Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2018 - 2019
+72
xabi
Betiko
Txantxangorria
phoenix
ASSURANCETOURIX
Misterando
ttun ttun
leon de biarritz
loubobou
Juan3264
BOJEFF
Drop
brennus64
rug
Aitzina
AITA
AUPA GORRIAK
R&B
fabrice
Orhiko xoria
Chumpitaz
paquito
Hegoak
Fermin
La chape
BOmec
jACQUES
Noscrum
TACO
LELOUCH 64
BOTICA64
CQFD
Somerset
pat 75
Le Rouge et Blanc
amiral
EUSKADI 32
Miarritze
elipeyo
rougefredo
An englishman abroad
Jef Comminges
POILAGRATTER
yoda
aguilera passion
btz60
Beti Zutik
Droopy
Clement34
Côme
Maxou64
Braxilio
chaman
francois640
Aleks.
gonzo
Miarritzeko64
sare64
Dilbert
julienmiarritzeko64
Romulus3064
Jakes
Ramun
Ttattu
DOLPIC
txuri gorriak
Mat'
jean-yves
Gaudermen 79
sunset
pitilia
Sancho
76 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: SAISON 2018 - 2019
entraineurs et directeur sportif nous avons.Ou alors pour compléter mais je ne pense pas qu'un tel homme et entraineur veuille partager.De plus contrairement à un bru par ex ce n'est pas lui qui fairait venir des joueurs dans sa lancée comme les tedder marty ou autres.Et puis ce serait mieux de recruter un profil d'un pearce en 8 .
ENFIN si nous avons de l'argent pourquoi pas mais c'est mieux des joueurs
ENFIN si nous avons de l'argent pourquoi pas mais c'est mieux des joueurs
phoenix- bouquet
Joker médical annoncé par alidge sur Twitter en deuxième ligne
julienmiarritzeko64- carabinero
Oui j'ai vu aussi, apparemment notre président va l'annoncer dans les prochains jours pour le joker en 2 ème lignes
Braxilio- bouquet
Un joker medical pour qui ? Singer ? Alliouat ? Cama ?
Maxou64- bouquet
Aucune idée, en tout les cas un joker arrive bien, mais en joker de qui ???
Braxilio- bouquet
A la place de Dubarry non? sauf connerie de ma part il me semble avoir lu qu'il devait se faire opérer.
Bref à prendre avec des pincettes.
Si on part du principe qu"en 8 on a Manu,De Conninck et Penitito qui doit reprendre prochainement auxquels on peut rajouter l'espoir géorgien Jalagonia qui m'a beaucoup plu lors de sa rentrée contre La Rochelle,il vaut mieux donc se renforcer en 2ème ligne ou l'on est en souffrance en ce moment.
je reviens sur Jalagonia franchement sur ce que j'ai vu il maîtrise son poste. Il avance,ballon en main adroit derrière une mêlée dominée il sort bien les ballons,en défense il s'envoie. c'est du tout bon.
Par contre il vient de reprendre la compêt puisque blessé en début de saison ou arrivé blessé donc faudra attendre.
A confirmer mais l'impression est bonne.
Si on part du principe qu"en 8 on a Manu,De Conninck et Penitito qui doit reprendre prochainement auxquels on peut rajouter l'espoir géorgien Jalagonia qui m'a beaucoup plu lors de sa rentrée contre La Rochelle,il vaut mieux donc se renforcer en 2ème ligne ou l'on est en souffrance en ce moment.
je reviens sur Jalagonia franchement sur ce que j'ai vu il maîtrise son poste. Il avance,ballon en main adroit derrière une mêlée dominée il sort bien les ballons,en défense il s'envoie. c'est du tout bon.
Par contre il vient de reprendre la compêt puisque blessé en début de saison ou arrivé blessé donc faudra attendre.
el enfoiro64- gambas
Deçu d'avoir loupé les Espoirs hier ... je voulais voir Jalagonia en direct!
Penitito devait être apte pour la reception de Carcassone.
Penitito devait être apte pour la reception de Carcassone.
An englishman abroad- bouquet
c'est une bonne nouvelle un jocker médical à la place de Dubarry s'il s'agit bien de lui.Aprés ce serait mieux d'avoir un joueur supplémentaire qu'un jocker.Par contre un jocker médical aprés retour du joueur revenu de blessure peux t'il continuer la saison?
Jagalonia en 8 pour les espoirs est bien mais peux etre léger pour l'équipe première à ce poste.Par contre je le verrai bien à l'aile de la 3ième ligne
Jagalonia en 8 pour les espoirs est bien mais peux etre léger pour l'équipe première à ce poste.Par contre je le verrai bien à l'aile de la 3ième ligne
phoenix- bouquet
Oui il me semble qu un joker médical peut être conservé en tant que joueur supplémentaire
Maxou64- bouquet
Opération pour Dugachis et 2e latte recruté! Singer et Peyresblanques à l'entrainement ce matin!el enfoiro64 a écrit:A la place de Dubarry non? sauf connerie de ma part il me semble avoir lu qu'il devait se faire opérer.
leon de biarritz- carabinero
Ah ça y est, cela faisait depuis longtemps… les oiseaux de mauvais augure sont de retours ! c'est sûrement le changement de temps qui veut ça, propice aux migrateurs qui ne savent pas où se poser !
Mais là c'est énorme…
Au lieu d'être rassurés par la perspective possible d'avoir un jour un stade couvert, qui serait quand même un signe fort, et qui traduirait par un projet concret et ambitieux, la volonté forte de la part de nos dirigeants d'investir dans un projet prometteur...voilà-t-il pas qu'en fait cela se traduirait par une volonté à terme de ... fusionner !!! avec à la clé des articles qui ressortent, datant des anciennes présidences !!!
Mais des fois, cela vous arrive d'être un peu optimiste et de vous détacher de cette paranoia qui hante vos jours ?
Accordons la confiance à nos dirigeants qui ont fait la preuve, en peu de temps, de leurs intentions au travers des travaux déjà menés et ceux qui sont en cours...de pérenniser l'avenir de notre Club.
Ne soyons pas ingrats en oubliant un peu trop rapidement d'où nous venons et les péripéties de ces derniers mois !
Notre Club est en vie, il se reconstruit, Aguilera se transforme, le projet sportif forcément suivra !!!
Alors un peu de patience, un peu plus d'optimisme s'il-vous-plaît !
Merci
AUPA BO
ABE
Mais là c'est énorme…
Au lieu d'être rassurés par la perspective possible d'avoir un jour un stade couvert, qui serait quand même un signe fort, et qui traduirait par un projet concret et ambitieux, la volonté forte de la part de nos dirigeants d'investir dans un projet prometteur...voilà-t-il pas qu'en fait cela se traduirait par une volonté à terme de ... fusionner !!! avec à la clé des articles qui ressortent, datant des anciennes présidences !!!
Mais des fois, cela vous arrive d'être un peu optimiste et de vous détacher de cette paranoia qui hante vos jours ?
Accordons la confiance à nos dirigeants qui ont fait la preuve, en peu de temps, de leurs intentions au travers des travaux déjà menés et ceux qui sont en cours...de pérenniser l'avenir de notre Club.
Ne soyons pas ingrats en oubliant un peu trop rapidement d'où nous venons et les péripéties de ces derniers mois !
Notre Club est en vie, il se reconstruit, Aguilera se transforme, le projet sportif forcément suivra !!!
Alors un peu de patience, un peu plus d'optimisme s'il-vous-plaît !
Merci
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Par contre pour le présent des infos sur le jocker médical?Un joueur de fédérale?
phoenix- bouquet
Oui concentrons nous sur l'actualité, c'est beaucoup plus intéressant que des plans sur la comète. Pour l'instant on ne remplit Aguilera qu'une fois par an, il n'est donc pas nécessaire d'imaginer un nouveau stade. Il y a sûrement mieux à faire si on a de l'argent à dépenser.
paquito- camaron
toujours pas de piliers en vue mais en avons nous besoin finalement?Par contre le jocker en 2ième ligne arrivera t'il cette semaine?Pour etre aligné ce week end?A l'image du stade français et de ces 3 dernières recrues venues afrique du sud?
phoenix- bouquet
Effectivement on a pas besoin de piliers pour le moment. Il a bien été question de prendre un joker médical pour remplacer Dubarry et ce serait plutôt un 2e ligne vu nos problèmes à ce poste.
paquito- camaron
le 2ième ligne serait trouvé.Resterait plus qu'à annoncer son nom
phoenix- bouquet
Sinon Angoulème BO dans 24h ça vous branche ?
phoenix- bouquet
Ah oui tu as raison ! On attendra dimanche matin pour en parler alors
phoenix- bouquet
Singer était dans le groupe.
Pas de nouvelle tête.
Pas de nouvelle tête.
Surement la meme avec le retour de Singer, Etcheverry, Vakacegu! A noter les reprises de Cama, Bastien, Penitito, Elkington, Ravuetaki, Nicoue et meme Viudes avec un peu plus de recul!phoenix a écrit:Jakes le match n'est pas dans 24h mais dimanche à 14h15.Biensur que ça intéresse.D'ailleurs l'annonce de l'équipe se fait quand?
leon de biarritz- carabinero
ce sont de bonnes nouvelles ces retours.En l'absence de Bouldoire je pense que Viudes pourrait etre une bonne alternance à Ximun
phoenix- bouquet
D après le midol Nabou serait de retour. Betiko très content du retour de ce super joueur .
Betiko- crevette grise
Si c'est lui le joker, c'est super !
paquito- camaron
Ce serait en effet une super nouvelle !
On pourrait avoir ainsi une sacrée 2ème ligne avec Nabou-Singer-Bastien-Hewitt-Allouat et possibilité d'y intégrer Cama-Dekonink
On pourrait avoir ainsi une sacrée 2ème ligne avec Nabou-Singer-Bastien-Hewitt-Allouat et possibilité d'y intégrer Cama-Dekonink
Dernière édition par ABE le Ven 9 Nov 2018 - 11:17, édité 1 fois
ABE- bouquet
Donc un non jiff en remplacement d'un jiff numériquement parlant. Attention à la moyenne à l'année.
Hegoak- bouquet
Un non JIFF qui remplace un JIFF en tant que joker médical est considéré comme JIFF pendant la durée du remplacement. Con se le dise !!!
Si l'information concernant Nabou se confirme, nous serons assurément renforcés car ce joueur est indiscutablement un excellent 2° ligne, sûr techniquement, solide à l'impact et de surcroît, bon manieur de balle.
jACQUES- bouquet
si c'est confirmé que c'est lui et qu'il a le niveau de l'an dernier gratteur etc il sera bien mieux que dubarry.A voir quand il arrivera.
phoenix- bouquet
tout à fait Jacques je rajouterai meme un joueur qu'il est regrettable d'avoir laissé partir
phoenix- bouquet
en prenant ce joueur on renforce aussi notre 3ième ligne .Pour faire tourner les joueurs ça peut etre intéressant.Bon aprés il faut attendre la confirmation du club concernant cette bonne nouvelle.Il est sur biarritz la?Ou toujours au pays de galle?
phoenix- bouquet
Il n'a jamais joué au Pays de Galles, il jouait encore il y a 3 semaines pour les Counties Manukau (NZ)
Ça va se régler.
Ça va se régler.
BOmec- crevette grise
si c'est ça c'est une histoire de 2 à 3 jours.Pas possible donc pour ce week end
phoenix- bouquet
En regardant Provence rugby - Beziers, je trouve que Leandro Mario ASSI a fait des progrès ........ LOL je suis vilain
28 eme minutes de jeu oblige de sortir pour trop de fautes en mêlée !
28 eme minutes de jeu oblige de sortir pour trop de fautes en mêlée !
Clement34- gambas
Celui là on a bien fait de le laisser partir. Même Soso est meilleur que lui !
paquito- camaron
On peut en déduire que la com par tweet ne fonctionne apparemment pas.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C'est quoi ce bintzzz, il y a des posts qui disparaissent.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
la saison coté sportif est terminé .La saison extra sportif reconstruction du club en prend un grand coup à cause de cette nullité sportive.J'espère que sur ce dernier point ce n'est pas mort non plus cet hiver on le verra
phoenix- bouquet
Après 11 journées, le bilan est décevant et désolant. Match nul concédé à Aguilera contre Brive, un seul point de bonus offensif et pas un seul pont de bonus défensif ramené sur 5 déplacements. Résultat des courses : ce soir on est 9e très loin des 6 premiers. Les espoirs de revenir dans le peloton de tête s'amenuisent de semaine en semaine. Hier soir à Lyon on a vu une banderole des supporters lyonnais qui fustigeaient leur équipe : "ON VEUT DES LIONS PAS DES CHEVRES" On pourrait mettre la même vendredi prochain à Aguilera !
paquito- camaron
jack couille et cro magnon dehors,fuera inutila
pitilia- bouquet
c'est une bonne idée la banderole.Mais si le tweet de notre président a rien fait je ne pense pas que ça y faira.Pour moi il faut faire dés à present ce qui n'avait pas était fais les années précédentes commencer à chercher les joueurs pour la saison prochaine.Pour ma part et ce n'est que simplement moi j'aimerai que la plus grosse partie de l'effectif qui n'a pas le niveau ne soit pas conservés
phoenix- bouquet
Je ne me fais pas d'illusions. On n'a jamais mis une banderole à Aguilera même l'année où on est descendus en ProD2. On a des supporters trop gentils qui se contentent des victoires à Aguilera. Mais elles sont de plus en plus difficiles et le couperet n'est pas loin de tomber. Pour que cela aille mieux le Président doit taper du poing sur la table (un tweet c'est insuffisant) et prendre les décisions qui s'imposent. On se doute qu'il ne virera pas Isaac mais qu'il recrute au moins un entraîneur pour les avants car leurs prestations sont de plus en plus calamiteuses.
paquito- camaron
il n'a pas non plus à viré isaac il était la l'an dernier et on en était content.Je ne sais pas non plus si on doit virer Cronje.Je vais me reprendre la foudre de certains ici.Mais le niveau médiocre de nos joueurs étaient prévisibles.Le nombre de blessés n'arrange rien.Nos dirigeants non pas fait le recrutement à l'intersaison.De bons joueurs partis qui n'ont pas était remplacé.J'espère qu'à la future intersaison ils fairont le nécessaire.
phoenix- bouquet
Des blessés tout le monde en a, ce n'est pas une excuse. Le président ne va pas virer son ami Isaac et il n'est pas obligé non plus de virer Cronje si cela lui coûte trop cher. Mais pour moi il est urgent de faire venir un autre entraîneur pour les avants (Delmas est à Larressorre pour des prunes) car leurs prestations sont indigentes depuis le début de la saison et Cronje est incapable de redresser la barre.
paquito- camaron
Delmas est bien à Larressore et presque tous les dimanches matins aux halles de biarritz à prendre son café.Delmas a de l'expérience pourquoi ne pas le prendre .Je ne suis pas sur que lui ou que meme si on mettait le meilleur entraineur au monde il fairait que nos joueurs soient bon.
phoenix- bouquet
POUR moi il y a de bons joueurs en espagne à hernani ou ailleurs qui pourraient faire trés bien l'affaire si on veut pas ou peux pas faire comme les autres équipes qui vont chercher des joueurs en top14
phoenix- bouquet
Le problème, c'est qu'ils parlent español ...
Avec ce qu'on nous a proposé jusqu'à présent, à moins que la vierge ne descende du rocher, être dans les 6 est une utopie.
Droopy pense que le ventre mou nous attend. Visons de conserver l'invincibilité à Aguilera et la 7ème place et préparer la prochaine saison.
On se console comme on peut.
Avec ce qu'on nous a proposé jusqu'à présent, à moins que la vierge ne descende du rocher, être dans les 6 est une utopie.
Droopy pense que le ventre mou nous attend. Visons de conserver l'invincibilité à Aguilera et la 7ème place et préparer la prochaine saison.
On se console comme on peut.
Droopy- camaron
La 7e place ? tu es presque aussi optimiste que Clarkin ! Cà va être très difficile.
paquito- camaron
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20