Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - CA BRIVE (3ème journée)
+28
jACQUES
julienmiarritzeko64
Dilbert
Clement34
pat 75
jujub
Betiko
btz60
xabi
Somerset
Ramun
ttun ttun
Aleks.
leon de biarritz
Gaudermen 79
txuri gorriak
ASSURANCETOURIX
ABE
pascalbar
amiral
Ttattu
Droopy
An englishman abroad
DOLPIC
Misterando
Sancho
paquito
Jakes
32 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - CA BRIVE (3ème journée)
Les problèmes de mire ont toujours existé.Gaudermen 79 a écrit:Oui mais là ce n’était pas un « crochet court », son coude s’était élevé au dessus de la mêlée bien visible même des tribunes !Ttattu a écrit:C’est Il y a eu aussi un certain B.O./ Aviron où dans une mêlée Haget avait fait admirer son crochet.
Et quand ce sont les piliers eux mêmes qui se chargent des ces missions de redressement cela ne fonctionne pas toujours. Un de nos anciens piliers Bordagaray avait étendu (aujourd’hui on parlerait de commission cérébrale) son propre talonneur.
Maintenant on dit dommages collaréraux.
De nos jours il n'y a plus de blème on peut jouer avec des lentilles de contacts souples, .
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Si maintenant il y a des commissions cérébrales ! c'est pire que la DNACG ça non ?
Bernard encore sur le banc c'est surprenant. je pense que pour un match aussi important il aurait été précieux tactiquement et dans le rôle de buteur. Car cela veut dire que M.Lucu va encore buter. Va t-il retrouver son niveau de performance ?
paquito- camaron
je crois que burton peut buter aussi
amiral- bouquet
Je ne trouve pas surprenant que Bernard soit sur le banc.Il faira une rentrée en 2 ieme mi temps qui nous permettra normalement de pouvoir jouer avec le pied .Des coups de pied de dégagement ou de pression.De plus il sera frais pour mettre des pénalités qui pourrait être importante .Belle compo d'équipe .Je pense que c'est ce que nous avons de mieux actuellement.On peut voir que les 2 joueurs à avoir évolué au poste de 8 jusqu'à présent sont pour la 1iere fois de la saison sont alignés d'entrée .On voit aussi le 1 Ier match pour Usarraga
Misterando- bouquet
Sûrement qu’une commotion en pleine commission c’est un coup à finir Bayonnais !Jakes a écrit:Si maintenant il y a des commissions cérébrales ! c'est pire que la DNACG ça non ?
A part cela, j’aime bien le concept d’une équipe stable avec quelques ajustement et évolution.
Gaudermen 79- bouquet
Bon si j'ai bien compris Maxime ne doit plus buter et on ne peut pas se passer de Bernard.
On a 4 n°10 alors qu'il n'y a pas si longtemps on n'en avait à peine un seul.
Vaut mieux pas se louper !
paquito- camaron
Et en 2 fois ?
Je n'ai pas dit qu'il ne devait plus buter mais il n'est pas en confiance actuellement vu son taux de réussite très bas sur les deux premiers matchs. Lui confier encore ce rôle adossé au rôle de capitaine pour ce match très important n'est peut-être pas un cadeau, ni une assurance pour la victoire.Jakes a écrit:Bon si j'ai bien compris Maxime ne doit plus buter et on ne peut pas se passer de Bernard.
paquito- camaron
Il a déjà été buteur et capitaine et s'en sortait très bien.
C'est en butant qu'on devient buteur et il pourra améliorer son % ... ou pas.
Aupa Max !
C'est en butant qu'on devient buteur et il pourra améliorer son % ... ou pas.
Aupa Max !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je crois bien que son pourcentage de réussite n'avait pas été très élevé lorsqu'il avait été capitaine la première fois. Mais l'un n'empêche pas l'autre et il peut très bien nous faire du 100% ce soir. J'applaudirai des deux mains !
paquito- camaron
Somerset a écrit:Avec Nathan Hines!Jakes a écrit:Un crochet court ? Couzinet en prison !
Et le crochet ultra-court de Sotele contre un pilier narbonnais qui faisait que l'énerver !
btz60- bouquet
Il y a 2 ou 3 ans Maxime était buteur capitaine il avait peux être moins d'expérience que maintenant mais on lui avait retiré le capitanat car ça faisait trop de pression pour lui .Il avit eu un passage à vide d'ailleurs suite à ça.Mon simple avis c'est s'il lui laisse tous les rôles et s'il se manque pour les pénalités ça pourrait le perturber pour le jeu.Aussi en attendant que Bouldoure ou Ellington qui sont des buteurs de loin je jouerai les pénalités à la main ou en touche.De plus en 2 ieme période il y a Bernard .en 1 iere période Burton pourrait prendre le but.Fortassin devrait faire des séances d'entraînement spécifique pénalités
Misterando- bouquet
Brive fait tourner. https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1034833361003532295?s=20
Betiko- crevette grise
Oui ils font tourner, ils reçoivent Béziers la semaine prochaine.
paquito- camaron
A la limite que Brive fasse tourner ou pas, on s'en balance , c'est sur notre jeu qu'il faut que nos petits rouges se concentrent avant tout.
Je suis moi aussi un brin surpris du choix de Bernard sur le banc et de redonner la totalité de la responsabilité du but à Lucu.
Je pense que Lucu répondra présent comme il a déjà fait après un match moins bien dans le passé, mais est-ce logique, est-ce lui faire un cadeau, est ce lui enlever une part de pression?.
Très surprenant et pas un cadeau selon moi surtout que Bernard est frais physiquement.
On va faire confiance au staff et coachs qui sont bien mieux placés que nous pour ce type de choix et on verra ce soir si c'était le bon choix ou pas.
Vivement Aguiléra ce soir.... et aupa nos petits rouges!
Je suis moi aussi un brin surpris du choix de Bernard sur le banc et de redonner la totalité de la responsabilité du but à Lucu.
Je pense que Lucu répondra présent comme il a déjà fait après un match moins bien dans le passé, mais est-ce logique, est-ce lui faire un cadeau, est ce lui enlever une part de pression?.
Très surprenant et pas un cadeau selon moi surtout que Bernard est frais physiquement.
On va faire confiance au staff et coachs qui sont bien mieux placés que nous pour ce type de choix et on verra ce soir si c'était le bon choix ou pas.
Vivement Aguiléra ce soir.... et aupa nos petits rouges!
jujub- gambas
Absolument, il faut voir ça d'une manière globale. Dans le choix de Bernard ou Burton il faut tout d'abord regarder le jeu, pas les tentatives de buts.
Si on n'est pas bons dans le jeu nous n'aurons pas de but à tenter.
On reçoit, on est censés porter le ballon et créer de l'incertitude et des brèches chez l'adversaire. On n'est pas dans une situation où il faut à tous prix "aller jouer chez l'adversaire" par des coups de pied profonds.
Un démarrage de Burton me va très bien.
D'autre part enlever le but à Max voudrait dire qu'on ne lui fait plus confiance. Espérons que la décision ne se fera pas sur les coups de pied.
Bernard rentrera en cours de match, Burton à l'arrière et pompes vertes sur le banc. Ou pas...
Si on n'est pas bons dans le jeu nous n'aurons pas de but à tenter.
On reçoit, on est censés porter le ballon et créer de l'incertitude et des brèches chez l'adversaire. On n'est pas dans une situation où il faut à tous prix "aller jouer chez l'adversaire" par des coups de pied profonds.
Un démarrage de Burton me va très bien.
D'autre part enlever le but à Max voudrait dire qu'on ne lui fait plus confiance. Espérons que la décision ne se fera pas sur les coups de pied.
Bernard rentrera en cours de match, Burton à l'arrière et pompes vertes sur le banc. Ou pas...
Si nous aussi on pouvait les faire tourner ce ne serait pas pour déplaire.
Kaxu quand même.
A 100 à l'heure dès le coup d'envoi pour tuer le match d'entrée.
Seconde mi-temps binouse, relax.
Droopy- camaron
Relax vigilant sur la 2ieme mi-temps...ils ont amené du lourd sur leur banc!
Et après binouze !
Et après binouze !
Gaudermen 79- bouquet
je pense que burton s'explique surtout par rapport à son vis à vis Olding. C'est le plus dangereux derrière . Il était au centre contre Bayonne et il passe à l'ouverture. Très vif et rapide, super appuis, il lui faut en face quelqu'un du même type pour ne pas se laisser griller.
pat 75- carabinero
Burton est plus un joueur d'attaque et Bernard est meilleur dans l'occupation au pied.Pour moi vu que c'est censé être celui qui est à la maison qui doit porter le ballon Burton à ma préférence.Bernard rentrant en jeu plus tard pour repousser les assauts adverse.Pour les match à l'extérieur c'est l'inverse .Brive à fait tourner mais il faut les jouer quand même .Les joueurs auront besoin de nous aussi pour les pousser.La binouze en 3 ieme mi temps
Misterando- bouquet
Par contre attention qui dit équipe qui attaque dit exposé au contre.
Misterando- bouquet
Ça veut dire quoi "tourner" ? Ne pas aligner la même équipe que le dernière fois ? C’était l'équipe type ? Ce soir ce sera l'équipe type ?
En face il y aura 15 gus sur le pré, à moins de carton, et s'il peuvent gagner ils ne se gêneront pas.
Si on pouvait les secouer d'entrée ça pourrait refroidir leurs envies.
En face il y aura 15 gus sur le pré, à moins de carton, et s'il peuvent gagner ils ne se gêneront pas.
Si on pouvait les secouer d'entrée ça pourrait refroidir leurs envies.
Droopy- camaron
Ça ne démarre pas fort et on n'a pas tué le match.
7—13 heureusement que le CAB à pris un jaune.
7—13 heureusement que le CAB à pris un jaune.
Droopy- camaron
Comment Synaeghael peut contesté son carton jaune sans deconner ? Putin
Clement34- gambas
Notre mêlée n'est peut-être pas faible, mais celle de Brive nous à été supérieure.
Droopy- camaron
Droopy retient l'invincibilité à Aguilera.
Droopy- camaron
Maxime était à 100% dommage qu'on ait changé de buteur
Gaudermen 79- bouquet
Y a longtemps que j avais pas passer une soiree comme celle ci à Aguilera.
Match de qualité, belle ambiance.
1 march vient certainement nous couter la victoire Synaghel. Sa faute, la meme qu a Montauban, stupide, nous coute certainement la victoire.
Si on garde cette dynamique, on sera dans les 6.
Quel kif cesoir.
Je ne parlerais pzs de l arbitrage car pas sur d etre objectif
Match de qualité, belle ambiance.
1 march vient certainement nous couter la victoire Synaghel. Sa faute, la meme qu a Montauban, stupide, nous coute certainement la victoire.
Si on garde cette dynamique, on sera dans les 6.
Quel kif cesoir.
Je ne parlerais pzs de l arbitrage car pas sur d etre objectif
txuri gorriak- camaron
Bonne rentré de Singer et Usarraga qui apporte un plus devant.
Bonne rentré aussi de Bernard avec un gestion au pied nickel
Bon match de Ximun également comme a Montauban.
Il faut vraiment trouver un second pilier gauche .. ça va être difficile sinon.
Lazzarotto et Artru encore au top
Bonne rentré aussi de Bernard avec un gestion au pied nickel
Bon match de Ximun également comme a Montauban.
Il faut vraiment trouver un second pilier gauche .. ça va être difficile sinon.
Lazzarotto et Artru encore au top
Clement34- gambas
Bonsoir mes amis. Comme à chaque fin de match, je viens ici pour donner mon point de vue sur le match.
Tout d’abord, il m’avait l’air d’y avoir une belle ambiance à Aguilera. Les supporters chantaient, encourageaient leur équipe. Ça fait plaisir d’entendre un stade comme ça.
En première période, je retiens ce qui est toujours notre point faible récurent : notre mêlée. Un coup on perd nos appuis, un coup on rentre avant.. bref.
Depuis le match dernier, la touche s’est régulée avec des prises de balles sur nos ballons et même un contre. Martinez s’est bien appliqué. Il est même l’auteur de l’essai suite à un beau ballon porté. Pour la suite, j’ai n’ai rien d’autre à ajouter hormis que la défense de Brive était bien en place voir même limite hors-jeu à certains moments. On marque 7 points en étant en supériorité mais on s’en prend un immédiatement. Malgré tout ça, c’était une première mi-temps très agréable.
Pour la seconde période, notre mal récurent est encore et toujours présent : la mêlée. Cette fois-ci c’est notre côté gauche. Il ne s’est pas arrangé avec l’entrée de Lourdelet. Vivement que Ladygaga revienne de blessure pour caler un peu tout ça.
Pour ce qui est de l’essai du capitaine Hireche, pour ma part, je ne pense pas qu’il y ai essai. A aucun moment il contrôle le ballon. Les arbitres ne peuvent pas voir grand-chose quand il y a ce tas de joueurs sur le ballon. A quand la vidéo pour la PROD2 ?
C’est rageant de se prendre un essai de Brive à 2 minutes de la fin. Surtout de cette façon la. Olding est un excellent joueur. Il m’a bien fait ch*** ce soir mais il est excellent.
En parlant d’excellent, j’ai pas grand-chose à reprocher à nos joueurs et surtout à Dachary, Lazzarotto et Guiry qui m’ont fait de belles impressions. Nos entrées aussi sont convaincantes avec Singer ou Usarraga. Aucun reproche sur l’engagement de nos BOyz ce soir.
Bref, nous avons un match nul à l’arrivée qui était loin d’être nul au niveau spectacle, tension et intensité. Mais c’est quand même 2 points de perdu à domicile et c’est rageant.
On perd 2 points ce soir. On en prend pas 4 la semaine dernière. Certes c’est à la fin du bal qu’on paie l’orchestre mais ces points auraient étés tellement précieux à glaner.
Une seule chose à dire : objectif 5 points contre Bourg.
Messieurs, bonne soirée et aupaBO.
Tout d’abord, il m’avait l’air d’y avoir une belle ambiance à Aguilera. Les supporters chantaient, encourageaient leur équipe. Ça fait plaisir d’entendre un stade comme ça.
En première période, je retiens ce qui est toujours notre point faible récurent : notre mêlée. Un coup on perd nos appuis, un coup on rentre avant.. bref.
Depuis le match dernier, la touche s’est régulée avec des prises de balles sur nos ballons et même un contre. Martinez s’est bien appliqué. Il est même l’auteur de l’essai suite à un beau ballon porté. Pour la suite, j’ai n’ai rien d’autre à ajouter hormis que la défense de Brive était bien en place voir même limite hors-jeu à certains moments. On marque 7 points en étant en supériorité mais on s’en prend un immédiatement. Malgré tout ça, c’était une première mi-temps très agréable.
Pour la seconde période, notre mal récurent est encore et toujours présent : la mêlée. Cette fois-ci c’est notre côté gauche. Il ne s’est pas arrangé avec l’entrée de Lourdelet. Vivement que Ladygaga revienne de blessure pour caler un peu tout ça.
Pour ce qui est de l’essai du capitaine Hireche, pour ma part, je ne pense pas qu’il y ai essai. A aucun moment il contrôle le ballon. Les arbitres ne peuvent pas voir grand-chose quand il y a ce tas de joueurs sur le ballon. A quand la vidéo pour la PROD2 ?
C’est rageant de se prendre un essai de Brive à 2 minutes de la fin. Surtout de cette façon la. Olding est un excellent joueur. Il m’a bien fait ch*** ce soir mais il est excellent.
En parlant d’excellent, j’ai pas grand-chose à reprocher à nos joueurs et surtout à Dachary, Lazzarotto et Guiry qui m’ont fait de belles impressions. Nos entrées aussi sont convaincantes avec Singer ou Usarraga. Aucun reproche sur l’engagement de nos BOyz ce soir.
Bref, nous avons un match nul à l’arrivée qui était loin d’être nul au niveau spectacle, tension et intensité. Mais c’est quand même 2 points de perdu à domicile et c’est rageant.
On perd 2 points ce soir. On en prend pas 4 la semaine dernière. Certes c’est à la fin du bal qu’on paie l’orchestre mais ces points auraient étés tellement précieux à glaner.
Une seule chose à dire : objectif 5 points contre Bourg.
Messieurs, bonne soirée et aupaBO.
Aleks.- bouquet
A la fin du bal faudra aussi compter les points qu'on laisse aux autres, surtout les concurrents à la qualif.
Nul de Brive, BD pour Nevers, Montauban
Ces points vaudront leur pesant de cacahuètes.
Beaucoup de prétendants pour seulement 6 places, le printemps risque d'être chaud, à moins qu'un hiver rigoureux ait fait ses choix avant.
Nul de Brive, BD pour Nevers, Montauban
Ces points vaudront leur pesant de cacahuètes.
Beaucoup de prétendants pour seulement 6 places, le printemps risque d'être chaud, à moins qu'un hiver rigoureux ait fait ses choix avant.
Droopy- camaron
Ces points vaudront peanuts si on met le meme engagement à l exterieur et qu on va les recuperer dehors.
L an dernier on était la seule équipe invaincue â domicile et on finit seulement 6eme.
Usap a perdu 2 fois â lz maison, dont une déculotée contre Montde et est montée
Faut arreter de se mettre la pression avec cette histoire d invicibilité à la maison.
Continuons à jouer comme ce soir et on sera recompenser
L an dernier on était la seule équipe invaincue â domicile et on finit seulement 6eme.
Faut arreter de se mettre la pression avec cette histoire d invicibilité à la maison.
txuri gorriak- camaron
Il est domage que les arbitres ne puissent jamais être sanctionnée .Il va falloir trouve ou retrouve le goût de la victoire ça fait 2 match qu'on ne gagne pas et des points perdu dans les dernières secondes.La mêlée de Brive est pas mal mais ils ne la trouvent pas assez forte alors la Brive compte se renforcer .Nous on espère qu'on sera mieux sans se renforcer en attendant Laetigaga pourvu qu'il revienne vite et que lui ou synaegel ne se blesse plus pendant la saison.Le Bo d'une façon ou d'une autre à besoin d'être meilleur en mêlée .Peux être que les hyper optimistes qui ont dit cette semaine que notre mêlée était bonne la trouve toujours bonne?
Misterando- bouquet
Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur notre bilan et sur celui de Perpignan à domicile.txuri gorriak a écrit:Ces points vaudront peanuts si on met le meme engagement à l exterieur et qu on va les recuperer dehors.
Ce qu’il faut c’est gagner à la maison en mettant des cartons et en prenant des bonus offensif. C’est probablement ça qui nous a aussi fait défaut la saison dernière. Gagner mais sans bonus offensif.
Sinon oui, il faudra faire des coups à l’extérieur et quand je vois notre équipe ce soir et la semaine dernière à Montauban, on pourra en gagner des matchs loin de nos bases.
Très fier de la mentalité de cette équipe. On peut faire quelque chose de beau cette saison après avoir connu une avant-saison chaotique.
aupaBO.
Aleks.- bouquet
Vu le match à la TV : l'essai de Hirèche n'y est pas, c'est très clair sur les images. Comment les 2 arbitres qui sont à 2 mètres ne voient pas qu'il relâche le ballon.
Commentaires pertinent de T Lombard : à quand la vidéo en ProD2?
Dernier essai encaissé dû à un gros manque de concentration des joueurs du BO. Pas normal!
Ce match, comme celui de Montauban, nous aurions dû le gagner. 5 points perdus en 3 journées. On se réveille vite !
Sinon, oui il va falloir recruter un pilier gauche. L'arbitre a été très gentil avec Lourdelet qui s'est fait dézingué à chaque mêlée par Bemba (très fort lui!)
Commentaires pertinent de T Lombard : à quand la vidéo en ProD2?
Dernier essai encaissé dû à un gros manque de concentration des joueurs du BO. Pas normal!
Ce match, comme celui de Montauban, nous aurions dû le gagner. 5 points perdus en 3 journées. On se réveille vite !
Sinon, oui il va falloir recruter un pilier gauche. L'arbitre a été très gentil avec Lourdelet qui s'est fait dézingué à chaque mêlée par Bemba (très fort lui!)
Dilbert- bouquet
Je ne pense pas que notre mêlée soit si catastrophique que ce que l’ont peut croire.Misterando a écrit:Il est domage que les arbitres ne puissent jamais être sanctionnée .Il va falloir trouve ou retrouve le goût de la victoire ça fait 2 match qu'on ne gagne pas et des points perdu dans les dernières secondes.La mêlée de Brive est pas mal mais ils ne la trouvent pas assez forte alors la Brive compte se renforcer .Nous on espère qu'on sera mieux sans se renforcer en attendant Laetigaga pourvu qu'il revienne vite et que lui ou synaegel ne se blesse plus pendant la saison.Le Bo d'une façon ou d'une autre à besoin d'être meilleur en mêlée .Peux être que les hyper optimistes qui ont dit cette semaine que notre mêlée était bonne la trouve toujours bonne?
Hormis la première mêlée ou Millar perd ses appuis, il aura fait son match. C’est surtout notre côté gauche qui nous fait défaut. Il faudra réellement se renforcer à ce poste l’été prochain. En attendant, on va serrer les fesses en attendant que Leatigaga revienne. A noter que le jeune champion du monde a sorti un match énorme. Peut-être à cause de lui que on ai été pénalisé en mêlée. Tawake peut jouer à gauche au fait ?
Aleks.- bouquet
Oui suis d'accord avec toi Dilbert va falloir recruté un pilier gauche en plus de synaegel et laetigaga .Je ne critiquerait pas Lourdelet mais bon. Pourvu que nos dirigeants ait l'idée de nous lire et surtout de recruter un pilier gauche.On perd des points important en ce début de championnat .Quand on sait le peu de point d'écart entre les 7 ou 8 premiers l'an dernier c'est c.
Misterando- bouquet
Que dire de l´essaie de Lazzarotto.
julienmiarritzeko64- carabinero
Match plaisant avec 2 bonnes équipes de ProD2 sur le terrain. Brive comme Nevers sera très certainement dans le carré final.
Le BO joue bien avec beaucoup d'intensité. Il faut maintenant corriger au plus vite les fautes de discipline (carton jaune de Synaeghel) et les fautes d'attention (essai final de Brive).
J'aime bien l'alternance Burton/Bernard en 10. Et on a 2 bons ailiers.
Coaching intelligent des entraîneurs.
Mais je rage encore contre ces points perdus. Il faut grandir et vite!
Le BO joue bien avec beaucoup d'intensité. Il faut maintenant corriger au plus vite les fautes de discipline (carton jaune de Synaeghel) et les fautes d'attention (essai final de Brive).
J'aime bien l'alternance Burton/Bernard en 10. Et on a 2 bons ailiers.
Coaching intelligent des entraîneurs.
Mais je rage encore contre ces points perdus. Il faut grandir et vite!
Dilbert- bouquet
Aleks il est évident que l'été prochain il faut se renforcer au poste de pilier gauche puisque nous avons déjà a ce poste un depart acte .Mais je pense que si on veut stopper les deconvenu tout comme Gimenez ou dautres ne font pas de feuille de match nous devons recruté des à présent un pilier gauche à la place de Lourdelet .Tawake ne peut pas jouer à gauche mais Millar oui.Par contre aucun joueur ne peut jouer à 2 oosres en même temps d'où recruter comme d'autres clubs l'ont fait en pilier ou ailleurs un joueur et nous au poste de pilier gauche.Le problème d'avoir attendu c'est que pour un joueur au chômage ou en fédérale comme Lapeyre et Béziers on avait jusquau 31 pour les faire signer.Mainrenant c'est jocker médical ou on a droit à un seul joueur supplémentaire
Misterando- bouquet
Lessai final vient d'une inattention mais pas que il vient aussi suite à une mêlée .Tout comme la pénalité le week end dernier à la fin
Misterando- bouquet
Pour ce qui est des piliers on a ce qu il faut mais je pense que les 2 piliers qui seront titulaires sont blessés (Tawake à droite et leatigaga à gauche ) . Ensuite à gauche on a synaeghel et millar qui fait droite et gauche et à droite Akhobadze. Avec ça je pense qu on peut vraiment tenir la route... leatigaga, Tawake en première mi temps et synaeghel , millar. en seconde ça aurait de la gueule non?
Betiko- crevette grise
Je ne connais pas Tawake pour dire si ça tient la route .Bon on va dire que probablement ça la tiendrait mais à condition qu'il n'y ait pas d'autres blessés à gauche .Ce qui est peu évident .Et que Laetigaga et Tawake arrivé vite.Ils arrivent quand?Les points perdu sont durs à rattraper attention .Après si sportivement on veut faire une année de transition rien ne presse mais est ce quon ceut ça ???
Misterando- bouquet
Tawake m'avait dit ce soir qu'il espere jouer la semaine prochaine sinon le match suivant.
An englishman abroad- bouquet
Mélée qui vient suite à un en avant inexistant puisque Lucu est tourné vers son camp lorsqu il receptionne et lache le ballonMisterando a écrit:Lessai final vient d'une inattention mais pas que il vient aussi suite à une mêlée .Tout comme la pénalité le week end dernier à la fin
txuri gorriak- camaron
Magnifique !julienmiarritzeko64 a écrit:Que dire de l´essaie de Lazzarotto.
paquito- camaron
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3