Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+62
le jap
AITA
tire-bouchon
Max64122
Miarritze
BOTICA64
alenoir
ricou_bordeaux
loubobou
Dilbert
lapurtarra
EUSKADI 32
Somerset
el enfoiro64
AUPA GORRIAK
DOLPIC
Gaudermen 79
An englishman abroad
POILAGRATTER
Maxou64
elipeyo
tikitio
JacquesBo
yoda
LELOUCH 64
chaman
jauzy19
AngloyduBO
BOmec
Kruto
ABE
jean-yves
OVALIE
Jef Comminges
Le Rouge et Blanc
phoenix
Mat'
jACQUES
Romulus3064
julienmiarritzeko64
Fermin
fordgt40wrc
Hegoak
Droopy
pitilia
Beti Zutik
Betiko
paquito
sare64
leon de biarritz
TACO
amiral
Clement34
Sancho
pat 75
gonzo
txuri gorriak
Orhiko xoria
CHAOUCHE64
Miarritzeko64
Braxilio
Jakes
66 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
leon de biarritz a écrit:Pour rebondir sur tes propos concernant l'incohérence, nous avons dans notre forum des olibrius, qui s'évertuent à dénigrer notre équipe, et à trouver tout beau chez le voisin! Je les invite donc à migrer!chaman a écrit:Jakes a écrit:Décapités !!!leon de biarritz a écrit:
Dites les gars, ce qu'il y a de pénible, c'est qu'en plus des faucheuses qui pullulent sur le site, il y a des lecteurs peu assidus, qui ne lisent que de temps en temps les échanges, ce qui fait que le post d'origine, n'as plus le meme sens au bout de deux pages! J'ai posté effectivement les dires de notre président, qui disait que l'on aurait mieux que Classens! Dans mon dernier post au dessus, pour MOI je pense que l'on n'y perd pas au change! Maintenant que ce soit lui ou Lonca, ils ont déjà été décapités comme certains savent le faire avant de les voir à l’œuvre! N'oubliez pas qu'il devrait y avoir 14 Départs!
Chaman baisse la tête parce que là il y a high tackle !!!
Vu mon gabarit faut que la baisse pas mal alors
Non mais t’inquiète pas Jakes je ne prends pas pour moi ce que dit Léon. C'est pas parce qu'on tente d'affubler d'étiquettes certaines personnes que je me sens concerné. Mon ego est à l'aise avec les enfantillages.
Moi j'essaie juste de comprendre ce qui a été dit et ce qui est annoncé. On a tous une "culture rugbystique" différente et des connaissances plus ou moins étendues donc je respecte toujours même si ça sent pas bon l'incohérence parfois...
Ex : quand on s'évertue à trouver tout beau chez nous alors que pas loin on dénigre quand ça joue mieux en étant mieux classé
En tout cas, le recrutement semble intéressant pour le moment. Faut recruter des compétences pour coacher tout ça. Et comme dit Clément difficile de construire chaque année avec autant de départs...
Je respecte ta vision des choses mais ne pas tout voir avec tes yeux n'est pas forcément du denigrement.
On peut émettre un avis qui ne soit pas positif c'est pas pour ça que tout est à jeter.
Moi même je trouve beaucoup de choses très positives cette année mais il est difficile de se réjouir de tout, tu peux difficilement dire le contraire.
Tu aimes le club ça se ressent, ta femme doit se sentir reine à tes côtés cher Léon
chaman- bouquet
Fin de contrat ne veut pas dire systématiquement "départ". Si les dirigeants sont satisfaits d'un joueur ils peuvent lui proposer un ou deux ans de plus. Je garderai bien Guiry et Vakacegu. Ximun Lucu ne figure pas dans la liste, pourtant il me semble qu'on l'avait prolongé un an seulement. Dubarry n'y est pas non plus. J'aimerais bien savoir qui est l'imbécile qui l'a fait signer pour 3 ans.
paquito- camaron
Houston ne joue peut-être pas cette année, mais il ne faut pas oublier que le BO joue en pro d2, et que s'il est en confiance, il permettra de faire avancer l'équipe, c'est un revanchard!! Des clubs comme le LOU par exemple recrutent pas mal de mecs comme ça, et ça fonctionne plutôt pas mal! Quant à Lonca, c'est un super joueur de rugby qui va vachement apporter! Devant, pour la pro d2, faut aller chercher des morts de faims, des vaillantasses!
lapurtarra- bouquet
le bo se doit de retrouver une equipe de potes de guerriers sur le terrain. Aupa bo on y croit.
gonzo- carabinero
Leroy Houston
J'écris ceci sur le forum des supporters de rugby à Bath: -
“Je suis entraîneur de rugby à Somerset depuis plus de 35 ans, mais je poste au nom de mes amis de Biarritz Olympique où je suis impliqué depuis de nombreuses années. Je pense que nous allons faire signer Leroy Houston de Bordeaux-Bègles. Quand a-t-il joué pour la dernière fois à Bath? Je ne me souviens plus. Comment a-t-il joué dans ses années sur la Rec? Comment était-il évalué?
Merci beaucoup pour votre aide au nom des clubs de supporters de BO.”
J'ai eu une réponse jusqu'à présent: - "Houston était une légende absolue."
J'écris ceci sur le forum des supporters de rugby à Bath: -
“Je suis entraîneur de rugby à Somerset depuis plus de 35 ans, mais je poste au nom de mes amis de Biarritz Olympique où je suis impliqué depuis de nombreuses années. Je pense que nous allons faire signer Leroy Houston de Bordeaux-Bègles. Quand a-t-il joué pour la dernière fois à Bath? Je ne me souviens plus. Comment a-t-il joué dans ses années sur la Rec? Comment était-il évalué?
Merci beaucoup pour votre aide au nom des clubs de supporters de BO.”
J'ai eu une réponse jusqu'à présent: - "Houston était une légende absolue."
Somerset- bouquet
Des légendes on en a vu beaucoup cette année !
J’arrête de fantasmer sur les recrutements futurs..
Cette saison nous avions sur le papier de quoi être performants...
Il ne nous reste que l’espoir.
D’accord avec Clément, De cornink a tellement donné pour se substituer à notre infirmerie de 2 nde ligne qu’on peut regretter son départ, mais si Montpellier veut le récupérer du coup (formation incluse) il peut devenir un peu cher.
,
J’arrête de fantasmer sur les recrutements futurs..
Cette saison nous avions sur le papier de quoi être performants...
Il ne nous reste que l’espoir.
D’accord avec Clément, De cornink a tellement donné pour se substituer à notre infirmerie de 2 nde ligne qu’on peut regretter son départ, mais si Montpellier veut le récupérer du coup (formation incluse) il peut devenir un peu cher.
,
Gaudermen 79- bouquet
Le plus important dans le revrutmeent est bel et bien le staff
Clement34- gambas
J'essayais seulement d'obtenir les réactions des supporters du bain, qui sont très critiques. Je pensais que cela pourrait aider le forum.
Somerset- bouquet
C'est très sympa somerset,
Braxilio- bouquet
Somerset a écrit:J'essayais seulement d'obtenir les réactions des supporters du bain, qui sont très critiques. Je pensais que cela pourrait aider le forum.
Milesker Gorka;)
Ton jugement est souvent trés juste concernant les joueurs.
Beti Zutik- bouquet
Oui d'accord, mais avec n'importe quel staff, d'un âne tu peux pas en faire un cheval de course.Clement34 a écrit:Le plus important dans le revrutmeent est bel et bien le staff
Beti Zutik- bouquet
Je suis d’accord beti, mais c’est le début quoi !
Clement34- gambas
N'écoutez pas Somerset ! il ne connait pas Bath ! A Bath ils garent les voitures sur le REC !!! Et ils plantent des tentes de camping !!! Ils sont fous !!!
Et bien souvent il tombe des chiens et des chats.
Et bien souvent il tombe des chiens et des chats.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Martinez comme Chambord ne seraient pas conservés! Allrugby est aussi renseigné par certains d'entre nous, et par rapport à De Connink, je te rappelle que quand SOUSA était parti, certains pleuraient alors qu' il n'a plus sa place à Montauban!Clement34 a écrit:Oui c’est marqué sur all rugby mais par exemple pour Martinez il serait parti pour rester. All rugby se base sur des documents administratifs, pas sur ce qu’il se dit au stade quoi
En tout cas De conninck serait une grosse perte à mon avis
leon de biarritz- carabinero
Bienvenue dans la confrérie des fait plaisir à Fernand et il te le rend en chiant!Somerset a écrit:J'essayais seulement d'obtenir les réactions des supporters du bain, qui sont très critiques. Je pensais que cela pourrait aider le forum.
Léon peut être mais il faut dire ce qui est, de conninck sera une perte!
Levi serait prolongé ou on recrute deux talons ?
Levi serait prolongé ou on recrute deux talons ?
Clement34- gambas
Je vois bien au talon ruffenach,Peyresblanques et Levi..
Braxilio- bouquet
On aurait trois bon talon la
Clement34- gambas
Oui quand Levi ne sera pas suspendu! Avec le nombre de cartons jaunes reçus, rouge, suspension, blessure, non jiff : faudrait être fou pour le conserver....Clement34 a écrit:On aurait trois bon talon la
AUPA GORRIAK- bouquet
Aupa gorriak oui d'accord, mais Chambord et martinez sont vraiment très juste sur les fondamentaux... Alors tu fais quoi ??
Braxilio- bouquet
De toute manière si on recrute un talon, il nous en donneront deux !
Ils sont jeunes, pas de fautes, pas de placages hauts ou coups d épaules à chaque match: au moins tu finis les matchs à 15. Et si jamais la règle du placage change, t en fais quoi de Levi? Il ne plaque jamais aux jambes, les arbitres l ont dans le collimateur depuis son attentat contre perpignan. L épanouissement des 2 jeunes dépendra de leur encadrement et du staff qui saura (ou pas) les rendre encore + compétitifs. Il y a pleins de bons talons français, pas besoin d étrangers à ce poste!!Braxilio a écrit:Aupa gorriak oui d'accord, mais Chambord et martinez sont vraiment très juste sur les fondamentaux... Alors tu fais quoi ??
AUPA GORRIAK- bouquet
Aupa gorriak j'entends ce que tu dis, sur les plaquages, les cartons de Levy, mais sur les fondamentaux, mêlée fermée et touches les deux jeunes ont de grosse lacune, alors oui c'est vaillantasse dans le jeu, mais à mon humble avis si tu n'as pas tes touches et tes mêlées ça peu être rédhibitoire
Braxilio- bouquet
Ou alors un talonneur debarque et ejecte les 3 du club. Martinez et chambord sont limites pour le haut niveau et levi est trop indiscipline.
gonzo- carabinero
A mon avis on peut faire qu'avec 3 talons et que donc 1 nouveau à ce poste la remplace martinez chambord et lévy.En 3ième ligne en revanche avec les blessures récurentes de Dubarry et pénitito il faudrait garder guiry et deconinck ou recruté beaucoup plus qu'un seul 3ième ligne.
phoenix- bouquet
Guiry et deconinck seront pas conserver.
gonzo- carabinero
tu est sur de toi?mon cher ami!gonzo a écrit:Guiry et deconinck seront pas conserver.
pitilia- bouquet
sur on l est jamais
gonzo- carabinero
Trois talons c'est bien, mais que fait on des 3 tickets, et aussi faut-il conserver les souches ?
Si on veut construire, il en faut au moins 1 très bon pour quelques années. C'est le début de la colonne vertébrale de l'équipe.
Si on veut construire, il en faut au moins 1 très bon pour quelques années. C'est le début de la colonne vertébrale de l'équipe.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ruffenac et/où Peyresblanques c’est pour du long terme
Clement34- gambas
D'après le SO, Hart ça serait recrue officielle (c'était peut-être déjà le cas mais j'avais un doute encore), et le club pisterait également un Munsterman du nom de David O'callaghan, 3ème ligne polyvalent. Un bon irlandais ayant une grosse expérience du Guiness PRO14 et de la H CUP.
lapurtarra- bouquet
https://www.sudouest.fr/2019/02/05/o-callaghan-et-houston-vers-le-biarritz-olympique-5795511-773.phplapurtarra a écrit:D'après le SO, Hart ça serait recrue officielle (c'était peut-être déjà le cas mais j'avais un doute encore), et le club pisterait également un Munsterman du nom de David O'callaghan, 3ème ligne polyvalent. Un bon irlandais ayant une grosse expérience du Guiness PRO14 et de la H CUP.
lapurtarra a écrit:Un bon irlandais ayant une grosse expérience du Guiness PRO14 et de la H CUP.
Oui mais nous on joue en ProD2 !!! Encore un pari avec un joueur qui a été souvent blessé, peu de temps de jeu et non conservé par son club actuel. J'espère qu'on ne se plante pas, ça commence à faire beaucoup de paris et de joueurs censés venir se relancer..... Polyvalent 2e/3e ligne donc remplaçant de De Conninck ???
Quelques joueurs solides connaissant bien la difficulté de la ProD2 me rassureraient tout autant... Mais on est actifs sur le marché, on recherche des joueurs plutôt physiques, une équipe commence à se dessiner, avec un bon staff et un bon capitaine (qui ???) la mayonnaise pourrait prendre.
AUPA GORRIAK- bouquet
Je l'ai aussi entendu, mais quand tu vois ceux qui arrivent et que tu as une idée sur les autres, tu le comprend!pitilia a écrit:tu est sur de toi?mon cher ami!gonzo a écrit:Guiry et deconinck seront pas conserver.
La comparaison des trois est vite faite, et Levi remporte de très loin le comparatif mal grès les cartons! Les deux jeunes sont gentils, mais quand ils rentrent ils n'apportent rien de plus!AUPA GORRIAK a écrit:Ils sont jeunes, pas de fautes, pas de placages hauts ou coups d épaules à chaque match: au moins tu finis les matchs à 15. Et si jamais la règle du placage change, t en fais quoi de Levi? Il ne plaque jamais aux jambes, les arbitres l ont dans le collimateur depuis son attentat contre perpignan. L épanouissement des 2 jeunes dépendra de leur encadrement et du staff qui saura (ou pas) les rendre encore + compétitifs. Il y a pleins de bons talons français, pas besoin d étrangers à ce poste!!Braxilio a écrit:Aupa gorriak oui d'accord, mais Chambord et martinez sont vraiment très juste sur les fondamentaux... Alors tu fais quoi ??
Je suis complètement d'accord avec toi Léon.
Braxilio- bouquet
leon de biarritz a écrit:La comparaison des trois est vite faite, et Levi remporte de très loin le comparatif mal grès les cartons! Les deux jeunes sont gentils, mais quand ils rentrent ils n'apportent rien de plus!AUPA GORRIAK a écrit:Ils sont jeunes, pas de fautes, pas de placages hauts ou coups d épaules à chaque match: au moins tu finis les matchs à 15. Et si jamais la règle du placage change, t en fais quoi de Levi? Il ne plaque jamais aux jambes, les arbitres l ont dans le collimateur depuis son attentat contre perpignan. L épanouissement des 2 jeunes dépendra de leur encadrement et du staff qui saura (ou pas) les rendre encore + compétitifs. Il y a pleins de bons talons français, pas besoin d étrangers à ce poste!!Braxilio a écrit:Aupa gorriak oui d'accord, mais Chambord et martinez sont vraiment très juste sur les fondamentaux... Alors tu fais quoi ??
Faucheuse va !
chaman- bouquet
Je suis allé voir sur les sites comme allrugby pour voir les temps de jeux des joueurs irlandais 'ciblés'...
A croire qu'ils ont tous arrêté le rugby cette année (ou l'an dernier...) et qu'ils vont reprendre pour jouer au BO...
AUPA BO
ABE
A croire qu'ils ont tous arrêté le rugby cette année (ou l'an dernier...) et qu'ils vont reprendre pour jouer au BO...
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-pierre-bernard-biarritz-un-petit-moment-que-je-ne-metais-pas-senti-aussi-bien_sto7131572/story.shtml
TACO- bouquet
3 talons pour une bonne colonne vertébrale ,c'est nouveau
Des anciens qui reflambent, ça se fait au LOU avec un coach qui sait faire.
Bernard est venu , même s'il se blesse , ca avait apporté un plus avec Quesada. Saura t'on faire dans le contexte biarrot idyllique ?
Toujours avec le LOU : il prend des U20 et les prête : Bamba à Brive, Séguret en route pour Mt de Marsan. Si des clubs de top 14 et d2 se lancent dans les prêts, pourquoi pas le BO ?
Des anciens qui reflambent, ça se fait au LOU avec un coach qui sait faire.
Bernard est venu , même s'il se blesse , ca avait apporté un plus avec Quesada. Saura t'on faire dans le contexte biarrot idyllique ?
Toujours avec le LOU : il prend des U20 et les prête : Bamba à Brive, Séguret en route pour Mt de Marsan. Si des clubs de top 14 et d2 se lancent dans les prêts, pourquoi pas le BO ?
pat 75- carabinero
Et quand nous avons recruté artru, rappelez vous combien de feuille de match il avait fait !!! Presque rien à cause de blessures et aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que c'est un mauvais choix !!!!
Braxilio- bouquet
On va vite comprendre pourquoi on garde pas certains joueurs comme dit leon. reste peu de mois à attendre.
gonzo- carabinero
J’ai cru que c’était donncha o’callaghan mais non !
Clement34- gambas
David O’Callaghan a joué 9 match ces deux dernières saisons. Mais je suis d’accord, on peut être un club comme Toulon ou Lyon, relancer certains joueurs! Ce qui me plait, ce sont des joueurs du trentaine d’année, j’espère qu’ils nous apporteront leurs expériences
Clement34- gambas
Très bonne idée de faire venir des Irlandais, souvent à la pointe du combat et c'est ce qu'il faut en Prod2. Je préfère voir lui venir que certains Fidjiens qui sont là pour le tourisme !
Miarritzeko64- bouquet
Ce qui m'interpelle mais je suis peut-être défaitiste, c'est comment peut-on ne jouer que 4 ou 5 matches en deux ans sans être blessé.
Il fait quoi le reste du temps ?
Mais peut-être était il blessé...
A force de lire le forum, on le deviendrait??chaman a écrit:leon de biarritz a écrit:La comparaison des trois est vite faite, et Levi remporte de très loin le comparatif mal grès les cartons! Les deux jeunes sont gentils, mais quand ils rentrent ils n'apportent rien de plus!AUPA GORRIAK a écrit:Ils sont jeunes, pas de fautes, pas de placages hauts ou coups d épaules à chaque match: au moins tu finis les matchs à 15. Et si jamais la règle du placage change, t en fais quoi de Levi? Il ne plaque jamais aux jambes, les arbitres l ont dans le collimateur depuis son attentat contre perpignan. L épanouissement des 2 jeunes dépendra de leur encadrement et du staff qui saura (ou pas) les rendre encore + compétitifs. Il y a pleins de bons talons français, pas besoin d étrangers à ce poste!!Braxilio a écrit:Aupa gorriak oui d'accord, mais Chambord et martinez sont vraiment très juste sur les fondamentaux... Alors tu fais quoi ??
Faucheuse va !
Jakes, pose la question à Garcia au sujet de Placine, et tu auras ta réponse! Il ne l'aimait pas!Jakes a écrit:Ce qui m'interpelle mais je suis peut-être défaitiste, c'est comment peut-on ne jouer que 4 ou 5 matches en deux ans sans être blessé.
Peut être blessé ou la concurrence aussi .. Les gros clubs ont quasiment 2 équipes de haut niveau dans leur effectif. Par exemple Ruffenach ne joue pas beaucoup alors que c'est un bon joueur, autre exemple Stéphane Clément sacré pilier dans la période où il jouait ici maintenant il doit jouer 6 a 7 matchs par ans. Les exemples sont nombreuxJakes a écrit:Ce qui m'interpelle mais je suis peut-être défaitiste, c'est comment peut-on ne jouer que 4 ou 5 matches en deux ans sans être blessé.
C'est bien que le BO arrive à attirer des joueurs comme ça.. Faut pas oublier que quand le BO contacte un joueur, c'est pas forcément le club le plus attirant au vu des saisons dernières.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un mercato aussi animé et ça c'est une bonne nouvelle.
Miarritzeko64- bouquet
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20