Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Le BO nouveau est presque arrivé...
+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le BO nouveau est presque arrivé...
je suis totalement d'accord avec toi ramun d'autant plus qu'à l'ubb ils n'ont pas les memes scrupules ( 10 % des actions au fils gave ) à la section l'argent n'a pas d'odeur non plus avec TOTAL qui exploite les richesses en AFRIQUE etc etc avec d'autres clus du milieu professionnelRamun a écrit:Soit t'es un total imposteur soit t'as jamais connu le chômage soit les 2
amiral- bouquet
C'est quand même drôle que tu parles de fachos ou vermines. T'as l'air de très bien t'y connaitre en économie pour juger les positions de Gave. Ou alors tu reprends juste les dire de SO ?Informateur a écrit:Le chômage ou la vermine ? Je préfère le chômage
l'électron libre- crevette grise
A moins que ca soit mr Le doux lui même l informateur.
gonzo- carabinero
Informateur a écrit:Le chômage ou la vermine ? Je préfère le chômage
J'espère que t'es pas père de famille pour sortir une connerie pareille
sunset- camaron
En attendant Mister l Informateur a dit pas mal de choses qui se sont vérifiées contrarement à beaucoup d autres ici!!! Moi même j avais annoncé il y a plusieurs mois le départ de GQ, je pensais m être planté et puis au final peut-être pas!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Informateur a écrit:Le chômage ou la vermine ? Je préfère le chômage
POILAGRATTER- crevette grise
Faut être stupide vouloir faire couler le bo. Gonzalo quesada est l entraîneur qu il nous faut. Le doux n a qu' a mettre son argent personnel si il aime vraiment le bo.
gonzo- carabinero
Ramun a écrit:Le problème de Ledoux & co ce sera d'être seuls contre tous. Quel club peut exister dans la durée en ayant les collectivités locales à dos ? Si on repart cette année avec eux ce sera reporter pour mieux sauter l'an prochain ou en cours d'année.
J'écris ça c'est pas par gaité de cœur mais faut se rendre à l'évidence.
Exactement le problème d'altrad avec Frêche a l'époque. Il u est arrivé et pourtant Frêche c'était un autre calibre que les bozos qui gravitent à la mairie ...
loubobou- bouquet
Et puis seuls ledoux/gufflet s'étaient engagés sur la non-fusion. Les historiques on sait qu'ils sont pas honnêtes puisqu'ils ont déjà tenté de le le faire par deux fois. Le poisson rouge de la mairie idem... le cochon rose depuis le sénat pareil... la solution ce n'est pas de sauver le bo pour eux, c'est de s'en débarrasser.. rien que pour ça je souhaite vraiment que les nouveaux parviennent à mener leur projet à bien....
loubobou- bouquet
Voila tu as bien résumé.....
AUPA GORRIAK- bouquet
Le but c est que le bo reste en prod2 avec des finances saines un effectif que gonzalo a choisi et que les finances soit bonne chaque annee. Voilà ce que veulent une majorité de supporters.
gonzo- carabinero
Depuis que je sais que ça part en sucette j ai postulé dans plusieurs boîte et pour te rassurer mon CV et pas mal donc j'ai reçu une offre d'emploi que j etudie. On m'a déjà fait le coup de l imposteur, du bayonnais aigri etc etc... Moi que ça soit bl et bg ou les historiques je m'en fiche Perso mais les autres ça me ferai mal au couille de laisser mon Club à des enflures pareils
Informateur- bouquet
Et je suis pas le seul salarié à le penser, sans parler du staff et de qqs joueurs. Maintenant arrivera ce qui arrivera mais peu de chance que ça soit Hong Kong
Informateur- bouquet
Dans ces cas la que monsieur ledoux mettent les sous pour sauver le club le personnel les joueurs et l image du club. Le bo passe pour des clowns dans cet histoire.
gonzo- carabinero
j'espère pour toi , informateur, que tu as quelqu'un pour te corriger les fautes d'orthographe de tes C.V !
amiral- bouquet
amiral a écrit:j'espère pour toi , informateur, que tu as quelqu'un pour te corriger les fautes d'orthographe de tes C.V !
D'accord avec vous, en fait il faut "le former" "l'informateur"!
Vivement que tout ce pastis prenne fin, de toute manière nous sommes sans levier sur ce qui sera entériné au final.
gonzo a écrit:Dans ces cas la que monsieur ledoux mettent les sous pour sauver le club le personnel les joueurs et l image du club. Le bo passe pour des clowns dans cet histoire.
Concernant l'IMAGE, il y a un moment qu'on passe pour des (voir des Charlots) et malheureusement l'image du BOPB est ternie pour un long bail.
Concernant les €, Mr Ledoux a toujours dit qu'il amenait son carnet d'adresses (traduction: son modèle économique est de faire payer les autres) donc faut arrêter de rêver!
imaginons que cette situation se soit produite à l'aviron , les supporters seraient mobilisés et la ville serait en ébullition . les supporters biarrots sont vraiment pacifiquesPOILAGRATTER a écrit:Vivement que tout ce pastis prenne fin, de toute manière nous sommes sans levier sur ce qui sera entériné au final.
amiral- bouquet
Exact "Amiral", alors un grand "Street protest" devant la turbine S.BLANCO avec fumigènes rouges et blanches of course.
La situation que nous vivons tous douloureusement ne manque pas de susciter des questions de divers ordres:
- 1°) comment se fait-il que nos actuels dirigeants aient pu penser, à lire leurs déclarations depuis des semaines dont on ne peut que douter de la sincérité, être en mesure de satisfaire les exigences aussi réglementaires que prévisibles de la DNACG ?
- 2°) comment ont-ils été capables de convaincre des joueurs à signer un contrat de travail ou à prolonger celui se terminant ?
- 3°) quelles garanties ou gages ont-ils produits aux intéressés et à leurs agents pour apaiser les craintes qu'ils ont certainement exprimées ?
- 4°) comment se fait-il, la situation financière aujourd'hui décrite ne datant pas de hier, qu'ils persistent à soutenir être en mesure, en quelques jours, de l'assainir alors qu'au long des mois écoulés ils ont été incapables d'y parvenir ?
-5°) comment ont-ils pu, en recrutant GQ, le persuader de la réalité de leur projet ?
-6°) comment se fait-il que repreneurs d'entreprises de presse, ils aient "laissé" notre BO, un temps primé pour la qualité de son site internet, publier, tant sur le site que sur les réseaux sociaux, des brèves ou des écrits plus longs recelant des fautes d'orthographe manquant singulièrement de professionnalisme aux yeux des partenaires actuels ou futurs?
- 7°) mesurent-ils que l'histoire de notre club ne se résume pas aux trois titres du XXI° siècle, qu'elle dure depuis 105 ans, que des générations successives l'ont construite en mêlant avec succès des hommes et des femmes de milieux sociaux différents qu'Aguiléra accueille depuis des décennies sans distinctions fondées sur l'origine.
Mais, je préfère m'arrêter tant mes interrogations comme mes incompréhensions sont nombreuses…
Aupa BO !
- 1°) comment se fait-il que nos actuels dirigeants aient pu penser, à lire leurs déclarations depuis des semaines dont on ne peut que douter de la sincérité, être en mesure de satisfaire les exigences aussi réglementaires que prévisibles de la DNACG ?
- 2°) comment ont-ils été capables de convaincre des joueurs à signer un contrat de travail ou à prolonger celui se terminant ?
- 3°) quelles garanties ou gages ont-ils produits aux intéressés et à leurs agents pour apaiser les craintes qu'ils ont certainement exprimées ?
- 4°) comment se fait-il, la situation financière aujourd'hui décrite ne datant pas de hier, qu'ils persistent à soutenir être en mesure, en quelques jours, de l'assainir alors qu'au long des mois écoulés ils ont été incapables d'y parvenir ?
-5°) comment ont-ils pu, en recrutant GQ, le persuader de la réalité de leur projet ?
-6°) comment se fait-il que repreneurs d'entreprises de presse, ils aient "laissé" notre BO, un temps primé pour la qualité de son site internet, publier, tant sur le site que sur les réseaux sociaux, des brèves ou des écrits plus longs recelant des fautes d'orthographe manquant singulièrement de professionnalisme aux yeux des partenaires actuels ou futurs?
- 7°) mesurent-ils que l'histoire de notre club ne se résume pas aux trois titres du XXI° siècle, qu'elle dure depuis 105 ans, que des générations successives l'ont construite en mêlant avec succès des hommes et des femmes de milieux sociaux différents qu'Aguiléra accueille depuis des décennies sans distinctions fondées sur l'origine.
Mais, je préfère m'arrêter tant mes interrogations comme mes incompréhensions sont nombreuses…
Aupa BO !
jACQUES- bouquet
Je suis d'accord avec ce questionnement! une seule réponse ENORME AMATEURISME professionnel de nos dirigeants !
amiral a écrit:imaginons que cette situation se soit produite à l'aviron , les supporters seraient mobilisés et la ville serait en ébullition . les supporters biarrots sont vraiment pacifiquesPOILAGRATTER a écrit:Vivement que tout ce pastis prenne fin, de toute manière nous sommes sans levier sur ce qui sera entériné au final.
Tout à fait.
Et je pense que tous ces Messieurs le savent pertinemment et dorment sur leurs deux oreilles en se disant qu'ls ne risquent rien……. Trop bons trop ……..
mirabelle- bouquet
jACQUES a écrit:La situation que nous vivons tous douloureusement ne manque pas de susciter des questions de divers ordres:
Aupa BO !
Sur ce point là c'est facile à répondre puisque mr Raynaud l'a indiqué :
" j'espère que chaque actionnaire en fera de même à hauteur de son nombre d'actions."
Il fait référence au 360 000 balles injecté par mrs Gufflet/Ledoux.
Il faut vraiment être soit très con, soit très couillu pour oser se présenter devant le gendarme financier avec cette réalité là connaissant les antagonismes entres les parties actuellement.
sunset- camaron
On peut lire les mêmes messages deux fois voire trois fois sur ce post. Que fait l'administrateur ?
paquito- camaron
je crois qu'après de longues réflexions ( les nuits sont longues quand on aime son club de coeur ) aucun des trois clans n'aime vraiment le bopb . les premiers les historiques qui sont composés d'acteurs ayant eu une célébrité qu"ils ne retrouveront jamais ( blanco qui finalement pas réussi dans ses entreprises , je ne parle pas de brusque qui était la voix de son maitre ) le groupe ledoux qui lui pensait que la reprise du bopb lui apporterait une notoriété indiscutable ( biarritz est connue dans le monde entier ) et le clan gave qui pensait que cela pouvait rapporter gros d'acheter un club et de le revendre . dans tout cela les supporters ne comptent pour rien , les joueurs on connait la musique , ( ce sont dans le rugby moderne une marchandise taillable et corvéable à merci ! ) donc ne nous faisons pas d'illusions , le bopb ne sera sauvé que si un de ces trois clans décide que le ce club peut lui rapporter quelquechose .sunset a écrit:jACQUES a écrit:La situation que nous vivons tous douloureusement ne manque pas de susciter des questions de divers ordres:
Aupa BO !
" j'espère que chaque actionnaire en fera de même à hauteur de son nombre d'actions."
Il fait référence au 360000 balles injecté par mrs Gufflet/Ledoux.
Il faut vraiment être soit très con, soit très couillu pour oser se présenter devant le gendarme financier avec cette réalité là connaissant les antagonismes entres les parties actuellement.
amiral- bouquet
il doit etre au télèphone avec guffletepaquito a écrit:On peut lire les mêmes messages deux fois voire trois fois sur ce post. Que fait l'administrateur ?
pitilia- bouquet
sunset a écrit:jACQUES a écrit:La situation que nous vivons tous douloureusement ne manque pas de susciter des questions de divers ordres:
- 1°) comment se fait-il que nos actuels dirigeants aient pu penser, à lire leurs déclarations depuis des semaines dont on ne peut que douter de la sincérité, être en mesure de satisfaire les exigences aussi réglementaires que prévisibles de la DNACG ? ...Sunset a parfaitement répondu...
- 2°) comment ont-ils été capables de convaincre des joueurs à signer un contrat de travail ou à prolonger celui se terminant ? ...avec de la dope et des filles...
- 3°) quelles garanties ou gages ont-ils produits aux intéressés et à leurs agents pour apaiser les craintes qu'ils ont certainement exprimées ? ...avec de la dope et des filles...
- 4°) comment se fait-il, la situation financière aujourd'hui décrite ne datant pas de hier, qu'ils persistent à soutenir être en mesure, en quelques jours, de l'assainir alors qu'au long des mois écoulés ils ont été incapables d'y parvenir ? ...parce qu'ils croient dur comme fer à leur modèle explicité ci dessous par Sunset...
-5°) comment ont-ils pu, en recrutant GQ, le persuader de la réalité de leur projet ? ...avec de la dope et des filles...
-6°) comment se fait-il que repreneurs d'entreprises de presse, ils aient "laissé" notre BO, un temps primé pour la qualité de son site internet, publier, tant sur le site que sur les réseaux sociaux, des brèves ou des écrits plus longs recelant des fautes d'orthographe manquant singulièrement de professionnalisme aux yeux des partenaires actuels ou futurs? ...à cause de la dope et des filles...
- 7°) mesurent-ils que l'histoire de notre club ne se résume pas aux trois titres du XXI° siècle, qu'elle dure depuis 105 ans, que des générations successives l'ont construite en mêlant avec succès des hommes et des femmes de milieux sociaux différents qu'Aguiléra accueille depuis des décennies sans distinctions fondées sur l'origine. ...avec de la dope et des filles, on est moins écrasé par le poids de l'histoire...
Mais, je préfère m'arrêter tant mes interrogations comme mes incompréhensions sont nombreuses…...de la dope et des filles devraient pouvoir calmer ton anxiété...
Aupa BO !
Il fait référence au 360 000 balles injecté par mrs Gufflet/Ledoux.
Fermin- carabinero
gonzalo il ne va pas rester longtemps en pro d2 si c est pour ne pas montergonzo a écrit:Le but c est que le bo reste en prod2 avec des finances saines un effectif que gonzalo a choisi et que les finances soit bonne chaque annee. Voilà ce que veulent une majorité de supporters.
pat 75- carabinero
leon revient on a les mèmes a la maison
pitilia- bouquet
itw de Charles Louis Gave dans le SO du jour.
Ce que j ai tjrs dit, c est bien le seul qui peut nous sauver.
Maintenant faut que les 3 touristes arretent de jouer avec le club et se barrent.
Ce que j ai tjrs dit, c est bien le seul qui peut nous sauver.
Maintenant faut que les 3 touristes arretent de jouer avec le club et se barrent.
txuri gorriak- camaron
pendant 3 semaines les trois pieds nicklés à l'ego surdimensionné vont s'affronter ; blanco qui dépense sans compter , ledoux qui compte sans dépenser , gave qui compte en dépensant , : un seul point commun entre eux l'attrait pour l'argent . ah oui j'oubliais le maire , lui qui n'a pas d'ego du tout et qui compte ne rien dépenser . le club est bien loin de ces guerres de pouvoir
amiral- bouquet
Le maire lui il aimerait juste se débarrasser du BO et refourguer le merdier aux voisins, et surtout son rêve...raser Aguiléra et faire un grand parking avec des parcmètres, tout plein de parcmètres.... Il en bave d avance!!!!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Tout à fait d'accord..........Ou en sont les travaux d'amélioration des terrains d'Aguilera -(Terrain synthétique -la réfection du terrain annexe - la maison rose - la piste d'atlé.-le batiment pour l'USB etc) Ce plateau de sport lorsque on le regarde mis à part le terrain principal, c'est une désolation, sans parler du Café BO qui la structure devient obsolète (toiture à refaire- le matériel de cuisine à changer etc...)AUPA GORRIAK a écrit:Le maire lui il aimerait juste se débarrasser du BO et refourguer le merdier aux voisins, et surtout son rêve...raser Aguiléra et faire un grand parking avec des parcmètres, tout plein de parcmètres.... Il en bave d avance!!!!!!
Le maire et son armée mexicaine ne veule plus du RUGBY à Biarritz
aguilera passion- crevette grise
Par rapport à la Mairie il y a deux phénomènes qui se conjuguent.
D'une part notre club n'occupe plus le haut de l'affiche depuis plusieurs années. Plus de bouclier, de campagne européenne, plus de finales à la télé devant des milliers de spectateurs.
D'autre part, et surtout devrais-je dire notre ville devient de plus en plus attractive. Je ne sais pas si vous avez remarqué le monde qu'il y avait chez nous à l'occasion de tous ces ponts. Le Maire peut se passer d'une équipe de rugby compétitive dans sa ville, le nom de Biarritz se suffit à lui-même.
D'une part notre club n'occupe plus le haut de l'affiche depuis plusieurs années. Plus de bouclier, de campagne européenne, plus de finales à la télé devant des milliers de spectateurs.
D'autre part, et surtout devrais-je dire notre ville devient de plus en plus attractive. Je ne sais pas si vous avez remarqué le monde qu'il y avait chez nous à l'occasion de tous ces ponts. Le Maire peut se passer d'une équipe de rugby compétitive dans sa ville, le nom de Biarritz se suffit à lui-même.
Ttattu- gambas
oui bien sur .... et l'hiver ville morte
elipeyo- bouquet
Il est de bon ton, en ces temps, de critiquer la mairie et les remarques faites sont souvent justifiées mais en ce qui concerne le BO, il faut avoir la mémoire courte pour lui reprocher d'être aujourd'hui responsable du comportement des dirigeants successifs, seuls et uniques auteurs de la situation désespérée de notre club.
Certains, à juste raison, s'interrogent jusque sur ce forum sur le soutien financier que reçoit l'Aviron de la part de J-R E mais j'espère que les mêmes ne font pas partie de ceux blâmant aujourd'hui MV de ne pas en faire autant.
Certains, à juste raison, s'interrogent jusque sur ce forum sur le soutien financier que reçoit l'Aviron de la part de J-R E mais j'espère que les mêmes ne font pas partie de ceux blâmant aujourd'hui MV de ne pas en faire autant.
jACQUES- bouquet
Ce qu on reproche au maire c est de prendre position. Son rôle devrait se limiter à tout faire pour trouver un accord entre toutes les parties et pas en rajoutant sa pierre au merdier en choisissant un camp et le camp de ceux qui ont voulu tuer le club en fusionnant, ceux qui l ont amené à des déficits chroniques, ceux qui vont amener de l argent sale etc.... Mais bon magouilles, argent sale, déficits, coups fourrés, pour un politique c est son quotidien!
AUPA GORRIAK- bouquet
Il ne faut pas avoir la mémoire courte pour se rappeler que lorsque la.mairie a voté sa dernière subvention exceptionnelle pour rembourser la tribune par anticipation, le maire avait annoncé qu'il serait vigilant sur la bonne tenue des comptes. Soit il est nul, soit il a laissé faire ce qui en fait un complice, soit il a menti...
loubobou- bouquet
Pour ceux que ça intéresse JBA répond aux tweets. Et pour lui il semblerait que le duo blbg n'a rien mis de sa poche
Ramun- carabinero
Pour ma part, je pense pas que ce soit négatif... Aujourd'hui les bayonnais pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur club. Ils ont essayé d'imposer le président qu'ils pensaient le meilleur, selon un projet dont la plupart n'avait eu que de simples échos. La méthode : des fumigènes pour retarder une AG ? Et le résultat : aucun. Car nous savons tous que la voix d'un supporter lambda ne compte pas. Que ce n'est pas parce que nous payons un abonnement ou des produits dérivés, que nous avons notre mot à dire. C'est vraiment l'exemple des bayonnais que vous voulez prendre ? Qu'est ce que cela changerait ? Vous croyez qu'en manifestant, qu'en signant une pétition, l'argent va être trouvé ou la guerre de clan va cesser ? Les clubs de supporters ne se positionnent pas, tout simplement car quelque soit la direction, ils seront au soutien parce qu'ils aiment le BO, quoiqu'il arrive... A l'heure où tout le monde tire sur tout le monde et où tous les supporters sont en désaccord sur qui est le plus adepte de sauver le club (regardez rien que sur ce forum), je trouve même intelligent qu'ils ne communiquent pas.amiral a écrit:imaginons que cette situation se soit produite à l'aviron , les supporters seraient mobilisés et la ville serait en ébullition . les supporters biarrots sont vraiment pacifiquesPOILAGRATTER a écrit:Vivement que tout ce pastis prenne fin, de toute manière nous sommes sans levier sur ce qui sera entériné au final.
En espérant la meilleure solution pour le BO, il n'y a plus qu'à attendre.
Bonne journée à tous.
JojoLaFrite- crevette grise
Tiens, Alnot à démissionné du CA. Sauve qui peut?
Xanxangorri- crevette grise
Non, voilà qui le remplace. Ah Ah elle pas bonne celle là...............Bref que Mr Gave ne donne pas le carnet de chèque à Serge car on est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!Xanxangorri a écrit:Tiens, Alnot à démissionné du CA. Sauve qui peut?
aguilera passion- crevette grise
Et dans SO il dit qu'il n'a pas de compte Twitter ni FacebookRamun a écrit:Pour ceux que ça intéresse JBA répond aux tweets. Et pour lui il semblerait que le duo blbg n'a rien mis de sa poche
https://twitter.com/jbaldige?lang=fr
Encore un mec qu'on peut croire sur parole
morninglory- bouquet
Louis Vincent Gave n’a ni Twitter, ni Facebook !! par contre, JB Aldigé répond sur Twitter!!morninglory a écrit:Et dans SO il dit qu'il n'a pas de compte Twitter ni FacebookRamun a écrit:Pour ceux que ça intéresse JBA répond aux tweets. Et pour lui il semblerait que le duo blbg n'a rien mis de sa poche
BOTICA64- crevette grise
Au temps pour moi je croyais que c'était Aldigé qui causait dans SOBOTICA64 a écrit:Louis Vincent Gave n’a ni Twitter, ni Facebook !! par contre, JB Aldigé répond sur Twitter!!morninglory a écrit:Et dans SO il dit qu'il n'a pas de compte Twitter ni FacebookRamun a écrit:Pour ceux que ça intéresse JBA répond aux tweets. Et pour lui il semblerait que le duo blbg n'a rien mis de sa poche
morninglory- bouquet
aldige ne reviendra pas on changera vite de president
gonzo- carabinero
Oui aussi. Quand je dis les autres je pense aux têtes d'affiche de ce pathétique feuilleton.sunset a écrit:el enfoiro64 a écrit:C'est clair qu'il doit en avoir ras la casquette GQ.
Cela doit être un electrochoc.
a moins que tt lemonde veuiile jouer la carte de la terre brûlée(Ledoux,historiques,Gave)
Soutien au staff,aux joueurs et à nous supporters.
les autres qu'ils se demerdent.
Exact, plus les partenaires qui se saignent souvent pour participer.
el enfoiro64- gambas
Depuis hier et la "punchline" de Gave les bordelais-hongkongais sont revenus dans la partie. On ne les entendait pas,on ne lisait que peu de declaration et hier petite phrase aujourd'hui grand article.
Bon c'est d'une clarté absolue ils ont gagné la partie de poker contre Ledoux.
Celui ci n'a qu'une solution soit il raque soit il laisse sa place.
Pas bête le fils Gave fait celui qui serait pas sûr de venir mais laisse deviner quelle serait les moyens du BO si c'etait lui qui avait les rennes.Histoire d'enfoncer le clou.
Après pourquoi Ledoux s'accroche t'il alors qu'il a rien à y gagner et surtout beaucoup de coups à prendre?
En plus sans partenaires d'envergure à qui refiler le bébé au cas ou il rêgle le problême,je le vois pas s'inscrire sur la durée de toute façon.
Bon c'est d'une clarté absolue ils ont gagné la partie de poker contre Ledoux.
Celui ci n'a qu'une solution soit il raque soit il laisse sa place.
Pas bête le fils Gave fait celui qui serait pas sûr de venir mais laisse deviner quelle serait les moyens du BO si c'etait lui qui avait les rennes.Histoire d'enfoncer le clou.
Après pourquoi Ledoux s'accroche t'il alors qu'il a rien à y gagner et surtout beaucoup de coups à prendre?
En plus sans partenaires d'envergure à qui refiler le bébé au cas ou il rêgle le problême,je le vois pas s'inscrire sur la durée de toute façon.
el enfoiro64- gambas
Effectivement, that's the question!
Pourquoi s'accroche t'il telle la moule sur le rocher?
En tout cas, j'ai aimé le discours du fils Gave; il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les "actuels", il dit pourquoi il revient dans la mêlée et reconnaît qu'il s'est trompé concernant Brusque...
C'est le seul qui a le pognon pour sauver le club...on en est là!
Pourquoi s'accroche t'il telle la moule sur le rocher?
En tout cas, j'ai aimé le discours du fils Gave; il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les "actuels", il dit pourquoi il revient dans la mêlée et reconnaît qu'il s'est trompé concernant Brusque...
C'est le seul qui a le pognon pour sauver le club...on en est là!
Sancho- camaron
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20