Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
RC VANNES - BOPB (20ème journée)
+19
jACQUES
txuri gorriak
Le Rouge et Blanc
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
gonzo
AUPA GORRIAK
Max64122
Gaudermen 79
paquito
An englishman abroad
Jaspe
FlorianJ
Allez les rouges
Clement34
Droopy
tire-bouchon
jujub
Jakes
23 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RC VANNES - BOPB (20ème journée)
Saluons cette belle volonté de jouer!
Pour une fois on réussit à tenir le score jusqu’au bout à l’extérieur et sur un match capital à ce moment de la saison.
Bravo les entraîneurs qui nous sortent des compositions qui nous semblent improbables et qui fonctionnent !
Bravo l’équipe !
Pour une fois on réussit à tenir le score jusqu’au bout à l’extérieur et sur un match capital à ce moment de la saison.
Bravo les entraîneurs qui nous sortent des compositions qui nous semblent improbables et qui fonctionnent !
Bravo l’équipe !
Gaudermen 79- bouquet
lebraud m à surpris
gonzo- carabinero
La cerise sur le gateau c est la defaite d oyo. On revient à 3 points. Si on bat l usap jeudion reviendrait a 4 points de catalans, et on pourrait jouer la qualif ds les 4.
Seul ce quota de jiff nous fait chier
Seul ce quota de jiff nous fait chier
txuri gorriak- camaron
Ah ben alors celle-là....bravo les mecs !!!!
J'étais sceptique mais top !!! Si on arrive à confirmer contre l'usap ça serait parfait !!!
Aupa BO!!!
J'étais sceptique mais top !!! Si on arrive à confirmer contre l'usap ça serait parfait !!!
Aupa BO!!!
GHASTINGS- bouquet
En balançant des coups de pied trop longs qui leur permettent de remonter les ballons, nous mettent à la faute et pénaltouche dans nos 22 !txuri gorriak a écrit:Heureusement il y a 4 mn maitrisées en fin de match mais comment en menant de 15 points à 20 mn de la fin on se met en danger. Incomprehensible.
Au programme cette semaine, la défense sur ballon porté et voir ce problème récurrent des pénalités sur mêlée qui nous coûte cher.
Des contres en touche en 1ère mi-temps tjrs appréciés, mais aucun tenté en seconde.
La puissance du pack, en 1ère mi-temps a bien secoué les bretons, avec la sortie d'Aliouat, ça a baissé d'un cran.
Superbe KO de Duplessis.
Repose toi bien mon gars, quand le pâté touche la boîte comme ça, faut pas rigoler.
Paré pour recevoir l'USAP, qui s'y est filé gaillardement à Grenoble et qui a eu de la casse. Viendront peut-être pas avec l'équipe type.
Au programme cette semaine, la défense sur ballon porté et voir ce problème récurrent des pénalités sur mêlée qui nous coûte cher.
Des contres en touche en 1ère mi-temps tjrs appréciés, mais aucun tenté en seconde.
La puissance du pack, en 1ère mi-temps a bien secoué les bretons, avec la sortie d'Aliouat, ça a baissé d'un cran.
Superbe KO de Duplessis.
Repose toi bien mon gars, quand le pâté touche la boîte comme ça, faut pas rigoler.
Paré pour recevoir l'USAP, qui s'y est filé gaillardement à Grenoble et qui a eu de la casse. Viendront peut-être pas avec l'équipe type.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je maintiens mes pensées d'avant match, ce match sera sûrement LE pivot de notre saison si l'on confirme contre l'USAP. Il a dû faire un bien fou psychologiquement parlant à nos petits rouges partis dès mercredi sur Vannes et qui sont revenus en bus cette nuit.
Les coachs vont pouvoir faire tourner vu le peu de récupération avant jeudi, j'ose espérer les retours de Singer, Ruffenach, Knight, Artru, Lucu.
Les Perpignanais à Grenoble ont montré leur agressivité défensive avec des remontées très hautes et rapides, leur pack très performant en mêlée fermée (des news des 2 pilars droit blessés?, ça pourrait ne pas être un détail pour nous!), ils sont très performants dans l'alignement et jubilent dans la provoc' physique dans les 1 contre 1 et aiment le combat au sol avec un Chouly façon Armitage.
Mais il y a quelques failles quand même...
Et je pense que le match de jeudi soir sera le plus compliqué à gérer pour nos petits rouges à Aguiléra sur le reste de la saison.
Savourons ces 4 points...
Jujub
Les coachs vont pouvoir faire tourner vu le peu de récupération avant jeudi, j'ose espérer les retours de Singer, Ruffenach, Knight, Artru, Lucu.
Les Perpignanais à Grenoble ont montré leur agressivité défensive avec des remontées très hautes et rapides, leur pack très performant en mêlée fermée (des news des 2 pilars droit blessés?, ça pourrait ne pas être un détail pour nous!), ils sont très performants dans l'alignement et jubilent dans la provoc' physique dans les 1 contre 1 et aiment le combat au sol avec un Chouly façon Armitage.
Mais il y a quelques failles quand même...
Et je pense que le match de jeudi soir sera le plus compliqué à gérer pour nos petits rouges à Aguiléra sur le reste de la saison.
Savourons ces 4 points...
Jujub
jujub- gambas
L'USAP ne refera pas le même match. Nous non plus.
Les cartes sont brassées. (comme la bière dirait Droopy...)
Les cartes sont brassées. (comme la bière dirait Droopy...)
Il y a quelques matches, j'avais pensé que cette équipe ne pourrait s'écrouler et qu'elle avait acquis une certaine maitrise. Ce match n'aurait peut être pas été gagné en d'autres temps. Maitrise collective mais surtout devant dans le jeu ( hors conquête) . Enfin, on voit les joueurs chercher une solution après l'impact ,et même en arrivant au sol, enfin la solution n'est pas que de baisser la tête et s'écrouler . Du coup, le jeu s'accélère et je garde comme symbole les 3 passes successives après contact dans l'axe entre avants, ou le une 2, ou la tentative de passe de O Callaghan avant l'essai. C'est surement la patte de Sowerby. En tout cas, en jouant comme cela, ça déchire le rideau , ça avance , ça crée du mouvement. Donc ,c'est moins stéréotypé et plus surprenant. Et le BO a les joueurs pour le faire. De plus, ca se rapproche du jeu pratiqué à l'échelon au dessus.
Evidemment , il y a du déchet ( Bouldoire 2 gros en avant dont un qui amène la période d'occupation et d'essai de Vannes), la défense en groupé ( mais elle n'est jamais facile) , quelques mêlées en difficulté, mais ca n'a rien à voir avec une période ou un impact = un en avant.
Incontestablement, dans l'esprit ,c'est plus mature. Je pense que l'arrivée d'Armitage a joué avec son expérience du haut niveau.Et comme il gagne souvent au grattage ,et quand en plus tu ajoutes Asier, ça donne des pénalités, donc encore plus de possibilités.
Par contre, désormais, seuls les avants ont le droit de marquer.
Le jour ou le BO sortira de ses épisodes Dallas, et sera assis financièrement, ça peut être très bon.
En tout cas, tout le monde commence à craindre cette équipe et c'est un atout supplémentaire pour la suite.
Evidemment , il y a du déchet ( Bouldoire 2 gros en avant dont un qui amène la période d'occupation et d'essai de Vannes), la défense en groupé ( mais elle n'est jamais facile) , quelques mêlées en difficulté, mais ca n'a rien à voir avec une période ou un impact = un en avant.
Incontestablement, dans l'esprit ,c'est plus mature. Je pense que l'arrivée d'Armitage a joué avec son expérience du haut niveau.Et comme il gagne souvent au grattage ,et quand en plus tu ajoutes Asier, ça donne des pénalités, donc encore plus de possibilités.
Par contre, désormais, seuls les avants ont le droit de marquer.
Le jour ou le BO sortira de ses épisodes Dallas, et sera assis financièrement, ça peut être très bon.
En tout cas, tout le monde commence à craindre cette équipe et c'est un atout supplémentaire pour la suite.
pat 75- carabinero
Je viens de regarder le match!
Très gros match de Peyresblanques qui marque des points en l’absence de Ruffenach. Très gros match aussi de Armitage, qui m’a fait mentir de mon post de la semaine dernière.
J’ai bien aimé Doubrere dans l’animation avec Bernard.
La présence d’Aliouat devant est flagrante. Il emmène bcp de poids dans les mauls. Très bon match d’O'Callaghan
Très gros match de Peyresblanques qui marque des points en l’absence de Ruffenach. Très gros match aussi de Armitage, qui m’a fait mentir de mon post de la semaine dernière.
J’ai bien aimé Doubrere dans l’animation avec Bernard.
La présence d’Aliouat devant est flagrante. Il emmène bcp de poids dans les mauls. Très bon match d’O'Callaghan
Clement34- gambas
Cela aurait été dommage de perdre ce match à la fin car, à part les mauls, Vannes n'a pas proposé grand chose. La gestion des 5 dernières minutes a été remarquable.
paquito- camaron
Je crois que notre président du directoire va avoir des ennuis !
https://www.facebook.com/francois.amigorena?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDcxUjT6__yUGCShVyPD3ebSye2IBUmTzMbqqSDIHQFBLJ91xmVyqMnbhA3fShCMo-45pPWbCSXcrBE
https://www.facebook.com/francois.amigorena?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDcxUjT6__yUGCShVyPD3ebSye2IBUmTzMbqqSDIHQFBLJ91xmVyqMnbhA3fShCMo-45pPWbCSXcrBE
Le titre de champion d'enfoncement de porte ouverte est en point de mire...
Fermin- carabinero
Mais non il te dit que c'est le PIVOT !!!
Et tout ça grâce à Bernard !
Et tout ça grâce à Bernard !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Duplessis a aussi fait une très bonne rentrée...
Qui a dit qu'il n'attaquait pas la ligne...?
Dès la première attaque, il fait la différence avec un crochet intérieur, et il est sur le point de marquer, mais il lui a manqué quelques métres.
Malheureusement, en tombant, il cogne la jambe du défenseur.
D'après RFBPB, il a été amené à l'hôpital de Vannes...
Prompt rétablissement à lui.
Jo66
Qui a dit qu'il n'attaquait pas la ligne...?
Dès la première attaque, il fait la différence avec un crochet intérieur, et il est sur le point de marquer, mais il lui a manqué quelques métres.
Malheureusement, en tombant, il cogne la jambe du défenseur.
D'après RFBPB, il a été amené à l'hôpital de Vannes...
Prompt rétablissement à lui.
Jo66
jo66- bouquet
Page 2 sur 2 • 1, 2