Aguiléra
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Aguiléra
ça, c'est envoyé !!!jujub a écrit:...
Perso, je pense que le dossier est à la fois complexe et je le laisse aux principaux protagonistes, et à la fois simple dans le contexte actuel
...
La solution de notre club serait et je le dis depuis fort longtemps, que la politique et l'alibi parfait du foncier n'existe plus, on en est loin malheureusement...
Jujub, aupa BO...
ça veut rien dire,
mais c'est envoyé !!!
Fermin- carabinero
c' est un langage très très ancien.
tire-bouchon- camaron
Tu copies les journalistes du "Sud Ouest" en faisant des copiés-collés partiels qui te donnent du grain à moudre et vont dans ton sens maintenant?.
Hé ben, tu dois sacrément t'emmerder dans la vie vu la hauteur de tes participations sur ce site
Jujub
jujub- gambas
leon de biarritz aime ce message
pat 75- carabinero
pat 75- carabinero
Léon, va falloir préparer les valises, Mendy assure le déménagement.
Ou possible aussi le dépôt de bilan.
Bon là, pour nous la section amateur on reste à Aguilera.
À qui le prochain scoop ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Manifestement elle a assez de boulot sur Biarritz, c'est bien suffisant.
R&B- gambas
Comment voter contre Maider Arostéguy, si on aime Nicolas Florian...
ça va fumer chez "les Républicains" supporters du BO.
tire-bouchon- camaron
Peut être que ça gribouillera sur les affiches comme ça gueule, jure, insulte ( à distance) quand , désormais, le micro est tendu à Aldigé !!!
Chumpitaz- bouquet
Ramun- carabinero
EUSKADI 32- gambas
elipeyo- bouquet
EUSKADI 32 aime ce message
JBA devrait demander l'investiture LR aux régionales,tire-bouchon a écrit:Il va y avoir des pétages de plombs.
Comment voter contre Maider Arostéguy, si on aime Nicolas Florian...
ça va fumer chez "les Républicains" supporters du BO.
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même...
Fermin- carabinero
jusqu' à l' accident médiatique...
tire-bouchon- camaron
Melon vend les souliers et lui Melèche les bottes
sare64- gambas
https://mailchi.mp/c5b3892e7f22/communiqu-officiel-socios?e=e00b4128e2
sare64- gambas
jo66 aime ce message
Très intéressant mais chiffres fantaisistes.elipeyo a écrit:une étude intéressante est à lire sur le forum "soutien au projet du BOPB " étude faite par un conseiller municipal
sur facebook avec les chiffres et les projets d''aménagement ainsi qu'un plan prévisionnel de financement, comment après ça on peut refuser cette opération ?elipeyo a écrit:une étude intéressante est à lire sur le forum "soutien au projet du BOPB " étude faite par un conseiller municipal
elipeyo- bouquet
Ce communiqué a au moins le mérite de demander des nouvelles des 3 Sélectionnés pour le concours?sare64 a écrit:Communiqué des socios:
Si tout a été arrêté, va falloir assumer financièrement là aussi? On aimerait savoir!
Sinon, je trouve normal que tout le monde se bouge: Aupa BO, les jeunes de MM et les socios.
On en attend pas moins!!
Après, comme c'est une grosse structure, je ne sais pas si c'est le bureau qui écrit vraiment ou son président et s'il a ou (s'ils ont) consulté un panel de leurs membres, car ce communiqué est assez catégorique sur certains chiffres et faits.
Je l'aurais vu moins marqué "pro -Aldigé" car, pour moi, le rôle des Socios est d'être le comité de survie du BO si jamais il nous arrivait quelque chose....A la limite, c'est à eux, que reviendrait la charge de reconstituer le BO, de relever le BO, si jamais le BOPB version Gave venait à quitter la maison mère.
Faut mettre la mairie devant ses obligations mais être un peu plus consensuels...
Aprés, au point où on en est, ce n'est pas bien grave que ça parte dans tous les sens, cela dessine le contexte, si jamais certains pensaient que le BO est secondaire dans la ville?
Là, j'ai l'impression que c'est le premier bus de soutien, qui s'en va suivre les délocalisateurs si jamais....mais j'espère me tromper ou faire une analyse un peu excessive.
Je fais cette remarque, car lors de l'épisode manqué de la FUSION, le président des socios de l'époque, Nicolas Brusque, avait honteusement ET TRES RAPIDEMENT rejoint le camp des "fusionneurs", sans trop demander l'opinion des socios, ou du moins, consulté plus largement que sa garde rapprochée.
Chumpi, plus socio depuis l'épisode Brusque!!
Chumpitaz- bouquet
Jakes, Somerset et R&B aiment ce message
fordgt40wrc a écrit:Allez les rouges a écrit:Allons !!! C est plus important de trouver des millions pour la rénovation du palais pour que les riches y séjournent bien!!!
très clairement oui, je comprend pas trop le débat, la ville de Biarritz a littéralement construite autour de l’hôtel du palais, c’est l’une des plus grosses entreprises de Biarritz, l'hôtel ramène une clientelle richissime qui vient dépenser dans les magasins alentour et on le retrouve approximativement sur une photo de Biarritz sur deux...
Et alors...? rien n'empêche les riches de venir se dorer la pilule sur la terrasse de l'Hôtel du Palais qu'il soit géré par la Socomix ou une entreprise privée...!
Si une Ville de 25.000 âmes ne peut se payer une équipe de rugby pro, elle ne peut non plus se payer depuis des années un "trou sans fond" où des millions ont été jetés au profit des riches. Pendant ce temps, les "sans dents" crient famine...!
Quelle société privée ne pourrait être intéressée par le seul Palace 5 étoiles Luxe installé sur la côte atlantique française ?
Une vente au plus offrant pourrait permettre, avec un acte de vente bien ficelé (clause maintenant une obligation d'exploitation hôtelière et non de résidence pour riches), de construire des logements à Aguiléra (et Iraty) et aussi revoir le projet du plateau d'Aguiléra...!
Jo66
jo66- bouquet
Drop et sare64 aiment ce message
jo66- bouquet
Quelle autre ville gère un hôtel de ce type en France? J en connais pas.
Il devrait être vendu à une des chaines mondialement connues qui sont plus armées pour rentabiliser ce genre d etablissement plus en tout cas qu une équipe municipale.
On donne pas une formule 1 à n importe qui.
txuri gorriak- camaron
Sancho- camaron
Il devrait être vendu à une des chaines mondialement connues qui sont plus armées pour rentabiliser ce genre d etablissement plus en tout cas qu une équipe municipale.
On donne pas une formule 1 à n importe qui.
Eu égard à l'état de délabrement du joyau en question, tu aurais pu écrire "On donne pas un formule 1 à n importe qui"
Fermin- carabinero
Elle se foutrait pas de la gueule du monde la Maider ??????
Elle oublie juste que les jours de matchs il a plusieurs milliers de personnes qui viennent sur un même lieu, dans un même but passer du bon temps ENSEMBLE qu'on soit jeune, vieux, PDG, au chômage étudiant, qu'on soit de toute origine, de tout milieu, mais ça de son perchoire de mairesse bourgeoise elle ne le voit pas. Elle ne voit pas qu'en tribune "du peuple" on peut être assis à côté de quelqu'un qui n'est pas forcément de sa génération, de son milieu et on passe 2H ensemble, à discuter, à encourager le BO, et si l'on rencontre de nouveau cette personne quelques jours plus tard, on le saluera. C'est ça le BO, c'est un lieu de recontre, d'échange, de "mixité sociale" comme on dit. Et pour ça pas besoin de financer des associations bidons pour créer des liens bidons, le BO le fait au travers de notre passion et du lieu qu'est Aguiléra.
Et je ne parle même pas là de l'image de la ville, qui est pas terrible (ville de vieux, ville de bourges etc...) : heureusement il y a le BO, cette équipe de rugby pleine d'envies qui projette une image sportive de la ville à travers les différents médias. Egalement nos jeunes sont fiers de leur ville à travers leur équipe, leur club, qui les font rêver et non pas à travers des phoques de l'aquarium ou des parcmètres de la mairie.
Sors de ton cocon Maider bordel !!! Viens voir avant, pendant et après les matchs, le bonheur des gens qui sont là tous ensembles, qu'ils soient de biarritz, des environs ou de toute la france.
On retrouve ça à l'hôtel du Palais ? Avec la cité de l'océan ???? Comment peux t on choisir les projets les + couteux qui ne concernent AUCUN biarrot et jeter comme ça le seul projet où les biarrots sont concernés ?????
Je propose de pourrir la campagne de MA tout simplement. Elle nous pourrit la fin de saison, le recrutement (qui voudra venir rejoindre le BO avec un risque que le club disparaisse ???), bref rendons lui tout cela.
Une solution ??? Sur les réseaux sociaux lui poser des questions sur le BO en continue du style, et sinon le BO ????
Et + efficace : sur toutes ses futures affiches de campagne qui seront collées, je propose (attention c'est interdit avec risque d'amende, mais elle tue notre club, c'est de la légitime défense pour moi) qu'on rajoute dans des bulles préalablement imprimées qqs commentaires du style "Ah si seulement j'étais honnête....", "Ah si seulement je tenais mes promesses....", "Ah si seulement je pensais pas qu'à moi...."
Bref, pour imager cela : https://www.ouest-france.fr/normandie/vire-normandie-14500/legislatives-vire-evrecy-une-affiche-moque-evelyne-stirn-5017392
AUPA BO !!
AUPA GORRIAK- bouquet
basquito, EUSKADI 32, jujub, elipeyo, yoda, mirabelle, paquito et aiment ce message
LEON encore plus SOCIOS par les temps qui courent! Ta haine pour JBA te fais écrire n'importe quoi! On soutient le BOPB et on se fout des présidents qui passent! Quand ils veulent faire une sortie avec nous, il n'y a aucun problème mais il n'y a aucune obligation! Ton analyse est excessive et erronée et nous ne sommes ni fusionneurs, ni délocalisateurs, nous sommes simplement au soutient de notre club et indépendants! Au passage nous aidons financièrement notre club (à hauteur de nos petits moyens) et aidons le club pour l'organisation des réceptions, loges ect..... Puisqu'il faut mettre les points sur les I, il a dû t'échapper qu'à l'époque Brusque avait obéi à son parrain SB et joué sa carte personnelle pour le soutenir! On connait la suite........Chumpitaz a écrit:Ce communiqué a au moins le mérite de demander des nouvelles des 3 Sélectionnés pour le concours?sare64 a écrit:Communiqué des socios:
Si tout a été arrêté, va falloir assumer financièrement là aussi? On aimerait savoir!
Sinon, je trouve normal que tout le monde se bouge: Aupa BO, les jeunes de MM et les socios.
On en attend pas moins!!
Après, comme c'est une grosse structure, je ne sais pas si c'est le bureau qui écrit vraiment ou son président et s'il a ou (s'ils ont) consulté un panel de leurs membres, car ce communiqué est assez catégorique sur certains chiffres et faits.
Je l'aurais vu moins marqué "pro -Aldigé" car, pour moi, le rôle des Socios est d'être le comité de survie du BO si jamais il nous arrivait quelque chose....A la limite, c'est à eux, que reviendrait la charge de reconstituer le BO, de relever le BO, si jamais le BOPB version Gave venait à quitter la maison mère.
Faut mettre la mairie devant ses obligations mais être un peu plus consensuels...
Aprés, au point où on en est, ce n'est pas bien grave que ça parte dans tous les sens, cela dessine le contexte, si jamais certains pensaient que le BO est secondaire dans la ville?
Là, j'ai l'impression que c'est le premier bus de soutien, qui s'en va suivre les délocalisateurs si jamais....mais j'espère me tromper ou faire une analyse un peu excessive.
Je fais cette remarque, car lors de l'épisode manqué de la FUSION, le président des socios de l'époque, Nicolas Brusque, avait honteusement ET TRES RAPIDEMENT rejoint le camp des "fusionneurs", sans trop demander l'opinion des socios, ou du moins, consulté plus largement que sa garde rapprochée.
Chumpi, plus socio depuis l'épisode Brusque!!
leon de biarritz- carabinero
Le Rouge et Blanc aime ce message
POILAGRATTER- crevette grise
Le Rouge et Blanc- bouquet
Kruto- bouquet
mirabelle aime ce message
je ne suis pas contre.
tire-bouchon- camaron
Kruto aime ce message
Ouais !!! Colorions lui une moustache... 🤭AUPA GORRIAK a écrit:
Je propose de pourrir la campagne de MA tout simplement.
Une solution ???
Et + efficace : sur toutes ses futures affiches de campagne qui seront collées, je propose qu'on rajoute dans des bulles préalablement imprimées qqs commentaires...."
Je suis sur que cela résoudra la problématique financiere du BO...
Fermin- carabinero
Le référendum promis sur le devenir du Palais devrait permettre le renflouage des caisses.
Et puis, nos voisins très pâles en ce monent pourraient nous faciliter la tâche.
Ils ne sont pas prêts d'aller gagner à Toulon et vont consolider leur 13 ème place...!
La vengeance pourrait bien avoir lieu sur le terrain d'El Larribo en barrages... où le match aurait lieu à guichets fermés...
Ma pourrait s'en mordre les doigts si le BO retrouver le Top 14 et le Challenge Européen...!
Quel manque à gagner pour les commerçants hôteliers restaurateurs pendant des mois voire des années... Et des recettes bien maigres pour un ambitieux Bo.
Jo66
jo66- bouquet
gonzo et Kruto aiment ce message
Je ne parle pas du personnage de bd mais bien de notre président Charles gave, abonné absent depuis l'annonce de maider arosteguy. Peut-être en manifestation avec son papa pour défendre leurs amis du bloc identitaire (groupe fasciste), comment peuvent ils laisser le Keke du parking gérer ce projet, leurs projet en sachant que ce peintre c'est mis tout le conseil municipal à dos. Franchement ils s'attendaient à quoi ? Et que dire du passage de JBA sur rmc ou il dit que pour lui ce n'est pas une histoire de maillot, de ville, de couleur etc, qu aujourd'hui le club du territoire basque c'est Bayonne et qu'il regarde pour delocaliser notre club. Mais nous allons le laisser faire encore combien de temps, combien de temps encore va t il pouvoir nuire à notre club, cracher sur notre histoire..... Basta cassez vous !! Vous voulez partir et bien bon vent. Vendez vos parts point final, je préfère aller en fédéral à aguilera que de supporter c'est opportunistes tuer mon bo à petit feu
Informateur- bouquet
ttun ttun, elipeyo, mirabelle, leon de biarritz et toto56 n'aiment pas ce message
je ne sais pas qui est cet "informateur" mais de tels propos sont diffamatoires, je ne connais pas les orientations politiques de Charles GAVE, et pour moi ce n'est d'ailleurs pas un critère pour diriger un club quel qu'il soit, je le juge juste pour ce qu'il fait pour le BO, sa vie privée ne nous regarde en rien . doit-on demander à quel parti politique on est le plus proche pour agir ? ou parler ? ou donner son avis ?
elipeyo- bouquet
basquito, mirabelle, leon de biarritz, Kruto, Braxilio et sare64 aiment ce message
Tu fais semblant ... hein !
Parce que le penchant politique de la Famille Gave n' a rien de privé, mais alors rien du tout de privé.
Je dirai même qu' il s' étale sur la place publique et sur les réseaux socios.
Suffit de suivre. Alors un peu de lecture.
https://institutdeslibertes.org/
https://www.lopinion.fr/edition/politique/debout-france-dupont-aignan-gave-recit-d-rupture-178673
Et j' en passe.
tire-bouchon- camaron
mirabelle n'aime pas ce message
fordgt40wrc- bouquet
Les joueurs biarrots sous la houlette des dirigeants bayonnais
solution idoine pour assouvir les supporters amateurs de houblon !
l'oeil de la cale- bouquet
On est d'accord ou pas et de toute manière Charles Gave n'est pas le président. C'est son fils Louis Vincent.
Je ne parle pas du personnage de bd mais bien de notre président Charles gave, abonné absent depuis l'annonce de maider arosteguy. Peut-être en manifestation avec son papa pour défendre leurs amis du bloc identitaire (groupe fasciste), comment peuvent ils laisser le Keke du parking gérer ce projet, leurs projet en sachant que ce peintre c'est mis tout le conseil municipal à dos. Franchement ils s'attendaient à quoi ? Et que dire du passage de JBA sur rmc ou il dit que pour lui ce n'est pas une histoire de maillot, de ville, de couleur etc, qu aujourd'hui le club du territoire basque c'est Bayonne et qu'il regarde pour delocaliser notre club. Mais nous allons le laisser faire encore combien de temps, combien de temps encore va t il pouvoir nuire à notre club, cracher sur notre histoire..... Basta cassez vous !! Vous voulez partir et bien bon vent. Vendez vos parts point final, je préfère aller en fédéral à aguilera que de supporter c'est opportunistes tuer mon bo à petit feu
Oui Charles Gave a 77 ans, donc je ne sais pas quel âge peut avoir son père et s'il est encore de ce monde, mais ça 'étonnerait qu'il manifeste encore..... Faudrait peut être que l'informateur s'informe avant d'essayer de nous informer avec de fausses informations non ?
AUPA GORRIAK- bouquet
Braxilio aime ce message
jean-yves- bouquet
C' est Charles le Patriarche. C' est lui qui a le code du compte bancaire.
Le fils, la fille et l' ami de la famille font où on leur dit de faire.
tire-bouchon- camaron
jean-yves a écrit:@informateur, celui qui est sensé nous informer, ne sait pas qui est qui au sein de la famille gave ! Encore un clown !!!!
Un guignol de plus, on n'en manque pas sur le forum..
ttun ttun- gambas
julienmiarritzeko64, toto56 et Braxilio aiment ce message
Informateur- bouquet
Informateur- bouquet
L’Hôtel du Palais, qui compte 86 chambres et 56 suites, est dorénavant géré par le groupe Hyatt et rejoint The Unbound Collection by Hyatt. Sa réouverture est annoncée pour le 26 mars.
D’après l’écho tourisme.
Gaudermen 79- bouquet
sare64- gambas
Le problème des politiques biarrots est qu'ils se sont bien gardés sous la mandature Veunac de s'opposer au maire. Ensuite campagne électorale oblige, personne n'a évoqué les dossiers plus que brûlants, et principalement l'état catastrophique des finances de la ville.
Aujourd'hui Arosteguy récupère le bilan de Borotra et de Veunac, et elle est obligée de prendre des mesures et de faire des arbitrages. Mais elle est aussi responsable parce qu'elle ne s'est jamais véritablement opposée à Veunac et sa gestion catastrophique.
Une seule personne a averti sur tous ces dossiers, c'est Motsch. Et aujourd'hui on s'aperçoit quelle avait raison de tirer la sonnette d'alarme. concernant Aguilera elle a toujours dit que Biarritz n'aurait pas la main sur les décisions.
Enfin il faut se rappeler cette merveilleuse phrase de JBA: il faut faire peur aux politiques...….ça a peut-être marché avec Veunac, mais ce ne sera pas le cas avec Arosteguy .
Plus au sud- bouquet
Fermin aime ce message
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 19:54 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy