Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???
+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???
C'est quand même très plaisant de voir une telle activité sur ce forum !
dommage que ce soit pour enterrer le BO...
dommage que ce soit pour enterrer le BO...
Romulus3064- camaron
quelle bande de cons...sunset a écrit:Des supporters digne des débiles du foot
http://www.sudouest.fr/2015/05/16/biarritz-le-trompe-l-oeil-de-serge-blanco-attaque-a-la-peinture-bleue-1922752-773.php#xtor=RSS-10521769
c'est terrible la bêtise
Romulus3064- camaron
il est temps que ça se termine d'une façon ou d'une autre.
Et si la gestion communication avait été meilleure, on n' en serait peut être pas à ces tensions.
Et si la gestion communication avait été meilleure, on n' en serait peut être pas à ces tensions.
pat 75- carabinero
Oui c'est incroyable. la saison dernière Oyonnax a envoyé Perpignan en ProD2 pour un goal average favorable de 3 points. Cette année Bayonne risque fort de sauver sa place en Top 14 pour un goal average de 1 point (23/6 et 9/25) Encore un nouveau record qui sera impossible à battre ! En effet, ils peuvent l'emporter avec le bonus contre La Rochelle qui n'a plus rien a jouer alors que Brive aura fort à faire contre le Stade Français qui va jouer sa qualification directe pour les 1/2 finales.pat 75 a écrit:Le sort de l'aviron va se jouer avec BRIVE qui reçoit le SF avec un GA de +1
sinon grenoble va au lou et doit gagner , Castres a un GA positif et Grenoble un GA négatif .Pour ces 2 équipes , égalité si bonus bayonnais.
La rochelle est sauvé donc.....
a priori, tout va se jouer entre BRIVE et BAYONNE. cela pourrait encore se jouer à la dernière seconde , et si Brive gagne sans bonus et Bayonne avec bonus , c'est Brive qui passe à la trappe de 1 pt au GA. le SF est certain de recevoir en barrages, mais peut essayer de prendre la 2e (si l'asm perd a montpellier).
si fusion, en élite ou en 2...
paquito- camaron
Ha ouai, les débiles du foot j'étais avec eux pour l'hommage au stade Lescure la semaine dernière, journée formidable, ultras merveilleux, travail extraordinaire, ambiance de folie.sunset a écrit:Des supporters digne des débiles du foot
http://www.sudouest.fr/2015/05/16/biarritz-le-trompe-l-oeil-de-serge-blanco-attaque-a-la-peinture-bleue-1922752-773.php#xtor=RSS-10521769
Merci de pas généraliser parce que, que je sache pas de suporters de rugby ne volent pas haut par moment....
DOLPIC- bouquet
DOLPIC a écrit:Ha ouai, les débiles du foot j'étais avec eux pour l'hommage au stade Lescure la semaine dernière, journée formidable, ultras merveilleux, travail extraordinaire, ambiance de folie.sunset a écrit:Des supporters digne des débiles du foot
Merci de pas généraliser parce que, que je sache pas de suporters de rugby ne volent pas haut par moment....
Incomparable, y a trop à dire sur le foot et ses dérives.
La journée que tu me cites est une fois tous les 100 ans à titre exceptionnel.
sunset- camaron
pas plus tard qu'aujourd'hui, la sécurité est intervenue a Chaban et c'était du rugby... Non, les hooligans ne sont pas tous des footeux
fascor- bouquet
C'est surtout les dirigeants du foot qui volent bas en ce moment.
En quittant le stade du parc de Lescure. Un siècle d’existence, inscrit à l'inventaire des monuments historiques, où quatre vases monumentaux de Butheau accueillent le public.
Jean-Louis Triaud, Président des Girondins, a déclaré:
- On a l'impression de quitter une ruine, pour entrer dans une maison contemporaine.
Thierry Guichard responsable du projet grand stade à la ville de Bordeaux a souligné l’obsolescence du stade. Stade que la ville de Bordeaux vient de refourguer à l' UBB.
Comme quoi quelques bouts de ferraille, du béton, et des sièges en plastiques entassés dans un marécage peuvent avoir leurs admirateurs.
En quittant le stade du parc de Lescure. Un siècle d’existence, inscrit à l'inventaire des monuments historiques, où quatre vases monumentaux de Butheau accueillent le public.
- On a l'impression de quitter une ruine, pour entrer dans une maison contemporaine.
Thierry Guichard responsable du projet grand stade à la ville de Bordeaux a souligné l’obsolescence du stade. Stade que la ville de Bordeaux vient de refourguer à l' UBB.
Comme quoi quelques bouts de ferraille, du béton, et des sièges en plastiques entassés dans un marécage peuvent avoir leurs admirateurs.
tire-bouchon- camaron
Sauvons le soldat bo. Si nous sommes en deficit je ne pense pas que tous les supporters et partenaires remettent la main a la poche.
gonzo- carabinero
fascor a écrit:pas plus tard qu'aujourd'hui, la sécurité est intervenue a Chaban et c'était du rugby... Non, les hooligans ne sont pas tous des footeux
C'est une plaisanterie, j'espère.
On en est pas à interdire les stades aux supporters adverses. Non ?
tire-bouchon- camaron
A propos de supporters adverses si l'Aviron a limité sa distribution aux Rochelais au strict minimum soit 600 places, il n'en a pas été de même à Chaban cet après midi. Les bordelais ont été plus fair-play puisqu'il parait qu'il y avait au moins 1500 bayonnais. Il est vrai que la pena Baiona avait fait des "miracles" puisqu'ils ont proposé le déplacement et la place au stade pour 5 euros seulement. Mérin a dû leur donner une belle rallonge mais cela n'a pas servi à grand chose, puisqu'ils sont rentrés bredouilles avec les mouchoirs à la main !
paquito- camaron
Et Isabelle appelle ça les feux de l'Adour !
Dont acte, alors ne parles pas de foot mais de de supporters tous sport. Car même en basket ya pas que des modèles de fair play.sunset a écrit:DOLPIC a écrit:Ha ouai, les débiles du foot j'étais avec eux pour l'hommage au stade Lescure la semaine dernière, journée formidable, ultras merveilleux, travail extraordinaire, ambiance de folie.sunset a écrit:Des supporters digne des débiles du foot
Incomparable, y a trop à dire sur le foot et ses dérives.
La journée que tu me cites est une fois tous les 100 ans à titre exceptionnel.
Dolpic Inde et Ultramarines.
DOLPIC- bouquet
Mouai j'ai vu le président Triaud place de la république avec nous autres ultras et fans de nos girondins endroit où il était pas par nécessité mais par respect et amitié.tire-bouchon a écrit:C'est surtout les dirigeants du foot qui volent bas en ce moment.
Bref en tout cas ils ont plus de respect pour notre Lescure que d'autre pour leur club, notre club et pour ma part une grande partie de ma vie.... Mon BO....
DOLPIC- bouquet
Ultramarines.
c'est ce groupe de supporters qui a protesté car les sièges du nouveau stade ne lui convient pas.
On ne peut pas sauter dessus, paraît il.
Quoique d'ici peu, ils vont changer de nom.
Girondins Bollywood Football club.
Au foot on se contrefout d' être vendu, revendu, racheté, escroqué (Lens) et surtout qu'il n'y ai plus un girondin dans l' équipe.
c'est ce groupe de supporters qui a protesté car les sièges du nouveau stade ne lui convient pas.
On ne peut pas sauter dessus, paraît il.
Quoique d'ici peu, ils vont changer de nom.
Girondins Bollywood Football club.
Au foot on se contrefout d' être vendu, revendu, racheté, escroqué (Lens) et surtout qu'il n'y ai plus un girondin dans l' équipe.
tire-bouchon- camaron
Au faite travaillant pour axa j'ai été choisi pour animé un peu ce forum je suis désolé des propros pouvent être abordé qur ce forum! On vient de sortir de 5h de reunion avec serge kampf cap gemini serge blanco représenter par ces avocats et nos services je peux vous en dire plus sur la fusion
Roro64- crevette grise
Dis nous tout !! HahaRoro64 a écrit:Au faite travaillant pour axa j'ai été choisi pour animé un peu ce forum je suis désolé des propros pouvent être abordé qur ce forum! On vient de sortir de 5h de reunion avec serge kampf cap gemini serge blanco représenter par ces avocats et nos services je peux vous en dire plus sur la fusion
Mat'- gambas
Roro64 a écrit:Au faite travaillant pour axa j'ai été choisi pour animé un peu ce forum je suis désolé des propros pouvent être abordé qur ce forum! On vient de sortir de 5h de reunion avec serge kampf cap gemini serge blanco représenter par ces avocats et nos services je peux vous en dire plus sur la fusion
Houlà !
Excuse moi, ça pique un peu les yeux.
Quant à la ponctuation et aux accents...
tire-bouchon- camaron
Par contre je risque ma place car je suis paz le seul ici a travailler pour eux sauf que moi je suis pris pour un von eepuis le debut du projet comme les supporters! Pour info la fusion est actée pas la peine de raler pleurer manifester ils en ont rien a foutre! Deja tout commence en 2013 quand la fusion commence a surgir! Ensuite elle est abolis une semaine après! Sauf que la début 2014 un qatarien rencontre blanco c'est la que tout commence! Reuniln, proposition du projet, blanco a refusé sauf que merin sans est mêler et la tout c'est emballé! Le projet commence a prendre forme, mi année 2014 les qatariens envahissent le bureau de merin et blanco avec leur projet ou il est question de racheter le club du bo dans un premier temps mais de cacher tout sa et ensuite celui de l'ab pour que fin année 2014 un projet de fusion soit concrétiser! Le rachat des deux clubs se concrétise pour une fusion dons le budget edt estimé a 30 millions la première année puis dans 2 ou 3 plus de 60 millions! Autre projet le stade, dab aguilera servi maximum 5 fois le stade deviendrais un hôtel 5 etoile pouvant accueillir des milliers de personnes avec piscine jaccuzzi. .. jean dauger servirait lui maxi 3 ans pour finir tout simplement en un complexe d'appartements! Juste pour info ced appartement servirait au joueur en priorité! Le stade lui serait basé a bassussary, d'une capacité exacte de 32 450 places avec loges chauffé ou avec ventilateur le nom du stade l'euskal stadium! Le projet est déjà bien amorcé! Maintenant ils manque quelque point le dire au supporter les qatariens ont une idée! En parlé sans en parler et que des le moments vznus ont leur balancera sa comme sa! Pour info d'ici lundi a la fin de semaine prochaine ont vous devoilera tout!!! Le nom d'équipe est trouvé par serge kampf " L'Entente Sportive Pays Basque XV" ou ESPBXV ensuite le maillot juste en gros sera au couleur du pays basque! Le projet prend plus d'ampleur en ce debut d'année 2015 avec le trou financier du bo estimé a 2 millions maizssurtout celui de l'ab estimé a 8 millions peux importe les qatariens eux veulent aboutir a leur projey par tous les moyens donc combler 10 millions des deux clubs ils s'en foutent! Ensuite mi février on nous annonce de plus que seulement 10 biarrots conservé avec lund, waenga, soqeta, ruffenach, baby, van der walt, lucu, davies, placines et deluca plus 15 bayonnais par contre la on sait juste roumieu spedding qui fifinalement reste avec augmentation de salaire o connor, lovobalavu, rococoko puiq les autres je ne sait pas! 6 joueurs du centre de formation et 20 recrues 10 de chaque côté! Maintenant les dessous un peu minable grace a sa deja blanco et merin puis neys sans mettent plein les poches! Nous on nous avez promis des garanties on en a aucune maintenant donc on commence a s' énervé! On apprend par la suite enfin surtout aujourd hui que seul les grabds gagnants de tout sa seront les qatariens qui envahiront petit a petit le pays basque avec ces nouveau logement ! Voila pq ke vous dis un peu tout ce que je sais! T'en pis pour les représailles
Roro64- crevette grise
A moi, je ne peux que te donner un conseil, qui peut sauver ta place.
Change de clavier.
Change de clavier.
tire-bouchon- camaron
Roro64 a écrit:Par contre je risque ma place car je suis paz le seul ici a travailler pour eux sauf que moi je suis pris pour un von eepuis le debut du projet comme les supporters! Pour info la fusion est actée pas la peine de raler pleurer manifester ils en ont rien a foutre! Deja tout commence en 2013 quand la fusion commence a surgir! Ensuite elle est abolis une semaine après! Sauf que la début 2014 un qatarien rencontre blanco c'est la que tout commence! Reuniln, proposition du projet, blanco a refusé sauf que merin sans est mêler et la tout c'est emballé! Le projet commence a prendre forme, mi année 2014 les qatariens envahissent le bureau de merin et blanco avec leur projet ou il est question de racheter le club du bo dans un premier temps mais de cacher tout sa et ensuite celui de l'ab pour que fin année 2014 un projet de fusion soit concrétiser! Le rachat des deux clubs se concrétise pour une fusion dons le budget edt estimé a 30 millions la première année puis dans 2 ou 3 plus de 60 millions! Autre projet le stade, dab aguilera servi maximum 5 fois le stade deviendrais un hôtel 5 etoile pouvant accueillir des milliers de personnes avec piscine jaccuzzi. .. jean dauger servirait lui maxi 3 ans pour finir tout simplement en un complexe d'appartements! Juste pour info ced appartement servirait au joueur en priorité! Le stade lui serait basé a bassussary, d'une capacité exacte de 32 450 places avec loges chauffé ou avec ventilateur le nom du stade l'euskal stadium! Le projet est déjà bien amorcé! Maintenant ils manque quelque point le dire au supporter les qatariens ont une idée! En parlé sans en parler et que des le moments vznus ont leur balancera sa comme sa! Pour info d'ici lundi a la fin de semaine prochaine ont vous devoilera tout!!! Le nom d'équipe est trouvé par serge kampf " L'Entente Sportive Pays Basque XV" ou ESPBXV ensuite le maillot juste en gros sera au couleur du pays basque! Le projet prend plus d'ampleur en ce debut d'année 2015 avec le trou financier du bo estimé a 2 millions maizssurtout celui de l'ab estimé a 8 millions peux importe les qatariens eux veulent aboutir a leur projey par tous les moyens donc combler 10 millions des deux clubs ils s'en foutent! Ensuite mi février on nous annonce de plus que seulement 10 biarrots conservé avec lund, waenga, soqeta, ruffenach, baby, van der walt, lucu, davies, placines et deluca plus 15 bayonnais par contre la on sait juste roumieu spedding qui fifinalement reste avec augmentation de salaire o connor, lovobalavu, rococoko puiq les autres je ne sait pas! 6 joueurs du centre de formation et 20 recrues 10 de chaque côté! Maintenant les dessous un peu minable grace a sa deja blanco et merin puis neys sans mettent plein les poches! Nous on nous avez promis des garanties on en a aucune maintenant donc on commence a s' énervé! On apprend par la suite enfin surtout aujourd hui que seul les grabds gagnants de tout sa seront les qatariens qui envahiront petit a petit le pays basque avec ces nouveau logement ! Voila pq ke vous dis un peu tout ce que je sais! T'en pis pour les représailles
Spedding va a clermont:
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0029673-clermont-scott-spedding-dementi.html
mtomt- crevette grise
Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ?
Roro64 Aujourd'hui à 0:16Par contre je risque ma place car je suis paz le seul ici a travailler pour eux sauf que moi je suis pris pour un von eepuis le debut du projet comme les supporters! Pour info la fusion est actée pas la peine de raler pleurer manifester ils en ont rien a foutre! Deja tout commence en 2013 quand la fusion commence a surgir! Ensuite elle est abolis une semaine après! Sauf que la début 2014 un qatarien rencontre blanco c'est la que tout commence! Reuniln, proposition du projet, blanco a refusé sauf que merin sans est mêler et la tout c'est emballé! Le projet commence a prendre forme, mi année 2014 les qatariens envahissent le bureau de merin et blanco avec leur projet ou il est question de racheter le club du bo dans un premier temps mais de cacher tout sa et ensuite celui de l'ab pour que fin année 2014 un projet de fusion soit concrétiser! Le rachat des deux clubs se concrétise pour une fusion dons le budget edt estimé a 30 millions la première année puis dans 2 ou 3 plus de 60 millions! Autre projet le stade, dab aguilera servi maximum 5 fois le stade deviendrais un hôtel 5 etoile pouvant accueillir des milliers de personnes avec piscine jaccuzzi. .. jean dauger servirait lui maxi 3 ans pour finir tout simplement en un complexe d'appartements! Juste pour info ced appartement servirait au joueur en priorité! Le stade lui serait basé a bassussary, d'une capacité exacte de 32 450 places avec loges chauffé ou avec ventilateur le nom du stade l'euskal stadium! Le projet est déjà bien amorcé! Maintenant ils manque quelque point le dire au supporter les qatariens ont une idée! En parlé sans en parler et que des le moments vznus ont leur balancera sa comme sa! Pour info d'ici lundi a la fin de semaine prochaine ont vous devoilera tout!!! Le nom d'équipe est trouvé par serge kampf " L'Entente Sportive Pays Basque XV" ou ESPBXV ensuite le maillot juste en gros sera au couleur du pays basque! Le projet prend plus d'ampleur en ce debut d'année 2015 avec le trou financier du bo estimé a 2 millions maizssurtout celui de l'ab estimé a 8 millions peux importe les qatariens eux veulent aboutir a leur projey par tous les moyens donc combler 10 millions des deux clubs ils s'en foutent! Ensuite mi février on nous annonce de plus que seulement 10 biarrots conservé avec lund, waenga, soqeta, ruffenach, baby, van der walt, lucu, davies, placines et deluca plus 15 bayonnais par contre la on sait juste roumieu spedding qui fifinalement reste avec augmentation de salaire o connor, lovobalavu, rococoko puiq les autres je ne sait pas! 6 joueurs du centre de formation et 20 recrues 10 de chaque côté! Maintenant les dessous un peu minable grace a sa deja blanco et merin puis neys sans mettent plein les poches! Nous on nous avez promis des garanties on en a aucune maintenant donc on commence a s' énervé! On apprend par la suite enfin surtout aujourd hui que seul les grabds gagnants de tout sa seront les qatariens qui envahiront petit a petit le pays basque avec ces nouveau logement ! Voila pq ke vous dis un peu tout ce que je sais! T'en pis pour les représailles
Roro64
Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ?
tire-bouchon Aujourd'hui à 0:35A moi, je ne peux que te donner un conseil, qui peut sauver ta place.
Change de clavier.
ou de drogue
ou de médecin j en connais un très a baonne , le docteur bonnemaison !!! il fait du bon boulot !!!!
barra brava- crevette grise
Je crois que dans le cas de Roro le soucis s apparente a la maladie de la vache folle ! T as pas la patte arriere droite qui tremble Kiki???
Je preconise l abbattage du troupeau ...
Allez plumeau va prendre tes cachets et fais de beaux reves Roro Muchin !
Pour ses comperes fusionneurs dites vous bien que plus on nous dira qu il ne sert a rien de protester, de manifester, etc ... plus on sera determine et "creatif". On n en veux pas de votre merde ! On ne veut pas de l assassinat de notre club, vous n effacerez pas plus d un siecle d histoire, que vous vous appeliez Cap Gemini, Axa ou ... Muchin.
Jo, INDE
Pour ses comperes fusionneurs dites vous bien que plus on nous dira qu il ne sert a rien de protester, de manifester, etc ... plus on sera determine et "creatif". On n en veux pas de votre merde ! On ne veut pas de l assassinat de notre club, vous n effacerez pas plus d un siecle d histoire, que vous vous appeliez Cap Gemini, Axa ou ... Muchin.
Jo, INDE
Jo- crevette grise
Jo a écrit:e crois que dans le cas de Roro le soucis s apparente a la maladie de la vache folle ! T as pas la patte arriere droite qui tremblJe Kiki???
Jo, INDE
AUPA BO
chelmi- bouquet
@Roro:
Quatarien rien, qatari riz.
Spéding daumage colatéros.
Droopy va te donner un conseil, envoie ton CV à Canal +,tu vas y faire un tabac à vendre des déconneurs.
Quatarien rien, qatari riz.
Spéding daumage colatéros.
Droopy va te donner un conseil, envoie ton CV à Canal +,tu vas y faire un tabac à vendre des déconneurs.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Roro, affabulateur ?
Romulus3064- camaron
A mon humble avis, ce 'est pas pour divilgation d'infos que RORO va se faire licencier.
J'espère que tu n'es pas secrétaire, dans ta boite !
Tu dois nous donner quand même plusieurs précisions :
- Le stade de 32450 places, y compris les stadiers ?
- Y aura-t-il la parité (16225 femmes et autant d'hommes) ?
- Blanco, il a rencontré ces Qataris sur le quai de la plage, ou sur le pont Pannecau ?
- C'est vrai pour le trou de l'aviron de 8 Millions ? Sur un budget de 17 M, ils ont dû beaucoup dépenser en cacahuetes à la mi-temps !
- Le stade sera-t-il bâché lors des tempêtes des équinoxes du mois d'octobre?
- Le maillot sera aux couleurs du Pays Basque, d'accord : Mais du Pays Basque de Baonne ou de Biarritz ?
Mammman, pourkoi dent word ya dé mot ki son pa sous ligné an rouje ?
J'espère que tu n'es pas secrétaire, dans ta boite !
Tu dois nous donner quand même plusieurs précisions :
- Le stade de 32450 places, y compris les stadiers ?
- Y aura-t-il la parité (16225 femmes et autant d'hommes) ?
- Blanco, il a rencontré ces Qataris sur le quai de la plage, ou sur le pont Pannecau ?
- C'est vrai pour le trou de l'aviron de 8 Millions ? Sur un budget de 17 M, ils ont dû beaucoup dépenser en cacahuetes à la mi-temps !
- Le stade sera-t-il bâché lors des tempêtes des équinoxes du mois d'octobre?
- Le maillot sera aux couleurs du Pays Basque, d'accord : Mais du Pays Basque de Baonne ou de Biarritz ?
Mammman, pourkoi dent word ya dé mot ki son pa sous ligné an rouje ?
begnat- bouquet
J'invite toutes les personnes assurées chez AXA à changer de crèmerie.
Pas parce qu'il sont dans la fu-fion qu'on nous prépare.
Non, parce que si vos intérêts doivent être défendu par Roro64 ça risque de piquer sévère.... :connard:
Et surtout, faites gaffe à ce que vous fumez les mecs, vous avez dans quel état vous pouvez finir?
Pas parce qu'il sont dans la fu-fion qu'on nous prépare.
Non, parce que si vos intérêts doivent être défendu par Roro64 ça risque de piquer sévère.... :connard:
Et surtout, faites gaffe à ce que vous fumez les mecs, vous avez dans quel état vous pouvez finir?
Dernière édition par DOLPIC le Dim 17 Mai 2015 - 9:27, édité 1 fois
DOLPIC- bouquet
'tain roro ! je ne peux pas te lire; au bout de 5 mots je ne vois plus rien tellement je ris et que mes yeux sont pleins de larmes !
Vas-y dis nous tout, c'est bon !!! 'tain que c'est bon !
Vas-y dis nous tout, c'est bon !!! 'tain que c'est bon !
C'est toi sur la photo ?
C'est toi sur la photo ?
begnat- bouquet
cela te fait un premier point de convergence avec les porteurs de ce projet de franchise.Jo a écrit:Je crois que dans le cas de Roro le soucis s apparente a la maladie de la vache folle ! T as pas la patte arriere droite qui tremble Kiki???
eux, ils préconisent l'abattage des deux troupeaux...
PS) j'espère qu'il n'y a pas Spanghero dans les 21...
Fermin- carabinero
Je souffre des yeux bordel
sunset- camaron
fascor a écrit:pas plus tard qu'aujourd'hui, la sécurité est intervenue a Chaban et c'était du rugby... Non, les hooligans ne sont pas tous des footeux
Ben voilà, je sais tout.
Il suffit de lire l'encart dans la partie sport de SO Dimanche pour savoir pourquoi le service de sécurité est intervenu.
Pas de chance, rien a voir avec des Hooligans.
Les dirigeants bordelais ont interdit toutes banderoles concernant la fusion BO/AB. Mais ils n' ont pu empêcher l 'entrée des affichettes.
Par contre certains supporters bordelais (dont le club est issu d'une fusion) ont décidé d'expliquer, un peu chaudement, aux supporters bleu et blanc qu'ils devraient aller ailleurs, qu' à Chaban-Delmas, manifester leur colère.
tire-bouchon- camaron
'
Oui. Affichettes et banderoles interceptées à la demande de Brouzet...
Oui. Affichettes et banderoles interceptées à la demande de Brouzet...
Dernière édition par Globetrotter le Dim 17 Mai 2015 - 13:11, édité 2 fois
Globetrotter- crevette grise
reponse dans 1 mois. Vivement que tout soit clair
gonzo- carabinero
la fusion la seule solution
Je vais donner mon point de vue concernant cet énorme gachis.
Personnellement je n'étais pas à Dax, considérant que le club dans son entier ne méritait pas mon déplacement, ras le bol.
Je suis content pour Peyrelongue, car c'est un joueur qui ne mérite pas une fin de carrière comme cela. Je pense que c'est l'un des seuls cadre que l'on aurait du conserver, mais Serge Blanco, n'a pas voulu le recevoir, il ne demandait qu'à jouer.
Je suis allé voir jouer les espoirs, et là aussi par l'incompétence des dirigeants, ils descendent à cause de leurs 6 points de pénalités.
Cette année, changement de staff, de joueurs, j'y ai cru. Quelle déception!! Les entraineurs ne doivent pas voir les mêmes matchs que nous. Même à la maison, je n'ai pas beaucoup vu d'envie, comparer à des joueurs comme à Brive, Oyonnax, et même Perpignan, qui allait se chercher la victoire à Agen.
Après réflexion, je pense que c'est depuis que Mr Martin n'est plus président que la descente à commencer. C'est sur il n'était pas aimé par les joueurs et le personnel administratif, bref c'était un patron avec des exigences et des objectifs.
Je ne dis pas que nous avons le budget pour jouer le top 14, mais pour la Pro D2, cela ce discute.
Le budget, donné par Blanco est faux depuis des années, il croit nous enfumer. Ou Pierre Boucccsquier est incompétent ou il n'a pas la force de caractère de s'imposer auprès de Blanco, ou il veut garder sa place au chaud, et ne bouge pas, en tout état de cause c'est pareil. Ce n'est pas bon pour une entreprise.
Le service commercial, les mêmes depuis 7 ou 8 ans, on leur fixe des objectifs? J'ai parfois l'impression qu'ils sont bien planqués dans leur trait train. Parce ce que vendre une ou deux places à un partenaire qui va le passer en frais dans sa société, est à la portée du premier venu. Ce n'est pas ça un bon service commercial. Blanco on sait tous ce qu'on lui doit, mais malheureusement il n'a pas la carrure pour diriger et manager une entreprise. Il est trop dans l'affect, et je pense que cet état d'esprit qui a coulé le BO.
On est trop cool au BO, au niveau des joueurs, des entraineurs etc.....Et voilà le résultat. Zee il peut y aller à Pau avec Manix, mais s'il ne rentre pas dans les rangs, mauvais temps pour lui. Toutes les équipes qui réussissent qu'on le veuille ou non sont cadrés, et ont à la tête un président à poigne, et qui sait gérer.
Blanco a trop vécu sur le passé, n'a rien anticipé lorsqu'on était au sommet, et voilà. On a été mauvais en tout, gestion, communication, recrutement etc...
Je pense qu'à force d'être omniprésent partout, il risque de tomber de haut, et en premier lieu à la présidence de la fédé, à mon avis c'est pas gagné.
Quel dommage, je ne suis pas pour la fusion, mais pour la fédérale non plus.
Personnellement je n'étais pas à Dax, considérant que le club dans son entier ne méritait pas mon déplacement, ras le bol.
Je suis content pour Peyrelongue, car c'est un joueur qui ne mérite pas une fin de carrière comme cela. Je pense que c'est l'un des seuls cadre que l'on aurait du conserver, mais Serge Blanco, n'a pas voulu le recevoir, il ne demandait qu'à jouer.
Je suis allé voir jouer les espoirs, et là aussi par l'incompétence des dirigeants, ils descendent à cause de leurs 6 points de pénalités.
Cette année, changement de staff, de joueurs, j'y ai cru. Quelle déception!! Les entraineurs ne doivent pas voir les mêmes matchs que nous. Même à la maison, je n'ai pas beaucoup vu d'envie, comparer à des joueurs comme à Brive, Oyonnax, et même Perpignan, qui allait se chercher la victoire à Agen.
Après réflexion, je pense que c'est depuis que Mr Martin n'est plus président que la descente à commencer. C'est sur il n'était pas aimé par les joueurs et le personnel administratif, bref c'était un patron avec des exigences et des objectifs.
Je ne dis pas que nous avons le budget pour jouer le top 14, mais pour la Pro D2, cela ce discute.
Le budget, donné par Blanco est faux depuis des années, il croit nous enfumer. Ou Pierre Boucccsquier est incompétent ou il n'a pas la force de caractère de s'imposer auprès de Blanco, ou il veut garder sa place au chaud, et ne bouge pas, en tout état de cause c'est pareil. Ce n'est pas bon pour une entreprise.
Le service commercial, les mêmes depuis 7 ou 8 ans, on leur fixe des objectifs? J'ai parfois l'impression qu'ils sont bien planqués dans leur trait train. Parce ce que vendre une ou deux places à un partenaire qui va le passer en frais dans sa société, est à la portée du premier venu. Ce n'est pas ça un bon service commercial. Blanco on sait tous ce qu'on lui doit, mais malheureusement il n'a pas la carrure pour diriger et manager une entreprise. Il est trop dans l'affect, et je pense que cet état d'esprit qui a coulé le BO.
On est trop cool au BO, au niveau des joueurs, des entraineurs etc.....Et voilà le résultat. Zee il peut y aller à Pau avec Manix, mais s'il ne rentre pas dans les rangs, mauvais temps pour lui. Toutes les équipes qui réussissent qu'on le veuille ou non sont cadrés, et ont à la tête un président à poigne, et qui sait gérer.
Blanco a trop vécu sur le passé, n'a rien anticipé lorsqu'on était au sommet, et voilà. On a été mauvais en tout, gestion, communication, recrutement etc...
Je pense qu'à force d'être omniprésent partout, il risque de tomber de haut, et en premier lieu à la présidence de la fédé, à mon avis c'est pas gagné.
Quel dommage, je ne suis pas pour la fusion, mais pour la fédérale non plus.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Oui plus gros, qu'est ce que foutrait axa dedans si c'est le qatar qui rachete tout :connard:
Sinon ce que j'ai préféré c'est le budget de 60 millions, le nom du stade et le fait que ne soit pas conservé Franck Montanella et Jacques Boussuges ne soient pas les cadres de cette future equipe
Sinon ce que j'ai préféré c'est le budget de 60 millions, le nom du stade et le fait que ne soit pas conservé Franck Montanella et Jacques Boussuges ne soient pas les cadres de cette future equipe
Mat'- gambas
D' autant plus que les rois du bien-être des travailleurs du bâtiment ne veulent plus nous tricoter les maillots.
Les chausseurs nippons ont senti le coup.
Passer un partenariat avec un club qui risque le démantèlement, on peut dire que c'est du flair commercial.
Les chausseurs nippons ont senti le coup.
Passer un partenariat avec un club qui risque le démantèlement, on peut dire que c'est du flair commercial.
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon- camaron
Romulus3064- camaron
+4Romulus3064 a écrit:+3
rougefredo- bouquet
1+2+3+4=??
sunset- camaron
hormis certaines purges, la pro d2 est capable de montrer de très belles choses, comme la demie agen usap superbe , avec tout ce qu'on peut faire au rugby
et bravo aux crabos , très beau résultat.
et bravo aux crabos , très beau résultat.
pat 75- carabinero
rugby féminin- bouquet
Les comptes de l'AB commencent à circuler sur les réseaux sociaux
(https://t.co/2i4b7LErPH pour ceux qui n'ont pas vu)
Mat'- gambas
Mat' a écrit:Les comptes de l'AB commencent à circuler sur les réseaux sociaux
Ton lien fonctionne pas?
ttun ttun- gambas
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/432841476-bayonne-rugby-aviron-bayonnais-rugby-pro-640100B005330000.html#.VVjWip9PBTU.facebook
Mais c'était l'an passé
Mais c'était l'an passé
Ton lien fonctionne pas?
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/432841476-bayonne-rugby-aviron-bayonnais-rugby-pro-640100B005330000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true
Mat ils n'ont, à leur décharge, jamais caché leurs comptes. Ca a toujours été consultable.
sunset- camaron
Effectivement!!
sinon la sté chère à Dave, greftel, opérait dans le même domaine, non? y a un lien ou c'est purement accidentel????
d'ailleurs, je revois encore Xala, présenté au public par le speaker de Didier DESCHAMPS opérant à aguiléra, le jour de la première du bo avec ce sponsor!!!
sinon les landais, comment vous êtes?? Allez plus qu'un match pour espérer voir du top 14 ............dans le comité!! week end qui pourrait être décisif dans le ..........MAUVAIS SENS AUSSI !
j'ai failli être mais faut il fusionner aussi avec les montois si JAMAIS ils montent, ce que j'espère afin de baiser Dingaud le roi des pruneaux?
si Mister Whisky pdt de la ffr l'exige...., il va être emmerdé Sergio, deux qui lui dictent le chemin à suivre ......hé bé oui, Camou milite pour une seule et grande équipe dans le comité?
par contre, cela va foutre Lasserre dans le merdier!!! va falloir donner une subvention au prorata des joueurs domicilés dans le 64????
Chumpi, élargissons le bordel allez... !!!
sinon la sté chère à Dave, greftel, opérait dans le même domaine, non? y a un lien ou c'est purement accidentel????
d'ailleurs, je revois encore Xala, présenté au public par le speaker de Didier DESCHAMPS opérant à aguiléra, le jour de la première du bo avec ce sponsor!!!
sinon les landais, comment vous êtes?? Allez plus qu'un match pour espérer voir du top 14 ............dans le comité!! week end qui pourrait être décisif dans le ..........MAUVAIS SENS AUSSI !
j'ai failli être mais faut il fusionner aussi avec les montois si JAMAIS ils montent, ce que j'espère afin de baiser Dingaud le roi des pruneaux?
si Mister Whisky pdt de la ffr l'exige...., il va être emmerdé Sergio, deux qui lui dictent le chemin à suivre ......hé bé oui, Camou milite pour une seule et grande équipe dans le comité?
par contre, cela va foutre Lasserre dans le merdier!!! va falloir donner une subvention au prorata des joueurs domicilés dans le 64????
Chumpi, élargissons le bordel allez... !!!
Chumpitaz- bouquet
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11