Aguiléra
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Aguiléra
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Tu tiens des fiches sur tous les forumeurs ?sare64 a écrit:AUPA GORRIAK a écrit:Merci pour tes interventions, l'informateur : on aime ou on aime pas tes posts, mais en tous cas ils ont au moins le mérite de participer au débat ou chacun a ses infos, ses points de vue, pour moi l'intérêt d'un forum.
Un informateur, par principe, fournit des informations de première mains.
Il n'est qu'à voir le "palmarès" de celui-ci:
- Avril 2018, l'informateur affirme que le clan Gave ne respectera pas ses engagements financiers,
- Avril 2018, l'informateur affirme de source sur que Bruno Ledoux va mettre de l'argent de sa poche afin de sauver le club,
- Mai 2018, l'informateur affirme que le club est plié,
- Mai 2018, l'informateur affirme que l'on va mettre des années à être compétitif en ProD2,
- Décembre 2019, l'informateur affirme que de source sure, le club descendra en Fédérale
- Décembre 2019, l'informateur assure que le clan Gave va se barrer en Mai 2020,
- Janvier 2020, l'informateur assure de source sure que la famille Gave va vendre le B0 à la fin de la saison 2020,
- Octobre 2020, l'informateur assène que c'est la pire saison depuis des années,
- Octobre 2020, l'informateur affirme que les historiques reviennent aux manettes
etc, etc, etc,
Il n'est pas question d'aimer ou ne pas aimer mais de véracité. Paco Rabanne n'était pas meilleur!
Comme disait Coluche: "Quant un mec sur une information il en connait pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule! Et même, à la rigueur, il ne serait pas venu, on s'rait pas fachés".
Ils ont remis le guignol au Jardin Public?
On peut avoir celle de TB pour rire ?
J'ose pas demander la mienne
Fermin- carabinero
txuri gorriak aime ce message
Fermin a écrit:Tu tiens des fiches sur tous les forumeurs ?
Le factuel, rien que le factuel
Libre à vous d'encenser un informateur prestidigitateur sans informations.
Puisque tu as un avis sur tout, et surtout un avis, tu pourrais-nous le donner concernant la véracité des informations de "Informateur"?
Se tromper de cible marque très certainement un début de cécicité
Dernière édition par sare64 le Sam 27 Fév 2021 - 8:35, édité 2 fois
sare64- gambas
mirabelle et leon de biarritz aiment ce message
Tiens, revoilà le muge orphelin.fordgt40wrc a écrit:quand on y pense, sare il est un peu comme aldige... mais sans les filtres!
en fait sare c’est aldige à 2 grammes!
Ne t'inquiètes pas, un jour tu trouveras un club qui arrivera à te supporter....et inversement
Il est vrai qu'en consommation d'alcool, la bleusaille fait référence. Tu as enfin trouver ton domaine de (in)compétence.
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
Informateur a écrit:Bonsoir sare64 reprend mes interventions 1 par 1 et lis bien et n'en fais pas une interprétation.
Voilà que je suis à tes yeux paco rabanne comme ton ami tu as faux.
tout ça me fait pensé à Mr gave qui etait intervenu ici avant sa prise de pouvoir pensant que j'étais BG.
Tout les éléments sont repris in-extenso, assume tes écrits, tes errements, et tes contre-vérité.
Libre à toi des raconter n'importe quoi, libre à moi de relever tes "informations" pour le moins erronés.
Informateur a écrit:Ma dernière intervention de ce jour n'avez rien d'une information mais d'une hypothèse ou d'un positionnement probable de la mairie vis à vis des propriétaires du clubs.
Ah, les hypothèses arrivent. Tu as certainement compris que ce qu'il y a de plus difficile dans les prévisions c'est lorsqu'elles concernent l'avenir
Dis donc, drôlement engagé comme dernière intervention de la journée. Et puis très bien tourné.Informateur a écrit:Je serais la maire je lui dirai aller grande gueule dépose bilan auprès du tribunal mais en place la liquidition, Perdez l'argent que vous avez mis. Et j utiliserait sa position de femme politique pour proposer un plan de sauvegarde avec de nouveaux partenaires.
Moi, je fais une autre hypothèse: on aura au moins un jour de pluie avant la fin de l'année puis le ciel redeviendra bleu. Oui, c'est osé, je sais...
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
C'est vrai tu écris bien bien mieux que moi.sare64 a écrit:Informateur a écrit:Bonsoir sare64 reprend mes interventions 1 par 1 et lis bien et n'en fais pas une interprétation.
Voilà que je suis à tes yeux paco rabanne comme ton ami tu as faux.
tout ça me fait pensé à Mr gave qui etait intervenu ici avant sa prise de pouvoir pensant que j'étais BG.
Tout les éléments sont repris in-extenso, assume tes écrits, tes errements, et tes contre-vérité.
Libre à toi des raconter n'importe quoi, libre à moi de relever tes "informations" pour le moins erronés.Informateur a écrit:Ma dernière intervention de ce jour n'avez rien d'une information mais d'une hypothèse ou d'un positionnement probable de la mairie vis à vis des propriétaires du clubs.
Ah, les hypothèses arrivent. Tu as certainement compris que ce qu'il y a de plus difficile dans les prévisions c'est lorsqu'elles concernent l'avenirDis donc, drôlement engagé comme dernière intervention de la journée. Et puis très bien tourné.Informateur a écrit:Je serais la maire je lui dirai aller grande gueule dépose bilan auprès du tribunal mais en place la liquidition, Perdez l'argent que vous avez mis. Et j utiliserait sa position de femme politique pour proposer un plan de sauvegarde avec de nouveaux partenaires.
Moi, je fais une autre hypothèse: on aura au moins un jour de pluie avant la fin de l'année puis le ciel redeviendra bleu. Oui, c'est osé, je sais...
Par contre à part dire que je suis l'informateur de la désinformation tu ne fais pas vraiment avancer le discussion.
Tu as tes idées et laisse libre les autres d'avoir les leurs le BO et le forum n appartiennent à personne.
La seule information que j'ai donnée ces derniers jours était la présence de Charles premier à la manifestation de soutien au groupe d'extrême droite. Cette intervention n était certes pas anodine car quand tu es un personnage public, financier d'une équipe de rugby professionnelle et que tu prends le micro en faisant référence au rugby devant 1500 militants et des centaines de caméras laisse moi penser que je trouve ça néfaste pour l'image de mon club. Maintenant toi l'expert du parler pour ne rien dire tu pourras vérifier mes dires sur un article paru hier soir sur mediabask allez salut
Informateur- bouquet
leon de biarritz n'aime pas ce message
Informateur- bouquet
l'adjoint du fond du bus n'aime pas ce message
Ta fiche est à jour, je fignole et la transmet à Sare.
Dans les grandes lignes :
Fin Juin 2006, match correct de notre équipe bien structurée autour que de quelques joueurs de classe mondiale.
Avril 2008, le club s'ensile, si on ne réagit pas, on s'avance vers de grosses désillusions.
Octobre 2010, club de merde, dirigeants de merde.
Fevrier 2012, club de merde, dirigeants de merde.
Avril 2014, club de merde, dirigeants de merde.
Juin 2016, club de merde dirigeants de merde.
Janvier 2018, club de merde, dirigeants de merde.
Mars 2020, club de merde, dirigeants de merde.
Fin fevrier 2021, club de merde, dirigeants de merde, Adjoint de merde.
L'adjoint, merci de m'avoir simplifié la tâche, j'ai gagné du temps...
l'adjoint du fond du bus- bouquet
leon de biarritz et sare64 aiment ce message
c’est pas fau!Droopy a écrit: dans chaque narine ?
bon allé j’arrête de nourrir le troll, il va finir par casser son clavier sinon!
fordgt40wrc- bouquet
C'est la journée des porte-flingue.l'adjoint du fond du bus a écrit:
Ta fiche est à jour, je fignole et la transmet à Sare.
On sort les sulfateuses et on défouraille.
Ça nous la joue à la Audiard, l'humour en moins...
Passez moi un responsable 🤭
Fermin- carabinero
Ceci dit, un peu déçu quand même car je pensais que l'ajout de l'Adjoint de merde sur la dernière ligne aurait apporté cette petite dose d'humour qui t'est chère et que je sais te reconnaître parfois même si je ne comprends toujours pas tes motivations à n'intervenir que pour critiquer (pas plus que je ne comprends Leon ou d'autres qui s'entêtent à défendre l'indéfendable jusqu'à en être risibles, au point peut-être d'arriver à te faire poiler autant que ton idole Audiard).
L'adjoint, toujours de merde.
txuri gorriak aime ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
leon de biarritz- carabinero
Braxilio aime ce message
pierre47 n'aime pas ce message
Quant à les remercier pour ce qu'ils font de bien, je n'ai pas attendu après toi pour le faire, je crois d'ailleurs l'avoir fait encore récemment ici même en m'adressant à Mr GAVE ou celui qui écrit avec ce pseudo.
Malheureusement terni par le comportement inapproprié de JBA (affaire des enregistrements, menaces à des anciens des amis du BO, ...). Et malheureusement terni par la situation de dépendance qu'ils ont sciemment entretenue et accentuée (en ne cherchant pas de sponsors principaux par exemple) pour mieux mettre la pression et se rendre indispensables.
L'adjoint, qui aimerait que JBA parle autant à Arosteguy qu'à Leon.
Au moins, passe nous l'enregistrement (en MP).
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Question de culture. Les Gave font finance à HK là où toutes les initiatives de business sont soutenues par les institutions.Plus au sud a écrit:Je comprends que la situation et le devenir du club puissent émouvoir.
Mais on ne peut pas s'empêcher de penser que les Gave / Aldigé s'y sont très mal pris.
Quand on a des projets importants, on ne rentre pas en conflit avec les décideurs locaux, et en l'occurrence les politiques.
Parce que les politiques, on peut en penser ce qu'on veut, mais ce seront toujours eux qui auront la main.
Aldigé a fait n'importe quoi. Il a débarqué à Biarritz tel un cow-boy, en allumant tout le monde sans exception. Une ville comme Biarritz qui vit du tourisme, et donc de son image, tu te dois de faire le maximum pour accompagner cette image, de prestige en l'espèce. Là ils se sont mis tout le monde à dos. Décideurs, entreprises, médias, du public, la ligue, les arbitres......
C'est pas une question d'égos entre deux personnes.
Biarritz a vécu avant les Gave et vivra après les Gave. Et heureusement.
Ici en France pour monter un projet les institutions s'emploient à t'entraver et perdre du temps. Ils en vivent.
Ramun- carabinero
C’est très difficile de parler à une girouette menteuse plus intéressée par son avenir politique que par notre club formateur de nos petits Biarrots!l'adjoint du fond du bus a écrit:Exact, cela ne me regarde pas. J'ai même envie de te dire que cela ne devrait pas te regarder non plus mais JBA a, depuis le début, adopté une stratégie qui consiste à faire passer les messages qu'il souhaite faire passer en se servservant d'un noyau dur dont il a vite compris qu'il serait acquis à sa cause. Cela fonctionne sur cercertains, pas sur d'autres.
Quant à les remercier pour ce qu'ils font de bien, je n'ai pas attendu après toi pour le faire, je crois d'ailleurs l'avoir fait encore récemment ici même en m'adressant à Mr GAVE ou celui qui écrit avec ce pseudo.
Malheureusement terni par le comportement inapproprié de JBA (affaire des enregistrements, menaces à des anciens des amis du BO, ...). Et malheureusement terni par la situation de dépendance qu'ils ont sciemment entretenue et accentuée (en ne cherchant pas de sponsors principaux par exemple) pour mieux mettre la pression et se rendre indispensable.
L'adjoint, qui aimerait que JBA parle autant à Arosteguy qu'à Leon.
sare64 aime ce message
Et encore plus quand tu as soutenu bec et ongle un de ses adversaires pendant 6 mois avant de se rabattre sur elle suite au retrait de son premier poulain. Bel exemple de Girouette JBA sur ce coup là.
L'adjoint.
c'est pour un ami qui n'est pas d'ici, enfin de la banlieue de la sous-prèf. quoi...
1/ il y a toujours du rugby à Aguilera ?
2/ les élections durent combien de temps sur le Rocher ?
merci pour vos réponses claires et désintéressées...
l'oeil de la cale- bouquet
C'est pas créateur de richesse et d'emploi comme peut l'être une entreprise traditionnelle. Alors ils cherchent les endroits où ils pourront se développer en payant le moins d'impôts possible.
On a jamais vu des institutionnels soutenir des fonds de pension. Et où que ce soit.
Plus au sud- bouquet
Les faits: la municipalité fait ce qu'elle peut pour y mettre des batons dans les roues.
Il faut arreter avec ces grands principes sur la finance diabolique offshore et se recentrer sur ce qui nous concerne: il va se passer quoi à Aguilera et pourquoi ceux qui veulent l'animer sont barrés par certains decideurs.
Ramun- carabinero
sare64 aime ce message
fordgt40wrc a écrit:c’est pas fau!Droopy a écrit: dans chaque narine ?
bon allé j’arrête de nourrir le troll, il va finir par casser son clavier sinon!
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo
Ça y est, tu as fait ton PMU?
Tu sais, notre histoire d"amour ne pourra pas durer. Trouve toi un club qui saura t'aimer et qui te prendras comme tu es. Ton histoire avec le BO n'était qu'une passade, ta famille ne comprendrait pas...
sare64- gambas
Ne donne surtout pas l’enregistrement à FBPB et à SO s’il te plaît!Droopy a écrit:Allé Léon, ne te fais pas prier.
Au moins, passe nous l'enregistrement (en MP).
Allez les rouges- bouquet
L'immobilier est créateur d'emploi mais les Gave ne veulent pas y mettre un centime. Ils attendent des collectivités locales. D'où le problème.
Plus au sud- bouquet
https://www.facebook.com/groups/373338626780509/?multi_permalinks=636688860445483¬if_id=1614032765169262¬if_t=group_highlights&ref=notif
c'est pour un ami qui n'est pas d'ici, enfin de la banlieue de la sous-prèf. quoi...
merci pour vos réponses claires et désintéressées...
Merci pour ce clin…
d’oeil de la cale.
Essayons de te libérer de cette angoisse qui t’étreint :
A priori c’est terminé. Notre chargé de la délocalisation y travaille d’arrache pied…
Nos prochaines réceptions se joueront à JD si JRE, soucieux de ne pas laisser Maider dans la panade, entérine cette demande.
Au regard des dernières informations qui nous arrivent de Toulon, nous avons une nouvelle urgence :
Dénoncer la réservation d’Anoeta pour ce que nous avions imaginé comme le sommet de notre saison ; un derby de la montée, joué à guichet fermé (enfin, à huis clos…) à Donosti.
Nous travaillons en parallèle au redimensionnement de notre projet ainsi qu’à sa relocalisation.
Plutôt à l’est qu’au sud, si j’ai bien compris.
Sans faire injure à nos voisins béarnais, l’affiche étant de moindre envergure, ce devrait être sur le terrain de Menditte…
Le scrutin est bel et bien clos.
On déplore cependant quelques soubresauts dans la confrérie des colleurs d’affiches du “RPR”.
Il faut dire que nombre de leurs membres avaient été recrutés parmi les aficionados de la balle ovale.
Pour rester dans le jargon rugbystique, il serait question d’une vague affaire de “sodomie arbitrale” de la part du représentant du parti. Une histoire abracadabrantesque…
Espérant avoir été clair, autant que désintéressé...
Fermin- carabinero
paquito et l'oeil de la cale aiment ce message
Le ticket, le package Aldigé /Guillaume repart sous d autres cieux à l abordage de sièges d’élus à la LNR.l'adjoint du fond du bus a écrit:C'est évident.
Et encore plus quand tu as soutenu bec et ongle un de ses adversaires pendant 6 mois avant de se rabattre sur elle suite au retrait de son premier poulain. Bel exemple de Girouette JBA sur ce coup là.
Qui a convaincu l’autre?
On verra bien si notre JBA pèse au sein de ses pairs, s il a une quelconque légitimité rugbystique en tant que pdt de D2 malgré des frasques et des excès en tout genre!
Le résultat sera scruté !
Pour Guillaume, j espère qu il a demandé à Macron l autorisation de postuler à un siège de « politique » en milieu sportif, et on peut penser à posteriori , qu il aurait mieux fait de s investir localement dans le club avant de briguer la mairie...Ça se fait souvent!!!
Chumpitaz- bouquet
N'étant pas trop au courant de la vie politique locale, dois-je en déduire que Clavé fait partie du conseil municipal de l'ancienne copine Maider ???
L'adjoint, je ne comprends rien.
Kruto- bouquet
Et intéressant de constater son avis sur la situation que je trouve fort réaliste et loin de basses polémiques
Et inquiétant aussi de constater sa non-attente dans le monde politique local, et son peu d'espoir sur une solution avec la maire actuelle de Biarritz.
La délocalisation sur Anoeta peut sembler de plus en plus réaliste et alléchante, pour ne pas dire prometteuse en embarquant le Pays Basque Sud et Nord dans une nouvelle aventure.
Perso, j'étais de ceux qui disaient que je ne suivrais pas une équipe fusion du BO et de l'AB et je n'ai pas changé d'avis, par contre, je me vois pas mal suivre mon BOPB sur Saint Sébastien, et que le stade Anoeta nous rappelle à de très bons souvenirs!.
Alors, idée bluff ou réaliste, on le saura bientôt...
Jujub
jujub- gambas
Jujub
jujub- gambas
leon de biarritz et Kruto aiment ce message
On peut penser que Beauville doit aussi vivre aussi des moments compliqués, en tant que détenteur du numéro de l’asso?
Comme tu le dis, la valeur d’ajustement populaire consiste à rejeter le concept de fusion avec les autres, mais à s adosser au bassin populaire basque le plus large, celui où on a laissé de grands souvenirs.
Après tout, la bleusaille n a fait que salir le maillot de la Réal Sociedad en prenant une volée contre nous!!!!.....mais, c est dur à avaler cette délocalisation forcée , qui serait dans les cartons, même si elle rappelle nos années de gloire!
Cela reste valable et justifié qu’en Top 14.....puisque on ne serait pas en mesure d’avoir les standards Top 14 pour l accueil des....partenaires, d après Sergio, ce qui reste à prouver avec une volonté d adaptation..
Sinon, les partenaires, on en parle? J en ai vu plus partir qu’arriver et leur projet ne prévoit même pas de parkings adéquats aux affluences duTop 14!!!
Plus ça va, plus je pense qu on est en face de personnes venues acheter un club, pas trop cher (à l origine) , pour se placer sur le futur échiquier européen !!!!
Chumpi, cela dépendra de la position de S.Blanco!!!
Chumpitaz- bouquet
Pour le moment, c'est une évidence, ça ne semble pas être sa priorité!.
Jujub, obervato-sceptique!
jujub- gambas
Jakes a écrit:https://servimg.com/view/18542441/4
Blanco qui parle de nuitées dans les hôtels générées par le rugby pro...il raconte vraiment n'importe quoi, n'est pas Fermin et Tire Bouchon?
Parenthèse fermée, j'ai trouvé son interview lucide, et envoie un message clair à la mairie afin d'ouvrir un nouveau terrain de négociations avec les GAVE pour le projet Aguilera.
Comme il le sous entend, un BO en fédérale, c'est la fin du rugby pro pour le BOPB, à la Mairie désormais de prendre ses responsabilités sur son choix d'avenir du club.
jackbtz- bouquet
Pour l' accueil des partenaires, a t'il eu une pensée émue pour S.kampf, qui l' a sorti de la mouise pendant une belle poignée de saisons. Parce que la Fed1 on l' a frôlée un paquet de fois.
Il va pas nous la jouer, gestionnaire exemplaire, le Sergio.
Moi, je demande juste qu'on ne nous prenne pas pour des billes, et qu'on soit franc avec tout le monde.
Les Gaves sont venus pour faire du fric. Un point c' est tout. Ce qu' il n' ont pu faire à Bordeaux il viennent le faire à Biarritz.
Le BO est une porte d' entrée sur le plateau sportif "Aguiléra" pour en faire un petit "Aréna" et sur les terrains alentours pour toucher une prime sur un projet immobilier.
Ils sont venus avec sur le porte-bagages. Gl Events et Pichet.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Et ce n' est pas en employant la méthode "América great again" que ça s' arrangera.
Déja qu'ils remplacent leur pseudo-Président gueulard et accro à Twitter par un Président silencieux et négociateur.
tire-bouchon- camaron
fordgt40wrc aime ce message
Regardons ce qui s'est passé à Orthez où j'allais voir les matches de coupe d'Europe à la célèbre Moutète.
C'était tout une petite ville qui bouillonnait et nous venions depuis Pau pour rentrer à 3h du matin, pas toujours très clairs.
Et un jour le basket est parti à Pau avec une soit disant entente Pau-Orthez, les orthéziens suivaient à peu près.
Et petit à petit ça s'est délité et aujourd'hui plus aucun orthézien ne se sent concerné à part une poignée d'irréductibles.
Une délocalisation où qu'elle soit aboutirait à la disparition de l'engouement biarrot car, sans parler du match lui-même, l'avant match et l'après match n'existerait plus que pour cette poignée (à terme) de supporters qui irait jusqu'à San Se. Surtout si les matches sont télévisés...
Pour l' accueil des partenaires, a t'il eu une pensée émue pour S.kampf, qui l' a sorti de la mouise pendant une belle poignée de saisons. Parce que la Fed1 on l' a frôlée un paquet de fois.
Il va pas nous la jouer, gestionnaire exemplaire, le Sergio.
Moi, je demande juste qu'on ne nous prenne pas pour des billes, et qu'on soit franc avec tout le monde.
Les Gaves sont venus pour faire du fric. Un point c' est tout. Ce qu' il n' ont pu faire à Bordeaux il viennent le faire à Biarritz.
Le BO est une porte d' entrée sur le plateau sportif "Aguiléra" pour en faire un petit "Aréna" et sur les terrains alentours pour toucher une prime sur un projet immobilier.
Ils sont venus avec sur le porte-bagages. Gl Events et Pichet.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Et ce n' est pas en employant la méthode "América great again" que ça s' arrangera.
Déja qu'ils remplacent leur pseudo-Président gueulard et accro à Twitter par un Président silencieux et négociateur.
Si la mairie de Biarritz avait enclenché le projet Aguilera il y a 10 ans, Serge Kampf aurait certainement eu moins à jouer les sauveurs chaque année par la suite!
"Qu'on nous prenne pas pour des billes, les Gave sont venus pour faire du fric"
Mais ils l'ont annoncé dès le départ qu'ils n'allaient pas être des mécènes éternels!
Là, on a désormais la dernière chance d'offrir un outil (stade + CDF) optimisé commercialement et sportivement, pour donner toutes ses chances au BOPB de survivre à l'avenir dans le rugby pro.
Qu'on aime ou pas les Gave, sans eux, le BOPB était mort, et vive le club unique à Bayonne
Maider Arosteguy a annoncé qu'elle avait des pistes de plan B ou C. Qu'elle les propose concrètement, si elle arrive à maintenir le club à flot je serai le premier content, que ce soit avec des actionnaires/partenaires Pierre Paul ou Jacques.
Au final, les Gave l'ont répété, on restera si le projet Aguilera se fait.
Que Maider Arosteguy affiche désormais clairement sa position et par conséquent son propre projet d'avenir du club et on sera fixés.
jackbtz- bouquet
Plus au sud aime ce message
Une délocalisation ça ne marchera jamais. Parce que comme le dit Jakes, un club on est attaché à son histoire, son enracinement. Et le public ne suivra pas à sansé. Un peu au début mais pas longtemps.
Ce qui a fait le succès des matches à anoeta, c'est le côté "exceptionnel ". C'est à dire rare et l'occasion de faire un avant et un après. Mais tu le fais pas tous les 15 jours.
Les Gave / Aldigé sont dans une impasse parce que pas de plan B ou une autre réflexion sur ce que doit être le club.
Plus au sud- bouquet
Jakes aime ce message
Là on irait un jeudi soir, vendredi soir à 18h30 aux mois de décembre, janvier, février...
Faut débaucher à 17h...
Nous étions en gros 3000 à Aguilera avant la covid...
Je n'ose même pas y penser.
TOP 14 - Le club de Lyon, actuel 7e du Top 14 de rugby, espère atteindre de 50 à 60 millions d'euros de revenus à l'horizon 2025, a déclaré son actionnaire majoritaire Olivier Ginon, qui espère équilibrer ses comptes cette saison malgré la crise sanitaire.
"Nous avons une vision à long terme et nous cherchons à avoir un club qui, à l'horizon 2025, aura entre 50 et 60 M EUR de revenus, dont plusieurs sources ne proviendront pas directement du sportif afin de supporter une crise de résultats ou une année sans", détaille, dans un entretien au quotidien Le Progrès de lundi, l'entrepreneur lyonnais, PDG de GL Events, N.1 mondial de l'évènementiel. "Compte tenu des aides gouvernementales mais aussi de la solidarité et de la fidélité de nos abonnés et partenaires, j'espère que le LOU Rugby va parvenir à équilibrer ses comptes. Je trouve que le gouvernement s'est bien occupé du monde sportif. Le LOU a disposé de toutes les aides au même titre que les autres clubs et les entreprises", assure encore M. Ginon.
"Ça fait quand même des sommes très importantes mais il va de soi que cela aide plus un club de rugby que certains clubs de football parce que les budgets et les rémunérations de joueurs dans ce sport sont restées raisonnables", estime-t-il. "Notre club sortait de plusieurs saisons à l'issue desquelles il avait réalisé des bénéfices. Il a une trésorerie positive et nous sommes reconnus dans le monde du rugby par rapport à notre modèle économique", poursuit-il. "Je peux annoncer les constructions prochaines d'un hôtel, d'un centre médical et d'un centre aquatique (ndlr: sur le site du stade de Gerland où est basé le club). Aujourd'hui, le parking des Jardins du LOU (28.000 m2 d'immeubles de bureaux construits près du stade) appartient à la SASP du LOU. C'est 650.000 euros de chiffre d'affaires par an", précise Olivier Ginon.
toto56- crevette grise
Le tour de table n' a pas duré longtemps.
Bayrou a donné son feu vert a une reprise du club de basket par un fond d' investissement américain.
La halles du Marché d' Orthez sont flageolantes.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/L-elan-bearnais-vraisemblablement-repris-par-un-fonds-d-investissement/1215050
Il n' y a pas que les Gaves qui ont sauvé le BO de la Fed1.
Si ils se sont penchés sur le BO en ProD2, c' est parce que S.Kampf était là avant eux.
Sans lui, la destination normale du BO était la Fed1.
Les Gave se seraient ils intéressés au BO en Fed1
tire-bouchon- camaron
Après Sergio qui marque les esprits avec son itw choc, voilà le garde champêtre, le crieur qui convoque pour boire la bonne parole...
Chumpi, roulements de tambour : oyez oyez braves gens....
Chumpitaz- bouquet
Jakes aime ce message
jackbtz a écrit:Jakes a écrit:https://servimg.com/view/18542441/4
Blanco qui parle de nuitées dans les hôtels générées par le rugby pro...il raconte vraiment n'importe quoi, n'est pas Fermin et Tire Bouchon?
Parenthèse fermée, j'ai trouvé son interview lucide, et envoie un message clair à la mairie afin d'ouvrir un nouveau terrain de négociations avec les GAVE pour le projet Aguilera.
Comme il le sous entend, un BO en fédérale, c'est la fin du rugby pro pour le BOPB, à la Mairie désormais de prendre ses responsabilités sur son choix d'avenir du club.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_II_de_Chabannes_de_La_Palice#:~:text=Jacques%20II%20de%20Chabannes%20dit,militaire%20fran%C3%A7ais%2C%20mar%C3%A9chal%20de%20France.
Jackbtz, est ce un ascendant ?
Plus sérieusement, après lecture de cet article, comment ne pas souligner le soutien sans faille de Serge au projet Gave porté par JBA : "Bof... J'ai tourné la page du rugby pro vous savez..."
Fermin- carabinero
Eux, ils ont acheté un club et veulent l exploiter sans sentiments identitaires (🤭 fallait bien la placer...), quitte à aller à Villeneuve d’Ascq , ressortir des cendres le Lille métropole rugby, refusé en son temps en ProD2 et du coup, permettant le repêchage de Dax.
Je pense qu il y a quand même des tensions entre Aldigé et le BO rugby, sur les orientations géographiques, si les amateurs sont contraints de céder le numéro d affiliation?
Chumpi, au moins, les pions sont avancés !!!
Chumpitaz- bouquet
Aujourd'hui à 18:59 par l'oeil de la cale
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy