Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Les professionnelles
+3
Supertomate
Jakes
Ttattu
7 participants
Gambas :: DIVERS :: Mari Kutzu
Page 1 sur 1
Les professionnelles
Je suis descendu à la côte voir les compétitrices du Roxy Pro. Ce sont donc des professionnelles qui vivent grâce au surf, est-ce possible. Ne me dites-pas que l'on donne de l'argent a ces filles pour aller faire trempette et se hisser l'espace de quelques secondes sur un bout de bois. Tu parles d'un spectacle.
Bon pour les mecs il y a quand même un peu plus d'engagement physique, on peut à la rigueur considérer ce loisir comme un sport, mais pour les filles...
Ça me fait penser au tennis féminin dont on a pu récemment apprécier la faiblesse autant à Roland Garros qu'à Wimbeldon. D'ailleurs du côté des hommes ça commence à râler, ils sont de plus en plus nombreux a remettre en cause ces prix attribués aux filles. Moi ce que j'aime bien au tennis féminin ce sont les cris de certaines joueuses quant elles frappent la velue, ça a quelque chose d'éminemment érotique et aussi ce petit geste qu'elles font pour glisser la balle dans leur culotte avant l'engagement...Rhââ! lovely....
Finalement c'est pas si mal que ça le sport féminin.
Bon pour les mecs il y a quand même un peu plus d'engagement physique, on peut à la rigueur considérer ce loisir comme un sport, mais pour les filles...
Ça me fait penser au tennis féminin dont on a pu récemment apprécier la faiblesse autant à Roland Garros qu'à Wimbeldon. D'ailleurs du côté des hommes ça commence à râler, ils sont de plus en plus nombreux a remettre en cause ces prix attribués aux filles. Moi ce que j'aime bien au tennis féminin ce sont les cris de certaines joueuses quant elles frappent la velue, ça a quelque chose d'éminemment érotique et aussi ce petit geste qu'elles font pour glisser la balle dans leur culotte avant l'engagement...Rhââ! lovely....
Ttattu- gambas
Re: Les professionnelles
Heureusement que tu as posté ça dans Mari Kutzu !
Parce qu'au premier degré ça aurait dû être dans les autres sports...
Je dis ça avant que d'autres ne goûtent pas à ton humour !
Parce qu'au premier degré ça aurait dû être dans les autres sports...
Je dis ça avant que d'autres ne goûtent pas à ton humour !
Ttattu- gambas
Et le port du bikini n'est plus obligatoire dans le beach volley féminin.
Pfffff. Déjà que c'était quand même super pénible à regarder....
Autant se retrancher sur le curling.
Pfffff. Déjà que c'était quand même super pénible à regarder....
Autant se retrancher sur le curling.
Supertomate- modérateur
Pour les machos de tout bord, voila ce que peut faire une femme sur une planche de surf....là, ou beaucoup ne mettrai meme pas un orteil:
http://www.allboatsavenue.com/maya-gabeira-une-surfeuse-bresilienne-touchee-par-la-grace
Sancho
http://www.allboatsavenue.com/maya-gabeira-une-surfeuse-bresilienne-touchee-par-la-grace
Sancho
Sancho- camaron
Ttattu a écrit:Je suis descendu à la côte voir les compétitrices du Roxy Pro. Ce sont donc des professionnelles qui vivent grâce au surf, est-ce possible. Ne me dites-pas que l'on donne de l'argent a ces filles pour aller faire trempette et se hisser l'espace de quelques secondes sur un bout de bois. Tu parles d'un spectacle.
Ah la la la t'as pas du monter souvent sur un bout de bois avec du 3-4 mêtres dans la cheutron toi pour causer surf ainsi......
Quand au côté "érotique" pour reprendre tes propos suintant le machisme primaire, t'as jamais du avoir la délicieuse vision d'un joli petit canard féminin vu dans le feu de l'action dans ce beau sport (le canard est pas jaune, flottant et vibrant dans la baignoire, je précise au cas où.... ). Je te le conseille, c'est plus que flatteur, tant pour la gent féminine que pour ce sport).
Sur que Sancho (au hasard!) pourrait témoigner de la beauté du spectacle d'un joli canard bien réalisée...
Pour revenir au tennis, mon fils était ramasseur de balle toute la semaine à Aguiléra, j'y ai vu de belles femmes sexy certes, mais c'était loin d'être leurs seules qualités sur et en dehors des cours.
Jujub
jujub- gambas
http://www.google.fr/url?q=http://vimeo.com/26393898&sa=U&ei=08ICUOOpGMjBhAfM9JWNCA&ved=0CBwQtwIwBA&usg=AFQjCNF5mvyIe5mwXncSWH6OiwPe4jpV4A
Pour essayer de te convaincre "Ttattu", la beauté du surf féminin, canards, manoeuvres et état d'esprit confondu...., rassures moi, c'est pas toi à 21,15mns de la vidéo.....???
Jujub
Pour essayer de te convaincre "Ttattu", la beauté du surf féminin, canards, manoeuvres et état d'esprit confondu...., rassures moi, c'est pas toi à 21,15mns de la vidéo.....???
Jujub
jujub- gambas
Y a de sacrès beau paquets:lol:
aupa bo
aupa bo
chelmi- bouquet
jujub a écrit:http://www.google.fr/url?q=http://vimeo.com/26393898&sa=U&ei=08ICUOOpGMjBhAfM9JWNCA&ved=0CBwQtwIwBA&usg=AFQjCNF5mvyIe5mwXncSWH6OiwPe4jpV4A
Jujub
Oui oui, tout ça c'est très beau, y'a des ralentis en veux-tu en voilà, de la zizique de jeune, oui très bien. Ça me fait penser aux vidéos qu'on trouve sur ce site lorsque on nous annonce un sudaf ou un australien au B.O. on en prend plein les mirettes c'est une succession de coup d'éclats de prouesses en tous genre. Après quand tu vois le joueur à Aguilera tu te demandes si c'est bien le même.
Moi j'ai passé un bon bout de temps au Roxy Pro, j'ai rien vu de tout ça. Des vagues de un mètre et des prestations pour le moins laborieuses de la plupart des concurrentes.
Pour répondre à ta question si j'avais été à la place du primate ce n'est pas de peur que je l'aurais faite hurler la surfeuse.
Ttattu- gambas
pour ta conclusion, mais prétentieux le type!
Plus sérieusement, vu la qualité des vagues sur ce Roxy Pro, pas trop étonnant que tu ne te sois pas régallé, la mer a toujours le dernier mot et là, c'était vagues merdiques, régime complet....
Par contre, je te rejoint pleinement dans la méfiance aux supers vidéos mettant bien en avant un joueur, mieux vaut juger sur pièce et en live sur le pré!
Jujub
Plus sérieusement, vu la qualité des vagues sur ce Roxy Pro, pas trop étonnant que tu ne te sois pas régallé, la mer a toujours le dernier mot et là, c'était vagues merdiques, régime complet....
Par contre, je te rejoint pleinement dans la méfiance aux supers vidéos mettant bien en avant un joueur, mieux vaut juger sur pièce et en live sur le pré!
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit: pour ta conclusion, mais prétentieux le type!
Jujub
A propos de tennis, je lis que le tournoi de tennis féminin de Biarritz a été remporté par une suissesse classée 66e mondiale.
Je me demande si tout cela est bien sérieux.
Ttattu- gambas
Il a au moins le mérite d'exister et une 66ème mondiale ce n'est pas si mal que ça.
Certaines villes plus importantes n'en organisent pas...
Certaines villes plus importantes n'en organisent pas...
Je me demande si tout cela est bien sérieux.
Si Droopy extrapole au rugby, ceux sont généralement toujours les même qui gagnent, Droopy, en mode Grincheux, se demande si tout cela est bien sérieux.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Gambas :: DIVERS :: Mari Kutzu
Page 1 sur 1