Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:15 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

+32
elipeyo
sunset
JMB
gonzo
paquito
Fireblue
txalaparta
Drop
mirabelle
vulcain
Hellish
rougefredo
Pirat
morninglory
Maxime
rugby féminin
jo66
R&B
txuri gorriak
Ioan
ASSURANCETOURIX
biarroduchnord
julienmiarritzeko64
jeanrugby
LELOUCH 64
Mat'
jean-yves
Fermin
viande rouge
EUSKADI 32
tire-bouchon
Jakes
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 18 Oct 2014 - 21:07

En tout cas j'attends les commentaires de Baby et surtout Noirot. Trés fort pour parler en dehors du terrain mais dont les prestations sur le terrain sont trés loin du rendement attendu.

Je le répète mais j'ai  tjrs pas compris qu'on ait pu mettre Noirot dans les pattes de Ruffenach.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Sam 18 Oct 2014 - 21:09

txuri gorriak a écrit:En tout cas j'attends les commentaires de Baby et surtout Noirot. Trés fort pour parler en dehors du terrain mais dont les prestations sur le terrain sont trés loin du rendement attendu.

Je le répète mais j'ai tjrs pas compris qu'ont ait pu mettre Noirot dans les pattes de Ruffenach.
siffler  les conneries continuent comme les leçons servent à rien siffler

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 18 Oct 2014 - 21:14

Qu'est ce qu'il s'est passé! Shocked

On est où?

Quelle heure est il?


tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Sam 18 Oct 2014 - 21:19

tire-bouchon a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé! Shocked

On est où?

Quelle heure est il?



Dors, les rêves sont plus intéressants.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  vulcain Sam 18 Oct 2014 - 21:21

Quand ça arrive à Perpignan ou à Agen, c'est plus rigolo hein?

vulcain
crevette grise
crevette grise

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 58
Localisation : Bédarieux

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  R&B Sam 18 Oct 2014 - 21:23

Pour le détail, le Bo à encaissé 5 essais , c est pour dire qu on a été bouffé..
Le score ne s'explique pas par une pluie de pénalités ..

On peut mieux deviner le match..
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 18 Oct 2014 - 21:26

pour deviner on a deviné.

On a ébauché.

on commence aussi à voir qu'il y a quelques erreurs de casting.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 18 Oct 2014 - 21:44

Erreurs de casting mais quelles erreurs?

On ne va pas nous faire croire que Montauban a un effectif supérieur au notre.

Y a pas un effectif de prod2 complet, tout le monde à des lacunes à certains postes, comme nous.

Aujourd’hui ce n'est pas un problème de qualité d'effectif,. Envie, cojones  sont des manques plus flagrants
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  mirabelle Sam 18 Oct 2014 - 21:50

Erreurs de casting + des joueurs niveau Fédérale = l'équipe du BO.
Des bourrins se transforment rarement en pur-sang .....
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 18 Oct 2014 - 21:51

Je veux bien le croire.

Noirot en une flagrante.
De Lucas idem

Et je peux te dire que chemin faisant il va bien falloir trier et ne jouer qu' avec un groupe resserré.
En priant que de gros pépins ne s'empilent.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 18 Oct 2014 - 22:21

Noirot oui, surtout qu'on veut en faire un leader qu'il n'est pas, comme Baby.


De Luca on va attendre un peu, 40 sélections avec l'ecosse, ça doit pouvoir assurer en prod2.

Pour le reste on a aussi des reussites Davies, Soqueta, Cabarry, Levi....


Mais on manque peut être cruellement de joueus de caractéres, on a trop de gentils garçons
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  biarroduchnord Sam 18 Oct 2014 - 22:24

txuri gorriak a écrit:


Mais on manque peut être cruellement de joueurs de caractéres, on a trop de gentils garçons

+1
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 18 Oct 2014 - 22:35

ça veut dire quoi!

Qu'il faut foutre des pains dans le tronche des adversaires, à défaut d'être supérieur techniquement et collectivement.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Drop Sam 18 Oct 2014 - 22:38

L'encadrement manque d'un peu de couilles, tout simplement! Pardon pour la vulgarité, mais il faut bien voir la réalité. La vie est trop belle à Biarritz!!!
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 18 Oct 2014 - 22:52

tire-bouchon a écrit:ça veut dire quoi!

Qu'il faut foutre des pains dans le tronche des adversaires, à défaut d'être supérieur techniquement et collectivement.

Ca veut dire au contraire que si tu montres pas autant d'envie et de caracteres que l'adversaire ta supériorité technique et physique ne sert à rien.

On a des bons joueurs mais s' ils veulent pas se mettre le cul par terre lorsqu'ils sont sur le terrain aucune chance de ramener quoique ce soit de nos déplacements.

D'ailleurs si on veut un exemple d'équipe qui se dépouille, il suffit de prendre la RN10 de faire 5km en direction de bayonne.

En cette soirée de désastre pour le rugby français en challenge cup, ils ont battu ce soir le 3eme de d1 anglaise. Avec leur équipe b.


Ils s accrochent partout (sauf à castres) depuis le debut de saison et on ne peut qu' etre admiratif de leur etat d esprit
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 19 Oct 2014 - 1:06

Admiratif...euh c'est un grand mot pour des candidats permanents à la relégation...

Sinon vous avez déjà oublié que nous sommes en reconstruction ! Very Happy

_________________
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Drop Dim 19 Oct 2014 - 1:55

Et combien de temps elle va durer la reconstruction ? Parce que si personne ne se secoue le trou du cul, elle risque de durer un moment ! Et les supporters et sponsors iront voir à côté !!! Donc, adieu B-O !!!!!!!!! sage
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txalaparta Dim 19 Oct 2014 - 6:39

C'est du foutage de gueule, du manque de respect de ses supporters et de soi-même...
bravo aux inconditionnels supporters qui se tapent tous ces kilomètres pour encourager ces mecs qui s' en branlent et proposent le rugby le plus insipide de France.
Elle doit être longue la route du retour après de telles déroutes, tout comme la route du Bo.

Le mal est vraiment profond, pas de jeu malgré ce que certains disent, pas de collectif, pas d'engagement, pas de cohésion, pas d'esprit d'équipe, un système de jeu à l'irlandaise pas du tout assimilé, et une équipe en déplacement qui donne l'impression de ne pas être concernée.
et le top ces déclarations sur le site du Bo qui ne sont pas tenues, du blabla, des paroles dans le vide quand tu vois le résultat. 
Les matchs à domicile sauf un, ont montré un bo fragile pouvant basculer à tout moment.

maintenant certains pensent qu'un seul soldat (P VDW) va pouvoir sauver la patrie mais sur le terrain il faut quinze soldats solidaires et ayant envie de se faire mal pour les copains.

Le joker médical Soqueta est pour moi la vraie satisfaction de ce début de saison.

voilà je vais me faire traiter de sniper mais je laisse le soin aux bisounours le soin de rétablir leur vérité et de trouver mille et une excuses et signés d'encouragements pour entrevoir la lumière au BOut du couloir, et il est loin le bout du couloir.

enfin faute de bout  j'espère qu'on a touché enfin le fond et qu'on saura enfin réagir ou avoir un début de réaction et de constante dans l'envie, parce que , à constance on l'a mais pas celle qu'il faut.

devenons des aigles et arrêtons de faire le paon et l'autruche, et de se voir trop BO.

ras le BO L

Au pas Bo

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Fireblue Dim 19 Oct 2014 - 8:37

txuri gorriak a écrit:

On a des bons joueurs mais s' ils veulent pas se mettre le cul par terre lorsqu'ils sont sur le terrain aucune chance de ramener quoique ce soit de nos déplacements.

D'ailleurs si on veut un exemple d'équipe qui se dépouille, il suffit de prendre la RN10 de faire 5km en direction de bayonne.

En cette soirée de désastre pour le rugby français en challenge cup, ils ont battu ce soir le 3eme de d1 anglaise. Avec leur équipe b.


Ils s accrochent partout (sauf à castres) depuis le debut de saison et on ne peut qu' etre admiratif de leur etat d esprit

Merci de le reconnaitre   chinois

Fireblue
crevette grise
crevette grise

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 19 Oct 2014 - 9:23

http://www.sudouest.fr/2014/10/19/le-bo-prend-une-fessee-1709152-8.php

Rugby - Pro D2 : Biarritz prend une fessée à Montauban

À côté de la plaque, les Biarrots ont sombré dans des proportions qui interpellent, hier à Sapiac.

« Biarritz n'a rien d'un gros », tranchait le week-end dernier Richard Dourthe. La sentence a beau émaner d'un ancien Bayonnais, elle est incontestable. Le BO n'a en effet rien d'un épouvantail dans cette Pro D2, en tout cas en déplacement, où il a concédé sa quatrième défaite de la saison. Pour tout dire la seule chose qui a fait peur hier soir est bien le niveau de jeu des Biarrots, littéralement balayés par une bonne équipe de Montauban, aussi friable à l'extérieur qu'irrésistible à la maison.
« C'est une grosse défaite qui fait mal, soufflait un Benjamin Noirot totalement sonné à la sortie des vestiaires. C'est de l'état d'esprit dont il faudra parler. Je crois qu'on n'avait pas conscience de là où on mettait les pieds. »

« De la peine »

Une leçon, un naufrage, une correction ? Difficile de trouver les mots pour décrire le spectacle d'un navire biarrot qui a pris l'eau de toutes parts pour finalement se noyer dans la cuvette de Sapiac. Le BO est onzième de Pro D2 ce matin, mais il ne valait peut-être même pas ce classement hier, entre essais casquettes, défense absente, combativité douteuse et un collectif inexistant en manque de leaders. « Ils ont pris le score et on a commencé à se regarder pour savoir qui allait faire le boulot de l'autre », regrette le talonneur. « Rien n'a marché, tranche Kevin Boulogne. Depuis que je suis au BO, c'est la première fois que j'ai de la peine. Pour les supporters, le président, les coaches, mais avant tout pour nous, parce qu'on se dit des choses et on ne le fait pas. Donc avant toute chose il va peut-être falloir fermer sa gueule, redevenir des simples soldats et être irréprochables sur le terrain avant de parler. »
Au-delà du statut, le BO ne possède en effet aucune marge sur ses adversaires, à l'image d'une équipe de Montauban moins armée physiquement mais à l'organisation collective infiniment supérieure. « Quand on fait de grosses erreurs contre une équipe qui sait utiliser les ballons, ça coûte cher, résume Pierre Chadebech. On ne peut pas être aussi approximatifs. La sanction, on l'a là : quarante points ».
La trêve d'un week-end va donc tomber à point nommé pour remettre les têtes à l'endroit et récupérer quelques blessés, alors que se profile un mois de novembre terrible pour le BO. Perpignan, Pau et Agen seront notamment au programme d'une équipe qui saura très vite quelles pourront vraiment être ses ambitions cette saison.

_________________
US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 19 Oct 2014 - 10:26

txuri gorriak a écrit:J 'étais assez optimiste jusqu'à présent, mais là j'avoue que je prends un coup sur la carafe, surtout qu'on va jouer sur les 4 prochaines journées l'usap, pau et agen.

Faudrait pas qu'on commence à regarder vers le bas du classement
On y est déjà !  Si Tarbes gagne à Bourgoin cet après midi, on sera 12e. Et vu le calendrier qui nous attend on risque de rejoindre Dax et Bourgoin dans le fond du classement.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 19 Oct 2014 - 10:37

Ce matin j'ai honte d'être supporter biarrot après une telle déculottée et je vais raser les murs toute la journée. Certes l'infirmerie est encore bien remplie et il manquait beaucoup de monde mais avoir une telle attitude est inadmissible. Comme le dit txalaparta c'est un manque de respect pour les pauvres supporters qui ont fait le déplacement. J'ai failli en être et je me félicite d'être resté à la maison et de ne pas avoir vu le match. Je pensais aller à Pau mais je n'en ai plus envie car j'ai peur d'assister à une nouvelle déculottée. Vu l'efficacité de la Section je ne vois pas comment on pourrait les inquiéter. Ils ont déjà un pied en Top 14 et nous si on continue comme ça on n'arrivera même pas à accrocher la 5e place. EOS va pouvoir repartir en Irlande.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 19 Oct 2014 - 10:48

Jakes a écrit:Admiratif...euh c'est un grand mot pour des candidats permanents à la relégation...

Sinon vous avez déjà oublié que nous sommes en reconstruction ! Very Happy

Non cette année ils sont candidats à la relégation, les autres années ils jouaient la 6eme place.

Ce que je veux dire c'est qu'au vu de leur effectif plutot light pour le top 14, ils ont plutôt des bons résultats, et avec une attitute sur le terrain presqu'irréprochable.

De notre côté oui on est en reconstruction mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même Very Happy 43 à 3 à Montauban ça ne doit pas arriver reconstruction ou pas
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 19 Oct 2014 - 11:19

Dégouté !!!
Seul parmi les Sapiakais, (proche quand même des tambours Biarrots) je me suis fait foutre de ma gueule comme jamais !!!
Et à  juste raison !!!!
Quelle est cette équipe du BO qui a pratiqué le "Moon Walk" tout au long de la partie ?
Que dire de ce triste BABY : 2 Coup d'envoi direct en touche - 1 pénalité facile ratée, des choix de merde dans le jeu....
Quasiment aucun jeu d'occupation....les seuls coups de pied de dégagement, ils le sont plein axe donnant par 2 fois (je crois) un essai !!! désespérant !!!
NOIROT : avant de faire de grands discours...qu'il apprenne à faire des lancés propres...au moins 2 d'affilée ça serait bien...et qu'il se donne dans le jeu...
Des joueurs qui se traînent sur le terrain...aucune action de repli pour un éventuel soutien...Rien !!!...Rien à branler !!!
Des 3/4 qui attaquent à plat, aucune profondeur, presque arrêtés !!! (CHADEBECH : au boulot !!!)
Seules satisfactions :
- Notre seconde ligne : de la hargne, du jeu...mais qu'en 1ère mi-temps
- les jeunes : RUFFENACH - LEBOURHIS - LOCKLEY
- DAVIES : malgré son coup de sang en fin de partie...A bien assuré sous les chandelles.
Le groupe de supporteurs qui ont foutu un peu l'ambiance après le match à la buvette des Juniors !!! (par contre ils applaudissaient nos joueurs à la sortie : ça, c'était moins bien....ils ne le méritaient pas...

NB : Un arbitre bon à rien et mauvais à tout pour les 2 équipes ...Minable !!! et d'un autre côté : heureusement, il refuse 2 essais à l'USM qui étaient parfaitement valables (notamment celui devant les tambours Basques...on a échappé aux 50 pions !!!

Donc, Dégoûté...écœuré...et à mon avis ce n'est pas encore fini...USAP, PAU AGEN....aie aie aie encore !!!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rugby féminin Dim 19 Oct 2014 - 11:30

Les entraînements allégés n'ont pas l'air d'avoir marché siffler

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 19 Oct 2014 - 11:39

rugby féminin a écrit:Les entraînements allégés n'ont pas l'air d'avoir marché siffler

Lundi tous change.......d'abord petit déjeuner dans un hôtel ou autre avec les partenaires heu petit déjeuner light bien sur siffler

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 19 Oct 2014 - 11:42

rougefredo a écrit:
rugby féminin a écrit:Les entraînements allégés n'ont pas l'air d'avoir marché siffler

Lundi tout change.......d'abord petit déjeuner dans un hôtel ou autre avec les partenaires heu petit déjeuner light bien sur siffler


 "Prochaine actu pour les Socios : ils rencontrent le staff et tout l'effectif du BOPB mercredi 22 octobre à Aguiléra"

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 19 Oct 2014 - 11:56

Je crois que ce n'est pas la peine de se déplacer. Moins il y aura de monde , mieux ce sera.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 19 Oct 2014 - 11:57

paquito a écrit:Je crois que ce n'est pas la peine de se déplacer. Moins il y aura de monde , mieux ce sera.

Laughing

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  gonzo Dim 19 Oct 2014 - 13:19

sérieux c'est une faute professionnelle de perdre de plus 40 points , ou est le bo avec un caractere de guerrier. Le bo n'est plus une équipe mais une somme d'individualités et ça m'énerve. Qu'ils réagissent pour les supporters en premier car là c'est un manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement puis pour les supporters suivant le match sur internet. Dépitant.

Une révolte sur tous les matchs est obligatoire pour eux sinon l'année prochaine c'est encore une revue d'effectif qui se fera.

Dépité pour un club que j'aime tant et que je supporterai jusqu'au bout

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  JMB Dim 19 Oct 2014 - 13:58

Perdre ça peut arriver mais prendre 40 pts c'est inadmissible. Mr Sullivan (entraîneur le mieux payé de pro D2 avec l'équipe qui a le plus gros budget), il va falloir commencer à rendre des comptes. Quand on voit le discours d'Ugo Mola avec son équipe d'Albi, ça décoiffe. Nous à côté quand on rentre sur le terrain on a autant d'agressivité que si on allait boire un coup aux 100 marches. J'en ai vraiment plein  le cul de voir ces comportements d'agneaux .
JMB
JMB
crevette grise
crevette grise

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 19 Oct 2014 - 14:04

JMB a écrit:Perdre ça peut arriver mais prendre 40 pts c'est inadmissible. Mr Sullivan (entraîneur le mieux payé de pro D2 avec l'équipe qui a le plus gros budget), il va falloir commencer à rendre des comptes. Quand on voit le discours d'Ugo Mola avec son équipe d'Albi, ça décoiffe. Nous à côté quand on rentre sur le terrain on a autant d'agressivité que si on allait boire un coup aux 100 marches. J'en ai vraiment plein  le cul de voir ces comportements d'agneaux .


On prend la vielle recette: on vire les entraîneurs lol  je suis sûr que pour la picole ils ont plus de niaque.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  sunset Dim 19 Oct 2014 - 14:31

rugby féminin a écrit:Les entraînements allégés n'ont pas l'air d'avoir marché siffler

Cool Tu verras que bientôt ce sera les échauffements qui seront trop poussés Smile

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 19 Oct 2014 - 14:53

Y a un biarrot souriant à la télé! Shocked
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  R&B Dim 19 Oct 2014 - 15:48

En tous les cas,cela ne marche pas!

Le recrutement pour le moment est un flop! Seuls soqueta( merci Lund ouf!) et cabarry / Davies sont au niveau.
Les joueurs n ont pas de jus, ne se déplacent pas bien ( problème physique?)
Beaucoup de blessés (problème  physique ? Médical? Hygiène de vie?)

Les joueurs ne savent pas appliquer le système de jeu du staff 
Les joueurs ne jouent pas en équipe
Les joueurs ne s engagent pas , aucune motivation,ne s'accrochent pas, ne mouillent pas le maillot ( rien à voir avec le contexte construction)

La c est la faute du staff sportif pour le management et des Joueurs eux mêmes, qui ne se comportent pas comme des pros du rugby .
Le président à recruté l ensemble et à donc aussi sa part de responsabilité .

Le staff sportif fonctionne t il bien ? Quelle autorité sur les joueurs ?
Ceux qui assistent  aux entraînements déclarent que ça bosse bien alors pourquoi ce décalage le week end?

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  rugby féminin Dim 19 Oct 2014 - 17:12

L'envie ça ne s'achète pas.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 19 Oct 2014 - 18:19

R&B a écrit:En tous les cas,cela ne marche pas!

Le recrutement pour le moment est un flop! Seuls soqueta( merci Lund ouf!) et cabarry / Davies sont au niveau.
Les joueurs n ont pas de jus, ne se déplacent pas bien ( problème physique?)
Beaucoup de blessés (problème  physique ? Médical? Hygiène de vie?)

Les joueurs ne savent pas appliquer le système de jeu du staff 
Les joueurs ne jouent pas en équipe
Les joueurs ne s engagent pas , aucune motivation,ne s'accrochent pas, ne mouillent pas le maillot ( rien à voir avec le contexte construction)

La c est la faute du staff sportif pour le management et des Joueurs eux mêmes, qui ne se comportent pas comme des pros du rugby .
Le président à recruté l ensemble et à donc aussi sa part de responsabilité .

Le staff sportif fonctionne t il bien ? Quelle autorité sur les joueurs ?
Ceux qui assistent  aux entraînements déclarent que ça bosse bien alors pourquoi ce décalage le week end?

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
je confirme !!! pour en avoir discuté avec un dirigeant de l'USM après le match, ce dernier m'a dit qu'il ressentait un "malaise dans le groupe Biarrot"....et c'est un gars sérieux qui s'y connait en gestion des hommes...
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  R&B Dim 19 Oct 2014 - 18:50

Le malaise doit venir du jeu à pratiquer.

Le staff s acharne à vouloir pratiquer un jeu au large alors qu il ne dispose pas du matériel pour le faire.
Les avants sont peu mobiles et derrière le niveau technique n est pas très élevé.

Les avants sont puissants alors jouons devant avec des groupes pénétrants qui a minima permettront de dégager la piste pour derrière 
Contre Dax, première cocotte à la 75eme..

De plus, il serait temps de faire jouer des mecs qui en veulent , en 2 Levi et Ruffenach doivent jouer point. Fixons un vrai capitaine qui devra aussi fédérer et développer la solidarité des joueurs.
Solidarité inexistante à ce jour.

Au final, staff et joueurs doivent se remettre en question..et vite!
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 19 Oct 2014 - 19:11

On doit peut être effectivement jouer un peu plus sur nos points forts, surtout que VdW va nous apporter en touche, mais il ne faut pas renoncer pour autant à jouer. On a des cannes derriére ça serait dommage de s' en passer.

Moi ce qui me géne c'est le manque d'alternance c'est systematiquement la prise du milieu de terrain.

Après on peut disserter longtemps sur le projet de jeu, tant que les joueurs n'y mettront pas la tête......
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  R&B Dim 19 Oct 2014 - 19:39

Effectivement pénétrer au milieu de terrain c est classique et toutes les équipes nous attendent la. Faudrait alterner beaucoup plus.

Pour le reste, que les joueurs s engagent, commençons par concasser et donc fatiguer , les mecs devant, avant de partir sur du large .
Les ouvertures et décalages se feront naturellement..
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 19 Oct 2014 - 22:33

R&B a écrit:

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions  et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
Tu crois vraiment que les socios vont pouvoir parler et dire des choses désagréables en présence des joueurs alors qu'on nous fait venir pour les applaudir ? J'en doute et je pense que je vais rester chez moi.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  elipeyo Dim 19 Oct 2014 - 22:36

pour avoir assisté au match en compagnie d'un montalbanais j'avoue que j'ai eu honte. aucune envie, des maladresses en série, des espaces énormes, rien ne peut être retenu de cette équipe, ou bien oui .... BABY, présenté comme international qui a été d'une NULLITE Impressionnante. et dont on se demande comment on peut l'aligner sur toutes les feuilles de match
et sur le bord du terrain l'entraineur B.AUGUST, sans réaction qui a bien fait rire les supporters montalbanais, car à chaque changement de joueur, le rentrant avait droit à une petite tape dans la main ou sur l'épaule, qui ressemblait fort à des félicitations
bref une bien triste équipe qui ne mérite pas ses supporters, seuls les jeunes ont essayé de jouer, ainsi que DAVIES, beaucoup de supporters vont arrêter d'aller voir ces tristes spectacles, moi y compris

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 19 Oct 2014 - 23:07

pour reprendre ce que je disais plus haut  et  je me cite :

""""je confirme !!! pour en avoir discuté avec un dirigeant de l'USM après le match, ce dernier m'a dit qu'il ressentait un "malaise dans le groupe Biarrot"....et c'est un gars sérieux qui s'y connait en gestion des hommes..."""

et bien ce gars là m'a dit aussi que lui, depuis le bord du terrain, il avait compris que lorsqu'on ouvrait c'était systématiquement pour que BUROTU défonce les lignes arrières adverses...donc, il était attendu ...systématiquement....
mais on a persisté dans ce sens jusqu'à la fin....
Les consignes sont les consignes !!!!
On n'a pas su (on se sait pas ?)  s'adapter....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Dim 19 Oct 2014 - 23:40

https://youtu.be/FzsIYAJYHuE

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Dim 19 Oct 2014 - 23:46

Je vous envoie quelques vidéos faites maison.
On ne pensait vraiment pas vous mettre autant de pions..... Ça fait peine ... Et je comprends votre déception ....
Je suis désolé de vous le dire mais vous êtes l'équipe la plus faible qu'on ait vu jouer à sapiac depuis le début de la saison...... Avec une attitude très arrogante de votre 15 .... Regardez la vidéo :
https://youtu.be/2yB4WjOq7ng

Il a pris un jaune mais normalement c'est bien plus....

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Dim 19 Oct 2014 - 23:50

L'entrée des joueurs: https://youtu.be/0VBMdw2tY08
Essai 1: https://youtu.be/FzsIYAJYHuE
Essai 2: https://youtu.be/isYzfZG-cWk
Essai 3 : https://youtu.be/xwmHZUz98vo
Essai 4 : https://youtu.be/dvOJHheROic

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Dim 19 Oct 2014 - 23:54

Putain mais vous les avez mis où les sous !!!

Pour la prod2 , recruter malin c'est recruter les meilleurs joueurs de federale1 , ne sous estimez pas ce championnat qui est un véritable enfer , où le niveau s'épaissit d'année en année ...
Bonne route à vous

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  sunset Lun 20 Oct 2014 - 6:50

C'est quand même exceptionnel d'écrire que l'on sous estimerait ce championnat, on n'a fait que dire et écrire l'inverse, sachant très bien qu'on allait en baver et qu'il faudrait du temps pour s'y habituer. Remonter sous 3 ans étant l'objectif. On découvre, alors laisse le temps qu'on prenne de bonnes branlées et après on mettra la tête comme tout le monde et on reverra la lumière.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Lun 20 Oct 2014 - 7:10

Je parlais du championnat de fédérale ..

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ici c'est sapiac Lun 20 Oct 2014 - 7:18

Et du niveau de certain joueurs , notre deuxième ligne Esclauze recrute de Nevers cette année y vient et est aujourd'hui un titulaire indiscutable.... 80% de notre effectif y vient aussi .... Quand tu y es tu ne rêves que d'une chose ..... La prod2... C'est pour ça que les mecs ont faim , très faim même ....
Je ne suis pas la pour donner de leçons , mais l'erreur des clubs qui descendent , c'est de garder un maximum l'ancien effectif et d'intégrer des espoirs..... GROSSE erreur , les anciens te coûtent un bras pour le rendement qu'ils produisent et les espoirs n'ont pas le niveau, car le championnat espoir est tellement faible que c'est même pas du niveau de la fédérale ...

Ici c'est sapiac
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum