Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Boutique BOPB
+11
pat 75
Maxou64
Ttattu
leon de biarritz
amiral
Droopy
Jakes
DOLPIC
Sancho
Misterando
xabi
15 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 1 sur 1
Boutique BOPB
Bonjour, êtes vous au courant de la prochaine fermeture de la boutique du centre ville? Il restera uniquement celle du stade ouvert que les jours de match
xabi- crevette grise
Re: Boutique BOPB
Je ne sais pas si la boutique en centre ville fermera.Et si elle ferme celle au stade ouvrira sûrement avec les mêmes heures .Ou alors vu que la boutique de l'aviron à bab2 à ferme ils ouvriront à leur place mdr.Bon sinon t'inquiète pas une boutique ou quelle soit ne peut pas ouvrir que les jours de match surtout si c'est la seule
Misterando- bouquet
Les loyers sont chers en ville et surement dans la galerie de BAB2.
Perso, à Aguilera, tout le temps, comme avant, ça me va…
Perso, à Aguilera, tout le temps, comme avant, ça me va…
Sancho- camaron
Xabi ou tu as entendu ça ?Perso je trouve l'agrée du stade un peu petit mais c'est vrai que les loyers en ville sont chers.En revanche en ville ça permettait de faire des ventes qui ne serait pas faite au stade.Perso j'habite Anglet et au stade ça me va
Misterando- bouquet
J'y suis aller cet apres midi, c'est la vendeuse qui nous en as parler directement ! Fermeture semaine prochaine
xabi- crevette grise
Je pensais que nos frais très important voir trop important allait se faire sur le personnel administratif .C'est vrai que la boutique revient cher ....et peux être pas assez de vente
Misterando- bouquet
Doit y avoir du faux et du vrai non?
Que la boutique du centre ferme dont acte mais on va quand même pas se contenter d'un container avec deux trois maillots, une casquette et un pins seulement les jours de match?????
J'espère comme l'ami Sancho une réouverture d'une vraie boutique à Aguiléra.....
Que la boutique du centre ferme dont acte mais on va quand même pas se contenter d'un container avec deux trois maillots, une casquette et un pins seulement les jours de match?????
J'espère comme l'ami Sancho une réouverture d'une vraie boutique à Aguiléra.....
DOLPIC- bouquet
Réouverture d'une boutique multiclubs à BAB2 dont AB et BO
C'est un premier pas vers la fusion ?
C'est poche, Droopy au Bab 2, il ni a plus mis les pattes depuis qu'ils commanditent l'ab.
C'est sa démarche citoyenne.
C'est un premier pas vers la fusion ?
C'est poche, Droopy au Bab 2, il ni a plus mis les pattes depuis qu'ils commanditent l'ab.
C'est sa démarche citoyenne.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Normal les chiens y sont interdits
Remarque en mettant 10 chemises et 10 tongs pour lAB et 3 tee shirt et 2 espadrilles pour le Bo ça devrait rentrer .Un mini décathlon du rugby mdr
Remarque en mettant 10 chemises et 10 tongs pour lAB et 3 tee shirt et 2 espadrilles pour le Bo ça devrait rentrer .Un mini décathlon du rugby mdr
Misterando- bouquet
Cette démarche qui peut être intéressante est la déclinaison du partage des buvettes avec les clubs aux alentours. C'est cohérent.
De source sure puisque c'est la vendeuse de la boutique qui a dit que en ville la boutique ferme on peut être sur .Après je ne sais pas ce qui permet d'être sur qu'une boutique sera ouverte à bab2 ???Si c'était le cas AB aurait une boutique en ville au stade et une commune avec nous Nous pas de boutique en ville un caisson avec 2 articles au stade et une boutique commune ???Si c'est sa a suivre si les articles du Bo se vendront bien?Déjà que je suis pas sur que beaucoup soit vendus ?
Misterando- bouquet
Selon mes infos le concept serait le même que les buvettes et food trucks.
Boutique multiclubs tenue par des bénévoles de clubs et qui se partageraient une partie de la recette.
Wait and see....
Boutique multiclubs tenue par des bénévoles de clubs et qui se partageraient une partie de la recette.
Wait and see....
après toutes ces nouvelles infos : boutiques multiclubs , recettes partagées lors des matchs , etc ,,,, je crois qu'il faut s'attendre dans les 2 ou 3 saisons à la formation d'un club basque ! le serpent de mer prend forme
amiral- bouquet
Ce concept peut peux être intéressant à voir à l'usage mais il nous faudrait au stade une vrai boutique .Et peux être ou pas comme tu dis amiral un rassemblement des clubs plus tard mais pour le moment un derby dans un horizon proche arrive
Misterando- bouquet
Peut-être dans un lieu commun lui aussi ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Non la Jakes un lieu commun c'est impossible
Et biensur Xabi ne t'inquiète pas la boutique multiclub c'est impossible aussi on déconnait
Et biensur Xabi ne t'inquiète pas la boutique multiclub c'est impossible aussi on déconnait
Misterando- bouquet
Tu as changé d'herbe?amiral a écrit:après toutes ces nouvelles infos : boutiques multiclubs , recettes partagées lors des matchs , etc ,,,, je crois qu'il faut s'attendre dans les 2 ou 3 saisons à la formation d'un club basque ! le serpent de mer prend forme
leon de biarritz- carabinero
non je fume toujours celle d'aguiléraleon de biarritz a écrit:Tu as changé d'herbe?amiral a écrit:après toutes ces nouvelles infos : boutiques multiclubs , recettes partagées lors des matchs , etc ,,,, je crois qu'il faut s'attendre dans les 2 ou 3 saisons à la formation d'un club basque ! le serpent de mer prend forme
amiral- bouquet
J'arrive du marché nocturne de Biarritz je suis passé devant la boutique avenue Foch .Les affaires toujours dedans.Le magasin fonctionne toujours .
Misterando- bouquet
amiral a écrit:non je fume toujours celle d'aguiléraleon de biarritz a écrit:Tu as changé d'herbe?amiral a écrit:après toutes ces nouvelles infos : boutiques multiclubs , recettes partagées lors des matchs , etc ,,,, je crois qu'il faut s'attendre dans les 2 ou 3 saisons à la formation d'un club basque ! le serpent de mer prend forme
La meilleure c'est celle d'Oyo, pas vrai Jakes?
Ttattu- gambas
Ah oui ! je confirme ! de la verte mais aussi de la blanche et de la pure !
Je viens de passer devant la boutique de notre club avenue Foch elle a bien ferme .Du coup pour celles ou ceux qui veulent acheter des articles ou billet pour les match il reste que la boîte adossé au tribune blanco.
Misterando- bouquet
Il va vraiment falloir que le club fasse un effort au niveau du developpement du merchandising et se dote d'une VRAIE boutique en ligne....
Il n est pas normal qu un club de notre standing propose si peu de produits dérivés.
Il n est pas normal qu un club de notre standing propose si peu de produits dérivés.
Maxou64- bouquet
ben oui qui n'achèterait pas des mugs, des stylos, des briquets, etc...surtout à une époque ou tout le monde ne peut se payer des maillots.Il n'y a pas de petit profit et ca reste utile à l'acheteur.
pat 75- carabinero
dans le projet d'aguilera qui se faira ou pas on parle de mettre un centre commercial c'est une bonne idée pour augmenter les revenus du club et donc pouvoir recruter mieux.Mais une autre source de revenu est la boutique.Sera t'elle mieux que ce qui est proposé actuellement
phoenix- bouquet
Apparemment elle sera sur le toit d'une des nouvelles tribunes ; avec vue panoramique à 360°
Miarritzeko64- bouquet
Toujours plus
julienmiarritzeko64- carabinero
Bonjour, ça va ?
Quitte à manquer de sérieux on aurait pu dire que sur les tribunes on allait installer une piscine olympique.Sur ces tribunes on aurait pu y voir transat ,jaccuzi et bar à l'image du radisson.
En revanche si un centre commercial s'installait mettons avec 4 ou 5 locaux commerciaux on pourrait y installer une belle boutique
Quitte à manquer de sérieux on aurait pu dire que sur les tribunes on allait installer une piscine olympique.Sur ces tribunes on aurait pu y voir transat ,jaccuzi et bar à l'image du radisson.
En revanche si un centre commercial s'installait mettons avec 4 ou 5 locaux commerciaux on pourrait y installer une belle boutique
AngloyduBO- crevette grise
A l'approche de noel la boutique du club offre un plus grand nombre d'articles dont un trés beau drapeau
AngloyduBO- crevette grise