Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyHier à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

+32
elipeyo
sunset
JMB
gonzo
paquito
Fireblue
txalaparta
Drop
mirabelle
vulcain
Hellish
rougefredo
Pirat
morninglory
Maxime
rugby féminin
jo66
R&B
txuri gorriak
Ioan
ASSURANCETOURIX
biarroduchnord
julienmiarritzeko64
jeanrugby
LELOUCH 64
Mat'
jean-yves
Fermin
viande rouge
EUSKADI 32
tire-bouchon
Jakes
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  sunset Lun 20 Oct 2014 - 8:41

Mea culpa, pour le reste je partage ton avis qui est très intéressant.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 20 Oct 2014 - 9:00

le timing est autre.

Les bons anciens et jeunes de talents restent en Top14.
Les anciens qui veulent vraiment s'y mettre et tirer la charrue dans le bon sens sont rares.
Les jeunes qui accèdent (enfin!) à l'équipe fanion sont alors confrontés à un défi physique permanent plus qu'à un défi technique.
Des vieilles gloires qui viennent s'échouer et mourir d’asphyxie.
L' argument du temps de jeu pour les jeunes qui ont un avenir ne tient pas du tout la route.

Hier, j'ai pu voir un match type de ProD2 (Usap/Béziers).Techniquement quelconque mais une envie et un engagement physique de 1er plan.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  mirabelle Lun 20 Oct 2014 - 9:59

elipeyo a écrit:pour avoir assisté au match en compagnie d'un montalbanais j'avoue que j'ai eu honte. aucune envie, des maladresses en série, des espaces énormes, rien ne peut être retenu de cette équipe, ou bien oui .... BABY, présenté comme international qui a été d'une NULLITE Impressionnante. et dont on se demande comment on peut l'aligner sur toutes les feuilles de match
et sur le bord du terrain l'entraineur B.AUGUST, sans réaction qui a bien fait rire les supporters montalbanais, car à chaque changement de joueur, le rentrant avait droit à une petite tape dans la main ou sur l'épaule, qui ressemblait fort à des félicitations
bref une bien triste équipe qui ne mérite pas ses supporters, seuls les jeunes ont essayé de jouer, ainsi que DAVIES, beaucoup de supporters vont arrêter d'aller voir ces tristes spectacles, moi y compris

Apparemment certains découvrent la nullité de Baby maintenant ..... quand à cela on ajoute la nullité de Noirot et la nullité de certains autres plus un manque flagrant d'envie, on obtient le désastre de Montauban. Dourthe a raison on est une toute petite équipe. C'est bien qu'il l'ait dit tout haut. J'espère que tout le monde au BO l'a entendu... Et dire que certains s'excitaient quand j'écrivais il y a 1 mois que je cherchais les progrès sur le terrain ...... j'ai eu droit à une salve de propos outragés et moqueurs ....
Quant à August, c'est exactement ça. Il est sur la touche les bras croisés sans aucune réaction, style Rodriguez ou Milhas quoi .... Quant à Chadebech, on ne peut pas dire que ses résultats à Narbonne ou à Lille parlent pour lui ....
Perso j'ai repris mon abonnement pensant que l'arrivée d'EOS allait remettre ce club dans le sens de la marche. Pour l'instant c'est le fiasco total..... Et si les gars ne vont pas très rapidement au charbon, je resterai définitivement chez moi parce que le foutage de gueule a des limites. Ils sont en train de tuer définitivement le club, il y en a d'autres qui se sont chargés avant de lui donner les premiers coups ....
P.S. Pourquoi est-on la seule équipe où il y a un manque flagrant d'envie ? C'est vrai aujourd'hui comme cela était vrai hier ?
Mystère.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  elipeyo Lun 20 Oct 2014 - 10:48

beaucoup trop de laisser-faire de la part des entraineurs et des présidents ou autres à la tête du club.
il faut beaucoup plus d'exigence, de sévérité et de mise en concurrence, supprimer qq joueurs qui n'en veulent pas, demander de la volonté et du courage et ne pas avoir peur de mettre sur la touche les"vedettes" non motivées

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Pirat Lun 20 Oct 2014 - 11:33

C'est fou qu'il y ait que les joueurs et les entraineurs qui ne savaient pas à quoi s'attendre cette saison.
Tout le monde le savait. Niveau technique plus faible et homogène pour chaque équipe, mais une envie féroce d'en découdre. Et nous on pensait s'en sortir avec un budget.
La haine de la défaite (même à domicile) n'existe plus au BO: on apprend, on apprend, on apprend....on devrait plutôt apprendre à jouer au rugby.

On mettait bcp de choses sur la tête des anciens historiques mais j'ai l'impression que c'est tout le club qui ne sait pas se faire mal...et faudrait peut être faire plus de séance rugby dans la semaine.

Après pour le manque d'adaptation, il est flagrant. Mais on a des joueurs physiques qui ne savent pas faire circuler le ballon. Contre Dax, Burotu a une combinaison a lancer sur laquelle il fait un leurre....il envoie un parpaing d'école....on ne sait pas faire.....et si on rentre à chaque fois, on nous attend.

Quand on voit les résultats des équipes que l'on bat à l'arrachée chez nous, on peut s’inquiéter pour la suite

Pirat
crevette grise
crevette grise

Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ioan Lun 20 Oct 2014 - 13:30

Moi non plus je ne comprend pas ce qui se passe. On a changé les 3/4 de l'effectif, on a changé de championnat et on a changé les entraineurs. On ne pouvait pas davantage faire table rase et pourtant, on retrouve les mêmes probèmes : des joueurs qui ont pas envie et qui ont peur. Quand on voit comment les joueurs s'échappent on a honte. Les en-avants c'est une chose, la peur de plaquer en est une autre. 

Et les années se suivent et se ressemblent quoi qu'on y fasse. A quand des joueurs qui ont envie? Faut encore changer 75% d'effectif et les entraineurs? 

Pour l'instant on est candidats au "maintien confortable" et rien de plus. On gagnera peut-être à l'extérieur mais on perdra aussi à domicile. 

On a passé le quart du championnat, faut plus venir parler de reconstruction, parce que les joueurs font pire que du déchet, ils s'échappent.
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  morninglory Lun 20 Oct 2014 - 14:52

EUSKADI 32 a écrit:
R&B a écrit:En tous les cas,cela ne marche pas!

Le recrutement pour le moment est un flop! Seuls soqueta( merci Lund ouf!) et cabarry / Davies sont au niveau.
Les joueurs n ont pas de jus, ne se déplacent pas bien ( problème physique?)
Beaucoup de blessés (problème  physique ? Médical? Hygiène de vie?)

Les joueurs ne savent pas appliquer le système de jeu du staff 
Les joueurs ne jouent pas en équipe
Les joueurs ne s engagent pas , aucune motivation,ne s'accrochent pas, ne mouillent pas le maillot ( rien à voir avec le contexte construction)

La c est la faute du staff sportif pour le management et des Joueurs eux mêmes, qui ne se comportent pas comme des pros du rugby .
Le président à recruté l ensemble et à donc aussi sa part de responsabilité .

Le staff sportif fonctionne t il bien ? Quelle autorité sur les joueurs ?
Ceux qui assistent  aux entraînements déclarent que ça bosse bien alors pourquoi ce décalage le  week end?

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions  et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
je confirme !!! pour en avoir discuté avec un dirigeant de l'USM après le match, ce dernier m'a dit qu'il ressentait un "malaise dans le groupe Biarrot"....et c'est un gars sérieux qui s'y connait en gestion des hommes...
Je te confirme d'après les derniers échos que j'ai eu, qu'il y a 1 sérieux malaise dans le groupe.

Si on pouvait être indulgent en début de saison (nouveaux staff et nouveaux joueurs), force est de constater que sur ce 2nd groupe de matchs il n'y a aucune amélioration bien au contraire :
La mêlée qui devait être notre point fort prend l'eau à chaque match, pas le début d'un quelconque jeu collectif au bout de 8 matchs, une défense absente et une attaque indigente (quasiment tous nos essais viennent d'exploits individuels de Davies ou PCL), sans parler de la condition physique et de la motivation...

Si on peut parler d'erreurs de casting dans le recrutement, et elles sont nombreuses (Noirot, Montanella, Evans, Boulogne, Boussugue, Clément, absence de vrai buteur, de 2nd 10 et d'1 bon 9, sans parler du fait de n'avoir gardé aucun ancien comme leader) il faudrait aussi s'interroger sur la qualité de notre staff.

EOS n'a jamais entraîné un club de haut niveau au jour le jour (mis à part le Connacht dans les années 90...), chose bien différente de la fonction de sélectionneur. Il est issu de la DTN irlandaise avec laquelle il a gravi les échelons, équipe de jeune puis adjoint de Gatland, puis sélectionneur principal pendant 8 ans sans jamais gagner le Tournoi malgré une très grosse équipe. 
Chadebech n'a connu que des échecs dans les différents clubs ou il est passé (mais c'est un ami de longue date de Blanco...)
Quant à August, il a peut être des qualités pour entraîner, mais il débute et a tout à prouver...

Pour le moment, le fiasco est total !!!
Mis à part Tarbes venu en tongs, tous nos matchs à Aguiléra auraient pu connaitre 1 autre vainqueur sans qu'il n'y ait rien à redire

Le mois de Novembre s'annonce très compliqué et sans une grosse remise en question de tout le monde, la situation pourrait devenir très périlleuse.

A part ça, tout va bien, il fait beau, il faut laisser le temps au temps, on est en reconstruction... siffler

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  viande rouge Lun 20 Oct 2014 - 14:54

Ce matin à l'entrainement, quelques supporters mécontents dont moi au bord du terrain pour accueillir (comme il se doit) les joueurs. Les têtes baissées, les tarbouiffes ds le gazon, c'était soupe à la grimace. EOS en colère mais sans plus, Auguste et chade comme d'hab, doux comme des agneaux !!!!! Evil or Very Mad
On sert les rangs, on oublie le soleil, la plage surf , les soirées à faire les beaux au centre ville et au BOULOT !!
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 20 Oct 2014 - 15:02

Un poids nous est enlevé. De Luca n'est plus international Ecossais. siffler
V.Cotter ne le connais plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Maxime Lun 20 Oct 2014 - 15:11

Le rugby est devenu pro et les défauts de la professionnalisation avec, les joueurs jouent pour le chèque et l'intérêt du club sur le court terme, pas pour l'amour du maillot avec une carrière entière au club etc...

Le management sportif est obligé de suivre que cela plaise ou pas, on est plus dans la gestion sentimentale, c'est peut être dommage mais c'est comme ça.
Les joueurs de leur côté, trop facile de prendre le côté qui les arrange dans le professionnalisme, et pas le mauvais, c'est à dire obligation d'hygiène de vie irréprochable, de résultats, d'engagement...

Des matchs comme ça à Toulon avec Mourad et Laporte??? Tribune, gueulante, sanction... une fois pas deux. 
Halfpenny blessé depuis sa signature, convocation... pas de sentiment.

Un petit regard côté foot vu qu'on évolue dans la même direction, vous voulez comparer l'hygiène de vie, la préparation, le temps de travail d'un mec comme Ronaldo??? Il s’entraîne à rallonge avant après, préparation perso, kiné étirements, travail chez lui en plus, pas d'alcool, pas de sortie tous les weekends en boites, alimentation minutieuse... 

Et oui c'est ça d'être pro, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Et manager des pros c'est la même chose.

Faudrait peut être que notre direction après notre descente arrive à intégrer cela.
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  pat 75 Lun 20 Oct 2014 - 19:25

faut attendre que le jeu se mette en place , on construit..... Sleep

ca me rappelle les vieilles années ou le BO faisait du tourisme à l'exterieur...
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  biarroduchnord Lun 20 Oct 2014 - 21:32

Put1 mais sur les essais, tout le monde marche les mains sur les hanches, ils regardent le ballon loin là-bas, puis bon c'est trop loin, ils regardent les crampons....
Il y a un gros malaise, qu'on nous dise ce qui se passe là, car ça pue. Va peut-être déjà falloir jouer avec une équipe resserrée :connard:
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  biarroduchnord Lun 20 Oct 2014 - 21:55

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-montauban-biarritz-43-3-j8-saison-2014-2015,4375.html
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  mirabelle Mar 21 Oct 2014 - 10:43

morninglory a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:
R&B a écrit:En tous les cas,cela ne marche pas!

Le recrutement pour le moment est un flop! Seuls soqueta( merci Lund ouf!) et cabarry / Davies sont au niveau.
Les joueurs n ont pas de jus, ne se déplacent pas bien ( problème physique?)
Beaucoup de blessés (problème  physique ? Médical? Hygiène de vie?)

Les joueurs ne savent pas appliquer le système de jeu du staff 
Les joueurs ne jouent pas en équipe
Les joueurs ne s engagent pas , aucune motivation,ne s'accrochent pas, ne mouillent pas le maillot ( rien à voir avec le contexte construction)

La c est la faute du staff sportif pour le management et des Joueurs eux mêmes, qui ne se comportent pas comme des pros du rugby .
Le président à recruté l ensemble et à donc aussi sa part de responsabilité .

Le staff sportif fonctionne t il bien ? Quelle autorité sur les joueurs ?
Ceux qui assistent  aux entraînements déclarent que ça bosse bien alors pourquoi ce décalage le  week end?

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions  et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
je confirme !!! pour en avoir discuté avec un dirigeant de l'USM après le match, ce dernier m'a dit qu'il ressentait un "malaise dans le groupe Biarrot"....et c'est un gars sérieux qui s'y connait en gestion des hommes...
Je te confirme d'après les derniers échos que j'ai eu, qu'il y a 1 sérieux malaise dans le groupe.

Si on pouvait être indulgent en début de saison (nouveaux staff et nouveaux joueurs), force est de constater que sur ce 2nd groupe de matchs il n'y a aucune amélioration bien au contraire :
La mêlée qui devait être notre point fort prend l'eau à chaque match, pas le début d'un quelconque jeu collectif au bout de 8 matchs, une défense absente et une attaque indigente (quasiment tous nos essais viennent d'exploits individuels de Davies ou PCL), sans parler de la condition physique et de la motivation...

Si on peut parler d'erreurs de casting dans le recrutement, et elles sont nombreuses (Noirot, Montanella, Evans, Boulogne, Boussugue, Clément, absence de vrai buteur, de 2nd 10 et d'1 bon 9, sans parler du fait de n'avoir gardé aucun ancien comme leader) il faudrait aussi s'interroger sur la qualité de notre staff.

EOS n'a jamais entraîné un club de haut niveau au jour le jour (mis à part le Connacht dans les années 90...), chose bien différente de la fonction de sélectionneur. Il est issu de la DTN irlandaise avec laquelle il a gravi les échelons, équipe de jeune puis adjoint de Gatland, puis sélectionneur principal pendant 8 ans sans jamais gagner le Tournoi malgré une très grosse équipe. 
Chadebech n'a connu que des échecs dans les différents clubs ou il est passé (mais c'est un ami de longue date de Blanco...)
Quant à August, il a peut être des qualités pour entraîner, mais il débute et a tout à prouver...

Pour le moment, le fiasco est total !!!
Mis à part Tarbes venu en tongs, tous nos matchs à Aguiléra auraient pu connaitre 1 autre vainqueur sans qu'il n'y ait rien à redire

Le mois de Novembre s'annonce très compliqué et sans une grosse remise en question de tout le monde, la situation pourrait devenir très périlleuse.

A part ça, tout va bien, il fait beau, il faut laisser le temps au temps, on est en reconstruction... siffler

On peut savoir lequel ?
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Mar 21 Oct 2014 - 23:32

https://www.dailymotion.com/video/x287ixa_pro-d2-montauban-biarritz-43-3-j8-saison-2014-2015_sport

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 22 Oct 2014 - 7:32

Jakes a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x287ixa_pro-d2-montauban-biarritz-43-3-j8-saison-2014-2015_sport

43-3

tres mort de rire
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 22 Oct 2014 - 7:44

mirabelle a écrit:
morninglory a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:
R&B a écrit:En tous les cas,cela ne marche pas!

Le recrutement pour le moment est un flop! Seuls soqueta( merci Lund ouf!) et cabarry / Davies sont au niveau.
Les joueurs n ont pas de jus, ne se déplacent pas bien ( problème physique?)
Beaucoup de blessés (problème  physique ? Médical? Hygiène de vie?)

Les joueurs ne savent pas appliquer le système de jeu du staff 
Les joueurs ne jouent pas en équipe
Les joueurs ne s engagent pas , aucune motivation,ne s'accrochent pas, ne mouillent pas le maillot ( rien à voir avec le contexte construction)

La c est la faute du staff sportif pour le management et des Joueurs eux mêmes, qui ne se comportent pas comme des pros du rugby .
Le président à recruté l ensemble et à donc aussi sa part de responsabilité .

Le staff sportif fonctionne t il bien ? Quelle autorité sur les joueurs ?
Ceux qui assistent  aux entraînements déclarent que ça bosse bien alors pourquoi ce décalage le  week end?

Mercredi les socios ,qui auront l occasion de se déplacer, pourront leur poser  toutes les questions  et leur dire qu il faut mouiller le maillot qui te paie!
je confirme !!! pour en avoir discuté avec un dirigeant de l'USM après le match, ce dernier m'a dit qu'il ressentait un "malaise dans le groupe Biarrot"....et c'est un gars sérieux qui s'y connait en gestion des hommes...
Je te confirme d'après les derniers échos que j'ai eu, qu'il y a 1 sérieux malaise dans le groupe.

Si on pouvait être indulgent en début de saison (nouveaux staff et nouveaux joueurs), force est de constater que sur ce 2nd groupe de matchs il n'y a aucune amélioration bien au contraire :
La mêlée qui devait être notre point fort prend l'eau à chaque match, pas le début d'un quelconque jeu collectif au bout de 8 matchs, une défense absente et une attaque indigente (quasiment tous nos essais viennent d'exploits individuels de Davies ou PCL), sans parler de la condition physique et de la motivation...

Si on peut parler d'erreurs de casting dans le recrutement, et elles sont nombreuses (Noirot, Montanella, Evans, Boulogne, Boussugue, Clément, absence de vrai buteur, de 2nd 10 et d'1 bon 9, sans parler du fait de n'avoir gardé aucun ancien comme leader) il faudrait aussi s'interroger sur la qualité de notre staff.

EOS n'a jamais entraîné un club de haut niveau au jour le jour (mis à part le Connacht dans les années 90...), chose bien différente de la fonction de sélectionneur. Il est issu de la DTN irlandaise avec laquelle il a gravi les échelons, équipe de jeune puis adjoint de Gatland, puis sélectionneur principal pendant 8 ans sans jamais gagner le Tournoi malgré une très grosse équipe. 
Chadebech n'a connu que des échecs dans les différents clubs ou il est passé (mais c'est un ami de longue date de Blanco...)
Quant à August, il a peut être des qualités pour entraîner, mais il débute et a tout à prouver...

Pour le moment, le fiasco est total !!!
Mis à part Tarbes venu en tongs, tous nos matchs à Aguiléra auraient pu connaitre 1 autre vainqueur sans qu'il n'y ait rien à redire

Le mois de Novembre s'annonce très compliqué et sans une grosse remise en question de tout le monde, la situation pourrait devenir très périlleuse.

A part ça, tout va bien, il fait beau, il faut laisser le temps au temps, on est en reconstruction... siffler

On peut savoir lequel ?

"un sérieux malaise"

Mais putain il leur faut quoi ?
Comment peut il y avoir un malaise ?? Tous ces mecs sont nouveaux et n'ont pas connu pour la très grande partie la descente et les matchs de merde de l'an dernier. Ils sont coachés par un mec qui semble pas être trop débile (enfin...), disposent d'un cadre de vie exceptionnel (putain Biarritz c'est pas le bagne) et vivent de leur passion.

Un malaise dans ce groupe ? Au bout de 8 matchs officiels, ben faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment et si ce malaise existe bel et bien, faut s'attendre à passer une année merdique.
Le manque d'envie des joueurs est clairement inadmissible, alors qu'on nous sort de beaux discours (j'ai tellement ri quand Boussuge a déclaré vouloir ouvrir son compteur d'essai à Montauban), c'est la base de ce sport que de mettre de la violence et de l'engagement et surtout y aller ensemble.

J'espère que les socios présents à la réunion poseront des questions (si l'occasion leur est laissée), à ce stade c'est un devoir et que l'un d'entre vous pourra donner un compte rendu.

La bise depuis l'Arménie !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Mat' Mer 22 Oct 2014 - 9:09

Le malaise on verra si y en a un contre Perpignan. 
Je pense que le malaise c'est plutot de ne pas faire jouer les joueurs qui le méritent. (a voir s'ils ne les conservaient pas pour Perpignan et Pau).
La saison va être longue, un faux pas comme celui-ci fait du mal et j'espere qu'il fait du mal aux joueurs aussi.
De la à parler de malaise dans le groupe siffler
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 22 Oct 2014 - 11:21

Donc il se pourrait qu'on ai fait l'impasse à Montauban pour mieux préparer Perpignan. Comme en Top14!
Remarque que si on ne voit pas, si il y a un malaise, contre Perpignan on verra peut-être contre Pau.
On a toute la saison pour voir.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  gonzo Mer 22 Oct 2014 - 11:30

la montee vaut mieux la faire des cette annee. Apres ce sont les joueurs qui ont les cles de la montee.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Mer 22 Oct 2014 - 12:30

La montée n'a pas été programmée cette saison mais la place du BO est quand même dans les 5 premiers du classement.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Mer 22 Oct 2014 - 13:12

Ah bon ?

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 22 Oct 2014 - 13:26

paquito a écrit:La montée n'a pas été programmée cette saison mais la place du BO est quand même dans les 5 premiers du classement.

Tu ne pouvais pas le dire avant!
Qu'est ce qu'on va faire de tout notre pognon alors?

De toute façon si le championnat se déroule comme maintenant et jusqu'à la mi-championnat, la 1ère place sera déjà distribuée.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Ioan Mer 22 Oct 2014 - 19:24

Nous avons eu 2 torts :

Ne pas ambitionner mieux que le Top 5 alors que nous avons le 1er budget
Avoir été trop indulgents avec cette histoire de "reconstruction". 

Aujourd'hui nous sommes 11èmes sans que cela ne soit scandaleux vu notre niveau de jeu. On reçoit l'USAP avant d'aller à Pau, 2 défaites et nous serons relégables au tiers de la saison. Nous n'y sommes pas mais vous concèderez que ce n'est pas impossible.
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Maxime Mer 22 Oct 2014 - 19:30

Si on joue comme le weekend dernier, ça devient même plus que possible!
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 23 Oct 2014 - 7:45

Certains ont pu aller à la réunion des socios ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Jeu 23 Oct 2014 - 11:36

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-biarritz-blanco-a-pose-un-ultimatum-aux-joueurs_sto4448578/story.shtml

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  gonzo Jeu 23 Oct 2014 - 16:22

On verra bien si il y a un electrochoc mais si c est pas le cas blanco devra juste se remettre en question

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Jeu 23 Oct 2014 - 17:58

Romulus3064 a écrit:Certains ont pu aller à la réunion des socios ?

Voir réponse dans le sujet: saison-pro-d2-2014-2015

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (8ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum