Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aguiléra
+66
ttun ttun
jean-yves
POILAGRATTER
An englishman abroad
R&B
l'adjoint du fond du bus
Louis-Vincent Gave
Carlito64
Côme
Ramun
Romulus3064
gaetan
toto56
Dilbert
jo66
ricou_bordeaux
Chikolo
Punisher64
Somerset
paquito
bacalao666
jACQUES
DOLPIC
La Péña du Fond du Bus
Droopy
gonzo
robert64
seb33
jackbtz
Plus au sud
yoda
pitilia
AITA
pierre47
fascor
tonio64
EUSKADI 32
Braxilio
txuri gorriak
GHASTINGS
fordgt40wrc
Chumpitaz
Gaudermen 79
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Sancho
AUPAT
Jakes
Kruto
Informateur
Allez les rouges
elitis
AUPA GORRIAK
l'oeil de la cale
elipeyo
sare64
btz60
Fermin
Thon chaud
julienmiarritzeko64
jujub
ABE
leon de biarritz
tire-bouchon
pat 75
Petuya
70 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Aguiléra
Bon pour t’aider Léon, tu suis le plan jusqu’à Winnipegtire-bouchon a écrit:C' est pas demain que tu vas pouvoir tailler la bavette avec Lou Vincent.leon de biarritz a écrit:LVG et JBA doivent être au courant et dès que j’en ai l’occasion je leur poserai la question !
Il parait qu'il est barricadé sur la côte ouest du Canada.
Gaudermen 79- bouquet
Lis le SO , suit les pipes des Girondins et fiche nous la paix!🤮seb33 a écrit:leon de biarritz a écrit:LVG et JBA doivent être au courant et dès que j’en ai l’occasion je leur poserai la question !
Et tu continues à croire ce qu'ils te disent ?
C'est pas M.Aldigé qui se gargarise de donner des fausses informations aux supporters afin de discréditer les pouvoirs publics ou toutes autres personnes ne trouvant pas grâce à ses yeux ?
leon de biarritz- carabinero
Ben, voilà...revers croisé du fond du court.
https://www.sudouest.fr/2020/10/16/rugby-biarritz-olympique-maider-arosteguy-repond-a-louis-vincent-gave-pression-ou-pas-ca-ne-change-rien-7970540-4037.php
https://www.sudouest.fr/2020/10/16/rugby-biarritz-olympique-maider-arosteguy-repond-a-louis-vincent-gave-pression-ou-pas-ca-ne-change-rien-7970540-4037.php
tire-bouchon- camaron
Article payant ...non mais tu voudrais pas qu'en plus on raque, non ?
.
.
Thon chaud- bouquet
La réponse ne s'est pas faite attendre.
Pour ce que j'en sais, sur le dossier Aguiléra la Mairie- comme le dit Jakes- est dans les délais qu'exige la procédure.
Faut pas croire qu'ils foutent rien à la Mairie.
Je peux vous dire que l'examen de toutes les candidatures et la sélection de finalistes cela a été beaucoup,beaucoup de boulot pour ceux qui en étaient en charge.
Je suis pour le projet ,je trouvais que ça lambinait avant qu'un connaisseur du dossier me remette les points sur les i en expliquant les tenants et les aboutissants.
Sur ce point là la Mairie est -pour le moment-dans les clous.
Pour ce que j'en sais, sur le dossier Aguiléra la Mairie- comme le dit Jakes- est dans les délais qu'exige la procédure.
Faut pas croire qu'ils foutent rien à la Mairie.
Je peux vous dire que l'examen de toutes les candidatures et la sélection de finalistes cela a été beaucoup,beaucoup de boulot pour ceux qui en étaient en charge.
Je suis pour le projet ,je trouvais que ça lambinait avant qu'un connaisseur du dossier me remette les points sur les i en expliquant les tenants et les aboutissants.
Sur ce point là la Mairie est -pour le moment-dans les clous.
el enfoiro64- gambas
Il y a des délais sur lesquels Maider pouvait ou peut jouer.
Un exemple à partir du moment où les projets seront déposés il y a un délai de 3 mois pour prendre la décision. ( Si j ai bien compris). Sans réduire à 48h comme proposé par JBA, 15 jours à 1 mois doivent pouvoir suffire
Un exemple à partir du moment où les projets seront déposés il y a un délai de 3 mois pour prendre la décision. ( Si j ai bien compris). Sans réduire à 48h comme proposé par JBA, 15 jours à 1 mois doivent pouvoir suffire
txuri gorriak- camaron
Non Txuri certainement pas !
Déjà en lisant des messages contradictoires, ce serait bien de savoir précisément où on en est de cette procédure qui est très précise : appel d'offres lancé, dépôt des réponses, analyses , réponses, quand ? délais ? Pour l'instant, la mairie fait ce qu'elle a a faire point. Quelqu'un a les références de la publication ?
La lettre de LGV parait claire et rappelle qu'il ne sera pas mécène, et précise que si le projet n'aboutit pas, il partira. Et que JBA, assagi, reste président. C'est une mise au point, plus qu'une pression. Donc, il y a de grandes chances qu'il parte à la fin de saison. La mairie fera trainer au maximum et une autre équipe prendra le BO.
Pour en faire quoi, c'est une autre histoire.
Mais peut être que ce scenario n'est pas le bon. A ce moment de l'histoire, je ne parie que 17,50 roupies.
La lettre de LGV parait claire et rappelle qu'il ne sera pas mécène, et précise que si le projet n'aboutit pas, il partira. Et que JBA, assagi, reste président. C'est une mise au point, plus qu'une pression. Donc, il y a de grandes chances qu'il parte à la fin de saison. La mairie fera trainer au maximum et une autre équipe prendra le BO.
Pour en faire quoi, c'est une autre histoire.
Mais peut être que ce scenario n'est pas le bon. A ce moment de l'histoire, je ne parie que 17,50 roupies.
pat 75- carabinero
Début concours mi-octobre
Remise des copies mi-novembre
Questions réponses, analyse mi décembre
Choix jury début janvier
Ensuite en 6 mois il y a l'avant-projet sommaire, l'avant projet détaillé, Permis de Construire (3mois) + les deux mois de recours des tiers, Le Dossier de Consultation des Entreprises et la consultation des entreprises 1 mois, l'analyse des offres questions réponses 3 semaines/1 mois, les délais de recours 2 semaines mini, la signature des marchés entreprises, mairie/sous préfecture. On tombe en plein été où toutes les boites sont fermées. Le mois de préa en septembre et on commence début octobre (si tout va bien).
Plus la démolition...
Choix jury début janvier
Ensuite en 6 mois il y a l'avant-projet sommaire, l'avant projet détaillé, Permis de Construire (3mois) + les deux mois de recours des tiers, Le Dossier de Consultation des Entreprises et la consultation des entreprises 1 mois, l'analyse des offres questions réponses 3 semaines/1 mois, les délais de recours 2 semaines mini, la signature des marchés entreprises, mairie/sous préfecture. On tombe en plein été où toutes les boites sont fermées. Le mois de préa en septembre et on commence début octobre (si tout va bien).
Plus la démolition...
Allez les rouges- bouquet
On va croire que je suis pro mairie mais il ne faut pas accuser sans avoir d'arguments.
L'aménagement est lié à la Mecdu décidée mi 2019.
Ce type de procédure demande environ dix-huit mois. Il faut une évaluation environnementale. Ensuite, l’instruction du permis de construire prendra au moins six à dix mois de plus.
Tout cela au bon vouloir d'organismes à qui on ne dicte pas de calendrier.
Si tu as des moyens d'accélération n'hésite pas fonce. Maider et LVG t'en seront reconnaissants.
L'aménagement est lié à la Mecdu décidée mi 2019.
Ce type de procédure demande environ dix-huit mois. Il faut une évaluation environnementale. Ensuite, l’instruction du permis de construire prendra au moins six à dix mois de plus.
Tout cela au bon vouloir d'organismes à qui on ne dicte pas de calendrier.
Si tu as des moyens d'accélération n'hésite pas fonce. Maider et LVG t'en seront reconnaissants.
OK mais tu dis qu'il y a urgence, je pensais que tu reprochais une certaine lenteur de la part de la mairie.
Moi je veux bien et ne connais pas le dossier, uniquement ce qui se dit et je ne parle que d'infos fiables et pas des élucubrations des groupes Facebook, c'est pourquoi je demande aussi à ceux qui pensent qu'on peut aller plus vite d'exposer leurs arguments.
Certains d'entre nous peuvent en avoir mais je n'en vois pas.
Moi je veux bien et ne connais pas le dossier, uniquement ce qui se dit et je ne parle que d'infos fiables et pas des élucubrations des groupes Facebook, c'est pourquoi je demande aussi à ceux qui pensent qu'on peut aller plus vite d'exposer leurs arguments.
cela étant, au regard de la loi, il est répréhensible d'en faire exposition...Jakes a écrit:...
Fermin- carabinero
Quelle loi ? Il n'y a que les faucheuses qui sont répréhensibles !
L’article 222-32 Code pénal incrimine l’exhibition
J'ai rien trouvé sur la répression du fauchage...
L’article 222-32 Code pénal incrimine l’exhibition
J'ai rien trouvé sur la répression du fauchage...
Dernière édition par Fermin le Sam 17 Oct 2020 - 9:26, édité 1 fois
Fermin- carabinero
ok merciJakes a écrit:Début concours mi-octobre
Choix jury début janvier
Plus la démolition...
pat 75- carabinero
Droopy a un argument : le facteur Coït-19.
Appliqué au projet, il peut représenter un glissement (Coït oblige) important des dates.
Tout reposera alors sur le télé-travail et la 5G qui sera un élément accélérateur.
Si le projet n’aboutit pas, nous serons des amishes du rugby et là, ce ne sera même pas la Féd 1...
Appliqué au projet, il peut représenter un glissement (Coït oblige) important des dates.
Tout reposera alors sur le télé-travail et la 5G qui sera un élément accélérateur.
Si le projet n’aboutit pas, nous serons des amishes du rugby et là, ce ne sera même pas la Féd 1...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ça parait intéressant; tu peux développer ?
tire-bouchon- camaron
Dis Jakes,"la patronne" a bien parlé d'un référendum sur Aguiléra, non? Combien de temps supplémentaire?Jakes a écrit:Ça parait intéressant; tu peux développer ?
Pour le moment ce n'est pas en place.
Elle peut le faire en attendant la mecdu, pas de temps perdu !
Elle peut le faire en attendant la mecdu, pas de temps perdu !
En cédant à la facilité avec la reprise systématique d'articles déjà publiés, en nous "martelant" des commentaires usés, en commettant, dans leurs précipitations à noircir du papier, des approximations, les mauvais feuilletonistes locaux du Biarritz Olympique rebutent, lassent, navrent ceux d'entre nous, qui tout en louant le bon travail effectué par les dirigeants en désapprouvent les écarts inacceptables.
La courrier de L.V Gave a de la justesse et est bien tel qu'il doit être.Ce qui a été promis a été tenu et ce qui est dit et répété le sera tout autant.N'en déplaise à certains ce n'est pas du chantage d'affirmer que si l'on ne peut s'entendre avec des personnes sur un projet, il convient de s'en retirer, c'est légitime.
Le soutien public de L V G au président qu'il a nommé et qui fait preuve de beaucoup de compétence est normal et c'est en privé que doivent se tenir les indispensables et nécessaires entretiens de recadrage.
La porte reste ouverte, il n'en demeure pas moins qu'il serait souhaitable de pouvoir prendre connaissance d'un état d'avancement exhaustif et actualisé des projets.C'est parfaitement exact, il y a certains délais administratifs incompressibles qui occasionnent des lenteurs, impossible d'y échapper!.
La mairie souhaite un audit du Club: la D N A C G, organisme indépendant dont la rigueur et le sérieux ne sauraient être mis en cause scrute les comptes et est en charge de procéder à des audits réguliers de tous les clubs professionnels de rugby.La consultation des rapports de la D N A C G par Madame le Maire pourrait être une réponse à cette demande.
Sale période, prenez soin de vous.
La courrier de L.V Gave a de la justesse et est bien tel qu'il doit être.Ce qui a été promis a été tenu et ce qui est dit et répété le sera tout autant.N'en déplaise à certains ce n'est pas du chantage d'affirmer que si l'on ne peut s'entendre avec des personnes sur un projet, il convient de s'en retirer, c'est légitime.
Le soutien public de L V G au président qu'il a nommé et qui fait preuve de beaucoup de compétence est normal et c'est en privé que doivent se tenir les indispensables et nécessaires entretiens de recadrage.
La porte reste ouverte, il n'en demeure pas moins qu'il serait souhaitable de pouvoir prendre connaissance d'un état d'avancement exhaustif et actualisé des projets.C'est parfaitement exact, il y a certains délais administratifs incompressibles qui occasionnent des lenteurs, impossible d'y échapper!.
La mairie souhaite un audit du Club: la D N A C G, organisme indépendant dont la rigueur et le sérieux ne sauraient être mis en cause scrute les comptes et est en charge de procéder à des audits réguliers de tous les clubs professionnels de rugby.La consultation des rapports de la D N A C G par Madame le Maire pourrait être une réponse à cette demande.
Sale période, prenez soin de vous.
elitis- bouquet
EUSKADI 32 aime ce message
N'en déplaise à certains ce n'est pas du chantage d'affirmer que si l'on ne peut s'entendre avec des personnes sur un projet, il convient de s'en retirer, c'est légitime.
c' est exact.
Mais ce qui fait la différence, avec le projet actuel, c' est qu'il avait été présenté à une équipe municipale qui n' est plus aux manettes.
La nouvelle équipe municipale n' est pas obligée d' adhérer, au moins sur la forme, à un projet auquel elle n' a jamais eu a donner son aval.
c' est exact.
Mais ce qui fait la différence, avec le projet actuel, c' est qu'il avait été présenté à une équipe municipale qui n' est plus aux manettes.
La nouvelle équipe municipale n' est pas obligée d' adhérer, au moins sur la forme, à un projet auquel elle n' a jamais eu a donner son aval.
tire-bouchon- camaron
On me dit dans l' oreillette que le tribunal vient de mettre à 10m le Président du Directoire du BO concernant les requêtes contre SO.
tire-bouchon- camaron
problème de constat d'huissier mal fait
pat 75- carabinero
Doit on classer Tire Bouchon comme un des mauvais feuilletonistes locaux du Biarritz Olympique ?elitis a écrit:En cédant à la facilité avec la reprise systématique d'articles déjà publiés, en nous "martelant" des commentaires usés, en commettant, dans leurs précipitations à noircir du papier, des approximations, les mauvais feuilletonistes locaux du Biarritz Olympique rebutent, lassent, navrent ceux d'entre nous, qui tout en louant le bon travail effectué par les dirigeants en désapprouvent les écarts inacceptables.
txuri gorriak n'aime pas ce message
Melon fait l'excentrique et meleche le concentrique.
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
je suis un journaliste indépendant !Fermin a écrit:Doit on classer Tire Bouchon comme un des mauvais feuilletonistes locaux du Biarritz Olympique ?elitis a écrit:En cédant à la facilité avec la reprise systématique d'articles déjà publiés, en nous "martelant" des commentaires usés, en commettant, dans leurs précipitations à noircir du papier, des approximations, les mauvais feuilletonistes locaux du Biarritz Olympique rebutent, lassent, navrent ceux d'entre nous, qui tout en louant le bon travail effectué par les dirigeants en désapprouvent les écarts inacceptables.
Puisque la crise sanitaire va durer jusqu'à l'été 2021, on peut espérer que, pour raison économique, les gros chantiers ne s'arrêtent pas ou puissent démarrer en été.pat 75 a écrit:ok merciJakes a écrit:Début concours mi-octobre
Choix jury début janvier
Plus la démolition...
Cela a été le cas, avec les Connecteurs, prés de l'hippodrome ou avec les résidences de tourisme pour séniors, à l'ancien Leclerc de la Milady.
Rien ne s'est arrêté, autant en juillet qu'en août.
Chumpi, si au moins le Covid pouvait avoir un côté positif!
Chumpitaz- bouquet
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201020/le-proces-de-jean-baptiste-aldige-prevu-en-mars
pat 75- carabinero
ca bouge a Biarritz:
La société Millésime annonce dans un communiqué avoir acquis l'ancien hôtel de lux de Serge Blanco, le château de Brindos, à Anglet. L'ouverture du nouvel établissement est prévu à l'été 2021
et voilà le couvre feu.
La société Millésime annonce dans un communiqué avoir acquis l'ancien hôtel de lux de Serge Blanco, le château de Brindos, à Anglet. L'ouverture du nouvel établissement est prévu à l'été 2021
et voilà le couvre feu.
pat 75- carabinero
pat 75 a écrit:Aguilera à Biarritz : la zone prévue pour les logements sera rendue constructible à l’été.SO
Au plus tôt !
Au plus tôt !
Tu as déjà vu des projets qui sont livrés à l'heure ?
Sud-ouest demain:
"....Maider Arosteguy: Cette demande de Mecdu concerne donc uniquement la partie logement. Nous venons de l’envoyer aux services de l’Agglomération pour qu’ils la traitent. Il faudra ensuite qu’elle soit votée en conseil communautaire. J’espère que ce sera avant fin 2020. "
Si les élus de l’agglomération votent pour, entre les diverses étapes administratives et l’enquête publique cela devrait prendre environ 6 mois avant son entrée en vigueur.
"....Maider Arosteguy: Cette demande de Mecdu concerne donc uniquement la partie logement. Nous venons de l’envoyer aux services de l’Agglomération pour qu’ils la traitent. Il faudra ensuite qu’elle soit votée en conseil communautaire. J’espère que ce sera avant fin 2020. "
Si les élus de l’agglomération votent pour, entre les diverses étapes administratives et l’enquête publique cela devrait prendre environ 6 mois avant son entrée en vigueur.
Tu ne peux pas partir avant ! C'est déjà parti !
Tu ne peux pas partir avant ! C'est déjà parti !
Dans le contexte le coéf de glissement Coït 19, le couvre-feu, le télé travail, le port du masque, les repas du dimanche à 6, le report des élections et les gestes barrières, ça devrait allonger les délais, l'inconnu reste de savoir de combien.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
je suis inquiet.
Le silence assourdissant de JeanBa, me réveille la nuit.
J' espère que Louis-Vincent ne l' a pas traumatisé.
Le silence assourdissant de JeanBa, me réveille la nuit.
J' espère que Louis-Vincent ne l' a pas traumatisé.
tire-bouchon- camaron
Conseil municipal ce soir à 17h sur https://ville.biarritz.fr/ma-ville-nere-hiria/vie-municipale/conseils-municipaux-432.html
Aguilera au menu
Aguilera au menu
ils ont rétabli l' électricité chez Léon ?
tire-bouchon- camaron
Si ça marche pour les nienchs, Droopy est candidat, juste pouvoir tous les jours lever la patte contre les platanes, sans compter que Droopy D'Aguilera ça en jette.leon de biarritz a écrit:Arosteguy veut nommer un monsieur "Aguilera" mais à l'ordre du jour, ils ne parlent pas de la nomination de l'architecte du centre de formation! Wait and see!!!!!
Droopy- camaron
Oui et Drink with Droopy D'Aguilera
EUSKADI 32 aime ce message
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 20