Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
+61
GG22
viande rouge
BOroger
Yayi
bbabbo
IEPA
DOLPIC
elipeyo
txalaparta
fascor
chaman
Ttattu
usd
robert64
Le Rouge et Blanc
BOJEFF
rugby féminin
patrick64
Takavenir64
barra brava
Sokotar
Chikolo
Fermin
EUSKADI 32
mtomt
Adam
xabi kale
biarroduchnord
Jef Comminges
rougefredo
jackbtz
mirabelle
loubobou
Petru64
morninglory
Le Rheu
paquito
Hellish
berretes
el enfoiro64
jean-yves
begnat
Ramun
pat 75
pierre47
R&B
Globetrotter
Romulus3064
sunset
Sankarihauta
Chumpitaz
ttun ttun
Mat'
gonzo
tire-bouchon
rug
chelmi
txuri gorriak
Droopy
Jakes
Sancho
65 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
Si quelqu'un a des nouvelles le vote contre des amateurs du BO et BLANCO démissionne.
rougefredo- bouquet
MERCI LE B O comme quoi tout le monde n'était pas d'accord avec sergio , la dictature du serpent qui se fait manger par les siens
patrick64- crevette grise
On court a la mort des 2 clubs. desole mais cette fusion etait necessaire.
gonzo- carabinero
Et oui vous serez toujours à la remorque des Biarrots, c'est dans vos genes.
Vous plongerez également après nous.
Vous plongerez également après nous.
txuri gorriak- camaron
tire-bouchon a écrit:Et voilà donc la fameuse maxime qui se vérifie.
-On n 'est jamais mieux trahi que par les siens.
Les siens? Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie?
Blanco n'était pas président de la section rugby amateur que je sache?
Autant les administrateurs du club avaient dit oui à la fusion, autant les amateurs...ce sont des bénévoles qui n'ont aucun intérêt économique dans un projet de fusion
jackbtz- bouquet
Des nouvelles non mais ma totale compassion: il a bien fait de claquer la porte a tout ce merdier
Ramun- carabinero
Ramun a écrit:Des nouvelles non mais ma totale compassion: il a bien fait de claquer la porte a tout ce merdier
Bon ben il nous reste les vidéos sur Youtube pour montrer à nos petits enfants.
rougefredo- bouquet
jackbtz a écrit:tire-bouchon a écrit:Et voilà donc la fameuse maxime qui se vérifie.
-On n 'est jamais mieux trahi que par les siens.
Les siens? Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie?
Blanco n'était pas président de la section rugby amateur que je sache?
Autant les administrateurs du club avaient dit oui à la fusion, autant les amateurs...ce sont des bénévoles qui n'ont aucun intérêt économique dans un projet de fusion
Il faut prendre le mot "sien" comme une référence à la grande famille du BO.
Ces amateurs que les Pros avaient bien en main!
Seuls les amateurs bayonnais ruaient dans les brancards. Paraît il.
tire-bouchon- camaron
patrick64 a écrit:MERCI LE B O comme quoi tout le monde n'était pas d'accord avec sergio , la dictature du serpent qui se fait manger par les siens
Va voir ton banquier, Mérin annonce qu'il faut trouver 1 million d'€ à l'AB pour le 01/07
Divisé par 1000 irréductibles (pour ne pas dire autre chose...) ca fait 1000 € / tête (de pottok)
On va voir si les conseilleurs sont les payeurs...
morninglory- bouquet
Manif des 90% bientôt ? :-)
Ramun- carabinero
Ah!!! Quel bonheur ce soir!!
AUPA BO,quelle joie de retrouver mon club l'an prochain,en rouge et blanc.
aupa bo
AUPA BO,quelle joie de retrouver mon club l'an prochain,en rouge et blanc.
aupa bo
chelmi- bouquet
Pas grave il vont recapitaliser !morninglory a écrit:patrick64 a écrit:MERCI LE B O comme quoi tout le monde n'était pas d'accord avec sergio , la dictature du serpent qui se fait manger par les siens
Va voir ton banquier, Mérin annonce qu'il faut trouver 1 million d'€ à l'AB pour le 01/07
Divisé par 1000 irréductibles (pour ne pas dire autre chose...) ca fait 1000 € / tête (de pottok)
On va voir si les conseilleurs sont les payeurs...
IEPA- bouquet
"Blanco n'était pas président de la section rugby amateur que je sache?
Autant les administrateurs du club avaient dit oui à la fusion, autant les amateurs...ce sont des bénévoles qui n'ont aucun intérêt économique dans un projet de fusion"
Donc en fait les amateurs sont contre un projet d'equipe en elite parce que ça n'interesse pas leur petit intérêt ? C'est beau l'esprit de club...
Autant les administrateurs du club avaient dit oui à la fusion, autant les amateurs...ce sont des bénévoles qui n'ont aucun intérêt économique dans un projet de fusion"
Donc en fait les amateurs sont contre un projet d'equipe en elite parce que ça n'interesse pas leur petit intérêt ? C'est beau l'esprit de club...
Ramun- carabinero
Oh put1 on est dans la mouïse maintenant
Je souhaitais la fusion
Merci le BO pour ces belles années
Maintenant place au déclin
Je souhaitais la fusion
Merci le BO pour ces belles années
Maintenant place au déclin
biarroduchnord- bouquet
A ce rythme la le club descendra bien bas. Pathetique.
gonzo- carabinero
Ne dis pas de conneries !Ramun a écrit:"Blanco n'était pas président de la section rugby amateur que je sache?
Si on va en fédérale les amateurs plongent aussi.
Tu crois qu'ils ne sont pas intéressés ?
Le vote de la section amateur donnera son verdict et on saura si c'est une vraie ou fausse sortie.
Le vote de la section amateur donnera son verdict et on saura si c'est une vraie ou fausse sortie.
Ramun- carabinero
Très triste ce soir en apprenant cette nouvelle.
Ma première pensée va vers SERGE: un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à votre cher BO, un grand merci pour tout ce que vous nous avez permis de vivre pendant plus de 10 ans (les finales, les matchs à Anoeta, l'animation de la ville les veilles des matchs ....
Maintenant place à tous ceux qui ont critiqué le projet, on va vous voir à l'œuvre!!!!!
Ma première pensée va vers SERGE: un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à votre cher BO, un grand merci pour tout ce que vous nous avez permis de vivre pendant plus de 10 ans (les finales, les matchs à Anoeta, l'animation de la ville les veilles des matchs ....
Maintenant place à tous ceux qui ont critiqué le projet, on va vous voir à l'œuvre!!!!!
Jef Comminges- bouquet
Mais on s'en fout, ce vote n'a aucune importance, c'est le vote de l'omnisports pas pris en compte par la ffrRamun a écrit:Jakes, moi je suis d'accord qu'ils y avaient tout intérêt ce vote est incomprehensible
Attendons le vote de la section amateur RUGBY qui est déterminant !
Pour ton avis je le respecte
Ramun- carabinero
Ne perdez pas de vue que Blanco est Majoritaire dans le capital du club...
Par contre si par cas il nous fait une Afflelou en cédant ou vendant ses parts, là par contre le changement serait total, mais bon vu qu'il devait céder sa place à Brusque en cas d'équipe commune, cela ne change pas totalement non plus, une page va se tourner à la présidence du club, mais pour ce qui concerne les actionnaires du club, va falloir attendre la suite.
Affaire à suivre...
Par contre si par cas il nous fait une Afflelou en cédant ou vendant ses parts, là par contre le changement serait total, mais bon vu qu'il devait céder sa place à Brusque en cas d'équipe commune, cela ne change pas totalement non plus, une page va se tourner à la présidence du club, mais pour ce qui concerne les actionnaires du club, va falloir attendre la suite.
Affaire à suivre...
ttun ttun- gambas
https://gambas.forumactif.fr/t1168-ag-du-bo-omnisports-du-mardi-23-juin-18hRamun a écrit:Je comprends mieux. Quand est prévu le vote de la section Rugby ?En même temps que celle de l'AB ?
Partout je lis que le vote fait capoter le projet, d'autre disent que ce vote n'est que consultatif, et que c'est la section rugby qui décide... qui croire ici ?
Qui est capable de donner une info claire et 100% fiable... chui con moi, suis sur un forum... :connard:
bbabbo- crevette grise
Les membres du BO omnisports ont voté en majorité pour mais ils n'ont pas obtenu les 2/3 des suffrages.rougefredo a écrit:Si quelqu'un a des nouvelles le vote contre des amateurs du BO et BLANCO démissionne.
paquito- camaron
Donc Blanco s'en va sur un vote consultatif favorable à la majorité ?
Purée moi aussi suis paumé là....
Purée moi aussi suis paumé là....
Ramun- carabinero
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-pas-de-fusion-basque-et-demission-de-serge-blanco/568836
mais le secteur associatif du BO (détenteur du numéro d'affiliation à la FFR) en a décidé autrement lors de cette assemblée générale.
Donc le vote est fait
mais le secteur associatif du BO (détenteur du numéro d'affiliation à la FFR) en a décidé autrement lors de cette assemblée générale.
Donc le vote est fait
Le numero d'affiliation a la FFR , il appartient à la section amateur de rugby ,puisqu'on parle de ce sport ?
Si le rugby amateur vote en majorité pour ?
Si le rugby amateur vote en majorité pour ?
pat 75- carabinero
Un peu + d'infos...
http://www.sudouest.fr/2015/06/23/fusion-basque-les-biarrots-disent-non-blanco-menace-de-demissionner-1961002-4018.php
http://www.sudouest.fr/2015/06/23/fusion-basque-les-biarrots-disent-non-blanco-menace-de-demissionner-1961002-4018.php
Ramun- carabinero
Confirmez sur infosport a la télé demission et il n'y aura pas de fusion
Qui c'est qui doit confirmer ?
Ramun- carabinero
PUTAIN que c'est bon !
Vos amateurs, entre parenthèse de vrais amoureux de leur club et de ses couleurs, eux. !.. un seul mot pour eux : RESPECT !
Vendredi on passe la deuxième lame, on ne sait jamais... En ce moment les règlements se modifient tellement vite...
Vos amateurs, entre parenthèse de vrais amoureux de leur club et de ses couleurs, eux. !.. un seul mot pour eux : RESPECT !
Vendredi on passe la deuxième lame, on ne sait jamais... En ce moment les règlements se modifient tellement vite...
Le Rheu- bouquet
C'est ça et vous direz que c'est grâce à vous !
rug- bouquet
Seul petit problème et qui vous sauve les bleuâtres, c'est que nous n' avons plus besoin de votre avis pour faire tomber la fusion.
Donc il n'y aura pas de vote de l' AB amateur et on ne saura jamais si vous aviez la volonté de faire basculer le projet.
bel échappatoire, on verra si le vote est quand même organisé.
Donc il n'y aura pas de vote de l' AB amateur et on ne saura jamais si vous aviez la volonté de faire basculer le projet.
tire-bouchon- camaron
P.. c'est quoi ce bordel !!!!!
Non seulement ce sont les amateurs qui votent pour les Professionnels (ce qui est déja totalement aberrant) mais en plus une majorité des 2/3 (si j'en crois Sud-Ouest) est nécessaire.
Cela veut dire une minorité d'amateurs dicte sa loi à une majorité de professionnels. On marche sur la tete, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!
Ce vote étonant (car inattendu) risque d'etre un tournant très dangereux pour le club.
Non seulement ce sont les amateurs qui votent pour les Professionnels (ce qui est déja totalement aberrant) mais en plus une majorité des 2/3 (si j'en crois Sud-Ouest) est nécessaire.
Cela veut dire une minorité d'amateurs dicte sa loi à une majorité de professionnels. On marche sur la tete, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!
Ce vote étonant (car inattendu) risque d'etre un tournant très dangereux pour le club.
Yayi- crevette grise
je comprends que la déception et ton ressentiment envers ma modeste personne t'égare, mais le vote est prévu et nécessaire dans les statuts de la section amateur et donc il aura bel et bien lieu !tire-bouchon a écrit:Seul petit problème et qui vous sauve les bleuâtres, c'est que nous n' avons plus besoin de votre avis pour faire tomber la fusion.
à yayi... je ne sais pas d'où tu sors, ni même si tu as un jour pris la peine de lire les statuts de ton club pro, de sa section omnisports et des différentes sections amateurs, qui composent l'entité Biarritz Olympique, mais sans les amateurs et leur numéro d'affiliation tu n'aurai pas de section professionnelle...
C'est le cas pour tous les clubs de rugby pro, en Top 14 ou en pro D2.
Le Rheu- bouquet
10 % à peine contre la fusion que nous représentions hein...! me riait on quotidiennement au nez
Merci à l'omnisports du Biarritz Olympique de préserver les jeunes, l'histoire, la culture, les couleurs de votre club, face aux marchands du temple et à tous ceux que le moindre truc qui semble briller attire comme des mouches à merde.
Merci à l'omnisports du Biarritz Olympique de préserver les jeunes, l'histoire, la culture, les couleurs de votre club, face aux marchands du temple et à tous ceux que le moindre truc qui semble briller attire comme des mouches à merde.
Le Rheu- bouquet
T'as raison. Des trucs qui brillent...., genre un bouclier doré, ils ont décidé pour toi que t'auras jamais l'occasion d'en voir
Ramun- carabinero
Mille excuses je me suis planté.Jakes a écrit:Mais on s'en fout, ce vote n'a aucune importance, c'est le vote de l'omnisports pas pris en compte par la ffrRamun a écrit:Jakes, moi je suis d'accord qu'ils y avaient tout intérêt ce vote est incomprehensible
Attendons le vote de la section amateur RUGBY qui est déterminant !
Pour ton avis je le respecte
En fait cette procédure est celle de l'awiron bayonnais.
En ce qui concerne le BO c'est bien l'omnisports qui décide.
Dont acte.
Publié le 24/06/2015 à 03h50 , modifié le 24/06/2015 à 07h37 par
Véronique Fourcade
Mardi, l'association des amateurs du Biarritz Olympique s’est prononcée contre l’union avec l’Aviron bayonnais. « Désastreux », s’est emporté Serge Blanco.
Serge Blanco a pris la parole après le vote, dénonçant « un orgueil mal placé de la part de gens qui n’ont jamais mis la main à la poche. »©
PHOTO ARCHIVES JEAN-DANIEL CHOPIN
La soirée promettait d'être agitée à Bayonne mais c'est à Biarritz que l'événement le plus inattendu s'est produit. Serge Blanco, l'omnipotent président du SASP du Biarritz Olympique a vu ses projets de fusion s'écrouler, pour cause d'opposition de l'association des amateurs, le Biarritz Olympique Omnisports. Ne digérant pas un tel échec, il a alors annoncé aux deux cents personnes présentes qu'il démissionnait.
105 voix contre
L'ancien arrière a estimé qu'il s'agissait d'un « piratage en règle » de la part des supporters à qui il a reproché « un orgueil mal placé de la part de gens qui n'ont jamais mis la main à la poche ». En parallèle, il a rappelé ses efforts pour renflouer le club après ses déboires sportifs. « On a accumulé 7 millions d'euros depuis 2011. On vient de finir une levée de capitaux. La ville a donné 1,5 million. Aujourd'hui le club est à zéro. Il est sain et là, Aupa BO vient de faire un boulot désastreux ».
Serge Blanco montre du doigt le club qui réunit 500 supporters et qui avait murmuré son opposition à la fusion jusqu'à il y a une quinzaine de jours. Une opposition sourde qui s'est faite plus voyante ce week-end : un tifo avait été déployé sur la grande plage de Biarritz au pied de l'hôtel du Palais durant toute la journée de samedi. Symbolique, avaient estimé les dirigeants du BO Omnisports, au premier rang desquels son président, Jean-Philippe Tourgis. Ce proche de Serge Blanco avait réuni les présidents de section lors d'un comité directeur qui s'était prononcé par vingt voix contre une en faveur de la fusion. Les statuts du club exigeant le vote à la majorité des deux tiers de l'ensemble des membres, une assemblée générale a été convoquée et se présentait sous des auspices relativement favorables. La consultation a pris la forme d'un vote à bulletin secret et c'est dans le secret de l'isoloir que le séisme s'est construit : le non n'aurait pas dû dépasser 80 voix pour donner une chance à la fusion, il en a recueilli 105.
Menace de relégation
Les premiers mots des perdants sont « erreur » et « échec ». Ils concernent aussi l'image renvoyée à l'extérieur, autrement dit, sur les bords de Nive où nul ne s'attendait à voir la base déborder les dirigeants.
L'avenir du club, plombé par les risques d'une relégation en Fédérale dues à des finances insuffisantes, s'était un peu éclairci grâce à l'espoir de fusion. Le sponsor historique, Cap Gemini, avait promis d'être de l'aventure. Tout comme la ville de Biarritz dont les élus ont voté la semaine dernière une rallonge de 1,5 million.
La promesse de démission de l'homme fort du BO risque d'hypothéquer plus encore la place du rugby dans la cité balnéaire.
La Direction Nationale de l'Aide au Contrôle de Gestion (DNACG) doit rendre sa décision à la fin du mois de juin sur les comptes du BO. L'enterrement de la fusion va changer la donne : les apports financiers ne seront plus les mêmes que ceux promis dans le cadre de la fusion. La relégation en fédérale pourrait bien être alors la seule issue laissée au rugby biarrot.
Publié le 24/06/2015 à 03h50 , modifié le 24/06/2015 à 07h37 par
Véronique Fourcade
Mardi, l'association des amateurs du Biarritz Olympique s’est prononcée contre l’union avec l’Aviron bayonnais. « Désastreux », s’est emporté Serge Blanco.
Serge Blanco a pris la parole après le vote, dénonçant « un orgueil mal placé de la part de gens qui n’ont jamais mis la main à la poche. »©
PHOTO ARCHIVES JEAN-DANIEL CHOPIN
La soirée promettait d'être agitée à Bayonne mais c'est à Biarritz que l'événement le plus inattendu s'est produit. Serge Blanco, l'omnipotent président du SASP du Biarritz Olympique a vu ses projets de fusion s'écrouler, pour cause d'opposition de l'association des amateurs, le Biarritz Olympique Omnisports. Ne digérant pas un tel échec, il a alors annoncé aux deux cents personnes présentes qu'il démissionnait.
105 voix contre
L'ancien arrière a estimé qu'il s'agissait d'un « piratage en règle » de la part des supporters à qui il a reproché « un orgueil mal placé de la part de gens qui n'ont jamais mis la main à la poche ». En parallèle, il a rappelé ses efforts pour renflouer le club après ses déboires sportifs. « On a accumulé 7 millions d'euros depuis 2011. On vient de finir une levée de capitaux. La ville a donné 1,5 million. Aujourd'hui le club est à zéro. Il est sain et là, Aupa BO vient de faire un boulot désastreux ».
Serge Blanco montre du doigt le club qui réunit 500 supporters et qui avait murmuré son opposition à la fusion jusqu'à il y a une quinzaine de jours. Une opposition sourde qui s'est faite plus voyante ce week-end : un tifo avait été déployé sur la grande plage de Biarritz au pied de l'hôtel du Palais durant toute la journée de samedi. Symbolique, avaient estimé les dirigeants du BO Omnisports, au premier rang desquels son président, Jean-Philippe Tourgis. Ce proche de Serge Blanco avait réuni les présidents de section lors d'un comité directeur qui s'était prononcé par vingt voix contre une en faveur de la fusion. Les statuts du club exigeant le vote à la majorité des deux tiers de l'ensemble des membres, une assemblée générale a été convoquée et se présentait sous des auspices relativement favorables. La consultation a pris la forme d'un vote à bulletin secret et c'est dans le secret de l'isoloir que le séisme s'est construit : le non n'aurait pas dû dépasser 80 voix pour donner une chance à la fusion, il en a recueilli 105.
Menace de relégation
Les premiers mots des perdants sont « erreur » et « échec ». Ils concernent aussi l'image renvoyée à l'extérieur, autrement dit, sur les bords de Nive où nul ne s'attendait à voir la base déborder les dirigeants.
L'avenir du club, plombé par les risques d'une relégation en Fédérale dues à des finances insuffisantes, s'était un peu éclairci grâce à l'espoir de fusion. Le sponsor historique, Cap Gemini, avait promis d'être de l'aventure. Tout comme la ville de Biarritz dont les élus ont voté la semaine dernière une rallonge de 1,5 million.
La promesse de démission de l'homme fort du BO risque d'hypothéquer plus encore la place du rugby dans la cité balnéaire.
La Direction Nationale de l'Aide au Contrôle de Gestion (DNACG) doit rendre sa décision à la fin du mois de juin sur les comptes du BO. L'enterrement de la fusion va changer la donne : les apports financiers ne seront plus les mêmes que ceux promis dans le cadre de la fusion. La relégation en fédérale pourrait bien être alors la seule issue laissée au rugby biarrot.
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.
J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.
Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.
Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.
Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.
Bonne chance avec la dnacg à présent.
Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO et quoi qu'en disent certains mesquins.
J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.
Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.
Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.
Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO et quoi qu'en disent certains mesquins.
sunset- camaron
Que dire ...
Les mots me manquent le club vient de se faire saborder par des mecs qui sont soit disant des " supporters " c'est scandaleux, mais surtout extrêmement triste...
Maintenant le BO va sombrer en fédérale et le rugby basque définitivement disparaître du haut niveau...
Quel gâchis....
Les mots me manquent le club vient de se faire saborder par des mecs qui sont soit disant des " supporters " c'est scandaleux, mais surtout extrêmement triste...
Maintenant le BO va sombrer en fédérale et le rugby basque définitivement disparaître du haut niveau...
Quel gâchis....
Petru64- bouquet
Ecoeuré, il y a vraiment de grands malades à Biarritz, et dire que j'y suis né... contrairement à certains qui détruisent tout
BOroger- modérateur
Ben maintenant AUPA BO a un plan B ? AUPA BO va trouver les finances ? AUPA BO va devant la DNACG ? HEINsunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.
rougefredo- bouquet
rougefredo a écrit:Ben maintenant AUPA BO a un plan B ? AUPA BO va trouver les finances ? AUPA BO va devant la DNACG ? HEINsunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.
Aupa BO n'a rien du tout n'a jamais mis un rond dans le club et n'en mettra jamais... Ils se sont retrouvés avec un pouvoir bien trop important entre les mains, un pouvoir bien trop important comparé à leur niveau de réflexion...
Je crois que la FFR devrait se pencher sur ce système totalement stupide même si pour nous c'est trop tard maintenant...
Petru64- bouquet
Me voilà partagé entre 2 sentiments :
Le BO va continuer à exister...chouette !!! Mais si c'est en Fédérale, c'est bcp moins chouette...s' il continue tout en naviguant entre la Prod2 et le Top 14...ça me va...mais j'ai des doutes. ......
pas de fusion : c'est pourtant l'avenir.....il faudra nécessairement et obligatoirement y passer et je l'espère, se fera l'année prochaine...les futurs dirigeants ont 1 an pour preparer, concocter un projet serieux et le presenter de belle façon et non pas comme cela a été fait, à la va vite, en quasiment l'imposant sans aucune com, sansaucune consultation.....quel dommage.
Enfin, grosse pensée à SB (et SK) pour tout ce qu'il a apporté au BO et à ses supporters.
""""La fusion ? Je ne suis ni pour ni contre....bien au contraire !!!!""""
(Pensée de Leurheux idiot - 2015 - )
Le BO va continuer à exister...chouette !!! Mais si c'est en Fédérale, c'est bcp moins chouette...s' il continue tout en naviguant entre la Prod2 et le Top 14...ça me va...mais j'ai des doutes. ......
pas de fusion : c'est pourtant l'avenir.....il faudra nécessairement et obligatoirement y passer et je l'espère, se fera l'année prochaine...les futurs dirigeants ont 1 an pour preparer, concocter un projet serieux et le presenter de belle façon et non pas comme cela a été fait, à la va vite, en quasiment l'imposant sans aucune com, sansaucune consultation.....quel dommage.
Enfin, grosse pensée à SB (et SK) pour tout ce qu'il a apporté au BO et à ses supporters.
""""La fusion ? Je ne suis ni pour ni contre....bien au contraire !!!!""""
(Pensée de Leurheux idiot - 2015 - )
EUSKADI 32- gambas
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20