Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Les professionnelles EmptyHier à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
Les professionnelles EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Les professionnelles EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Les professionnelles EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Les professionnelles EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Les professionnelles EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Les professionnelles EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Les professionnelles EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Les professionnelles EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les professionnelles

+3
Supertomate
Jakes
Ttattu
7 participants

Les professionnelles Empty Les professionnelles

Message  Ttattu Sam 14 Juil 2012 - 10:21

Je suis descendu à la côte voir les compétitrices du Roxy Pro. Ce sont donc des professionnelles qui vivent grâce au surf, est-ce possible. Ne me dites-pas que l'on donne de l'argent a ces filles pour aller faire trempette et se hisser l'espace de quelques secondes sur un bout de bois. Tu parles d'un spectacle.
Bon pour les mecs il y a quand même un peu plus d'engagement physique, on peut à la rigueur considérer ce loisir comme un sport, mais pour les filles...
Ça me fait penser au tennis féminin dont on a pu récemment apprécier la faiblesse autant à Roland Garros qu'à Wimbeldon. D'ailleurs du côté des hommes ça commence à râler, ils sont de plus en plus nombreux a remettre en cause ces prix attribués aux filles. Moi ce que j'aime bien au tennis féminin ce sont les cris de certaines joueuses quant elles frappent la velue, ça a quelque chose d'éminemment érotique et aussi ce petit geste qu'elles font pour glisser la balle dans leur culotte avant l'engagement...Rhââ! lovely....
Finalement c'est pas si mal que ça le sport féminin.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Revenir en haut Aller en bas

Les professionnelles Empty Re: Les professionnelles

Message  Jakes Sam 14 Juil 2012 - 10:30

Heureusement que tu as posté ça dans Mari Kutzu !
Parce qu'au premier degré ça aurait dû être dans les autres sports...
Je dis ça avant que d'autres ne goûtent pas à ton humour !

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Ttattu Sam 14 Juil 2012 - 12:40

Excuse-moi, c'est bien dans "les autres sports" que je voulais intervenir. Tu peux modifier?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  Supertomate Sam 14 Juil 2012 - 13:45

Et le port du bikini n'est plus obligatoire dans le beach volley féminin.
Pfffff. Déjà que c'était quand même super pénible à regarder....
Autant se retrancher sur le curling.
Supertomate
Supertomate
modérateur
modérateur

Message  Sancho Dim 15 Juil 2012 - 14:36

Pour les machos de tout bord, voila ce que peut faire une femme sur une planche de surf....là, ou beaucoup ne mettrai meme pas un orteil: Les professionnelles 1416554100

http://www.allboatsavenue.com/maya-gabeira-une-surfeuse-bresilienne-touchee-par-la-grace

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  jujub Dim 15 Juil 2012 - 15:14

Ttattu a écrit:Je suis descendu à la côte voir les compétitrices du Roxy Pro. Ce sont donc des professionnelles qui vivent grâce au surf, est-ce possible. Ne me dites-pas que l'on donne de l'argent a ces filles pour aller faire trempette et se hisser l'espace de quelques secondes sur un bout de bois. Tu parles d'un spectacle.
Bon pour les mecs il y a quand même un peu plus d'engagement physique, on peut à la rigueur considérer ce loisir comme un sport, mais pour les filles...
Ça me fait penser au tennis féminin dont on a pu récemment apprécier la faiblesse autant à Roland Garros qu'à Wimbeldon. D'ailleurs du côté des hommes ça commence à râler, ils sont de plus en plus nombreux a remettre en cause ces prix attribués aux filles. Moi ce que j'aime bien au tennis féminin ce sont les cris de certaines joueuses quant elles frappent la velue, ça a quelque chose d'éminemment érotique et aussi ce petit geste qu'elles font pour glisser la balle dans leur culotte avant l'engagement...Rhââ! lovely....
Finalement c'est pas si mal que ça le sport féminin.

Ah la la la t'as pas du monter souvent sur un bout de bois avec du 3-4 mêtres dans la cheutron toi pour causer surf ainsi......Very Happy

Quand au côté "érotique" pour reprendre tes propos suintant le machisme primaire, t'as jamais du avoir la délicieuse vision d'un joli petit canard féminin vu dans le feu de l'action dans ce beau sport (le canard est pas jaune, flottant et vibrant dans la baignoire, je précise au cas où....Embarassed Very Happy ). Je te le conseille, c'est plus que flatteur, tant pour la gent féminine que pour ce sport).

Sur que Sancho (au hasard!) pourrait témoigner de la beauté du spectacle d'un joli canard bien réalisée...Cool

Pour revenir au tennis, mon fils était ramasseur de balle toute la semaine à Aguiléra, j'y ai vu de belles femmes sexy certes, mais c'était loin d'être leurs seules qualités sur et en dehors des cours.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  jujub Dim 15 Juil 2012 - 15:29

http://www.google.fr/url?q=http://vimeo.com/26393898&sa=U&ei=08ICUOOpGMjBhAfM9JWNCA&ved=0CBwQtwIwBA&usg=AFQjCNF5mvyIe5mwXncSWH6OiwPe4jpV4A

Pour essayer de te convaincre "Ttattu", la beauté du surf féminin, canards, manoeuvres et état d'esprit confondu...., rassures moi, c'est pas toi à 21,15mns de la vidéo.....??? bomVery Happy Embarassed

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  chelmi Dim 15 Juil 2012 - 20:08

Y a de sacrès beau paquets:lol:

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Message  Ttattu Lun 16 Juil 2012 - 8:56

jujub a écrit:http://www.google.fr/url?q=http://vimeo.com/26393898&sa=U&ei=08ICUOOpGMjBhAfM9JWNCA&ved=0CBwQtwIwBA&usg=AFQjCNF5mvyIe5mwXncSWH6OiwPe4jpV4A

Pour essayer de te convaincre "Ttattu", la beauté du surf féminin, canards, manoeuvres et état d'esprit confondu...., rassures moi, c'est pas toi à 21,15mns de la vidéo.....??? bomVery Happy Embarassed

Jujub

Oui oui, tout ça c'est très beau, y'a des ralentis en veux-tu en voilà, de la zizique de jeune, oui très bien. Ça me fait penser aux vidéos qu'on trouve sur ce site lorsque on nous annonce un sudaf ou un australien au B.O. on en prend plein les mirettes c'est une succession de coup d'éclats de prouesses en tous genre. Après quand tu vois le joueur à Aguilera tu te demandes si c'est bien le même.
Moi j'ai passé un bon bout de temps au Roxy Pro, j'ai rien vu de tout ça. Des vagues de un mètre et des prestations pour le moins laborieuses de la plupart des concurrentes.
Pour répondre à ta question si j'avais été à la place du primate ce n'est pas de peur que je l'aurais faite hurler la surfeuse.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  jujub Lun 16 Juil 2012 - 17:32

Very Happy pour ta conclusion, mais prétentieux le type!

Plus sérieusement, vu la qualité des vagues sur ce Roxy Pro, pas trop étonnant que tu ne te sois pas régallé, la mer a toujours le dernier mot et là, c'était vagues merdiques, régime complet....

Par contre, je te rejoint pleinement dans la méfiance aux supers vidéos mettant bien en avant un joueur, mieux vaut juger sur pièce et en live sur le pré!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  Ttattu Mar 17 Juil 2012 - 9:34

jujub a écrit:Very Happy pour ta conclusion, mais prétentieux le type!

Plus sérieusement, vu la qualité des vagues sur ce Roxy Pro, pas trop étonnant que tu ne te sois pas régallé, la mer a toujours le dernier mot et là, c'était vagues merdiques, régime complet....

Par contre, je te rejoint pleinement dans la méfiance aux supers vidéos mettant bien en avant un joueur, mieux vaut juger sur pièce et en live sur le pré!

Jujub

A propos de tennis, je lis que le tournoi de tennis féminin de Biarritz a été remporté par une suissesse classée 66e mondiale.
Je me demande si tout cela est bien sérieux.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  Jakes Mar 17 Juil 2012 - 11:51

Il a au moins le mérite d'exister et une 66ème mondiale ce n'est pas si mal que ça.
Certaines villes plus importantes n'en organisent pas...

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Droopy Mar 17 Juil 2012 - 12:57

Ttattu a écrit:A propos de tennis, je lis que le tournoi de tennis féminin de Biarritz a été remporté par une suissesse classée 66e mondiale.
Je me demande si tout cela est bien sérieux.

Si Droopy extrapole au rugby, ceux sont généralement toujours les même qui gagnent, Droopy, en mode Grincheux, se demande si tout cela est bien sérieux.
Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé