Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2015-2016
+57
FandAB
l'oeil de la cale
Fermin
sma64
txuri gorriak
gerson
ABE
bacalao64
iceberg
byronquellerreur
Fireblue
Sankarihauta
paquito
L'Eclair
AUPA GORRIAK
Maxou64
EUSKADI 32
el enfoiro64
Bud Weiser
Le Rheu
rougefredo
tire-bouchon
rug
ttun ttun
Adam
Petru64
Droopy
azur64
loubobou
Chikolo
jackbtz
Ramun
BOmec
jean-yves
Jakes
Mike 64
biarroduchnord
morninglory
pat 75
Romulus3064
kazale
elipeyo
mirabelle
begnat
fascor
Mat'
Ttattu
Sancho
patrick64
BOJEFF
btz60
gonzo
LELOUCH 64
Sokotar
Le Rouge et Blanc
R&B
sunset
61 participants
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Aviron 2015-2016
Et pourquoi il est si coléreux ? Après qui il en a ?
Il a un peu les glandes car le Rugby amateur de l'AB a lancé sa propre recherche de fonds.
Il a un peu les glandes car le Rugby amateur de l'AB a lancé sa propre recherche de fonds.
tire-bouchon- camaron
Merle ! ils ne lui font pas confiance ? où ils le jugent peu efficace ?
C'est vrai que s'il compte les sous comme il comptait les manifestants...
C'est vrai que s'il compte les sous comme il comptait les manifestants...
Albi/Bayonne doit être annoncé une quinzaine de fois sur RugbyZap.
Ceci dit car je ne peux toujours pas intervenir. J'ai l'impression que tu ne sers à rien sur ce forum bleu.
Donc toujours en regardant par la fenêtre j' ai lu qu'il faudrait trafiquer un peu l' annonce des résultats de la collecte lancée par les socios en y ajoutant une recherche de fonds faite par le Rugby amateur.
Histoire que l' opération ne fasse pas sourire dans les chaumières.
L'annonce, sur le forum, de la collecte, ne concerne que les Socios et rien d'autre.
Au fait c'est lors d'une réunion du bureau des socios, que ce chiffre de 300.000€ a été balancé. L'alcool coulait à flot.
Je crois tout de même que le chiffre 300 000 était très optimiste , et ceci d'autant plus que les Amateurs ratissent aussi de leur côté . Pour en sortir avec les honneurs, je vous suggère de présenter l'ensemble des comptes lors de la clôture du crowdfunding , de la façon suivante : dons aux socios : 80 000 € + Contributions directes à la section amateur : 60 000 € , par exemple ... cela aura un bien meilleur "visuel" et nous évitera les remarques perfides !
Pour mémoire jakes
tire-bouchon- camaron
Effectivement comme quoi les premières impressions sont souvent bonnes car pas encore entachées de malhonnêteté...
pat 75- carabinero
la bêtise se paye cash.
Alors qu' Albi s'est fait bouffer toute la partie en mêlée. Que demandent les Albigeois dans les arrêts de jeu à 10m de la la ligne Bayonnaise..une mêlée.
Au lieu de jouer à la main devant, avec la gagne au bout si ça se passe bien.
Ridicule.
Bayonne s'impose sur l' envie et le vice .
Deux cartons jaunes sans compter celui de Monribot que l' arbitre prend en pitié.
Alors qu' Albi s'est fait bouffer toute la partie en mêlée. Que demandent les Albigeois dans les arrêts de jeu à 10m de la la ligne Bayonnaise..une mêlée.
Au lieu de jouer à la main devant, avec la gagne au bout si ça se passe bien.
Ridicule.
Bayonne s'impose sur l' envie et le vice .
Deux cartons jaunes sans compter celui de Monribot que l' arbitre prend en pitié.
tire-bouchon- camaron
Belle équipe de l'Aviron ma foi. Ils vont faire chier du monde cette saison
L'Eclair- crevette grise
Tu n' es pas en train d'éclairer les forums du Top14 avec ta connaissance approfondie de la ProD2.
Combien dans la musette ce we ?
Combien dans la musette ce we ?
tire-bouchon- camaron
Comme tu es aigri quand même...
Tu picoles trop ou pas assez ?
Tu picoles trop ou pas assez ?
L'Eclair- crevette grise
Pas assez pour moi, trop pour les autres.
Bon ceci dit, total respect, vous n' hésitez pas à envoyer à l' abattoir le plus vieux joueur du Top14.
Bon ceci dit, total respect, vous n' hésitez pas à envoyer à l' abattoir le plus vieux joueur du Top14.
tire-bouchon- camaron
Je l'ai vu a l'entrainement l'autre jour, jamais vu aussi affûté. Il va jouer jusqu'a 40 ans. Ca lui fait un bien fou de renouer avec le rugby pro
L'Eclair- crevette grise
Putain je savais que j'aurais du jouer l'Aviron à Proche des dieux, je le sentais et me suis betement laissé influencer.
Bon en tout cas maintenant l'Aviron est clairement un candidat à la montée.
Ce qui n'est pas plus mal.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Putain je savais que j'aurais du jouer l'Aviron à Proche des dieux, je le sentais et me suis betement laissé influencer.
Ca peut même être utile
sunset- camaron
moi aussi je le redoutais mais chuis pas arrivé à les mettre gagnant,va savoir pourquoi?txuri gorriak a écrit:Putain je savais que j'aurais du jouer l'Aviron à Proche des dieux, je le sentais et me suis betement laissé influencer.
grosse mêlée,des trois quarts en jambes,ça pose le decor.
l'an dernier,on avait pris 0 points sur les 5 premiers deplacements et avec quelques bonnes branlées...
mmmh.
j'espère que ça va nous servir d'aiguillon.
el enfoiro64- gambas
+1...et surtout ils ont réussi a faire en 1 match ce que le BO n'a pas su faire en 1 saison; gagner chez un gros de la ProD2!pat 75 a écrit:les voisins ont l'air de construire plus vite que le BO et avec du jeu
Sancho
Sancho- camaron
Ça libère une place de relégable.txuri gorriak a écrit:...
...
Droopy va attendre de passer les 2 premiers blocs de matchs pour se faire une idea plus précise quant à la tournure du championnat.
Et puis l'hiver et son lot de blessés, les mouches peuvent vite changer de pottok.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Etcheto, viens ici que je t'embrasse.
Je crains pour vous que ce ne soit pas toujours aussi facile que ce le fut hier soir, mais au moins sur ce match, vous avez par moments pratiqué un rugby bien agréable à regarder.
C'est un coup à devenir avironard, non là je plaisante.
Je crains pour vous que ce ne soit pas toujours aussi facile que ce le fut hier soir, mais au moins sur ce match, vous avez par moments pratiqué un rugby bien agréable à regarder.
C'est un coup à devenir avironard, non là je plaisante.
Ttattu- gambas
Superbe match hier soir, je m'attendais pas à voir autant de jeu pour un match de reprise !!! Conditions météo idéales avec un peu de fraîcheur faisant suite à une journée très chaude, et 2 équipes déjà en jambes pendant + de 80 minutes !!!
L'Aviron très fort sur les phases de ruck, de mêlée, des mecs solides qui avancent que ce soit devant ou derrière, un bon 9, un bon buteur, une défense impressionnante, un Etcheto qui vit le match à fond sur le bord de touche. En face un Albi qui n'a pas démérité, mais quelques mauvais choix, de la précipitation, une mêlée pas au niveau de son adversaire, mais sacrée équipe tout de même !
Il y a quand même eu Benjamin Thierry et ses 2-3 cagades, sinon ça ne serait pas lui !!!
Je suis d'accord avec les commentaires précédents : il n'y a pas forcément de grands noms dans cette équipe de l'AB mais un recrutement ciblé et un bon entraîneur = une équipe qui ressemble à quelque chose !!!!
Et à noter (toujours en comparaison avec le BO) : malgré l'engagement, pas de nez cassés, pas d'entorse, pas de sortie sur blessure durant ce match !! Quelle est leur potion magique ?????????
L'Aviron très fort sur les phases de ruck, de mêlée, des mecs solides qui avancent que ce soit devant ou derrière, un bon 9, un bon buteur, une défense impressionnante, un Etcheto qui vit le match à fond sur le bord de touche. En face un Albi qui n'a pas démérité, mais quelques mauvais choix, de la précipitation, une mêlée pas au niveau de son adversaire, mais sacrée équipe tout de même !
Il y a quand même eu Benjamin Thierry et ses 2-3 cagades, sinon ça ne serait pas lui !!!
Je suis d'accord avec les commentaires précédents : il n'y a pas forcément de grands noms dans cette équipe de l'AB mais un recrutement ciblé et un bon entraîneur = une équipe qui ressemble à quelque chose !!!!
Et à noter (toujours en comparaison avec le BO) : malgré l'engagement, pas de nez cassés, pas d'entorse, pas de sortie sur blessure durant ce match !! Quelle est leur potion magique ?????????
AUPA GORRIAK- bouquet
Une seule suspicion de mâchoire fracturée.
Les bayonnains ont gardé l'essentiel pour jouer en ProD2, en y ajoutant quelques recrutements ciblés et bien ciblés.
Notamment Etcheto.
Qui, vous pouvez vous y attendre, ne fera pas de cadeaux aux joueurs ne voulant pas s'impliquer totalement.
Petit bémol, il sont en panique dés que cela leur échappe. 2 cartons jaunes et même 3 si l' arbitre n' a pas pitié de Monribot.
L' aveuglement Albigeois, sur cette dernière action, les a soulagé.
PS: Petit message pour les bayonnais qui passent par là. En réponse à Jefferson. Je fais le minimum syndical sur mon forum, mais si on ne m' empêchait pas d' accéder au votre forum, je le ferai aussi chez toi.
Quant à ton annonce sur l' Eclair qui soit disant m' allume, laisse le en paix. Lundi matin on verra si on le revoit ici.
Les bayonnains ont gardé l'essentiel pour jouer en ProD2, en y ajoutant quelques recrutements ciblés et bien ciblés.
Notamment Etcheto.
Qui, vous pouvez vous y attendre, ne fera pas de cadeaux aux joueurs ne voulant pas s'impliquer totalement.
Petit bémol, il sont en panique dés que cela leur échappe. 2 cartons jaunes et même 3 si l' arbitre n' a pas pitié de Monribot.
L' aveuglement Albigeois, sur cette dernière action, les a soulagé.
PS: Petit message pour les bayonnais qui passent par là. En réponse à Jefferson. Je fais le minimum syndical sur mon forum, mais si on ne m' empêchait pas d' accéder au votre forum, je le ferai aussi chez toi.
Quant à ton annonce sur l' Eclair qui soit disant m' allume, laisse le en paix. Lundi matin on verra si on le revoit ici.
tire-bouchon- camaron
L'Aviron fait un gros coup en gagnant à Albi et en plus avec la manière. Ils ont gagné le match le plus difficile du premier bloc de 4 matchs car Narbonne et Bourgoin à la maison ça ne va pas leur poser de problèmes et ils ont la chance d'aller à Dax pour le premier match des landais cette saison puisque les deux premiers sont reportés. Une victoire de l'Aviron est plus que probable et ils vont caracoler en tête pendant un bon moment. Les journalistes du Sud Ouest vont se régaler. Hier on parlait de l'Aviron sur 4 pages différentes dont 2 entières + la Une. Il n'y en aura pas autant sur le BO demain.
paquito- camaron
On n' a qu' à faire comme eux. Gagner avec la manière.
ça remue aussi dans la boîte à fric des Socios.
Où on parle devant la faiblesse des rentrées d' argent d'allonger la période de dons.
Et un bel encart qui promet ( c'est stupéfiant) que vous pouvez faire un don au Rugby amateur (???) qui sera défiscalisé à partir de..500€. Pourquoi pas en dessous, on va certainement nous expliquer. Espérons que ces tripatouillages ne soient pas border-line.
ça remue aussi dans la boîte à fric des Socios.
Où on parle devant la faiblesse des rentrées d' argent d'allonger la période de dons.
Et un bel encart qui promet ( c'est stupéfiant) que vous pouvez faire un don au Rugby amateur (???) qui sera défiscalisé à partir de..500€. Pourquoi pas en dessous, on va certainement nous expliquer. Espérons que ces tripatouillages ne soient pas border-line.
Dernière édition par tire-bouchon le Ven 21 Aoû 2015 - 9:50, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Déjà on n'aura pas la météo avec nous à priori..... Ca nous fera une excuse !!
AUPA GORRIAK- bouquet
Chouette la piscine va ouvrir à nouveau
sunset- camaron
Comme Droopy j'attends de voir sur la durée...
Le banc n'est pas pléthorique et il va falloir échapper aux blessures. Le championnat est trrrrèèès long...
Ceci dit sur ce point, on est pas mieux, voire pire.
Après c'est clair que les bleus avaient de l'envie, sûrement bien galvanisés par Etcheto pour ce match de rentrée. Des Albigeois inconstants: un poil décevants...
wait and see....
Le banc n'est pas pléthorique et il va falloir échapper aux blessures. Le championnat est trrrrèèès long...
Ceci dit sur ce point, on est pas mieux, voire pire.
Après c'est clair que les bleus avaient de l'envie, sûrement bien galvanisés par Etcheto pour ce match de rentrée. Des Albigeois inconstants: un poil décevants...
wait and see....
Ramun- carabinero
Je suis pour la fusion, mais ça me fait chié que l'aviron est gagné...
Je dois consulter vous croyez?
biarroduchnord- bouquet
Moi je suis pas pour la fusion mais ça m'a pas dérangé les intestins que vous ayez perdu !biarroduchnord a écrit:Je suis pour la fusion, mais ça me fait chié que l'aviron est gagné...
azur64- gambas
En dessous de 500€ on n' a pas droit à la défiscalisation ? C'est total délire cette annonce.
tire-bouchon- camaron
Quoi, qu'entend je?
Alors que d'un côté, la mairie de Bayonne supprime la gratuité du parking de glain pour les étudiants (135.000 € d'économies), de l'autre côté une subvention exceptionnelle de 700.000 € va être allouée à l'Aviron pour boucler son budget.
Qui parlait de club municipal déjà...
Alors que d'un côté, la mairie de Bayonne supprime la gratuité du parking de glain pour les étudiants (135.000 € d'économies), de l'autre côté une subvention exceptionnelle de 700.000 € va être allouée à l'Aviron pour boucler son budget.
Qui parlait de club municipal déjà...
txuri gorriak- camaron
Quoi que vois je.
La souscription est prolongée jusqu' à fin Octobre.
les guignols sont aux manettes.
Même avec cette rallonge ils ne passeront pas le 100K€
La souscription est prolongée jusqu' à fin Octobre.
les guignols sont aux manettes.
Même avec cette rallonge ils ne passeront pas le 100K€
tire-bouchon- camaron
Bayonne moins attractif que prévu.
http://www.sudouest.fr/2015/08/28/aviron-bayonnais-schalk-oelofse-ne-viendra-pas-2108272-4575.php
http://www.sudouest.fr/2015/08/28/aviron-bayonnais-schalk-oelofse-ne-viendra-pas-2108272-4575.php
tire-bouchon- camaron
Oui mais ils sont assez attractifs pour les chaînes de télévision puisqu'ils vont encore jouer devant les caméras pendant deux dimanches, à Dax et à Bayonne contre Bourgoin. Il y a pourtant d'autres matchs plus attractifs mais il n'y en a que pour eux, c'est comme le PSG au football et ils n'auront jamais eu moins de 7 jours de repos entre 2 matchs sur le premier bloc de 4 matchs. Ca se voit que ce n'est plus Blanco qui fait le calendrier !
paquito- camaron
Victoire très difficile contre Narbonne lourdement handicapé par des blessés notoires. Et la roue tourne. Deux centres blessés pour l'Aviron mais au palmarès de l'infirmerie, le BO est largement en tête !
paquito- camaron
y a rien à faire, pour gagner en pro d2 , une mêlée, une touche et un buteur. Narbonne joue beaucoup.
pat 75- carabinero
Soit l'association est reconnue d'intérêt général (cercle non restreint ) et dans ce cas la défiscalisation doit pouvoir s'appliquer à tous. Et au BO ?tire-bouchon a écrit:
En dessous de 500€ on n' a pas droit à la défiscalisation ? C'est total délire cette annonce.
Attention, l’intérêt général est une notion qui s’entend ici au sens fiscal. Une association, pour être reconnue d’intérêt général, doit remplir des conditions bien précises telles que définies par l’instruction du 26 février 1988 (instruction 4C-2-88 sur les mesures en faveur du mécénat). Les associations ainsi désignées doivent poursuivre une activité non-lucrative, avoir une gestion désintéressée, ne procurer aucun avantage à leurs membres et ne pas fonctionner pour un cercle restreint.
ainsi pour être reconnue d’intérêt général, l’association ne doit pas agir dans l’intérêt d’un nombre restreint de personnes, ni défendre des intérêts particuliers. Cela signifie que les intérêts et l’activité de l’association doivent pouvoir profiter à tous, sans aucun critère de distinction.
Elle doit avoir une gestion désintéressée, c’est-à-dire qu’elle doit être dirigée et gérée à titre bénévole. La gestion désintéressée s’apprécie au regard de la rémunération des dirigeants bénévoles, des salariés ainsi que de l’utilisation des ressources par l’association. Les membres qui dirigent l’association ne doivent retirer aucun avantage, direct ou indirect, de leurs fonctions.
Enfin, l’association ne doit pas avoir une activité lucrative. Une activité est considérée comme non-lucrative si l’association n’est pas fiscalisée, c’est-à-dire qu’elle est n’est pas soumise aux impôts commerciaux et n’entre pas en concurrence avec le secteur marchand.
pat 75- carabinero
C'est bien ce qui me sidère dans cette annonce tout à fait fausse.
Le don à une assoce (ig) donne droit à un reçu fiscal, en retour, qui permet la défiscalisation (si on le souhaite).
Annoncer un montant de 500€ est à la limite de la désinformation.
Le don à une assoce (ig) donne droit à un reçu fiscal, en retour, qui permet la défiscalisation (si on le souhaite).
Annoncer un montant de 500€ est à la limite de la désinformation.
tire-bouchon- camaron
Voila maintenant qu'ils nous disent que donner du pognon à l'AB profite à tous !
sunset- camaron
C'est du second degré.
tire-bouchon- camaron
Une mamie qui donne 10 € aux Restos du Coeur a droit à une défiscalisation
paquito- camaron
oui une personne qui paie sa cotisation syndicale, politique, ou qui donne a des associations caritatives, qui utilise les services à la personne, etc... mais en matière de sport, c''est plus restreint
pat 75- carabinero
Faut pas déconner si l'awiron était reconnu d'utilité publique ça se saurait
pat 75 a écrit:oui une personne qui paie sa cotisation syndicale, politique, ou qui donne a des associations caritatives, qui utilise les services à la personne, etc... mais en matière de sport, c''est plus restreint
pas du tout.
Si une organisation de sport amateur (dans le cas évoqué c'est l' Aviron amateur) décide de lancer une recherche de fonds, elle est à même d' émettre des attestations fiscales.
D'ailleurs la majorité des clubs de sport amateur sont reconnus d'Interêt général.
tire-bouchon- camaron
a condition d'avoir une action sur un public non restreint, donc ça dépend du nombre de concernés. Les adhérents ou bienfaiteurs du BO amateurs sont défiscalisés ?
pat 75- carabinero
Le qualificatif "restreint" n' est pas à prendre comme une limitation en nombre, mais comme une action en faveur d'une partie bien précise et limitée de public.
Ce qui n' est pas le cas d'une école de rugby.
Ce qui n' est pas le cas d'une école de rugby.
tire-bouchon- camaron
DEFAITE DE BA ONNE A DAX CE JOUR 31-28
R&B- gambas
Ah w.e à moitié gâché alors...
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Oui c'est une très grosse surprise. Les Bayonnais qui rigolaient bien à la fin de la saison dernière quand on s'est planté à Dax sont revenus chez eux les drapeaux en berne et avec des larmes de rage aux yeux. Avoir le bonus offensif en main et se faire battre par une équipe qui manquait de préparation et d'homogènéité c'est quand même un peu fort. Cela ne me console pas vraiment de la défaite du BO mais c'est quand même amusant
paquito- camaron
Le fait d'avoir un gros budget ne t'assure même plus de battre un (tout) petit
Doit on y voir un présage ...
Doit on y voir un présage ...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
La défaite de l'Aviron n'est pas une bonne nouvelle pour nous.
Il ne faut pas se leurrer, notre championnat se jouera avec Dax, Aix et Bourgoin...
Il ne faut pas se leurrer, notre championnat se jouera avec Dax, Aix et Bourgoin...
morninglory- bouquet
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20