Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aguiléra
+66
ttun ttun
jean-yves
POILAGRATTER
An englishman abroad
R&B
l'adjoint du fond du bus
Louis-Vincent Gave
Carlito64
Côme
Ramun
Romulus3064
gaetan
toto56
Dilbert
jo66
ricou_bordeaux
Chikolo
Punisher64
Somerset
paquito
bacalao666
jACQUES
DOLPIC
La Péña du Fond du Bus
Droopy
gonzo
robert64
seb33
jackbtz
Plus au sud
yoda
pitilia
AITA
pierre47
fascor
tonio64
EUSKADI 32
Braxilio
txuri gorriak
GHASTINGS
fordgt40wrc
Chumpitaz
Gaudermen 79
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Sancho
AUPAT
Jakes
Kruto
Informateur
Allez les rouges
elitis
AUPA GORRIAK
l'oeil de la cale
elipeyo
sare64
btz60
Fermin
Thon chaud
julienmiarritzeko64
jujub
ABE
leon de biarritz
tire-bouchon
pat 75
Petuya
70 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Aguiléra
L'ambiance devient puante dans le coin, pas mal de personnes se rabaissent au niveau du quotidien "Sud-Ouest" et de ces 3 personnes qui ont enregistré Aldigé à son insu.
On parle d'humain là plus de folklore!
Je rebondis sur la phrase publiée par "France Bleu Pays Basque" dite par l'avocat du quotidien "Sud Ouest" hier:
"Rien ne prouve que Sud Ouest a eu en main l'enregistrement" ajoute l'avocate du quotidien....
Voilà, cette simple phrase ne choque personne?.
A vous de juger si c'est du journalisme professionnel ou de la merde puant l'acharnement!.
Jujub
Je rebondis sur la phrase publiée par "France Bleu Pays Basque" dite par l'avocat du quotidien "Sud Ouest" hier:
"Rien ne prouve que Sud Ouest a eu en main l'enregistrement" ajoute l'avocate du quotidien....
A vous de juger si c'est du journalisme professionnel ou de la merde puant l'acharnement!.
Jujub
jujub- gambas
Braxilio aime ce message
effectivement, si pas d'enregistrement, publier autant d'articles sur seulement les "on dit" est encore pire
elipeyo- bouquet
Ces personnes ne se rabaissent t'elles pas non plus au niveau d'Aldigé? Faudrait pas oublier qui est le protagoniste de l'affaire, sud ouest ou pas, et 3 personnes ou pas. C'est indigne d'un président de club et je pèse mes mots!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Ou ils partagent les sources mediabask.
Mais ce ne sont pas des on-dit. JBA n’a rien démenti ni porté plainte pour diffamation.
Mais ce ne sont pas des on-dit. JBA n’a rien démenti ni porté plainte pour diffamation.
fascor- bouquet
L enquête de mediabask est bien plus poussée ils en sont au 8 ème ou 9ème volets de cette histoire ubuesque. Aujourd'hui l'avocat de JBA parle d'un homme touché par ses révélations, qu'il a quitté le pays basque et qu'il est sous anti depresseur. Bref la victime .
Informateur- bouquet
En ce qui concerne le forum effectivement il y a de plus en plus de dérive.
Pour preuve mon profil est modifié régulièrement.
Mais bon c'est ainsi.
Pour preuve mon profil est modifié régulièrement.
Mais bon c'est ainsi.
Informateur- bouquet
Zorion a écrit:....et hormis mettre de l'eau sur le feu,....
Le résultat est, en général, un écran de fumée....
Il ne sert pas à grand chose de se mettre au niveau de SO.
sare64- gambas
Et cela te fait sourire/rire?Informateur a écrit:Aujourd'hui l'avocat de JBA parle d'un homme touché par ses révélations, qu'il a quitté le pays basque et qu'il est sous anti depresseur. .
Triste sire...
sare64- gambas
leon de biarritz et Braxilio aiment ce message
Mon cher Jujub.
C' est très louable de discuter de la forme de l' information.
Presse pourrie, informateurs véreux etc etc...
je crois que maintenant tout le monde a compris.
Mais il faudra bien à un moment discuter du fond de l'information
Pourquoi un Président a t'il si peu de respect pour son club et l' Histoire de son club.
Et le plus important, même si cela te gène:
Pourquoi ces confidences ahurissantes devant 3 personnes (supposées supporters du BO et qui je l' espère ne sont pas des proches) inconnues jusqu' à maintenant et surtout, pourquoi ces fuites (voulues ou non ?).
Aldigé est-il le Gnafron de service ? Alors, si oui, qu' elle est la main qui l' anime ?
C' est très louable de discuter de la forme de l' information.
Presse pourrie, informateurs véreux etc etc...
je crois que maintenant tout le monde a compris.
Mais il faudra bien à un moment discuter du fond de l'information
Pourquoi un Président a t'il si peu de respect pour son club et l' Histoire de son club.
Et le plus important, même si cela te gène:
Pourquoi ces confidences ahurissantes devant 3 personnes (supposées supporters du BO et qui je l' espère ne sont pas des proches) inconnues jusqu' à maintenant et surtout, pourquoi ces fuites (voulues ou non ?).
Aldigé est-il le Gnafron de service ? Alors, si oui, qu' elle est la main qui l' anime ?
tire-bouchon- camaron
Guignol pardi !
Tu te poses encore la question si c'est un hasard ou pas???, et si c'est voulu ou pas? , l'enregistrement n'était pas un hasard, les fuites ne sont pas un hasard et la délectation du traitement journalistique que "Sud Ouest" et les médias tournant autour ne sont pas qu'un hasard non plus.
Si tu me connaissais vraiment avec mon passé, tu saurais pourquoi je parle facilement d'une certaine presse, j'ai pu observer de très prés une rédaction de presse écrite locale, et je sais un petit peu de quoi je parle.
Personnellement, la vie m'a appris à me poser une question: A qui profitent certaines situations?, et ai-je tous les tenants et aboutissants pour avoir des certitudes?.
Une certitude c'est que certains veulent la tête de Monsieur Aldigé et ce depuis fort longtemps bien avant ces fuites-là et il les a bien aidé sur cette affaire et sur d'autres com' désastreuses de sa part, mais n'attends pas de ma part que je tire sur l'ambulance sans observer le rôle primordial de certains médias locaux, et c'est que tu le veuilles ou non fort lié!.
Jujub sorti du monde des bisounours depuis quelques temps
Tu te poses encore la question si c'est un hasard ou pas???, et si c'est voulu ou pas? , l'enregistrement n'était pas un hasard, les fuites ne sont pas un hasard et la délectation du traitement journalistique que "Sud Ouest" et les médias tournant autour ne sont pas qu'un hasard non plus.
Si tu me connaissais vraiment avec mon passé, tu saurais pourquoi je parle facilement d'une certaine presse, j'ai pu observer de très prés une rédaction de presse écrite locale, et je sais un petit peu de quoi je parle.
Personnellement, la vie m'a appris à me poser une question: A qui profitent certaines situations?, et ai-je tous les tenants et aboutissants pour avoir des certitudes?.
Une certitude c'est que certains veulent la tête de Monsieur Aldigé et ce depuis fort longtemps bien avant ces fuites-là et il les a bien aidé sur cette affaire et sur d'autres com' désastreuses de sa part, mais n'attends pas de ma part que je tire sur l'ambulance sans observer le rôle primordial de certains médias locaux, et c'est que tu le veuilles ou non fort lié!.
Jujub sorti du monde des bisounours depuis quelques temps
jujub- gambas
leon de biarritz et elitis aiment ce message
Je vais faire plus simple.
Mes questions sont:
- Pourquoi Aldigé a t'il trouvé le besoin de faire ses confidences lamentables à trois personnes (qu'il connaissait nécessairement) ?
- Que penses-tu de ces confidences ?
- Savait il que cela allait fuiter ?
A qui profitent certaines situations?, et ai-je tous les tenants et aboutissants pour avoir des certitudes?.
Là-dessus nous sommes sur la même longueur d' onde.
Mes questions sont:
- Pourquoi Aldigé a t'il trouvé le besoin de faire ses confidences lamentables à trois personnes (qu'il connaissait nécessairement) ?
- Que penses-tu de ces confidences ?
- Savait il que cela allait fuiter ?
A qui profitent certaines situations?, et ai-je tous les tenants et aboutissants pour avoir des certitudes?.
Là-dessus nous sommes sur la même longueur d' onde.
tire-bouchon- camaron
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/biarritz-olympique-contre-sud-ouest-la-justice-va-trancher-1601931038
pat 75- carabinero
il semblerait qu'il s'agisse d'une nouvelle casquette attribuée à L... de BiarritzGaudermen 79 a écrit:
Sans se défouler, on peut s’exprimer sur JB, homme public et président de notre club.
Des principes de transparence qui semblent t’échapper :
- c’est une forum
- JB peut nous répondre en mp
- d’ailleurs, il le dit lui même, si on abuse il nous promet de faire venir un « confiseur »
Bref, un espace démocratique de liberté, des notions que tu ne sembles pas connaître.
PS) L... pour que l'anonymat nous empêche d'y associer des principes de dignité, d'intelligence, d'éducation et de savoir vivre
Fermin- carabinero
Tire bouchon
ce qui est sûr c'est que JBA a l'habitude de parler sans filtre devant des gens qu'il ne connaît pas et dont il ne sait rien. Ce qui ne manque pas d'étonner ces mêmes gens. Je connais plusieurs personnes dans ce cas là.
ce qui est sûr c'est que JBA a l'habitude de parler sans filtre devant des gens qu'il ne connaît pas et dont il ne sait rien. Ce qui ne manque pas d'étonner ces mêmes gens. Je connais plusieurs personnes dans ce cas là.
el enfoiro64- gambas
Donc, il ne faut pas s' étonner que ces propos soient rendus publics.
Pourquoi on se fait chier avec ça.
Qu'il assume comme un grand
Que ce soit "Sud-Ouest" ou "La Semaine de Suzette" importe peu.
Au prochain match qu'il fasse une annonce à la mi-temps
Pourquoi on se fait chier avec ça.
Qu'il assume comme un grand
Que ce soit "Sud-Ouest" ou "La Semaine de Suzette" importe peu.
Au prochain match qu'il fasse une annonce à la mi-temps
tire-bouchon- camaron
À qui profite le crime ?
JBA je pense a tout manigancé car les tractations avec la mairie semblent vouées à l'échec. il balance tout à qui veut bien l entendre voire l enregistrer cela paraît il entre en dépression et se barre en victime, fin du film....
JBA je pense a tout manigancé car les tractations avec la mairie semblent vouées à l'échec. il balance tout à qui veut bien l entendre voire l enregistrer cela paraît il entre en dépression et se barre en victime, fin du film....
bacalao666- bouquet
De toute façon, je le vois mal revenir aux affaires après ça. Sa crédibilité en a pris tellement un coup et ses adversaires vont tellement bomber le torse que ça va être invivable.
Avec cette histoire il a gâché tout ce qu'il avait fait de bien depuis son arrivée.
Ou alors il en avait plein le c.l que rien ne bouge et c'est sa façon de dire merde à tout et de se barrer ???
Avec cette histoire il a gâché tout ce qu'il avait fait de bien depuis son arrivée.
Ou alors il en avait plein le c.l que rien ne bouge et c'est sa façon de dire merde à tout et de se barrer ???
btz60- bouquet
vous pensez que la famille GAVE va partir alors qu'elle a quand même investi pas mal d'argent pour une équipe qui pourrait réussir une belle saison et monter l'année prochaine, alors qu'il est à nouveau question d'un top 16 ? donc une opportunité supplementaire
elipeyo- bouquet
leon de biarritz aime ce message
La question est là, que va faire la Famille GAVE ?
Est-ce qu'ils vont débarquer M. Aldigé et mettre quelqu'un de leur sérail ou bien mettre quelqu'un de plus consensuel pour essayer de renouer le dialogue avec la mairie, les partenaires etc... ?
Est-ce qu'ils vont débarquer M. Aldigé et mettre quelqu'un de leur sérail ou bien mettre quelqu'un de plus consensuel pour essayer de renouer le dialogue avec la mairie, les partenaires etc... ?
btz60- bouquet
Biarritz est tellement petit et a la renommée que"tout se sait", même si après tout n'est pas dit , ou tout du moins hors d'un cercle restreint.Donc il est possible qu'il ait su ce qui se tramait et qu'il en ait profité pour lâcher ses chevaux.il est vrai que 4 heures c'est beaucoup et surprenant pour des supporters lambdas. ou alors ils ont mis un breuvage particulier dans son verre.
Ca manquait un peu quand même un épisode qui fait rebondir la série.
Je crois que netflix est sur le coup.
Ca manquait un peu quand même un épisode qui fait rebondir la série.
Je crois que netflix est sur le coup.
pat 75- carabinero
S'il y a un TOP 16 c'est tout bon pour l'awiron et Agen qui ne descendront pas !
Le Top14 ne se terminant pas.
Le Top14 ne se terminant pas.
tire-bouchon- camaron
Même si avec le COVID il n'y a aucune équipe qui descend, pour monter il faut gagner le barrage (à moins d'être dans les deux premiers) gagner la demi-finale et la finale. Ce n'est pas une mince affaire.
paquito- camaron
Tu crois vraiment ce que tu dis ? Si les journalistes de Sud Ouest ont fait 6 pages avec autant de détails sans avoir eu la copie de l'enregistrement, ils sont vraiment très forts !!elipeyo a écrit:jujub a écrit:L'ambiance devient puante dans le coin, pas mal de personnes se rabaissent au niveau du quotidien "Sud-Ouest" et de ces 3 personnes qui ont enregistré Aldigé à son insu.
Jujub
effectivement, si pas d'enregistrement, publier autant d'articles sur seulement les "on dit" est encore pire
paquito- camaron
Il faut pour ça que le Top14 n' aille pas à son terme.
Sinon c' est comme d' hab.
On en parle à l' étage supérieur, car si le Racing est obligé de reporter son match contre le ST, cela fera 3 matchs de retard pour les Franciliens. Sachant que le 1er match reporté l' avait été pour cause de 1/2 finale, seul le match contre La Rochelle a eu comme cause le virus.
Mais on soupçonne le Racing de faire trainer pour cause de finale contre Exeter.
D' ailleurs Exeter ne se gène pas pour balancer le championnat. Sur les 4 derniers matchs de Premiership, ils ont encaissé 130 points. C' est dire les équipes qu'ils envoient.
Le dernier s' est soldé par un 46 à 5 contre les Wasps.
Sinon c' est comme d' hab.
On en parle à l' étage supérieur, car si le Racing est obligé de reporter son match contre le ST, cela fera 3 matchs de retard pour les Franciliens. Sachant que le 1er match reporté l' avait été pour cause de 1/2 finale, seul le match contre La Rochelle a eu comme cause le virus.
Mais on soupçonne le Racing de faire trainer pour cause de finale contre Exeter.
D' ailleurs Exeter ne se gène pas pour balancer le championnat. Sur les 4 derniers matchs de Premiership, ils ont encaissé 130 points. C' est dire les équipes qu'ils envoient.
Le dernier s' est soldé par un 46 à 5 contre les Wasps.
tire-bouchon- camaron
C'est classique outre manche; ils privilégient toujours les championnats européens à leur championnat domestique.
Et ils ont voté pour le Brexit ! C'est dire leur niveau d'idiotie !
Et ils ont voté pour le Brexit ! C'est dire leur niveau d'idiotie !
Tellement honteuse et perfide cette déferlante de S O, que pire encore que de se désabonner, c'est de ne plus avoir envie d'ouvrir un journal même pour y retrouver le point de vue politique ou social d'éditorialistes de grande qualité.
Face aux auteurs de lâcheté et de rouerie, pas de basses suppositions, une seule réponse et rien d'autre, le mépris. Mais pourquoi ne pas se demander, quelle sorte de gosse ils étaient dans la cour de récréation de l'école, cela peut leur faire très mal......
En pensant au traitement réservé à J.B.A, à l'écœurement suivent la colère et la tristesse, et un proverbe latin ( cité approximativement) " l'homme le plus pitoyable est celui qui dans le malheur d'autrui se réjouit et clame sa haine".
Face aux auteurs de lâcheté et de rouerie, pas de basses suppositions, une seule réponse et rien d'autre, le mépris. Mais pourquoi ne pas se demander, quelle sorte de gosse ils étaient dans la cour de récréation de l'école, cela peut leur faire très mal......
En pensant au traitement réservé à J.B.A, à l'écœurement suivent la colère et la tristesse, et un proverbe latin ( cité approximativement) " l'homme le plus pitoyable est celui qui dans le malheur d'autrui se réjouit et clame sa haine".
elitis- bouquet
Juan3264 aime ce message
Ha oui...quand même !
tire-bouchon- camaron
Et ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la crémière en prime pour en sortir!Jakes a écrit:Et ils ont voté pour le Brexit ! C'est dire leur niveau d'idiotie !
sare64- gambas
Ah oui! Brexit! Une authentique consultation democratique! MA tient une consultation democratique a Biarritz? Elle consultera les Parisiens qui ont vole des maisons au peuple basque. Les Parisiens decideront alors qu'ils ne veulent pas du BOPB ........
Somerset- bouquet
Oui c'est ça ! Ils veulent le Racing et le SF !!
On va aller voler les maisons des parisiens !
Chumpitaz- bouquet
Vive la revolution! On devrait vendre l'hotel du Palais. Il est scandaleux de depenser un sou pour cet immeuble Louis Napoleon.Jakes a écrit:Oui c'est ça ! Ils veulent le Racing et le SF !!
Exeter a une demi-finale de Premiership, une finale et aussi la finale europeenne. Il y a eu deux matchs par semaine depuis aout. Rob Baxter a selectionne de nombreux joueurs CDF lors des deux derniers matches.
Somerset- bouquet
Pourquoi il ne fait pas jouer les jeunes du CDF contre le Racing ?
En plus ils jouent à Bristol ! rosbifs protégés !
En plus ils jouent à Bristol ! rosbifs protégés !
Somerset- bouquet
Oui mais les grenouilles sautent sur les lapins !
plus les révélations avancent plus il est évident que c’est aldige lui même qui est à l’origine de la fuite... ça lui permet de jouer à son jeu préféré : »media accusator 4 » et les gave ont tout à y gagner en lui balançant tout sur le dos...
fordgt40wrc- bouquet
Je ne comprends pas que les supporteurs ne voient pas la ficelle tellement elle est grosse
A) JB attaque JRE
B) La Presse locale entière se déchaîne sur JB pendant toute une semaine comme si il avait été pisser dans les benetiers de sainte Eugénie et voler la caisse des pauvres....
En gros, il casse du sucre sur le dos de certains joueurs (ce qui est peu elegant et qu’il n aurait pas dû faire), que Gonzalo coûtait une blinde et nous a lâché au milieu du gué car il voulait plus de budget pour faire une grosse équipe (ce que tt le monde sait déjà aussi), que ça va mal avec la maire (ce que tout le monde sait déjà) et que gufflet est un pitre(ce que tout le monde sait déjà aussi).
En gros on a eu droit à une semaine de matraquage de la part de SO et mediabask, avec deux ou trois articles par jour, pour apprendre que JB est cash et n’hésite pas à se lâcher. Ils étaient combien de journalistes d’investigation sur le coup pour arriver à cette grande découverte? Et avait-on vraiment besoin de deux ou trois articles par jour sur cela? A partir du septième ou huitième article, les journalistes ne se sont pas dit “c’est bon. Je crois qu’on a traité le sujet. On peut passer à autre chose (par exemple, au hasard, les subventions de l’aviron ou le financement du stade...). A ce moment là, est ce que le rédacteur en chef a dit “non! Il nous faut au moins encore cinq à dix articles sur le fait que JBA parle cash”...
La Presse a vraiment tout fait pour faire un scandale avec pas grand chose...
Cui Bono?
- La Presse
- Bayonne
- JRE
Ils s’en rendent pas compte ça les gens? Ils voient pas plus loin que le bout de leurs nez? Ils s’arrêtent pas pour réfléchir et se poser la question du pourquoi on crée de toutes pièces un nouveau scandale?
A) JB attaque JRE
B) La Presse locale entière se déchaîne sur JB pendant toute une semaine comme si il avait été pisser dans les benetiers de sainte Eugénie et voler la caisse des pauvres....
En gros, il casse du sucre sur le dos de certains joueurs (ce qui est peu elegant et qu’il n aurait pas dû faire), que Gonzalo coûtait une blinde et nous a lâché au milieu du gué car il voulait plus de budget pour faire une grosse équipe (ce que tt le monde sait déjà aussi), que ça va mal avec la maire (ce que tout le monde sait déjà) et que gufflet est un pitre(ce que tout le monde sait déjà aussi).
En gros on a eu droit à une semaine de matraquage de la part de SO et mediabask, avec deux ou trois articles par jour, pour apprendre que JB est cash et n’hésite pas à se lâcher. Ils étaient combien de journalistes d’investigation sur le coup pour arriver à cette grande découverte? Et avait-on vraiment besoin de deux ou trois articles par jour sur cela? A partir du septième ou huitième article, les journalistes ne se sont pas dit “c’est bon. Je crois qu’on a traité le sujet. On peut passer à autre chose (par exemple, au hasard, les subventions de l’aviron ou le financement du stade...). A ce moment là, est ce que le rédacteur en chef a dit “non! Il nous faut au moins encore cinq à dix articles sur le fait que JBA parle cash”...
La Presse a vraiment tout fait pour faire un scandale avec pas grand chose...
Cui Bono?
- La Presse
- Bayonne
- JRE
Ils s’en rendent pas compte ça les gens? Ils voient pas plus loin que le bout de leurs nez? Ils s’arrêtent pas pour réfléchir et se poser la question du pourquoi on crée de toutes pièces un nouveau scandale?
robert64- crevette grise
mirabelle et leon de biarritz aiment ce message
fordgt40wrc a écrit:plus les révélations avancent plus il est évident que c’est aldige lui même qui est à l’origine de la fuite... ça lui permet de jouer à son jeu préféré : »media accusator 4 » et les gave ont tout à y gagner en lui balançant tout sur le dos...
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo
Des nouvelles de la part des médias sur le financement de sans danger, la régularité de la procédure et le "petit" soucis "comportemental" d'un joueur de l'awiron envers la gente féminine?
C'est beau l'indépendance journalistique....
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
Disons que c'est un retour de bâton quand tu crie haut et fort et que tu fais la même chose avec les autres en les humiliants sur les réseaux sociaux ou en public (gufflet, maider, veunac, quesada, fortassin, barucq, jre etc etc) ne t'étonne pas que le jour où tu te fais choper beh tu chargesare64 a écrit:Et cela te fait sourire/rire?Informateur a écrit:Aujourd'hui l'avocat de JBA parle d'un homme touché par ses révélations, qu'il a quitté le pays basque et qu'il est sous anti depresseur. .
Triste sire...
Informateur- bouquet
bacalao666 aime ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
Salut la compagnie !
135 € d'amense pour toute personne surprise démasquée....
en 24h Police NationaleBtz a fait le plein par ici non ?...
Il te reste des sous Jakes ?
l'oeil de la cale- bouquet
c'est Gave qui prend en charge.
Chez vous c' est Etchegaray
Chez vous c' est Etchegaray
tire-bouchon- camaron
J'en ai eu ! Faut demander au président !
tire-bouchon- camaron
Non ils n'ont pas le droit de rentrer
Fermin- carabinero
C'est vrai qu'ils sont forts les gars de SO. Relater autant de propos précis, des longues phrases, d'une durée de 4 heures sans enregistrement, franchement, chapeau. Je m'incline et admire, parce qu'il m'arrive moi parfois de ne plus me rappeler de ce que j'avais dit la veille.....enfin après dans un certain contexte.Remarquez il existe des outils de transLAtion d'enregistrement en écrit. Peut être qu'ils ont des écrits, qui ne sont plus des enregistrements.
on a fait des films sur le rugby récemment ,mais je pense qu'un bon réalisateur pourrait en refaire un, ou une série. D'ailleurs SO l'a traité comme une série, en s'inspirant d'autres médias presse qui annoncent les nouvelles en plusieurs épisodes pour le suspense. Mais qui donc a tué le colonel moutarde ?
on a fait des films sur le rugby récemment ,mais je pense qu'un bon réalisateur pourrait en refaire un, ou une série. D'ailleurs SO l'a traité comme une série, en s'inspirant d'autres médias presse qui annoncent les nouvelles en plusieurs épisodes pour le suspense. Mais qui donc a tué le colonel moutarde ?
pat 75- carabinero
On appelle ça "feuilletonner".
Tous les organes de presse font ça.
Tous les organes de presse font ça.
tire-bouchon- camaron
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 5 sur 20