Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Barrages EmptyAujourd'hui à 10:16 par IEPA

» Changement de président au BOPB
Barrages EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Barrages EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Barrages EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Barrages EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Barrages EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
Barrages EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Barrages EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
Barrages EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Barrages

+7
rug
Romulus3064
R&B
sunset
Sancho
Jakes
Somerset
11 participants

Aller en bas

Barrages Empty Barrages

Message  Somerset Ven 9 Mai 2014 - 22:46

Racing Lions britanniques gagnent ce soir??! Bon pour le rugby Francais?!?! Nooon!
C'est merde pour bon rugby. Toulooooossssiannnn!! Big money = the destruction of good rugby. 
Je suis tres triste pour Toulouse.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Et pour le jeu de rugby.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Ven 9 Mai 2014 - 23:22

Saison de merde !

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Sancho Ven 9 Mai 2014 - 23:29

Sorry my friend... moi je suis enchanté!!!  cheers 


C'est clairement, la fin d'un mythe. On a bouffé du Toulouse pendant 20ans, du Noves pleureur sur le kidnapping de ses internationaux...bref, le + gros budget du top14 ne fera pas sa 21eme demi-finale! 

Ils seront toujours dans les 6 mais ne survoleront + l'Europe comme avant...

C'est la fin d'un cycle, comme le BO ou le SF absent des phases finales depuis 5ans.
Bon, a la différence du BO, les  2 stades ont les moyens économiques pour rester en haut...  Neutral 

Je pense aussi que Clermont risque de leur emboiter le pas...

Comme on dit, "place aux jeunes" (Toulon, Montpellier, Racing)!!! Cool 

Même si à mon gout, le rugby n'en sort pas grandi, ça au moins le mérite de renouveler le paysage rugbystique des phases finales...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Ven 9 Mai 2014 - 23:52

Mais si ils vont revenir !
Mais il faut changer de stratégie.
Mercenaire à fond et tant pis pour l'équipe de France. Les français en pro d2 !
Pas tout de suite mais ça va venir...

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  sunset Sam 10 Mai 2014 - 7:01

Jakes a écrit:Mais si ils vont revenir !
Mais il faut changer de stratégie.
Mercenaire à fond et tant pis pour l'équipe de France. Les français en pro d2 !
Pas tout de suite mais ça va venir...

Plutôt en federale quand tu vois le nombre d'iliens low cost signés en d2 à 1500euros mensuel  Crying or Very sad 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  R&B Sam 10 Mai 2014 - 7:24

O
Sancho a écrit:Sorry my friend... moi je suis enchanté!!!  cheers 


C'est clairement, la fin d'un mythe. On a bouffé du Toulouse pendant 20ans, du Noves pleureur sur le kidnapping de ses internationaux...bref, le + gros budget du top14 ne fera pas sa 21eme demi-finale! 

Ils seront toujours dans les 6 mais ne survoleront + l'Europe comme avant...

C'est la fin d'un cycle, comme le BO ou le SF absent des phases finales depuis 5ans.
Bon, a la différence du BO, les  2 stades ont les moyens économiques pour rester en haut...  Neutral 

Je pense aussi que Clermont risque de leur emboiter le pas...

Comme on dit, "place aux jeunes" (Toulon, Montpellier, Racing)!!! Cool 

Même si à mon gout, le rugby n'en sort pas grandi, ça au moins le mérite de renouveler le paysage rugbystique des phases finales...

Sancho
Un peu comme toi, ça fait du bien de voir Noves & sa fanfare se prendre les pieds dans le tapis...
Et oui guitou , le doublé pas encore pour cette année ...hein. Il serait sage de passer la main..

En revanche je pense que Le ST restera en haut,en regard des structures mises en place,du budget etc etc
Par contre va falloir renouveler un peu ....le staff et certains joueurs qui commencent à s essouffler...

Je rends hommage à Fritz mon joueur préfèré à Toulouse, si on en avait des comme lui...
Au Bo....pas de cinéma de blessures...lui mérite son salaire ...quel mental.!
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Romulus3064 Sam 10 Mai 2014 - 11:35

Malheur, où allons nous ? 

bravo au Racing (enfin à Sexton), gagner sans rien trop produire (à part en mélée bien sûr), ben c'est pas banal, surtout à Toulouse
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Sam 10 Mai 2014 - 13:29

Moi j'ai bien aimé les cadrages débords de Planté, Fall et Imhoff
Et les prises d'intervalles/évitements de Chavancy et Roberts
Ya pas à dire c'est beau ce rugby !  tres mort de rire 

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Romulus3064 Sam 10 Mai 2014 - 13:36

Jakes a écrit:Moi j'ai bien aimé les cadrages débords de Planté, Fall et Imhoff
Et les prises d'intervalles/évitements de Chavancy et Roberts
Ya pas à dire c'est beau ce rugby !  tres mort de rire 
Quelle technique balle en main de Fall ! 
que de franchissements !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  rug Sam 10 Mai 2014 - 14:30

L'échec du Stade Toulousain marque pour moi la fin d'une époque et on peut inclure Clermont dans ce constat.
 
Comme nous à Biarritz trop de joueurs vieillissants, des leaders blessés en 3° ligne et à la charnière, ne voulant pas pour des raisons historiques et économiques prendre les mêmes options que la nouvelle génération de clubs au comportement "footeux" nous nous trouvons "décalés" par rapport aux réalités du top 14.

Pour obtenir des résultats il faut des joueurs dans la force de l'âge qui jouent pendant un cycle de 3 ou 4 ans, formés si possible ailleurs et qu'on "exploite" au maximum (pas de sélections si possible ou alors pas à la même période).Barrages 405296899

La gestion de Toulon, de Montpellier ou du Racing se veut professionnelle et ne tient pas compte d'autre chose que du résultat (joueurs Français en prêts, transferts en cours de contrat puis négociations comme au foot) avec un management où la (pseudo?) "tradition et spécificité " du rugby disparait.

En France, les grandes villes et leur potentiel économique sont en train de l'emporter et si l'on ne modifie pas l'évolution, s'en est finit des caractéristiques du rugby tel qu'on l'a connu.
Ce sport va devenir rentable et on va bientôt voir des clubs vendus comme en Angleterre (En foot, en reste-t-il qui n'appartiennent pas à des millionnaires étrangers?) à l'exemple du foot en France (PSG et Monaco, les autres condamnés à faire sparing-partners).

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Sam 10 Mai 2014 - 15:43

Les dettes n'arrêtent rien.
Bordeaux le club le plus endetté de la Ligue 1 (juste devant Marseille) veut s'offrir Zidane qui pourtant est en contact avec des clubs de milliardaires.

Quant au budget du ST, je voudrais bien que le BO soit propriétaire de son stade au lieu de pleurer depuis dix ans pour que la mairie y fasse des travaux, au moins nous aurions tout emménagé pour le bien-être de tout le monde. Et comme ça je voudrais voir le niveau du budget du BO.

Le ST a péché par là ou leur saison a été plombée. Un butteur fiable (12 points laissés en route, hier soir) et seulement 3 piliers dignes de ce nom pour toute la saison C'est un peu court. On ajoutera que le ST est aussi le grand pourvoyeur de l'EdF.
Mais les nouvelles mesures financières vont arranger tout ça.
Nouvelle CE, Dédommagement financier par l'EdF, Droits TV remarquablement augmentés. Nouvel investisseur (Fiducial).
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Sam 10 Mai 2014 - 16:28

Oui c'est tout à fait ce que vous dites ! C'est à gerber ! Et ce n'est même pas la peine d'aller voir la fédérale, il n'y a presque plus de joueur du cru !

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  R&B Sam 10 Mai 2014 - 18:26

Dommage que le CO n est pas joue comme cela à Bayonne la semaine dernière....

Bravo à Milhas ( pas assez bon pour le Bo...et ses stars.) et Darricarrere qui ont succédé à un sacre duo qui confirme au RCF

Si kockott est sélectionnable il faut le prendre tant il a dominé Parra....de la tête..des épaules ...et des jambes ...

Quand à Clermont je pense que leur problème vient de cette charnière( Parra/ James) qui ne sait prendre  le jeu à son compte et qui joue de façon trop stéréotypée ..ou l'envers 

Content pour Milhas en tous les cas...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Romulus3064 Sam 10 Mai 2014 - 18:30

Clermont doit aller voir un Psy...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Sancho Sam 10 Mai 2014 - 18:33

Comme je le disais hier, Clermont rejoint Toulouse dans le cimetière des éléphants...avec le palmarès en moins!  Very Happy 

Par contre, Castres, j'adore!  Basketball 

Quel mental, quelle cohésion...une vraiment belle équipe!!!

sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Sam 10 Mai 2014 - 18:54

Sancho a écrit:Comme je le disais hier, Clermont rejoint Toulouse dans le cimetière des éléphants...avec le palmarès en moins!  Very Happy 

Par contre, Castres, j'adore!  Basketball 

Quel mental, quelle cohésion...une vraiment belle équipe!!!

sancho

Petite nuance.
Le cimetière des éléphants, c'est nous qui y sommes.

Barrages Fievreux
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  txuri gorriak Sam 10 Mai 2014 - 19:21

Et Bravo à Milhas qui je le rappelle n'était pas assez bon pour le Grand BO   siffler 

Avec son compère Darricarère, il a su faire évoluer le jeu du CO pour les mener une 3éme fois de suite en 1/2 finale du championnat

Pour Clermont et Toulouse ils souffrent à des degrés différents des mêmes maux que le BO, des cadres là depuis trop longtemps et non renouvellés.

Installés dans un confort, un système qu'ils connaissent par coeur.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  txuri gorriak Sam 10 Mai 2014 - 19:23

R&B a écrit:O
Sancho a écrit:Sorry my friend... moi je suis enchanté!!!  cheers 


C'est clairement, la fin d'un mythe. On a bouffé du Toulouse pendant 20ans, du Noves pleureur sur le kidnapping de ses internationaux...bref, le + gros budget du top14 ne fera pas sa 21eme demi-finale! 

Ils seront toujours dans les 6 mais ne survoleront + l'Europe comme avant...

C'est la fin d'un cycle, comme le BO ou le SF absent des phases finales depuis 5ans.
Bon, a la différence du BO, les  2 stades ont les moyens économiques pour rester en haut...  Neutral 

Je pense aussi que Clermont risque de leur emboiter le pas...

Comme on dit, "place aux jeunes" (Toulon, Montpellier, Racing)!!! Cool 

Même si à mon gout, le rugby n'en sort pas grandi, ça au moins le mérite de renouveler le paysage rugbystique des phases finales...

Sancho
Un peu comme toi, ça fait du bien de voir Noves & sa fanfare se prendre les pieds dans le tapis...
Et oui guitou , le doublé pas encore pour cette année ...hein. Il serait sage de passer la main..

En revanche je pense que Le ST restera en haut,en regard des structures mises en place,du budget etc etc
Par contre va falloir renouveler un peu ....le staff et certains joueurs qui commencent à s essouffler...

Je rends hommage à Fritz mon joueur préfèré à Toulouse, si on en avait des comme lui...
Au Bo....pas de cinéma de blessures...lui mérite son salaire ...quel mental.!

enfin sur Fritz je trouve honteux que Novès l'ait fait rerentrer sur le terrain.

C'est le même type qui va se plaindre de la cadence des internationaux
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  rug Sam 10 Mai 2014 - 19:39

Finalement le bilan de Cotter n'est pas terrible, avec les moyens et le recrutement de Clermont, 1 bouclier en 8 ans... Barrages 405296899et 1 challenge européen que nous avons tendance au BO à associer à la coupe Mickey.

Castres reste le dernier représentant d'un rugby qui me plait encore, sans star, collectif qui se serre les coudes, équipe qui a des vertus de courage et d'abnégation, qui perd ses "vedettes" chaque année mais qui recrute malin.

Sans toutefois être dupe de sa santé financière qui s'adosse au groupe Fabre (Propriétaire qui ne publie pas ses comptes) et qui lui permet de garder Rory Kockott encore décisif sur ce match.

Voilà un exemple que nous avions appliqué il y a quelque temps (avec Yach) et qu'il faudrait retrouver.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Fermin Sam 10 Mai 2014 - 19:48

txuri gorriak a écrit:

enfin sur Fritz je trouve honteux que Novès l'ait fait rerentrer sur le terrain.

C'est le même type qui va se plaindre de la cadence des internationaux
que GN ait été aussi bourrin que son joueur sur ce coup, je peux le comprendre...
que Garcès ne demande pas le protocole commotion, je peux le comprendre, c'est Garcès...
que les médecins n'assument pas leur fonction, c'est beaucoup plus grave !!!
proprement scandaleux, à gerber...



PS : peut on avoir l'adresse de ces tristes sires SVP ; pour ne pas s'y rendre bien sur...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  R&B Sam 10 Mai 2014 - 19:51

txuri gorriak a écrit:
R&B a écrit:O
Sancho a écrit:Sorry my friend... moi je suis enchanté!!!  cheers 


C'est clairement, la fin d'un mythe. On a bouffé du Toulouse pendant 20ans, du Noves pleureur sur le kidnapping de ses internationaux...bref, le + gros budget du top14 ne fera pas sa 21eme demi-finale! 

Ils seront toujours dans les 6 mais ne survoleront + l'Europe comme avant...

C'est la fin d'un cycle, comme le BO ou le SF absent des phases finales depuis 5ans.
Bon, a la différence du BO, les  2 stades ont les moyens économiques pour rester en haut...  Neutral 

Je pense aussi que Clermont risque de leur emboiter le pas...

Comme on dit, "place aux jeunes" (Toulon, Montpellier, Racing)!!! Cool 

Même si à mon gout, le rugby n'en sort pas grandi, ça au moins le mérite de renouveler le paysage rugbystique des phases finales...

Sancho
Un peu comme toi, ça fait du bien de voir Noves & sa fanfare se prendre les pieds dans le tapis...
Et oui guitou , le doublé pas encore pour cette année ...hein. Il serait sage de passer la main..

En revanche je pense que Le ST restera en haut,en regard des structures mises en place,du budget etc etc
Par contre va falloir renouveler un peu ....le staff et certains joueurs qui commencent à s essouffler...

Je rends hommage à Fritz mon joueur préfèré à Toulouse, si on en avait des comme lui...
Au Bo....pas de cinéma de blessures...lui mérite son salaire ...quel mental.!

enfin sur Fritz je trouve honteux que Novès l'ait fait rerentrer sur le terrain.

C'est le même type qui va se plaindre de la cadence des internationaux
Tout à fait, Noves devrait penser à la santé des joueurs. Il lui a fait prendre de gros risques.
une enquête est en cours et l arbitre aurait dû appliquer le protocole commotion et non saignement..

Il n empêche que Fritz est un joueur dont j admire les qualités sur le terrain.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  txuri gorriak Sam 10 Mai 2014 - 19:58

rug a écrit:Finalement le bilan de Cotter n'est pas terrible, avec les moyens et le recrutement de Clermont, 1 bouclier en 8 ans... Barrages 405296899et 1 challenge européen que nous avons tendance au BO à associer à la coupe Mickey.

Castres reste le dernier représentant d'un rugby qui me plait encore, sans star, collectif qui se serre les coudes, équipe qui a des vertus de courage et d'abnégation, qui perd ses "vedettes" chaque année mais qui recrute malin.

Sans toutefois être dupe de sa santé financière qui s'adosse au groupe Fabre (Propriétaire qui ne publie pas ses comptes) et qui lui permet de garder Rory Kockott encore décisif sur ce match.

Voilà un exemple que nous avions appliqué il y a quelque temps (avec Yach) et qu'il faudrait retrouver.

Toute l'équipe du CO est sur ce modèle à part une ou deux exceptions (Gray cette année et Sivivatu l'an prochain).

Des mecs pas forcément (re)connus ou revanchards, intelligents (Thalès, Caballero), et qui s'envoient.

Alors certes le CO ne peut pas jouer sur les deux tableaux, ne peut pas faire une saison régulière à la Toulonnaise ou Clermontoise, mais chez eux et en phases finales du Top 14, ils répondent présent.
Deux ou 3 joueurs au dessus du lot (Dulin, Kockott) et une vraie équipe sur le terrain

l'UBB se bâtit également sur le même modèle.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Sam 10 Mai 2014 - 21:49

C'est d'une évidence.
Nous allons retrouver en 1/2 finales trois clubs qui ne sont pas sortis de poules en Hcup.

Donc en Top14, il faut se qualifier pour la Hcup pour encaisser les sous. Et après ne se consacrer qu'au Brennus.

En revenant à Castres, c'est, à mon avis, le club qui possède le plus fort potentiel financier.
Propriété à 100% de la Holding personnelle de feu Fabre (et non pas du groupe Fabre) il est entièrement contrôlé par des cadres supérieurs du Groupe Fabre. Revol (Président de la Holding) et l'actuel président Directeur de la branche cosmétique (un truc comme ça) du Groupe Fabre.

A côté le contrôle de l'ASM par Michelin fait figure d' emploi de pion dans un collège.

Notons quand même que Fabre n'a pas encore offert un stade à son équipe. Bande de pingres.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Sam 10 Mai 2014 - 22:17

Il est temps d'arrêter ces pratiques indignes !   clown

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  txuri gorriak Sam 10 Mai 2014 - 23:04

tire-bouchon a écrit:C'est d'une évidence.
Nous allons retrouver en 1/2 finales trois clubs qui ne sont pas sortis de poules en Hcup.

Donc en Top14, il faut se qualifier pour la Hcup pour encaisser les sous. Et après ne se consacrer qu'au Brennus.

En revenant à Castres, c'est, à mon avis, le club qui possède le plus fort potentiel financier.
Propriété à 100% de la Holding personnelle de feu Fabre (et non pas du groupe Fabre) il est entièrement contrôlé par des cadres supérieurs du Groupe Fabre. Revol (Président de la Holding) et l'actuel président Directeur de la branche cosmétique (un truc comme ça) du Groupe Fabre.

A côté le contrôle de l'ASM par Michelin fait figure d' emploi de pion dans un collège.

Notons quand même que Fabre n'a pas encore offert un stade à son équipe. Bande de pingres.

Pas sûr du tout que le potentiel financier du CO soit le plus important.


Le groupe Fabre n'est pas forcément au mieux actuellement, un plan social est en cours

Ce qui est vrai c'est qu'il optimise leur potentiel
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Sam 10 Mai 2014 - 23:18

Txuri.

Le CO n'appartient pas au groupe phramaceutique Fabre.

Il appartient à la Holding Fabre.

Les labos pharmaceutiques et cosmétiques sont des filliales de la Holding.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Sancho Dim 11 Mai 2014 - 9:11

txuri gorriak a écrit:

Des mecs pas forcément (re)connus ou revanchards, intelligents (Thalès, Caballero), et qui s'envoient.

T'as oublié Cabannes , Lamerat ....et Capo Ortega!!  Basketball 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Dim 11 Mai 2014 - 11:02

Planette Business !!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/mourad-boudjellal-toulon-quel-que-soit-le-resultat-je-ferai-la-bise-a-lorenzetti_sto4243556/story.shtml

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Dim 11 Mai 2014 - 13:45

C'est bien Mourad!
Explique nous bien que, comme les boîtes de BTP, s'il n'y a pas l' argent public, ton entreprise RCT n'existe pas (5M€ de subventions publiques) Explique nous ton entourloupe de Walk of Fame pour un centre d'entrainement payé à 90% par la ville de Toulon..
Lorenzetti, t'expliquera, aussi, comment il pourra revendre à son gré une partie des terrains que le 92 lui cède a un prix plus que d'ami pour construire son stade.
Explique comment Altrad est en train de faire chanter tous les décideurs publics pour avoir du fric, pour un club totalement monté financièrement par Feu G. Frêchescu!

Lamentable sortie de Mourad.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Jakes Dim 11 Mai 2014 - 13:57

"Il y a ceux qui parlent, ceux qui font et ceux qui font sont en demies."
No comment !

_________________
Barrages Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Dim 11 Mai 2014 - 23:03

D'où l'intérêt pour le BO de trouver un milliardaire russe que Mourad embrassera sur la bouche (à la russe).
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  tire-bouchon Dim 11 Mai 2014 - 23:05

Jakes a écrit:"Il y a ceux qui parlent, ceux qui font et ceux qui font sont en demies."
No comment !

Ceux qui font des PPPR (Partenariat Public Privé Rugbistique) en faisant croire qu'ils font tout.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  le canados Lun 12 Mai 2014 - 22:40

rug a écrit:Finalement le bilan de Cotter n'est pas terrible, avec les moyens et le recrutement de Clermont, 1 bouclier en 8 ans... Barrages 405296899et 1 challenge européen que nous avons tendance au BO à associer à la coupe Mickey.

Castres reste le dernier représentant d'un rugby qui me plait encore, sans star, collectif qui se serre les coudes, équipe qui a des vertus de courage et d'abnégation, qui perd ses "vedettes" chaque année mais qui recrute malin.

Sans toutefois être dupe de sa santé financière qui s'adosse au groupe Fabre (Propriétaire qui ne publie pas ses comptes)
ce n'est pas lui : http://www.societe.com/bilan/pierre-fabre-dermo-cosmetique/319137576201212311.html

et qui lui permet de garder Rory Kockott encore décisif sur ce match.

Voilà un exemple que nous avions appliqué il y a quelque temps (avec Yach) et qu'il faudrait retrouver.
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Empty Re: Barrages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum