ne suis plus à jour de cotisation depuis l’épisode de la fusion.

Chumpi, Les Socios du Président !!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Message  Aupa nous revoilà Sam 25 Sep 2021 - 12:45

Tout comme, les décisions d’une mairie qui ne représentent pas l’ensemble des administrés, les décisions d’un président qui ne représentent pas l’ensemble de la population…. Etc ..
Ce sont les fondements d’une démocratie: les élus décident mais ça n’empêchera pas les administrés d’émettre leurs avis.
Le problème majeur demeure, à mon très humble avis, le suivant:
quand les choses vont mieux au niveau des résultats, est il humainement logique de tout faire pour, à minima, pérenniser cette embellie, et même, trouver des solutions pour encore faire mieux, ou, au contraire, est il logique de tout faire, pour casser cette dynamique? 
On ne peut vouloir mieux à niveau supérieur, sans que cela n’entraîne plus de dépenses, aussi maîtrisées soient elles. 
La logique sportive de haut niveau s’accompagne obligatoirement d’une logique financière adéquate, sans bien sûr dépenser bêtement et sans compter.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

leon de biarritz, Kruto, gege64 et BOB aiment ce message

Message  el enfoiro64 Sam 25 Sep 2021 - 12:47

On parle pas d'un socio lambda on parle du Président des Socios là. .
pareil pour Aupa BO.
Les mecs passent au dessus de leur adhérents.
C'est une mascarade.

el enfoiro64
gambas
gambas

leon de biarritz et BOB n'aiment pas ce message

Message  DOLPIC Sam 25 Sep 2021 - 12:54

Ce bon vieux Léon qui vient nous faire son donneur de leçon....

Pas trop tendu pour l'élection du bénévole de l'année à la Nuit du Rugby.

On est rien? On participe à rien?
T'inquiètes papa.....

Sinon comme El Elnfoiro j'ai été donateur d'une somme qui m'a propulsé en 3ème ligne des Socios, tes amis qui prônaient la Fusion.
En remerciement?
Rien même pas une petit cadeau, une carte, que dalle.

J'étais quand même content d'avoir donné ce que je pouvais pour aider mon club à traverser une période difficile.

Pour ce qui est du Pseudo d'El Enfoiro, tu devrais penser à changer le tien : Adolfo Ramirez t'irait comme un gant.....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

el enfoiro64, Arcangues, BOB et tcheutche aiment ce message

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 13:46

Chumpitaz a écrit:Donc les places réservées pour l'offre pack (ST / LOU ) , qui ne seront pas vendues, seront remises en vente la veille de la réception des toulousains,  sans doute?
Oui mais il n'y en aura pas beaucoup!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Kruto Sam 25 Sep 2021 - 13:52

FARO64 a écrit:C'est tout à fait ça. Y a rien à rajouter. Trop de parlotes, y a RIEN qui avance. Zéro action. Arosteguy prend aussi les gens pour des cons car elle n'a aucun plan, ni aucun projet crédible pour le BO. Les Galactiques n'apporteront strictement rien dans l'affaire, à part s'assurer leurs arrières et préserver leurs intérêts commerçants dans la cité. D'une certaine manière, elle est complice implicitement des manigances qui se passent au niveau de l'agglo par rapport à l'existence d'un seul club de rugby pro sur le BAB et qui se fait volontairement à 7km, au détriment de celui de Biarritz. En étant apathique et en laissant pourrir la situation, elle est en train de faire couler le BO à court terme. Si elle ne change pas d'avis, il faudra se résoudre à construire un autre projet ailleurs qu'à Biarritz, même si ça emmerde les supporters du coin. Pas à Lille mais pourquoi pas à Sansé avec un projet transfrontalier puisque visiblement, madame ne bouge pas d'un orteil. Elle aura comme ça tout le temps et le loisir d'aller voir les matchs du club de l'agglo à 7km avec son pote Etchegaray
Elle ne fera rien...........elle nous l'a mis bien profond aux municipales.........!!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 14:17

DOLPIC a écrit:Ce bon vieux Léon qui vient nous faire son donneur de leçon....

T'inquiètes papa.....

Sinon comme El Elnfoiro j'ai été donateur d'une somme qui m'a propulsé en 3ème ligne des Socios, tes amis qui prônaient la Fusion.
En remerciement?

J'étais quand même content d'avoir donné ce que je pouvais pour aider mon club à traverser une période difficile.

Pour ce qui est du Pseudo d'El Enfoiro, tu devrais penser à changer le tien : Adolfo Ramirez t'irait comme un gant.....
Je n'ai pas d'amis qui prônaient la fusion! Ah mais tu parles peut être des commerçants comme Ondarts qui s'est échappé de la présidence des Socios tout comme Arramburu, le marchand de vin! Viens chez les bénévoles, tu verras, on rigole bien, mais tu n'auras pas de cadeaux, pas de carte, et vraiment tu aideras le club!
Tu pourrais changer de pseudo pour modeste ce qui t'irait comme un gant! metallique
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  FARO64 Sam 25 Sep 2021 - 14:22

Kruto a écrit:
FARO64 a écrit:C'est tout à fait ça. Y a rien à rajouter. Trop de parlotes, y a RIEN qui avance. Zéro action. Arosteguy prend aussi les gens pour des cons car elle n'a aucun plan, ni aucun projet crédible pour le BO. Les Galactiques n'apporteront strictement rien dans l'affaire, à part s'assurer leurs arrières et préserver leurs intérêts commerçants dans la cité. D'une certaine manière, elle est complice implicitement des manigances qui se passent au niveau de l'agglo par rapport à l'existence d'un seul club de rugby pro sur le BAB et qui se fait volontairement à 7km, au détriment de celui de Biarritz. En étant apathique et en laissant pourrir la situation, elle est en train de faire couler le BO à court terme. Si elle ne change pas d'avis, il faudra se résoudre à construire un autre projet ailleurs qu'à Biarritz, même si ça emmerde les supporters du coin. Pas à Lille mais pourquoi pas à Sansé avec un projet transfrontalier puisque visiblement, madame ne bouge pas d'un orteil. Elle aura comme ça tout le temps et le loisir d'aller voir les matchs du club de l'agglo à 7km avec son pote Etchegaray
Elle ne fera rien...........elle nous l'a mis bien profond aux municipales.........!!!!!
Eh oui, elle en a rien branler de l'avenir professionnel BO. Peu importe le niveau auquel évoluera le BO. Les élections sont passées, et comme disait Aldigé, elle a d'autres ambitions politiques en tête puisqu'elle a intégré le bureau national des Républicains. Elle peut réunir ses Galactiques, pousser la chansonnette et mettre une écharpe autour du cou ... ça ne changera strictement rien
"ça va pas, ça va pas du tout" comme a dit Le Dryan au sujet de la crise des sous-marins.

FARO64
bouquet
bouquet

mirabelle, leon de biarritz, Kruto et gege64 aiment ce message

Message  Romulus3064 Sam 25 Sep 2021 - 15:58

https://twitter.com/jfpaturaud/status/1441711849288863749?s=21 

Mythique.

Qu'elle bosse les airs de la chanson déjà.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

mirabelle aime ce message

Message  la machine Sam 25 Sep 2021 - 17:58

leon de biarritz a écrit:

T'inquiètes papa.....

En remerciement?

Je n'ai pas d'amis qui prônaient la fusion! Ah mais tu parles peut être des commerçants comme Ondarts qui s'est échappé de la présidence des Socios tout comme Arramburu, le marchand de vin! Viens chez les bénévoles, tu verras, on rigole bien, mais tu n'auras pas de cadeaux, pas de carte, et vraiment tu aideras le club!
Tu pourrais changer de pseudo pour modeste ce qui t'irait comme un gant! metallique
Ondars s’échapper ? Arramburu marchand de vin ? T’es vraiment un pantin ! Tu te vends comme un bénévole mais tout le monde sait que tu ne l’es pas. Tu croques contre deux paniers repas que tu remplis et deux informations et deux verres que t’offre le président mais qu’il ne paie pas ! Les mecs que tu cites ont juste quitté pour divergence d’opinion pendant que toi tu gobes tout et exécutes pour continuer d’avoir des privilèges. Un vrai mouton !
Tu es un faux bénévole, pas de la race de ceux qui servent avant de se servir ! Les moins de 8 ou les moins de 16 t’attendent ! Mais y a pas de champagne !

La machine

la machine
crevette grise
crevette grise

el enfoiro64 et Arcangues aiment ce message

Message  DOLPIC Sam 25 Sep 2021 - 18:33

la machine a écrit:

T'inquiètes papa.....

En remerciement?

Ondars s’échapper ? Arramburu marchand de vin ? T’es vraiment un pantin ! Tu te vends comme un bénévole mais tout le monde sait que tu ne l’es pas. Tu croques contre deux paniers repas que tu remplis et deux informations et deux verres que t’offre le président mais qu’il ne paie pas ! Les mecs que tu cites ont juste quitté pour divergence d’opinion pendant que toi tu gobes tout et exécutes pour continuer d’avoir des privilèges. Un vrai mouton !
Tu es un faux bénévole, pas de la race de ceux qui servent avant de se servir ! Les moins de 8 ou les moins de 16 t’attendent ! Mais y a pas de champagne !

La machine
Haha, elle est pas mal celle là, le Grand bénévole qui vient donner des leçons...

Tu crois que je t'ai attendu pour en donner des coups de main et louper 20 mn de match alors je payais mon abonnement sans rien demander?

Modeste, elle est pas mal celle là...
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 20:04

la machine a écrit:

T'inquiètes papa.....

En remerciement?

La machine
metallique metallique violon violon violon violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 25 Sep 2021 - 21:16

Leon.

Devant l'attaque en règle que tu subis depuis ce midi de la part de mes copains indés, je vais, une fois n'est pas coutume, venir moi à ton soutien.

Je suis persuadé, en tout cas j'espère, que tu es un bon bénévole désintéressé comme tous les clubs en ont besoin (souvent plus les amateurs que les pros mais ça c'est une autre histoire).
Le problème n'est pas la sincérité de ton engagement, le problème c'est ton incrédulité, ta faculté à croire aveuglément celui que tu as envie de suivre.

Il y a 4 ans, tu nous servais des Benjamin par ci, Benjamin par là. Pas mal chez les indés ont assez vite tempéré ton enthousiasme vis-à-vis de Gufflet, ils étaient tous des cons à tes yeux. 6 mois plus tard....

Il y a 18 mois, je n'ai moi-même eu de cesse de ferrailler avec toi chez les indés quand tu soutenais haut et fort celle que tu appelais alors encore Maider. Tu ne peux pas ne pas te souvenir du nombre de fois où tu m'as envoyé chier quand je te disais que voter Arosteguy en pensant qu'elle serait un soutien au BO était une vaste connerie. Si je ne t'ai pas dit 10 fois qu'elle s'en cognait du BO pendant la campagne. Mais tu m'as fait passer pour un con qui ne voulait pas le bien du BO. 6 mois plus tard...

Aujourd'hui, devant ton désormais soutien indéfectible au duo Gave/Aldige, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas alerté sur certains mensonges et certaines attitudes de JBA. Alors certes, contrairement à Gufflet, Gave et JBA ont su redresser le sportif et nous apporter un bonheur incommensurable à la fin du printemps dernier. Mais à côté de ça, pourquoi tant de mensonges (les droits TV vendus à NOA, nous ne demanderons pas d'argent public pour le projet, tout le réceptif a été vendu cette année, Arosteguy n'est pas venue à un rdv à Sanse, l'eau chaude à été coupée contre le Racing,...). Ce ne sont que des bobards parmi d'autres et on en a les preuves. Pourquoi tu cautionnes ça????? Moi des gens qui racontent des bobards pour dénoncer les promesses non tenues du camp d'en face, ça m'interpelle!!! Je l'ai dit à JBA, qui s'en branle d'ailleurs, s'il est sûr et certains d'être droit dans ses bottes et raisonnable dans ce qu'il attend des finances publiques, qu'il propose publiquement un rendez-vous tout aussi public à Arosteguy et on pourra alors se faire un avis de qui trompe qui. En attendant, les rumeurs insistantes font plutôt état d'un refus de JBA de rencontrer Couzinet and co pour essayer de rétablir le contact et remettre un peu de cohésion dans le club, condition sine qua none à une dernière tentative de concertation dont pour une fois tout le monde sortirait grandi.

En rugby, il y a toujours un gagnant et un perdant.
Depuis trois ans, on a la chance de jouer un match où il pourrait (devrait) y avoir 2 gagnants. Et au lieu de ça, à grands coups de mensonges, de guerres d'ego et autres manipulations en tout genre, la partie fait jusqu'à ce jour 2 perdants,.... et un cocu (nous).

L'adjoint, pas mieux les uns que les autres.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

txuri gorriak, el enfoiro64, EUSKADI 32, j.michel, paquito, Gaudermen 79, seb33 et aiment ce message

Message  leon de biarritz Sam 25 Sep 2021 - 23:00

Comme je te l’ai déjà dit,  prendre position pour personne est la chose la plus confortable et sur le forum c’est plus facile de critiquer ceux qui ne pensent pas comme vous ! Mais ce qui est certain c’est que vous représentez une part infinitésimale des « supporters » dont la grande majorité pense comme moi !😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Noscrum, seb33 et Arcangues n'aiment pas ce message

Message  paquito Dim 26 Sep 2021 - 8:18

Le refus de JBA de rencontrer le nouveau bureau de la section amateur prouve bien qu'il se complait dans ce conflit qu'il a créé. Et lui qui était fâché avec les medias a appelé à la rescousse les responsables des chaines de télévision. Un reportage détaillé sur les installations d'Aguilera est passé sur FR3 et dans le journal de 13h de TF1 vendredi. Mais cela démontre surtout l'inaction de ses prédécesseurs (Blanco, Brusque) et de ceux de MA (Borotra et Veunac)

paquito
camaron
camaron

el enfoiro64, btz60, Noscrum et seb33 aiment ce message

Message  paquito Dim 26 Sep 2021 - 8:19

Et au fait a-t-il réglé ce qu'il devait au secteur amateur comme il l'avait promis si S.Beauville démissionnait ?

paquito
camaron
camaron

Message  el enfoiro64 Dim 26 Sep 2021 - 8:29

Léon. 
Hier je t'ai répondu quand tu me faisais ton habituelle leçon sur l'engagement toi le super bénevole. 
Mon post a disparu soit par une mauvaise manipulation soit pas vraisemblablement parce que Jakes l'a supprimé. 
Je ne lui en veux pas ,il a un forum a gérer et doit s'assurer de la sérénité des débats  .
Il est vrai que la dernière phrase était peu amène et reprenait en termes imagés ta capacité à suivre aveuglement la direction du BO. 
l'actuelle et les. ..précédentes.
t'as des nouvelles de Benjamin ? 

Je n'avais pas le droit de critiquer selon toi les Socios parce que je ne faisais partie de rien. 
Et bien figure-toi que quand les Socios ont été lancés j'y ai adhéré avec enthousiasme. 
J'ai été socio de troisième ligne numero 6 quand vu mes moyens le bon sens aurait été plutôt que je sois au rang 1.
Je n'en tire aucune gloire ,je l'ai fait parce j'aime le BO et que je voulais l'aider. 
Je n'ai rien demandé, j'ai participé de bon coeur aux rares votes à mains levées ou tout allait dans le sens du Lider Maximo. 
Alors oui la seule fois où j'aurais voulu et il aurait été normal et sain que l'on  nous consulte de façon démocratique  on ne l'a pas fait.
Dolpic te l'a rappelé c'était pour la Fusion .
Simplement la disparition de notre club..
Ce faisant je le redis -quand on sait le poids des adhérents  dans son modèle original espagnol -au Bopb le terme de Socios est largement galvaudé voire mensonger. 
Ce n'est qu'une simple chambre d'enregistrement ou une courroie de transmission de la Presidence du Bopb. 
Ce n'est pas déshonorant non plus mais c'est ainsi. 
Et depuis vendredi soir je suis encore plus content de ne plus payer ma cotisation. 

Voilà Super Bénevole j'ai fini.

el enfoiro64
gambas
gambas

paquito, Chumpitaz et seb33 aiment ce message

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 26 Sep 2021 - 9:02

Tu as sans doute raison.

Et comme tu as le courage de te faire un de des porte-parole de cette grande majorité, peux-tu donc me dire de ce que tu penses des plusieurs (nombreux?) mensonges avérés de JBA pour tenter de rallier les supporters biarrots à sa cause et montrer que la mairie ne fait rien pour le club?
Arosteguy annoncerait publiquement que la ville donne chaque année 1,5M d'€ d'aide au club, vous seriez tous vent debout en train de gueuler que c'est faux, que c'est une honte de mentir à ce point, etc, etc,...
Mais à vos yeux, vu que LVG balance de l'oseille qui nous a,entre autres, permis de remonter en top 14 (rererere merci LVG), cela donne toute légitimité à JBA pour erroner les chiffres, travestir des vérités, inventer des histoires pour parvenir à ses fins... 
Traitement à géométrie variable.

Que penses-tu de tous ces gens qui gueulent après les galactiques en disant que ce sont des opportunistes et qu'on ne les a pas vu pendant 7 ans. Toi Leon, le grand bénévole du club qui a donc dû suivre ça avec intérêt, dis-leur à tous ces tocards qui ne font que répendre leur fiel que Couzinet, pour ne citer que lui, a entraîné les crabos pendant 2 ans il n'y a pas si longtemps avec un succès assez inédit dans le club, que Thion intervenait chez les jeunes sur des ateliers techniques,... J'aimerais t'entendre là-dessus aussi.

Et que penses-tu du refus présumé, moi contrairement à toi je mets le conditionnel quand je n'ai pas la preuve irréfutable de ce qu'on veut bien me dire, de JBA de rencontrer la nouvelle équipe dirigeante de l'amateur pour essayer de trouver des solutions à la sortie de crise?
Est-ce JBA qui a tempéré l'ardeur de Clarkin qui aurait envoyé un mail  à certains des nouveaux membres du bureau amateur au surlendemain de leur prise de pouvoir pour les féliciter et leur dire qu'il était content d'avoir à travailler avec eux... avant de changer radicalement de discours le lundi suivant? Toi le bénévole au service du club, tu penses que cela sert les intérêts de notre club?

On pourrait disserter pendant des heures mais avec le beau temps j'ai mieux à faire.
La conclusion de ma pensée de supporter de notre BO, et non pas de supporter de Gave, d'Aldige ou d'Arosteguy qui ne sont comme nous que de passage, elle n'a pas changé.
Au lieu d'orienter leur missive dans une seule direction et d'aller foutre le bordel au conseil municipal, les représentants des socios et d'Aupa BO feraient mieux de demander publiquement aux dirigeants du BO et à la Maire de débattre en public mais en comité restreint pour que ce ne soit pas la cacophonie mais avec juste ce qu'il faut de représentativité pour que ce rendez-vous ait le maximum de chance d'être, au moins au départ, neutre et avec une infime chance d'être constructif.

La "part infinitésimale" que je représente ici espère donc des représentants des socios et d'Aupa BO qu'ils sauront rapidement faire preuve d'un peu plus de discernement et que dans l'intérêt du BO, ils auront une démarche fédératrice et constructive. 
Voeu pieux, sans doute...

L'adjoint, bénévole de l'impartialité.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

el enfoiro64, EUSKADI 32, elipeyo, paquito, Noscrum, Gaudermen 79, sare64 et aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant