Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)
+29
francois640
txuri gorriak
TACO
Gaudermen 79
pitilia
Romulus3064
ABE
elipeyo
yoda
gonzo
Braxilio
sare64
POILAGRATTER
leon de biarritz
paquito
Miarritzeko64
ASSURANCETOURIX
amiral
el enfoiro64
julienmiarritzeko64
Maxou64
Droopy
jACQUES
pat 75
Clement34
Fermin
Hegoak
phoenix
Jakes
33 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)
sare64 a écrit:Jakes a écrit:C'est demain qu'on joue ?
Eux ils en ont fait déjà 6 pages !
http://heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1649&sid=66cb4f97af11a97fd7fa13a90a081cc6
Nous une page mais de 35 messages.
Pardon, 36 avec celui-ci
On s'en fou, c'est la qualité qui compte et là, on est loin devant.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Si nous pouvions également être loin devant, demain vers les coups de 22h15....Droopy a écrit:sare64 a écrit:Jakes a écrit:C'est demain qu'on joue ?
Eux ils en ont fait déjà 6 pages !
http://heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1649&sid=66cb4f97af11a97fd7fa13a90a081cc6
Nous une page mais de 35 messages.
Pardon, 36 avec celui-ci
On s'en fou, c'est la qualité qui compte et là, on est loin devant.
sare64- gambas
Guiry encore titulaire mais il nous faut un capitaine puisque M.Lucu n'est pas là. Le pauvre garçon doit être épuisé. J'espère que le club va lui payer 3 jours de thalasso chez Blanco pour récupérer ! Usarraga par contre est toujours remplaçant, lui par contre il n'est pas trop fatigué. Une charnière inédite Doubrère-Elkington ? De Coninck toujours en 2e ligne, il assure mais ce n'est pas un sauteur. La clé du match sera la conquête comme dab car Carcassonne vient avec les crocs. J'espère que Lazzarotto va briller contre ses anciens partenaires même s'ils le connaissent bien.
paquito- camaron
De conninck pas un sauteur ? On doit pas voir les mêmes matchs alors... Quand il joue c'est souvent lui qui prend les ballons sur le 3 eme bloc.
Miarritzeko64- bouquet
La charnière me laisse soucieux
Clement34- gambas
et où est passé Perraux, déjà au placard ?
elipeyo- bouquet
Avec les espoirs demain, curieux comme choix, verdict ce soirelipeyo a écrit:et où est passé Perraux, déjà au placard ?
Miarritzeko64- bouquet
Quand on voit l'équipe alignée ce soir et celle qu'on pourrait avoir…
On se passe ce soir de certains joueurs comme M Lucu, Peyresblanques, Singer, Bastien, Tawake, Laetigaga, Perraux… et pour certains, au profit de l'équipe Espoirs
Surtout face à une équipe coriace et en confiance, ça fait flipper !
AUPA BO
ABE
On se passe ce soir de certains joueurs comme M Lucu, Peyresblanques, Singer, Bastien, Tawake, Laetigaga, Perraux… et pour certains, au profit de l'équipe Espoirs
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Je sens que c'est typiquement le genre de match qu'on va perdre.
Sans vouloir être défaitiste, j'imagine pas la charnière nous faire une grand match bien huilé, vu que les deux titulaires n'ont eu que peu de temps de jeu. De même, à la vue de notre inconstance chronique en conquête et de notre manque de consistance dans le jeu, je pense que Carcassonne peut véritablement venir faire un coup à Aguiléra.
ça risque d'être animé.
J'espère que l'équipe me fera mentir.
Sans vouloir être défaitiste, j'imagine pas la charnière nous faire une grand match bien huilé, vu que les deux titulaires n'ont eu que peu de temps de jeu. De même, à la vue de notre inconstance chronique en conquête et de notre manque de consistance dans le jeu, je pense que Carcassonne peut véritablement venir faire un coup à Aguiléra.
ça risque d'être animé.
J'espère que l'équipe me fera mentir.
Romulus3064- camaron
Oui on dirait que le résultat de l'équipe Espoirs est plus important que le résultat contre Carcassonne. J'ai l'impression que les dirigeants ont compris qu'il serait maintenant très difficile de finir dans les 6 et qu'ils capitulent. Mais il reste quand même 19 matchs à jouer, c'est énorme. Donc en gagnant deux fois à l'extérieur et en restant invaincus à Aguilera ce n'est pas mission impossible. Par contre si on commence à perdre à la maison et qu'on est toujours aussi peu performant à l'extérieur on pourrait se retrouver presque en position de relégable. On a que 9 points d'avance sur l'avant-dernierABE a écrit:Quand on voit l'équipe alignée ce soir et celle qu'on pourrait avoir…
AUPA BO
ABE
paquito- camaron
je suis entièrement d'accord avec toi Paquito !
ABE- bouquet
Sauf que nous avons d'autres problèmes qui ne sont pas lisibles par les supporters, Isaac a fait une allusion.
Romulus3064- camaron
https://www.facebook.com/208217155896387/videos/252046978808556/
Romulus3064- camaron
Jakes une allusion ?? Oui il dit qu'il sait des choses que d'autres ne savent pas !!!!! Alors qu'est-ce que ça veut dire ????
Braxilio- bouquet
Ça veut dire qu'il y a des choses que nous trouvons anormales dans les compos mais qui s'expliquent.
POILAGRATTER- crevette grise
la fusion approche qu ont veuille ou pas
pitilia- bouquet
GAZprom & AntarGAZ !
C’est explosif ça.
Pour ce soir... tant que ce n’est pas joué.. on rêve encore d’être étonné.
En bon supporter (œillères bien en place), je veux y croire.
C’est explosif ça.
Pour ce soir... tant que ce n’est pas joué.. on rêve encore d’être étonné.
En bon supporter (œillères bien en place), je veux y croire.
Gaudermen 79- bouquet
Si on gagne ce soir ce sera un véritable exploit car n oublions pas que nos joueurs ont 3 jours de récupération en moins.....je ne comprends toujours pas comment la ligue peut accepter une telle inégalité.
Maxou64- bouquet
Braxilio a écrit:Jakes une allusion ?? Oui il dit qu'il sait des choses que d'autres ne savent pas !!!!! Alors qu'est-ce que ça veut dire ????
Ca veut dire qu'on ne sait rien mais si on nous le demande, on ne dira pas qui nous l'a dit.
Quand on s'exprime en public, ou on dit, ou on s'abstient. Là, son intervention ne sert à rien quà essayer de se dédouaner sans doute.
TACO- bouquet
il n'a pas répondu à la question sur ce qui empêchait max lucu de jouer : protocole ou choix local.
pat 75- carabinero
Ces conf de presse sont lamentables !
Au niveau du son c'est minable, et c'est des professionnels du son !!!
On cuisine des joueurs pour leur faire dire des banalités, ça va être dur, il y a une belle équipe en face, ils viennent chercher des points, on doit se rattraper,...patati patata
On pourrait en enregistrer une au mois d'août et la repasser toute la saison et la saison suivante.
Au niveau du son c'est minable, et c'est des professionnels du son !!!
On cuisine des joueurs pour leur faire dire des banalités, ça va être dur, il y a une belle équipe en face, ils viennent chercher des points, on doit se rattraper,...patati patata
On pourrait en enregistrer une au mois d'août et la repasser toute la saison et la saison suivante.
"Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter"
sare64- gambas
Là t'en a trop dit !
Tu vas jusqu'au bout ou tu ne dis rien !
Tu vas jusqu'au bout ou tu ne dis rien !
Heureusement qu'il en sait plus que nous sinon nous serions tous manager de l'équipe. Tiens, Lundi je prends sa place.
Non, pas Lundi en fait car j'ai chipirons!
Heureusement qu'il en sait plus que nous sinon nous serions tous manager de l'équipe. Tiens, Lundi je prends sa place.
Non, pas Lundi en fait car j'ai chipirons!
sare64- gambas
Max c'est un PROTOCOLE !Aujourd'hui il ne peut pas jouer mais demain il le pourra et puis c'est tout!pat 75 a écrit:il n'a pas répondu à la question sur ce qui empêchait max lucu de jouer : protocole ou choix local.
leon de biarritz- carabinero
eh bien, pour moi, ce qui est clair s'énonce clairement, or à la question du journaliste est ce protocole ou un choix, il n' pas répondu. Quand c'est tout, on répond clairement protocole.qu'est ce qu'il empêchait de répondre : protocole.
Revois la vidéo.
Revois la vidéo.
pat 75- carabinero
Le claquage de Lazzarotto est pour le staff.
Par ailleurs, je comprends que Guiry soit capitiane. Il nous coute les 2 pénalités qui améne l essai audois.
Sinon 3 blessés, un carton jaune pour synaghel merité, ca sent le defaite
Par ailleurs, je comprends que Guiry soit capitiane. Il nous coute les 2 pénalités qui améne l essai audois.
Sinon 3 blessés, un carton jaune pour synaghel merité, ca sent le defaite
txuri gorriak- camaron
ça sent pas bon du tout
francois640- bouquet
OUF enfin terminé. 21-16. Mais sent est fallu de peu
francois640- bouquet
Au courage.
Beau combat.
Belle maîtrise mentale.
Très grand match de Knight !!
Infirmerie très chargée...
Bravo les gars, c’est mérité.
Beau combat.
Belle maîtrise mentale.
Très grand match de Knight !!
Infirmerie très chargée...
Bravo les gars, c’est mérité.
Gaudermen 79- bouquet
Ce soir la victoire est celle des joueurs . Je leur reproche svt un manque de caractere, ce soir ils en ont fait preuve.
Par contre, ce match prouve que le staff navigue à vue.
Les blessures musculaires de Guiry et Lazzarotto sont pour lui.
Comment peut on expliquer qu Angelanghi, Usarraga aient si peu de temps de jeu.
Au niveau jeu, on a vu quelques combi en 1ere mi temps mais bon globalement faiblard. Y a bcp de choses a ameliorer. Notre jeu manque cruellement de vitesse
Devant, on a enfin vu des vrais ballons portés, une mélée et une touche correctes.
Merci aux joueurs ce soir
Au niveau jeu, on a vu quelques combi en 1ere mi temps mais bon globalement faiblard. Y a bcp de choses a ameliorer. Notre jeu manque cruellement de vitesse
Devant, on a enfin vu des vrais ballons portés, une mélée et une touche correctes.
txuri gorriak- camaron
Belle victoire avec les tripes, mais sans grand panache, qui permet de continuer, compte tenu des résultats des équipes devant, à rêver aux 6.
L'invincibilité à Aguilera tient toujours.
On laisse 1 Pt à Carca.
La trêve arrive à point nommée pour que tout le monde récupère.
Avec tout ces blessés il faut prendre au moins 8 jokers médicaux et préférablement butteurs des 50m., si on veut finir la saison convenablement.
Jack l'a clairement dit et le résultat lui donne raison.
L'invincibilité à Aguilera tient toujours.
On laisse 1 Pt à Carca.
La trêve arrive à point nommée pour que tout le monde récupère.
Avec tout ces blessés il faut prendre au moins 8 jokers médicaux et préférablement butteurs des 50m., si on veut finir la saison convenablement.
Jack l'a clairement dit et le résultat lui donne raison.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pour moi ce soir à vu un bon Knight et une bonne charnière avec un Doubrere très rapide et très précis dans les passes. Pour moi la meilleur prestation d'un neuf depuis longtemps sous nos couleurs.
Le caractère d'Alliouat intéressant aussi. Pour le reste, on se contente de gagner contre une piètre équipe qui aurait pu gagner si elle avait pris une pénalité dans les dernières vingt minutes.
Vite assurer le maintien et à la saison prochaine.
Le caractère d'Alliouat intéressant aussi. Pour le reste, on se contente de gagner contre une piètre équipe qui aurait pu gagner si elle avait pris une pénalité dans les dernières vingt minutes.
Vite assurer le maintien et à la saison prochaine.
OVALIE- bouquet
Le classement ne reflète pas la réalité. Le BO a joué 7 fois à domicile pour 5 déplacements alors que pour d'autres équipes c'est l'inverse. Paradoxalement on a un point d'avance en moins sur l'avant dernier (8 au lieu de 9). Cette victoire sans bonus ne nous fait pas avancer du tout au classement britannique. Le BO est toujours à 0 alors que l'actuel 6e, Brive est à +8. Et comme pour la reprise on va faire une balade du côté d'Oyonnax, cet écart va sans doute s'agrandir.
paquito- camaron
tu as raison paquito, on est plus pres de la decente,asto pitoa
pitilia- bouquet
Sinon on a eu très peur encore ce soir surtout après la pénalité facile manquée à 4 minutes de la fin et qui suffisait pour faire le break. Malgré la fatigue (5 jours seulement depuis le match précédent) et les crampes, l'équipe a fait preuve de courage et de solidarité pour rester invaincue encore à Aguilera. J'ai été surpris par la bonne tenue du pack . Ce n'est pas demain qu'on va changer d'entraîneur. Par contre comme le dit Txuri le staff est en grande partie responsable. Guiry et Lazzarotto sont les deux joueurs qui cumulent le plus de temps de jeu depuis le début de la saison. On aurait pu titulariser Usarraga (qui a pulvérisé son temps de jeu avec 27 minutes !) et Tawalo. Heureusement qu'il y a une semaine de repos et un déplacement à Oyonnax pour la reprise où on fera avec les moyens du bord. Cela ne changera rien, le résultat est connu d'avance. Il faudra surtout se concentrer et récupérer des blessés pour la réception de Béziers la semaine suivante.
paquito- camaron
Pour Usarraga on lui fait le même coup qu'à l'epoque de Garcia. Contre Bayonne il fait un match énorme et depuis il joue quasimment plus..Pareil pour Ualangahi je trouve qu'il est plein de gaz globalement bon et joue très peu. il fait une belle rentrée ce soir.txuri gorriak a écrit:Ce soir la victoire est celle des joueurs . Je leur reproche svt un manque de caractere, ce soir ils en ont fait preuve.
Manu sous utilisé aussi. Ce soir il a fait du bien.
Avec la montée en niveau de Knight ça peut rebattre le cartes en 3ème ligne et voir d'autres options.
En tout cas l'engagement a fait plaisir. et l' essai sur groupé pénétrant de 20 mètres aussi.
el enfoiro64- gambas
C'est en effet une victoire que nos joueurs sont allés chercher avec ardeur et ils méritent félicitations pour leur engagement.
Mais ce succès ne peut occulter, MM les entraîneurs, la pauvreté et le caractère prévisible par les adversaires du jeu déployé en première mi-temps au long de laquelle les avants n'ont pas su tenir le ballon, laissant aux arrières, n'ont moins prévisibles, le soin de lancer quelques attaques sans véritable tranchant.
Pour autant des satisfactions avec la bonne prestation de Doubrere, Lucu, la confirmation de l'abattage de De Conninck, la rentrée positive d'Anga'Aelangi ou la confirmation d'Artru…
Elkington comme Burton ne manquent pas de qualités mais, pour être francs, ne sont tout de même pas très sûrs et j'ai toujours quelques craintes lorsqu'ils tiennent le ballon ou butent...
Aupa BO !
Mais ce succès ne peut occulter, MM les entraîneurs, la pauvreté et le caractère prévisible par les adversaires du jeu déployé en première mi-temps au long de laquelle les avants n'ont pas su tenir le ballon, laissant aux arrières, n'ont moins prévisibles, le soin de lancer quelques attaques sans véritable tranchant.
Pour autant des satisfactions avec la bonne prestation de Doubrere, Lucu, la confirmation de l'abattage de De Conninck, la rentrée positive d'Anga'Aelangi ou la confirmation d'Artru…
Elkington comme Burton ne manquent pas de qualités mais, pour être francs, ne sont tout de même pas très sûrs et j'ai toujours quelques craintes lorsqu'ils tiennent le ballon ou butent...
Aupa BO !
jACQUES- bouquet
Effectivement Elkington a manqué deux penal touche et envoyé un coup d'envoi directement en touche d'en but. Quant à Burton comment a t-il fait pour manquer cette pénalité à 25m presque en face à 4 minutes de la fin ? Avec 3 points de plus c'était le break et la victoire assurée. Là on a eu peur, heureusement que l'équipe a fait preuve de solidarité et de courage pour conserver cette 32e victoire à domicile. On se demande pourquoi Anga'aelangi ne joue pas plus souvent. Il a du gaz et il a fait reculer la défense audoise. Mais vivement le retour de Peyresblanques et de Levi. Si Guiry et Lazzarotto avaient été mis sur le banc, vu leur temps de jeu phénoménal, ils ne se seraient pas blessés. C'est vrai que Guiry était presque notre seul sauteur en touche vu l'absence des deuxièmes lignes et que Lazzarotto voulait briller face à son ancien club. Mais à l'arrivée c'est deux de nos meilleurs joueurs qui seront sans doute absents pendant plusieurs semaines.
paquito- camaron
Tout à fait d'accord avec les coms précédents auxquels cependant je rajouterai le match que nous a fait HEWIT !!! Enorme !!!
EUSKADI 32- gambas
Akhobadze à été aussi très bon je trouve, belle tenue en mêlée, nous l'avons vu souvent balle en main, anga'aelangi à fait une très belle rentrée pleine de peps, knight va être quand même très utile car il s'envoie comme un chien.. De conink, hewit ont fait un match enoooorme, aliouat m'a plu sur sa rentrée enfin bref gros match de nos avant je trouve et ça fait du bien..
Braxilio- bouquet
En partant, un bon moment après la fin du match, et alors que tous les autres étaient rentrés au vestiaire, j'ai vu Knight près de la sortie côté Bendern qui se faisait prendre en photo pendant de longues minutes avec les enfants de l'école de rugby de Mouguerre. La plupart ne devaient même pas le connaitre mais j'ai trouvé que c'était une belle attitude de sa part.
paquito- camaron
Oui c'est une belle victoire collective avec un état d'esprit retrouvé.
Devant même si on a souffert sur les mauls on s'est envoyé. La cerise sur le gâteau étant ce maul de 20 m qui envoie Knight marquer l'essai.
très bonne défense . En 2ème mt on a su ne pas craquer quand ils étaient sur notre ligne pour ne concéder que 3 points qu'on rattrapera vite.
Faut garder cet état d'esprit. C'est une victoire plus significative que celle contre Aix et encore plus Aurillac.
j'y ai retrouvé l'engagement qu'on a mis lors du Derby.
Faut persévérer.
Bon on va rentrer Singer, Peyresblanques et Bastien j'espère..d'ici là Tawake aura sûrement fini la tournée et Nabou sera arrivé?
Derrière ça couine. explosivité et la technique de Ravuetaki manquent,j'espère qu'il sera de retour bientôt.
Sinon on tire sur la corde de Ximun Lucu et je me demande pourquoi on regarde pas du côté de Bungaroo . Il a du ballon,il va vite et il a un bon jeu au pied. L'an dernier lors de ses rares apparitions je l'ai toujours trouvé bon.
Après comme dit plus haut ce match peut se faire demander pourquoi Manu, Ualangha('bon le joker) Asier ne font que des bribes de matches? les 2 premiers sont en plus dans un registre qui nous manque.
Devant même si on a souffert sur les mauls on s'est envoyé. La cerise sur le gâteau étant ce maul de 20 m qui envoie Knight marquer l'essai.
très bonne défense . En 2ème mt on a su ne pas craquer quand ils étaient sur notre ligne pour ne concéder que 3 points qu'on rattrapera vite.
Faut garder cet état d'esprit. C'est une victoire plus significative que celle contre Aix et encore plus Aurillac.
j'y ai retrouvé l'engagement qu'on a mis lors du Derby.
Faut persévérer.
Bon on va rentrer Singer, Peyresblanques et Bastien j'espère..d'ici là Tawake aura sûrement fini la tournée et Nabou sera arrivé?
Derrière ça couine. explosivité et la technique de Ravuetaki manquent,j'espère qu'il sera de retour bientôt.
Sinon on tire sur la corde de Ximun Lucu et je me demande pourquoi on regarde pas du côté de Bungaroo . Il a du ballon,il va vite et il a un bon jeu au pied. L'an dernier lors de ses rares apparitions je l'ai toujours trouvé bon.
Après comme dit plus haut ce match peut se faire demander pourquoi Manu, Ualangha('bon le joker) Asier ne font que des bribes de matches? les 2 premiers sont en plus dans un registre qui nous manque.
el enfoiro64- gambas
Contrairement à certains, j’ai trouvé Elkington très bon et très complémentaire avec Doubrere, surtout en première mi-temps où il a su parfaitement alterner entre lancement d’attaques et jeu au pied. Cela jouait vite et permettait à notre ligne de 3/4 de jouer avec plus de profondeur . Même si on n’a pas scoré, cela fait depuis longtemps que je n’avais pas vu ça à Aguilera .
On a retrouvé le Manu qu’on aime (enfin...) avec son jeu en perforation. À noter également la prestation quasi parfaite en touche (contrairement aux carcassonnais...) et une bonne possession de balle .
On a retrouvé le Manu qu’on aime (enfin...) avec son jeu en perforation. À noter également la prestation quasi parfaite en touche (contrairement aux carcassonnais...) et une bonne possession de balle .
ABE- bouquet
Concernant le jeu au pied, je n'ai pas dû voir le même match.
Entre les approximations, les touches non trouvées, les pénalités ou transformations ratées, franchement Pierre Bernard nous manque. J'étais bien plus serein (cuicui) que maintenant lorsqu'il posait le ballon au sol pour le taper. Encore quatre mois, c'est long!
Entre les approximations, les touches non trouvées, les pénalités ou transformations ratées, franchement Pierre Bernard nous manque. J'étais bien plus serein (cuicui) que maintenant lorsqu'il posait le ballon au sol pour le taper. Encore quatre mois, c'est long!
sare64- gambas
On a est sûrement perfectibles dans le jeu au pied mais dans la vitesse de lancement du jeu, si on doit comparer Lucu-Bernard et Doubrere-Elkington...je pense qu’il n’y a pas photo.
La bonne surprise d’hier soir, c’est qu’on a découvert une charnière qui peut dépanner, car la route est encore longue jusqu’a la fin de la saison et on aura besoin de tout le monde ...
La bonne surprise d’hier soir, c’est qu’on a découvert une charnière qui peut dépanner, car la route est encore longue jusqu’a la fin de la saison et on aura besoin de tout le monde ...
ABE- bouquet
ABE a écrit:On a est sûrement perfectibles dans le jeu au pied mais dans la vitesse de lancement du jeu, si on doit comparer Lucu-Bernard et Doubrere-Elkington...je pense qu’il n’y a pas photo.
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas photos mais certainement pas la même.
De mémoire nous laissons filer 8 points au pieds, c'est trop, beaucoup trop.
Elkington qui est trop court et qui flirte avec les poteaux trop souvent (pas rassurant) et Burton qui peut éviter de nous faire craindre le pire jusqu'au bout, non vraiment, il n'y a pas photos...
sare64- gambas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3