Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2017-2018
+53
TACO
coco64
pierre47
el enfoiro64
DOLPIC
Ramun
mtomt
FandAB
Aleks.
Chumpitaz
elipeyo
Fermin
jo66
bacalao666
fascor
Chikolo
morninglory
Sokotar
gerson
jean-yves
Droopy
pitilia
txuri gorriak
rougefredo
Sancho
Ttattu
Jakes
DOUBLE COURONNE
l'adjoint du fond du bus
pat 75
Miarritzeko64
BOmec
jACQUES
EUSKADI 32
gonzo
jujub
ASSURANCETOURIX
Somerset
R&B
paquito
Le Rouge et Blanc
loubobou
AITA
Jef Comminges
ttun ttun
btz60
francois640
Mat'
AdriBO
sunset
AUPA GORRIAK
Drop
leon de biarritz
57 participants
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Aviron 2017-2018
C'est quand même fantastique dans ce club, que ce soit ceux qui n'amènent pas un rond (à part leur abonnement), qui décident qui va diriger le club!!
Sancho- camaron
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-le-brouillard-s-epaissit-autour-de-l-aviron-bayonnais-gangrene-par-ses-luttes-intestines-1521343856
Les feux de l'adour épisode 1254
Les feux de l'adour épisode 1254
ttun ttun- gambas
Plus que jamais chez nos voisins, c'est la Cour du Roi Pétaud.
On voit maintenant des supporters qui indiquent la marche à suivre pour remonter le club, qui choisissent l'homme providentiel, qui disent ce qu'il faut faire ou ne pas faire On croit rêver.
On voit maintenant des supporters qui indiquent la marche à suivre pour remonter le club, qui choisissent l'homme providentiel, qui disent ce qu'il faut faire ou ne pas faire On croit rêver.
Ttattu- gambas
ils sont formidables !!!
Jujub
Jujub
jujub- gambas
C est quand meme bizarre cette affaire, pourquoi des hommes avisés, qui ont reussi dans leurs affaires s entêteraient à refuser un pool d investisseurs internationaux.
Une chienlit comme ça c est à Bayonne et nulle part ailleurs
Une chienlit comme ça c est à Bayonne et nulle part ailleurs
txuri gorriak- camaron
L'avait ka déposer une copie droite et il aurait été protégé.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
http://www.sudouest.fr/2018/03/19/le-choix-des-supporters-4292720-773.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=MaNewsletterRugby&utm_term=20180319
sunset- camaron
Chikolo- bouquet
Ah oui ! quand même !
pitilia- bouquet
pitilia a écrit:TOUMIEUX futur président et apres lui TOUFOUTU !
Je croyais que t'avais dit Neys
sunset- camaron
Ce soir présentation du projet de reprise par le seul vrai landais qui aime l'aviron !!
Les neuneus amnésiques l'adorent déjà !
Les neuneus amnésiques l'adorent déjà !
loubobou- bouquet
Présentation à qui ?
Ils sont cons comme des bourriques ou aussi faux-culs que leurs présidents viré ou leur maire (plus vrai cul en fait)
Ils sont cons comme des bourriques ou aussi faux-culs que leurs présidents viré ou leur maire (plus vrai cul en fait)
loubobou- bouquet
Les débilos pensent que les actionnaires actuels ne veulent pas du pourri landais parce qu'ils sont pour la fusion !!
loubobou- bouquet
Il sont en haute stratégie !!!
- ils ne veulent plus des 2 présidents
- ils veulent Dourthe
- ils ne veulent pas d'AB Lagunak synonyme de fusion
- Conscient de cela AB Lagunak fait passer le message que la solution du chameau est refroidie et vont jusqu'à proposer Toumieux de manière à faire réagir les chemelons qui se groupisent autour du chameau.
- Finalement AB Lagunak lâchera le morceau, Toumieux sera heureux de lâcher la patate chaude, et on donnera raison aux supporters qui s'approprieront le succès de l'avènement du chameau !
Non mais c'est qui commande ?
Elle est pas belle la vie ?
- ils ne veulent plus des 2 présidents
- ils veulent Dourthe
- ils ne veulent pas d'AB Lagunak synonyme de fusion
- Conscient de cela AB Lagunak fait passer le message que la solution du chameau est refroidie et vont jusqu'à proposer Toumieux de manière à faire réagir les chemelons qui se groupisent autour du chameau.
- Finalement AB Lagunak lâchera le morceau, Toumieux sera heureux de lâcher la patate chaude, et on donnera raison aux supporters qui s'approprieront le succès de l'avènement du chameau !
Non mais c'est qui commande ?
Elle est pas belle la vie ?
Ttattu- gambas
Non mais sérieux ???
Tu penses vraiment qu'ab lagunak va mettre Dourthe aux commandes ???
T'as déjà vu un patron reprendre un salarié qu'il l'a foutu aux prud'hommes ?
Et quand je pense que des ivrognes de muges jurent que Dourthe aime le club alors que la majorité lui vomissait dessus après 10 bières quand il a foutu l'aviron aux prud'hommes.
Non Dourthe n'aime pas l'aviron !! Il va encore leur tirer de la braise
Et les ivrognes trouvent toutes les qualités à dourthe parce qu'il a soi-disant un plan pour porter de la fraîche et qu'ils se chient dessus de voir crever leur club ni plus ni moins. Ce serait Montagné ou Depardieu qui emmènerait l'oseille ce serait pareil, ils seraient amoureux du Club...
Tu penses vraiment qu'ab lagunak va mettre Dourthe aux commandes ???
T'as déjà vu un patron reprendre un salarié qu'il l'a foutu aux prud'hommes ?
Et quand je pense que des ivrognes de muges jurent que Dourthe aime le club alors que la majorité lui vomissait dessus après 10 bières quand il a foutu l'aviron aux prud'hommes.
Non Dourthe n'aime pas l'aviron !! Il va encore leur tirer de la braise
Et les ivrognes trouvent toutes les qualités à dourthe parce qu'il a soi-disant un plan pour porter de la fraîche et qu'ils se chient dessus de voir crever leur club ni plus ni moins. Ce serait Montagné ou Depardieu qui emmènerait l'oseille ce serait pareil, ils seraient amoureux du Club...
loubobou- bouquet
ça haut ici ...
De mieux en mieux ....
pas la peine de débattre sereinement....
FandAB, voilà pourquoi je n'interviens pas ici ....
De mieux en mieux ....
FandAB- bouquet
De mieux en mieux ....
On va essayer d'être plus gentil, l'amour de Dourthe pour l'aviron était sans limite au-delà de 200 000 €
Tandis que le désamour des supporters pour le chameau était lui sans limite lors de son licenciement et de lorsqu'il a saisi les prud'hommes.
hé aujourd'hui les litres de bières ont effacé la mémoire des muges bipolaires
loubobou- bouquet
FandAB a écrit:ça haut ici ...
De mieux en mieux ....
Débattre de quoi, on assiste au marasme bayonnais c'est tout, quoi dire de plus mis à part que vous vous ridiculisez une nouvelle fois dans le monde l'ovalie avec vos guéguerres de merde.
sunset- camaron
Ce soir 2ème réunion à huis clos !
L'avantage c'est que eux ils n'ont pas besoin de faire signer "une charte de confidentialité"
Sud-ouest ne dira rien de désobligeant toute façon...
Cosa nostra !
L'avantage c'est que eux ils n'ont pas besoin de faire signer "une charte de confidentialité"
Sud-ouest ne dira rien de désobligeant toute façon...
Cosa nostra !
loubobou- bouquet
FandAB a écrit:ça haut ici ...
De mieux en mieux ....
Débattre de quoi, on assiste au marasme bayonnais c'est tout, quoi dire de plus mis à part que vous vous ridiculisez une nouvelle fois dans le monde de l'ovalie avec vos guéguerres de merde.
sunset- camaron
Voilà c'est mieux.FandAB a écrit:ça vole pas haut ici ...
De mieux en mieux ....
pas la peine de vouloir débattre sereinement....
Ttattu- gambas
Ah merci ! je ne comprenais pas !
L equipe confirme les infos que j ai depuis lundi.
Benjamin risque d etre un president ephemere
L equipe confirme les infos que j ai depuis lundi.
Benjamin risque d etre un president ephemere
txuri gorriak- camaron
le scribouillard de l'équipe et copain comme cochon avec le fils de xala refait son apparition ??? Ben oui Chenut ancien de l'équipe écarté on recommence à baver!!
loubobou- bouquet
Encore la faute des journaleux, hein?
Mais bizarrement ce qui est ecrit correspond a ce que m a rapporté un proche d Aldige.
Et pour aller plus loin, le budget devrait etre de 8 millions l an prochain et le service administratif du Bo devrait subir un serieux amaigrissement.
On verra si ces infos se confirment ds les prochaines semaines.
Mais bizarrement ce qui est ecrit correspond a ce que m a rapporté un proche d Aldige.
Et pour aller plus loin, le budget devrait etre de 8 millions l an prochain et le service administratif du Bo devrait subir un serieux amaigrissement.
On verra si ces infos se confirment ds les prochaines semaines.
txuri gorriak- camaron
Je n'ai pas dit que c'était faux !
C'est la réapparition de l'autre andouille qui m'interpelle. Il avait disparu des écrans et là tout d'un coup il revient .
A moins que pendant 1 an et demi tout était nickel du côté du BOPB..
C'est la réapparition de l'autre andouille qui m'interpelle. Il avait disparu des écrans et là tout d'un coup il revient .
A moins que pendant 1 an et demi tout était nickel du côté du BOPB..
loubobou- bouquet
amaigrissement tu parles de bousquier txuri ?
pitilia- bouquet
Je parle d un menage drastique. On m a parlé de 25 salariés actuellement au BO et on reduirait la voilure à 6
txuri gorriak- camaron
Pourquoi parlez vous du BO sur un post relatif à l'Aviron ? cela n'a rien à faire ici. Beaucoup n'iront pas chercher ces informations à cet endroit.
paquito- camaron
+10000paquito a écrit:Pourquoi parlez vous du BO sur un post relatif à l'Aviron ? cela n'a rien à faire ici. Beaucoup n'iront pas chercher ces informations à cet endroit.
Ici c'est le post des neuneus amnésiques insoumis
loubobou- bouquet
Désolé pour les mots envolés ... l'émotion sans doute...sunset a écrit:FandAB a écrit:ça haut ici ...
De mieux en mieux ....
Débattre de quoi, on assiste au marasme bayonnais c'est tout, quoi dire de plus mis à part que vous vous ridiculisez une nouvelle fois dans le monde de l'ovalie avec vos guéguerres de merde.
Marasme, si tu veux . Guéguerres , surement.
Maintenant , ouvrez les yeux, ce serait bien.
Et je préfère qu'on se ridiculise avec des associations qui se bougent pour un club , plutôt que de voter deux fois pour faire le mouton de panurge.
FandAB, rififi ... c'est pas un neveu de picsou ?
FandAB- bouquet
Je croyais que tu ne devais plus intervenir
Ttattu- gambas
Amnésiques je te dis amnésiques !
loubobou- bouquet
Jamais deux sans trois ...
C'était juste par rapport au message initial et mes mots envolés .... Merci d'ailleurs.
Après je ne pouvais pas ne pas réagir au message de sunset , vu les événements...
L'autre idiot, n'en vaut pas la peine.
Allez je vous laisse , je ne vous dérange plus.
Reprise des pronos peut-être , interrompus à cause de problèmes de santé , on verra...
FandAB.
C'était juste par rapport au message initial et mes mots envolés .... Merci d'ailleurs.
Après je ne pouvais pas ne pas réagir au message de sunset , vu les événements...
L'autre idiot, n'en vaut pas la peine.
Allez je vous laisse , je ne vous dérange plus.
Reprise des pronos peut-être , interrompus à cause de problèmes de santé , on verra...
FandAB.
FandAB- bouquet
Nous ce n'est pas pareil , c'est juste un petit réglage à trouver avec ce changement de gouvernance, et puis en suivant on vous absorbe comme vous le savez
sunset- camaron
FandAB, vais regarder le plan d'Aguiléra pour mon abonnement alors .....
FandAB- bouquet
Un mec qui plébicite le retour d'un salarié qui a foutu son entreprise chérie aux prud'hommes se permet d'en qualifier d'autres d'idiots,est doté d'une perspicacité hors du commun ...
Sans nul doute c'est loin d'être un idiot en tout cas !
loubobou- bouquet
https://www.facebook.com/lesgarsdelaviron/videos/956612094486817/
On apprend :
1- Que Dourthe n’est pas là pour l’aviron, ni pour emmener un sponsor, ni un actionnaire. Il vient voir le maire de bayonne pour discuter avec le président de l’agglo pour affaires. ça au moins c'est dit !!! Il y aura un pieu de libre à côté de sarko.
2- Ab Lagunak c'est des fusionneurs c'est marqué !!!!
3- Ab lagunak contacte Dourthe pour un magnifique projet!! Ce coup-ci pour l’aviron. Merde Manu Mérin le paria a été chercher le sauveur de L’AB.
4- Je suis déjà pommé ils ne sont pas fusionneurs les AB lagunak?
5 - Non , enfin pas longtemps quoi, finalement Ab lagunak redevenu pro fusion ne veut plus de Dourthe.
6- Dourthe parle aux supporters parce que le projet des lagunak c’est lui ! mais les ab lagunak non fusionneur donc !
7- Dourthe c’est natixis ! ah merde mais alors le rapport avec les affaires présentées au maire, euh président de l’agglo c'est quoi ? Nicolin, Natixis, Sanofi ? Les poubelles de l'agglo marché public déjà donné ? Les aggios de l'emprunt des ab lagunak ? ou les préservatifs de Sanofi ?
Jean rené va sortir du bois, mais ils ne disent pas duquel, Boulogne ou Chiberta..
Dourthe va présenter son projet bientôt..
Et là on atteint LE SOMMET!!!
Les supporters (ceux là même qui ont demandé la démission de Sallagoity depuis des mois et qui sera viré par ab lagunak), demandent désormais à Sallagoity de rester au conseil de surveillance pour voter ! Sous entendu pour Richard pour qui, le brave Dave entretient un amour sans limite !!!!!
.
Tout ça pour faire plaisir aux supporters qui ont demandé sa tête .
Après tout Ab lagunak n'était pas obligé de faire ce que les asso de supporters avaient demandé dans leur communiqué donc Dave n'a pas à leur en vouloir
En dehors du laïus des organisateurs qui détiennent bien évidemment la vérité !! (tout cela sans preuve bien entendu, en dehors des dossiers de projets qui sont sans doute en leur possession, mais sur le déroulement des faits), La quasi-totalité des interventions est bien évidement hors sujet, je vous conseille la dernière à 3mn de la fin.
Il avait pourtant bien commencé "ON NE COMPREND RIEN !"
C’est énorme !!
En tout cas, ça a bien fait rire un idiot
On apprend :
1- Que Dourthe n’est pas là pour l’aviron, ni pour emmener un sponsor, ni un actionnaire. Il vient voir le maire de bayonne pour discuter avec le président de l’agglo pour affaires. ça au moins c'est dit !!! Il y aura un pieu de libre à côté de sarko.
2- Ab Lagunak c'est des fusionneurs c'est marqué !!!!
3- Ab lagunak contacte Dourthe pour un magnifique projet!! Ce coup-ci pour l’aviron. Merde Manu Mérin le paria a été chercher le sauveur de L’AB.
4- Je suis déjà pommé ils ne sont pas fusionneurs les AB lagunak?
5 - Non , enfin pas longtemps quoi, finalement Ab lagunak redevenu pro fusion ne veut plus de Dourthe.
6- Dourthe parle aux supporters parce que le projet des lagunak c’est lui ! mais les ab lagunak non fusionneur donc !
7- Dourthe c’est natixis ! ah merde mais alors le rapport avec les affaires présentées au maire, euh président de l’agglo c'est quoi ? Nicolin, Natixis, Sanofi ? Les poubelles de l'agglo marché public déjà donné ? Les aggios de l'emprunt des ab lagunak ? ou les préservatifs de Sanofi ?
Jean rené va sortir du bois, mais ils ne disent pas duquel, Boulogne ou Chiberta..
Dourthe va présenter son projet bientôt..
Et là on atteint LE SOMMET!!!
Les supporters (ceux là même qui ont demandé la démission de Sallagoity depuis des mois et qui sera viré par ab lagunak), demandent désormais à Sallagoity de rester au conseil de surveillance pour voter ! Sous entendu pour Richard pour qui, le brave Dave entretient un amour sans limite !!!!!
.
Tout ça pour faire plaisir aux supporters qui ont demandé sa tête .
Après tout Ab lagunak n'était pas obligé de faire ce que les asso de supporters avaient demandé dans leur communiqué donc Dave n'a pas à leur en vouloir
En dehors du laïus des organisateurs qui détiennent bien évidemment la vérité !! (tout cela sans preuve bien entendu, en dehors des dossiers de projets qui sont sans doute en leur possession, mais sur le déroulement des faits), La quasi-totalité des interventions est bien évidement hors sujet, je vous conseille la dernière à 3mn de la fin.
Il avait pourtant bien commencé "ON NE COMPREND RIEN !"
C’est énorme !!
En tout cas, ça a bien fait rire un idiot
loubobou- bouquet
http://www.sudouest.fr/2018/03/23/aviron-bayonnais-la-situation-me-pese-clame-pierre-berbizier-4308285-4575.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=MaNewsletterRugby&utm_term=20180323
pitilia- bouquet
Sur le sud ouest de demain devrait être annoncée la bonne nouvelle de la 28ême journée de pro d2 :
" Les supporters de l'aviron regarderont les phases finales de pro d2 devant leur télé "
" Les supporters de l'aviron regarderont les phases finales de pro d2 devant leur télé "
mtomt- crevette grise
réunion terminé a l aviron , ils donneront les nouvelles apres le match !
pitilia- bouquet
J’ai entendu à la radio qu’il y aurait un communiqué officiel à 13h45!
leon de biarritz- carabinero
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13