Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)
+26
arrangoitze
Kruto
toto56
dedelp
tonio64
Sancho
Thon chaud
GHASTINGS
Gaudermen 79
Clement34
Droopy
Braxilio
pat 75
alenoir
An englishman abroad
elipeyo
Fermin
AUPA GORRIAK
Louis-Vincent Gave
sare64
tire-bouchon
jean-yves
gonzo
francois640
julienmiarritzeko64
Jakes
30 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)
A mon avis on a perdu Watremez pour un moment...
Samedi il faut gagner en jouant les deux mi temps si possible en tout cas pas de poi samedi il a pris un rouge
A mon avis on a perdu Watremez pour un moment...
Samedi il faut gagner en jouant les deux mi temps si possible en tout cas pas de poi samedi il a pris un rouge
julienmiarritzeko64- carabinero
Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)
Victoire à 5 points pour le BO
francois640- bouquet
Déjà la victoire...
gonzo et Braxilio aiment ce message
Mettons le jeune robert comme remplaçant pour suppleer gilles bosh.
gonzo- carabinero
Perraux s’entraîner ce matin je pense qu’il sera dans le groupe
Demandons à Tire-bouchon pour la compo !! Il a toujours des avis éclairés !
jean-yves- bouquet
Faisons confiance au staff.
Ils ont plus de données que nous concernant la stratégie et la tactique a appliquées, et donc déterminerons mieux que n' importe qui (sauf jeanBa bien sûr) le choix des joueurs qui vont optimiser les cogitations du dit staff.
Face à Béziers biberonné aux pétro-dollards, il nous faudra tout le courage d' une équipe d' un village de pêcheurs habitués aux tempêtes et coups de vent.
Donc sans hésitation, Henry à l' arrière.
Ils ont plus de données que nous concernant la stratégie et la tactique a appliquées, et donc déterminerons mieux que n' importe qui (sauf jeanBa bien sûr) le choix des joueurs qui vont optimiser les cogitations du dit staff.
Face à Béziers biberonné aux pétro-dollards, il nous faudra tout le courage d' une équipe d' un village de pêcheurs habitués aux tempêtes et coups de vent.
Donc sans hésitation, Henry à l' arrière.
tire-bouchon- camaron
Pourvu que la jauge ne soit pas identique à celle de Provence Rugby!
sare64- gambas
Cher Sare64m
Oui. Très frustrant ces décisions arbitraires de 1000 personnes. Je comprends la frustration de mon ami Laurent Marti, ainsi que celle de Jefferson Poirot et Mathieu Jalibert, à ce sujet.
Je viens de rédiger une note car, au vu des derniers chiffres, on marche vraiment sur la tête (c’est d’ailleurs ma toute première note pour l’institut des libertés, le ‘think tank’ de mon père et de ma sœur Emmanuelle. Comme vous le savez, je n’aime pas trop les sorties dans les médias. Mais là, la folie va trop loin):
https://institutdeslibertes.org/covid19-de-la-stupidite-des-politiques-suivies/
Malheureusement, nous vivons dans un monde où apparemment, nos dirigeants veulent être aux responsabilités mais ils ne les prennent pas, préférant ouvrir parapluie sur parapluie ... Et ce faisant, ils risquent la mort de tant d’écosystèmes fragiles (dont celui du rugby). C’est très triste. Et ce soir, j’ai de la peine pour Bordeaux et pour Provence.
Ceci étant dit, la psychose a été tellement bien entretenue que, même sans abaisser la jauge, les gens hésitent à se rendre au stade. Regardez notre match contre Montauban : il faisait plus que beau, le match avait lieu un dimanche après-midi, c’était le premier match pour Montauban à Sapiac, (immodestement) le BOPB n’est pas l’affiche la plus moche du championnat… Tout était réunit pour que nos Rouges et Blancs (avec un peu de vert) aient à jouer dans un stade hostile et plein. Mais même pas. Il y avait peut-être 3000 personnes à Sapiac (je sais... nos amis Bayonnais diront que cela fait toujours plus qu'Aguilera!)?
En attendant, dommage pour les supporteurs Montalbanais qui ont raté l’occasion de voir un beau match de leur équipe, et une très belle remontada des verts. Si j'etais supporteur de Montauban, j'aurai voulu être à Sapiac Dimanche !
Alors je sais qu’il y a d’autres maux sur terre et que le fait que nos jeunes travaillent durs pour jouer dans des stades quasiment vides, ce n’est pas la fin du monde. Et que le fait que la plupart des clubs auront du mal à survivre si les clubs continuent à se vider (ou bien par décret, ou bien à cause de la peur entretenue…), ce n’est pas la fin du monde non plus. Néanmoins, avec chaque club qui mourra (et avec ces chiffres, j’ai du mal à voir comment la plupart peuvent survivre dans la durée ?), c’est une partie de notre patrimoine culturel qui disparaitra.
En attendant, je vous fais confiance pour continuer à venir encourager les BOys. Et dès que le Canada re-ouvre ses frontières, je serai parmi vous à Aguilera. Et pour ceux qui croient que j'exagere lorsque je parle de psychose, je vous invite à lire l'article ci dessous, avec chiffres à l'appui.
Aupa BO
LVG
Oui. Très frustrant ces décisions arbitraires de 1000 personnes. Je comprends la frustration de mon ami Laurent Marti, ainsi que celle de Jefferson Poirot et Mathieu Jalibert, à ce sujet.
Je viens de rédiger une note car, au vu des derniers chiffres, on marche vraiment sur la tête (c’est d’ailleurs ma toute première note pour l’institut des libertés, le ‘think tank’ de mon père et de ma sœur Emmanuelle. Comme vous le savez, je n’aime pas trop les sorties dans les médias. Mais là, la folie va trop loin):
Malheureusement, nous vivons dans un monde où apparemment, nos dirigeants veulent être aux responsabilités mais ils ne les prennent pas, préférant ouvrir parapluie sur parapluie ... Et ce faisant, ils risquent la mort de tant d’écosystèmes fragiles (dont celui du rugby). C’est très triste. Et ce soir, j’ai de la peine pour Bordeaux et pour Provence.
Ceci étant dit, la psychose a été tellement bien entretenue que, même sans abaisser la jauge, les gens hésitent à se rendre au stade. Regardez notre match contre Montauban : il faisait plus que beau, le match avait lieu un dimanche après-midi, c’était le premier match pour Montauban à Sapiac, (immodestement) le BOPB n’est pas l’affiche la plus moche du championnat… Tout était réunit pour que nos Rouges et Blancs (avec un peu de vert) aient à jouer dans un stade hostile et plein. Mais même pas. Il y avait peut-être 3000 personnes à Sapiac (je sais... nos amis Bayonnais diront que cela fait toujours plus qu'Aguilera!)?
En attendant, dommage pour les supporteurs Montalbanais qui ont raté l’occasion de voir un beau match de leur équipe, et une très belle remontada des verts. Si j'etais supporteur de Montauban, j'aurai voulu être à Sapiac Dimanche !
Alors je sais qu’il y a d’autres maux sur terre et que le fait que nos jeunes travaillent durs pour jouer dans des stades quasiment vides, ce n’est pas la fin du monde. Et que le fait que la plupart des clubs auront du mal à survivre si les clubs continuent à se vider (ou bien par décret, ou bien à cause de la peur entretenue…), ce n’est pas la fin du monde non plus. Néanmoins, avec chaque club qui mourra (et avec ces chiffres, j’ai du mal à voir comment la plupart peuvent survivre dans la durée ?), c’est une partie de notre patrimoine culturel qui disparaitra.
En attendant, je vous fais confiance pour continuer à venir encourager les BOys. Et dès que le Canada re-ouvre ses frontières, je serai parmi vous à Aguilera. Et pour ceux qui croient que j'exagere lorsque je parle de psychose, je vous invite à lire l'article ci dessous, avec chiffres à l'appui.
Aupa BO
LVG
Louis-Vincent Gave- crevette grise
Sancho, EUSKADI 32, gonzo, julienmiarritzeko64, Braxilio et sare64 aiment ce message
Que ça du bien et que c’est rassurant de lire l’intervention de LVG, son article et aussi ses réponses aux commentaires des lecteurs à la fin de sa publication. Très fier qu il soit à la tête du club! Dommage qu il n ait pas le temps de prendre le relais avec Maider Arrosteguy.... Ça change des tweets caniveaux de JBA ou ses derniers sur Jacquie&michel ou Didier Raoul, on change de catégorie là!!! Merci MR Gave. aupa bo!
AUPA GORRIAK- bouquet
Des infos des retours possibles ce week end??? Doubrere olmstead perraux stark du plessis?
Merci Louis Vincent pour le lien vers le "think tank" de votre papa.
Ne pouvant m'empêcher de lire votre article (les graphiques sont très réussis soit dit en passant), je vois qu' en fait, si j' en crois votre présentation, c' est vous le véritable Président du Biarritz Olympique.
ça nous rassure...
Votre réaction sympathique envers le club bordelais est à mettre à votre crédit.
Elle nous rappelle aussi que vous fûtes (ou vous êtes toujours ?) partenaire de l' UBB.
https://www.sportstrategies.com/lubb-ouvre-son-capital-a-un-investisseur-hongkongais/
Mais heureusement, la décision, bien alignée, de la Préfète de Gironde ne concerne pas le Pays Basque.
J' espère donc que la jauge de spectateurs autorisée à Aguiléra sera à son maximum, pour accueillir une équipe qui, elle, espère des investisseurs du Proche-Orient.
Soyez donc rassuré, vous n' êtes pas le seul investisseur intéressé par le Rugby et ses accotés. Comme quoi Covid ou pas, tous les espoirs sont permis.
je m' autorise donc à crier avec vous, Aupa BO.
Ne pouvant m'empêcher de lire votre article (les graphiques sont très réussis soit dit en passant), je vois qu' en fait, si j' en crois votre présentation, c' est vous le véritable Président du Biarritz Olympique.
ça nous rassure...
Votre réaction sympathique envers le club bordelais est à mettre à votre crédit.
Elle nous rappelle aussi que vous fûtes (ou vous êtes toujours ?) partenaire de l' UBB.
https://www.sportstrategies.com/lubb-ouvre-son-capital-a-un-investisseur-hongkongais/
Mais heureusement, la décision, bien alignée, de la Préfète de Gironde ne concerne pas le Pays Basque.
J' espère donc que la jauge de spectateurs autorisée à Aguiléra sera à son maximum, pour accueillir une équipe qui, elle, espère des investisseurs du Proche-Orient.
Soyez donc rassuré, vous n' êtes pas le seul investisseur intéressé par le Rugby et ses accotés. Comme quoi Covid ou pas, tous les espoirs sont permis.
je m' autorise donc à crier avec vous, Aupa BO.
tire-bouchon- camaron
Nous ne vous connaissions pas cette fibre pour les métiers de l’agriculture.Louis-Vincent Gave a écrit:
En témoignent vos multiples allusions aux récoltes de la Camarde.
Nous permettez vous de synthétiser votre démonstration ?
“Puisque que seulement les vieux passent de vie à trépas du fait du covid, à quoi bon entraver le libéralisme économique dont ils ne sont plus les acteurs majeurs, les moteurs. Qu’ils meurent, un peu plus tôt, un peu plus tard, ce n’est finalement qu’une question de saisonnalité”
Sans doute considérez vous l’activité de cueillette de la Faucheuse comme artisanale et aviez spéculé sur les activités funéraires à grande échelle. Je comprends que vous tardiez aujourd’hui à rentabiliser l’investissement de votre nouvelle moissonneuse à macchabées, le raz de marée mortuaire annoncé n’ayant à ce jour pas eu lieu.
C’est une façon de voir.
Pas sur que nos papy-boomers la partagent.
A commencer par Charles…
Dans l’immédiat, et puisque nous ne sommes que de passage, préparons nous au pire :
https://www.youtube.com/watch?v=meipXWeuEbM
Dernière édition par Fermin le Mer 16 Sep 2020 - 18:14, édité 1 fois
Fermin- carabinero
les vieux vous vous rende hommage avant..d'y passer.
https://www.youtube.com/watch?v=aS1vDWzxpX0
https://www.youtube.com/watch?v=aS1vDWzxpX0
tire-bouchon- camaron
Melon enlève le venin et Meleche le dard
sare64- gambas
ttun ttun et Braxilio aiment ce message
je fais partie des vieux (78 ans) et je n'ai pas du tout interprété ses propos de la même façon que vous. Il cite simplement ce qu'il se passe actuellement et ne dit pas qu'il y adhère, c'est la politique du moment qui agit ainsi, pas M.GAVE. j'ai lu son article (ainsi que les commentaires d'ailleurs), et je suis tout à fait d'accord avec lui.Fermin a écrit:Nous ne vous connaissions pas cette fibre pour les métiers de l’agriculture.Louis-Vincent Gave a écrit:
En témoignent vos multiples allusions aux récoltes de la Camarde.
Nous permettez vous de synthétiser votre démonstration ?
“Puisque que seulement les vieux passent de vie à trépas du fait du covid, à quoi bon entraver le libéralisme économique dont ils ne sont plus les acteurs majeurs, les moteurs. Qu’ils meurent, un peu plus tôt, un peu plus tard, ce n’est finalement qu’une question de saisonnalité”
Sans doute considérez vous l’activité de cueillette de la Faucheuse comme artisanale et aviez spéculé dans les activité funéraires à grande échelle. Je comprends que vous tardiez vous aujourd’hui à rentabiliser l’investissement de votre nouvelle moissonneuse à macchabées, le raz de marée mortuaire annoncé n’ayant à ce jour pas eu lieu.
C’est une façon de voir.
Pas sur que nos papy-boomers la partagent.
A commencer par Charles…
Dans l’immédiat, et puisque nous ne sommes que de passage, préparons nous au pire :
https://www.youtube.com/watch?v=meipXWeuEbM
rappelez-vous les propos de Mme BERGE une proche de M.MACRON qui a failli être présidente du groupe LREM, qui disait qu'on devrait ne plus faire voter les retraités puisqu'ils ne travaillent plus!!!!
elipeyo- bouquet
Je ne pense pas que nous devions ajouter une nouvelle couche en citant les amis, les proches...ou les soeurs!
Que Louis Vincent nous présente sa théorie sur le traitement du virus et l' adaptation de la société aux conséquences de cette épidémie, pourquoi pas, Espérons que jean-Yves lui rappellera que le topic sur les matchs est réservé aux matchs.
Mais pragmatiquement, on va dire qu'une jauge à 5000 personnes n' est pas un obstacle à la survie du BO.
Soyez heureux Louis Vincent.
Que Louis Vincent nous présente sa théorie sur le traitement du virus et l' adaptation de la société aux conséquences de cette épidémie, pourquoi pas, Espérons que jean-Yves lui rappellera que le topic sur les matchs est réservé aux matchs.
Mais pragmatiquement, on va dire qu'une jauge à 5000 personnes n' est pas un obstacle à la survie du BO.
Soyez heureux Louis Vincent.
tire-bouchon- camaron
"C'était un découvreur de sens. Il avait trouvé le sens giratoire, le sens du vent, le sens de la vie. Il cala devant le sens dans lequel il fallait tourner le tire-bouchon".
sare64- gambas
il ne devait pas savoir à quoi ça sert !
tire-bouchon- camaron
elipeyo a écrit:je fais partie des vieux (78 ans) et je n'ai pas du tout interprété ses propos de la même façon que vous. Il cite simplement ce qu'il se passe actuellement et ne dit pas qu'il y adhère, c'est la politique du moment qui agit ainsi, pas M.GAVE. j'ai lu son article (ainsi que les commentaires d'ailleurs), et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Tout comme toi... Comme quoi il est prouvé qu'il ne suffit pas de savoir lire, encore faut-il (vouloir) comprendre et tenter d'être objectif...
sare64- gambas
On peut en revenir au match ??
On attend le feu vert de Louis Vincent.
tire-bouchon- camaron
Braxilio n'aime pas ce message
Sur ce match il faut assurer je serais pour mettre l’équipe la plus expérimenté
Nutsubidze ruffenach millar
Olmstead gimeno
Knight armitage dyer
Doubrere bosch
Artru saili plessis speight
Lucu
Da ross tcheishvili aliouat hirigoyen couilloud perraux domvo azariashvili
Olmstead gimeno
Knight armitage dyer
Doubrere bosch
Artru saili plessis speight
Lucu
Da ross tcheishvili aliouat hirigoyen couilloud perraux domvo azariashvili
basquito aime ce message
Moi je mettrais bien Plessis en 12 et Saili en 13.
tire-bouchon- camaron
Saili doit être en 12 il a la puissance pour jouer a l’intérieur du 10
https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/137
AUPA GORRIAK- bouquet
julienmiarritzeko64 a écrit:Saili doit être en 12 il a la puissance pour jouer a l’intérieur du 10
Sauf que notre 10 ne propose rien sinon ses coups de pompes.
Saili en finisseur est à mon avis à sa place. Ce n' est pas un créateur, un animateur de lignes arrières.
tire-bouchon- camaron
Jakes a écrit:https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/137
Il ne manquait plus que cela!
sare64- gambas
1. Tcheishvili 2. Da Ros 3. Nutsubidze
4. Gimeno 5. Cramond
6. Dyer 7. Girlando 8. Armitage
9. Hart 10. Bosch
11. Artru 12. Saili 13. Vergnaud 14. Speight
15. Domvo
Remplacants:- 16. Azariashvili 17. Peyresblanques 18. D'Hooghe 19. Hirigoyen 20. Aurrekoetxea 21. Perraux 22. Barry 23. Millar
4. Gimeno 5. Cramond
6. Dyer 7. Girlando 8. Armitage
9. Hart 10. Bosch
11. Artru 12. Saili 13. Vergnaud 14. Speight
15. Domvo
Remplacants:- 16. Azariashvili 17. Peyresblanques 18. D'Hooghe 19. Hirigoyen 20. Aurrekoetxea 21. Perraux 22. Barry 23. Millar
An englishman abroad- bouquet
Se passer de olmstead serait préjudiciable je pense tant il apporte en touche et dans les zone de rucks
Saili est blessé il sera pas sur la feuille de match.
gonzo- carabinero
c' est exact.julienmiarritzeko64 a écrit:Se passer de olmstead serait préjudiciable je pense tant il apporte en touche et dans les zone de rucks
Le seul problème, c' est loin d' être un tracteur en mêlée.
tire-bouchon- camaron
Pas de speight ni de knight ni watremez ni duplessis
gonzo- carabinero
blessés ou bestiole ?
tire-bouchon- camaron
On va être bien avec tout ses blessés ...
Du coup ça change la compo
Olmstead gimeno
Dyer armitage hirigoyen
Doubrere bosch
Artru perraux plessis barry
Lucu
Olmstead gimeno
Dyer armitage hirigoyen
Doubrere bosch
Artru perraux plessis barry
Lucu
Que Nadeau lise ce post......venant d’un spécialistetire-bouchon a écrit:Moi je mettrais bien Plessis en 12 et Saili en 13.
jean-yves- bouquet
tire-bouchon aime ce message
Saili joue pas on s’en fou là 12 ou 13
Quelle blessure à Speight ? Absence longue durée ?
alenoir- crevette grise
Genou comme Plessis mais pas grave
prochain produit dérivé : la montre BO.Jakes a écrit:https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/137
pat 75- carabinero
sare64 aime ce message
An englishman abroad- bouquet
Braxilio, Jmv6440 et sare64 aiment ce message
..... Belle compo et 18 jiffs parfaitAn englishman abroad a écrit:L'équipe pour demain:-
1. Tcheishvili 2. DaRos 3. Nutsubidze
4. Gimeno 5. Olmstead
6. Dyer 8. Armitage 7. Hirigoyen
9. Aurrekoetxea 10. Bosch
11. Artru 12. Lebraud 13. Vergnaud 14. Barry
15. Lucu
16. Millar 17. Peyresblanques 18. Aliouat 19. Cramond 20. Doubrère 21. Perraux 22. Domvo 23. Azariashvili
Braxilio- bouquet
gonzo aime ce message
Belle compo ???
C'est bien ce qu'écrit Braxilio, il rajoute même et 18 jiffs parfait.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Braxilio aime ce message
julienmiarritzeko64 a écrit:Belle compo ???
Faut demander à Paquito !
jean-yves- bouquet
tire-bouchon aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3