Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aguiléra
+66
ttun ttun
jean-yves
POILAGRATTER
An englishman abroad
R&B
l'adjoint du fond du bus
Louis-Vincent Gave
Carlito64
Côme
Ramun
Romulus3064
gaetan
toto56
Dilbert
jo66
ricou_bordeaux
Chikolo
Punisher64
Somerset
paquito
bacalao666
jACQUES
DOLPIC
La Péña du Fond du Bus
Droopy
gonzo
robert64
seb33
jackbtz
Plus au sud
yoda
pitilia
AITA
pierre47
fascor
tonio64
EUSKADI 32
Braxilio
txuri gorriak
GHASTINGS
fordgt40wrc
Chumpitaz
Gaudermen 79
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Sancho
AUPAT
Jakes
Kruto
Informateur
Allez les rouges
elitis
AUPA GORRIAK
l'oeil de la cale
elipeyo
sare64
btz60
Fermin
Thon chaud
julienmiarritzeko64
jujub
ABE
leon de biarritz
tire-bouchon
pat 75
Petuya
70 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Aguiléra
Il pleut à Baonne ?
https://www.youtube.com/watch?v=Kv44eI4BYiw
https://www.youtube.com/watch?v=Kv44eI4BYiw
tire-bouchon- camaron
Juste pour témoigner ce que nous on vit à l’asso:
Nos 3 équipes cadets Cadet A, Cadet B et Cadet BO/BUC ont gagné ce week-end!! Contre Pau pour les deux premières et contre Ustaritz la 3 eme!
Ces résultats ne sont pas anodins!!!
C’est en partie grâce au travail de direction du rugby pro qui offre beaucoup plus de moyen à l’asso BO rugby! Des tournois de super challenge de haut niveau pour les U14, des moyens pour les éducateurs! Et encore c’est rien par rapport à ce que pourrait apporter le projet final avec le centre d’entraînement et le stade!!!
Cette direction qui est « méchante, grande gueule, virulente, incorrecte et là pour se faire du pognon » et bien moi je dis continuez car ce que vous faites pour l’asso BO rugby c’est génial!! Continuez messieurs!
Depuis deux ans les enfants ont du vrai matériel, des dotations digne de ce nom, des terrains, leur place au stade pour aller voir les Pros, les filles sont respectées et intégrées ( Grace à notre président misogyne! )
La BO family porte bien son nom et j’ai envie de dire enfin!!!!
Aupa BO et Aupa LVG et JBA
Nos 3 équipes cadets Cadet A, Cadet B et Cadet BO/BUC ont gagné ce week-end!! Contre Pau pour les deux premières et contre Ustaritz la 3 eme!
C’est en partie grâce au travail de direction du rugby pro qui offre beaucoup plus de moyen à l’asso BO rugby! Des tournois de super challenge de haut niveau pour les U14, des moyens pour les éducateurs! Et encore c’est rien par rapport à ce que pourrait apporter le projet final avec le centre d’entraînement et le stade!!!
Cette direction qui est « méchante, grande gueule, virulente, incorrecte et là pour se faire du pognon » et bien moi je dis continuez car ce que vous faites pour l’asso BO rugby c’est génial!! Continuez messieurs!
Depuis deux ans les enfants ont du vrai matériel, des dotations digne de ce nom, des terrains, leur place au stade pour aller voir les Pros, les filles sont respectées et intégrées ( Grace à notre président misogyne! )
robert64- crevette grise
Jakes, EUSKADI 32, jujub, mirabelle, AUPA GORRIAK, Drop et sare64 aiment ce message
Témoignage intéressant, merci! C est ce qu on dit un peu plus haut, il y a du très positif malheureusement gâché par le reste...
AUPA GORRIAK- bouquet
Si chaque partie mettais de l eau dans son vin le bo avancerait ?
gonzo- carabinero
Je n'ai jamais compris ce procès que l'on a fait-sur biarritz -aux Gave.
Où est le problème s'ils veulent gagner de l'argent avec leur projet? Ils ont mis du pognon dans le club et ont prévenu en plus qu'ils ne feraient pas comme Serge Kampf.
De vraies bonnes choses sont gâchées alors qu'il suffit d'avoir un comportement normal.
Où est le problème s'ils veulent gagner de l'argent avec leur projet? Ils ont mis du pognon dans le club et ont prévenu en plus qu'ils ne feraient pas comme Serge Kampf.
De vraies bonnes choses sont gâchées alors qu'il suffit d'avoir un comportement normal.
el enfoiro64- gambas
Drop aime ce message
gonzo a écrit:Si chaque partie mettais de l eau dans son vin le bo avancerait ?
Non mais ça va pas !!!
tire-bouchon- camaron
On est d’accord ,il a doté le club d’un bel effectif pro en optimisant salaires et postes, mais il aurait fallu que Aldigé se contente seulement de son rôle de directeur du rugby, faisant évoluer aussi la section amateurs au sein du club, en lui donnant des moyens matériels et financiers ( que quelques prédécesseurs auraient aimé avoir eu!).robert64 a écrit:Juste pour témoigner ce que nous on vit à l’asso:
On ne peut pas lui enlever ses bonnes décisions.
Mais il aurait dû éviter de se fourvoyer dans sa communication et je ne parle même pas de son festival de conneries enregistré à son insu, on en serait pas là , avec une image catastrophique , vis à vis des institutions, de la mairie , des partenaires locaux sans parler de ses jugements sur tout et tout le monde, supporters et joueurs compris.
Je ne parlerai même pas de la presse locale, qui est à charge la plupart du temps, faut l’avouer!!
Sinon, la BO family, je ne vois plus trop où et à quel moment vu ce déferlement.....plutôt la BO society et ses mauvais côtés......
Les Gave le sortiront ils du jeu? on attend la suite, en espérant que le sportif n en soit pas impacté?
Chumpi, ça me Gave
Chumpitaz- bouquet
Jakes aime ce message
tire-bouchon a écrit:gonzo a écrit:Si chaque partie mettais de l eau dans son vin le bo avancerait ?
Non mais ça va pas !!!
Sacrilège !!! Mais quelle horreur
Et bien même l'eau de vie ça ne se mélange pas avec du vin.
On boit du vin, on boit de l'eau de vie, mais on ne les mélange pas.
L'eau, c'est bon pour les pompiers et les chasses d'eau.
Et bien même l'eau de vie ça ne se mélange pas avec du vin.
On boit du vin, on boit de l'eau de vie, mais on ne les mélange pas.
L'eau, c'est bon pour les pompiers et les chasses d'eau.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
@robert64 :
Les cadets BO/BUC on perdu 6 - 19 samedi en fin d'après-midi, avec un essais transformé sur l'irrintzina.
Dimanche, la seconde équipe n'a pas pu jouer par manque de joueurs licenciés.
Il y a bien les joueurs, mais ils n'avaient ce week-end pas leur licence ... Espérons que pour le prochain match tout rentre dans l'ordre et qu'ils pourront défendre leurs chances sur le terrain.
Les cadets BO/BUC on perdu 6 - 19 samedi en fin d'après-midi, avec un essais transformé sur l'irrintzina.
Dimanche, la seconde équipe n'a pas pu jouer par manque de joueurs licenciés.
Il y a bien les joueurs, mais ils n'avaient ce week-end pas leur licence ... Espérons que pour le prochain match tout rentre dans l'ordre et qu'ils pourront défendre leurs chances sur le terrain.
Dernière édition par Droopy le Lun 5 Oct 2020 - 9:07, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Samedi ce sont les juniors, pas les cadets! Ces générations là n’on pas pu bénéficier du travail de LVG et JBA à l’école de rugby Et l’asso puisque au moment de leur reprise du club ces générations la étaient déjà en cadets....
robert64- crevette grise
Après je ne dis pas, bien sûr que nos jeunes vont perdre des matchs, mais ce que je veux dire c’est que les résultats commencent à être vraiment très intéressants dans les catégories de jeunes.
En U14 on arrive depuis 2/3 ans à gagner ou rivaliser avec des équipes qui sont classées dans 15 meilleurs clubs de France. Ça c’est parce que notre direction donne les moyens de jouer ces tournois de super challenge, chose qui ne se faisait pas avant.
Les enfants sont confrontés à ce qu’il se fait de mieux à leur âge en France donc ils progressent.
En Cadet on commence à battre ou rivaliser avec de grosses équipes formatrices comme Colomiers. Les deux équipes ont battu Colomiers le week-end dernier!
Franchement cherchez nos résultats U14 et Cadet il y a 4 ans et comparez la aujourd’hui vous verrez!
Et ça c’est grâce aux moyens qu’on leur donne.
Après il y a aussi la qualité des enfants, le travail des bénévoles et des salariés de l’asso mais c’est leur projet qui amène à ces résultats.
Et encore ce n'est rien a comparer avec ce que l’on pourrait faire si le projet se faisait dans son intégralité!! On pourrait rivaliser avec des Toulouse, La Rochelle, Clermont ou le Racing chez les jeunes!
Clarkin et ou JBA sont présent à toutes les réunions de l’asso, JBA est présent quand notre section féminine fait un repas, il est là à jouer avec les enfants lors du Noel de l’école de rugby, il est disponible pour écouter et aider à améliorer toutes les attentes des éducateurs!!!
Moi perso je trouve qu’on a de la chance de les avoir!
Que sera le club sans eux.....?
En U14 on arrive depuis 2/3 ans à gagner ou rivaliser avec des équipes qui sont classées dans 15 meilleurs clubs de France. Ça c’est parce que notre direction donne les moyens de jouer ces tournois de super challenge, chose qui ne se faisait pas avant.
Les enfants sont confrontés à ce qu’il se fait de mieux à leur âge en France donc ils progressent.
En Cadet on commence à battre ou rivaliser avec de grosses équipes formatrices comme Colomiers. Les deux équipes ont battu Colomiers le week-end dernier!
Franchement cherchez nos résultats U14 et Cadet il y a 4 ans et comparez la aujourd’hui vous verrez!
Après il y a aussi la qualité des enfants, le travail des bénévoles et des salariés de l’asso mais c’est leur projet qui amène à ces résultats.
Et encore ce n'est rien a comparer avec ce que l’on pourrait faire si le projet se faisait dans son intégralité!! On pourrait rivaliser avec des Toulouse, La Rochelle, Clermont ou le Racing chez les jeunes!
Clarkin et ou JBA sont présent à toutes les réunions de l’asso, JBA est présent quand notre section féminine fait un repas, il est là à jouer avec les enfants lors du Noel de l’école de rugby, il est disponible pour écouter et aider à améliorer toutes les attentes des éducateurs!!!
robert64- crevette grise
leon de biarritz et elitis aiment ce message
Mea culpa.
Il s'agissait bien des équipes juniors auxquelles Droopy faisait référence et non cadet comme vous le mentionnez.
Pour une fois, on aura ici parlé des cadets et juniors du club.
Il s'agissait bien des équipes juniors auxquelles Droopy faisait référence et non cadet comme vous le mentionnez.
Pour une fois, on aura ici parlé des cadets et juniors du club.
Droopy- camaron
Mais on est tous d'accord sur les qualités de JBA! Mais pourquoi tout gâcher avec de tels comportements?robert64 a écrit:Après je ne dis pas, bien sûr que nos jeunes vont perdre des matchs, mais ce que je veux dire c’est que les résultats commencent à être vraiment très intéressants dans les catégories de jeunes.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Tous d'accord, peut-être pas quand même !!!!, le journal "Sud-Ouest" en particulier!
Je n'ai vu pas ou peu d'articles sur les résultats des jeunes et des bénévoles qui s'agitent autour, sur les féminines ou sur le rôle de Monsieur Aldigé au Noël de l'école de rugby ou ses agissements positifs pour le club!
Bon je suis d'accord qu'il gâche tout par sa com' désastreuse c'est une évidence et il est fort critiquable, mais il est bien mal aidé par une certaine presse tout de même, c'est une autre évidence!
Et je rejoins pleinement "El Enfoiro64", il était ciblé lui et la famille Gave et ce avant même leurs arrivées au BOPB, d'où cette acharnement médiatique incompréhensible! Mais comment est-il tombé à ce point dans ce panneau et piège là? .
Jujub
Je n'ai vu pas ou peu d'articles sur les résultats des jeunes et des bénévoles qui s'agitent autour, sur les féminines ou sur le rôle de Monsieur Aldigé au Noël de l'école de rugby ou ses agissements positifs pour le club!
Bon je suis d'accord qu'il gâche tout par sa com' désastreuse c'est une évidence et il est fort critiquable, mais il est bien mal aidé par une certaine presse tout de même, c'est une autre évidence!
Et je rejoins pleinement "El Enfoiro64", il était ciblé lui et la famille Gave et ce avant même leurs arrivées au BOPB, d'où cette acharnement médiatique incompréhensible! Mais comment est-il tombé à ce point dans ce panneau et piège là? .
Jujub
jujub- gambas
Mais comment est-il tombé à ce point dans ce panneau et piège là? .
j' ai bien une réponse, mais j' ai peur que tu le prennes mal !
j' ai bien une réponse, mais j' ai peur que tu le prennes mal !
tire-bouchon- camaron
Qu'elles aient été pêchées ou qu'elles tombent du ciel, les subventions départementales ou régionales proviennent bien des budgets de ces instances alimentés par les contribuables.Plus au sud a écrit:C'est pas la collectivité qui paye. Ils ont touché des subventions. C'est Jean Grenet qui avait été "missionné" pour aller à la pêche aux subventions.
C'est complèté par des emprunts bancaires.
JBA aurait mieux fait de s'en inspirer.
Sur la notion d'autofinancement du BO avancé par la famille Gave et JBA, personne n'en sait rien. Parce que tout dépend du montage financier et juridique. Et sur ce sujet, ils n'en n'ont jamais parlé.
Quelles masses d'argent reviendraient au BO ? Qui seraient les actionnaires de ces sociétés immobilières et commerciales ? Par quels circuits juridiques et financiers ? Il n'y a jamais eu l'ombre d'une explication sur le sujet.
Perso, je trouve ça très dangereux pour les biarrots et le BO. Il manque quand même beaucoup d'éléments. C'est bien opaque.
pat 75- carabinero
budget départemental : Il est alimenté par le produit des impôts locaux (taxe foncière sur bâti, contribution sur la valeur ajoutée des entreprises, impositions forfaitaires des entreprises de réseau, une part de la taxe sur les contrats d'assurance), par la perception des droits de mutation de biens immobiliers, les dotations de l’Etat et le recouvrement de fonds liés aux dépenses d’aide sociale. Il finance les dépenses de personnel nécessaires au fonctionnement du Département et les charges de remboursement de la dette.
Les quatre impôts régionaux
La taxe foncière sur les propriétés bâties : payée par les propriétaires de logements.La taxe foncière sur les propriétés non bâties : payée par les propriétaires de terrains sans habitation.La taxe p...
Publié le 25 février 2006 à 06:00, mis à jour le 15 octobre 2007 à 22:34
La taxe foncière sur les propriétés bâties : payée par les propriétaires de logements.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties : payée par les propriétaires de terrains sans habitation.
La taxe professionnelle : payée par les entreprises et les travailleurs indépendants.
La taxe sur la carte grise : payée par les acquéreurs d'un véhicule neuf ou d'occasion.
Je pense qu'on peut être d'accord sur la participation des biarrots aux 5 millions du budget.
Les quatre impôts régionaux
La taxe foncière sur les propriétés bâties : payée par les propriétaires de logements.La taxe foncière sur les propriétés non bâties : payée par les propriétaires de terrains sans habitation.La taxe p...
Publié le 25 février 2006 à 06:00, mis à jour le 15 octobre 2007 à 22:34
La taxe foncière sur les propriétés bâties : payée par les propriétaires de logements.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties : payée par les propriétaires de terrains sans habitation.
La taxe professionnelle : payée par les entreprises et les travailleurs indépendants.
La taxe sur la carte grise : payée par les acquéreurs d'un véhicule neuf ou d'occasion.
Je pense qu'on peut être d'accord sur la participation des biarrots aux 5 millions du budget.
pat 75- carabinero
Ben on peut même être d' accord sur la participation de tous les contribuables sur tous les budgets locaux, départementaux ou régionaux.
tire-bouchon- camaron
Je me répète !
C'est l'aviron qui pose le permis, MAIS c'est la collectivité qui paye !! C'est hallucinant, on contourne la loi française et personne ne dit rien. 23 millions d'euros pour la collectivité, et personne ne dit rien !
Ici Mme le maire ferait pareil, t'aurais la moitié du conseil municipal qui ferait scandale, la presse en ferait des tonnes, pas à Baonne! Non tout le monde est dans la même magouille.
C'est l'aviron qui pose le permis, MAIS c'est la collectivité qui paye !! C'est hallucinant, on contourne la loi française et personne ne dit rien. 23 millions d'euros pour la collectivité, et personne ne dit rien !
Ici Mme le maire ferait pareil, t'aurais la moitié du conseil municipal qui ferait scandale, la presse en ferait des tonnes, pas à Baonne! Non tout le monde est dans la même magouille.
Tu te fais du mal Jakes.
PS: Putain, ça fait chier, même moi je participe !
PS: Putain, ça fait chier, même moi je participe !
Dernière édition par tire-bouchon le Lun 5 Oct 2020 - 12:22, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Non tu te trompesJakes a écrit:Je me répète !
Le montage financier est le suivant, pour les travaux sur les tribunes et pelouse: la ville de Bayonne paye 3,5 millions d'euros et l'ABRP contracte un emprunt de 16 millions. (c'est pour ça qu'ils ont fait un BEA sinon ils ne pouvaient pas emprunter auprès des banques)
Par contre, pour leur centre de formation ils n'y mettent pas un rond et c'est une construction porté par la Ville (Maitre d'Ouvrage) qui espère récupérer 7,5 millions de subventions auprès des différentes collectivités (CABP, département, région)
seb33- crevette grise
donc 3,5 + 7,5 = 11 ville et subventions.
pat 75- carabinero
Veuillez bien m'excuser pour passer du coq à l’âne, mais vous le connaissez à JBA?
leon de biarritz- carabinero
julienmiarritzeko64 et Braxilio aiment ce message
https://www.francebleu.fr/infos/politique/maider-arosteguy-annonce-une-consultation-des-biarrots-sur-le-projet-aguilera-1601882167
sare64- gambas
julienmiarritzeko64 n'aime pas ce message
Moi non jamais vu au stade, mais pour l'âneleon de biarritz a écrit:Veuillez bien m'excuser pour passer du coq à l’âne, mais vous le connaissez à JBA?
Dernière édition par Kruto le Lun 5 Oct 2020 - 15:46, édité 1 fois
Kruto- bouquet
On peut rajouter aussi dans les bonnes actions de la famille Gave et de JBA la buvette laissé à chaque match à un club de rugby du comité et aussi.....aux associations caritatives (handicap, maladies,.....), mais là les médias n'en parlent pas.......ils ne sont pas courant.jujub a écrit:Tous d'accord, peut-être pas quand même !!!!, le journal "Sud-Ouest" en particulier!
Jujub
Kruto- bouquet
leon de biarritz et Braxilio aiment ce message
Re,
JBRegie ne récolte que ce qu’il a semé...
La Péña du Fond du Bus, pourquoi poser la question ici et pas ailleurs ?
JBRegie ne récolte que ce qu’il a semé...
La Péña du Fond du Bus, pourquoi poser la question ici et pas ailleurs ?
La Péña du Fond du Bus- bouquet
sare64 a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/politique/maider-arosteguy-annonce-une-consultation-des-biarrots-sur-le-projet-aguilera-1601882167
Sauf si mes oreilles n'étaient pas débouchées elle parle de consultation pour le palais et pas Aguilera...
GHASTINGS- bouquet
Quand on parle de gestion, c'est quand même fou que l'hôtel du Palais soit à la charge de la mairie une municipalité n'a pas à gérer un hôtel, au surplus un hôtel de luxe
Il "suffit" de le vendre au privé pour se débarrasser d'un poids pour les finances publiques et que cette ligne ne soit qu'en recette
Maider nous dit que c'est elle le chef, qu'elle assume et "se débarrasse" de ce poids mort
Il "suffit" de le vendre au privé pour se débarrasser d'un poids pour les finances publiques et que cette ligne ne soit qu'en recette
Maider nous dit que c'est elle le chef, qu'elle assume et "se débarrasse" de ce poids mort
txuri gorriak- camaron
Oui bien sûr le vendre au privé. Mais auparavant, à combien de millions d'euros s'est élevé le montant des loyers encaissés par la mairie. Il aurait peut-être pas fallu attendre si longtemps pour faire les travaux au fur et à mesure.txuri gorriak a écrit:Quand on parle de gestion, c'est quand même fou que l'hôtel du Palais soit à la charge de la mairie une municipalité n'a pas à gérer un hôtel, au surplus un hôtel de luxe
Elle parle aussi de l' aménagement de la part locative. Le complexe sportif n' est pas évoqué.
tire-bouchon- camaron
Quelle est la boîte privée qui va prendre en totalité ce mastodonte d' un autre âge.Le Rouge et Blanc a écrit:Oui bien sûr le vendre au privé. Mais auparavant, à combien de millions d'euros s'est élevé le montant des loyers encaissés par la mairie. Il aurait peut-être pas fallu attendre si longtemps pour faire les travaux au fur et à mesure.txuri gorriak a écrit:Quand on parle de gestion, c'est quand même fou que l'hôtel du Palais soit à la charge de la mairie une municipalité n'a pas à gérer un hôtel, au surplus un hôtel de luxe
Déja que ce n' est pas la joie pour les Palaces à Paris ou sur la Côte d' azur.
tire-bouchon- camaron
Elle n'a qu'à le donner pour l'€ symbolique, elle gagnera au moins le prix des travaux !
Tu vas retrouver un repreneur qui prend à sa charge les travaux en cours...un fou quoi !!!
Tu vas retrouver un repreneur qui prend à sa charge les travaux en cours...un fou quoi !!!
tire-bouchon- camaron
Ben non il ne paiera que les travaux !
Le temps des tractations, et de l' épisode Covid, couvriront les délais pour les travaux.
remember.
https://www.lepoint.fr/societe/biarritz-avenir-incertain-pour-le-prestigieux-palace-hotel-du-palais-20-06-2017-2136943_23.php
Le temps des tractations, et de l' épisode Covid, couvriront les délais pour les travaux.
remember.
https://www.lepoint.fr/societe/biarritz-avenir-incertain-pour-le-prestigieux-palace-hotel-du-palais-20-06-2017-2136943_23.php
tire-bouchon- camaron
Bon ok je lui propose
Non ! Je déconne.
Plus sérieusement, si le palais doit être vendu, il y a 3-4 gros groupes qui gèrent ce genre d’établissements.
Le prix de vente et le montant des travaux ne leur fera pas peur. Ils ont partenaire et investisseurs pour ça.
Ne pas oublier qu’en France coté atlantique ce doit être le seul de cette catégorie.
C’est certain que ce sera pas le directeur des flots bleus ou formule 1 que ca va intéresser.
Non ! Je déconne.
Plus sérieusement, si le palais doit être vendu, il y a 3-4 gros groupes qui gèrent ce genre d’établissements.
Le prix de vente et le montant des travaux ne leur fera pas peur. Ils ont partenaire et investisseurs pour ça.
Ne pas oublier qu’en France coté atlantique ce doit être le seul de cette catégorie.
C’est certain que ce sera pas le directeur des flots bleus ou formule 1 que ca va intéresser.
fascor- bouquet
Il y a des gens groupes qui peuvent largement investir ds l hôtel du palais et qui serait certainement capable de le rentabiliser en vrai professionnel.
Après c est vrai que la période est un peu flou mais pour des etbs de luxe (vignoble, hôtellerie..) il y aura tjrs des investisseurs.
Après c est vrai que la période est un peu flou mais pour des etbs de luxe (vignoble, hôtellerie..) il y aura tjrs des investisseurs.
txuri gorriak- camaron
L enregistrement c est son métier, la trahison aussi?? J encourage pas trop à faire bosser ce genre de raclures...
Dernière édition par AUPA GORRIAK le Mar 6 Oct 2020 - 11:36, édité 1 fois
AUPA GORRIAK- bouquet
Sinon vous êtes pas en train de craquer les mecs là.
On dirait un mauvais film dans lequel un gars soupçonné de pédophilie fini par se suicider sous l’effet de la rumeur alors qu’il est innocent....
Balancer des noms, des images sans savoir si le gars était présent et surtout s’il est à l’origine de l’enregistrement c’est n’importe quoi.
On dirait un mauvais film dans lequel un gars soupçonné de pédophilie fini par se suicider sous l’effet de la rumeur alors qu’il est innocent....
Balancer des noms, des images sans savoir si le gars était présent et surtout s’il est à l’origine de l’enregistrement c’est n’importe quoi.
DOLPIC- bouquet
txuri gorriak et fascor aiment ce message
Aldige a dû donner le nom à Leon!
ça dérape dur...
tire-bouchon- camaron
Ça fait plus que déraper.
Ce forum part en sucette.
Ce forum part en sucette.
txuri gorriak- camaron
Sans se défouler, on peut s’exprimer sur JB, homme public et président de notre club.leon de biarritz a écrit:Et tu crois que c'est l'endroit pour se défouler sur JBA?
Des principes de transparence qui semblent t’échapper :
- c’est une forum
- JB peut nous répondre en mp
- d’ailleurs, il le dit lui même, si on abuse il nous promet de faire venir un « confiseur »
Bref, un espace démocratique de liberté, des notions que tu ne sembles pas connaître.
Gaudermen 79- bouquet
Et puis un gars qui nous dit « le club ne vous appartient pas » parce que ses amis ( à qui je dis merci) ont grassement investi, j’ai du mal à le respecter.
Il insulte chaque biarrot, de la Negresse, Saint Martin, saint Charles qui a économisé pour payer son abonnement.
Il insulte tous les joueurs de Serge Blanco à Jackes Sanoko, tous les entraîneurs, préparateurs, bénévoles et j’en passe qui ont bâti l’image de ce club.
C’est indigne d’un président de club de rugby.
Il insulte chaque biarrot, de la Negresse, Saint Martin, saint Charles qui a économisé pour payer son abonnement.
Il insulte tous les joueurs de Serge Blanco à Jackes Sanoko, tous les entraîneurs, préparateurs, bénévoles et j’en passe qui ont bâti l’image de ce club.
C’est indigne d’un président de club de rugby.
Dernière édition par Gaudermen 79 le Mar 6 Oct 2020 - 7:46, édité 1 fois
Gaudermen 79- bouquet
Ta oublié le paragraphe sur les socios ou JBA dit qu'il ne servent à rien
Informateur- bouquet
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/biarritz-olympique-contre-sud-ouest-la-justice-va-trancher-1601931038
jACQUES- bouquet
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 20